Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kockott

+12
Potionmagix
pat81
juanito13
O'Valie
carlau
perceval33
Nicosablay
JL8166
Patoche93
Nico
Xav
dams811
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

kockott - Page 2 Empty Re: kockott

Message par Nico Dim 1 Nov - 19:04

Les nouvelles règles qui avantagent le gratteur n'aident pas du tout Vialelle qui a toujours tendance à partir tête baissée et qui s'isole de son soutien.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7737
Age : 41
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

kockott - Page 2 Empty Re: kockott

Message par Invité Lun 2 Nov - 7:59

juanito13 a écrit:
O'Valie a écrit:Je crains, hélas, que l'on ai vu le meilleur de Rory...
Il est la cible des arbitres et donc, par extension, de nos adversaires qui en jouent trés bien.
Tout le monde a bien compris que l'on peut faire à peu prés ce que l'on veut contre lui, sans craindre de sanction.
Certains diront qu'il l'a bien cherché... Je trouve qu'il s'est quand même assagit à ce niveau là.
Il parle aussi beaucoup moins aux arbitres mais est toujours plus sanctionné... Y compris que d'autres joueurs qui ne se privent pas de baver pendant tout le match...
A ce sujet, je pense que Rory peut remercier Urios qui l'a complétement grillé lors de son passage au Late rugby club et son fameux, lui "il a carte blanche"...
Côté rugby, il n'est plus au niveau où on l'a connu et a parfois tendance à en faire trop au pied, mais quand il joue simple, il redevient un sacré client...

IL est la cible des arbitres car il est en permanence en train de chambrer, de provoquer l'adversaire, alors quand un mec en face le repousse l'arbitre va rien dire, sauf s'il prend un marron ou un truc du genre. ça reste quand même un gros batailleur, dans les rucks, en défense, et il garde un excellent jeu au pied. Faudrait juste moins l'utiliser et faire du turn over, ça lui ferai du bien

oui...sauf que tu ne mentionnes pas ses qualités offensives...qu'on ne voit plus depuis longtemps, hélas.
Notre jeu manque de dynamisme, ce qui ne permet pas le désordre et de lui permet pas de se mettre dans des situations favorables.
Je trouve dommage qu'on n'exploite pas ses qualités physique à la Dupont.


Dernière édition par Drop64 le Lun 2 Nov - 8:16, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kockott - Page 2 Empty Re: kockott

Message par Invité Lun 2 Nov - 8:01

damdecast a écrit:
Drop64 a écrit:
villeneuve a écrit:
pat81 a écrit:C'était un peu mieux mais encore il abuse trop du jeu au pied après c'est certain il n'est plus crédible pour certains arbitres à part les meilleurs arbitres qui comme garcès sav le gérer les pompes comme cardona le pénalise un max. Après faire rentrer arata à la 78ème minute c'est ridicule quand à botitu quand on voit la piètre prestation de nos centres balle en main, cela devient incompréhensible.
Pietre prestation des centres !!! Avez-vous vu le nombre de plaquages effectués par eux 2.? Quelle vaillance, quelle envie ? Personnellement je préfére 2 types qui s'envoient qu'un soit-disant magicien qui fait 1 action dans le match. N'oublions pas que nous gagnons le match de 2 points donc nous n'avions pas de marge. OK pour le match contre le stade faire tourner avec Arata et Botitu et on verra leur vrai niveau. J'espère qu'ils seront au niveau...
Regardez l'ailier d'Agen (nouvelle recrue) , il fait gagner le SUA ?

Tu es dur...il faut qu'ils aient du temps de jeu pour les juger.
Combien de nos joueurs ont du enchainer pour montrer leur pleine mesure?

J ai quelques souvenirs du premier match de rory au co à Perpignan il me semble. Si on l avait jugé juste sur ce match il serait reparti chez lui des le lendemain. Donc patience avec ces jeunes joueurs

Exactement, c'est comme si un nouveau salarié était jugé sur son premier jour de travail...il y a la période d'essai ( lol! ) soit, pendant les matchs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kockott - Page 2 Empty Re: kockott

Message par julio81 Lun 2 Nov - 11:45

Je vous trouve très sévère envers Rory sur ce match.

Certes il a du mal a rentrer dans le match et fait 2 fautes il me semble.
Par contre il se reprend bien, il a un jeu au pied excellent et nous permet de sortir de notre camp de manière incroyable par 2 ou 3 fois où l'équipe était sous pression.
Puis il est impliqué sur les 3 essais, le 1er il renverse parfaitement le jeu avec Urda, le 2em il alterne et anime parfaitement et le 3em c'est lui qui récupère le ballon sur un ruck.

Alors certes, son début de saison, à l'image de l'équipe, est assez contrasté mais je pense qu'il est toujours aussi précieux pour cette équipe !
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2745
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

kockott - Page 2 Empty Re: kockott

Message par O'Valie Lun 2 Nov - 13:02

julio81 a écrit:Je vous trouve très sévère envers Rory sur ce match.

Certes il a du mal a rentrer dans le match et fait 2 fautes il me semble.
Par contre il se reprend bien, il a un jeu au pied excellent et nous permet de sortir de notre camp de manière incroyable par 2 ou 3 fois où l'équipe était sous pression.
Puis il est impliqué sur les 3 essais, le 1er il renverse parfaitement le jeu avec Urda, le 2em il alterne et anime parfaitement et le 3em c'est lui qui récupère le ballon sur un ruck.

Alors certes, son début de saison, à l'image de l'équipe, est assez contrasté mais je pense qu'il est toujours aussi précieux pour cette équipe !

Mis à part le fait qu'en réalité il se fait pénaliser 4 fois, je te rejoins, il gagne son duel direct avec Machenaud, ce qui n'a pas été le cas d'Uradpilleta, une fois de plus.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4938
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

kockott - Page 2 Empty Re: kockott

Message par lolo81 Mar 3 Nov - 20:02

https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/1006130106522301

écoutez les paroles de Rory dans les vestiaires et vous verrez son importance dans l'effectif
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 48
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

kockott - Page 2 Empty Re: kockott

Message par Nicosablay Mar 3 Nov - 20:23

lolo81 a écrit:https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/1006130106522301

écoutez les paroles de Rory dans les vestiaires et vous verrez son importance dans l'effectif
Je me suis fait la même remarque.... C'est un meneur y a pas a dire.... J'espère qu'il restera dans le staff car il peut vraiment amené....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2583
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

kockott - Page 2 Empty Re: kockott

Message par Patoche93 Mar 3 Nov - 20:30

Nicosablay a écrit:
lolo81 a écrit:https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/1006130106522301

écoutez les paroles de Rory dans les vestiaires et vous verrez son importance dans l'effectif
Je me suis fait la même remarque.... C'est un meneur y a pas a dire.... J'espère qu'il restera dans le staff car il peut vraiment amené....
Oui il faut garder notre Rory après sa brillante carrière au CO kockott - Page 2 729250 kockott - Page 2 729250 kockott - Page 2 729250
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5439
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

kockott - Page 2 Empty Re: kockott

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum