Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

COVID-19 et TOP14

+40
Nicosablay
fanofnumber10
le jardinier
Pedro31
ilebelep
Bleus et blancs 81
CACOU81
Flanker7
damdecast
Paulo81
delice
SIDOBRE
Gyhephe
Andycore
lolo81
Potionmagix
lacazebasse
O'Valie
CO4ever
kipsta81
Gardian81
bdefm89
jeanlouis
Éponges
Nico
julio81
kastrattack
juanito13
Mister 78
dams811
pat81
loulou
Sébastien82
perceval33
Mehdistream81
PsykoCors
pino
Patoche93
Xav
Manioc
44 participants

Page 11 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Xav Lun 14 Sep - 9:27

Travet a écrit:
Xav a écrit:
Travet a écrit:C'est bien ce que je dis, tu le prends mal. Dans un pareil cas, tu réagis au quart de tour. Les insultes ont été signalées, et depuis quelques jours. J'ai aussi un travail à temps plein. Et ça m'a pas empêché de faire une randonnée de 4h hier, mon ménage, la cuisine, etc... Navré, mais je penche pour une question de volonté. Après, c'est pas mon forum, ni ma charte, alors si tu veux laisser des insultes affichées, après tout, tu fais bien comme tu veux.
C'est bien ce que je dis tu ne veux rien comprendre.
Il faut que tu saches que c'est à cause de mecs dans ton genre que le forum s'est vidé de ses meilleurs éléments.
Vous les avez fait partir avec vos disputes incessantes.
Avant ce forum était convivial et agréable. Même les autres modérateurs se sont écœurés et sont partis à cause de mecs comme toi qui croient avoir toujours raison et imposent leur diktat.
Cela dit je le répète cette rubrique n'est pas faite pour parler de la gestion de la COVID par le gouvernement mais de l'influence de la Pandémie sur le Top 14.
Tout message qui n'en traitera pas sera supprimé.

Bah écoutes, c'est bien ce que je dis. Insultes = autorisées, remarque au modérateur = pas autorisée. Le forum s'est peut-être aussi dépeuplé parce que les insultes ne sont pas modérées tu ne crois pas? A partir du moment où tu interdit les insultes dans la charte, tu dois assumer. Et comme je déteste l'incohérence, je ne démordrais pas. C'est con, les insultes seraient modérées (ou la charte modifiée), je ne dirais rien.
Avant de revenir, j'ai lu le forum. J'avais beau ne pas y être, j'ai pas vu que l'ambiance était conviviale...

Pour la dernière fois, je suis tout seul et je fais ce que je peux.
Si mes messages et la modération du forum ne te conviennent pas, il serait judicieux que tu le quittes et surtout que tu ne reviennes jamais.
Ce serait un grand bonheur pour beaucoup.
Si tu veux je peux t'aider ?

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Xav Lun 14 Sep - 15:28

J'ai trouvé les insultes dont tu parles Travet dans la rubrique "Papotages" et "Le covid pour les nuls"
J'ai volontairement demandé à ce que cette rubrique soit ouverte afin de vous laisser vous "écharper" (c'est exactement le théme que j'avais employé) de manière à ce que vous ne pourrissiez pas les autres rubriques et que vous puissiez vous insultez à loisir.
Là j'avoue que j'ai fait mon "Ponce Pilate" à escient.
Ensuite, tu reviens à nouveau poster dans la rubrique "Covid et Top14" avec ta fameuse thèse sur le complot du gouvernement alors que j'ai plusieurs fois demandé d'arrêter. Mais non tu continues avec quelques autres. La différence c'est que "les quelques autres" ne jouent pas à Caliméro......
J'avais averti. Ne viens donc pas te plaindre en disant que je ne fais pas respecter la charte !

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par loulou Lun 14 Sep - 21:04

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Laurent-marti-president-de-l-ubb-denonce-la-reduction-de-la-jauge-a-1-000-spectateurs/1171798
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Patoche93 Lun 14 Sep - 22:47

loulou a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Laurent-marti-president-de-l-ubb-denonce-la-reduction-de-la-jauge-a-1-000-spectateurs/1171798
Mais pourquoi le chiffre 1 000 ? Et pas 500, 1 500, 2 000 ou 3 000 ? COVID-19 et TOP14 - Page 11 426373
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Invité Lun 14 Sep - 23:10

.


