Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

CASTRES TOULOUSE

+48
lacazebasse
masa81
Flanker7
CACOU81
Gyhephe
CO4ever
stats_de_phil
Grand'pat
reglissou
PsykoCors
Bleus et blancs 81
Jeff
saurenST
hisse c.o
jereco
damdecast
pilou81
delice
villeneuve
Mister 78
pat
JL8166
maori
Manioc
Xav
Éponges
Mehdistream81
dams811
perceval33
le jardinier
BERNARD
carlau
Pedro31
kipsta81
Andycore
O'Valie
pat81
Potionmagix
caseychris
juanito13
Nico
fanofnumber10
kastrattack
julio81
jeanlouis
Sébastien82
Patoche93
loulou
52 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Xav Sam 17 Avr 2021, 21:47

https://actu.fr/occitanie/castres_81065/video-le-chambrage-legendaire-de-joe-tekori-sur-le-carton-jaune-de-rory-kockott-lors-du-derby_41140976.html

Et ça, ça ne valait pas un carton jaune pour Joe ? 🤔

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par pilou81 Sam 17 Avr 2021, 21:57

Pedro31 a écrit:
villeneuve a écrit:
pilou81 a écrit:Oui chalon dans l ensemble a été cohérent
Je trouve qd même que ses poches de protection faites sur des déblayages bien après la zone du ruck côté Toulousains auraient mérité au moins un avertissement ou une sanction

2ème interrogation c est sur un en avant castres donc mêlée toulouse ou on prend un 10 m sur un ballon joué rapidement par balès alors qu il annonce mêlée... Il a bugué sur cette action le père chalon

Et  3ème erreur pour moi sur le maul ou on cherche le bonus jacquet à ses jambes soulevées par un pilier ce qui entraîne la chute du maul le départ de combezou et la mêlée qui entraîne la pénalité pour Toulouse et l essai de flament dans la continuité

Sorti de ça plutôt cohérent mais l equipe du CO pas du tout dans l utilisation du ballon...

Des faiblesses sur nos sorties de camp

Toujours des mauls improductifs et je le répète depuis le début de saison

Peu ou pas de possession et je trouve cela dommage car plutôt intéressant quand on le possède

Un jeu au pied approximatif et notamment rory

Et au niveau de la défense le dernier 1/4 d heure ou on totalement manqué d agressivité

Et petite inquiétude concernant le côté gauche de la mêlée ou seul Tierney reste
Pour moi ce n'est pas une petite inquiétude mais une énorme inquiétude. Je ne vois pas la solution. Tierney impossible, il ne tient pas une mélée. Mis à part un joker nous n'existerons pas sur les 5 derniers matchs à part si on fait jouer Houtkpatin et Tichit pendant 75 minutes. Invraisemblable à ce niveau. Et surtout dommage pour le reste de l'equipe.

Bien sûr. Tu as totalement raison. Cela est très inquiétant.
Pour finir la saison (heureusement que le maintient est acquis ou presque) mais aussi pour l'année prochain malgré les 3 recrutements faits. Je n'ose imaginer que aucun recrutement supplémentaire ne sera fait.
L'an dernier on avait les mêmes inquiétudes pour la 2eme ligne et finalement c'est désormais là où on a le meilleur effectif. Alors espérons


Petite inquiétude parce qu on ne connaît la teneur de la blessure

P e que celle ci deviendra plus gendre à l annonce
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par juanito13 Sam 17 Avr 2021, 21:57

Je viens de voir les stats du match sur l'appli LNR, au final on a pris que 7 pénalités, nous avons été beaucoup plus discipliné que d'habitude, encore plus dommage d'avoir pris 3 cartons.
Par contre les toulousains ont fait 19 passes après contact, nous 2.....Idem pour le nombre de passes, largement en leur faveur.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Nico Sam 17 Avr 2021, 22:00

villeneuve a écrit:
pilou81 a écrit:Oui chalon dans l ensemble a été cohérent
Je trouve qd même que ses poches de protection faites sur des déblayages bien après la zone du ruck côté Toulousains auraient mérité au moins un avertissement ou une sanction

2ème interrogation c est sur un en avant castres donc mêlée toulouse ou on prend un 10 m sur un ballon joué rapidement par balès alors qu il annonce mêlée... Il a bugué sur cette action le père chalon

Et  3ème erreur pour moi sur le maul ou on cherche le bonus jacquet à ses jambes soulevées par un pilier ce qui entraîne la chute du maul le départ de combezou et la mêlée qui entraîne la pénalité pour Toulouse et l essai de flament dans la continuité

Sorti de ça plutôt cohérent mais l equipe du CO pas du tout dans l utilisation du ballon...

Des faiblesses sur nos sorties de camp

Toujours des mauls improductifs et je le répète depuis le début de saison

Peu ou pas de possession et je trouve cela dommage car plutôt intéressant quand on le possède

Un jeu au pied approximatif et notamment rory

Et au niveau de la défense le dernier 1/4 d heure ou on totalement manqué d agressivité

Et petite inquiétude concernant le côté gauche de la mêlée ou seul Tierney reste
Pour moi ce n'est pas une petite inquiétude mais une énorme inquiétude. Je ne vois pas la solution. Tierney impossible, il ne tient pas une mélée. Mis à part un joker nous n'existerons pas sur les 5 derniers matchs à part si on fait jouer Houtkpatin et Tichit pendant 75 minutes. Invraisemblable à ce niveau. Et surtout dommage pour le reste de l'equipe.
Nostadt n'est plus blessé je crois ?
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Xav Sam 17 Avr 2021, 22:13

masa81 a écrit:Ouf la victoire est belle et nous assure le maintien et les joueurs vont pouvoir finir la saison sans pression et libéré. Mais bon sang pourquoi cette équipe est aussi inconstante, finis aussi mal les matchs et est capable de se mettre si bêtement dans la difficulté en une seule action alors que le match est quasi plié ?
C'est un aspect récurent cette saison. 
On a fait la même chose contre l'UBB et le CAB  (matchS perdus) contre la Section Paloise et aujourd'hui donc  contre le ST (matchs gagnés)
Mais que de frayeurs inutiles.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par juanito13 Sam 17 Avr 2021, 22:16

Xav a écrit:
masa81 a écrit:Ouf la victoire est belle et nous assure le maintien et les joueurs vont pouvoir finir la saison sans pression et libéré. Mais bon sang pourquoi cette équipe est aussi inconstante, finis aussi mal les matchs et est capable de se mettre si bêtement dans la difficulté en une seule action alors que le match est quasi plié ?
C'est un aspect récurent cette saison. 
On a fait la même chose contre l'UBB et le CAB  (matchS perdus) contre la Section Paloise et aujourd'hui donc  contre le ST (matchs gagnés)
Mais que de frayeurs inutiles.

On a surtout été inefficace devant la ligne, à 26 10, on aurait dû marqué et c'était plié.
Puis à 26 17 on s'est vu trop beau, ne pas tenter la pénalité c'était très prétentieux
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par O'Valie Sam 17 Avr 2021, 22:18

pat a écrit:Ce match résume parfaitement la ou nous en sommes.
Quand nous jouons cela devient intéressant et nous creons des ecarts au score
Quand nous arretons et rendons les ballons au pied nous souffrons
Sur le terrain les joueurs sont encore entre deux projets de jeu .... l'ancien et le nouveau !
Nous voyons le travail qui reste
Pour autant je ne suis pas inquiet... nous sommes en Top 14 .... et nous allons progresser
Je te rejoins à 100/100
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par loulou Dim 18 Avr 2021, 00:03

Castres - Stade Toulousain : "C’est le premier match qu’on verra en entier… derrière les grilles du stade"
https://www.ladepeche.fr/2021/04/17/cest-le-premier-match-quon-verra-en-entier-derriere-les-grilles-du-stade-9493166.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Mehdistream81 Dim 18 Avr 2021, 01:29

Sincèrement je sais je vais me faire flinguer!!!!!
Mais vraiment quelle gros Unculé, et vraiment pitoyable de sa part!!!!
Je vous laisse sujet par vous même :
https://actu.fr/occitanie/castres_81065/top-14-madaule-refuse-de-serrer-la-main-de-kockott-apres-le-derby-castres-stade-toulousain-video_41139182.html
De plus , il n a même pas fait 30 min de match, et il ose se la jouer au Caïd!!!!
Vraiment énorme gros bouffon!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Mehdistream81 Dim 18 Avr 2021, 02:26

Voila l interview d après match de Babillot, Combezou et surtout Pierre Henry Brocan !!!!
https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/378800833423652/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par lacazebasse Dim 18 Avr 2021, 07:07

Moi je retiendrais deux choses de ce match;
1 - Les quatre points de la victoire contre le GRAND, L'ENORME ST.
2 - Le gros "Cul" et l'extinction des feux que s'est mangé Mr HUGET . Bravo Vanverberghe CASTRES TOULOUSE - Page 13 273710 CASTRES TOULOUSE - Page 13 273710 CASTRES TOULOUSE - Page 13 77164 CASTRES TOULOUSE - Page 13 77164  CASTRES TOULOUSE - Page 13 77164


Oui je sais , il y en a qui vont me rétorquer " On ne se réjouit pas de la blessure d'un joueur "
En principe ce n'est pas mon cas , mais croyez vous qu'il en aurait été autrement si cela avait été le contraire.
Regardez l'attitude de Tekori, Madaule et Mola en fin de match................ CASTRES TOULOUSE - Page 13 506177 CASTRES TOULOUSE - Page 13 506177 CASTRES TOULOUSE - Page 13 506177
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Patoche93 Dim 18 Avr 2021, 07:27

lacazebasse a écrit:Moi je retiendrais deux choses de ce match;
1 - Les quatre points de la victoire contre le GRAND, L'ENORME ST.
2 - Le gros "Cul" et l'extinction des feux que s'est mangé Mr HUGET . Bravo Vanverberghe CASTRES TOULOUSE - Page 13 273710 CASTRES TOULOUSE - Page 13 273710 CASTRES TOULOUSE - Page 13 77164 CASTRES TOULOUSE - Page 13 77164  CASTRES TOULOUSE - Page 13 77164


Oui je sais , il y en a qui vont me rétorquer " On ne se réjouit pas de la blessure d'un joueur "
En principe ce n'est pas mon cas , mais croyez vous qu'il en aurait été autrement si cela avait été le contraire.
Regardez l'attitude de Tekori, Madaule et Mola en fin de match................ CASTRES TOULOUSE - Page 13 506177 CASTRES TOULOUSE - Page 13 506177 CASTRES TOULOUSE - Page 13 506177
Bravo CO. Ça rappellera aux Toulousains qu'on vient pas à Pierre Fabre avec une équipe B CASTRES TOULOUSE - Page 13 506177. Ici c'est Castres bébé  lol! . Huguet a bien mangé. Vanverberghe l'a bien calmé CASTRES TOULOUSE - Page 13 316890
Ces Toulousains sont d'une arrogance et d'une prétention. Ils fermeront leurs gueules CASTRES TOULOUSE - Page 13 895260.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Patoche93 Dim 18 Avr 2021, 07:27

lacazebasse a écrit:Moi je retiendrais deux choses de ce match;
1 - Les quatre points de la victoire contre le GRAND, L'ENORME ST.
2 - Le gros "Cul" et l'extinction des feux que s'est mangé Mr HUGET . Bravo Vanverberghe CASTRES TOULOUSE - Page 13 273710 CASTRES TOULOUSE - Page 13 273710 CASTRES TOULOUSE - Page 13 77164 CASTRES TOULOUSE - Page 13 77164  CASTRES TOULOUSE - Page 13 77164


Oui je sais , il y en a qui vont me rétorquer " On ne se réjouit pas de la blessure d'un joueur "
En principe ce n'est pas mon cas , mais croyez vous qu'il en aurait été autrement si cela avait été le contraire.
Regardez l'attitude de Tekori, Madaule et Mola en fin de match................ CASTRES TOULOUSE - Page 13 506177 CASTRES TOULOUSE - Page 13 506177 CASTRES TOULOUSE - Page 13 506177
CASTRES TOULOUSE - Page 13 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Patoche93 Dim 18 Avr 2021, 07:28

Xav a écrit:https://actu.fr/occitanie/castres_81065/video-le-chambrage-legendaire-de-joe-tekori-sur-le-carton-jaune-de-rory-kockott-lors-du-derby_41140976.html

Et ça, ça ne valait pas un carton jaune pour Joe ? 🤔
Tekori est devenu aussi con que ces Toulousains CASTRES TOULOUSE - Page 13 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par loulou Dim 18 Avr 2021, 08:33

https://castres-olympique.com/le-co-remporte-le-derby-face-a-toulouse/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par kipsta81 Dim 18 Avr 2021, 08:47

Franchement les gars se féliciter du KO d'un adversaire!!!
Mola a été dans l'émotion d'une fin de match où ses jeunes et talentueux joueurs pouvaient l'emporter, je vous fiche mon billet que certains seront titulaires en TOP 14 très bientôt, au ST ou ailleurs. 
Tekori ils lui ont retourné le cerveau, cela n'a pas été très difficile tant ce joueur marche à l'affectif.
Madaule, il a fait ce que beaucoup de joueurs rêveraient de faire, ne pas serrer la main de Rory qui a chambré. Revoyez l'essai du CO en force à la 52 eme et l'attitude de Rory sur le jeune 3eme ligne Toulousain Youyoutte , il le branche à 50 cm de son visage.
Le fait du match c'est l'essai de 100 m des Toulousains face à un CO qui a manqué clairement de rythme.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Pedro31 Dim 18 Avr 2021, 10:14

Je voudrais souligner la prestation dun joueur en particulier. Cest Florent Vanverberghe. Omniprésent, adroit,puissant, il sait tout faire ce gars là. Quand on pense qu'il a â peine 20 ans.Un futur grand et pas seulement par sa taille. Si on veut le garder un peu, on a intérêt à verouiller vite

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par carlau Dim 18 Avr 2021, 10:16

Pedro31 a écrit:Je voudrais souligner la prestation dun joueur en particulier.  Cest Florent Vanverberghe. Omniprésent, adroit,puissant, il sait tout faire ce gars là. Quand on pense qu'il a â peine 20 ans.Un futur grand et pas seulement par sa taille. Si on veut le garder un peu, on a intérêt à verouiller vite
+1
Super joueur , performant malgré son jeune âge et.... JIFF !!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4765
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par D4GLESH Dim 18 Avr 2021, 10:26

Moi je me contente de cette petite victoire face à une équipe B toulousaine (c'est un fait incontestable) même si on n'a pas à être fier du visage montré hier par l'équipe.
Est-ce que le manque de rythme a joué ? Peut-être, mais les toulousains alignés hier ne font pas spécialement partie de ceux qui ont enchaîné les matchs... La première mi-temps, vent dans le dos, on a l'impression que les joueurs se sont sentis obligés d'abuser du jeu au pied. Le début de la deuxième mi-temps a été bien plus intéressant et ça coïncide avec la période où on a tenu le ballon. La fin de match est invraisemblable tant on pouvait croire les toulousains décrochés, mais on remporte finalement un match qu'on n'a pas dominé en faisant preuve d'un grand réalisme en première mi-temps et en ne craquant pas à la fin. L'essentiel est bien là.
Je vois que certains disent que nous n'avons rien à faire dans les six, mais si nous nous trouvons dans ces places là à l'issue de la 26eme journée (et après les matchs en retard bien-sûr) c'est que nous le mériterons. Une place dans les 6, ça ne se refuse pas. Nous avons bien des lacunes, mais une qualification après deux ans d'absence et dans une saison où on pouvait craindre la descente à la mi-saison... Personnellement, je suis preneur. Mais le chemin vers la qualification reste long et même si la défaite lyonnaise hier est un bon résultat pour nous, tout reste à faire.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5402
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par juanito13 Dim 18 Avr 2021, 10:26

Pedro31 a écrit:Je voudrais souligner la prestation dun joueur en particulier.  Cest Florent Vanverberghe. Omniprésent, adroit,puissant, il sait tout faire ce gars là. Quand on pense qu'il a â peine 20 ans.Un futur grand et pas seulement par sa taille. Si on veut le garder un peu, on a intérêt à verouiller vite

Effectivement encore un match de très haut niveau pour lui, c'est fou que le RCT ait laissé partir ce mec !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Pedro31 Dim 18 Avr 2021, 10:38

En tout cas on tient une 2rme ligne de très haut niveau avec Staniforth et Vanverberghe. Avec en plus Jacquet sur le banc

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par reglissou Dim 18 Avr 2021, 11:07

Bon interview de PH Broncan ! Tout est fait pour favoriser les clubs à gros budget , on le savait déjà , même les arbitres apportent leur pierre à l'édifice Tous ces gros clubs ( ST ,UBB ....) qui il n y a pas longtemps chouinaient sur leur survie par apport à la crise sanitaire , ( stade vide ) continuent me semble t il à recruter à tout va , dans ce qui ce fait de mieux ! Bravo au CO pour avoir gagné ce match  , beaucoup de fautes pour le stade Toulousains ( d'autres pas sanctionnées du tout)  et un seul carton jaune , moins de fautes pour le CO mais 3 cartons jaunes ! Certes tout n a pas été parfait loin de là , 3 semaines sans match a forcement pesé , on a malgré tout tenu 5 min à 13 contre 15 toulousains à qui la victoire tendait les bras ,  ça tient presque du miracle ! Alors bravo à eux pour ces 5 min cruciales sans prendre une pénalité...... CASTRES TOULOUSE - Page 13 273710 CASTRES TOULOUSE - Page 13 273710

reglissou
Série Régionale
Série Régionale

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 71
Localisation : castres81100
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Pedro31 Dim 18 Avr 2021, 14:33

reglissou a écrit:Bon interview de PH Broncan ! Tout est fait pour favoriser les clubs à gros budget , on le savait déjà , même les arbitres apportent leur pierre à l'édifice Tous ces gros clubs ( ST ,UBB ....) qui il n y a pas longtemps chouinaient sur leur survie par apport à la crise sanitaire , ( stade vide ) continuent me semble t il à recruter à tout va , dans ce qui ce fait de mieux ! Bravo au CO pour avoir gagné ce match  , beaucoup de fautes pour le stade Toulousains ( d'autres pas sanctionnées du tout)  et un seul carton jaune , moins de fautes pour le CO mais 3 cartons jaunes ! Certes tout n a pas été parfait loin de là , 3 semaines sans match a forcement pesé , on a malgré tout tenu 5 min à 13 contre 15 toulousains à qui la victoire tendait les bras ,  ça tient presque du miracle ! Alors bravo à eux pour ces 5 min cruciales sans prendre une pénalité...... CASTRES TOULOUSE - Page 13 273710 CASTRES TOULOUSE - Page 13 273710

Sûr que je n'en menais pas large à 13 contre 15. Surtout après la pénalité accordé au ST (Mola exultait), j'attendais la pénalité à suivre dans notre camp. Heureusement elle n'est pas venue. Bravo aux joueurs pour ces 5 mn cruciales

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par CO4ever Dim 18 Avr 2021, 14:46

D4GLESH a écrit:Moi je me contente de cette petite victoire face à une équipe B toulousaine (c'est un fait incontestable) même si on n'a pas à être fier du visage montré hier par l'équipe.
Est-ce que le manque de rythme a joué ? Peut-être, mais les toulousains alignés hier ne font pas spécialement partie de ceux qui ont enchaîné les matchs... La première mi-temps, vent dans le dos, on a l'impression que les joueurs se sont sentis obligés d'abuser du jeu au pied. Le début de la deuxième mi-temps a été bien plus intéressant et ça coïncide avec la période où on a tenu le ballon. La fin de match est invraisemblable tant on pouvait croire les toulousains décrochés, mais on remporte finalement un match qu'on n'a pas dominé en faisant preuve d'un grand réalisme en première mi-temps et en ne craquant pas à la fin. L'essentiel est bien là.
Je vois que certains disent que nous n'avons rien à faire dans les six, mais si nous nous trouvons dans ces places là à l'issue de la 26eme journée (et après les matchs en retard bien-sûr) c'est que nous le mériterons. Une place dans les 6, ça ne se refuse pas. Nous avons bien des lacunes, mais une qualification après deux ans d'absence et dans une saison où on pouvait craindre la descente à la mi-saison... Personnellement, je suis preneur. Mais le chemin vers la qualification reste long et même si la défaite lyonnaise hier est un bon résultat pour nous, tout reste à faire.

Pour ma part quand je dis qu'on a rien a y faire, je fais référence au niveau actuel qui, sur les derniers matchs, n'est pas très rassurant, en tout cas lorsque l'on ambitionne les phases finales. Bien évidemment, la qualif est tout le mal que je nous souhaite.

Après je reste lucide : le CO est probablement l'équipe la plus surprenante lors des matchs couperet (cf 2018 notamment !) et je sais que notre équipe sait être au rendez-vous quand il le faut.
Cela dit cette année la mêlée me fait peur pour accéder au titre. En 2013 et 2018 on avait au moins une première ligne titulaire très solide. Mais cette année, Tichit est tout le temps pénalisé (bien plus qu'en 2018 il me semble). Quant à Hounkpatin, tiendra-t-il le rythme après tout une saison à jouer titulaire ?
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Mehdistream81 Dim 18 Avr 2021, 15:57

https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-les-reseaux-sociaux-senflamment-pour-le-derby-castres-vs-toulouse-1804211410.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum