Stade Français - CO
+47
reglissou
carlau
lolo81
Paulo81
ilebelep
Grand'pat
Loubat
pat
Jeff
chris8135
damdecast
pilou81
Gardian81
Pedro31
stats_de_phil
Didier814
fox
D4GLESH
Mic@81
delice
lacazebasse
perceval33
CO4ever
Kouros
kastrattack
jeanlouis
Nicosablay
pat81
Mehdistream81
julio81
Letons
kipsta81
loulou
Bleus et blancs 81
le jardinier
O'Valie
Xav
Nico
Sébastien82
dams811
juanito13
Éponges
Gyhephe
Rodrigo CO
villeneuve
Potionmagix
Flanker7
51 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Stade Français - CO
Le ton était donné dès le premier renvoi avec un avant d'Ardron. Absolument rien à garder dans ce match si ce n'est le discours dans les vestiaires qui devra être plus que musclé pour remettre tout le monde droit dans le chemin. Comme d'habitude avec le CO, on est bons quand on est dans l'adversité.
On va à Paris avec la fleur au fusil. Résultat : pilule.
Comme au match aller, Paris nous a marché dessus devant. Beaucoup d'envie et davantage de maîtrise.
Après le comportement de certains n'est pas très rugby. On crache sur Rory, mais quand on voit Danty ou encore Macalou, c'est pas des modèles de fairplay...
On va à Paris avec la fleur au fusil. Résultat : pilule.
Comme au match aller, Paris nous a marché dessus devant. Beaucoup d'envie et davantage de maîtrise.
Après le comportement de certains n'est pas très rugby. On crache sur Rory, mais quand on voit Danty ou encore Macalou, c'est pas des modèles de fairplay...
fox- Fédérale 1
-
Interview lunaire de Combezou....ça se joue à des details....c'est une blague???? On a été nul, comment il peut dire ça ! Vraiment je l'adore à Zouzou, mais la il est à côté de la plaque
juanito13- Top 14
-
Pas d'accord avec toi!dams811 a écrit:Arata aurait dû rester 9 , on arrivait à écarter quelque ballon et ça allait plus vite .
Par contre Kockott c’est de pire en pire , même un 9 de fédérale va plus vite que lui .
Devant c’était pas ça , faut travailler
Le match tu le perds devant : Surdominé en mêlée , très moyen en touche , battu dans les mauls. Avec quels ballons tu joues ??
carlau- Pro D2
-
perceval33 aime ce message
Finalement, un turn over ce soir aussi n aura pas été inutile : entre les blessés et l absence de jeu, on n aurait pas fait pire
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
C'est sûr mais ça on le sait maintenantBleus et blancs 81 a écrit:Finalement, un turn over ce soir aussi n aura pas été inutile : entre les blessés et l absence de jeu, on n aurait pas fait pire
Pedro31- Pro D2
-
villeneuve a écrit:Evidemment. Comme je l'ai dit il doit faire ces classes en espoir.kipsta81 a écrit:Je crains qu'Arrata ne ce ne soit pas le bon cheval.
dans le genre lourd....
Rory...1er seconde, en revenant dans son camp, il tire le maillot du 9...antijeu...
Passe de merde, 1 touche de merde, stratégiquement laisse partir Ardron, dans nos 22 face aux perches, rate le 1er placage de l'Iroquois, cherche des embrouilles...tu en veux d'autres?
Invité- Invité
Ce n'est ni Arata ni Rory qui sont la cause de notre piteuse défaite
Il n'y a aucun joueur qui a tiré son épingle du jeu ce soir.
Dernière édition par Xav le Dim 31 Jan - 23:08, édité 1 fois
Ce match on l'a perdu devant . On avance jamais. La mêlée s'est faite défoncée. La touche moyenne. Dans tous les contacts on recule de 5m.
Impossible de jouer dans ces conditions.
Grosse remise en cause nécessaire cette semaine pour se préparer au combat
Impossible de jouer dans ces conditions.
Grosse remise en cause nécessaire cette semaine pour se préparer au combat
pat- Animateur
-
Je le sais bien, mais vu l historique des résultats à Paris, on aurait peut être pu éviter un ou deux blessés.Pedro31 a écrit:C'est sûr mais ça on le sait maintenantBleus et blancs 81 a écrit:Finalement, un turn over ce soir aussi n aura pas été inutile : entre les blessés et l absence de jeu, on n aurait pas fait pire
Dumora n à pas loupé un match depuis le début de saison, le faire souffler ce soir n aurait pas été un scandale
-
C'est clair, d ailleurs difficile de se prononcer sur le meilleur castrais ce soirXav a écrit:Ce n'est pas un duel entre 2 neufs.
-
Tout à fait d accordBleus et blancs 81 a écrit:C'est clair, d ailleurs difficile de se prononcer sur le meilleur castrais ce soirXav a écrit:Ce n'est pas un duel entre 2 neufs.
Grand'pat- Série Régionale
-
Grand'pat a écrit:Tout à fait d accordBleus et blancs 81 a écrit:C'est clair, d ailleurs difficile de se prononcer sur le meilleur castrais ce soirXav a écrit:Ce n'est pas un duel entre 2 neufs.
Le grand gagnant (comme la semaine dernière)... c'est Fernandez. Et je pense que tout le monde sera d'accord
fox- Fédérale 1
-
Concernant Dumora totalement d'accord. Je pensais réellement qu'il serait au repos.Bleus et blancs 81 a écrit:Je le sais bien, mais vu l historique des résultats à Paris, on aurait peut être pu éviter un ou deux blessés.Pedro31 a écrit:C'est sûr mais ça on le sait maintenantBleus et blancs 81 a écrit:Finalement, un turn over ce soir aussi n aura pas été inutile : entre les blessés et l absence de jeu, on n aurait pas fait pire
Dumora n à pas loupé un match depuis le début de saison, le faire souffler ce soir n aurait pas été un scandale
Contre Bayonne ce sera enfin l'occasion d'aligner Fernandez (j'espère qu'il n'est pas blessé ) et Claviere
Pedro31- Pro D2
-
Du 1 au 23 pas un seul joueur n'a existé ce soir, circulez il n'y a rien à voir
Pedro31- Pro D2
-
Oui ca se joue a quelques détails: Un Nakosi, vraiment Fantomatique, un Ardron, vraiment pas au niveau, un Ngauamo vraiment au ralenti sur ses lancés, un Tierney version Yohan Montes, un Rory qui vraiment n a vraiment absolument rien apporté ce soir, ses coup de pieds pourri pour trouver des ptite touche, un Yann David qui connaît une seule trajectoire " Foncer tout Droit", puis un temps pourri pour jouer au rugby!!!!!
Pour moi y a que Combezou, et surtout Loïc Jacquet qui ont tenu la dragėe haute!!!!
Ce sont 3 essais facile offert aux Parigots!!!!
J espère sincèrement que nos joueurs nous offriront les 5pts face a des Bayonnais en manquent de rythme!!!!
Pour moi face a Bayonne, j aimerai vraiment voir le petit Fernandez titulaire, tout comme voir Onambele en 3ligne!!!! Car Delaporte avec son KO de ce soir devrait etre absent!!!
Donc vu que Jelonch en equipe de France, pour moi voir Vaipulu en 8, entouré de Babillot et Onambele ça serait pas mal!!! Puis je mettrai Jacquet/Ardron en seconde ligne!!!!
Et Nakosi sincèrement il nous doit a tous une revanche face aux Bayonnais, si c est pas le cas, je le mettrais sur le banc, car je supporte plus son sourire riganeux quand il fait des boulette ou après une défaite!!!!!
Pour moi y a que Combezou, et surtout Loïc Jacquet qui ont tenu la dragėe haute!!!!
Ce sont 3 essais facile offert aux Parigots!!!!
J espère sincèrement que nos joueurs nous offriront les 5pts face a des Bayonnais en manquent de rythme!!!!
Pour moi face a Bayonne, j aimerai vraiment voir le petit Fernandez titulaire, tout comme voir Onambele en 3ligne!!!! Car Delaporte avec son KO de ce soir devrait etre absent!!!
Donc vu que Jelonch en equipe de France, pour moi voir Vaipulu en 8, entouré de Babillot et Onambele ça serait pas mal!!! Puis je mettrai Jacquet/Ardron en seconde ligne!!!!
Et Nakosi sincèrement il nous doit a tous une revanche face aux Bayonnais, si c est pas le cas, je le mettrais sur le banc, car je supporte plus son sourire riganeux quand il fait des boulette ou après une défaite!!!!!
Mehdistream81- International
-
Xav le grand MODO vas nous faire une grande analyse de tout cela comme d'hab
lolo81- Fédérale 1
-
Bien sûr que non. C'est une faillite collective. Il n'aurait rien changé tellement on a été dominé.fox a écrit:Grand'pat a écrit:Tout à fait d accordBleus et blancs 81 a écrit:C'est clair, d ailleurs difficile de se prononcer sur le meilleur castrais ce soirXav a écrit:Ce n'est pas un duel entre 2 neufs.
Le grand gagnant (comme la semaine dernière)... c'est Fernandez. Et je pense que tout le monde sera d'accord
??????lolo81 a écrit:Xav le grand MODO vas nous faire une grande analyse de tout cela comme d'hab
Tu te trompes d'interlocuteur BONHOMME.
Je donne mon avis comme tout le monde ici et je ne fais jamais de grande analyse.
Dernière édition par Xav le Dim 31 Jan - 23:39, édité 1 fois
Le CO est faible point , on gagne à lyon on joue surmotivé , certes à 14 mais Pau aussi gagne au lou ils ne sont pourtant pas dans les premiers , on gagne toujours à 14 contre Agen qui n'a toujours pas gagné un match ! on gagne Montpellier cette fois à 15 mais de justesse , ils sont en grande difficulté ! Clermont là les choses se gâtent c est un ton au dessus , allé retour on prend plus de 100 points là il y a un sérieux souci cherchez l'erreur ! Ce soir on va à Paris avec la grosse armada , enfin avec ce qu'on a de mieux : ridicule quelle tristesse , rien , le néant . Il y a de quoi être inquiet pour la suite , on reçoit Toulouse , La Rochelle et même Montpellier je redoute qu'ils viennent faire un résultat chez nous , ce match pourrait sonner leur retour ! Je pense que nous perdrons plusieurs matchs à domicile Alors oui il y a de quoi être inquiet , et nous sommes loin d'être sortie d'affaire . Les joueurs vont devoir se remettre vraiment en question ils sont très loin des meilleurs
reglissou- Série Régionale
-
Nico a écrit:On s'est ridiculisé un prime un dimanche sur Canal. J'ai honte ce soir. On a été archi nul.
En plus des blessés.
Très inquiétant avec la grosse équipe pourtant... On confirme que le maintien n'est pas acquis. Il faudra battre des gros à Castres et quand on voit notre nullité ce soir...
Bref bonne nuit à tous
Le pire c'est que certains espéraient un résultat à Paris avec l'équipe alignée ce soir , les 40 points d'écart sont mieux passés face à Clermont avec une équipe remaniée qu'aujourd'hui avec une équipe type avec laquelle on prend 20 points d'écart et en concédant également le bonus offensif
Sinon le maintien est loin d'être acquis , les matchs retour avec la réception de Montpelier ,Lyon , Pau sont loin d'être gagnées
perceval33- Top 14
-
Oui moi le premier. Mais je suis très déçu.perceval33 a écrit:Nico a écrit:On s'est ridiculisé un prime un dimanche sur Canal. J'ai honte ce soir. On a été archi nul.
En plus des blessés.
Très inquiétant avec la grosse équipe pourtant... On confirme que le maintien n'est pas acquis. Il faudra battre des gros à Castres et quand on voit notre nullité ce soir...
Bref bonne nuit à tous
Le pire c'est que certains espéraient un résultat à Paris avec l'équipe alignée ce soir , les 40 points d'écart sont mieux passés face à Clermont avec une équipe remaniée qu'aujourd'hui avec une équipe type avec laquelle on prend 20 points d'écart et en concédant également le bonus offensif
Sinon le maintien est loin d'être acquis , les matchs retour avec la réception de Montpelier ,Lyon , Pau sont loin d'être gagnées
Nous le sommes tous. C'est une prestation indigente et on perd certains de nos meilleurs joueurs avant d'affronter Bayonne et Montpellier
kastrattack- Pro D2
-
Pour le maintien contrairement a Montpellier et Bayonne, on a nos cartes en Mains!!!! Et sincèrement je préfère recevoir Bayonne qu être dans la situation de Montpellier qui recevra le Stade Francais!!!! Car le Stade Francais visera tout simplement la victoire a Montpellier!!!! Et si y a victoire du Stade Français, ben cette équipe intégrera le top6, et reviendra a égalité avec UBB, voir les dépasser si y a victoire avec le bonus offensif!!!
Et je vois vraiment pas en 1semaine Montpellier se remettre a l endroit!!!
Et je vois vraiment pas en 1semaine Montpellier se remettre a l endroit!!!
-
La plupart du temps quand on joue le Stade Francais, y a toujours eu un temps merdique!!!
-
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15