CO - Brive
+60
Grand'pat
olio
laurens31
castrais des montagnes
fox
Loubat
ilebelep
kipsta81
Ragnar
pilou81
bdefm89
Mister 78
fanofnumber10
Bleus et blancs 81
franck
lacazebasse
stats_de_phil
fablep
nonomat
treza81
Pedro31
PsykoCors
Letons
delice
didou
Sergio24
carlau
CO4ever
chris8135
Mehdistream81
kastrattack
Flanker7
JL8166
D4GLESH
coach
loulou
le jardinier
Stark
Sébastien82
Gardian81
perceval33
julio81
villeneuve
pycard
lolo81
Éponges
dams811
Nicosablay
damdecast
Potionmagix
Gyhephe
O'Valie
Manioc
Andycore
Lolo0803
pat81
Nico
Xav
Patoche93
juanito13
64 participants
Page 8 sur 24
Page 8 sur 24 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24
Re: CO - Brive
Ok, reporté mais pas imposé ou remplacé Montpellier par Brive a 2jours et demi du week-end !!!!!
Mehdistream81- International
-
Je pense que nous avions à perdre en recevant Brive ce week-end vu le groupe remanié. Brive à l'inverse n'a pas mis ses joueurs au repos donc ils seraient venus avec les meilleurs.
Lolo0803- Série Régionale
-
Groupe remanié ou pas, il me semble que c'est une erreur... le seul avantage que je vois c'est une pause physique pour les titulaires. Il doit bien y avoir d'autres raisons mais je suis surpris. Je ne comprends pas le refus du club... vraiment.
Éponges- Fédérale 1
-
Communiqué du CAB :
La LNR et le Castres Olympique refusent la demande du CA Brive d’avancer le match du 2 décembre au weekend prochain (21/22 nov).
À la suite de l’annulation ce matin du match Montpellier – Castres Olympique pour cause de Covid-19, le CA Brive a demandé aux amis Castrais, au Président et au Directeur Général de la LNR d’avancer le match du 2 décembre à ce weekend.
Cette demande a été formulée pour éviter que le CA Brive, un petit club avec un effectif restreint, se déplace trois fois en huit jours, et pour protéger la santé des joueurs brivistes qui est bien sûr primordiale. Cette demande a été refusée.
Le CA Brive se trouve dans l’incompréhension totale de ce refus. Son adversaire était en position d’aligner une équipe pour Montpellier, mais pas pour Brive. Le CA Brive a l’impression de « deux poids deux mesures ».
Le CA Brive espère pouvoir aligner une équipe le 2 décembre entre deux weekends chargés.
Perso, je les comprends ! Je suis surpris et même déçu de l'attitude du club. Le Président Briviste avait tweeté un message de soutien y'a 1 mois pendant le covid... Tu parles il doit être dégouter.
La LNR et le Castres Olympique refusent la demande du CA Brive d’avancer le match du 2 décembre au weekend prochain (21/22 nov).
À la suite de l’annulation ce matin du match Montpellier – Castres Olympique pour cause de Covid-19, le CA Brive a demandé aux amis Castrais, au Président et au Directeur Général de la LNR d’avancer le match du 2 décembre à ce weekend.
Cette demande a été formulée pour éviter que le CA Brive, un petit club avec un effectif restreint, se déplace trois fois en huit jours, et pour protéger la santé des joueurs brivistes qui est bien sûr primordiale. Cette demande a été refusée.
Le CA Brive se trouve dans l’incompréhension totale de ce refus. Son adversaire était en position d’aligner une équipe pour Montpellier, mais pas pour Brive. Le CA Brive a l’impression de « deux poids deux mesures ».
Le CA Brive espère pouvoir aligner une équipe le 2 décembre entre deux weekends chargés.
Perso, je les comprends ! Je suis surpris et même déçu de l'attitude du club. Le Président Briviste avait tweeté un message de soutien y'a 1 mois pendant le covid... Tu parles il doit être dégouter.
Éponges- Fédérale 1
-
Moi, je comprends complètement notre club!!!!!
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/covid-19-montpellier-et-lyon-ne-s-en-sortent-pas-1022396
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/covid-19-montpellier-et-lyon-ne-s-en-sortent-pas-1022396
-
Y'a rien à comprendre si ce n'est que le match contre Montpellier se jouera en semaine.... donc c'est stupide. Vraiment. Quels avantages en tirons-nous, si ce n'est une pause physique ? Y'a une floppé de joueurs qui n'a pas ou peu joué.... Bref.
Éponges- Fédérale 1
-
Je suis briviste sympathisant du CO...Mais là, je dois dire que ce refus est une belle saloperie... et je suis pas sûr que ce soit bien pour le CO aussi....
Sergio24- Série Régionale
-
D'accord avec toi.
Potionmagix- Top 14
-
Tant qu'on ne sait pas ce qui a motivé cette position, on ne peut pas juger.
Invité- Invité
Potionmagix a écrit:Le souci, c'est que le match MHR/CO peut aussi être reprogrammer en semaine. Donc, on risque d'avoir de nouveau 3 matchs en 1 semaine.
Pas forcément car il y a des dates libres en Février ( 06 , 27 )
perceval33- Top 14
-
Le staff a déjà préparé une équipe adaptée au système de jeu de Montpellier, a commencé les entraînements en se fixant sur une tactique particulière et vous croyez qu'ils peuvent tout chambouler en deux jours, dire à ceux qui étaient prévus dans le groupe "Ah non, en fait tu sors et on te remplace" et retravailler une composition et des combinaisons spécifiques pour recevoir Brive ? Comme il est dit plus haut le CABC n'avait pas de match prévu ce week-end et s'était entraîné normalement. Ils étaient prêts au combat.
Notre classement ne nous permet pas de prendre les événements à la légère en faisant n'importe quoi.
Notre classement ne nous permet pas de prendre les événements à la légère en faisant n'importe quoi.
perceval33 aime ce message
@Percy
Oui, mais si la LNR veut reprogrammer les matchs en retard au plus vite, c'est ce qui se passera.
@ Xav
De toute façon, on ne saura jamais quelle solution était la meilleure pour le CO.
Si au final, on gagne 2 matchs sur 3 au moins, ce sera une bonne opération sinon on aura fait une mauvaise opération.
Oui, mais si la LNR veut reprogrammer les matchs en retard au plus vite, c'est ce qui se passera.
@ Xav
De toute façon, on ne saura jamais quelle solution était la meilleure pour le CO.
Si au final, on gagne 2 matchs sur 3 au moins, ce sera une bonne opération sinon on aura fait une mauvaise opération.
Dernière édition par Potionmagix le Mer 18 Nov - 17:11, édité 1 fois
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:@Percy
@ Xav
De toute façon, on ne saura jamais quelles solutions étaient là meilleure pour le CO.
J'aurais aimé lire certains commentaires si le match s'était joué et qu'on prenne une tôle.
J'imagine les discours
Effectivement on ne saura jamais.
Donc fin de la polémique.
Exactement mon Xav, on s'en fout d'aller à Montpellier en semaines dans quelques mois, on y enverra sûrement une équipe mixte, car à ce moment là le MHR aura sûrement récupéré son effectif et sera un autre client.Xav a écrit:Le staff a déjà préparé une équipe adaptée au système de jeu de Montpellier, a commencé les entraînements en se fixant sur une tactique particulière et vous croyez qu'ils peuvent tout chambouler en deux jours, dire à ceux qui étaient prévus dans le groupe "Ah non, en fait tu sors et on te remplace" et retravailler une composition et des combinaisons spécifiques pour recevoir Brive ? Comme il est dit plus haut le CABC n'avait pas de match prévu ce week-end et s'était entraîné normalement. Ils étaient prêts au combat.
Alors je comprends que les brivistes jouent aux vierges effarouchées mais faut pas nous prendre pour des saucisses quand même ils n'y voient que leur intérêt,ils seraient à notre place, ils n'auraient sûrement pas accepté non plus. A la limite la demande serait intervenue lundi, pourquoi pas, mais là la ficelle est grosse
Mehdistream81 a écrit:Le vrai problème, pour moi c est Montpellier qui a juste trouvé la combine pour pas nous affronter !!!! ( doublons, blessés, match perdu a Bayonne, Lafond limoger remplacer par Azam!!!) Et comme il nous recevait, il retoudait une défaite de plus a domicile!!!!
Car comme par hasard ils jouent sans problème a Bayonne !!!! Et la 3 ème jour de la semaine, problème de joueurs positif !!!!
Et comme Altrad a déjà filer 3 millions au rugby, et qu il est sponsor de l équipe de France, il a certains passe droit!!!! Et qui paie encore l addition!!!! Ben c est notre Club!!!!!
...tu crois que c'est les clubs qui décident de reporter les match? je ne vois pas l’intérêt pour notre club de jouer 1 we sur 2, les gars sont des pros et ils faut qu'ils jouent, tu crois que l'on a joué sans problèmes à Bayonne? on avait 3 jeunes de 18 ans sur le bancs et malgré tout on nous a refusé 2 essais, les gars s"entraînent par petits groupes pas, vraiment de l'entrainement tout çà, tous les clubs ont des cas covid et peut-être vous en aurez encore qui sait? ce championnat est tronqué....
didou- Fédérale 3
-
A savoir que depuis lundi soir , ASM sait que son match face au L.O.U est également reporté , depuis hier ils ont commencé à préparer leur déplacement chez nous .
On ne bascule pas d'un déplacement à Montpellier à 48 h pour préparer la réception de Brive ( le staff avait déjà planifié ces 3 matchs en une semaine ) ; je ne serai pas étonné que Brive avait déjà commencé à préparer ce match après La Rochelle ( ils ont plus de chance de ramener des points de chez nous que de La Rochelle )
On ne bascule pas d'un déplacement à Montpellier à 48 h pour préparer la réception de Brive ( le staff avait déjà planifié ces 3 matchs en une semaine ) ; je ne serai pas étonné que Brive avait déjà commencé à préparer ce match après La Rochelle ( ils ont plus de chance de ramener des points de chez nous que de La Rochelle )
Dernière édition par perceval33 le Mer 18 Nov - 17:21, édité 1 fois
perceval33- Top 14
-
Oui et puis tu prépare pas un match a l.exterieur comme un match a la maison ! Surtout avec un adversaire différents ! Et a 2 jour du match! Moi je comprends notre club sincèrementXav a écrit:Le staff a déjà préparé une équipe adaptée au système de jeu de Montpellier, a commencé les entraînements en se fixant sur une tactique particulière et vous croyez qu'ils peuvent tout chambouler en deux jours, dire à ceux qui étaient prévus dans le groupe "Ah non, en fait tu sors et on te remplace" et retravailler une composition et des combinaisons spécifiques pour recevoir Brive ? Comme il est dit plus haut le CABC n'avait pas de match prévu ce week-end et s'était entraîné normalement. Ils étaient prêts au combat.
Nicosablay- Pro D2
-
Le match se serait jouer à Brive, pas certain que les Brivistes auraient accepté de jouer ce match la!!!! Sachant qu il aurait eu a préparer en 2jours et demi leurs préparations pour nous recevoir !!!!!
-
Laisse tomber va...didou a écrit:Mehdistream81 a écrit:Le vrai problème, pour moi c est Montpellier qui a juste trouvé la combine pour pas nous affronter !!!! ( doublons, blessés, match perdu a Bayonne, Lafond limoger remplacer par Azam!!!) Et comme il nous recevait, il retoudait une défaite de plus a domicile!!!!
Car comme par hasard ils jouent sans problème a Bayonne !!!! Et la 3 ème jour de la semaine, problème de joueurs positif !!!!
Et comme Altrad a déjà filer 3 millions au rugby, et qu il est sponsor de l équipe de France, il a certains passe droit!!!! Et qui paie encore l addition!!!! Ben c est notre Club!!!!!
...tu crois que c'est les clubs qui décident de reporter les match? je ne vois pas l’intérêt pour notre club de jouer 1 we sur 2, les gars sont des pros et ils faut qu'ils jouent, tu crois que l'on a joué sans problèmes à Bayonne? on avait 3 jeunes de 18 ans sur le bancs et malgré tout on nous a refusé 2 essais, les gars s"entraînent par petits groupes pas, vraiment de l'entrainement tout çà, tous les clubs ont des cas covid et peut-être vous en aurez encore qui sait? ce championnat est tronqué....
Je trouve que ce match reporté est une bonne chose en ce moment. En-effet nous sortions de 3 gros matchs très difficiles et certains devaient être fatigués et usés. Dans 15 jours contre l'ASM nous aurons tous les joueurs à dispo et on pourra mettre les meilleurs. Si on avait joué ce WE on risquait des blessures. Donc pour moi je comprends la décision.Flanker7 a écrit:Laisse tomber va...didou a écrit:Mehdistream81 a écrit:Le vrai problème, pour moi c est Montpellier qui a juste trouvé la combine pour pas nous affronter !!!! ( doublons, blessés, match perdu a Bayonne, Lafond limoger remplacer par Azam!!!) Et comme il nous recevait, il retoudait une défaite de plus a domicile!!!!
villeneuve- Fédérale 1
-
Entièrement d accord avec Villeneuve!!!! Et mon cher Didou excuse moi si je t ai offensé!!!Ce n etait pas mon but!!! Ami Montpellieriens, remettez vous bien!!!!
Mais que notre club au final est traiter comme de la merde dans les autres groupe de supporters je tolère pas!!!! Car cet imbroglio, au final se retourne à chaque fois contre notre club!!!!
Donc encore désolé mister Didou
https://youtu.be/FmWnlqX3mu4
Mais que notre club au final est traiter comme de la merde dans les autres groupe de supporters je tolère pas!!!! Car cet imbroglio, au final se retourne à chaque fois contre notre club!!!!
Donc encore désolé mister Didou
https://youtu.be/FmWnlqX3mu4
-
Une fois de plus, on n'en sort pas grandi.
Dernière édition par pat81 le Mer 18 Nov - 18:50, édité 1 fois
pat81- Top 14
-
Éponges aime ce message
pat81 a écrit:Une fois de plus, on n'ensort pas grandi.
Mais encore ? "C'est un peu court jeune homme ! Vous auriez pu dire...." (je transforme un peu la tirade mais c'est pour défendre ma cause )
Ce serait bien que tu argumentes !
On ne s'en sort peut-être pas grandi, et encore je ne vois pas pourquoi, mais au moins on préserve l'essentiel en ne prêtant pas le flanc à une grosse désillusion.
Éponges a écrit:Communiqué du CAB :
Si tu relis le communiqué que tu as mis toi-même en ligne, même la LNR a refusé la demande de Brive.
Donc même si nous avions accepté, le match ne se serait pas tenu.
Et si, comme cela se passe ailleurs, le CAB, après avoir récupéré leurs internationaux fidjiens qui sont certainement touchés par l'épidémie au sein du team des Fidjis, déclaraient des cas le dernier week-end de novembre et faisait reporter ses TROIS DEPLACEMENTS EN HUIT JOURS?
Ca me ferait bien rire....
L'éthique sportive est mise bien à mal ces temps-ci....
Ca me ferait bien rire....
L'éthique sportive est mise bien à mal ces temps-ci....
Sergio24- Série Régionale
-
Page 8 sur 24 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24
Page 8 sur 24