Dernière édition par Travet le Mar 13 Oct - 19:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par kastrattack Mar 15 Sep - 5:53

Patoche93 a écrit:
loulou a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Laurent-marti-president-de-l-ubb-denonce-la-reduction-de-la-jauge-a-1-000-spectateurs/1171798
Mais pourquoi le chiffre 1 000 ? Et pas 500, 1 500, 2 000 ou 3 000 ? COVID-19 et TOP14 - Page 11 426373

Pour une fois, je suis d'accord avec notre Patochounet...
A quoi riment ces chiffres ? Il y a tellement d'incohérences dans la gestion de cette crise !
Est ce que 5000 personnes dans un stade de 30000 personnes (en plein air) disposés sans être collés les uns aux autres poseront plus problème que 2000 dans un stade de 12000 personnes ?
Cà n'a pas beaucoup de sens

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2559
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par pino Mar 15 Sep - 6:42

kastrattack a écrit:
Patoche93 a écrit:
loulou a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Laurent-marti-president-de-l-ubb-denonce-la-reduction-de-la-jauge-a-1-000-spectateurs/1171798
Mais pourquoi le chiffre 1 000 ? Et pas 500, 1 500, 2 000 ou 3 000 ? COVID-19 et TOP14 - Page 11 426373

Pour une fois, je suis d'accord avec notre Patochounet...
A quoi riment ces chiffres ?  Il y a tellement d'incohérences dans la gestion de cette crise !
Est ce que 5000 personnes dans un stade de 30000 personnes (en plein air) disposés sans être collés les uns aux autres poseront plus problème que 2000 dans un stade de 12000 personnes ?
Cà n'a pas beaucoup de sens

C'est depuis le début les décisions sont politiques ? Rien de scientifiques . Sans doute règlements de compte , comme pour Marseille !
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Gardian81 Mar 15 Sep - 8:17

kastrattack a écrit:
Patoche93 a écrit:
loulou a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Laurent-marti-president-de-l-ubb-denonce-la-reduction-de-la-jauge-a-1-000-spectateurs/1171798
Mais pourquoi le chiffre 1 000 ? Et pas 500, 1 500, 2 000 ou 3 000 ? COVID-19 et TOP14 - Page 11 426373

Pour une fois, je suis d'accord avec notre Patochounet...
A quoi riment ces chiffres ?  Il y a tellement d'incohérences dans la gestion de cette crise !
Est ce que 5000 personnes dans un stade de 30000 personnes (en plein air) disposés sans être collés les uns aux autres poseront plus problème que 2000 dans un stade de 12000 personnes ?
Cà n'a pas beaucoup de sens


Sur ce point je suis d'accord également. C'est le principe de précaution, mais malheureusement il est complètement incohérent. Ce pouvoir de décision a été donné aux préfets, et je penses qu'ils chient dans leurs frocs à l'idée qu'une vague de contamination ait lieu suite à un match et que leur responsabilité soit mise en jeu. Cependant, 1000 ou 5000 sur un stade aussi grand ne change strictement rien et çà favorise seulement l'incompréhension et la méfiance des français sur la gestion de la crise.
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Manioc Mar 15 Sep - 8:57

Perso,  je serais assez partisan d'une jauge à 500 à Ernest Wallon...

En effet, la Haute-Garonne est en zone rouge, non? ... qui plus est, Toulouse (la cité) n'as jamais brillé pour sa propreté, ni le toulousain pour son sens de la discipline...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par pino Mar 15 Sep - 9:40

Manioc a écrit:Perso,  je serais assez partisan d'une jauge à 500 à Ernest Wallon...

En effet, la Haute-Garonne est en zone rouge, non? ... qui plus est, Toulouse (la cité) n'as jamais brillé pour sa propreté, ni le toulousain pour son sens de la discipline...

Tu vas te faire des copains ! Very Happy

...aussi les critères pour colorier les départements ont changé .
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Xav Mar 15 Sep - 13:08

Travet a écrit:
Xav a écrit:J'ai trouvé les insultes dont tu parles Travet dans la rubrique "Papotages" et "Le covid pour les nuls"
J'ai volontairement demandé à ce que cette rubrique soit ouverte afin de vous laisser vous "écharper" (c'est exactement le théme que j'avais employé) de manière à ce que vous ne pourrissiez pas les autres rubriques et que vous puissiez vous insultez à loisir.
Là j'avoue que j'ai fait mon "Ponce Pilate" à escient.
Ensuite, tu reviens à nouveau poster dans la rubrique "Covid et Top14" avec ta fameuse thèse sur le complot du gouvernement alors que j'ai plusieurs fois demandé d'arrêter. Mais non tu continues avec quelques autres. La différence c'est que "les quelques autres" ne jouent pas à Caliméro......
J'avais averti. Ne viens donc pas te plaindre en disant que je ne fais pas respecter la charte !

