Recrutement 2021
+56
roro-lrx
Manioc
Mic@81
CRAKY
Tennisman
vinss
Flanker7
jereco
lolo81
Mister 78
laurens31
JL8166
pilou81
Letons
PsykoCors
venitien
Rodrigo CO
fox
CO4ever
nonomat
lacazebasse
Bleus et blancs 81
Ragnar
Mehdistream81
Éponges
villeneuve
Gyhephe
pat
damdecast
kastrattack
Cthulhu
Paulo81
delice
loulou
D4GLESH
Cantona
carlau
perceval33
julio81
O'Valie
kipsta81
Xav
Jeff
Ben 81
le jardinier
maori
pat81
Potionmagix
Patoche93
jeanlouis
juanito13
Nico
Nicosablay
Sébastien82
dams811
Andycore
60 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Recrutement 2021
Concernant pour Antoine, hormis les rumeurs ,ou les ont dit de certains, ce n est que des simples rumeurs!!!!
Ensuite vu son salaire plus ou moins de 30 000/ mois et son rendement, il touchera pas plus ailleurs et si il part a UBB ça sans doute comme doublure !!!!
Mais c est un enfant du pays et son pote Palis a prolongé !!!!
Ensuite, vu le contexte actuel, et que l UBB, fait parti des clubs qui perd presque le million d euros à chaque match a domicile se jouant à huit clos ou sur une jauge de 5000 supporters, ils peuvent pas trop signé des contrats a des nouveaux joueurs!!!!
Juste des pré contrats et encore!!! Donc leurs vrais recrutement comme la plupart des autres clubs se feront sans doute vers janvier fevrier!!!!
Ensuite vu son salaire plus ou moins de 30 000/ mois et son rendement, il touchera pas plus ailleurs et si il part a UBB ça sans doute comme doublure !!!!
Mais c est un enfant du pays et son pote Palis a prolongé !!!!
Ensuite, vu le contexte actuel, et que l UBB, fait parti des clubs qui perd presque le million d euros à chaque match a domicile se jouant à huit clos ou sur une jauge de 5000 supporters, ils peuvent pas trop signé des contrats a des nouveaux joueurs!!!!
Juste des pré contrats et encore!!! Donc leurs vrais recrutement comme la plupart des autres clubs se feront sans doute vers janvier fevrier!!!!
Mehdistream81- International
-
Sinon, il y a une solution : Goosen. Il est en fdc, il connaît le Top14, polyvalent 10/12/15, un peu de tempérament , 28 ans international.
Gros défaut : ingérable.
Potionmagix- Top 14
-
Le problème, c'est que parmi tous ceux qui sont cités, pour l'instant, aucun ne présente autant de garanties que Tichit.O'Valie a écrit:Je me posais aussi la question sur Antoine, mais il faut dire qu'avec Nostadt, Stroé et De Benedittis le poste est quand même pourvu et tous sont JIFF... Pour peu qu'il y ai un espoir de niveau correct derrière et l'effectif sera complet à ce poste.Letons a écrit:julio81 a écrit:A mon avis Tichit et Urda, ca va filer à l'UBB avec Papa Urios...
Comme Mister 78 , je regrette le manque de considération porté à Urda qui pour moi est dans le top 3 des ouvreurs du CO des 30 dernières années (désolé je ne connais que les 30 dernières années :-)).
J'aimerai que club garde Urda pour faire grandir le jeune Le Brun, si c'est lui le futur 10 ?
Pour moi Botica présente beaucoup moins de garanties, il brillait à Oyo en Prod2 ou en bas de Top14 mais à l'UBB il n'a rien fait, je suis sceptique
Le club a je crois proposé une prolongation à Urda. Donc j'imagine qu'il souhaite bien évidemment le garder dans des conditions raisonnables pour le CO.
Concernant Antoine, une source proche du joueur m'a annoncé un départ à l'UBB.
Autant j'hésiterai pas à mettre Tichit titulaire pour n'importe quel match capital, autant je ne peux pas en dire autant pour les autres.
Cela dit, Nostadt on l'a pas encore trop vu. De Benedittis a de grosses qualités ballon en main, mais sa tenue de mélée n'est pas encore au point. Stroé, pour moi, c'est un remplaçant. Quant à un éventuel espoir ...
Si on perd Tichit sans recruter personne de son niveau, alors c'est pile ou face. Ca peut être payant si De Benedittis s'impose titu, pareil pour Nostadt. Néanmoins si aucun d'eux n'y arrive, ca peut nous plomber la saison.
CO4ever- Pro D2
-
Non merci sans façon. Pas du tout la mentalité du club en plus.Potionmagix a écrit:Sinon, il y a une solution : Goosen. Il est en fdc, il connaît le Top14, polyvalent 10/12/15, un peu de tempérament , 28 ans international.
CO4ever- Pro D2
-
CO4ever a écrit:Le problème, c'est que parmi tous ceux qui sont cités, pour l'instant, aucun ne présente autant de garanties que Tichit.O'Valie a écrit:Je me posais aussi la question sur Antoine, mais il faut dire qu'avec Nostadt, Stroé et De Benedittis le poste est quand même pourvu et tous sont JIFF... Pour peu qu'il y ai un espoir de niveau correct derrière et l'effectif sera complet à ce poste.Letons a écrit:julio81 a écrit:A mon avis Tichit et Urda, ca va filer à l'UBB avec Papa Urios...
Comme Mister 78 , je regrette le manque de considération porté à Urda qui pour moi est dans le top 3 des ouvreurs du CO des 30 dernières années (désolé je ne connais que les 30 dernières années :-)).
J'aimerai que club garde Urda pour faire grandir le jeune Le Brun, si c'est lui le futur 10 ?
Pour moi Botica présente beaucoup moins de garanties, il brillait à Oyo en Prod2 ou en bas de Top14 mais à l'UBB il n'a rien fait, je suis sceptique
Le club a je crois proposé une prolongation à Urda. Donc j'imagine qu'il souhaite bien évidemment le garder dans des conditions raisonnables pour le CO.
Concernant Antoine, une source proche du joueur m'a annoncé un départ à l'UBB.
Autant j'hésiterai pas à mettre Tichit titulaire pour n'importe quel match capital, autant je ne peux pas en dire autant pour les autres.
Cela dit, Nostadt on l'a pas encore trop vu. De Benedittis a de grosses qualités ballon en main, mais sa tenue de mélée n'est pas encore au point. Stroé, pour moi, c'est un remplaçant. Quant à un éventuel espoir ...
Si on perd Tichit sans recruter personne de son niveau, alors c'est pile ou face. Ca peut être payant si De Benedittis s'impose titu, pareil pour Nostadt. Néanmoins si aucun d'eux n'y arrive, ca peut nous plomber la saison.
Même topo que le poste de 10.
Bizarrement, ces 2 joueurs sont pressentis à l'UBB.
Potionmagix- Top 14
-
Le point positif pour le CO c'est que nous pouvons leur assurer une place de titulaire. A l'UBB Jalibert et Poirot semble difficiles à déloger...
Pour le 10, la relève est présente, reste à la tester.
Pour le poste de pilier gauche, sur les 4 joueurs, j'ai été particulièrement séduit par les débuts de Nostadt tant dans le jeu courant qu'en mêlée. De Benedittis est encore friable en mêlée. Quant à Stroe, force est de constater qu'il a du mal à confirmer sur du long terme. Tichit est un excellent défenseur mais il est quand même très régulièrement pénalisé en mêlée...
Pour le poste de pilier gauche, sur les 4 joueurs, j'ai été particulièrement séduit par les débuts de Nostadt tant dans le jeu courant qu'en mêlée. De Benedittis est encore friable en mêlée. Quant à Stroe, force est de constater qu'il a du mal à confirmer sur du long terme. Tichit est un excellent défenseur mais il est quand même très régulièrement pénalisé en mêlée...
fox- Fédérale 1
-
Il me semble avoir lu que T. Stroe a des problèmes récurrents de vertèbres cervicales. Dommage car j'aime bien ce joueur.fox a écrit:Le point positif pour le CO c'est que nous pouvons leur assurer une place de titulaire. A l'UBB Jalibert et Poirot semble difficiles à déloger...
kipsta81- Pro D2
-
kipsta81 a écrit:Il me semble avoir lu que T. Stroe a des problèmes récurrents de vertèbres cervicales. Dommage car j'aime bien ce joueur.fox a écrit:Le point positif pour le CO c'est que nous pouvons leur assurer une place de titulaire. A l'UBB Jalibert et Poirot semble difficiles à déloger...
il est bon dans l'engagement et l'envie...mais après, je pense que physiquement et en puissance, il est limité.
Invité- Invité
kipsta81 a écrit:Il me semble avoir lu que T. Stroe a des problèmes récurrents de vertèbres cervicales. Dommage car j'aime bien ce joueur.fox a écrit:Le point positif pour le CO c'est que nous pouvons leur assurer une place de titulaire. A l'UBB Jalibert et Poirot semble difficiles à déloger...
Stroe semblait avoir un fort potentiel, mais il a fait saison blanche l'an dernier, et il me semble que l'année d'avant il avait aussi des soucis. Les cervicales pour un pilier, quand ça dure depuis si longtemps, c'est quand même très compliqué.
juanito13- Top 14
-
D apres le midol de ce vendredi , notre club serait toujours sur Doumayrou, voir même Aguillon de la Rochelle
-
On prend !Mehdistream81 a écrit:D apres le midol de ce vendredi , notre club serait toujours sur Doumayrou, voir même Aguillon de la Rochelle
Nico- Animateur
-
Mehdistream81 a écrit:D apres le midol de ce vendredi , notre club serait toujours sur Doumayrou, voir même Aguillon de la Rochelle
Aguillon est un super joueur, mais il risque de faire un mauvais vieux tellement il s'engage physiquement...
Invité- Invité
33 ans ...
dams811- Fédérale 1
-
L age du Christ!!!! J ai posté l article dans le topic transfert autre clubs
-
"Le CO surveillerait également de près la situation de l’international Geoffrey Doumayrou (31 ans ; 13 sélections), en fin de contrat à La Rochelle, comme Pierre Aguillon (33 ans)."
Je pense que c'est une erreur d'interpretation . le "comme Pierre Aguillon" visait davantage à dire qu'il était en fin de contrat à La Rochelle que surveillé par le CO
Je pense que c'est une erreur d'interpretation . le "comme Pierre Aguillon" visait davantage à dire qu'il était en fin de contrat à La Rochelle que surveillé par le CO
dams811- Fédérale 1
-
Et tj sur fouyssac
pilou81- Pro D2
-
pilou81 a écrit:Et tj sur fouyssac
J'avoue que je l'ai suivi de très loin. Il donne quoi le pépère sur un terrain ?
Car avec ses concurrents au stade....pour de faire une place... Tu m'as compris
Letons- Fédérale 2
-
Nooon pas lui...pilou81 a écrit:Et tj sur fouyssac
Nico- Animateur
-
Nico a écrit:Nooon pas lui...pilou81 a écrit:Et tj sur fouyssac
Pourquoi ?
Letons- Fédérale 2
-
Je pensé que Pierre Fouyssac avait prolongé déjà à Toulouse depuis 1 mois!!!
Ou que le Stade Toulousain préfère Akhi!!!!
Ou que le Stade Toulousain préfère Akhi!!!!
-
Un orgueil sur dimensionné et incapable de s'imposer au stade. Même quand il a sa chance, il hors du coup comme au Paris il y a 15 jours....Letons a écrit:Nico a écrit:Nooon pas lui...pilou81 a écrit:Et tj sur fouyssac
Pourquoi ?
Nico- Animateur
-
Nico a écrit:Un orgueil sur dimensionné et incapable de s'imposer au stade. Même quand il a sa chance, il hors du coup comme au Paris il y a 15 jours....Letons a écrit:Nico a écrit:Nooon pas lui...pilou81 a écrit:Et tj sur fouyssac
Pourquoi ?
Ok, merci pour l'avis
Letons- Fédérale 2
-
Doumayrou m'irait bien.
Potionmagix- Top 14
-
T en faut pas beaucoup Potionmagix, juste qu il soit Doux, du mois de mai et Roux!!! Va sur Meetic pas ici!!!!
-
Potionmagix a écrit:Doumayrou m'irait bien.
Tu fais une croix sur le polyvalent 10/12 non jiff ?
Letons- Fédérale 2
-
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40