Recrutement 2021
+56
roro-lrx
Manioc
Mic@81
CRAKY
Tennisman
vinss
Flanker7
jereco
lolo81
Mister 78
laurens31
JL8166
pilou81
Letons
PsykoCors
venitien
Rodrigo CO
fox
CO4ever
nonomat
lacazebasse
Bleus et blancs 81
Ragnar
Mehdistream81
Éponges
villeneuve
Gyhephe
pat
damdecast
kastrattack
Cthulhu
Paulo81
delice
loulou
D4GLESH
Cantona
carlau
perceval33
julio81
O'Valie
kipsta81
Xav
Jeff
Ben 81
le jardinier
maori
pat81
Potionmagix
Patoche93
jeanlouis
juanito13
Nico
Nicosablay
Sébastien82
dams811
Andycore
60 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Recrutement 2021
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/agen-remercie-ngauamo-file-a-castres-et-vend-ses-maillots-du-sua-sur-internet-1028091
J ai l impression que ce maillots a été rétréci au lavage!!!!!!
Mehdistream81- International
-
St André l'a mis titulaire demain au LOU.carlau a écrit:Est-ce que quelqu'un suit ses feuilles de matchs à Montpellier ?
Perso je ne le vois pas . Est il blessé ou N°3 à droite ?
Nico- Animateur
-
Ah! pas mal il revient en grâceNico a écrit:St André l'a mis titulaire demain au LOU.carlau a écrit:Est-ce que quelqu'un suit ses feuilles de matchs à Montpellier ?
Perso je ne le vois pas . Est il blessé ou N°3 à droite ?
carlau- Pro D2
-
Mehdistream81 a écrit:https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/agen-remercie-ngauamo-file-a-castres-et-vend-ses-maillots-du-sua-sur-internet-1028091
Lamentable état d'esprit !
Tu es un professionnel tu vends tes maillots sur internet, un signe de mépris et de cupidité.
Tu peux les filer à des gamins ou a des associations pour des oeuvres de charité, bha non tu les vends pour montrer que tu chies bien sur les maillots et le club
julio81- Pro D2
-
Après le père Noël, voilà le père La Moralejulio81 a écrit:Mehdistream81 a écrit:https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/agen-remercie-ngauamo-file-a-castres-et-vend-ses-maillots-du-sua-sur-internet-1028091
Lamentable état d'esprit !
Tu es un professionnel tu vends tes maillots sur internet, un signe de mépris et de cupidité.
Tu peux les filer à des gamins ou a des associations pour des oeuvres de charité, bha non tu les vends pour montrer que tu chies bien sur les maillots et le club
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
C'est pour cela que je me demande si Paula a bien le bon profil pour intégrer la culture du CO.
Le profil technique et physique, oui, mais le profil culture du club, je me pose des questions.
Le profil technique et physique, oui, mais le profil culture du club, je me pose des questions.
Potionmagix- Top 14
-
La situation à Agen et au CO n'est pas la même. Ici il n'aura pas d'autre choix que se fondre dans le moule sinon, il fait banquette et il dégage en Juin. S'il apporte une vraie plus-value son cas sera reconsidéré. A lui de décider.Potionmagix a écrit:C'est pour cela que je me demande si Paula a bien le bon profil pour intégrer la culture du CO.
kipsta81- Pro D2
-
Mehdistream81 a écrit:https://www.ladepeche.fr/2019/10/05/ngauamo-le-remuant-facetieux,8460212.php
Ensuite vu l article qui date de la saison 2019/2020; sérieux je pense que c est plutôt la lassitude avec Agen qu il a fait que pas mal de joueurs ont baissé de niveau !!!!! En changeant de club, de staff, et de mode de fonctionnement, je pense qu il va vite se revenir a son niveau !!!!
https://www.quinzemondial.com/top-14/castres-olympique-ngauamo-se-rapproche-c-est-fait-pour-barlot-207746
https://www.lerugbynistere.fr/news/transfert-prolongations-recrues-departs-les-mouvements-a-castres-1502201303.php
Sincèrement, vu qu il fut présenti déjà l été dernier pour venir renforcer l effectif, je pense que si il reussi et apporte au club durant sa période de joker médical, il sera prolongé !!!!
Car Brocan et Mauricio le voulait en debut de saison!!!
Au final, il avait prolongé a Agen pour 2 ans!!!!
Et si un club le voulait , il aurait du payer une compensation pour le libérer de sa dernière année de contrat!!!!
Au final , notre club le récupère gratuitement du a sa libération du a son licenciement!!!!
C est notre club qui doit se frotter les mains car:
Il récupère un joueur donc il voulait l été dernier.
De plus , je suppose que le salaire que notre club lui proposé l été dernier etait plus élevé à ce qui lui propose maintenant!!!!
Notre club voulait Barlot ET Ngauamo et non Barlot OU Ngauamo l été dernier!!!!
Ngauamo n étant pas venu dont notre club n a pas libérer Firmin de sa dernière année de contrat!!!!
Pour moi on se dirige finalement à ce que Brocan voulait car c'est lui qui a fait le recrutement !!!!
Donc comme recrue la saison prochaine y aura pour l instant :
Chilachava ( pilier droit jiff)
Botica ( n10 non jiff)
Ngauamo ( neur non jiff) vous allez voir qu il va prolonger!!!!
https://www.24matins.fr/topnews/sport/bagarre-a-agen-ngauamo-va-etre-envoye-a-castres-verdu-va-reintegrer-le-groupe-1260664
Et il ne t'es pas venu à l'esprit que si le CO l'avait vraiment voulu il n'aurait pas prolongé à Agen ?
Vu la différence de budget, je pense que l'on peut facilement imaginer les écarts de salaire entre les deux clubs, donc, si on veut un joueur d'Agen et que personne d'autre n'en veut, il ne nous est pas difficile de le prendre...
A moins que comme tu le dis souvent pour chez nous, il ne soit resté à Agen pour le climat, les barbecues sympa avec leurs présidents (ancien et nouveau) tellement amusants et attachant, ou même encore à t'il été intronisé dans une quelconque confrérie d'amateurs de pruneaux...
Je pense plutôt qu'on va le chercher par défaut et parce qu'on ne peut pas faire autrement. Oui, il a le même profil que Jenecker et pour les fautes aussi et je pense qu'on en fait déjà bien assez pendant les matchs.
Je suis de ceux qui préfèreront toujours un jeune issue du centre de formation à partir du moment où il a le niveau à tout autre joueur.
L'avenir, c'est Colonna et il y a encore du monde chez les jeunes derrière et j'aurai préféré qu'on puisse aller puiser dans ce vivier là. Si on montre qu'on ouvre largement la porte de l'équipe 1 aux jeunes qui en ont les moyens, notre centre de formation intéressera davantage de jeunes et on n'en aura alors encore que plus de choix. CQFD.
O'Valie- Animateur
-
Cette saison, on ne peut pas dire que le CO n'ouvre pas la porte aux jeunes.
Bon nombre de nos jeunes ont été surpris et ravis de jouer avec l'équipe 1 en Challenge dixit eux mêmes.
Après, avec Rallier et Firmin out, il fallait bien prendre un JM. Colonna aura très certainement du temps de jeu avec la 1.
Même si je suis réservé sur la mentalité de Paula, cela reste une très bonne opportunité pour nous, un international JM non jiff considéré comme jiff pendant 4/5 mois qui connait le Top 14 et qu'il s'entend bien avec le manager. Que demander de plus.
Après, le faire signer pour la saison prochaine, c'est une autre histoire. Déjà, si il nous aide à nous sortir le c.l des ronces, ce sera déjà très bien.
Bon nombre de nos jeunes ont été surpris et ravis de jouer avec l'équipe 1 en Challenge dixit eux mêmes.
Après, avec Rallier et Firmin out, il fallait bien prendre un JM. Colonna aura très certainement du temps de jeu avec la 1.
Même si je suis réservé sur la mentalité de Paula, cela reste une très bonne opportunité pour nous, un international JM non jiff considéré comme jiff pendant 4/5 mois qui connait le Top 14 et qu'il s'entend bien avec le manager. Que demander de plus.
Après, le faire signer pour la saison prochaine, c'est une autre histoire. Déjà, si il nous aide à nous sortir le c.l des ronces, ce sera déjà très bien.
Potionmagix- Top 14
-
kastrattack aime ce message
Tu peux pas dire vraiment que Colonna a le niveau top14!!!! A tout casser il a accumulé même pas 2/3h de temps de jeu , et déjà beaucoup ici lui deroule le tapis rouge comme si c etait le Antoine Dupont des Talonneur !!!!!
Faut arrêter 2 secondes!!!!
Il a été aligné en ChallengeCup comme la plupart des espoirs, et ensuite faite 10/15 min sur 1 ou 2 match top14!!!!
Va l aligné face au grosses cylindrées de ce top14, Stade Toulousain, Clermont, Racing, La Rochelle, Toulon, UBB, Stade Francais, qu il face une mi temps complète contre eux, et non 10/15 min!!!!
Dans ce cas là, on peut dire exactement la même chose pour d autre espoirs!!!!
Ben pas la peine de recruter d autre joueurs pro , on peut mettre Dorian Clerc, Hermet a la place de Jelonch des la saison prochaine, Pourquoi se faire chier d avoir recruté également Chilachava à la place de Kotze, on a de très bons jeunes en pilier droit, idem pas besoin de recruter une doublure a Botica, si Urdapilletta et Fortunel s en vont, Y a Lebrun....Idem en seconde ligne si Jacquet s en va y a Meka!!!! Allez on va faire des économies on recrute personne, on a tous ce qu il faut chez les espoirs !!!!
Si on prend le raisonnement de certains ici!!!!
le poste de Talonneur est un poste clé !!!!!
Une saison est longue 26 journée sans compter la coupe d Europe et pour certains joueurs les matchs internationaux !!!!!
Et on sait tous que les blessures c est devenu monnaie courante !!!! Preuve si on est obligé de prendre un joker médical car on a 2 Taloneurs blessés en même temps !!!!
Jouer uniquement avec Barlot et Colonna sur plusieurs matchs, désolé c est du suicide!!!!
Rien que sur le match a Lyon, Barlots se fait decoupé a plusieurs reprise, et a bien failli également rejoindre l infirmerie !!!!
il est obligé de faire 70min voir tous le match entier, a force , dans quelques matchs , il risque la blessure également !!!!
Et on va se retrouver avec Colonna qui a juste 2h de match et encore suis généreux en top14!!!!
Faut réfléchir un petit peu les amis!!!!
Je vous conseille d aller faire un petit tour dans les effectifs des autres clubs, vous verrez que les 3/4 des clubs en 4 Talonneurs!!!!! 3 pros + 1 espoirs ou 2 pros et 2 espoirs , mais ses joueurs espoirs non pas 2h de temps de jeu top14, ils ont déjà 1 saison voir 2 complète pour certains !!!!!
Et certain en joué pro en pro d2!!!! Colonna lui hormis 2h top 14 le niveau pro désolé il a pas encore!!!!
Et y a toujours eu par le passé 3 Talonneur ayant le niveau pro (top14 ou Pro d2) complété par 1 espoir!!!!
Et l été prochain ça changera pas!!!!
si Firmin ou Ngauamo un des 2 n est pas prolongé, le club recrutera un Talonneur ayant le niveau top14 ou Pro d2!!!!!
Voila c est tout je que j ai a écrire !!!!
Ok l avenir c est Colonna, mais a l avenir!!!!
Déjà qu il accumule plusieurs minutes de temps de jeu cette saison, puis la saison suivante!!!!
Et quand Rallier prendra sa retraite, Colonna la aura acquis accumulé énormément d expériences et prendra en toute légitimité la place de Rallier!!!
Mais Donc a ce moment là ça fera Taloneur Pro: Barlot, Colonna, donc faudra un autre Taloneur ayant le niveau pro + un jeune espoir du club pour faire le 4ème !!!!!
Faut arrêter 2 secondes!!!!
Il a été aligné en ChallengeCup comme la plupart des espoirs, et ensuite faite 10/15 min sur 1 ou 2 match top14!!!!
Va l aligné face au grosses cylindrées de ce top14, Stade Toulousain, Clermont, Racing, La Rochelle, Toulon, UBB, Stade Francais, qu il face une mi temps complète contre eux, et non 10/15 min!!!!
Dans ce cas là, on peut dire exactement la même chose pour d autre espoirs!!!!
Ben pas la peine de recruter d autre joueurs pro , on peut mettre Dorian Clerc, Hermet a la place de Jelonch des la saison prochaine, Pourquoi se faire chier d avoir recruté également Chilachava à la place de Kotze, on a de très bons jeunes en pilier droit, idem pas besoin de recruter une doublure a Botica, si Urdapilletta et Fortunel s en vont, Y a Lebrun....Idem en seconde ligne si Jacquet s en va y a Meka!!!! Allez on va faire des économies on recrute personne, on a tous ce qu il faut chez les espoirs !!!!
Si on prend le raisonnement de certains ici!!!!
le poste de Talonneur est un poste clé !!!!!
Une saison est longue 26 journée sans compter la coupe d Europe et pour certains joueurs les matchs internationaux !!!!!
Et on sait tous que les blessures c est devenu monnaie courante !!!! Preuve si on est obligé de prendre un joker médical car on a 2 Taloneurs blessés en même temps !!!!
Jouer uniquement avec Barlot et Colonna sur plusieurs matchs, désolé c est du suicide!!!!
Rien que sur le match a Lyon, Barlots se fait decoupé a plusieurs reprise, et a bien failli également rejoindre l infirmerie !!!!
il est obligé de faire 70min voir tous le match entier, a force , dans quelques matchs , il risque la blessure également !!!!
Et on va se retrouver avec Colonna qui a juste 2h de match et encore suis généreux en top14!!!!
Faut réfléchir un petit peu les amis!!!!
Je vous conseille d aller faire un petit tour dans les effectifs des autres clubs, vous verrez que les 3/4 des clubs en 4 Talonneurs!!!!! 3 pros + 1 espoirs ou 2 pros et 2 espoirs , mais ses joueurs espoirs non pas 2h de temps de jeu top14, ils ont déjà 1 saison voir 2 complète pour certains !!!!!
Et certain en joué pro en pro d2!!!! Colonna lui hormis 2h top 14 le niveau pro désolé il a pas encore!!!!
Et y a toujours eu par le passé 3 Talonneur ayant le niveau pro (top14 ou Pro d2) complété par 1 espoir!!!!
Et l été prochain ça changera pas!!!!
si Firmin ou Ngauamo un des 2 n est pas prolongé, le club recrutera un Talonneur ayant le niveau top14 ou Pro d2!!!!!
Voila c est tout je que j ai a écrire !!!!
Ok l avenir c est Colonna, mais a l avenir!!!!
Déjà qu il accumule plusieurs minutes de temps de jeu cette saison, puis la saison suivante!!!!
Et quand Rallier prendra sa retraite, Colonna la aura acquis accumulé énormément d expériences et prendra en toute légitimité la place de Rallier!!!
Mais Donc a ce moment là ça fera Taloneur Pro: Barlot, Colonna, donc faudra un autre Taloneur ayant le niveau pro + un jeune espoir du club pour faire le 4ème !!!!!
-
Potionmagix a écrit:Cette saison, on ne peut pas dire que le CO n'ouvre pas la porte aux jeunes.
La porte leur est ouverte... Disons qu'on les laisse entrer de temps en temps pour une compétition pour laquelle notre ambition est inexistante, mais le reste du temps, on ne leur donne pas les clefs.
Jouer le challenge est une opportunité pour eux de montrer ce qu'ils sont capables de faire sans pression, mais ce n'est pas vraiment une preuve de confiance et je ne sais pas si ça leur apporte tant que ça dans ce que représente l'approche d'un match professionnel. Je pense qu'un jeune doit davantage apprendre en jouant un match de Top 14 entouré de pros expérimentés et dans un contexte tendu que dans toute une campagne européenne entouré de ses coéquipiers espoirs.
A l'heure actuelle, les jeunes vraiment intégrés se limitent à Fernandez (et encore, quand Rory et Arata ne sont pas là) et De Benedittis, auxquels on peut éventuellement ajouter Clerc qui a quand même quelques feuilles de match à son actif. Je ne tiens pas compte des cas Vanverberghe, Pieterse ou Kornath qui sont jeunes mais dont il n'a jamais été question qu'ils jouent avec les espoirs.
D4GLESH- Top 14
-
Après, il faut que les jeunes aient un certain niveau, pas la peine de les lancer dans le grand bain en sachant qu'ils vont prendre le bouillon.
On ne peut aussi intégrer que quelques jeunes à la fois.
Il n'y aurait pas le spectre de la défaite et de la relégation, on verrait plus de jeunes.
Les jeunes le reconnaissent eux mêmes, entre les Espoirs et le Top 14, le niveau est énorme, contacts et impacts beaucoup plus rudes, vitesse de jeu impressionnante....
Si cette saison, Colonna, de Benedettis, Hermet, Fernandez, Le brun et bouzerand et Clavières, à la rigueur, font quelques feuilles de match, ce sera déjà bien.
On ne peut aussi intégrer que quelques jeunes à la fois.
Il n'y aurait pas le spectre de la défaite et de la relégation, on verrait plus de jeunes.
Les jeunes le reconnaissent eux mêmes, entre les Espoirs et le Top 14, le niveau est énorme, contacts et impacts beaucoup plus rudes, vitesse de jeu impressionnante....
Si cette saison, Colonna, de Benedettis, Hermet, Fernandez, Le brun et bouzerand et Clavières, à la rigueur, font quelques feuilles de match, ce sera déjà bien.
Potionmagix- Top 14
-
La seule utilité de prendre un nouveau joueur à ce poste c'est pour faire le nombre. Dans cette hypothèse, il doit passer derrière Colonna dans la hiérarchie. Et c'est justement sur ce point que je suis sceptique car ce ne sera probablement et malheureusement pas le cas...
La démonstration selon laquelle un jeune est trop tendre ou n'a pas le niveau Top 14 parce qu'il n'a pas suffisamment joué, c'est le serpent qui se mord la queue. Pour démontrer qu'il a le niveau il faut qu'il est le temps de jeu qui le permette !
Si au Racing, au ST, au RCT, ou encore à Agen on voit apparaître des bons jeunes c'est parce qu'on les lance dans le grand bain. Quand on regarde le Racing par exemple, il le font intelligemment avec un / deux joueurs par matches (à l'image de Donovan Taofifenua ce WE et contre l'ASM de surcroit) et pas dans le cadre d'une équipe entière envoyée au casse-pipe en Challenge Cup.
Voir Colonna, Clavières, Fernandez, Hermet dans un 15 type aux côtés des habituels titulaires c'est le meilleur moyen de les faire progresser.
La démonstration selon laquelle un jeune est trop tendre ou n'a pas le niveau Top 14 parce qu'il n'a pas suffisamment joué, c'est le serpent qui se mord la queue. Pour démontrer qu'il a le niveau il faut qu'il est le temps de jeu qui le permette !
Si au Racing, au ST, au RCT, ou encore à Agen on voit apparaître des bons jeunes c'est parce qu'on les lance dans le grand bain. Quand on regarde le Racing par exemple, il le font intelligemment avec un / deux joueurs par matches (à l'image de Donovan Taofifenua ce WE et contre l'ASM de surcroit) et pas dans le cadre d'une équipe entière envoyée au casse-pipe en Challenge Cup.
Voir Colonna, Clavières, Fernandez, Hermet dans un 15 type aux côtés des habituels titulaires c'est le meilleur moyen de les faire progresser.
fox- Fédérale 1
-
Il faut peut-être affiner la liste, mais sur le principe je suis totalement d'accord avec toi !fox a écrit:La seule utilité de prendre un nouveau joueur à ce poste c'est pour faire le nombre. Dans cette hypothèse, il doit passer derrière Colonna dans la hiérarchie. Et c'est justement sur ce point que je suis sceptique car ce ne sera probablement et malheureusement pas le cas...
carlau- Pro D2
-
Mais arreter bon sens avec Colonna !!!!!!!!
On dirait que c est le messi !!!!!
Il a même pas 1h complète en top14, et pour beaucoup ici, on devrait le mettre direct doublure de Barlot !!!!! Oh réveiller vous un peu!!!!! C est pas le Dupont des taloneurs!!!!
Le niveau top14 c est pas le niveau espoirs !!!!
1h a tout cassé en top14 et même pas 80 min en ChallengeCup, et déjà beaucoup voit Colonna tout casser a ce poste derrière Barlot, les 5 mois qui reste de compétition !!!!!
Vous revez un peu trop!!!!
C est pas juste 1h30/2h qui fait de toi un super man au talonnage!!!!
Beaucoup d entre vous ne connaissent vraiment pas l importance du rôle du Taloneur !!!! Et les autres clubs ne lance pas leurs jeunes comme doublure ou titulaire comme ça !!!! ils ont 4 joueurs a ce poste!!! Et le jeune espoir joue des minutes par ci par là avec les pros depuis 1 an voir 2 ans et non que 2h a tout cassé !!!!
Suffit que sur les match qui arrivent un taloneur se blesse et vous verrez si uniquement Colonna est suffisant !!!!
il est bon pour faire quelque minutes pas 60min !!!!
Et ne pas également oublier que les autres espoirs des autres clubs, jouent une poule relevé dans?le championnat espoirs!!!! Que d ailleurs jouent le championnat espoirs depuis plusieurs saisons !!!!
Alors que nos jeunes espoirs sont remonté dans l élite des espoirs y a quelques mois!!!!!!
Il a même pas 1h complète en top14, et pour beaucoup ici, on devrait le mettre direct doublure de Barlot !!!!! Oh réveiller vous un peu!!!!! C est pas le Dupont des taloneurs!!!!
1h a tout cassé en top14 et même pas 80 min en ChallengeCup, et déjà beaucoup voit Colonna tout casser a ce poste derrière Barlot, les 5 mois qui reste de compétition !!!!!
Beaucoup d entre vous ne connaissent vraiment pas l importance du rôle du Taloneur !!!! Et les autres clubs ne lance pas leurs jeunes comme doublure ou titulaire comme ça !!!! ils ont 4 joueurs a ce poste!!! Et le jeune espoir joue des minutes par ci par là avec les pros depuis 1 an voir 2 ans et non que 2h a tout cassé !!!!
Suffit que sur les match qui arrivent un taloneur se blesse et vous verrez si uniquement Colonna est suffisant !!!!
Et ne pas également oublier que les autres espoirs des autres clubs, jouent une poule relevé dans?le championnat espoirs!!!! Que d ailleurs jouent le championnat espoirs depuis plusieurs saisons !!!!
Alors que nos jeunes espoirs sont remonté dans l élite des espoirs y a quelques mois!!!!!!
Dernière édition par Mehdistream81 le Mer 6 Jan - 17:30, édité 1 fois
-
Oh Medhi on a le droit de dire ce que l'on pense non? On dit que si il vient il faut qu'il soit derrière Colonna en hiérarchie et c'est normal ! Ce ne sera peut être pas le cas! Mais si Colonna ne joue pas il partira et il aura raison ! Pour évoluer et d'améliorer il faut jouer ! On pense se que l'on veut quand même c'est fou ça !Mehdistream81 a écrit:Mais arreter bon sens avec Colonna !!!!!!!!
Nicosablay- Pro D2
-
Colonna sera derrière Paula Ngauamo !!!!
On joue le maintien !!!! Et c est logique que c est Ngauamo qui sera doublure de Barlot!!!!
On joue le maintien !!!! Et c est logique que c est Ngauamo qui sera doublure de Barlot!!!!
-
Ne te fatigue pas avec Mehdi, tu sais pourtant bien qu'il est borné.Nicosablay a écrit:Oh Medhi on a le droit de dire ce que l'on pense non? On dit que si il vient il faut qu'il soit derrière Colonna en hiérarchie et c'est normal ! Ce ne sera peut être pas le cas! Mais si Colonna ne joue pas il partira et il aura raison ! Pour évoluer et d'améliorer il faut jouer ! On pense se que l'on veut quand même c'est fou ça !Mehdistream81 a écrit:Mais arreter bon sens avec Colonna !!!!!!!!
CO4ever- Pro D2
-
Sauzeret si il est parti c est que tout simplement il était depuis 4ans le quatrième taloneur !!!! Hors que Colonna ca fait même pas quelques mois qu il est 4 ème taloneur !!!!!
Ensuite le niveau espoirs de nos joueurs n est pas le même que les autres club qui jouent l élite des espoirs depuis plusieurs saisons !!!!! Or nos joueurs sont revenus uniquement dans l élite des espoirs y a quelques mois!!!!
Et Paula Ngauamo jouera doublure de Barlot!!!! il a lui énormément d expériences en top14 et surtout concernant le maintien !!!!
De plus il est considéré jiff car joker médical !!!!!
Absolument rien a voir avec l ex pilier d Agen qui était venu comme joker médical de Tichit !!!! Car on poste de pilier gauche y avait Tierney, Stroe, et surtout DeBenedittis !!!!!
Puis là, il est pas question de recruter pour faire le nombre !!!!!
Il est question de recruter un Taloneur ayant vraiment l expérience du haut niveau et surtout top14, pour palier la longue absence de Rallier et en même temps la courte absence de Firmin !!!!!
On joue le maintien!!!!
Ensuite le niveau espoirs de nos joueurs n est pas le même que les autres club qui jouent l élite des espoirs depuis plusieurs saisons !!!!! Or nos joueurs sont revenus uniquement dans l élite des espoirs y a quelques mois!!!!
Et Paula Ngauamo jouera doublure de Barlot!!!! il a lui énormément d expériences en top14 et surtout concernant le maintien !!!!
De plus il est considéré jiff car joker médical !!!!!
Absolument rien a voir avec l ex pilier d Agen qui était venu comme joker médical de Tichit !!!! Car on poste de pilier gauche y avait Tierney, Stroe, et surtout DeBenedittis !!!!!
Puis là, il est pas question de recruter pour faire le nombre !!!!!
Il est question de recruter un Taloneur ayant vraiment l expérience du haut niveau et surtout top14, pour palier la longue absence de Rallier et en même temps la courte absence de Firmin !!!!!
On joue le maintien!!!!
-
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/la-rochelle-aguillon-a-castres-c-est-fait-pour-buliruarua-popelin-et-picquette-2027195.html
Aguillon à Castres selon cet article, même si c’est un guerrier, il a 33 ans, ça fait pas rêver...
Aguillon à Castres selon cet article, même si c’est un guerrier, il a 33 ans, ça fait pas rêver...
Éponges- Fédérale 1
-
Pour le coup, un guerrier qui a 100% le profil CO. Pour remplacer Yann David qui ne compte quasiment pas tellement il a joué peu de matchs avec nous, pourquoi pas...Éponges a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/la-rochelle-aguillon-a-castres-c-est-fait-pour-buliruarua-popelin-et-picquette-2027195.html
Nico- Animateur
-
perceval33 aime ce message
Éponges a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/la-rochelle-aguillon-a-castres-c-est-fait-pour-buliruarua-popelin-et-picquette-2027195.html
Tant qu'on ne prend pas picquette à tous les matchs.............ça ferait désordre
Ça fait peut être pas Rêver, mais je préfère largement de vrai guerriers revanchard qu une Stars !!!!! Combezou va sûrement prolonger !!!! Il a le même profil que Combezou !!!!
Et il a énormément apporté à La Rochelle !!!!
pour l instant depuis 2015: 121matchs pour 125 points!!!!!
Mais vu le contexte actuel, je pense que le salaire de Pierre Aguillon est sans doute 2 fois moins que celui de Yann David!!!!
Et les Statistiques de Pierre Aguillon est sans appel!!!!
Yann David c est comme Ritchie Gray, même pas 10 matchs par saison!!!!
Pour l instant 25 matchs pour 5 pts!!!!
Ok il cartonne tout devant lui!!!!
Mais c est pas suffisant !!!!!
Donc Pierre Aguillon pour 2 saison ca peut le faire!!!
https://www.youtube.com/playlist?list=PL14uGa_MFbbZEwIBQEEGkTRbn2VN0u2L3
Et il a énormément apporté à La Rochelle !!!!
pour l instant depuis 2015: 121matchs pour 125 points!!!!!
Mais vu le contexte actuel, je pense que le salaire de Pierre Aguillon est sans doute 2 fois moins que celui de Yann David!!!!
Et les Statistiques de Pierre Aguillon est sans appel!!!!
Yann David c est comme Ritchie Gray, même pas 10 matchs par saison!!!!
Pour l instant 25 matchs pour 5 pts!!!!
Ok il cartonne tout devant lui!!!!
Mais c est pas suffisant !!!!!
Donc Pierre Aguillon pour 2 saison ca peut le faire!!!
https://www.youtube.com/playlist?list=PL14uGa_MFbbZEwIBQEEGkTRbn2VN0u2L3
-
Si Aguillon a la même forme et la même hargne que Combezou, je le signe des 2 mains. C'est en plus un vrai 12 me semble t'il.
Aguillon et Combezou ont le même gabarit, on dirait des jumeaux. En les associant ensemble, on va avoir une paire de vieux briscards au centre qui va tout dezinguer.
Aguillon et Combezou ont le même gabarit, on dirait des jumeaux. En les associant ensemble, on va avoir une paire de vieux briscards au centre qui va tout dezinguer.
Potionmagix- Top 14
-
https://www.quinzemondial.com/top-14/castres-enregistre-une-arrive-importante-pour-la-saison-prochaine-450969
-
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40