Recrutement 2021
+56
roro-lrx
Manioc
Mic@81
CRAKY
Tennisman
vinss
Flanker7
jereco
lolo81
Mister 78
laurens31
JL8166
pilou81
Letons
PsykoCors
venitien
Rodrigo CO
fox
CO4ever
nonomat
lacazebasse
Bleus et blancs 81
Ragnar
Mehdistream81
Éponges
villeneuve
Gyhephe
pat
damdecast
kastrattack
Cthulhu
Paulo81
delice
loulou
D4GLESH
Cantona
carlau
perceval33
julio81
O'Valie
kipsta81
Xav
Jeff
Ben 81
le jardinier
maori
pat81
Potionmagix
Patoche93
jeanlouis
juanito13
Nico
Nicosablay
Sébastien82
dams811
Andycore
60 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Recrutement 2021
Mehdistream81 a écrit:Je pense qu il va être conservé !!!! Sinon a quoi le mettre titulaire indiscutable a chaque match si c est pour lui dire bye-bye en fin de saison !!!!
Vu son niveau de performance et son état d'esprit, ce serait logique de le prolonger 1an de plus.
juanito13- Top 14
-
Concernant l'arrivée de Botica, je pense que L. Marti regrette le joueur qui a acté son départ tôt dans la saison alors qu'il patinait un peu, depuis il a enchainé quelques matchs de hauts niveaux durant l'absence de Jalibert.
C. Urios lui a clairement dit qu'il ne serait pas titulaire d'où sa décision.
Il est pour moi au dessus d'Urda dans la conduite du jeu mais Urda reste indétrônable en défense.
C. Urios lui a clairement dit qu'il ne serait pas titulaire d'où sa décision.
Il est pour moi au dessus d'Urda dans la conduite du jeu mais Urda reste indétrônable en défense.
kipsta81- Pro D2
-
On ne peut jamais discuter avec toi, tu as toujours raison. C'est vraiment très pénible. Heureusement que les tuyères des réacteurs des avions de Blagnac sont moins bouchés que toi sinon il y en aurait des accidentsMehdistream81 a écrit:Je pense qu il va être conservé !!!! Sinon a quoi le mettre titulaire indiscutable a chaque match si c est pour lui dire bye-bye en fin de saison !!!!
JiFF, pas trop gourmand avec sa demande d’un an de contrat et puis titulaire indiscutable depuis qu’il est arrivé au Co. Je ne vois aucune raison de ne pas lui offrir un an de plus au COXav a écrit:Oui il y a cet aspect là aussi mais, Jiff ou pas, et je le répète s'il ne rentre plus dans les plans il ne sera pas conservé.Mehdistream81 a écrit:La différence c est Urdapilletta " Non jiff" et Jacquet " Jiff"
Rodrigo CO- Fédérale 2
-
Ben on peut discuter c est toi qui t emballe!!!!
On est beaucoup ici a penser que vu qu il est titulaire indiscutable en plus jiff, sa prolongation sera automatique!!! il est en pleine forme!!! C est pas son salaire qui fera un trou au budget!!!
Il a envi de prolonger, il se plaît au club, tout comme le club a besoin de lui!!!! Il va transmettre le flambeau, la culture Castraise de la touche et du guerrier!!!
Et il fera parti du plan de jeu!!!
On est beaucoup ici a penser que vu qu il est titulaire indiscutable en plus jiff, sa prolongation sera automatique!!! il est en pleine forme!!! C est pas son salaire qui fera un trou au budget!!!
Il a envi de prolonger, il se plaît au club, tout comme le club a besoin de lui!!!! Il va transmettre le flambeau, la culture Castraise de la touche et du guerrier!!!
Et il fera parti du plan de jeu!!!
Mehdistream81- International
-
Je ne discute plus avec toi tu ne comprends décidement rien à rien mis à part aligner des !!!!! à longueur de messages.Mehdistream81 a écrit:Ben on peut discuter c est toi qui t emballe!!!!
Et il fera parti du plan
Stop.
Je ne parlais pas de çaRodrigo CO a écrit:JiFF, pas trop gourmand avec sa demande d’un an de contrat et puis titulaire indiscutable depuis qu’il est arrivé au Co. Je ne vois aucune raison de ne pas lui offrir un an de plus au COXav a écrit:Oui il y a cet aspect là aussi mais, Jiff ou pas, et je le répète s'il ne rentre plus dans les plans il ne sera pas conservé.Mehdistream81 a écrit:La différence c est Urdapilletta " Non jiff" et Jacquet " Jiff"
Lis tous les posts avant d'intervenir.
Certains d'entre vous disaient qu'il méritait qu'on le conserve un an de plus. J'ai simplement répondu qu'on ne gardait pas quelqu'un au mérite (comme la médaille éponyme) mais en fonction de ce qu'il pouvait contribuer à apporter au rendement de l'équipe.
Ca me paraît clair.
Jacquet incarne bien les valeurs du CO, une dernière année pour ce joueur de devoir à la mentalité irréprochable serait justifiée.
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
jp81 aime ce message
L implication et les prestations de Jacquet méritent une proposition de prolongation d un an.
Quand un joueur cumulent les feuilles de match, il représente un valeur sûre de l effectif sur laquelle s appuient les coach's.
Quand un joueur cumulent les feuilles de match, il représente un valeur sûre de l effectif sur laquelle s appuient les coach's.
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
La prolongation de jacquet est aussi liée au recrutement d un autres seconde ligne que le co aimerait recruter mais il y a une histoire d indemnités de formation pour l instant
damdecast- Pro D2
-
Jeff aime ce message
Peut tu nous dire lequel ?damdecast a écrit:La prolongation de jacquet est aussi liée au recrutement d un autres seconde ligne que le co aimerait recruter mais il y a une histoire d indemnités de formation pour l instant
Nicosablay- Pro D2
-
Tu as des infos, Damdecast?
S'occuper du recrutement 2021/22 est une bonne chose .
Il faudrait aussi penser à verrouiller nos bons jeunes qui seront en fdc en 2022 notamment nos 4 mousquetaires. C'est comme cela que l'on reconstruit une bonne équipe dans la durée.
Il faudrait aussi penser à verrouiller nos bons jeunes qui seront en fdc en 2022 notamment nos 4 mousquetaires. C'est comme cela que l'on reconstruit une bonne équipe dans la durée.
Potionmagix- Top 14
-
Damdecast sur ce forum, c'est Huggy les bons tuyaux de Starsky et Hutch. Jamais percés, les tuyaux...
kastrattack- Pro D2
-
Xav a écrit:Je ne parlais pas de çaRodrigo CO a écrit:JiFF, pas trop gourmand avec sa demande d’un an de contrat et puis titulaire indiscutable depuis qu’il est arrivé au Co. Je ne vois aucune raison de ne pas lui offrir un an de plus au COXav a écrit:Oui il y a cet aspect là aussi mais, Jiff ou pas, et je le répète s'il ne rentre plus dans les plans il ne sera pas conservé.Mehdistream81 a écrit:La différence c est Urdapilletta " Non jiff" et Jacquet " Jiff"
Certains d'entre vous disaient qu'il méritait qu'on le conserve un an de plus. J'ai simplement répondu qu'on ne gardait pas quelqu'un au mérite (comme la médaille éponyme) mais en fonction de ce qu'il pouvait contribuer à apporter au rendement de l'équipe.
Ca me paraît clair.
Ouh là je vois qu’il n’y a pas que Mehdi qui a cette faculté à s’enflammer alors qu’il n’y a aucune étincelle de ma part.
Justement je venais ajouter le fait qu’il est titulaire à tous les matchs et qu’il ne demande qu’un an de contrat, et cela en plus d’être JIFF. Rien de plus. Et puis c’est un peu jouer sur les mots quand tu parles de mérite. Bien sûr on ne va pas prolonger quelqu’un au mérite de ses gloires passées (erreur qu’on n’a pas faite avec Capo par exemple), mais il mériterait d’être prolongé au vu de ses performances actuelles
C’est seulement une opinion personnelle, qui me semble être partagée par une grande majorité du forum, nada mas
Rodrigo CO- Fédérale 2
-
JL8166 et kastrattack aiment ce message
Sinon rumeur dans l’indépendant: Rory serait sur les tablettes de l’USAP
Rodrigo CO- Fédérale 2
-
Rodrigo CO a écrit:Sinon rumeur dans l’indépendant: Rory serait sur les tablettes de l’USAP
Déjà écrit hier dans la rubrique "Transferts autres clubs"
kastrattack- Pro D2
-
Rodrigo CO aime ce message
Potionmagix a écrit:Tu as des infos, Damdecast?
Comme j'ai dit le club a des vus sur un joueur jiff mais il faut payer comme pour bastien guillemin des indemnités de formation pour le nom je ne le dirai pas malheureusement pour vous. Par les temps qui court les finances sont assez basse donc la question est plus soit garder Loic ou payer cher pour un joueur plus jeune de niveau identique à Loïc.
Ensuite un club pro comme castres sonde environ 20 joueurs pour en signer 4 ou 5 donc c'est pas parce que castres s'intéresse à un joueur qu'il va signer automatiquement
damdecast- Pro D2
-
Sans donné le nom c'est un jeune jiff d'un club Top14? ProD2? Connu?
Potionmagix- Top 14
-
Oui, j'ai vu ça aussi, peut il être tenté par le challenge ? En tout cas, après tout ce qu'il a apporté, son passage ici est à jamais gravé dans l'histoire du CO, je pense même qu'il est probablement LE demi de mêlée qui a le plus marqué le club de son empreinte. Quel que soit son choix, ce serait quand même terriblement triste de ne pas pouvoir fêter dignement son départ à PF sans public.Rodrigo CO a écrit:Sinon rumeur dans l’indépendant: Rory serait sur les tablettes de l’USAP
J'aimerai vraiment que Jelonch s'inspire de son vrai faux départ pour Toulon...
O'Valie- Animateur
-
JL8166 aime ce message
DésoléRodrigo CO a écrit:Xav a écrit:Je ne parlais pas de çaRodrigo CO a écrit:JiFF, pas trop gourmand avec sa demande d’un an de contrat et puis titulaire indiscutable depuis qu’il est arrivé au Co. Je ne vois aucune raison de ne pas lui offrir un an de plus au COXav a écrit:Oui il y a cet aspect là aussi mais, Jiff ou pas, et je le répète s'il ne rentre plus dans les plans il ne sera pas conservé.Mehdistream81 a écrit:La différence c est Urdapilletta " Non jiff" et Jacquet " Jiff"
Ca me paraît clair.
Ouh là je vois qu’il n’y a pas que Mehdi qui a cette faculté à s’enflammer alors qu’il n’y a aucune étincelle de ma part.
Justement je venais ajouter le fait qu’il est titulaire à tous les matchs et qu’il ne demande qu’un an de contrat, et cela en plus d’être JIFF. Rien de plus. Et puis c’est un peu jouer sur les mots quand tu parles de mérite. Bien sûr on ne va pas prolonger quelqu’un au mérite de ses gloires passées (erreur qu’on n’a pas faite avec Capo par exemple), mais il mériterait d’être prolongé au vu de ses performances actuelles
C’est seulement une opinion personnelle, qui me semble être partagée par une grande majorité du forum, nada mas
Il est tellement exaspérant que j'ai mal interprété le "ton" de ton post.
allez c est toujours ma faute!!!! Excuse bidon!!!!
-
Xav a écrit:DésoléRodrigo CO a écrit:Xav a écrit:Je ne parlais pas de çaRodrigo CO a écrit:JiFF, pas trop gourmand avec sa demande d’un an de contrat et puis titulaire indiscutable depuis qu’il est arrivé au Co. Je ne vois aucune raison de ne pas lui offrir un an de plus au COXav a écrit:Oui il y a cet aspect là aussi mais, Jiff ou pas, et je le répète s'il ne rentre plus dans les plans il ne sera pas conservé.Mehdistream81 a écrit:La différence c est Urdapilletta " Non jiff" et Jacquet " Jiff"
Ca me paraît clair.
Il est tellement exaspérant que j'ai mal interprété le "ton" de ton post.
Pas de soucis, je sais que le boulot de modo n’est pas toujours évident et que c’est parfois dur de garder son calme avec certains énergumènes moins bienveillants
Rodrigo CO- Fédérale 2
-
Mehdistream81 a écrit:allez c est toujours ma faute!!!! Excuse bidon!!!!
Désolé Mehdi de t’avoir cité dans mon post, je ne te vise d’ailleurs pas du tout quand je parle de gens moins bienveillants. Allez sur ce j’arrête le flooding
Rodrigo CO- Fédérale 2
-
Mehdistream81 a écrit:allez c est toujours ma faute!!!! Excuse bidon!!!!
Fais un peu gaffe toi, marche à l'ombre...
... quand tu sors de chez toi en semaine, jette donc un coup d'œil à 100 m sur ta gauche... si tu vois un gars avec un stetson et deux 22LR... c'est le shérif... et t'auras peut-être même pas le temps de te réfugier dans l'église juste en face...
Manioc- Top 14
-
Rodrigo, Je parle pas de toi!!!!!
Mais des Modos qui peuvent pas tous me Saquer!!!!! On lève tous nos verres de Saquer !!!! Cul sec!!!!
Mais des Modos qui peuvent pas tous me Saquer!!!!! On lève tous nos verres de Saquer !!!! Cul sec!!!!
-
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40