La preuve que tu ne lis pas les messages en fait. Moi je ne joue pas le Caliméro, je pointe juste que dès qu'une phrase sort du sujet il y a un rappel à l'ordre, quand des insultes restent affichées pendant des jours entiers. Je dis ça, je dis rien hein, je souligne juste une hiérachisation plutôt surprenante.
Pour le reste, je ne savais pas qu'une rubrique "pour s'écharper", suspendais en ce lieu la charte. Tu as une vision de la justice qui ne m'est pas naturelle. Mais merci pour l'éclaircissement.
J'en ai plus qu'assez de discuter avec toi et de me justifier alors que je n'ai pas à le faire.
Je te le répète ,si tu sens qu'il y a une injustice à ton égard tu t'en vas et tu ne reviens plus jamais.
Crois-moi on ne reviendra pas te chercher.
Tu en fatigue beaucoup ici....

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par perceval33 Mar 15 Sep - 14:05

Manioc a écrit:Perso,  je serais assez partisan d'une jauge à 500 à Ernest Wallon...

En effet, la Haute-Garonne est en zone rouge, non? ... qui plus est, Toulouse (la cité) n'as jamais brillé pour sa propreté, ni le toulousain pour son sens de la discipline...

La situation peut évoluer rapidement dans un sens comme dans l'autre , pour info Clermont Ferrand qui avait pu bénéficier de l'augmentation de la jauge de 5000 à 10 000 supporters pour la réception du S.T
Comme le département du Puy de Dôme est passé "rouge" le club va subir l'abaissement pour revenir à 5000 pour la réception du racing92 en 1/4 de coupe de d'Europe
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Manioc Mar 15 Sep - 14:23

perceval33 a écrit:
Manioc a écrit:Perso,  je serais assez partisan d'une jauge à 500 à Ernest Wallon...

En effet, la Haute-Garonne est en zone rouge, non? ... qui plus est, Toulouse (la cité) n'as jamais brillé pour sa propreté, ni le toulousain pour son sens de la discipline...

La situation peut évoluer rapidement dans un sens comme dans l'autre , pour info Clermont Ferrand qui avait pu bénéficier de l'augmentation de la jauge de 5000 à 10 000 supporters pour la réception du S.T
Comme le département du Puy de Dôme est passé "rouge" le club va subir l'abaissement pour revenir à 5000 pour la réception du racing92 en 1/4 de coupe de d'Europe

Exact, y compris pour nous... et bien sûr que je ne souhaite pas ça pour Toulouse... rien que pour pas entendre Lacroix chouiner... lol!
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Legusse81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par loulou Mer 16 Sep - 19:45

Jacky Lorenzetti (président du Racing 92) : « Il en va de la survie des clubs » - Rugby - LNR/FFR
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jacky-lorenzetti-president-du-racing-92-il-en-va-de-la-survie-des-clubs/1172523
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par loulou Mer 16 Sep - 19:59

https://rugby-scapulaire.com/breves/100063-christophe-urios-cette-annee-plus-que-les-autres-je-ne-me-perdrai-pas-dans-des-combats-que-je-suis-sur-de-ne-pas-gagner/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par loulou Jeu 17 Sep - 12:31

Section Paloise : Tom Taylor demande près d'1 million d'euros - Rugby - Top 14 - Pau
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Section-paloise-tom-taylor-demande-pres-d-1-million-d-euros/1172651
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par perceval33 Lun 21 Sep - 15:41

https://www.rugbyrama.fr/rugby/coronavirus/2020/covid-19-jauge-reduite-a-1000-personnes-pour-toulouse-et-colomiers_sto7899054/story.shtml
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par kipsta81 Lun 21 Sep - 21:33

Merci au rugby de nous avoir fait oublier durant quelques heures la crise, les chiffres, les morts, les tests, les gestes barrières, la distanciation sociale....
Merci à la bravoure des Saracens éreintés, dont l'effectif est resté une magnifique machine a jouer au rugby éliminant le Leinster; Merci au Stade Toulousain pour ce jeu extraordinaire avec les Kolbe, Dupont, N'Tamack marchant sur l'Ulster; Merci à Toto un ancien de la maison qui conduit le tank du Racing écrasant une ASM apathique.
La vie redevient presque comme avant, le Tour de France s'est déroulé avec moins de spectateurs mais beaucoup, beaucoup de téléspectateurs, ranimant nos souvenirs d'enfance.
Vive le sport.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Patoche93 Lun 21 Sep - 23:41

kipsta81 a écrit:Merci au rugby de nous avoir fait oublier durant quelques heures la crise, les chiffres, les morts, les tests, les gestes barrières, la distanciation sociale....
Merci à la bravoure des Saracens éreintés, dont l'effectif est resté une magnifique machine a jouer au rugby éliminant le Leinster; Merci au Stade Toulousain pour ce jeu extraordinaire avec les Kolbe, Dupont, N'Tamack marchant sur l'Ulster; Merci à Toto un ancien de la maison qui conduit le tank du Racing écrasant une ASM apathique.
La vie redevient presque comme avant, le Tour de France s'est déroulé avec moins de spectateurs mais beaucoup, beaucoup de téléspectateurs, ranimant nos souvenirs d'enfance.
Vive le sport.
Oh oui c'est beau, belle tirade, j'ai presque versé une larme COVID-19 et TOP14 - Page 11 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Manioc Mar 22 Sep - 4:28

kipsta81 a écrit:Merci au rugby de nous avoir fait oublier durant quelques heures la crise, les chiffres, les morts, les tests, les gestes barrières, la distanciation sociale....
Merci à la bravoure des Saracens éreintés, dont l'effectif est resté une magnifique machine a jouer au rugby éliminant le Leinster; Merci au Stade Toulousain pour ce jeu extraordinaire avec les Kolbe, Dupont, N'Tamack marchant sur l'Ulster; Merci à Toto un ancien de la maison qui conduit le tank du Racing écrasant une ASM apathique.
La vie redevient presque comme avant, le Tour de France s'est déroulé avec moins de spectateurs mais beaucoup, beaucoup de téléspectateurs, ranimant nos souvenirs d'enfance.
Vive le sport.

... le Tour de France s'est déroulé... comme avant : gangréné, pourri par le DOPAGE... la vie reprend son cours...   COVID-19 et TOP14 - Page 11 74734  COVID-19 et TOP14 - Page 11 970525
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Sébastien82 Mar 22 Sep - 4:57

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-amendement-depose-au-parlement-pour-moduler-la-limitation-du-nombre-de-spectateurs-dans-les-stades/1174405

Si cela passe on est cuit à Pierre Fabre car le tarn vient de passer en zone rouge et puis de toute façon il évident que d'ici la toussaint tous les départements seront rouge, c'est scandaleux, il faut vivre, je suis pour des stades pleins mais tous masqués.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par perceval33 Mar 22 Sep - 14:18

Sébastien82 a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-amendement-depose-au-parlement-pour-moduler-la-limitation-du-nombre-de-spectateurs-dans-les-stades/1174405

Si cela passe on est cuit à Pierre Fabre car le tarn vient de passer en zone rouge et puis de toute façon il évident que d'ici la toussaint tous les départements seront rouge, c'est scandaleux, il faut vivre, je suis pour des stades pleins mais tous masqués.

En principe , on applique la distanciation physique lorsqu'il est impossible que toutes les personnes ne disposent pas de masques .
Il vaudrait mieux permettre aux supporters d'accéder au stade sans limiter la jauge que les voir s'entasser dans des lieux "privés" sans respects des règles sanitaires
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par pat81 Mar 22 Sep - 16:36

Tous masqués ce n'est pas possible, contre le sf en tribune nord la securité est montée je ne sait pas combien de fois car les gens mangent, se désaltèrent et fument en enlevant le masque en permanence.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Patoche93 Mar 22 Sep - 17:26

pat81 a écrit:Tous masqués ce n'est pas possible, contre le sf en tribune nord la securité est montée je ne sait pas combien de fois car les gens mangent, se désaltèrent et fument en enlevant le masque en permanence.
Avec la bière et là où j'étais je ne portait pas le masque assis en tribune. COVID-19 et TOP14 - Page 11 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Patoche93 Mar 22 Sep - 17:27

pat81 a écrit:Tous masqués ce n'est pas possible, contre le sf en tribune nord la securité est montée je ne sait pas combien de fois car les gens mangent, se désaltèrent et fument en enlevant le masque en permanence.
En loge, lieux clos COVID-19 et TOP14 - Page 11 895260 tu crois que ça portait le masque ? Quasiment pas du match COVID-19 et TOP14 - Page 11 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 11 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum