Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

CO - Brive

+60
Grand'pat
olio
laurens31
castrais des montagnes
fox
Loubat
ilebelep
kipsta81
Ragnar
pilou81
bdefm89
Mister 78
fanofnumber10
Bleus et blancs 81
franck
lacazebasse
stats_de_phil
fablep
nonomat
treza81
Pedro31
PsykoCors
Letons
delice
didou
Sergio24
carlau
CO4ever
chris8135
Mehdistream81
kastrattack
Flanker7
JL8166
D4GLESH
coach
loulou
le jardinier
Stark
Sébastien82
Gardian81
perceval33
julio81
villeneuve
pycard
lolo81
Éponges
dams811
Nicosablay
damdecast
Potionmagix
Gyhephe
O'Valie
Manioc
Andycore
Lolo0803
pat81
Nico
Xav
Patoche93
juanito13
64 participants

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Patoche93 Mer 7 Oct - 16:28

Le match pourrait être décalé au dimanche, en début de semaine prochaine, ou reporté de façon plus lointaine selon la Dépêche du Midi...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par loulou Mer 7 Oct - 17:02

Top 14 : Castres-Brive reporté - Rugby - Top 14
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-castres-brive-reporte/1180976
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Éponges Mer 7 Oct - 17:55

Suite au dernier communiqué du CO dans lequel des consignes « billetterie » sont données, on peut penser (interpréter) qu’on se dirige vers un match lundi non, le club table là-dessus ? Sinon, le club n’aurait pas communiquer les informations billetteries. On le saura demain quoiqu’il en soit. Bon rétablissement à tous les joueurs. En espérant que ce malheureux épisode soit fondateur. C’est dans l’adversité que le triomphe est le plus beau 😀
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par O'Valie Mer 7 Oct - 18:08

Bon, si on applique une simple règle de trois... On devrait trouver :11*3.1 soit, 33, 12 cas de Covid positif au CO la semaine prochaine... et donc tous immunisés... On rattrappe les matchs pendant la phase internationale et basta... Trève de plaisanterie, Brive et le CO n'étant presque pas concernés par les internationaux, aitant profiter cette période pour rattrapper, d'autant qu'il serait absurde et dangereux pour la santé des joueurs de les renvoyer sur le terrain sans une phase de réathlétisation et de reprise de minimum 15 jours!
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Nico Mer 7 Oct - 18:30

Les abonnés reçoivent leur place par mail, les cartes ne seront pas actives pour ce match de Brive...
Billets datés pour dimanche ou lundi prochains...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Éponges Mer 7 Oct - 18:33

Nico a écrit:Les abonnés reçoivent leur place par mail, les cartes ne seront pas actives pour ce match de Brive...
Billets datés pour dimanche ou lundi prochains...

J’ai rien reçu perso pour le moment. Si les tests sont bons, je mise pour la tenue du match lundi, c’est le souhait de la ligue sinon, ils auraient déjà trancher vers un report.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par perceval33 Mer 7 Oct - 18:47

O'Valie a écrit:Bon, si on applique une simple règle de trois... On devrait trouver :11*3.1 soit, 33, 12 cas de Covid positif au CO la semaine prochaine... et donc tous immunisés... On rattrappe les matchs pendant la phase internationale et basta... Trève de plaisanterie, Brive et le CO n'étant presque pas concernés par les internationaux, aitant profiter cette période pour rattrapper, d'autant qu'il serait absurde et dangereux pour la santé des joueurs de les renvoyer sur le terrain sans une phase de réathlétisation et de reprise de minimum 15 jours!

Pendant ce temps : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/le-racing-est-en-passe-de-contenir-son-epidemie.-le-match-face-a-toulouse-devrait-etre-maintenu_sto7934036/story.shtml

Comment peuvent ils affirmer qu'ils ont contenu la diffusion du covid 19 à 4 jours du match , en principe les joueurs sont testés 3 jours avant le match ( soit mercredi car il joue samedi).
je me pose réellement des questions sur le mode opératoire des tests ( par qui , combien de joueurs , comment sont ils réalisés )
Malheureusement le C.O donne une mauvaise image auprès de la LNR et des autres clubs car il est incapable de gérer la diffusion du virus depuis 3 semaines alors que le grand club francilien du Racing92 arrive en 1 week end à rejouer la semaine suivante contre le grand Stade Toulousain CO - Brive - Page 4 667722
Sinon tous les présidents concernés par une restriction de la jauge à 1000 supporters s'en plaignent en déclarant qu'elle va mettre à mal la santé financière du club mais aucun ne parlent de matchs reportés qu'ils pourraient avoir en raison de la contamination du covid19 CO - Brive - Page 4 667722
En début de saison certains avaient approuvé l'idée de déclarer forfait un club avec des cas positifs , je pense que cela est en train de trotter à l'esprit de certains de nos adversaires Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8179
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Patoche93 Mer 7 Oct - 20:08

Buvette fermée ? Replacement arbitraire ? Les protocoles sanitaires de la prefecture comment mais vraiment à me casser les burnes CO - Brive - Page 4 404348 CO - Brive - Page 4 50320 CO - Brive - Page 4 50320
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Manioc Mer 7 Oct - 20:38

Patoche93 a écrit:Buvette fermée ? Replacement arbitraire ? Les protocoles sanitaires de la prefecture comment mais vraiment à me casser les burnes CO - Brive - Page 4 404348 CO - Brive - Page 4 50320 CO - Brive - Page 4 50320


... toi qui est contre le port du masque et les mesures préventives, viens pas nous les casser, maintenant... c'est en partie à cause de grosses burnes dans ton genre qu'on en est arrivé là...

... pour ce qui est du replacement, on est quelques uns à penser que l'essentiel c'est de pas se retrouver assis...  à tes côtés...
 CO - Brive - Page 4 895260
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Gyhephe Mer 7 Oct - 21:00

Manioc a écrit:
Patoche93 a écrit:Buvette fermée ? Replacement arbitraire ? Les protocoles sanitaires de la prefecture comment mais vraiment à me casser les burnes CO - Brive - Page 4 404348 CO - Brive - Page 4 50320 CO - Brive - Page 4 50320


... toi qui est contre le port du masque et les mesures préventives, viens pas nous les casser, maintenant... c'est en partie à cause de grosses burnes dans ton genre qu'on en est arrivé là...

... pour ce qui est du replacement, on est quelques uns à penser que l'essentiel c'est de pas se retrouver assis...  à tes côtés..
 CO - Brive - Page 4 895260

CO - Brive - Page 4 316890 CO - Brive - Page 4 316890 Quand j'ai lu le mail du Club nous annonçant la redistribution de quelques places dans d'autres tribunes, j'ai croisé les doigts pour que le malheur dont tu parles ne nous arrive pas !!! CO - Brive - Page 4 895260 CO - Brive - Page 4 895260
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5031
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par juanito13 Mer 7 Oct - 21:08

IL vait mieux que le match soit reporté plus tard, on s'est pas entrainé de la semaine, plus la semaine avant perturbé, ça pue la défaite cette histoire...
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Gyhephe Mer 7 Oct - 21:13

Reçu a l'instant mon billet électronique pour la rencontre contre Brive ..
Pour ma part en tribune RUI , je suis juste décalé de 3 places sur ma gauche au rang 13, le même que celui de mon abonnement.
Ensuite deux dates apparaissent , soit le Dimanche 11/10 soit le Lundi 12/10 ...A suivre
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5031
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Nico Mer 7 Oct - 21:19

juanito13 a écrit:IL vait mieux que le match soit reporté plus tard, on s'est pas entrainé de la semaine, plus la semaine avant perturbé, ça pue la défaite cette histoire...
Ceux qui nous ont expliqués avec le Stade Français que ça n'avait aucune importance, vont te rassurer lol!


Dernière édition par Nico le Mer 7 Oct - 21:19, édité 1 fois
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par damdecast Mer 7 Oct - 21:19

Je pense surtout que la date va dependre des résultats du test de demain

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 43
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par lolo81 Mer 7 Oct - 21:30

damdecast a écrit:Je pense surtout que la date va dependre des résultats du test de demain
Qui ne devraient normalement pas être au top.
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Patoche93 Mer 7 Oct - 21:34

Manioc a écrit:
Patoche93 a écrit:Buvette fermée ? Replacement arbitraire ? Les protocoles sanitaires de la prefecture comment mais vraiment à me casser les burnes CO - Brive - Page 4 404348 CO - Brive - Page 4 50320 CO - Brive - Page 4 50320


... toi qui est contre le port du masque et les mesures préventives, viens pas nous les casser, maintenant... c'est en partie à cause de grosses burnes dans ton genre qu'on en est arrivé là...

... pour ce qui est du replacement, on est quelques uns à penser que l'essentiel c'est de pas se retrouver assis...  à tes côtés...
 CO - Brive - Page 4 895260
Merci de garder tes accusations déplacées et diffamentes. Je serai responsable de la diffusion du virus ? Oui je suis contre le masque mais je le porte en milieu clos et au stade. Même si la je peux plus l'enlever à cause de la fermeture des buvettes CO - Brive - Page 4 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par dams811 Mer 7 Oct - 21:56

Les joueurs ne s’entraînent pas depuis lundi et ne sont donc en aucun cas en contact entre eux . De plus ils sont isolés .

On revient sur une situation proportionnellement normale si on prend en compte uniquement les joueurs non isolés pouvant prétendre à jouer dimanche ou lundi

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Éponges Mer 7 Oct - 22:01

lolo81 a écrit:
damdecast a écrit:Je pense surtout que la date va dependre des résultats du test de demain
Qui ne devraient normalement pas être au top.

Oui, au mieux une diminution, mais je serais surpris que les résultats exposent une baisse significative pouvant permettre (moins de 3 cas) la tenue du match selon le protocole LNR. Après ce virus, tout est spécial et notamment la charge virale. Entre lundi et jeudi , y’a 4 jours quand même.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Nicosablay Mer 7 Oct - 22:41

Éponges a écrit:
lolo81 a écrit:
damdecast a écrit:Je pense surtout que la date va dependre des résultats du test de demain
Qui ne devraient normalement pas être au top.

Oui, au mieux une diminution, mais je serais surpris que les résultats exposent une baisse significative pouvant permettre (moins de 3 cas) la tenue du match selon le protocole LNR. Après ce virus, tout est spécial et notamment la charge virale. Entre lundi et jeudi , y’a 4 jours quand même.
Franchement lundi? On aura 2 jour d'entraînement dans les jambes.... Pour moi ça veut dire défaite assurer ! C'est mon point de vu mais on a pas jouer de match depuis un mois....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2567
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par dams811 Mer 7 Oct - 22:54

Aujourd’hui, le score final je m’en fiche , je veux juste revoir le CO

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Xav Jeu 8 Oct - 12:07

dams811 a écrit:Aujourd’hui, le score final je m’en fiche , je veux juste revoir le CO

Euh ! Tu es sûr de ça ???

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Potionmagix Jeu 8 Oct - 12:22

Perso, j'aimerais une victoire surtout à domicile sinon cela va être critique pour la suite.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par pat81 Jeu 8 Oct - 13:15

Je pense que ce match va être très hasardeux s'il se joue lundi.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Patoche93 Jeu 8 Oct - 17:10

pat81 a écrit:Je pense que ce match va être très hasardeux s'il se joue lundi.
Hasardeux comment ça ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Patoche93 Jeu 8 Oct - 17:11

Potionmagix a écrit:Perso, j'aimerais une victoire surtout à domicile sinon cela va être critique pour la suite.
Tu penses que cette saison 2020-2021 ira à son terme ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum