Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Top14

+62
La Bressolle
treza81
Ghylène
PsykoCors
coach
le jardinier
baldouche
jo81100
Adderley
jp81
Flanker7
CRAKY
vinss
Kouros
pino
Jeff
estevou
anthony
jeanlouis
bdefm89
Nicosablay
damdecast
Legusse81
Syloman81
Sébastien82
juanito13
O'Valie
CO4ever
Andycore
Xav
peterparker
Pedro31
kastrattack
julio81
Nico
Mister 78
JL8166
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Potionmagix
perceval33
kipsta81
Mehdistream81
fanofnumber10
Tykita
Patoche93
lacazebasse
loulou
Gardian81
lolo81
Éponges
villeneuve
Manioc
fox
carlau
hisse c.o
pat
pat81
chris8135
pilou81
Gyhephe
Letons
66 participants

Page 16 sur 44 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant

Top14 - Page 16 Empty Re: Top14

Message par Tykita Sam 8 Jan - 14:38

lolo81 a écrit:https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/harinordoquy-les-castrais-de-broncan-avancent-masques-mais-il-peuvent-terminer-3e-du-championnat-de-top-14_vid1595808/video.shtml

J'aimé la remarque sur Dumora, lorsqu'il dit que Dumora ça fait 10 ans qu'il a un niveau incroyable et que c'est sûrement un des joueurs les plus sous côtés du championnat.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mehdistream81 Sam 8 Jan - 17:43

Oh, UBB , Roi de la Touche en 14, on deja perdu 4/5, ballon en touche, en 1ere mi temps !!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par CRAKY Sam 8 Jan - 22:03

Je sais que les choses ont évolué mais comment se fait il que certains club en hcup ont eu match gagné avec bonus et castres à joue? Comment ce fait il que certains matchs de top 14 sont repoussé alors que castres l an dernier est allé à la Rochelle malgré la covid et on connait tous le résultat... lemaitre du rct gueule et Toulon joue pas, et nous l an dernier, et encore cette année on nous dit non.. je me pose quelques questions quand même.. peut-être mal placees et impartiales par rapport au co dont je suis supporters mais quand même...
CRAKY
CRAKY
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Nico Sam 8 Jan - 23:40

Parce qu'on ferme toujours notre bouche...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Pedro31 Sam 8 Jan - 23:50

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-mathieu-acebes-usap-je-me-suis-fait-insulter-pendant-tout-le-match-devant-ma-famille-je-trouv_sto8698863/story.shtml

Cest bien regrettable en effet, mais Mathieu Acebes avait moins d'etat d'ame lorsque les joueurs du CO se sont copieusement fait insulter à Aimé Giral la semaine dernière. Je ne me souviens pas l'avoir entendu condamner l'attitude des supporters catalans .

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin

pilou81 aime ce message

Message par Flanker7 Dim 9 Jan - 10:25

Nico a écrit:Parce qu'on ferme toujours notre bouche...
Trop facile comme réponse Nico, faut arrêter de cultiver cette image de petit et de caliméro.
Tout simplement les protocoles ne sont plus les mêmes.La vérité de l'an dernier n'est pas celle de cette année. Franchement je préfère ne pas avoir e match en retard que d'être dans la situation du RCT qui a 3 matchs de Top 14 en retard. La fin de saison va être compliquée.
Je croise les doigts pour que nous n'ayons pas de matchs reportés.

Administrateur
Administrateur

Masculin

https://supportersduco.forumsactifs.net

fanofnumber10, perceval33, Bleus et blancs 81, D4GLESH et Tykita aiment ce message

Message par Nico Dim 9 Jan - 10:52

Flanker7 a écrit:
Trop facile comme réponse Nico, faut arrêter de cultiver cette image de petit et de caliméro.
Tout simplement les protocoles ne sont plus les mêmes.La vérité de l'an dernier n'est pas celle de cette année. Franchement je préfère ne pas avoir e match en retard que d'être dans la situation du RCT qui a 3 matchs de Top 14 en retard. La fin de saison va être compliquée.

L'image de petit c'est PYR qui la véhicule depuis des années et en abuse dans son discours, ce n'est pas moi.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Potionmagix Dim 9 Jan - 11:40

En effet, c'est l'un des reproches que je fais à notre cher Président.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par kastrattack Dim 9 Jan - 11:44

Flanker7 a écrit:

Qu'on le veuille ou non, malheureusement, le championnat est déjà faussé avec ces reports.
Les seules dates disponibles sont pendant le Tournoi, donc cela signifie que Montpellier va rencontrer un Toulouse très affaibli par l'absence des internationaux, alors que Montpellier n'aura en principe que Willemse absent...
Eainsi de suite pour les autres matches qui vont se jouer pendant le Tournoi. Le club le plus impacté sera Toulouse, mais cela ne les empêchera pas de se qualifier. Par contre, çà peut faire basculer la qualif vers l'un ou l'autre en fonction des résultats de ces matches tronqués

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Éponges Dim 9 Jan - 11:46

kastrattack a écrit:
Flanker7 a écrit:

Qu'on le veuille ou non, malheureusement, le championnat est déjà faussé avec ces reports.
Les seules dates disponibles sont pendant le Tournoi, donc cela signifie que Montpellier va rencontrer un Toulouse très affaibli par l'absence des internationaux, alors que Montpellier n'aura en principe que Willemse absent...
Eainsi de suite pour les autres matches qui vont se jouer pendant le Tournoi. Le club le plus impacté sera Toulouse, mais cela ne les empêchera pas de se qualifier. Par contre, çà peut faire basculer la qualif vers l'un  ou l'autre en fonction des résultats de ces matches tronqués

Je suis absolument d’accord mais c’était déjà le cas l’année dernière. Adaptation pour TOUTES les équipes.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer

Flanker7 aime ce message

Message par Mehdistream81 Dim 9 Jan - 21:30

Top14 - Page 16 Scree426
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Tykita Dim 9 Jan - 21:32

On est les seuls parmis le top 7 à ne pas avoir, non pas +100 au Goal average, mais d'être en négatif. En soit on s'en fou un peu, mais c'est étonnant de voir qu'on est en négatif et à cette place.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico Dim 9 Jan - 21:34

Tykita a écrit:On est les seuls parmis le top 7 à ne pas avoir, non pas +100 au Goal average, mais d'être en négatif. En soit on s'en fou un peu, mais c'est étonnant de voir qu'on est en négatif et à cette place.
Le carton à Toulouse ou la contre performance à Paris nous plombent et on gagne beaucoup de matchs de peu.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Tykita Dim 9 Jan - 21:38

Oui oui, je sais bien, mais c'quand même étonnant de voir une équipe 3ième (provisoirement) avec un GA négatif Razz
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Dim 9 Jan - 21:53

Au rugby, en cas d égalité, entre 2 equipes, c est les points terrain et la goalaverage des 2 rencontre qui compte...
On a gagné Clermont chez eux.
Suffit de gagner à domicile face a Clermont pour rester devant Clermont en cas d égalité a la fin de la saison régulière.

On a gagne à le BO domicile face au Racing, 25/3....
5pts terrain et goalaverage +22 pour nous...
Encore une fois, même si on va se déplacer au Racing, et que l on perd labas, je vois pas notre club prendre une sacrée branlée labas... encore une fois c est a notre avantage. Et le racing a un goalaverage negatif ...
On perd d 1pt à Montpellier, en gagnant chez nous, de plus d1pt, ben également en cas d égalité avec Montpellier, on passera devant eux...
Hormis UBB, Le Racing, et le RCT, on a jouer tous les gros chez eux a l aller!!!!!
Et c est ce qui va faire la différence avec d autre clubs prétendant au top6!!!!
On avait certe perdu a l aller, au Stade Français et La Rochelle!!!! Mais, au retour, ses 2 clubs sont passé à la trappe...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par kastrattack Dim 9 Jan - 21:53

Mehdistream81 a écrit:Top14 - Page 16 Scree426

Une fois de plus, journaliste incapable de se relire pour constater que son texte n'a pas de sens. Depuis Décembre 2020 et pas 2021 !!

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico Dim 9 Jan - 22:00

Mehdistream81 a écrit:Au rugby, en cas d égalité,  entre 2 equipes, c est les points terrain et la goalaverage des 2 rencontre qui compte...
Suffit de gagner à domicile face  a Clermont pour rester devant Clermont en cas d égalité a la fin de la saison régulière.

Encore une fois, même si on va se déplacer au Racing, et que l on perd labas, je vois pas notre club prendre une sacrée branlée labas... encore une fois c est a notre avantage.  Et le racing a un goalaverage negatif ...
On perd d 1pt à Montpellier, en gagnant chez nous, de plus d1pt,  ben également en cas d égalité avec Montpellier,  on passera devant eux...
Hormis UBB, Le Racing, et le RCT, on a jouer tous les gros chez eux a l aller!!!!!
Et c est ce qui va faire la différence avec d autre clubs prétendant au top6!!!!
On avait certe perdu a l aller, au Stade Français et La Rochelle!!!! Mais, au retour, ses 2 clubs sont passé à la trappe...
Pour le moment, en cas d'égalité avec LR ou Paris, on sera derrière.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Mehdistream81 Dim 9 Jan - 22:20

Pour moi le Stade Francais et Le RCT, c est vraiment plus un problème ......
Stade Français 27pts. Certe 1match en retard , mais je l ai voit absolument pas gagner au Stade Toulousain....

Et le RCT: 22pts, certe 3matchs en retard, mais même dans leurs rêves les plus fous en prenant 15pts ça leur fera 39pts!!!
Mais ça n arrivera pas!!!! Car ils recevront UBB, iront à Montpellier et recevront La Rochelle....
Qu' ils gagnent face à La Rochelle, ça nous arrangerai...
Et que Toulouse également remporte a domicile son match en retard face Montpellier, ça nous arrangerai également....
Au final, en ayant un sans faute depuis notre match face au Racing " en top14":
Tous ses matchs en retards entre concurrents direct pour le top6, honnêtement ça nous arrange...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Bleus et blancs 81 Lun 10 Jan - 12:09

Le plus gênant est d avoir aussi peu de points bonus contrairement aux autres équipes du top 6, l equivalent d'une victoire supplémentaire.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 Lun 10 Jan - 16:53

Nico a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Au rugby, en cas d égalité,  entre 2 equipes, c est les points terrain et la goalaverage des 2 rencontre qui compte...
Suffit de gagner à domicile face  a Clermont pour rester devant Clermont en cas d égalité a la fin de la saison régulière.

Encore une fois, même si on va se déplacer au Racing, et que l on perd labas, je vois pas notre club prendre une sacrée branlée labas... encore une fois c est a notre avantage.  Et le racing a un goalaverage negatif ...
On perd d 1pt à Montpellier, en gagnant chez nous, de plus d1pt,  ben également en cas d égalité avec Montpellier,  on passera devant eux...
Pour le moment, en cas d'égalité avec LR ou Paris, on sera derrière.

Pour La Rochelle c'est 5 points terrain contre 4 pour le C.O par contre avec S.F c'est 4 points terrain pour les 2 équipes ensuite le 2 ème critère a prendre en compte c'est le goal avérage général ( -24 pour le C.O et - 51 pour SF) et non le goal avérage particulier entre les  2 équipes

Voici l'article de la LNR
4) ETABLISSEMENT DU CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS
EQUIPES SONT A EGALITE
Article 331
Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la saison régulière, leur classement sera
établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui
qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement105 :
• Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les
équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;
• Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ;
• Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant
concernées ;
• Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des
rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
• Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les
rencontres de la compétition ;
• Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
• Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
• Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général de la compétition ;
• Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France.
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par perceval33 Lun 10 Jan - 17:39

https://www.midi-olympique.fr/2022/01/09/top-14-vers-des-premiers-reports-le-12-fevrier-10035956.php
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 Mar 11 Jan - 0:40

https://www.blog-rct.com/video-le-stade-toulousain-est-il-le-dindon-de-la-farce/

Oh c est dramatique!!!!! Ça m a grave émue, serieux..... Sad Sad Sad No No affraid affraid
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par lacazebasse Mar 11 Jan - 6:40

Mehdistream81 a écrit:https://www.blog-rct.com/video-le-stade-toulousain-est-il-le-dindon-de-la-farce/

Oh c est dramatique!!!!! Ça  m a grave émue,  serieux..... Sad Sad Sad No No affraid affraid

Ils n'ont qu'à recruter quelques joueurs supplémentaires s'il leur en manque. Top14 - Page 16 316890
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

jp81 et kastrattack aiment ce message

Message par Nico Mar 11 Jan - 19:38

https://www.rugbyrama.fr/rugby/des-cas-de-covid-19-au-mhr-et-a-l-ubb-dupont-encore-absent.-les-infos-de-ce-mardi_sto8703387/story.shtml
Des cas positifs à Montpellier et surtout à Bordeaux à moins de 3 semaines de nous affronter.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par hisse c.o Mar 11 Jan - 20:32

lacazebasse a écrit:
Mehdistream81 a écrit:https://www.blog-rct.com/video-le-stade-toulousain-est-il-le-dindon-de-la-farce/

Oh c est dramatique!!!!! Ça  m a grave émue,  serieux..... Sad Sad Sad No No affraid affraid

Ils n'ont qu'à recruter quelques joueurs supplémentaires s'il leur en manque. Top14 - Page 16 316890

Ils n'ont qu'a recruter les plus mauvais joueurs des autres clubs , au lieu de leur piquer les meilleurs ! Plus de probleme , L'équipe de france ne les leur prendra plus. Pauvres chéris va !! Sinon ils n'ont qu'a se recycler dans le cinoche ! Ha oui c'est vrai c'est deja fait. Top14 - Page 16 316890
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Nicosablay aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 44 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant