Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le COVID pour les nuls

+9
Patoche93
bdefm89
Cthulhu
Mehdistream81
pino
Gardian81
perceval33
Syloman81
Manioc
13 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Sam 3 Oct - 2:49

.


Dernière édition par Travet le Mar 13 Oct - 1:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Sam 3 Oct - 8:49

Je ne comprends pas...le traitement préventif à l'HCQ n'a pas fonctionné sur Trump??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Sam 3 Oct - 8:50

Xav a écrit:
Drop64 a écrit:
pino a écrit:
Malgré les chiffres donnés par le Pr.Toussaint le gouvernement de me... continue à vouloir faire peur ! Pourquoi?

https://www.facebook.com/minminnoah/videos/325880085306650

C'est bien ce que je subodorais...des thèses du complot à tout va pour finalement nous amener petit à petit vers des sites extrémiste, nationaliste...le facho se dévoile!Le COVID pour les nuls - Page 11 50320
Et là...c'est plus la même histoire...va recruter ailleurs Le COVID pour les nuls - Page 11 852237
Je sens que ce débat va mal finir....
@drop64 : tu vois que je surveille :grin:

Je vois... Le COVID pour les nuls - Page 11 895260  je suis pris en flag...

Quant à PINO, on ne débat pas avec lui...on se bat contre lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Sam 3 Oct - 9:22

Drop64 a écrit:Je ne comprends pas...le traitement préventif à l'HCQ n'a pas fonctionné sur Trump??

"Selon sa porte-parole, Kayleigh McEnany, cette hospitalisation, qui devrait durer "quelques jours", a été décidée "dans un souci d’extrême prudence" et sur recommandation d’experts médicaux. Donald Trump y travaillera "depuis les bureaux présidentiels" que comporte l’hôpital Walter Reed, a-t-elle précisé."

Tiens....cette fois, il les écoute les experts médicaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Sam 3 Oct - 12:08

.


Dernière édition par Travet le Mar 13 Oct - 1:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Sam 3 Oct - 12:23

Travet a écrit:
Drop64 a écrit:
Drop64 a écrit:Je ne comprends pas...le traitement préventif à l'HCQ n'a pas fonctionné sur Trump??

"Selon sa porte-parole, Kayleigh McEnany, cette hospitalisation, qui devrait durer "quelques jours", a été décidée "dans un souci d’extrême prudence" et sur recommandation d’experts médicaux. Donald Trump y travaillera "depuis les bureaux présidentiels" que comporte l’hôpital Walter Reed, a-t-elle précisé."

Tiens....cette fois, il les écoute les experts médicaux...

Après attention à Trump. Il peut aussi simuler avoir le Covid-19, pour faire celui qui a vaincu ensuite le virus, comme une sorte de miraculé, rien que pour doper son électorat. On parle quand même d'un type qui a mis en scène sa propre personne plusieurs fois au catch, dans la vie publique tout le temps, sans parler de sa présidence ou de son lien, presque notoire, avec la Russie. Donc on n'est plus à ça près. Les mecs comme lui ou Bolsonaro, ils sont prêts à tout pour le pouvoir.

Quand on voit que le Racing ajoute des bruits de foule dans son arène, je me demande ce qu'un milliardaire en quête de la présidence américaine est capable de manigancer.

Thèse complotiste suggérée dans mon entourage...
Je vais reprendre tes arguments Travet...prouve...ou parles-en à ton ami Pino Le COVID pour les nuls - Page 11 506177

Perso, je n'y crois 1 seconde...l'opposition à Trump ne se laisserait pas enrhumée..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Sam 3 Oct - 21:34

.


Dernière édition par Travet le Mar 13 Oct - 1:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par pino Dim 4 Oct - 11:20

Purée les mecs , vous êtes vraiment nuls ! Je suis nullement du côté des fachos !  Je ne relève que le sujet qui parle du covid , je me fous totalement qui , où est ou d'où vient cette tv facho comme vous semblez vouloir l'annoncer. Encore une fois pour me discréditer , vous remuez votre merde, faites des enquêtes , racontez des histoires qui n'ont rien à voir avec le sujet . Aussi on peut être  raciste, facho, de gauche , de droite, communiste , juif, chrétien , etc.... et de temps en temps savoir sortir une réflexion , une réponse toute aussi intelligente sans se faire insulter !Si vous voulez savoir mon opinion je suis neutre  , je suis d'aucun parti, ni mouvement ( très suspicieux !) je suis capable d'avoir mes opinions tout seul ! Les complotistes ce sont vous en réalité avec  vos manières  pour remuer vos salades !


Dernière édition par pino le Dim 4 Oct - 11:39, édité 1 fois
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par pino Dim 4 Oct - 11:30

Ecoutez  Bercoff sur   Sud Radio ! Un journaliste qui refuse d'être formaté . Bravo à André bercoff pour son travail intègre et sérieux c’est très rare de nos jours . Sud Radio , ETAIT bien  dans le giron de PF ?

Exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=ZA7PMTLre8o


Dernière édition par pino le Dim 4 Oct - 11:38, édité 2 fois
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Xav Dim 4 Oct - 11:35

Si vous ne pouvez pas discuter sans vous insulter je verrouille le topic.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7214
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Patoche93 Dim 4 Oct - 12:14

Xav a écrit:Si vous ne pouvez pas discuter sans vous insulter je verrouille le topic.
Mais non laisse les un peu se défouler Le COVID pour les nuls - Page 11 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Dim 4 Oct - 14:04

.


Dernière édition par Travet le Mar 13 Oct - 1:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Patoche93 Dim 4 Oct - 20:24

Travet a écrit:
pino a écrit:Purée les mecs , vous êtes vraiment nuls ! Je suis nullement du côté des fachos !  Je ne relève que le sujet qui parle du covid , je me fous totalement qui , où est ou d'où vient cette tv facho comme vous semblez vouloir l'annoncer. Encore une fois pour me discréditer , vous remuez votre merde, faites des enquêtes , racontez des histoires qui n'ont rien à voir avec le sujet . Aussi on peut être  raciste, facho, de gauche , de droite, communiste , juif, chrétien , etc.... et de temps en temps savoir sortir une réflexion , une réponse toute aussi intelligente sans se faire insulter !Si vous voulez savoir mon opinion je suis neutre  , je suis d'aucun parti, ni mouvement ( très suspicieux !) je suis capable d'avoir mes opinions tout seul ! Les complotistes ce sont vous en réalité avec  vos manières  pour remuer vos salades !

C'est bien là ce que l'on te reproche, d'être trop léger sur l'analyse de ce que tu lis. Hitler avait, par exemple, une politique en avance sur son temps en ce qui concerne les animaux. Doit-on pour autant balayer d'un revers de manche le reste? Tu ne peux pas ne pas prêter attention à la source que tu lis, car elle distille dans son information une politique éditoriale, des opinions, et souvent soutient des mouvements, des idéologies, etc... D'où l'intérêt de diversifier ses lectures et le type de média.
En restant seulement sur le web, avec des infos facebook, des vidéos youtube ou trucs du genre, c'est un aller-simple pour le complotisme et toutes les idéologies nauséabondes qui en font leurs choux gras.
Une politique en avance sur les animaux ? Le COVID pour les nuls - Page 11 316890
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Dim 4 Oct - 22:15

.


Dernière édition par Travet le Mar 13 Oct - 1:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Patoche93 Dim 4 Oct - 22:30

Travet a écrit:Et oui, premier pays a promulguer des lois qui ne soient pas anthropocentriques. Bon, entre autres à des fin de propagande (pour se faire passer pour humaniste), et pas vraiment suivi d'effets probants sur le terrain. Mais le fait est que le troisième reich a promulgué des lois en avances sur l'époque, en ce qui concerne l'environnement et les animaux.
Tu es pas historien?
Lois a des fins électorales...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Lun 5 Oct - 2:18

.


Dernière édition par Travet le Mar 13 Oct - 1:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par pino Lun 5 Oct - 6:57

Travet a écrit:Et oui, premier pays a promulguer des lois qui ne soient pas anthropocentriques. Bon, entre autres à des fin de propagande (pour se faire passer pour humaniste), et pas vraiment suivi d'effets probants sur le terrain. Mais le fait est que le troisième reich a promulgué des lois en avances sur l'époque, en ce qui concerne l'environnement et les animaux.
Tu es pas historien?

"Vermisseau" , je dirais qu un égocentrique est un gros individualiste qui se la joue perso et qui croit être supérieur aux autres. Ca se soigne Vermisseau !

https://ripostelaique.com/la-supercherie-des-tests-pcr-devient-officielle-et-aggrave-la-situation.html?fbclid=IwAR15YNbKzHC4xbiTNChuBextaRgU6QWxYlUoZeLC6jZrx7QDT0QQ7PwjYUw
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par pino Lun 5 Oct - 10:41

Mon petit Vermisseau , je vois que ton sectarisme t' empêche d'apprécier un débat, que la virulence est à la hauteur de ton intelligence. Je suis touché de très près par la Covid qui s'est invitée au sein de ma famille. Pour ma part je ne te souhaite pas d'être lapidé juste de découvrir par la communication l'occasion de t'ouvrir à d'autres point de vue que le tien . Je ne te juge pas sur ta position et sur tes certitudes , je peux les comprendre car elles rentrent dans cette liberté individuelle qu'il faut respecter à tout prix . Moi, je la défends aussi  mais de l'autre côté de la rive .
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Lun 5 Oct - 11:19

.


Dernière édition par Travet le Mar 13 Oct - 1:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par pino Lun 5 Oct - 14:07

Tiens regarde ça , mon petit vermisseau comment les labos augmentent les prix . tu devrais savoir puisque tu es complice ! Je suis complotiste !
https://www.facebook.com/Loopsider/videos/706808343514737
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par pino Lun 5 Oct - 14:09

[quote="Travet"]Tu peux insulter autant que tu le souhaite, cela ne me touche pas le moins du monde. En revanche, te concernant, cela ne te grandit pas et n'arrange en rien la crédibilité de ton propos. Et ça parle de sectarisme...[/quote

Où t'ai je insulté ? C'est " vermisseau " qui te gêne ? C'est pourtant gentil comme bestiau , mais c'est vrai que ça manque de cervelle !

pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Lun 5 Oct - 15:24

.


Dernière édition par Travet le Mar 13 Oct - 1:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Xav Lun 5 Oct - 16:39

@Pino et @Travet.
Puisque vous n'êtes pas assez grands pour arrêter ce dilaogue de sourd, je vous "invite" à continuer vos amabilités par messagerie privé.
Vous faites fuir tous ceux qui aimeraient débattre tranquillement du sujet sans vos invectives et règlements de comptes.
C'est usant.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7214
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Patoche93 Lun 5 Oct - 16:54

Travet a écrit:C'est tout? C'est là tout ce que tu proposes, des insultes et tourner en boucle avec ta "grande" répartie comme quoi je travaille pour un labo pharma? Eh ben, elle est belle la France d'aujourd'hui.

Toujours pas d'idée pour ma question concernant PF? Comme tu t'accomodes du fait que le CO soit possédé par big pharma que tu détestes tant?
Pino et Travet sinon montez un octogone place Jean Jaurès lol! Le COVID pour les nuls - Page 11 895260
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Lun 5 Oct - 17:22

.


Dernière édition par Travet le Mar 13 Oct - 1:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 11 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum