CO - Brive
+60
Grand'pat
olio
laurens31
castrais des montagnes
fox
Loubat
ilebelep
kipsta81
Ragnar
pilou81
bdefm89
Mister 78
fanofnumber10
Bleus et blancs 81
franck
lacazebasse
stats_de_phil
fablep
nonomat
treza81
Pedro31
PsykoCors
Letons
delice
didou
Sergio24
carlau
CO4ever
chris8135
Mehdistream81
kastrattack
Flanker7
JL8166
D4GLESH
coach
loulou
le jardinier
Stark
Sébastien82
Gardian81
perceval33
julio81
villeneuve
pycard
lolo81
Éponges
dams811
Nicosablay
damdecast
Potionmagix
Gyhephe
O'Valie
Manioc
Andycore
Lolo0803
pat81
Nico
Xav
Patoche93
juanito13
64 participants
Page 14 sur 24
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Re: CO - Brive
C'est ça.... Peut être tichit titulaire aussi a mon avis...Nico a écrit:Pareil que toi. Ardron indispensable dans le contre en touche et Combezou assez incibtournable6et leader dans l'état d'esprit.Nicosablay a écrit:Combezou sera titulaire c'est certain ! Il est très important dans le vestiaire... Pour ardron aussi sera 8 car en touche il est énorme... Après je pense que tu dois pas être loin...dams811 a écrit:La compo que je verrais :
1-Nosdat
2-Barlot
3-Hounkpatin
4-Jacquet
5-Pieterse
6-Delaporte
7-Babillot
8-Jelonch
9-Arata
10-Fortunel
11-Nakosi
12-David
13-Cocagi
14-Palis
15-Dumora
Tichit
Rallier
Kotze
Ardron
Fernandes
Le Brun
Cocagi
Claviere ?
Ardron ?
Nicosablay- Pro D2
-
Potionmagix a écrit:Alors ok , vous mettez les jeunes sur ces 2 matchs et au final, on les perd même si ce n'est pas de leur faute, cela mettra un sacré coup à leur moral et à leur construction rugbystiques.
Par contre, tu les fais jouer contre Lyon chez eux , il y aura moins d'impacts en cas de défaite. Celui qui peut ou doit rentré dans la rotation Top14, c'est Fernandez.
Les autres peuvent et doivent faire quelques feuilles de match cette saison, ils faut les intégrer dans le groupe progressivement.
Qu'est-ce que ça veut dire "mettre les jeunes" ? Mettre la même équipe que vendredi ? Ça c'est évident qu'on ne le verra pas en Top14. Mais intégrer un ou deux jeunes aux 23 de Brive ou de Bayonne... je ne vois pas où serait le problème (et ce sera d'ailleurs le cas puisque hormis en cas de banc à 6 avants, on aura probablement Clavières (probablement lui), Le Brun ou Bourgier dans les 23). Des défaites, ils en auront tôt ou tard, et c'est en intégrant un match avec les cadres qu'ils progresseront.
D4GLESH- Top 14
-
D4GLESH a écrit:Potionmagix a écrit:Alors ok , vous mettez les jeunes sur ces 2 matchs et au final, on les perd même si ce n'est pas de leur faute, cela mettra un sacré coup à leur moral et à leur construction rugbystiques.
Par contre, tu les fais jouer contre Lyon chez eux , il y aura moins d'impacts en cas de défaite. Celui qui peut ou doit rentré dans la rotation Top14, c'est Fernandez.
Les autres peuvent et doivent faire quelques feuilles de match cette saison, ils faut les intégrer dans le groupe progressivement.
Qu'est-ce que ça veut dire "mettre les jeunes" ? Mettre la même équipe que vendredi ? Ça c'est évident qu'on ne le verra pas en Top14. Mais intégrer un ou deux jeunes aux 23 de Brive ou de Bayonne... je ne vois pas où serait le problème (et ce sera d'ailleurs le cas puisque hormis en cas de banc à 6 avants, on aura probablement Clavières (probablement lui), Le Brun ou Bourgier dans les 23). Des défaites, ils en auront tôt ou tard, et c'est en intégrant un match avec les cadres qu'ils progresseront.
Entièrement d'accord avec toi, faut rentrer dans la rotation les meilleurs, à coup de 1 ou 2 par match. Pour moi, De Beneditis, Clerc, Hermet, Fernandez, Le Brun, Clavières et Bouzerand doivent être intégrés sur les prochains matchs, sur le banc au départ et tu les fais rentrer progressivement.
juanito13- Top 14
-
Sur un match qui va être très physique tu ne mets que 4 remplaçants devant, pas de seconde ligne ou troisième ligne remplaçant, ardron pour les 2 postes après j'ai bien peur que derrière on est l'équipe que tu as mis avec combezou à la place de cocagi.
pat81- Top 14
-
D4GLESH a écrit:Potionmagix a écrit:Alors ok , vous mettez les jeunes sur ces 2 matchs et au final, on les perd même si ce n'est pas de leur faute, cela mettra un sacré coup à leur moral et à leur construction rugbystiques.
Mettre les jeunes, càd intégrer les jeunes comme Clavières, bouzerand, Hermet....dans le groupe des 23 pour les 2 prochains matchs. Ces 2 matchs, il faut des joueurs rodés et expérimentés pour des matchs couperets. Je vois plus le groupe des 23 type en inversant titulaires/banc d'un match à l'autre si besoin.
Je les intégrerais plutôt contre Lyon voire contre Agen.
Potionmagix- Top 14
-
Les jeunes qui ont le plus de potentiel c est pas compliqué il sont retenus avec les u 20
Hermet
Colonna
Le brun
Concernant Clavière intéressant en attaque mais catastrophique en défense pour Fernandez il a du potentiel et au contact d un Rory il va apprendre toute la panoplie du poste d ici deux ans lui et Arata seront les titulaires du poste mais pour le moment Rory est encore devant pour plein de raisons notamment défensivement et son rôle de leader sur et en-dehors du terrain
Hermet
Colonna
Le brun
Concernant Clavière intéressant en attaque mais catastrophique en défense pour Fernandez il a du potentiel et au contact d un Rory il va apprendre toute la panoplie du poste d ici deux ans lui et Arata seront les titulaires du poste mais pour le moment Rory est encore devant pour plein de raisons notamment défensivement et son rôle de leader sur et en-dehors du terrain
nonomat- Fédérale 2
-
Mehdistream81- International
-
Rory est loin derrière depuis deux ans . Il faut arrêter de raconter des craques . Le mec nous fais perdre 4 matchs à lui tout seul et ne sors depuis trois ans que deux match incroyable par saison .
Ça suffit de se voiler la face . Kockott n’a rien à faire titulaire pour le moment c’est tout
Ça suffit de se voiler la face . Kockott n’a rien à faire titulaire pour le moment c’est tout
dams811- Fédérale 1
-
dams811 a écrit:Rory est loin derrière depuis deux ans . Il faut arrêter de raconter des craques . Le mec nous fais perdre 4 matchs à lui tout seul et ne sors depuis trois ans que deux match incroyable par saison .
Plus haut je disais être un fervent adepte du dicton "Le talent n'attend pas le nombre des années". Il semblerait et tu le démontres que cela vaille aussi pour la bêtise
Gyhephe- Top 14
-
nonomat aime ce message
Tichit sera titulaire et Dumora en 10.dams811 a écrit:Je me suis trompé en effet j’ai mis cocagi à la place de palis
villeneuve- Fédérale 1
-
Pourquoi avoir mis fortunel au repos si ce n’est pas pour le mettre titulaire ?
Si dumora passe en 10 , palis en 15
Qui va passer 14 ? Clavieres ? Ça m’étonnerai
Donc je ne pense pas que Dumora soit 10
Si dumora passe en 10 , palis en 15
Qui va passer 14 ? Clavieres ? Ça m’étonnerai
Donc je ne pense pas que Dumora soit 10
dams811- Fédérale 1
-
Info ou souhait?villeneuve a écrit:Tichit sera titulaire et Dumora en 10.dams811 a écrit:Je me suis trompé en effet j’ai mis cocagi à la place de palis
O'Valie- Animateur
-
Pour être un adepte de la défense je préfère avoir Rory dans mon équipe que contre surtout dans la zone des Rucks mais cela est que mon simple avis...dams811 a écrit:Rory est loin derrière depuis deux ans . Il faut arrêter de raconter des craques . Le mec nous fais perdre 4 matchs à lui tout seul et ne sors depuis trois ans que deux match incroyable par saison .
nonomat- Fédérale 2
-
O'Valie a écrit:Info ou souhait?villeneuve a écrit:Tichit sera titulaire et Dumora en 10.dams811 a écrit:Je me suis trompé en effet j’ai mis cocagi à la place de palis
Tichit sera bien titulaire et fortunel sera en 10 dumora en 15 et capitaine
damdecast- Pro D2
-
Tu as le reste de l'équipe stp ?damdecast a écrit:O'Valie a écrit:Info ou souhait?villeneuve a écrit:Tichit sera titulaire et Dumora en 10.dams811 a écrit:Je me suis trompé en effet j’ai mis cocagi à la place de palis
Nico- Animateur
-
Nico a écrit:Tu as le reste de l'équipe stp ?damdecast a écrit:O'Valie a écrit:Info ou souhait?villeneuve a écrit:Tichit sera titulaire et Dumora en 10.dams811 a écrit:Je me suis trompé en effet j’ai mis cocagi à la place de palis
Ca devrait etre d apres l entraînement de ce midi tichit barlot houmpakin jacquet petierse jelonch Ardron vaipulu arata fortunel palis cocagi combezou Nakosi dumora
damdecast- Pro D2
-
Merci !damdecast a écrit:Nico a écrit:Tu as le reste de l'équipe stp ?damdecast a écrit:O'Valie a écrit:Info ou souhait?villeneuve a écrit:Tichit sera titulaire et Dumora en 10.dams811 a écrit:Je me suis trompé en effet j’ai mis cocagi à la place de palis
Ca devrait etre d apres l entraînement de ce midi tichit barlot houmpakin jacquet petierse jelonch Ardron vaipulu arata fortunel palis cocagi combezou Nakosi dumora
Nico- Animateur
-
damdecast a écrit:Nico a écrit:Tu as le reste de l'équipe stp ?damdecast a écrit:O'Valie a écrit:Info ou souhait?villeneuve a écrit:Tichit sera titulaire et Dumora en 10.dams811 a écrit:Je me suis trompé en effet j’ai mis cocagi à la place de palis
Très belle équipe. Seule interrogation, pourquoi mettre nos 3 numéros 8 potentiels titulaires sur ce match ?
Potionmagix- Top 14
-
Très belle équipe.
3 numéros 8 en 3ieme L...déjà parce qu ils sont complémentaires, et en plus bons techniciens, les 3 ont des mains.
Va t on vers du jeu?
3 numéros 8 en 3ieme L...déjà parce qu ils sont complémentaires, et en plus bons techniciens, les 3 ont des mains.
Va t on vers du jeu?
Invité- Invité
Vaipulu ou Ardon en 8 ?damdecast a écrit:Nico a écrit:Tu as le reste de l'équipe stp ?damdecast a écrit:O'Valie a écrit:Info ou souhait?villeneuve a écrit:Tichit sera titulaire et Dumora en 10.dams811 a écrit:Je me suis trompé en effet j’ai mis cocagi à la place de palis
villeneuve- Fédérale 1
-
villeneuve a écrit:Vaipulu ou Ardon en 8 ?damdecast a écrit:Nico a écrit:Tu as le reste de l'équipe stp ?damdecast a écrit:O'Valie a écrit:Info ou souhait?villeneuve a écrit:Tichit sera titulaire et Dumora en 10.dams811 a écrit:Je me suis trompé en effet j’ai mis cocagi à la place de palis
Je suis quasi sûr que c'est Vaipulu
Un très bon porteur du ballon derrière la mêlée
Invité- Invité
https://www.ladepeche.fr/2020/12/21/combezou-castres-et-brive-se-ressemblent-9270257.php
loulou- International
-
https://www.allezbriverugby.com/news/top-14-castres-brive-larbitre-du-match-21-12-2020/
loulou- International
-
https://www.allezbriverugby.com/news/le-ca-brive-se-prepare-avant-le-deplacement-a-castres-en-top-14-20-12-2020/
loulou- International
-
Contre Brive sa devrais être facile
fablep- Série Régionale
-
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Page 14 sur 24