Recrutement 2021
+56
roro-lrx
Manioc
Mic@81
CRAKY
Tennisman
vinss
Flanker7
jereco
lolo81
Mister 78
laurens31
JL8166
pilou81
Letons
PsykoCors
venitien
Rodrigo CO
fox
CO4ever
nonomat
lacazebasse
Bleus et blancs 81
Ragnar
Mehdistream81
Éponges
villeneuve
Gyhephe
pat
damdecast
kastrattack
Cthulhu
Paulo81
delice
loulou
D4GLESH
Cantona
carlau
perceval33
julio81
O'Valie
kipsta81
Xav
Jeff
Ben 81
le jardinier
maori
pat81
Potionmagix
Patoche93
jeanlouis
juanito13
Nico
Nicosablay
Sébastien82
dams811
Andycore
60 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Recrutement 2021
De toute manière Medhi pour toi même si on recrutait un infirme avec une jambe en bois et un œil de verre tu lui trouverais des points positifs pour jouer au rugby
Éponges- Fédérale 1
-
Mehdistream81 aime ce message
Aguillon est un très bon joueur, assez complet, et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à combezou. Mais il a 33 piges, j'aurai préféré un mec plus jeune et surtout plus technique, qui fait jouer autour de lui.
juanito13- Top 14
-
Tout a fait mon ami Eponges!!!!!
C est un revanchard!!!!
Il s adaptera a la mentalité du club rapidement !!!!
2 ans!!! Ca va permettre entre temps de donner également un peu de temps de jeu a certains jeune du club et d ici 2 ans certains prendront la place de Combezou Aguillon !!!!!
Aguillon apportera déjà un peu plus que David!!! Là dessus je suis hyper optimiste !!!!
Aguillon, Chilachava, Botica = Recrutement Revanchard!!!!!
C est un revanchard!!!!
Il s adaptera a la mentalité du club rapidement !!!!
2 ans!!! Ca va permettre entre temps de donner également un peu de temps de jeu a certains jeune du club et d ici 2 ans certains prendront la place de Combezou Aguillon !!!!!
Aguillon apportera déjà un peu plus que David!!! Là dessus je suis hyper optimiste !!!!
Aguillon, Chilachava, Botica = Recrutement Revanchard!!!!!
Mehdistream81- International
-
Mehdistream81 a écrit:Ça fait peut être pas Rêver, mais je préfère largement de vrai guerriers revanchard qu une Stars !!!!! Combezou va sûrement prolonger !!!! Il a le même profil que Combezou !!!!
Et il a énormément apporté à La Rochelle !!!!
pour l instant depuis 2015: 121matchs pour 125 points!!!!!
Mais vu le contexte actuel, je pense que le salaire de Pierre Aguillon est sans doute 2 fois moins que celui de Yann David!!!!
Et les Statistiques de Pierre Aguillon est sans appel!!!!
Yann David c est comme Ritchie Gray, même pas 10 matchs par saison!!!!
Pour l instant 25 matchs pour 5 pts!!!!
Ok il cartonne tout devant lui!!!!
Mais c est pas suffisant !!!!!
Donc Pierre Aguillon pour 2 saison ca peut le faire!!!
https://www.youtube.com/playlist?list=PL14uGa_MFbbZEwIBQEEGkTRbn2VN0u2L3
Juste pour te rappeler que Gray a joué entre 17 et 28 matchs par saison. C'est l'un des derniers a être arrivé avec un statut de "star" et il n'est probablement pas le joueur qui a le plus marqué l'histoire du club, mais il nous a quand même apporté autrement plus que David. La comparaison me semble hasardeuse.
Pour Aguillon, le principal point négatif reste son âge mais sur une ou deux saisons son apport peut être intéressant. Il a en tout cas un profil qui pourrait nous faire du bien au centre.
D4GLESH- Top 14
-
Oui il a 33 ans ... par contre s'il demeure en forme... un sacré joueur
pat- Animateur
-
D4GLESH a écrit:Mehdistream81 a écrit:Ça fait peut être pas Rêver, mais je préfère largement de vrai guerriers revanchard qu une Stars !!!!! Combezou va sûrement prolonger !!!! Il a le même profil que Combezou !!!!
Et il a énormément apporté à La Rochelle !!!!
pour l instant depuis 2015: 121matchs pour 125 points!!!!!
Mais vu le contexte actuel, je pense que le salaire de Pierre Aguillon est sans doute 2 fois moins que celui de Yann David!!!!
Et les Statistiques de Pierre Aguillon est sans appel!!!!
Yann David c est comme Ritchie Gray, même pas 10 matchs par saison!!!!
Pour l instant 25 matchs pour 5 pts!!!!
Ok il cartonne tout devant lui!!!!
Mais c est pas suffisant !!!!!
Donc Pierre Aguillon pour 2 saison ca peut le faire!!!
https://www.youtube.com/playlist?list=PL14uGa_MFbbZEwIBQEEGkTRbn2VN0u2L3
Juste pour te rappeler que Gray a joué entre 17 et 28 matchs par saison. C'est l'un des derniers a être arrivé avec un statut de "star" et il n'est probablement pas le joueur qui a le plus marqué l'histoire du club, mais il nous a quand même apporté autrement plus que David. La comparaison me semble hasardeuse.
Pour Aguillon, le principal point négatif reste son âge mais sur une ou deux saisons son apport peut être intéressant. Il a en tout cas un profil qui pourrait nous faire du bien au centre.
D'accord avec pour Richie Gray, il avait notamment fait une énorme saison 2013 - 2014, un sacré joueur.
juanito13- Top 14
-
En plus d'Aguillon, apparemment Fouyssac également à Castres l'année prochaine. Cela veut dire que Combezou ne prolongera pas ? Cela serait une grosse perte pour le club quand même...
Ben 81- Pro D2
-
Emploi/loisirs : Technicien de laboratoire / ski, basket et voir les matchs du CO
Fouyssac je suis beaucoup moins emballé...Ben 81 a écrit:En plus d'Aguillon, apparemment Fouyssac également à Castres l'année prochaine. Cela veut dire que Combezou ne prolongera pas ? Cela serait une grosse perte pour le club quand même...
Nico- Animateur
-
Ben 81, d ou vient l info de Fouyssac chez nous???
Y avait une rumeur en début de saison, mais
Pour moi Combezou prolongera, car y a David Darricarere qui l avait fait venir en 2014!!!
Et avec qui ils ont collaboré auparavant a la Rochelle!!!!
Pour moi pour l instant, le recrutement est parfait !!! Certe y a l age des joueurs, mais ce sont vraiment des joueurs expériences a leurs postes et qui apporteront selon moi , vraiment une plus value a l effectif !!!!
Pilier Droit : Chilachava, jiff et il a juste été mis sur la touche à Montpellier car il a décidé de venir chez nous en fin de saison !!!!
On a bien vu ce soir qu il apporte énormément a la mêlée de Montpellier !!!!!
Ben Botica n10 , centre non jiff:
Il apportera énormément au club, excellent buteur et dans le jeu , il est virevoltant !!!!!
Pierre Aguillon jiff centre:
Ok 34 ans mais si il est comme Combezou énorme guerriers, grosse hargne, il peut apporter sa folie dans le jeu!!!! Comme je le répète ses statistiques en 5 ans et demi pour l instant : 121 matchs pour 125pts!!!!
Voila pour la rumeur Pierre Fouyssac mon cher Ben81:
https://www.minutesports.fr/index.php/2020/10/07/lucas-tauzin-va-prolonger-a-toulouse-avec-pierre-fouyssac/
Y avait une rumeur en début de saison, mais
Pour moi Combezou prolongera, car y a David Darricarere qui l avait fait venir en 2014!!!
Et avec qui ils ont collaboré auparavant a la Rochelle!!!!
Pour moi pour l instant, le recrutement est parfait !!! Certe y a l age des joueurs, mais ce sont vraiment des joueurs expériences a leurs postes et qui apporteront selon moi , vraiment une plus value a l effectif !!!!
Pilier Droit : Chilachava, jiff et il a juste été mis sur la touche à Montpellier car il a décidé de venir chez nous en fin de saison !!!!
On a bien vu ce soir qu il apporte énormément a la mêlée de Montpellier !!!!!
Ben Botica n10 , centre non jiff:
Il apportera énormément au club, excellent buteur et dans le jeu , il est virevoltant !!!!!
Pierre Aguillon jiff centre:
Ok 34 ans mais si il est comme Combezou énorme guerriers, grosse hargne, il peut apporter sa folie dans le jeu!!!! Comme je le répète ses statistiques en 5 ans et demi pour l instant : 121 matchs pour 125pts!!!!
Voila pour la rumeur Pierre Fouyssac mon cher Ben81:
https://www.minutesports.fr/index.php/2020/10/07/lucas-tauzin-va-prolonger-a-toulouse-avec-pierre-fouyssac/
-
Vu sur le forum des Rochelais, Aguillon est un grand joueur qui mouille toujours le maillot sur le terrain malgré ses 33 ans et qui apporte beaucoup au groupe, c'est une personne attachante et humble qui sera regrettée à la Rochelle. Il a besoin d'un nouveau challenge.... Pour eux, bonne pioche pour le CO.
Potionmagix- Top 14
-
Jeff aime ce message
Moi j'aimerais vraiment un joueur pour remplacer jelonch, c'est sam underhill.... J'adore ce joueur, et je me dit que broncan doit bien le connaître car il joue a bath.... Pierre Henry si tu me lis...... Ce serait un rêve !
Nicosablay- Pro D2
-
Nicosablay a écrit:Moi j'aimerais vraiment un joueur pour remplacer jelonch, c'est sam underhill.... J'adore ce joueur, et je me dit que broncan doit bien le connaître car il joue a bath.... Pierre Henry si tu me lis...... Ce serait un rêve !
Oh que oui, je prends aussi !
kastrattack- Pro D2
-
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/lou-fernandez-part-a-perpignan-avec-effet-immediat-1028332
Benjamin n’ira pas à Perpignan
Benjamin n’ira pas à Perpignan
loulou- International
-
Puisque c'est le moment de passer commande ...
Pour ma part, ce sera:
1. Rieko Ioane
2. Ngani Laumape
3. Marika Koroibete
L'un des 3 me suffira. Pierre-Henry si tu me lis ...
Pour ma part, ce sera:
1. Rieko Ioane
2. Ngani Laumape
3. Marika Koroibete
L'un des 3 me suffira. Pierre-Henry si tu me lis ...
CO4ever- Pro D2
-
nonomat et Nicosablay aiment ce message
Ben 81 a écrit:En plus d'Aguillon, apparemment Fouyssac également à Castres l'année prochaine. Cela veut dire que Combezou ne prolongera pas ? Cela serait une grosse perte pour le club quand même...
Cela ne m'étonnerait pas car Frouyssac avait été déjà en contact avec le CO en septembre, de plus, il n'a pas encore prolongé avec le ST, ce qui est étonnant, et il a déjà été coaché par MR à Agen.
Sa venue ne serait pas une surprise pour moi au CO. Il a le profil du jeune joueur jiff qui intéresse le CO.
Maintenant, qui ne prolongerait pas, Combezou ? Vialelle ? Les deux?
Potionmagix- Top 14
-
Pour moi Combezou prolongera !!!!
Car il s entend parfaitement très bien avec David Darricarere!!!!
Et notre Président Revol, l estime énormément !!!!!
Sincèrement ça m étonnerait pas qu il prolonge également jusqu en 2024, pour finir sa carrière en même temps que Dumora!!!!
Car il s entend parfaitement très bien avec David Darricarere!!!!
Et notre Président Revol, l estime énormément !!!!!
Sincèrement ça m étonnerait pas qu il prolonge également jusqu en 2024, pour finir sa carrière en même temps que Dumora!!!!
-
Perso, je ne vois pas vialelle partir ailleurs non plus.
Combezou avait envie de rejoindre sa famille en Corrèze et comme il a obtenu son diplôme de police , peut être hésite t'il à raccrocher les crampons.
Pour le moment, ni l'un ni l'autre n'a prolongé.
Combezou avait envie de rejoindre sa famille en Corrèze et comme il a obtenu son diplôme de police , peut être hésite t'il à raccrocher les crampons.
Pour le moment, ni l'un ni l'autre n'a prolongé.
Potionmagix- Top 14
-
Aguillon est une valeur sûre. Il est solide malgré un gabarit modeste pour le rugby d'aujourd'hui, mais il est aussi technique et dynamique. Il est souvent dans les bons coups...
Si son physique tient, il nous sera précieux.
Fouyssac, pourquoi pas, il a prouvé qu'il avait des qualités.
Lamerat n'avait jamais pu s'imposer au Stade Toulousain non plus et on connait la suite. Peut être n'arrivent ils pas à digérer le "régime toulousain"...
Si c'est les soldes, je propose qu'Aguillon embarque Sinzelle dans ses valises....
Lamerat n'avait jamais pu s'imposer au Stade Toulousain non plus et on connait la suite. Peut être n'arrivent ils pas à digérer le "régime toulousain"...
Si c'est les soldes, je propose qu'Aguillon embarque Sinzelle dans ses valises....
O'Valie- Animateur
-
Concernant Combezou, je ne mettrai pas une pièce sur sa prolongation... il semble avec son jeu (surtout sa défense) toujours à fond, épuisé et même très abimé.
Lors du dernier match contre le LOU, il semblait émoussé et ne pas avoir récupéré de son KO contre le CAB.
D'ailleurs à ce sujet j'ai été très étonné de le voir jouer!!
Attention, de ne pas trop tirer sur la corde surtout en fin de carrière.
Lors du dernier match contre le LOU, il semblait émoussé et ne pas avoir récupéré de son KO contre le CAB.
D'ailleurs à ce sujet j'ai été très étonné de le voir jouer!!
Attention, de ne pas trop tirer sur la corde surtout en fin de carrière.
le jardinier- Pro D2
-
Par contre, il faudrait regarder côté ailiers pour le recrutement, battle est en fdc.
Potionmagix- Top 14
-
O'Valie a écrit:Aguillon est une valeur sûre. Il est solide malgré un gabarit modeste pour le rugby d'aujourd'hui, mais il est aussi technique et dynamique. Il est souvent dans les bons coups...
Je serais également content si Fouyssac embarquait Miquel...
Et puisqu'on suppose aux bons souvenirs de PH.Broncan, rêvons à T. FALETAU...
fox- Fédérale 1
-
Fox!!!!! C est pas bien!!!!
Car j avais pensé exactement la même idée, vu que Jelonch s en va au Stade Toulousain et qu Antoine Miquel accumule très peu de temps de jeu!!!!
Même si Antoine sera toujours sous contrat avec la bande a Mola, il pourrait être libérer de sa dernière année de contrat!!!!
En plus il est jiff, et ne pas oublier également qu en 2022 Vaipulu et Ardron tous deux non jiff seront en fin de contrat!!!!
Car j avais pensé exactement la même idée, vu que Jelonch s en va au Stade Toulousain et qu Antoine Miquel accumule très peu de temps de jeu!!!!
Même si Antoine sera toujours sous contrat avec la bande a Mola, il pourrait être libérer de sa dernière année de contrat!!!!
En plus il est jiff, et ne pas oublier également qu en 2022 Vaipulu et Ardron tous deux non jiff seront en fin de contrat!!!!
-
Apparemment le depart de Pierre Aguillon serait acté :
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/la-rochelle-le-pilier-argentin-joel-sclavi-en-approche-2027362.html
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/la-rochelle-le-pilier-argentin-joel-sclavi-en-approche-2027362.html
-
Au moins avec Brocan tout est clair , net et precis:
https://www.ladepeche.fr/2021/01/07/le-co-confirme-des-contacts-avances-avec-ngauamo-et-aguillon-9298070.php
https://www.ladepeche.fr/2021/01/07/le-co-confirme-des-contacts-avances-avec-ngauamo-et-aguillon-9298070.php
-
Ça fait plaisir un peu de communication dans ce club !Mehdistream81 a écrit:Au moins avec Brocan tout est clair , net et precis:
Nicosablay- Pro D2
-
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40