Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle solution ?

+11
pat81
D4GLESH
nonomat
perceval33
juanito13
chris8135
Potionmagix
Bleus et blancs 81
O'Valie
Patoche93
fox
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle solution ? - Page 2 Empty Re: Quelle solution ?

Message par Patoche93 Jeu 24 Déc - 11:46

Potionmagix a écrit:Oui, sous l'ère MR, on perd en moyenne 1 match sur 2  à domicile, la stat est édifiante.
J'ai soutenu MR mais là, il faut faire quelque chose pour sauver le club. Un recadrage bien senti de PYR +  Broncan manager.
Oui hélas Mauricio Reggiardo n'a plus d'excuse... Mais est-il capable de se remettre en question ? Monsieur Revol tranchera après le match contre Bayonne. Il peut encore se sauver mais faut gagner !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? - Page 2 Empty Re: Quelle solution ?

Message par nonomat Jeu 24 Déc - 12:31

Tu perd contre Bayonne té mort......
Vu l état d esprit des autres équipes
Il fallait bouger avant Bayonne après c'est trop tard regardez Pau après le match contre nous il ont changé de staffff

nonomat
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 52
Localisation : albi
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? - Page 2 Empty Re: Quelle solution ?

Message par perceval33 Jeu 24 Déc - 12:52

julio81 a écrit:On voit bien que les solutions ne courent pas la rues
Reggiardo est coupable mais j'en veux aussi énormément aux joueurs : ils ont rien dans la caboche !! où sont les leaders dans ce groupe ?? ils passent leur temps à faire des conneries, à un moment il faut qu'ils se regardent dans un miroir !!
hier c'était grotesque, on passe pour des Clowns !

Virer Reggiardo, c'est surement ce qui se passera si on perd contre Bayonne, si ca gagne, il gagnera surement un peu de temps.
Pour mettre qui ? je ne vois pas de solutions extérieures...
Broncan, Worsley, Capo, Caballero  mais avant tout je le répète c'est aux joueurs à se mettre du plomb dans la tête et a arreter de se prendre pour d'autres !
Dés qu'ils gagnent un match, ils te parlent de barrage

Comme je l'ai déjà indiqué virer un staff c'est plus facile que de virer des joueurs  mais cela n'améliore pas les performances du club , Agen a écarté début Novembre leur staff et ils n'ont toujours pas gagné de matchs malgré Régis Sonnes qui devait redresser le club.

https://www.midi-olympique.fr/2020/12/23/entraineur-un-metier-toujours-plus-fragile-9274668.php
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8156
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? - Page 2 Empty Re: Quelle solution ?

Message par juanito13 Jeu 24 Déc - 13:33

perceval33 a écrit:
julio81 a écrit:On voit bien que les solutions ne courent pas la rues
Reggiardo est coupable mais j'en veux aussi énormément aux joueurs : ils ont rien dans la caboche !! où sont les leaders dans ce groupe ?? ils passent leur temps à faire des conneries, à un moment il faut qu'ils se regardent dans un miroir !!
hier c'était grotesque, on passe pour des Clowns !

Virer Reggiardo, c'est surement ce qui se passera si on perd contre Bayonne, si ca gagne, il gagnera surement un peu de temps.
Pour mettre qui ? je ne vois pas de solutions extérieures...
Broncan, Worsley, Capo, Caballero  mais avant tout je le répète c'est aux joueurs à se mettre du plomb dans la tête et a arreter de se prendre pour d'autres !
Dés qu'ils gagnent un match, ils te parlent de barrage

Comme je l'ai déjà indiqué virer un staff c'est plus facile que de virer des joueurs  mais cela n'améliore pas les performances du club , Agen a écarté début Novembre leur staff et ils n'ont toujours pas gagné de matchs malgré Régis Sonnes qui devait redresser le club.

https://www.midi-olympique.fr/2020/12/23/entraineur-un-metier-toujours-plus-fragile-9274668.php

A mon sens, tu changes le staff si les joueurs n'adhèrent plus au discours et ne croient pas en l'entraîneur. Par contre si les joueurs le soutiennent, mieux vaut trouver d'autres solutions.
Reggiardo est arrivé avec Prosper et Furet, quelque mois plus tard Furet a dégagé et Worsley est arrivé, puis cette année Broncan. ça démontre quand même que la direction a conscience de certaines limites de ce manager ou bien que les joueurs ont réclamé plus de compétences. Et quand Tichit, lors de sa prolongation, parle de Worsley et Broncan, et n'évoque pas MR c'est quand même surprenant.
Peut-être aussi que certains le soutiennent, et d'autres non, ce qui serait beaucoup plus emmerdant.
La réponse elle est en interne, seul les joueurs savent.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6367
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? - Page 2 Empty Re: Quelle solution ?

Message par O'Valie Jeu 24 Déc - 15:01

Il ne se passera rien. D'abord parce que ce n'est pas souvent arrivé dans notre club, à quatre reprises sous l'ère PYR je crois avec Merlos (sans certitude), Gajan, Seigne et Milhas, pour un entraineur en cours de saison...
Ensuite, Mauricio et PYR sont trés amis et que c'est quelque chose qui compte pour notre président.
Il faudra donc attendre que Mauricio démissionne, mais ce n'est pas dans son tempérament, c'est un battant et il aime trop notre club pour le laisser en mauvaise posture comme ça.
Je suis convaincu que Mauricio continue de croire qu'il peut y arriver...
Bref, je prefèrerai me tromper
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? - Page 2 Empty Re: Quelle solution ?

Message par pat81 Jeu 24 Déc - 15:14

Malheureusement, je suis d'accord avec toi et je ne penses pas que cela s'arrange.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? - Page 2 Empty Re: Quelle solution ?

Message par Potionmagix Jeu 24 Déc - 15:31

Au minima, j'attends un discours musclé de PYR avant Bayonne. Et si malheureusement, on perd ce match, j'espère que Broncan prendra les rênes.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? - Page 2 Empty Re: Quelle solution ?

Message par Patoche93 Jeu 24 Déc - 16:13

O'Valie a écrit:Il ne se passera rien. D'abord parce que ce n'est pas souvent arrivé dans notre club, à quatre reprises sous l'ère PYR je crois avec Merlos (sans certitude), Gajan, Seigne et Milhas, pour un entraineur en cours de saison...
Ensuite, Mauricio et PYR sont trés amis et que c'est quelque chose qui compte pour notre président.
Il faudra donc attendre que Mauricio démissionne, mais ce n'est pas dans son tempérament, c'est un battant et il aime trop notre club pour le laisser en mauvaise posture comme ça.
Je suis convaincu que Mauricio continue de croire qu'il peut y arriver...
Bref, je prefèrerai me tromper
Si Castres gagne, Mauricio Reggiardo restera. Si on perd il devra partir... L'amitié à ses limites si les résultats ne sont pas là. Notre manager et nos Olympiens ont tout pour travailler dans de bonnes conditions. On peut perdre mais ils n'ont pas le droit de lâcher et ne pas jouer les deuxième mi temps comme contre Clermont et Brive. On leur donnera un demi salaire alors si c'est ça ! Quelle solution ? - Page 2 404348
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? - Page 2 Empty Re: Quelle solution ?

Message par dams811 Jeu 24 Déc - 16:30

Alors j’espère qu’on perdra dimanche .
Si c’est le seul moyen d’éviter d’être dans le déni encore longtemps

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? - Page 2 Empty Re: Quelle solution ?

Message par Potionmagix Jeu 24 Déc - 16:40

Une défaite à domicile de plus contre un concurrent direct nous scotcherait à la 13 ème place pour longtemps.
Non, il faut espérer un bon match du CO avec une victoire enfin à domicile.

Bonnes fêtes à tous et toutes.
Hauts les cœurs !
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

nonomat et perceval33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? - Page 2 Empty Re: Quelle solution ?

Message par pat81 Jeu 24 Déc - 16:53

Au classement britannique on est douzième devant pau de 2 points mais la différence avec nous, ils n'ont pas encore joué à agen et en cas de victoire on sera 13ème à 2 points; et là le classement sera réel.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? - Page 2 Empty Re: Quelle solution ?

Message par Patoche93 Jeu 24 Déc - 17:08

dams811 a écrit:Alors j’espère qu’on perdra dimanche .
Si c’est le seul moyen d’éviter d’être dans le déni encore longtemps
Là encore drôle de raisonnement. Une victoire ferait du bien mais tu espères l'inverse. Piouffff t'es vraiment un idiot Quelle solution ? - Page 2 895260 Quelle solution ? - Page 2 506177
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? - Page 2 Empty Re: Quelle solution ?

Message par perceval33 Jeu 24 Déc - 17:12

pat81 a écrit:Au classement britannique on est douzième devant pau de 2 points mais la différence avec nous, ils n'ont pas encore joué à agen et en cas de victoire on sera 13ème à 2 points; et là le classement sera réel.

Actuellement le classement britannique n' a plus la même valeur avec les matchs à huis clos , que l'on joue à domicile ou à l'extérieur c'est identique .
Je ne suis pas certain que le C.O aurait remporté son match à Pau et inversement avec ceux face à UBB et Brive
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8156
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? - Page 2 Empty Re: Quelle solution ?

Message par pat81 Jeu 24 Déc - 17:25

Oui mais la cotation elle est réelle.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? - Page 2 Empty Re: Quelle solution ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum