Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CASTRES TOULOUSE

+48
lacazebasse
masa81
Flanker7
CACOU81
Gyhephe
CO4ever
stats_de_phil
Grand'pat
reglissou
PsykoCors
Bleus et blancs 81
Jeff
saurenST
hisse c.o
jereco
damdecast
pilou81
delice
villeneuve
Mister 78
pat
JL8166
maori
Manioc
Xav
Éponges
Mehdistream81
dams811
perceval33
le jardinier
BERNARD
carlau
Pedro31
kipsta81
Andycore
O'Valie
pat81
Potionmagix
caseychris
juanito13
Nico
fanofnumber10
kastrattack
julio81
jeanlouis
Sébastien82
Patoche93
loulou
52 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Bleus et blancs 81 Sam 17 Avr - 18:44

Je vous trouve bien sévères.
Après le match perdu contre Brive, beaucoup auraient signé pour cette victoire et notre nombre de points à 5 journées de la fin.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par CACOU81 Sam 17 Avr - 18:48

Patoche93 a écrit:Bravo CO. Dans le baba des Toulousains toujours aussi mauvais perdant CASTRES TOULOUSE - Page 12 895260 lol!

On peut faire la même réflexion concernant le CO sois un peu honnête !!!

CACOU81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : SOUAL
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Mehdistream81 Sam 17 Avr - 18:55

Très belle analyse de Pierre Henry Brocan !!!!
Surtout la fin , ou il souligne qu on est la seule équipe Top14, Pro d2 confondu, a avoir jouer un match à 22!!!!!
Et maintenant pour, on reporte les matchs!!!! Alors que certaines équipes pouvaient également jouer à 22!!!!
Mais voilà c est toujours notre club qui en fait les frais!!!!
Premier club a avoir perdu un match sur tapis vert, et à jouer à 22!!!!
Sans compter que le Stade Francais avait 26/27 cas Covid , cas Contact, mais on reporte pas le match!!!! Et du au Stade Français sur ce match, abracadabra, pratiquement tous nos joueurs chopent le Covi19 ou cas contact!!!!
En gros nous somme les rats du laboratoire de ce top14!!!!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-broncan-castres-si-le-stade-francais-veut-nous-liberer-des-joueurs-gratuitement._sto8276156/story.shtml
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Mehdistream81 Sam 17 Avr - 19:00

Bleus et Blancs81, fait pas gaffe, ici énormément adorent critiqué et s en donne à cœur joie sur notre équipe, constamment!!!!
Ils ont la mémoire courte ou d un poisson Rouge!!!!

Y aurait pas eu 3 week-end sans jouer, le Score aurait été différent, et la victoire un peu plus large pour nous!!!!

Vous verrez pour les autres clubs qui pour certains non pas jouer depuis 4 week-end!!!!


Dernière édition par Mehdistream81 le Sam 17 Avr - 19:05, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par le jardinier Sam 17 Avr - 19:03

Ce match était LE match piège à la perfection, on n'avait pas joué depuis 3 semaines alors que leur group était sous tension depuis 3 semaines.
on avait clairement la pression du résultat contrairement à eux. Et ça s'est vu sur la première mi temps complètement ratée. En seconde un peu mieux ,mais avec des fautes Toulousaines nombreuses et moins sanctionné.
Les fautes en mêlée, arbitrage à sens unique, l'arbitre était un peu plus indulgent pour le Stade ( manque d'objectivité peut etre). Et alors le banc Toulousain ...insupportable !!! Mais ça, les médias n'en parlerons pas.
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par O'Valie Sam 17 Avr - 19:05

Je ne sais franchement pas trop quoi dire sur ce match.
On prend 4 points, voilà l'essentiel.
On est plutôt bien en mêlée contre une première ligne internationale et dans le vent.
J'avais prévenu et contrairement à certains que je trouve un peu dédaigneux, je pense que cette équipe de Toulouse là, si elle était alignée à chaque match, jouerai pour une place dans les 6.
On a pas été trop mal en touche non plus.
La discipline a été assez correcte, je trouve le carton jaune sévère sur Ardron, mais on en aurait mérité un sur un plaquage (de je ne sais plus qui)... Les toulousains eux aussi en auraient mérité un autre.
Mr Chalon a été cohérent mais je ne suis pas d'accord sur plusieurs déblayages toulousains totalement au delà des rucks et non sanctionnés, quelques erreurs par ci par là mais rien de méchant, il a arbitré toujours dans le même esprit et sans parti pris, c'est déjà pas mal.
Je pense qu'on ne les a pas assez respecté et craint et qu'on les a pris de haut, ce qui a donné cette première mi temps. 0 intensité, 0 engagement, 0 agressivité, ...
À un moment, j'ai même cru qu'ils allaient nous coller des bouffes et qu'on allait même pas répondre.
On a monté un peu le curseur de la 50ème à la 65ème et ça a bien failli ne pas suffire. On termine en apnée...
Ce match bascule dans le bon sens et j'espère qu'il va nous servir de leçon.
Pour exister, il faut qu'on soit à fond dans tout ce qu'on fait. Aujourd'hui, ça n'a pas été assez le cas.
Il me faudra revoir ce match pour me faire une idée plus précise.
La première ligne, Staniforth, Urda et Botitu ont été au top.
VVB, Dumora, Ardron et Zouzou moyens.
Babillot, Delaporte encore un peu plus moyens.
Guillemin coûte le premier essai, ensuite il se ressaisi sans être génial non plus...
Nakosi me fait peur en défense, ses plaquages sont souvent limites quand il ne se fait pas enrhumer, offensivement il ne négocie pas bien deux duels...
Kockott n'a pas pesé dans le bon sens sur le jeu...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Mehdistream81 Sam 17 Avr - 19:06

Merci Mr Le Jardinier pour ton analyse bien Ratisser!!!!!!
+100000000000

Ensuite la dernière mêlée de la 1ere mi temps, on enfonce littéralement les avants Toulousains!!!!!
Et là Mr Chalon, ne siffle rien!!!!
Et en seconde mi-temps, un joueur toulousain fait un placage haut sur l un de nos joueur, et là, il siffle absolument rien!!!! Alors que tout le monde a bien vu se placage haut!!!!
Mais non au final 3 biscottes jaunes pour nous, 1 seul pour Toulouse!!!!
Et on retrouve encore une fois la vidéo qui quand un de nos joueurs fait une faute ou marque un essai, repasse en boucle plus de 4/5 fois, pour voir si ça mérite un carton sur les fautes, ou si y a pas un éventuel en avant sur nos essais!!!!


Dernière édition par Mehdistream81 le Sam 17 Avr - 19:14, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par loulou Sam 17 Avr - 19:08

Mathieu Babillot après la victoire Castres contre Toulouse : « L'appétit vient en mangeant »
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Babillot-l-appetit-vient-en-mangeant/1243554
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Flanker7 Sam 17 Avr - 19:08

le jardinier a écrit:Ce match était LE match piège à la perfection, on n'avait pas joué depuis 3 semaines alors que leur group était sous tension depuis 3 semaines.
on avait clairement la pression du résultat contrairement à eux. Et ça s'est vu sur la première mi temps complètement ratée. En seconde un peu mieux ,mais avec des fautes Toulousaines nombreuses et moins sanctionné.
Les fautes en mêlée, arbitrage à sens unique, l'arbitre était un peu plus indulgent pour le Stade ( manque d'objectivité peut etre). Et alors le banc Toulousain ...insupportable !!! Mais ça, les médias n'en parlerons pas.
Je suis d'accord avec toi sur la première partie de ton message, concernant l'arbitrage pas d'accord, je l'ai trouvé plutôt bon et cohérent.
Va voir le forum Toulousain et ils te disent tout le contraire, l'arbitre n'a été que pour le CO Wink Comme quoi l'objectivité des supporters est toujours la meilleure lol!
Ce qui est énervant c'est de prendre des cartons jaunes comme ça totalement évitables .
Bref on a gagné, on est encore en vie, on peut toujours y croire et c'est ça l'essentiel Wink
Pour ce soir, allez La Rochelle Wink

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par loulou Sam 17 Avr - 19:13

Castres remporte au forceps le derby contre Toulouse en Top 14
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Castres-s-offre-toulouse/1243511
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Pedro31 Sam 17 Avr - 19:20

kipsta81 a écrit:
villeneuve a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Madaule à juste les boules, car bientôt en fin de contrat, et son CV avait circuler sur le bureau du CO, qu il ont balayer d une seule main!!!!

Je pense que la coupure nous a fait du mal. En 1ere mi-temps pas de rythme.

Je persiste à dire que Vaipulu est indispensable. Ardron en 8 ne me convainc pas du tout c'est un 3éme ligne aile. C'est un bon joueur mais il manque de puissance. L'absence de Palis nous fait mal aussi.
Sur 2 essais de Toulouse, faute de défense de nos ailiers. Guillemin à part sa faute de défense me parait avoir un bon coup de pied.

Je ne parle pas de notre 1ere ligne remplaçante. Comment les dirigeants ne se rendent pas compte de nos lacunes, mystère pour moi. Si nous ne sommes pas dans le top 6, on comprendra pourquoi. idem pour l'année prochaine avec les recrues en 1ere ligne.
C'est pour cela que je ne comprends pas que l'arrivée de Chilachava ne soit pas vu comme un plus pour la saison prochaine.

Cest certainement un plus mais pas suffisant. Il faut au moins 4 piliers de chaque côté pour assurer la saison.
Cette année cest la galère. Heureusement que pour l'instant Hounkpatin et Tichit assurent, mais cela tient du miracle. Je ne comprends pas que certains ne voient pas cela tellement cest évident

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par loulou Sam 17 Avr - 19:21

Jean Bouilhou (Toulouse) : « Des valeurs mentales incroyables »
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jean-bouilhou-toulouse-des-valeurs-mentales-incroyables/1243564
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Patoche93 Sam 17 Avr - 19:24

CACOU81 a écrit:
Patoche93 a écrit:Bravo CO. Dans le baba des Toulousains toujours aussi mauvais perdant CASTRES TOULOUSE - Page 12 895260 lol!

On peut faire la même réflexion concernant le CO sois un peu honnête !!!
Très beaux essais tout en puissance de Botitu et Ardron CASTRES TOULOUSE - Page 12 895260
En tout cas à Pierre Fabre on a enchaîné 6 victoires (MHR, SR, ST, AB, SUALG, SP). Mauvais perdant ces Toulousains toujours à trouver des excuses pour justifier leur défaite face au CO CASTRES TOULOUSE - Page 12 970525 CASTRES TOULOUSE - Page 12 506177
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par pat Sam 17 Avr - 19:24

Ce match résume parfaitement la ou nous en sommes.
Quand nous jouons cela devient intéressant et nous creons des ecarts au score
Quand nous arretons et rendons les ballons au pied nous souffrons
Sur le terrain les joueurs sont encore entre deux projets de jeu .... l'ancien et le nouveau !
Nous voyons le travail qui reste
Pour autant je ne suis pas inquiet... nous sommes en Top 14 .... et nous allons progresser
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3031
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par juanito13 Sam 17 Avr - 19:25

Pedro31 a écrit:
kipsta81 a écrit:
villeneuve a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Madaule à juste les boules, car bientôt en fin de contrat, et son CV avait circuler sur le bureau du CO, qu il ont balayer d une seule main!!!!

Je pense que la coupure nous a fait du mal. En 1ere mi-temps pas de rythme.

Je persiste à dire que Vaipulu est indispensable. Ardron en 8 ne me convainc pas du tout c'est un 3éme ligne aile. C'est un bon joueur mais il manque de puissance. L'absence de Palis nous fait mal aussi.
Sur 2 essais de Toulouse, faute de défense de nos ailiers. Guillemin à part sa faute de défense me parait avoir un bon coup de pied.

Je ne parle pas de notre 1ere ligne remplaçante. Comment les dirigeants ne se rendent pas compte de nos lacunes, mystère pour moi. Si nous ne sommes pas dans le top 6, on comprendra pourquoi. idem pour l'année prochaine avec les recrues en 1ere ligne.
C'est pour cela que je ne comprends pas que l'arrivée de Chilachava ne soit pas vu comme un plus pour la saison prochaine.

Cest certainement un plus mais pas suffisant. Il faut au moins 4 piliers de chaque côté pour assurer la saison.
Cette année cest la galère. Heureusement que pour l'instant Hounkpatin et Tichit assurent, mais cela tient du miracle. Je ne comprends pas que certains ne voient pas cela tellement cest évident

Tout le monde voit que nos remplaçants ne sont pas au niveau, mais encore une fois on a cumulé les blessures à gauche avec Wayan NOstad et Pointud. L'an prochain CHilachava va nous renforcer çà droite, et à gauche les 2 premiers cités progresseront et il y aura Walcker en plus. A droite un mec en plus ce serait pas mal, mais peut-être on compte sur un jeune à potentiel?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par pilou81 Sam 17 Avr - 19:27

Oui chalon dans l ensemble a été cohérent
Je trouve qd même que ses poches de protection faites sur des déblayages bien après la zone du ruck côté Toulousains auraient mérité au moins un avertissement ou une sanction

2ème interrogation c est sur un en avant castres donc mêlée toulouse ou on prend un 10 m sur un ballon joué rapidement par balès alors qu il annonce mêlée... Il a bugué sur cette action le père chalon

Et 3ème erreur pour moi sur le maul ou on cherche le bonus jacquet à ses jambes soulevées par un pilier ce qui entraîne la chute du maul le départ de combezou et la mêlée qui entraîne la pénalité pour Toulouse et l essai de flament dans la continuité

Sorti de ça plutôt cohérent mais l equipe du CO pas du tout dans l utilisation du ballon...

Des faiblesses sur nos sorties de camp

Toujours des mauls improductifs et je le répète depuis le début de saison

Peu ou pas de possession et je trouve cela dommage car plutôt intéressant quand on le possède

Un jeu au pied approximatif et notamment rory

Et au niveau de la défense le dernier 1/4 d heure ou on totalement manqué d agressivité

Et petite inquiétude concernant le côté gauche de la mêlée ou seul Tierney reste
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par perceval33 Sam 17 Avr - 19:28

Ce qui me gène le plus ceux sont les fin de matchs ( alors que l'on pense terminer sereinement avec une avance confortable à 10 min du terme du match , on termine avec de grosses sueurs froides )
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8179
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par perceval33 Sam 17 Avr - 19:33

pilou81 a écrit:Oui chalon dans l ensemble a été cohérent
Je trouve qd même que ses poches de protection faites sur des déblayages bien après la zone du ruck côté Toulousains auraient mérité au moins un avertissement ou une sanction

2ème interrogation c est sur un en avant castres donc mêlée toulouse ou on prend un 10 m sur un ballon joué rapidement par balès alors qu il annonce mêlée... Il a bugué sur cette action le père chalon

Et  3ème erreur pour moi sur le maul ou on cherche le bonus jacquet à ses jambes soulevées par un pilier ce qui entraîne la chute du maul le départ de combezou et la mêlée qui entraîne la pénalité pour Toulouse et l essai de flament dans la continuité

Sorti de ça plutôt cohérent mais l equipe du CO pas du tout dans l utilisation du ballon...

Des faiblesses sur nos sorties de camp

Toujours des mauls improductifs et je le répète depuis le début de saison

Peu ou pas de possession et je trouve cela dommage car plutôt intéressant quand on le possède

Un jeu au pied approximatif et notamment rory

Et au niveau de la défense le dernier 1/4 d heure ou on totalement manqué d agressivité

Et petite inquiétude concernant le côté gauche de la mêlée ou seul Tierney reste

Toulouse joue tous ses ballons à la main dans ses 22 m , en étant beaucoup plus agressifs jamais ils ne doivent sortir de leur camp
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8179
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par loulou Sam 17 Avr - 19:44


https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-castres-domine-toulouse-26-24-de-quoi-etre-ambitieux-pour-combezou_VN-202104170241.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par villeneuve Sam 17 Avr - 20:10

pilou81 a écrit:Oui chalon dans l ensemble a été cohérent
Je trouve qd même que ses poches de protection faites sur des déblayages bien après la zone du ruck côté Toulousains auraient mérité au moins un avertissement ou une sanction

2ème interrogation c est sur un en avant castres donc mêlée toulouse ou on prend un 10 m sur un ballon joué rapidement par balès alors qu il annonce mêlée... Il a bugué sur cette action le père chalon

Et  3ème erreur pour moi sur le maul ou on cherche le bonus jacquet à ses jambes soulevées par un pilier ce qui entraîne la chute du maul le départ de combezou et la mêlée qui entraîne la pénalité pour Toulouse et l essai de flament dans la continuité

Sorti de ça plutôt cohérent mais l equipe du CO pas du tout dans l utilisation du ballon...

Des faiblesses sur nos sorties de camp

Toujours des mauls improductifs et je le répète depuis le début de saison

Peu ou pas de possession et je trouve cela dommage car plutôt intéressant quand on le possède

Un jeu au pied approximatif et notamment rory

Et au niveau de la défense le dernier 1/4 d heure ou on totalement manqué d agressivité

Et petite inquiétude concernant le côté gauche de la mêlée ou seul Tierney reste
Pour moi ce n'est pas une petite inquiétude mais une énorme inquiétude. Je ne vois pas la solution. Tierney impossible, il ne tient pas une mélée. Mis à part un joker nous n'existerons pas sur les 5 derniers matchs à part si on fait jouer Houtkpatin et Tichit pendant 75 minutes. Invraisemblable à ce niveau. Et surtout dommage pour le reste de l'equipe.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par masa81 Sam 17 Avr - 20:13

Ouf la victoire est belle et nous assure le maintien et les joueurs vont pouvoir finir la saison sans pression et libéré. Mais bon sang pourquoi cette équipe est aussi inconstante, finis aussi mal les matchs et est capable de se mettre si bêtement dans la difficulté en une seule action alors que le match est quasi plié ?

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Patoche93 Sam 17 Avr - 20:14

Huget a prit cher lol! CASTRES TOULOUSE - Page 12 895260 CASTRES TOULOUSE - Page 12 970525
A écouter certains Toulousains pleurnicher parce que y a des supporters du CO à l'entrée du stade, etc. y a pas à dire c'est vraiment des pleureuses
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Patoche93 Sam 17 Avr - 20:17

masa81 a écrit:Ouf la victoire est belle et nous assure le maintien et les joueurs vont pouvoir finir la saison sans pression et libéré. Mais bon sang pourquoi cette équipe est aussi inconstante, finis aussi mal les matchs et est capable de se mettre si bêtement dans la difficulté en une seule action alors que le match est quasi plié ?
Parce que c'est une équipe en construction, en convalescence avec un changement d'entraineur et le passage d'un maintien à la course à la qualification
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Bleus et blancs 81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Bleus et blancs 81 Sam 17 Avr - 20:18

Patoche93 a écrit:Huget a prit cher lol! CASTRES TOULOUSE - Page 12 895260 CASTRES TOULOUSE - Page 12 970525
A écouter certains Toulousains pleurnicher parce que y a des supporters du CO à l'entrée du stade, etc. y a pas à dire c'est vraiment des pleureuses
Déjà qu il n y a pas de supporter dans les stades, il ne faut pas râler parce qu'il y a quelques supporters à l arrivée des joueurs.
S ils avaient gagné, ils n auraient rien dit

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Pedro31 Sam 17 Avr - 21:47

villeneuve a écrit:
pilou81 a écrit:Oui chalon dans l ensemble a été cohérent
Je trouve qd même que ses poches de protection faites sur des déblayages bien après la zone du ruck côté Toulousains auraient mérité au moins un avertissement ou une sanction

2ème interrogation c est sur un en avant castres donc mêlée toulouse ou on prend un 10 m sur un ballon joué rapidement par balès alors qu il annonce mêlée... Il a bugué sur cette action le père chalon

Et  3ème erreur pour moi sur le maul ou on cherche le bonus jacquet à ses jambes soulevées par un pilier ce qui entraîne la chute du maul le départ de combezou et la mêlée qui entraîne la pénalité pour Toulouse et l essai de flament dans la continuité

Sorti de ça plutôt cohérent mais l equipe du CO pas du tout dans l utilisation du ballon...

Des faiblesses sur nos sorties de camp

Toujours des mauls improductifs et je le répète depuis le début de saison

Peu ou pas de possession et je trouve cela dommage car plutôt intéressant quand on le possède

Un jeu au pied approximatif et notamment rory

Et au niveau de la défense le dernier 1/4 d heure ou on totalement manqué d agressivité

Et petite inquiétude concernant le côté gauche de la mêlée ou seul Tierney reste
Pour moi ce n'est pas une petite inquiétude mais une énorme inquiétude. Je ne vois pas la solution. Tierney impossible, il ne tient pas une mélée. Mis à part un joker nous n'existerons pas sur les 5 derniers matchs à part si on fait jouer Houtkpatin et Tichit pendant 75 minutes. Invraisemblable à ce niveau. Et surtout dommage pour le reste de l'equipe.

Bien sûr. Tu as totalement raison. Cela est très inquiétant.
Pour finir la saison (heureusement que le maintient est acquis ou presque) mais aussi pour l'année prochain malgré les 3 recrutements faits. Je n'ose imaginer que aucun recrutement supplémentaire ne sera fait.
L'an dernier on avait les mêmes inquiétudes pour la 2eme ligne et finalement c'est désormais là où on a le meilleur effectif. Alors espérons


Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 12 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum