Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Recrutement 2021

+57
hisse c.o
venitien
jeanlouis
Pepe84
JL8166
caseychris
jiffi818
Gardian81
Nicosablay
Flanker7
coach
Mordred
maori
fanofnumber10
lolo81
Bleus et blancs 81
jereco
pilou81
Usv
loulou
villeneuve
le jardinier
vinss
Pedro31
Gyhephe
CRAKY
pat
O'Valie
ilebelep
fildenfer
Cantona
carlau
nonomat
chris8135
Sébastien82
lacazebasse
CO4ever
juanito13
Éponges
Andycore
Rodrigo CO
Patoche93
Jeff
kipsta81
Xav
fox
pat81
julio81
Manioc
Nico
D4GLESH
Mehdistream81
Potionmagix
perceval33
kastrattack
damdecast
dams811
61 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Recrutement 2021 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Gyhephe Lun 29 Mar - 22:30

juanito13 a écrit:
Pedro31 a écrit:
Gyhephe a écrit:
Pedro31 a écrit:Pilier droit, il y a Boniface à Bayonne. Un futur très bon celui là. Si l'Aviron avait la bonne idée de descendre en pro d2 un, pourquoi pas. Mais il y aura du monde dessus !

Ça ne vous encombre pas votre conscience de chaque fois miser et esperer sur la descente d'un club quelqu'il soit pour piller leurs meilleurs éléments ?? Qu'en diriez vous de l'inverse ..
J'espère que nos amis Bayonnais ne lisent pas ces lignes..ils auraient le droit de bien nous en vouloir bien avant que le désespoir d'une délégation les frappe.
L'aviron est un grand club de rugby peut être mal en point actuellement mais rappelez vous nos années galère et vous ressentirez sûrement le désarroi actuel de ce peuple de l'ovalie comme on aime.

Excuse moi, mais propos totalement démagogiques.1 ou 2 clubs descendront, c'est la règle !
Pau ou Bayonne ou Montpellier ou le 2eme de pro d2 qui ne montera pas. Peu importe, il y aura forcément un malheureux. Cela aurait pu être le CO. Quand un club descend, Il  y a des départs. Les meilleurs joueurs ont une clause de désengagement en cas de descente. C'est comme ça. Je préfère que ce bon pilier droit vienne au CO plutôt que de renforcer une autre équipe du top 14.J'ai un très bon copain à Bayonne et on se taquine sans problème avec ça. Alors arrêtons les leçons de conscience !  Tout cela n'est que du sport, il y a des choses bien plus graves dans la vie.
Quand à parler de pillage de club:  quand un entraîneur amène avec lui plusieurs joueurs du club qu'il quitte., ça c'est du pillage. Quand les 2 Laurent puis C. Urios sont venus au CO avec chaque fois 3 de leur meilleurs joueurs, as tu crié au scandale ? On étaient tous bien contents, me semble t'il !

Ce que Gyhephe dénonce (je pense), ce n'est pas le fait de recruter des joueurs d'une équipe qui descend, mais c'est ta phrase "Si l'Aviron avait la bonne idée de descendre en pro d2", qui est quand même particulièrement nauséabonde car tu souhaites qu'un club descende pour lui piquer ses joueurs....SI tu avais écrit, "si l'aviron descend, nous pourrions prendre le numéro 8", il n'aurait pas réagi ainsi. Les mots ont leur importance.
C'est bien comme cela dont j'espérais que Pedro le comprène.. Si c'était une boutade de sa part disons que nous pouvons etre conciliants. Laughing
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mehdistream81 Lun 29 Mar - 22:36

Ça recrute encore chez nous:
Max Plus : https://www.ladepeche.fr/2021/03/29/tarn-max-plus-debarque-sur-castres-et-rejoint-la-grande-famille-du-destockage-9457223.php

Y a déjà un mois c etait:
https://www.ladepeche.fr/2021/02/18/castres-larrivee-de-nouvelles-grandes-enseignes-va-booster-la-zone-du-siala-9381178.php

https://www.ladepeche.fr/2021/03/25/castres-un-centre-de-sante-avec-une-pharmacie-et-14-professionnels-va-voir-le-jour-9449915.php
 Sans oublier:
https://www.ladepeche.fr/2021/03/19/les-equipes-du-cinema-cgr-preparent-le-chantier-du-futur-multiplexe-9437059.php

Donc sincèrement ça va vraiment recruter chez nous!!!!!

Et oui qu on se le dise: Castres n est pas mort, et ne fait que renaitre de ses cendres!!!!!
Et avec l arrivée prochaine de l autoroute, même, c est d autre enseignes, entreprises sans parler d une augmentation de la population qui viendra s implanter chez nous!!!!
Fais bon vivre chez Nous!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Potionmagix Mar 30 Mar - 9:26

Mehdi, Le poète du forum 😉
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Potionmagix Mar 30 Mar - 12:50

Le cercle des poètes disparus 😆😆😆
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par kipsta81 Mer 31 Mar - 14:55

Je me suis penché sur les statistiques de Théo Hannoyer, elles sont assez bluffantes.
Ce joueur a été titulaire 15 fois sur 17 matchs possibles et 2 fois remplaçants. Il a effectué quasiment 60% des matchs durant 80 mn.
Actuellement avant dernier le club de Valence Romans pointe à 5 points d'Aix 14eme.
Je ne dis pas que c'est un futur grand joueur mais passé par 4 ans de Pro D2, ça forge le caractère, d'autant qu'il est dans une équipe de bas de tableau.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc Mer 31 Mar - 16:11

kipsta81 a écrit:Je me suis penché sur les statistiques de Théo Hannoyer, elles sont assez bluffantes.
Ce joueur a été titulaire 15 fois sur 17 matchs possibles et 2 fois remplaçants. Il a effectué quasiment 60% des matchs durant 80 mn.
Actuellement avant dernier le club de Valence Romans pointe à 5 points d'Aix 14eme.
Je ne dis pas que c'est un futur grand joueur mais passé par 4 ans de Pro D2, ça forge le caractère, d'autant qu'il est dans une équipe de bas de tableau.

Pas très rassurant tout çà...

... car on pourrait, a contrario, légitimement se poser la question suivante : avec autant de temps de jeu, n'a-t-il pas contribué au très mauvais classement de son club au fin fond de la proD2 ? scratch

Après, je ne l'ai jamais vu jouer depuis son départ du CO, donc simple interrogation de ma part...

Mais si c'est pour remplacer Nijinski, dont le degré d'implication et d'investissement était proche du zéro, on sera de toute façon gagnant.

Dernière édition par Manioc le Mer 31 Mar - 16:21, édité 1 fois
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 Mer 31 Mar - 16:20

Une saison complète avec Son Sosie Loïc Jacquet , il apprendra davantage à ses côtés qu en 4 dents heu ans en Pro D2!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Rodrigo CO Mer 31 Mar - 16:32

Manioc a écrit:
kipsta81 a écrit:Je me suis penché sur les statistiques de Théo Hannoyer, elles sont assez bluffantes.

... car on pourrait, a contrario, légitimement se poser la question suivante : avec autant de temps de jeu, n'a-t-il pas contribué au très mauvais classement de son club au fin fond de la proD2 ? scratch

Après, je ne l'ai jamais vu jouer depuis son départ du CO, donc simple interrogation de ma part...

Mais si c'est pour remplacer Nijinski, dont le degré d'implication et d'investissement était proche du zéro, on sera de toute façon gagnant.

Hannoyer, contrairement à Nkinsi, il n’a pas des mollets de danseur étoile 😬

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Potionmagix Mer 31 Mar - 16:40

Le passage en Pd2 aguerrit un joueur car il a du temps de jeu, ce qui est le cas de Théo et ça aide à forger un bon mental car la PD2 est un championnat rude et rugueux et c'est un vrai marathon. Théo a un beau gabarit de 2L tracteur, il a un talent certain , il a été international U17/18/19/20.
Ce n'est pas dans les habitudes du CO d'aller rechercher d'anciens joueurs cf jaminet ans co en Pd2, je me dis que Théo a dû être suivi par le staff du CO pour qu'il soit rerecruter. Pourquoi pas? A voir.
Cela reste un pari au même titre que le jeune ailier/ arrière columerin. Espérons qu'ils soient gagnants.

Dernière édition par Potionmagix le Mer 31 Mar - 16:49, édité 2 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Manioc Mer 31 Mar - 16:43

Rodrigo CO a écrit:
Manioc a écrit:

Hannoyer, contrairement à Nkinsi, il n’a pas des mollets de danseur étoile 😬

Ces collecteurs d'autographes sont sans pitié...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par pilou81 Mer 31 Mar - 18:06

Prolongation de nguamo à l instant pour 2 saisons
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Mer 31 Mar - 18:22

https://youtu.be/ZgodjzcKfbk
Je le savais depuis un moment!!!!!
Car tout simplement, il devait deja venir la saison dernière!!!!!
C etait pas Barlot ou Ngauamo, mais bel est bien Barlot et Ngauamo qui etait prevu dans le recrutement de l été dernier!!!!!
Et c est bel et bien Pierre Henry Brocan qui le voulait même si Reggiardo fut son ancien Manager a Agen!!!!
Le club avait donc garder Firmin!!!!
Mais au final Ngauamo est 6mois après!!!!! Et donc c était évident qu il allait prolongé!!!!!
C est pas evident de venir en milieu de saison!!!!
Donc il va énormément apporté comme doublure de Barlot sur une saison complète c et pourra faire la préparation d avant saison avec le club!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Gardian81 Mer 31 Mar - 18:29

Donc si on te lit c’est PHB qui voulait Nguamo l’été dernier alors qu’il n’était même pas entraîneur au Castres Olympique ?

C’est de pire en pire tes inepties...
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin

nonomat et kastrattack aiment ce message

Message par Potionmagix Mer 31 Mar - 18:33

Avis mitigé pour moi, il va falloir que N'gauamo hausse son niveau de jeu et apporte plus. Pour le moment, N'gauamo peut être comparé à Jenneker mais le Jenneker de la dernière année qui accumulait fautes et cartons.

Il y avait d'autres possibilités, jeunes, bons et jiff, il me semble, surtout au talon. Dommage. A lui de nous démontrer que j'ai tord, j'en serais ravi.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 Mer 31 Mar - 18:37

Ecoute bien!!!!!
Meme qu il été toujours sous contrat en Angleterre, ça n a pas empêcher de Pierre Henry Brocan, de recruter pour notre club !!!!!
Car tous les joueurs qui sont arrivés cette saison, c est Pierre Henry Brocan qui les a contacté!!!!! Voila : https://actu.fr/occitanie/castres_81065/pierre-henry-broncan-castres-je-prefere-les-clubs-des-petites-villes-que-ceux-des-metropoles_35739608.html

Tu crois que c est Mauricio qui a fait venir Barlot, Pieterse, Ardron, Kornath, Onambele, Cocagi!!!!!!
Urios en janvier 2015 été manager d Oyonnax!!!!!
Ça ne l a pas empêcher en même temps de faire son recrutement pour notre club!!!!!
Donc là tu as tord!!!!

Dernière édition par Mehdistream81 le Mer 31 Mar - 18:45, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par perceval33 Mer 31 Mar - 18:39

pilou81 a écrit:Prolongation de nguamo à l instant pour 2 saisons

https://castres-olympique.com/paula-ngauamo-jusquen-2023-au-co/
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 Mer 31 Mar - 19:04

Ben Mr A.Mounic journaliste de l équipe, un conseil " Changer de Lunette" car confondre 2022 et 2023, c est juste pas possible dans votre article:
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-talonneur-paula-ngauamo-prolonge-son-contrat-avec-castres/1237989
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par fox Mer 31 Mar - 21:09

NGaumo pourrait faire la maille car il est sans doute encore dans l'adaptation.

Néanmoins, comme déjà partagé, je pense que ce n'est pas un poste prioritaire pour accueillir un non JIFF d'une part, et d'autre part, nous avons un jeune en la personne de Colonna qui mériterait du temps de jeu en 3eme talon derrière Barlot et Rallier.

Je pense qu'il faut s'attendre à voir ce joueur partir en prêt...comme d'autres peut être avec le recrutement du columérin qui devrait pousser Clavières.
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Gyhephe Mer 31 Mar - 21:12

pilou81 a écrit:Prolongation de nguamo à l instant pour 2 saisons
Enfin... Une des deux echardes enlevée de mon pied.. Je commençais à boiter (douter). Reste plus qu'à enlever la plus importante et ce sera le pied ..... alerte et rassuré !! Recrutement 2021 - Page 26 895260
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin

Message par O'Valie Mer 31 Mar - 21:23

Je n'ai déjà que trop donné mon avis sur ce sujet, donc je n'en dirai pas plus.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Mehdistream81 Mer 31 Mar - 21:39

Ben désolé pour le poste de Taloneur faut des joueurs ayant beaucoup d expériences dans l élite ou du même niveau !!!!!
Il etait important d avoir 2 voir 3 Taloneurs de haut niveau ou Niveau top14!!!!!
Colonna est certe un bon jeune espoir a ce poste, mais de là a le mettre direct troisième Taloneur voir second en cas de blessure de Barlot, Rallier la saison prochaine ben désoler, c est se casser les dents!!!!!
Car ok c est la toute 1ere saison de Barlot en top14, et direct il est incontournable !!!!!
Mais avant d arrivé a ce niveau là, Barlot, a eu plusieurs saisons de Pro D2!!!!! Absolument rien avoir avec le niveau Espoir!!!!!!
Et avant d etre n2 ou n3 dans un club top14, te faut au minimum 1 ou 2 ans de plusieurs minutes de jeu en top14 pour un jeune espoir !!!!
Surtout quand tu joues espoirs dans des clubs comme le notre!!!!
Y a 2 catégories de joueurs Espoir : ceux qui jouent dans des clubs comme Toulouse/ Clermont/Racing/UBB etc qui est absolument pas le même niveau actuellement avec nos espoirs a nous!!!!!
Et y a des clubs comme Agen qui chaque saison font jouer énormément de leurs joueurs espoir, mais qui ne font que jouer le maintien en top14 ou la Pro d2!!!! C est absolument pas la politique de notre club de jouer uniquement le maintien en top14!!!!
Bref, Colonna est encore trop juste pour être n2 ou n3 dès la saison prochaine en top14!!!!!
Il faut qu il accumule 5min par ci , 5min par là, sur a peu près une bonne dizaine de matchs dans une saison entre top14 et Challenge European!!!!
Car nos jeunes espoirs sincèrement, même dans d autres club de top14, les 3/4 voir la totalité auraient pas eu autant de temps de jeu !!!! Car pas sur que les équipes qui jouent le maintien les auraient fait joué et je parle même pas des clubs qui jouent le top6!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Pedro31 Mer 31 Mar - 23:01

Le principal problème de Ngauamo, c'est qu'il n'est pas Jiff. Or il nous faut absolument recruter encore un pilier droit et un 3ème ligne centre, vraisemblablement non jiff.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Mer 31 Mar - 23:18

Ceux que beaucoup ici oublie, c est que le nombre de qotas jiff/ non jiff, restera exactement le même que cette saison!!!!!
Ça été modifié y a même pas 10 jours me semble !!!!!
Puis sincèrement je pense que notre staff savent très bien ce qu il fait!!!!!
Pierre Henry Brocan et Mr Revol sont mieux au courant que nous!!!!
Donc cessez avec tel ou tel problème !!!! Ce sont des professionnels !!!!!
Ça me fait bien marrer que beaucoup deviennent des Managers en Culotté Courtes a la place des Managers!!!!
Chacun son taff, son boulot!!!!
Donc si ça pose problème a beaucoup d entre vous, déposer vos candidatures au siège 💺 du club!!!!!
lol! Recrutement 2021 - Page 26 895260 Recrutement 2021 - Page 26 316890

Sinon j espère qu on verra la saison prochaine :
https://youtu.be/pdrmAF1w5t0
Car il est considéré comme joueur espoir!!!
il a 20 ans !!! Donc lui reste encore 2 ans en contrat espoir pour qu il devienne jiff!!!!
Voila la règle :
https://actu.fr/sports/rugby/pro/le-jiff-une-explications-mauvaise-passe-rugby-francais_21488573.html
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par fox Jeu 1 Avr - 9:00

@Mehdi, j'ai du mal à comprendre que tu puisses être aussi affirmatif avec le niveau de jeu de Colonna tant son temps sur le pré a été minime depuis le début de la saison.
En revanche, les certitudes sont un peu plus objectives sur NGaumo qui a eu quelques matchs pour montrer ses progrès. Comme évoqué dans mon post précédent, je veux bien croire que cela s'améliorera avec le temps au fur et à mesure de son intégration dans l'équipe. Barlot en est le meilleur exemple. Au final, ce que je craignais à son arrivée, c'est déroulé. Il a pris la place d'un jeune JIFF et international...

Là où je te rejoins, c'est qu'à notre différence, le staff les vois évoluer au quotidien et ont sans doute un oeil plus aiguisé que le nôtre sans vouloir faire offense à certains forumers Razz.
Je ne serai donc pas surpris de voir Colonna débarquer dans un club comme Colomiers où nous avons pour habitude de s'échanger les talons...

fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par villeneuve Jeu 1 Avr - 9:27

fox a écrit:@Mehdi, j'ai du mal à comprendre que tu puisses être aussi affirmatif avec le niveau de jeu de Colonna tant son temps sur le pré a été minime depuis le début de la saison.
En revanche,  les certitudes sont un peu plus objectives sur NGaumo qui a eu quelques matchs pour montrer ses progrès. Comme évoqué dans mon post précédent, je veux bien croire que cela s'améliorera avec le temps au fur et à mesure de son intégration dans l'équipe. Barlot en est le meilleur exemple. Au final, ce que je craignais à son arrivée, c'est déroulé. Il a pris la place d'un jeune JIFF et international...

Là où je te rejoins, c'est qu'à notre différence, le staff les vois évoluer au quotidien et ont sans doute un oeil plus aiguisé que le nôtre sans vouloir faire offense à certains forumers  Razz.
Je ne serai donc pas surpris de voir Colonna débarquer dans un club comme Colomiers où nous avons pour habitude de s'échanger les talons...

Je ne suis pas certain que ce soit au talon que nous avions besoin d'un non jiff. On avait Barlot Rallier (je trouve que beaucoup ici le sous-estime, que peut-on lui reprocher ?) et Colonna. Par-contre je ne comprends pas pourquoi on ne veut pas recruter un pilier droit de très bon niveau. Car Chilachava, je crains le pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le SF vient de recruter un très bon pilier de Nevers et nous ?

villeneuve
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant