Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le COVID pour les nuls

+9
Patoche93
bdefm89
Cthulhu
Mehdistream81
pino
Gardian81
perceval33
Syloman81
Manioc
13 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Le COVID pour les nuls

Message par Manioc Mar 25 Aoû - 10:35

Dites-nous TOUT...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Syloman81 Mar 25 Aoû - 12:09

Nous vivons dans une société soi-disant "libre", où chacun peut penser ce qu'il veut, sauf:

* d'avoir et pire, d'émettre un avis contraire au courant de pensée que l'on nous impose (ex en vrac:COVID,LGBT,, mariage pour tous mouvement Black lives matter, PMA, qui sont les "gentils" et "les méchants", comment on doit se soigner etc... etc...) , si nous avons le malheur de ne pas partager les mêmes idées, nous sommes qualifiés d'intolérants dangereux !!!
* d'avoir et la aussi, pire encore d'émettre des doutes sur ce que nous disent les médias ou autres gouvernements (qui, comme le prouve l'histoire avec en vrac le nuage de Tchernobyl, les armes de destructions massives, ou autres dictateurs mis en place dans certains pays pour servir ses "intérêts"), là nous sommes qualifiés de complotistes; les plus grands "complots" ayant toujours revêtu le terme de mensonges d'états dans les livres d'histoire qui omettent souvent certains "détails" pour ne pas froisser les gouvernements en place.

Nous sommes "libre" d'avoir une pensée unique et de ne rien remettre en question finalement; alors que l'état du monde prouve que ce que l'on nous impose ne nous rend pas plus heureux ni plus tolérant et ne fait pas du bien à la planète !

Tout se retrouve dans le COVID: il est hors de question de remettre en cause les décisions prises (qui se sont contredites une semaine sur l'autre), hors de question d'essayer de se soigner soi-même ou de se dire que les médias en font trop, essaient d'instaurer une psychose alors qu'à côté de cela, des milliers de personnes que l'on pourrait sauver meurent dans une certaine indifférence (ex: insecticides et autres pollutions allègrement répandus responsables de cancers, famine alors que l'on détruit des millions de tonnes de bouffe etc...).

Depuis petit, j'entends dire que la France est le plus beau pays du monde, il y  a la meilleure cuisine du monde, la plus belle avenue du monde, etc....etc....et dans le domaine médical, c'est le même choses: nous sommes les meilleurs et il est hors de question d'aller voir ailleurs, de sortir du "cadre", des "protocoles" que l'on nous impose, d'ailleurs la SECU ne remboursera pas, pour nous en dissuader !!!

Et oui, plutôt que comme en Allemagne essayer de traiter ou soulager certains cancer par naturothérapie (les médecins nous rie au nez si on leur en parle, convaincu qu'il n'y a que la chimio) qui a pourtant fait ses preuves ( 4 exemples proches dont 2 devraient être mortes depuis 5 ans selon les oncologues nationaux), on préfère nous imposer des protocoles de chimio à 80000-100000 euros l'année remboursé (à qui d'ailleurs???? devinez....) par la SECU alors que la naturothérapie non remboursée elle ne coûterait "que" 1000-2000 euros max.

Ne parlons pas des huiles essentielles ou autres médecines Chinoises dénigrées continuellement (attention, il y a des charlatans quand même, mais peut être moins que parmi certains de nos scientifiques sponsorisés par les grands labo) pour que nous nous tournions vers la médecine "traditionnelle" adeptes de comprimés chimiques fabriqués par des Labo milliardaires, souvent généreux pour soutenir les campagnes électorales (des "dons" bien sûr sans rien attendre en retour.....).

Bref, ce COVID (qui malheureusement a fait des victimes, ne les oublions pas),permet de maintenir un climat de psychose, de maintenir sous contrôle certains mouvements et rassemblements (alors que d'autres bizarrement font ce qu'ils veulent) et certainement à cause de cette crise économique, de nous obliger à travailler plus, dans de moins bonnes conditions et en ne nous plaignant surtout pas !!!
Un renforcement de l'asservissement à tout les niveaux.
Les "gagnants" seront toujours les mêmes: les grands groupes multi-milliardaires dont font parti de nombreux Labo fabriquant des vaccins par exemple, dont j'en ai fait quelques uns, le but n'est pas de TOUT remettre en cause!!! Il serait bien d'arriver à avoir une certaine OBJECTIVITE, de prendre du RECUL par exemple en s'informant autrement qu'avec les médias "nationaux" (financés par ???) adeptes de la pensée unique; il y en a de nombreux sur internet en fouillant bien et ils s'appuient sur de nombreuses publications et preuves, je ne parle pas  des d'illuminés qui bien sûr existent aussi.

Je m'arrête, je vous ai suffisamment bassiné et j'aurais encore beaucoup à dire....mais on risque de me traiter de complotiste intolérant écervelé Laughing
Syloman81
Syloman81
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Mar 25 Aoû - 18:01

Le problème des complotistes est le suivant : victimisation + biais. On n'interdit personne d'émettre des doutes ou de faire la critique du courant de pensée dominant. Ce que l'on reproche, enfin en ce qui me concerne en tous cas, c'est l'absence d'arguments, de sources, de preuves, d'études, de résultats. Bref l'absence de consistance.

Pour les exemple cités en début de message, le problème est encore pire. Pour ma part, je traiterais à jamais un quelconque opposant aux LGBT d'intolérant. On peut critiquer Black Lives Matter, car c'est un mouvement, qui a donc une démarche, une idéologie peut-être, des méthodes discutables, etc. Mais critiquer les LGBT, ça revient à critiquer des personnes. C'est exactement comme si vous vous offusquiez de ne pouvoir critiquer les Noirs. Et le pire, c'est que vous ne voyez sans doute même pas la portée de ce que vous écrivez. Depuis quand le fait que de femmes ou deux hommes se marrient changent votre vie? Ca trouble votre regard peut-être? On vous a imposé le mariage pour tous??? On vous a marrié de force? Le cas échéant, il faut aller porter plainte hein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Mar 25 Aoû - 18:06

Bon et je sais même pas si je m'attaque à la naturopathie, l'homéopathie, ou l'ostéopathie, toutes ces conneries... Vous ne maîtrisez pas grand chose de ces sujets. Pourtant, vous voyez, ce gouvernement qui nous ment tant que ça, il rembourse l'homéopathie, et donne pignon sur rue à l'ostéopathie. Pourtant ces deux pseudo sciences sont incapables de prouver quoi que ce soit. Les exemples personnels ne comptent pas, ils sont farcis de biais.

Vous parlez d'objectivité, alors pourquoi ne pas en avoir. Où sont les preuves de la naturopathie? Votre pensée est loin d'être unique, vous semblez justement suivre la horde de moutons qui ahèrent en masse à des théories du complots, bien plus confortables et reposante que s'attaquer à l'étude des sciences, de la géo-politique ou de l'histoire par exemple. Le cerveau n'est pourtant pas fait pour que l'on en fasse de la compote.
Ca me fait penser au mariage tout ça. On vend aux mariés un mariage "unique", et ils ne se rendent même pas compte qu'ils font tous presque le même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Syloman81 Mer 26 Aoû - 9:04

Cher Travet,
C'est exactement ce que je dis,  le seul fait d'émettre l'idée que certains pensent différemment des autres (où ai-je dit être "pour"  ou "contre" ?? ) ,   qui va à l'encontre de ce que l'on "doit" penser et auquel manifestement vous adhérez totalement,  ce qui vous rassure, provoque des attaques verbales et suffisantes injustifiées et pas très gentilles .

Vous me traitez donc en vrac,  je cite "de complotiste,  de moutons, limite de raciste"  vous dénigrez en passant le mariage etc... etc...
Vous êtes même doué,  sans le savoir sans doute,  de formidables capacités paranormales (pourtant vous ne devez pas y croire)  car vous voyez à distance (!!!)  de la compote dans mon cerveau !!!
Je respecte votre "point de vue" pas très sympathique,  m'incline devant vos capacités intellectuelles hors du commun vous donnant le droit apparemment de juger votre entourage et de savoir ce que les autres doivent dire et penser.

Les arguments, sources,  preuves, études, résultats existent; encore faut-il se donner la peine des les chercher, de les comparer, d'évaluer leur crédibilité. Mais bon, pour cela il faut accepter de s'écarter de "l'information" officielle ( c'est plus facile de gober tout ce que nous dis BFM, ça évite de réfléchir) et accepter que d'autres sources puissent remettre en cause nos certitudes, puissent révéler des éléments différents voire opposés du canal officiel auquel vous adhérez farouchement........

Libre à vous d'accepter et de croire  tout ce que l'on vous propose (impose ???),  je vous laisse continuer à baigner dans votre supériorité neuronale manifestement  heureux que vous êtes de vivre dans ce monde à la pensée unique qui se dégrade plus chaque jour.
Syloman81
Syloman81
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/10/2009

pino aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Mer 26 Aoû - 17:09

Alors je te propose mon aide pour te relire puisque tu sembles en avoir besoin. Tu as écris:
"émettre un avis contraire au courant de pensée que l'on nous impose (ex en vrac:COVID,LGBT,, mariage pour tous mouvement Black lives matter, PMA, qui sont les "gentils" et "les méchants", comment on doit se soigner etc... etc...)"

Je reprends l'exemple LGBT. Le hic, c'est que ce n'est pas un courant de pensée, mais des personnes. Et on ne t'impose rien du tout. Ce faisant, en critiquant les LGBT en tant que personnes, puisque c'est ce à quoi se réfère l'acronyme LGBT, cela fait de toi un homophobe. Remplace LGBT par "Noirs", ça sera peut-être plus parlant.
De fait, tu n'as pas à être contre les LGBT, car ça ne se fait pas d'être contre des personnes pour le simple fait de ce qu'elles sont. Tu peux être contre les actes d'une personnes, ses propositions, son avis, ses paroles. Mais pas contre la personne elle-même, en référence à un ou des critères dont elle n'est pas responsable. Soit dit en passant, c'est punit par la loi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par perceval33 Mer 26 Aoû - 17:20

Syloman81 a écrit:Nous vivons dans une société soi-disant "libre", où chacun peut penser ce qu'il veut, sauf:

* d'avoir et pire, d'émettre un avis contraire au courant de pensée que l'on nous impose (ex en vrac:COVID,LGBT,, mariage pour tous mouvement Black lives matter, PMA, qui sont les "gentils" et "les méchants", comment on doit se soigner etc... etc...) , si nous avons le malheur de ne pas partager les mêmes idées, nous sommes qualifiés d'intolérants dangereux !!!
* d'avoir et la aussi, pire encore d'émettre des doutes sur ce que nous disent les médias ou autres gouvernements (qui, comme le prouve l'histoire avec en vrac le nuage de Tchernobyl, les armes de destructions massives, ou autres dictateurs mis en place dans certains pays pour servir ses "intérêts"), là nous sommes qualifiés de complotistes; les plus grands "complots" ayant toujours revêtu le terme de mensonges d'états dans les livres d'histoire qui omettent souvent certains "détails" pour ne pas froisser les gouvernements en place.

Nous sommes "libre" d'avoir une pensée unique et de ne rien remettre en question finalement; alors que l'état du monde prouve que ce que l'on nous impose ne nous rend pas plus heureux ni plus tolérant et ne fait pas du bien à la planète !

Tout se retrouve dans le COVID: il est hors de question de remettre en cause les décisions prises (qui se sont contredites une semaine sur l'autre), hors de question d'essayer de se soigner soi-même ou de se dire que les médias en font trop, essaient d'instaurer une psychose alors qu'à côté de cela, des milliers de personnes que l'on pourrait sauver meurent dans une certaine indifférence (ex: insecticides et autres pollutions allègrement répandus responsables de cancers, famine alors que l'on détruit des millions de tonnes de bouffe etc...).

Depuis petit, j'entends dire que la France est le plus beau pays du monde, il y  a la meilleure cuisine du monde, la plus belle avenue du monde, etc....etc....et dans le domaine médical, c'est le même choses: nous sommes les meilleurs et il est hors de question d'aller voir ailleurs, de sortir du "cadre", des "protocoles" que l'on nous impose, d'ailleurs la SECU ne remboursera pas, pour nous en dissuader !!!

Et oui, plutôt que comme en Allemagne essayer de traiter ou soulager certains cancer par naturothérapie (les médecins nous rie au nez si on leur en parle, convaincu qu'il n'y a que la chimio) qui a pourtant fait ses preuves ( 4 exemples proches dont 2 devraient être mortes depuis 5 ans selon les oncologues nationaux), on préfère nous imposer des protocoles de chimio à 80000-100000 euros l'année remboursé (à qui d'ailleurs???? devinez....) par la SECU alors que la naturothérapie non remboursée elle ne coûterait "que" 1000-2000 euros max.

Ne parlons pas des huiles essentielles ou autres médecines Chinoises dénigrées continuellement (attention, il y a des charlatans quand même, mais peut être moins que parmi certains de nos scientifiques sponsorisés par les grands labo) pour que nous nous tournions vers la médecine "traditionnelle" adeptes de comprimés chimiques fabriqués par des Labo milliardaires, souvent généreux pour soutenir les campagnes électorales (des "dons" bien sûr sans rien attendre en retour.....).

Bref, ce COVID (qui malheureusement a fait des victimes, ne les oublions pas),permet de maintenir un climat de psychose, de maintenir sous contrôle certains mouvements et rassemblements (alors que d'autres bizarrement font ce qu'ils veulent) et certainement à cause de cette crise économique, de nous obliger à travailler plus, dans de moins bonnes conditions et en ne nous plaignant surtout pas !!!
Un renforcement de l'asservissement à tout les niveaux.
Les "gagnants" seront toujours les mêmes: les grands groupes multi-milliardaires dont font parti de nombreux Labo fabriquant des vaccins par exemple, dont j'en ai fait quelques uns, le but n'est pas de TOUT remettre en cause!!! Il serait bien d'arriver à avoir une certaine OBJECTIVITE, de prendre du RECUL par exemple en s'informant autrement qu'avec les médias "nationaux" (financés par ???) adeptes de la pensée unique; il y en a de nombreux sur internet en fouillant bien et ils s'appuient sur de nombreuses publications et preuves, je ne parle pas  des d'illuminés qui bien sûr existent aussi.

Je m'arrête, je vous ai suffisamment bassiné et j'aurais encore beaucoup à dire....mais on risque de me traiter de complotiste intolérant écervelé Laughing


Pendant toute la période confinement , tous les journaux des chaines généralistes consacraient la totalité de leur contenu au COVID-19 au détriment des autres sujets d'actualité Le COVID pour les nuls 50320
A savoir que TF1 a sa chaine d'infos en continue LCI et que France Télévision a France infos
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Mer 26 Aoû - 17:39

Et quels sont ces médias si géniaux, impartiaux et qui détiennent la vérité? Si c'est un truc sur le web, sans aucune source ni rien, je rigole. Quand à la TV, c'est pas mort cette chose? Cela fait 7 ans que je m'en passe, cela ne m'a jamais pour autant poussé dans les bras des complotistes.
Je triche un peu, je regarde un peu Arte sur le web. Mais comme si la TV donnait la vérité. Cela fait longtemps que l'on sait que la TV, si elle retransmet des faits réel, va modifier la manière de les présenter pour jouer avec les émotions des spectateurs. Ce qui peut donc induire un biais dans la manière de recevoir l'information. Mais en soit, ce n'est pas nouveau.
Je ne sais pas ce que l'on vous a dit à l'école, mais à mon époque, on nous montrait plusieurs journaux traitant du même sujet, afin que nous puissions observer les différences politiques de traitement, les mises en scène, etc... d'où l'encouragement à diversifier nos sources et à jongler entre TV, radio, presse, internet.
Ce qui me gêne avec les complotistes, c'est qu'ils vont dégueuler d'analyse critique sur la TV par exemple, mais absolument pas pour un gourou douteux du web.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Gardian81 Jeu 27 Aoû - 11:52

Certes, cette étude ne doit avoir aucune valeur car elle n'est pas réalisé par un Youtubeur qui s'invente des compétences en la matière mais c'est toujours intéressant :

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/meta-analyse-l-hydroxychloroquine-combinee-a-l-azithromycine-augmentent-le-risque-de-mortalite-dans-le-traitement-de-la-covid-19_147005
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 14:50

Ce qui est inquiétant, c'est les raisonnements du type "la chloroquine marche depuis des années, donc c'est efficace", en oubliant par la même qu'on ne parle pas des mêmes maladies.

L'eau éteint le feu - l'eau est un liquide - l'essence est un liquide - DONC l'essence éteint le feu?

On en est presque là.

@Gardian81
Je crois qu'on peut apporter des brouettes d'études à certains qu'ils expliquerons encore au moyen de sites perso et d'expérience personnelles que c'est un complot, blabla.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Ven 28 Aoû - 9:38

perso, je n'ai aucune compétence en médecine, j'avais envie de croire à ce que préconise Raoult...mais avec un peu de bon sens et le temps...on se rend compte, que la chloro...ça semble être un bon placébo.

Je veux bien qu'en France, on soit mauvais, qu'il y ait des complots pour enrichir un tel ou tel autre..mais dans le reste du monde...ils sont aussi cons?
Ils sont prêts à perdre des milliards...pour enrichir un labo...dont on attend encore le vaccin?

On est dans le délire complet.

Gardian...ton article suffit à me convaincre que la chloro c'est pipeau

Travet, tu as absolument raison...dans ton argumentaire.

dernier point...contre mesure par rapport à ce qui a été posté ailleurs...

https://factuel.afp.com/non-lhydroxychloroquine-na-pas-ete-reautorisee-en-douce-par-le-gouvernement-castex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Ven 28 Aoû - 9:53

Quand on voit le Raoult faire un conférence de presse avec des politiques de Marseille...

On peut encore s'interroger sur le bonhomme...Et puis il vient en blouse blanche...le gourou....

En la circonstance, il a vraiment besoin de rappeler, encore, que c'est un scientifique?

Quand je vois le succès des populistes en France...je me dis que l'élection d'un Trump n'est pas à exclure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Ven 28 Aoû - 14:25

Je suis d'accord, un Trump peut largement arriver en France. Et le coup de la blouse, ça me fait penser à Benalla qui subitemment avait mis des lunettes pour faire plus sérieux à la TV. D'autant plus qu'une vraie blouse, ça ne se sort pas de son milieu de travail, c'est dégueulasse. Mais beaucoup de français ne veulent même plus réfléchir, ça doit leur faire mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Sam 29 Aoû - 8:15

Gardian81 a écrit:Certes, cette étude ne doit avoir aucune valeur car elle n'est pas réalisé par un Youtubeur qui s'invente des compétences en la matière mais c'est toujours intéressant :

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/meta-analyse-l-hydroxychloroquine-combinee-a-l-azithromycine-augmentent-le-risque-de-mortalite-dans-le-traitement-de-la-covid-19_147005

cette étude sort toutefois des circuits habituels...pour autant, va-t-elle plaire à ceux qui soupçonnent les labos de comploter? Le COVID pour les nuls 667722

"Fait notable, les auteurs sont en majorité des thésards ou des post-doctorants qui ont effectué ces travaux sans financement, sans directeur de recherche, et sur leur temps libre"

https://www.letemps.ch/sciences/une-vaste-analyse-enfonce-clou-chloroquine-jugee-inefficace-voire-dangereuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Manioc Sam 29 Aoû - 8:58

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-l-epidemie-progresse-de-facon-exponentielle-en-france-avec-plus-de-7-000-cas-de-covid-19-en-24-heures_4088055.html

... taux de reproduction du virus au-dessus de 1, taux d'incidence en forte et rapide augmentation, dynamique de progression de l’épidémie exponentielle, indicateurs hospitaliers en augmentation, idem pour les cas déclarés dans les EHPAD, augmentation de la proportion de nouveaux cas déjà observée chez les personnes âgées de plus de 65 ans (transfert entre les couches d'âges)...
... la forte augmentation des décès n'est plus qu'une question de jours... A ce rythme-là, dans deux mois on recommence à exporter nos malades chez les voisins...

Port du masque généralisé dans les espaces public des grandes villes et les lieux de travail... Mais que font nos complotistes ???  Le COVID pour les nuls 316890  Le COVID pour les nuls 404348
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Sam 29 Aoû - 9:08

Ils s'informent...sur Youtube et les blogs ...pour nous montrer la voie de la vérité et nous sauver du monde cruel dirigé et manipulé par des forces obscures... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par pino Sam 29 Aoû - 11:16

Le COVID pour les nuls 11831211
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par pino Sam 29 Aoû - 11:26

Perso comme Travet je ne m'informe pas par la télé ! surtout pas ! je m'informe par les journaux et aussi par internet avec contrôle de fake . C'est par là qu'on peut se forger des idées. Il suffit de lire, de regarder, d'ECOUTER  ( ce que beaucoup ne savent pas faire ).Il y a effectivement des corrompus chez les médecins ,chez  les pharmaciens . Des corrompus également parmi ce conseil scientifique covid. Regardez d'où arrivent ces médecins? les Manioc, travet, Drop vous êtes un peu leur complice ! Vous gobez tous , et ça sera trop tard  quand vous aurez une seringue plantée dans le cul , faudra plus pleurnicher ! Je ne suis pas contre le vaccin , mais vous savez qu'il y aura des choses bizarre qu'on va mettre  dans celui-ci et qu'un vaccin ne se fait pas en quelques mois!
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par pino Sam 29 Aoû - 11:33

https://www.facebook.com/openyoureyesfrance/videos/321050332432264
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par pino Sam 29 Aoû - 11:36

Le COVID pour les nuls 11865210
Le COVID pour les nuls 11861710
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Sam 29 Aoû - 13:35

je suis supporter du CO...mon pseudo est en 4 lettres...mon nez s'allonge régulièremet....
Mes sept traits sont les suivants :


   Un mélange de croyances qui s’opposent les unes aux autres,

   l’omniprésence de la suspicion,

   le fait de prêter systématiquement des intentions malveillantes aux acteurs du complot supposé,

   la conviction que quelque chose est nécessairement faux dans la version officielle des faits,

   la figure de la victime persécutée,

   l’insensibilité aux éléments n’allant pas dans le sens de leur version des faits,

   et enfin, la réinterprétation des évènements, en y voyant des lien qui peuvent tout aussi bien être dus au hasard.

Je suis....je suis.... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Sam 29 Aoû - 13:37

Sérieusement Pino...là ou je te rejoins, c'est quand tu dis....stop à la pensée unique... Le COVID pour les nuls 970525

Stop à la pensée unique...de croire que tout est complot ! Le COVID pour les nuls 316890

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Sam 29 Aoû - 15:15

a


Dernière édition par Travet le Mar 13 Oct - 21:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Dim 30 Aoû - 9:23

oui Travet, le déni est sans doute une réponse à leurs propres angoisses...
Quand tu relis Pino ou Dams...curieusement, c'est les seuls à évoquer souvent la psychose, la peur etc...

En fait, ils étalent leurs propres sentiments, et s'accrocher aux thèses du complot ou à la chloro...les rassure.

Regarde Pino...comment, à lui tout seul il s'évertue à convaincre du monde à ses idées...comme personne ne le suit...il se retrouve seul face à ses démons.

Moi, je lui conseille d'aller sur les forums des complotistes  Suspect  pour trouver des mecs qui ont les mêmes idées  drunken ...il se sentira mieux. Le COVID pour les nuls 895260

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Dim 30 Aoû - 9:39

Quelques unes de mes lectures récentes...

https://www.migrosmagazine.ch/entretien-pascal-wagner-complotisme

https://www.psychologie.ch/fr/psychologie-des-croyances-conspirationnistes

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1697190/theories-complot-conspirationniste-psychologie-secte-proches-famille

Quand on affirme qu'il y a un complot...il faut des preuves (des vraies)...rien que des preuves...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum