Recrutement 2021
+57
hisse c.o
venitien
jeanlouis
Pepe84
JL8166
caseychris
jiffi818
Gardian81
Nicosablay
Flanker7
coach
Mordred
maori
fanofnumber10
lolo81
Bleus et blancs 81
jereco
pilou81
Usv
loulou
villeneuve
le jardinier
vinss
Pedro31
Gyhephe
CRAKY
pat
O'Valie
ilebelep
fildenfer
Cantona
carlau
nonomat
chris8135
Sébastien82
lacazebasse
CO4ever
juanito13
Éponges
Andycore
Rodrigo CO
Patoche93
Jeff
kipsta81
Xav
fox
pat81
julio81
Manioc
Nico
D4GLESH
Mehdistream81
Potionmagix
perceval33
kastrattack
damdecast
dams811
61 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Recrutement 2021
Comme déjà dit, celui qui serait intéressant à recruter, c'est bien le numéro 8 palois qui nous a d'ailleurs planté un essai, Haber Kuffner.
Potionmagix- Top 14
-
Pour certains ici qui ont souvent une mémoire courte :
https://youtu.be/Uh0vcy6FfuI
https://youtu.be/Uh0vcy6FfuI
Mehdistream81- International
-
Je n'affirme rien contrairement à toi. Je suis prudent et je t'invite à me citer et ressortir le post où j'affirme que nous allions descendre.Mehdistream81 a écrit:A tiens Nico, ce n est plus Nous!!!!!!!!!!!
Toi qui rabâcher sans cesse, quand j écrivais ici qu on aller se maintenir, rabâchait, c est pas fini on jouera le maintien, Pau, Montpellier seront devant nous!!!!!!
je me souviens de tous tes messages, de pessimiste !!!!!
Montpellier ont profité des doublons pour se refaire un peu la cerise!!!! Et fallait bien aidé Astrad a rester dans l élite!!!!
Toi qui voyait Montpellier, Stade Français, Brive, Bayonne devant nous !!!!!!!
J'avais supposé depuis quelques semaines que le maintien ce jouerait autour de -3 ou -5 au britannique et ce sera le cas (d'ailleurs, certains l'auront noté, PHB l'a évoqué dans sa conférence de presse d'après match). Il nous manquait 3 victoires pour assurer le maintien avant La Rochelle, il en manque 1 aujourd'hui.
Par ailleurs, je te rappelle qu'il y a un match de barrages pour le 13ème donc, en aucun cas, on peut affirmer que ce club descendra avant ce match.
Je te laisse à tes interprétations, affirmations et vérités.
Nico- Animateur
-
Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais je soutiens Nico à fond.
Medhi, je crois que tu es très mal placé pour chambrer... si on devait (pouvait même parce qu'il y en a tellement...) se relire tous tes messages il y aurai de quoi faire un sacré bêtisier... et il n'est même pas besoin de faire un thèse pour le démontrer.
En dehors du problème que tu as avec PYR et sur lequel tu n'es pas objectif (non, je déc.nne Nico... ) c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi.
A l'image de Dams, Xav (lui je suis obligé de le mettre à cause du risque de sanctions ), Fanof, Flanky, Maori et tant d'autres mais contrairement à certains autres, que je n'ai pas besoin de citer, tes réflexions ne se basent pas uniquement sur des fantasmes...
Au plaisir d'échanger avec toi à nouveau...
Medhi, je crois que tu es très mal placé pour chambrer... si on devait (pouvait même parce qu'il y en a tellement...) se relire tous tes messages il y aurai de quoi faire un sacré bêtisier... et il n'est même pas besoin de faire un thèse pour le démontrer.
En dehors du problème que tu as avec PYR et sur lequel tu n'es pas objectif (non, je déc.nne Nico... ) c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi.
A l'image de Dams, Xav (lui je suis obligé de le mettre à cause du risque de sanctions ), Fanof, Flanky, Maori et tant d'autres mais contrairement à certains autres, que je n'ai pas besoin de citer, tes réflexions ne se basent pas uniquement sur des fantasmes...
O'Valie- Animateur
-
Pour le coupe, je te rejoins à 100 %.Nico a écrit:Je n'affirme rien contrairement à toi. Je suis prudent et je t'invite à me citer et ressortir le post où j'affirme que nous allions descendre.Mehdistream81 a écrit:A tiens Nico, ce n est plus Nous!!!!!!!!!!!
Toi qui rabâcher sans cesse, quand j écrivais ici qu on aller se maintenir, rabâchait, c est pas fini on jouera le maintien, Pau, Montpellier seront devant nous!!!!!!
je me souviens de tous tes messages, de pessimiste !!!!!
Montpellier ont profité des doublons pour se refaire un peu la cerise!!!! Et fallait bien aidé Astrad a rester dans l élite!!!!
Toi qui voyait Montpellier, Stade Français, Brive, Bayonne devant nous !!!!!!!
J'avais supposé depuis quelques semaines que le maintien ce jouerait autour de -3 ou -5 au britannique et ce sera le cas (d'ailleurs, certains l'auront noté, PHB l'a évoqué dans sa conférence de presse d'après match). Il nous manquait 3 victoires pour assurer le maintien avant La Rochelle, il en manque 1 aujourd'hui.
Par ailleurs, je te rappelle qu'il y a un match de barrages pour le 13ème donc, en aucun cas, on peut affirmer que ce club descendra avant ce match.
Je te laisse à tes interprétations, affirmations et vérités.
Le 13ème ne descendra pas automatiquement même si, comme je l'ai écrit, je lui souhaite bon courage face au futur finaliste d'une Pro D2 dont le niveau s'élève un peu plus chaque saison.
O'Valie- Animateur
-
Ok avec tous mes commentaires ici je pourrais écrire une série de bouquins ou faire un bêtisier !!!! Mais contrairement a certains ici, et depuis l ere des 2 Laurent, je pense que je suis un des seuls a avoir toujours soutenu le club!!!! Surtout en 2015!!!!
Ah des pessimiste y en a eu énormément a une époque !!!!! ça a diminuer avec le temps , et heureusement !!!!!
Si y a bien un club qui s est ce démerder pour s extraire du maintien quand elle joue le maintien et qui a la fois arrive a tirer son épingle du jeule plus souvent possible quand elle est qualifié dans les 6, c est effectivement la nôtre !!!!!!
Car y a des équipes qui chaque saisons se retrouvent à jouer le maintien et peu importe leurs recrutement effectués !!!! Et d autre a jouer le top6!!!!!
Mais l équipe qui joue sans cesse le top6, se retrouve à jouer 1 seul le maintien ben cette équipe là galère plus que tout toute sa saison!!!!
La seule véritable équipe qui sait vraiment a la fois jouer le maintien et le top6, c est vraiment la notre!!!!!
On a une équipe Caméléon qui s adapte a chaque situation !!!!
J ecris pas qu on sera dans les 6 cette saison, même si j y crois un peu.
J ecris seulement que notre équipe arrive a en faire chier vraiment les autres équipes !!!!!
D un côté y a les clubs comme Pau, Montpellier, Bayonne, Brive qui pensaient et comptaient sans doute voir notre club dégringoler et prendre la 13ème place!!!!
Et de l autre des clubs comme Lyon , Toulon, Stade Français voir même UBB qui flippent de nous voir revenir !!!!!
Notre équipe est pas prête d être reléguée, tant qu elle gardera sa mentalité, sa force, se lien indélébile avec le public, et sa marque de fabrique " Club Familiale " que beaucoup me critiquer quand j écrivais cela et que désormais tous joueurs ont repris mon Slogan!!!!
Donc avec tous cela notre club a encore de très belles pages a écrire dans l élite que ça plaise ou pas!!!!!
CO un Jour, CO toujours
Ah des pessimiste y en a eu énormément a une époque !!!!! ça a diminuer avec le temps , et heureusement !!!!!
Si y a bien un club qui s est ce démerder pour s extraire du maintien quand elle joue le maintien et qui a la fois arrive a tirer son épingle du jeule plus souvent possible quand elle est qualifié dans les 6, c est effectivement la nôtre !!!!!!
Car y a des équipes qui chaque saisons se retrouvent à jouer le maintien et peu importe leurs recrutement effectués !!!! Et d autre a jouer le top6!!!!!
Mais l équipe qui joue sans cesse le top6, se retrouve à jouer 1 seul le maintien ben cette équipe là galère plus que tout toute sa saison!!!!
La seule véritable équipe qui sait vraiment a la fois jouer le maintien et le top6, c est vraiment la notre!!!!!
On a une équipe Caméléon qui s adapte a chaque situation !!!!
J ecris pas qu on sera dans les 6 cette saison, même si j y crois un peu.
J ecris seulement que notre équipe arrive a en faire chier vraiment les autres équipes !!!!!
D un côté y a les clubs comme Pau, Montpellier, Bayonne, Brive qui pensaient et comptaient sans doute voir notre club dégringoler et prendre la 13ème place!!!!
Et de l autre des clubs comme Lyon , Toulon, Stade Français voir même UBB qui flippent de nous voir revenir !!!!!
Notre équipe est pas prête d être reléguée, tant qu elle gardera sa mentalité, sa force, se lien indélébile avec le public, et sa marque de fabrique " Club Familiale " que beaucoup me critiquer quand j écrivais cela et que désormais tous joueurs ont repris mon Slogan!!!!
Donc avec tous cela notre club a encore de très belles pages a écrire dans l élite que ça plaise ou pas!!!!!
CO un Jour, CO toujours
-
Le 13 ème pour moi cette saison, descendra, car si c est Pau ou Bayonne, ben désoler, mais les 6 premiers de pro d2, c est vraiment du costauds!!!!
Même si y aura pas de public, ça sera hyper difficile !!!!
Faudra pas tomber contre Vanne surtout!!!!
Car c est peut être une Vanne mais les dés seront piper d avance!!!!
Car on sait tous que Bernard Laporte et d autre veulent voir des clubs du nord dans l élite !!!!! On a bien vu y a quelques y a peu comment s est fait entuber Albi face a Rouen pour une place en Pro d2!!!!
Donc la c est une place en top14!!!!
Donc si Vannes se retrouvent en finale de Pro d2 et qu il a perdre, bonne chance a Pau ou Bayonne !!!!!
Et si c est Biarritz qui monte en top14, faudra aller jouer a Lille!!!!!
Car on sait tous que Bernard Laporte et d autre veulent voir des clubs du nord dans l élite !!!!! On a bien vu y a quelques y a peu comment s est fait entuber Albi face a Rouen pour une place en Pro d2!!!!
Donc si Vannes se retrouvent en finale de Pro d2 et qu il a perdre, bonne chance a Pau ou Bayonne !!!!!
-
Mordred aime ce message
Échanger est le but du forum tant que c'est constructif et sensé. Après même si nous n'avons pas toujours la même vision des choses, c'est aussi normal et nous sommes là pour échanger.O'Valie a écrit:Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais je soutiens Nico à fond.
Nico- Animateur
-
Potionmagix a écrit:Comme déjà dit, celui qui serait intéressant à recruter, c'est bien le numéro 8 palois qui nous a d'ailleurs planté un essai, Haber Kuffner.
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/_64/top-14-giovanni-habel-kuffner-pau-condamne-outrages-rebellions_21775973.html
Ils pourront s'amuser avec Ngauamo
Ils ont assez souvent le vin mauvais, nos amis des îles...
Envoyer 2 femmes flics et un mec à priori pas pilier de rugby pour immobiliser une bête pareille alcoolisé, c'est pas vraiment le meilleur choix...
Une mission pour Gorsse et Julian quand ils étaient fonctionnaires de police au commissariat de Castres
kastrattack- Pro D2
-
Il pourra faire mumuse avec Raisuque aussi
Potionmagix- Top 14
-
Nico a écrit:Ah tiens, ce n'est plus Montpellier ??Mehdistream81 a écrit:C est Pau qui descendra !!!!!
Car leur sans Hastoy, pour quelques journées ca va être un peu plus compliqué !!!!!
Et sincèrement ça m encombre absolument pas d aller récupérer un ou 2 joueurs chez un concurrent qui descend en fin de saison!!!!
C est a ce moment là que l on reconnaît les vrais joueurs qui aiment vraiment leurs clubs!!!! Ceux qui préfèrent rester dans leurs club en cas de descendes pour le faire revenir dans l élite la saison suivante !!!!!!
Ni le Stade Français??
JL8166- Pro D2
-
Le seul ici qui a été, à juste titre, "sanctionné" c'est Mehdi et il y a longtemps.O'Valie a écrit:Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais je soutiens Nico à fond.
Il était autrement plus outrancier que maintenant (c'est pour dire )et surtout totalement irrespectueux de la charte.
Mais c'est un amoureux du CO et on lui pardonne ses excès...enfin presque tous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeff et kastrattack aiment ce message
Gyhephe a écrit:Pedro31 a écrit:Pilier droit, il y a Boniface à Bayonne. Un futur très bon celui là. Si l'Aviron avait la bonne idée de descendre en pro d2 un, pourquoi pas. Mais il y aura du monde dessus !
Ça ne vous encombre pas votre conscience de chaque fois miser et esperer sur la descente d'un club quelqu'il soit pour piller leurs meilleurs éléments ?? Qu'en diriez vous de l'inverse ..
J'espère que nos amis Bayonnais ne lisent pas ces lignes..ils auraient le droit de bien nous en vouloir bien avant que le désespoir d'une délégation les frappe.
L'aviron est un grand club de rugby peut être mal en point actuellement mais rappelez vous nos années galère et vous ressentirez sûrement le désarroi actuel de ce peuple de l'ovalie comme on aime.
Excuse moi, mais propos totalement démagogiques.1 ou 2 clubs descendront, c'est la règle !
Pau ou Bayonne ou Montpellier ou le 2eme de pro d2 qui ne montera pas. Peu importe, il y aura forcément un malheureux. Cela aurait pu être le CO. Quand un club descend, Il y a des départs. Les meilleurs joueurs ont une clause de désengagement en cas de descente. C'est comme ça. Je préfère que ce bon pilier droit vienne au CO plutôt que de renforcer une autre équipe du top 14.J'ai un très bon copain à Bayonne et on se taquine sans problème avec ça. Alors arrêtons les leçons de conscience ! Tout cela n'est que du sport, il y a des choses bien plus graves dans la vie.
Quand à parler de pillage de club: quand un entraîneur amène avec lui plusieurs joueurs du club qu'il quitte., ça c'est du pillage. Quand les 2 Laurent puis C. Urios sont venus au CO avec chaque fois 3 de leur meilleurs joueurs, as tu crié au scandale ? On étaient tous bien contents, me semble t'il !
Pedro31- Pro D2
-
+1000000 avec Pedro Hann qui ralenti la chute du CO est précipite celle des Palois et Bayonnais!!!
https://youtu.be/eMp8G7CLeBU
https://youtu.be/Z9T9ChEO7lc
https://youtu.be/eMp8G7CLeBU
https://youtu.be/Z9T9ChEO7lc
-
En l'Etat actuel le pack des avants pour l'année prochaine ne me rassure pas des masses et pas que la 1ere ligne comme souligné.
À gauche Tichit et la sensation d'avoir des Sparingpartner.
Au talon Barlot indiscutable mais les remplaçants loin de là.
À droite c'est la que je suis un peu plus rassuré Houk et Chila.
La seconde ligne Staniforth est indeboulonable après ces jeunes...( Vanvenbergue, Pieterse, Hannover) Si Stan vient à s absenter on manquera d'expérience à ce poste.
Et en 3 ème ligne pour l'instant c'est le désert pour l'année prochaine Babillot Delaporte, Ardron et...
Les lignes arrières rien à dire.
À gauche Tichit et la sensation d'avoir des Sparingpartner.
Au talon Barlot indiscutable mais les remplaçants loin de là.
À droite c'est la que je suis un peu plus rassuré Houk et Chila.
La seconde ligne Staniforth est indeboulonable après ces jeunes...( Vanvenbergue, Pieterse, Hannover) Si Stan vient à s absenter on manquera d'expérience à ce poste.
Et en 3 ème ligne pour l'instant c'est le désert pour l'année prochaine Babillot Delaporte, Ardron et...
Les lignes arrières rien à dire.
Pepe84- Fédérale 1
-
Hastoy ne viendra pas à castres ce n'est pas assez huppé, le coté familial autour des fermes vaches et cochons ne l'intéresse pas, je le verrai plutôt du côté du racing.
pat81- Top 14
-
Pour moi en seconde ligne la tour de contrôle l' indiscutable est sans aucune hésitation Loïc Jacquet !!!!!
Tant que Loïc est sur la feuille de match, et surtout titulaire, sincèrement on a absolument rien a craindre de notre seconde ligne!!!! Car en absence de Staniforth, on a bien vu Jacquet associé soit a Pieterse, Vanverberghe voir même me semble Dorian Clerc et quelques minutes Ardron !!!!
C est Loïc qui fait vraiment la différence, et qui impulse son coéquipier en seconde ligne a monter en puissance !!!!!
Ok Staniforth est un 2 cran au dessus sans aucune discussion possible !!!!
Mais le vrai Régulateur en seconde ligne sans contrefaçon: https://youtu.be/d03wJOgoq1k
c est pas Mylène mais Loïc !!!!!
Au talonnage sincèrement le trio Barlot, ainsi que Ngauamo et Rallier avec une bonne préparation cet été donneront pleinement sastifaction: https://youtu.be/a0fkNdPiIL4
Et tous nos 3/4 de Rory à Dumora ben ils sont:https://youtu.be/UlSw545X7Rg
Et pour notre Potionmagix :
https://youtu.be/4xKEi3b5Mhw
Tant que Loïc est sur la feuille de match, et surtout titulaire, sincèrement on a absolument rien a craindre de notre seconde ligne!!!! Car en absence de Staniforth, on a bien vu Jacquet associé soit a Pieterse, Vanverberghe voir même me semble Dorian Clerc et quelques minutes Ardron !!!!
C est Loïc qui fait vraiment la différence, et qui impulse son coéquipier en seconde ligne a monter en puissance !!!!!
Ok Staniforth est un 2 cran au dessus sans aucune discussion possible !!!!
Mais le vrai Régulateur en seconde ligne sans contrefaçon: https://youtu.be/d03wJOgoq1k
c est pas Mylène mais Loïc !!!!!
Au talonnage sincèrement le trio Barlot, ainsi que Ngauamo et Rallier avec une bonne préparation cet été donneront pleinement sastifaction: https://youtu.be/a0fkNdPiIL4
Et tous nos 3/4 de Rory à Dumora ben ils sont:https://youtu.be/UlSw545X7Rg
Et pour notre Potionmagix :
https://youtu.be/4xKEi3b5Mhw
-
Si Pau descends , il ira pour moi a Bayonne!!!!
Dans un club ou il sera titulaire !!!
Dans un club ou il sera titulaire !!!
-
Mehdistream81 a écrit:Le 13 ème pour moi cette saison, descendra, car si c est Pau ou Bayonne, ben désoler, mais les 6 premiers de pro d2, c est vraiment du costauds!!!!
Pour le barrage , il faut espérer pour le malheureux finaliste de pro d2 que le public soit de nouveau autorisé à revenir au stade , car sinon ils joueront sur terrain neutre , Bayonne et Pau pour ne citer qu'eux peuvent largement s'imposer chez les 2 leaders actuels (Vannes , Perpignan)
perceval33- Top 14
-
Pedro31 a écrit:Gyhephe a écrit:Pedro31 a écrit:Pilier droit, il y a Boniface à Bayonne. Un futur très bon celui là. Si l'Aviron avait la bonne idée de descendre en pro d2 un, pourquoi pas. Mais il y aura du monde dessus !
Ça ne vous encombre pas votre conscience de chaque fois miser et esperer sur la descente d'un club quelqu'il soit pour piller leurs meilleurs éléments ?? Qu'en diriez vous de l'inverse ..
J'espère que nos amis Bayonnais ne lisent pas ces lignes..ils auraient le droit de bien nous en vouloir bien avant que le désespoir d'une délégation les frappe.
L'aviron est un grand club de rugby peut être mal en point actuellement mais rappelez vous nos années galère et vous ressentirez sûrement le désarroi actuel de ce peuple de l'ovalie comme on aime.
Excuse moi, mais propos totalement démagogiques.1 ou 2 clubs descendront, c'est la règle !
Pau ou Bayonne ou Montpellier ou le 2eme de pro d2 qui ne montera pas. Peu importe, il y aura forcément un malheureux. Cela aurait pu être le CO. Quand un club descend, Il y a des départs. Les meilleurs joueurs ont une clause de désengagement en cas de descente. C'est comme ça. Je préfère que ce bon pilier droit vienne au CO plutôt que de renforcer une autre équipe du top 14.J'ai un très bon copain à Bayonne et on se taquine sans problème avec ça. Alors arrêtons les leçons de conscience ! Tout cela n'est que du sport, il y a des choses bien plus graves dans la vie.
Quand à parler de pillage de club: quand un entraîneur amène avec lui plusieurs joueurs du club qu'il quitte., ça c'est du pillage. Quand les 2 Laurent puis C. Urios sont venus au CO avec chaque fois 3 de leur meilleurs joueurs, as tu crié au scandale ? On étaient tous bien contents, me semble t'il !
Ce que Gyhephe dénonce (je pense), ce n'est pas le fait de recruter des joueurs d'une équipe qui descend, mais c'est ta phrase "Si l'Aviron avait la bonne idée de descendre en pro d2", qui est quand même particulièrement nauséabonde car tu souhaites qu'un club descende pour lui piquer ses joueurs....SI tu avais écrit, "si l'aviron descend, nous pourrions prendre le numéro 8", il n'aurait pas réagi ainsi. Les mots ont leur importance.
juanito13- Top 14
-
perceval33 et kastrattack aiment ce message
En attendant, si quelques loustics avaient la bonne idée de donner le nom du 8 NZ qui devrait venir, ca soulagerait les consciences (PS: je prends les réponses en MP si nécessaire ).
CO4ever- Pro D2
-
CO4ever a écrit:En attendant, si quelques loustics avaient la bonne idée de donner le nom du 8 NZ qui devrait venir, ca soulagerait les consciences (PS: je prends les réponses en MP si nécessaire ).
Euh, moi aussi, en MP, ça me va...
kastrattack- Pro D2
-
Oui d’accord avec CO4ever.... allez les amis.... disez hein
Éponges- Fédérale 1
-
Mes MP sont aussi ouverts
Éponges- Fédérale 1
-
juanito13 a écrit:Pedro31 a écrit:Gyhephe a écrit:Pedro31 a écrit:Pilier droit, il y a Boniface à Bayonne. Un futur très bon celui là. Si l'Aviron avait la bonne idée de descendre en pro d2 un, pourquoi pas. Mais il y aura du monde dessus !
Ce que Gyhephe dénonce (je pense), ce n'est pas le fait de recruter des joueurs d'une équipe qui descend, mais c'est ta phrase "Si l'Aviron avait la bonne idée de descendre en pro d2", qui est quand même particulièrement nauséabonde car tu souhaites qu'un club descende pour lui piquer ses joueurs....SI tu avais écrit, "si l'aviron descend, nous pourrions prendre le numéro 8", il n'aurait pas réagi ainsi. Les mots ont leur importance.
Je ne souhaite pas que Bayonne descende plus qu un autre club. Si évoquer une éventualité de façon un peu humoristique est " Particulièrement nauséabonde " effectivement on vit une triste époque. Tu as raison, les mots on leur importance !
Pedro31- Pro D2
-
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40