Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Top14

+62
La Bressolle
treza81
Ghylène
PsykoCors
coach
le jardinier
baldouche
jo81100
Adderley
jp81
Flanker7
CRAKY
vinss
Kouros
pino
Jeff
estevou
anthony
jeanlouis
bdefm89
Nicosablay
damdecast
Legusse81
Syloman81
Sébastien82
juanito13
O'Valie
CO4ever
Andycore
Xav
peterparker
Pedro31
kastrattack
julio81
Nico
Mister 78
JL8166
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Potionmagix
perceval33
kipsta81
Mehdistream81
fanofnumber10
Tykita
Patoche93
lacazebasse
loulou
Gardian81
lolo81
Éponges
villeneuve
Manioc
fox
carlau
hisse c.o
pat
pat81
chris8135
pilou81
Gyhephe
Letons
66 participants

Page 25 sur 44 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant

Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Mehdistream81 Dim 6 Mar - 0:02

Sérieux, je peux absolument plus la voir Isabelle dans Canalrugbychiotte !!!!!
Je les ai vu tous les matchs d aujourd'hui !!!!!!
Et ils ont encore une fois vite passer sur notre rencontre en résumé !!!!!
Quelle Hypocrite celle là, pour dire l essai du week-end Carbonel et le match du week-end Perpignan qui gagne chez lui et prend 5pts face au Racing!!!!
Mais en face de Perpignan c était pas la grosse équipe du Racing, vu qu on nous rabâche, que ce n était pas la grosse équipe de Montpellier face à nous!!!!
Mais Perpignan n à pas jouer à 14 durant toute une mi temps eux!!!!
Puis on a mis fin à l invincibilité de Montpellier qui restait sur 10matchs sans perdre, et qui a toujours pris des points à chaque match!!!!
La ils rentrent bredouille !!!!
Et l essai de COmbezou qui nous offre le BO, ben désolé fallait l inscrire celui ci!!!!!
A COup sûr que si c était un joueur d une équipe telle que UBB, Lyon, Clermont, Racing, Toulon, La Rochelle qui aurait inscris un tel essai, il aurait été élu meilleur essai du week-end !!!!!
Encore une fois malgré que nos joueurs ont été " Héroïque " cette immense Bouffonne, passé vite fait sur notre match!!!!
Seul encore une fois Marc Lievremont et Fred Michalak un peu, ont vraiment souligné la performance de notre équipe !!!!!!
Merci Marc Lievremont, car Isabelle qui se la joue sans cesse à Snober notre équipe COmmence sérieusement à me les Gonfler !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Bleus et blancs 81 Dim 6 Mar - 0:19

Mehdistream81 a écrit:Sérieux,  je peux absolument plus la voir Isabelle dans Canalrugbychiotte !!!!!
Je les ai vu tous les matchs d aujourd'hui !!!!!!
Et ils ont encore une fois vite passer sur notre rencontre en résumé !!!!!
Quelle Hypocrite celle là,  pour dire l essai du week-end Carbonel et le match du week-end Perpignan qui gagne chez lui et prend 5pts face au Racing!!!!
Mais en face de Perpignan c était pas la grosse équipe du Racing, vu qu on nous rabâche, que ce n était pas la grosse équipe de Montpellier face à nous!!!!
Mais Perpignan n à pas jouer à 14 durant toute une mi temps  eux!!!!
Puis on a mis fin à l invincibilité de Montpellier qui restait sur 10matchs sans perdre, et qui a toujours pris des points à chaque match!!!!
La ils rentrent bredouille !!!!
Et l essai de COmbezou qui nous offre le BO, ben désolé fallait l inscrire celui ci!!!!!
A COup sûr que si c était un joueur d une équipe telle que UBB, Lyon, Clermont,  Racing, Toulon, La Rochelle  qui aurait inscris un tel essai,  il aurait été élu meilleur essai du week-end !!!!!
Encore une fois malgré que nos joueurs ont été " Héroïque " cette immense Bouffonne,  passé vite fait sur notre match!!!!
Seul encore une fois Marc Lievremont et Fred Michalak un peu, ont vraiment souligné la performance de notre équipe !!!!!!
Merci Marc Lievremont,  car Isabelle qui se la joue sans cesse à Snober notre équipe COmmence sérieusement à me les Gonfler !!!!!

Il faut arrêter de regarder. C'est ce que j'ai fait, je ne m énerve plus.
De toute façon quoi qu ils disent, nous serons toujours derrière notre équipe et c est bien l essentiel.
Même si ce déficit d image n'est pas top pour attirer de gros sponsors.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Mehdistream81 Dim 6 Mar - 0:36

Désolé je suis à 1000% d accord avec Pedro31 car:
Je préfère la victoire de très loin de Clermont ce soir, car même en gagnant le week-end prochain face à UBB, ils reviendront à 6 longueurs de nous..Mais y aura plus de match en retard pour UBB, qui sera à 3pts seulement devant nous!!!!!
Ensuite, on est hyper COstaud à domicile !!!!!
Reste Le Stade Toulousain,  Clermont et Perpignan à jouer !!!!! Je vois pas notre équipe flancher sur ses 3 matchs...
Même avec une grosse équipe du Stade Toulousain...
On est plus cette équipe qui a prix 44/0 chez eux!!!!
Ensuite Si le Stade Toulousain perd demain au Stade Français,  leur seul match en retard à jouer sera à domicile mais face à Montpellier le 12mars prochain !!!!
Montpellier peut faire l exploit à Toulouse, vu que le VI nation ne sera pas fini....
Donc le Stade Toulousain peut vraiment sortir des 6 cette saison, avec Clermont, La Rochelle,  et le Racing voir le Stade Français si gagne demain vont tous batailler pour la 5 et 6 places!!!!
Car en gagnant Clermont à domicile, on les mettra définitivement hors de portée de nous et en cas d égalité on sera devant eux au Classement !!!!!
Les 5pts pris aujourd'hui face à Montpellier et le Bonus défensif pris à l aller chez eux, nous placerai également devant eux en cas d égalité !!!!!
COmme les 5pts pris à domicile face au Racing, en cas d égalité nous placerai devant le Racing !!!!!
Restons maître à domicile reste 3 matchs: Le Stade Toulousain,  Clermont et Perpignan !!!!
Et 3 matchs à l extérieures Brive, Biarritz Olympique qui pour moi sera relégué en Pro D2, et la Section Paloise à la dernière journée !!!!!
3 ✌ victoires c est jouable même 4!!!!!!


Dernière édition par Mehdistream81 le Dim 6 Mar - 0:39, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Nico Dim 6 Mar - 0:37

Bleus et blancs 81 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Sérieux,  je peux absolument plus la voir Isabelle dans Canalrugbychiotte !!!!!
Je les ai vu tous les matchs d aujourd'hui !!!!!!
Et ils ont encore une fois vite passer sur notre rencontre en résumé !!!!!
Quelle Hypocrite celle là,  pour dire l essai du week-end Carbonel et le match du week-end Perpignan qui gagne chez lui et prend 5pts face au Racing!!!!
Mais en face de Perpignan c était pas la grosse équipe du Racing, vu qu on nous rabâche, que ce n était pas la grosse équipe de Montpellier face à nous!!!!
Mais Perpignan n à pas jouer à 14 durant toute une mi temps  eux!!!!
Puis on a mis fin à l invincibilité de Montpellier qui restait sur 10matchs sans perdre, et qui a toujours pris des points à chaque match!!!!
La ils rentrent bredouille !!!!
Et l essai de COmbezou qui nous offre le BO, ben désolé fallait l inscrire celui ci!!!!!
A COup sûr que si c était un joueur d une équipe telle que UBB, Lyon, Clermont,  Racing, Toulon, La Rochelle  qui aurait inscris un tel essai,  il aurait été élu meilleur essai du week-end !!!!!
Encore une fois malgré que nos joueurs ont été " Héroïque " cette immense Bouffonne,  passé vite fait sur notre match!!!!
Seul encore une fois Marc Lievremont et Fred Michalak un peu, ont vraiment souligné la performance de notre équipe !!!!!!
Merci Marc Lievremont,  car Isabelle qui se la joue sans cesse à Snober notre équipe COmmence sérieusement à me les Gonfler !!!!!

Il faut arrêter de regarder. C'est ce que j'ai fait, je ne m énerve plus.
De toute façon quoi qu ils disent, nous serons toujours derrière notre équipe et c est bien l essentiel.
Même si ce déficit d image n'est pas top pour attirer de gros sponsors.
Faudrait-il déjà en vouloir...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7676
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Mehdistream81 Dim 6 Mar - 0:58

https://www.blog-rct.com/christophe-urios-matthieu-jalibert-cest-un-vrai-probleme/

Il COmmence, en avoir un peu marre de Jalibert, le Christophe !!!!!
Ben qui il demande COnseil, A Dumora, COmbezou, Urdapilletta, Kockott, voir même Tichit !!!!!
Car je pense pas avoir vu en top14, d autre joueur qui ont peu été blessé durant toute ses saisons!!!!!
Rory au club depuis 2011
Et Urdapilletta au club depuis l été 2015....
Ça date et surtout ont vachement été très peu blessé !!!!!!
Hygiène de vie absolu...
COmbezou et Dumora au club depuis l été 2013
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Xav Dim 6 Mar - 5:28

Mehdistream81 a écrit:Désolé je suis à 1000% d accord avec Pedro31 car:
Je préfère la victoire de très loin de Clermont ce soir, car même en gagnant le week-end prochain face à UBB, ils reviendront à 6 longueurs de nous..Mais y aura plus de match en retard pour UBB, qui sera à 3pts seulement devant nous!!!!!
Ensuite, on est hyper COstaud à domicile !!!!!
Reste Le Stade Toulousain,  Clermont et Perpignan à jouer !!!!! Je vois pas notre équipe flancher sur ses 3 matchs...
Même avec une grosse équipe du Stade Toulousain...
On est plus cette équipe qui a prix 44/0 chez eux!!!!
Ensuite Si le Stade Toulousain perd demain au Stade Français,  leur seul match en retard à jouer sera à domicile mais face à Montpellier le 12mars prochain !!!!
Montpellier peut faire l exploit à Toulouse, vu que le VI nation ne sera pas fini....
Donc le Stade Toulousain peut vraiment sortir des 6 cette saison, avec Clermont, La Rochelle,  et le Racing voir le Stade Français si gagne demain vont tous batailler pour la 5 et 6 places!!!!
Car en gagnant Clermont à domicile, on les mettra définitivement hors de portée de nous et en cas d égalité on sera devant eux au Classement !!!!!
Les 5pts pris aujourd'hui face à Montpellier et le Bonus défensif pris à l aller chez eux, nous placerai également devant eux en cas d égalité !!!!!
COmme les 5pts pris à domicile face au Racing, en cas d égalité nous placerai devant le Racing !!!!!
Restons maître à domicile reste 3 matchs: Le Stade Toulousain,  Clermont et Perpignan !!!!
Et 3 matchs à l extérieures Brive, Biarritz Olympique qui pour moi sera relégué en Pro D2, et la Section Paloise à la dernière journée !!!!!
3 ✌ victoires c est jouable même 4!!!!!!

Tu as lu ce que j’ai écrit ?
Je n’ai pas parlé du retour de Clermont sur nous mais dans les 6 et pour ça ils ne sont qu’à 6 longueurs.
Ça ne sera certainement pas facile mais cette victoire les relance.
Il n’y a pas que nous dans le Top14 !!!!!
De temps en temps tu devrais enlever tes œillères.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 et Tykita aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Bleus et blancs 81 Dim 6 Mar - 6:53

Nico a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Sérieux,  je peux absolument plus la voir Isabelle dans Canalrugbychiotte !!!!!
Je les ai vu tous les matchs d aujourd'hui !!!!!!
Et ils ont encore une fois vite passer sur notre rencontre en résumé !!!!!
Quelle Hypocrite celle là,  pour dire l essai du week-end Carbonel et le match du week-end Perpignan qui gagne chez lui et prend 5pts face au Racing!!!!
Mais en face de Perpignan c était pas la grosse équipe du Racing, vu qu on nous rabâche, que ce n était pas la grosse équipe de Montpellier face à nous!!!!
Mais Perpignan n à pas jouer à 14 durant toute une mi temps  eux!!!!
Puis on a mis fin à l invincibilité de Montpellier qui restait sur 10matchs sans perdre, et qui a toujours pris des points à chaque match!!!!
La ils rentrent bredouille !!!!
Et l essai de COmbezou qui nous offre le BO, ben désolé fallait l inscrire celui ci!!!!!
A COup sûr que si c était un joueur d une équipe telle que UBB, Lyon, Clermont,  Racing, Toulon, La Rochelle  qui aurait inscris un tel essai,  il aurait été élu meilleur essai du week-end !!!!!
Encore une fois malgré que nos joueurs ont été " Héroïque " cette immense Bouffonne,  passé vite fait sur notre match!!!!
Seul encore une fois Marc Lievremont et Fred Michalak un peu, ont vraiment souligné la performance de notre équipe !!!!!!
Merci Marc Lievremont,  car Isabelle qui se la joue sans cesse à Snober notre équipe COmmence sérieusement à me les Gonfler !!!!!

Il faut arrêter de regarder. C'est ce que j'ai fait, je ne m énerve plus.
De toute façon quoi qu ils disent, nous serons toujours derrière notre équipe et c est bien l essentiel.
Même si ce déficit d image n'est pas top pour attirer de gros sponsors.
Faudrait-il déjà en vouloir...
C est vrai.
Mais peut-être serons-nous obligés de le faire un jour.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Nico Dim 6 Mar - 8:23

Bleus et blancs 81 a écrit:
Nico a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Sérieux,  je peux absolument plus la voir Isabelle dans Canalrugbychiotte !!!!!
Je les ai vu tous les matchs d aujourd'hui !!!!!!
Et ils ont encore une fois vite passer sur notre rencontre en résumé !!!!!
Quelle Hypocrite celle là,  pour dire l essai du week-end Carbonel et le match du week-end Perpignan qui gagne chez lui et prend 5pts face au Racing!!!!
Mais en face de Perpignan c était pas la grosse équipe du Racing, vu qu on nous rabâche, que ce n était pas la grosse équipe de Montpellier face à nous!!!!
Mais Perpignan n à pas jouer à 14 durant toute une mi temps  eux!!!!
Puis on a mis fin à l invincibilité de Montpellier qui restait sur 10matchs sans perdre, et qui a toujours pris des points à chaque match!!!!
La ils rentrent bredouille !!!!
Et l essai de COmbezou qui nous offre le BO, ben désolé fallait l inscrire celui ci!!!!!
A COup sûr que si c était un joueur d une équipe telle que UBB, Lyon, Clermont,  Racing, Toulon, La Rochelle  qui aurait inscris un tel essai,  il aurait été élu meilleur essai du week-end !!!!!
Encore une fois malgré que nos joueurs ont été " Héroïque " cette immense Bouffonne,  passé vite fait sur notre match!!!!
Seul encore une fois Marc Lievremont et Fred Michalak un peu, ont vraiment souligné la performance de notre équipe !!!!!!
Merci Marc Lievremont,  car Isabelle qui se la joue sans cesse à Snober notre équipe COmmence sérieusement à me les Gonfler !!!!!

Il faut arrêter de regarder. C'est ce que j'ai fait, je ne m énerve plus.
De toute façon quoi qu ils disent, nous serons toujours derrière notre équipe et c est bien l essentiel.
Même si ce déficit d image n'est pas top pour attirer de gros sponsors.
Faudrait-il déjà en vouloir...
C est vrai.
Mais peut-être serons-nous obligés de le faire un jour.
Comme tout le monde le sait ici, c'est ma principale inquiétude et le principal reproche fait à notre direction.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7676
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par pat81 Dim 6 Mar - 10:20

Tout à fait d'accord, le nerf de la victoire sera toujours l'argent sauf quelques exceptions.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5023
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Tykita Dim 6 Mar - 11:50

On sait quels genre de sponsors ont été refusé ? A quelle hauteur par rapport à ceux que l'on a actuellement ? Et les raisons ?
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Nico Dim 6 Mar - 12:16

Tykita a écrit:On sait quels genre de sponsors ont été refusé ? A quelle hauteur par rapport à ceux que l'on a actuellement ? Et les raisons ?
Le CO ne veut pas qu'une autre entreprise entre dans le capital, c'est un choix. C'était compréhensible tant que le rugby business n'était pas encore trop développé mais maintenant ça va poser fatalement un souci à court terme. A moins que le groupe PF consente à de nouveaux efforts pour le CO. On ne peut que le souhaiter.
On arrive encore à avoir un bel effectif, on ne peut pas le nier mais jusqu'à quand ? On voit bien qu'on ne recrute plus qu'en pro D2 ou à l'étranger, on est constamment sur des paris. Pour la plupart, réussis, bien heureusement. On ne peut louer que la qualité de nos staffs successifs là-dessus depuis le duo Travers Labit.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7676
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Mehdistream81 Dim 6 Mar - 12:36

Questions Paris totalement ratés le RCT, Stade Français, La Rochelle, Montpellier, voir même le Racing, sont devant car aucun Brenus et ChampionCup pour ces grosses cylindrées!!!!
Mais la palme reviens au Stade Français , RCT et Montpellier....
Toutes ses Stars payer à hyper chères en salaire, sans compter que certaines, ont eues leurs contrats rachetés pour rejoindre leurs futurs clubs !!!!!!
Donc sincèrement je préfère de très très loin notre fonctionnement de recrutement!!!!! Car ont fut l un des premiers clubs top14 à recruter en pro d2, voir federale, mais vu notre réussite, tous les autres clubs s y sont mis !!!!!!
Certes ils prennent les soit disant meilleurs pépites actuellement en Pro d2 etc, mais ils en restent encore des excellents joueurs....
Et le fait que notre club à d excellents résultats depuis plus d une décennies, puis l aspect familial, et que Pierre Henry Brocan fait entièrement confiance au jeunes, et surtout qu'il y ai un excellent staff surtout préparation physique, ben ça donnera envie à certains joueurs de nous rejoindre....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Mehdistream81 Dim 6 Mar - 13:29

https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-top-14-cheslin-kolbe-au-rct-le-million-jete-par-la-fenetre-0603221048.php

1,8millions sont rachat de Contrat !!!!
On est pas du salaire annuel de notre XV titulaire ??? lol! Top14 - Page 25 895260 Top14 - Page 25 506177
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Nico Dim 6 Mar - 22:55

Victoire Parisienne à la dernière seconde qui laisse le stade Toulousain à 0 point.
Quel bonheur de voir Mola être dégouté à la fin du match après avoir bien rigolé dans les dernières minutes tout fier du coup qu'il pensait réaliser.. .
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7676
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Mehdistream81 Dim 6 Mar - 22:56

Week-end de rêve pour nous!!!!!
Et surtout que le Stade Toulousain vient pas pleurer!!!!
Car l excuse de trouver que la plupart de leurs joueurs soient en sélection, c est pas notre faute!!!!!
C est eux qui chaque saison après saison table leur recrutement uniquement sur des joueurs qui joueront en sélection nationale !!!!!!
Et ils continuent cette saison en recrutement que des internationaux !!!!!


Dernière édition par Mehdistream81 le Dim 6 Mar - 23:02, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Pedro31 Dim 6 Mar - 23:00

Excellents résultats pour nous ce week-end. Double satisfaction: defaite du ST qui les maintien à distance et .....la rage de Mola.
Attention à la venue du ST à PF. Ils vont venir avec les crocs.Ca promet !

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Pedro31 Dim 6 Mar - 23:15

Xav a écrit:
Pedro31 a écrit:Defaite de Lyon à Clermont 16 à 25 grace à un essai de Clermont à la toute dernière minute
0 pt pour Lyon. Très  bonne nouvelle
Manque plus qu'une defaite du ST demain

Pas du tout d’accord. Cette victoire relance Clermont pour entrer dans les 6 alors que  Lyon y sera certainement. Il aurait mieux valu qu’ils enfoncent les Jaunards.
Ça va créer embouteillage monstre en haut de tableau 🙄

Justement cet embouteillage nous sert car ces equipes vont se rencontrer, il y aura donc un partage de points. Nous sur 6 matchs on n'en rencontre que 2 : le ST et Clermont. Sur ce que j'ai vu ce soir, Clermont vraiment abordable. Le plus dur sera le ST au complet, mais à l'extérieur on peut ramener des points contre des équipes qui nauront plus rien à esperer.
Ce n'ai pas le cas des autres pretendants qui vont devoir batailler entre eux

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Nico Dim 6 Mar - 23:19

Pedro31 a écrit:
Xav a écrit:
Pedro31 a écrit:Defaite de Lyon à Clermont 16 à 25 grace à un essai de Clermont à la toute dernière minute
0 pt pour Lyon. Très  bonne nouvelle
Manque plus qu'une defaite du ST demain

Pas du tout d’accord. Cette victoire relance Clermont pour entrer dans les 6 alors que  Lyon y sera certainement. Il aurait mieux valu qu’ils enfoncent les Jaunards.
Ça va créer embouteillage monstre en haut de tableau 🙄

Justement cet embouteillage nous sert car ces equipes vont se rencontrer, il y aura donc un partage de points. Nous sur 6 matchs on n'en  rencontre que 2 : le ST et Clermont.  Sur ce que j'ai vu ce soir, Clermont vraiment abordable. Le plus dur sera le ST au complet, mais à l'extérieur on peut ramener des points contre des équipes qui nauront plus rien à esperer.
Ce n'ai pas le cas des autres pretendants qui vont devoir batailler entre eux
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse. Le seul gros point noir c'est cette réception du Stade qui s'annonce extrêmement difficile. Pour le reste, ce week-end est ultra favorable pour nous.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7676
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par anthony Dim 6 Mar - 23:23

Nico a écrit:Victoire Parisienne à la dernière seconde qui laisse le stade Toulousain à 0 point.
Quel bonheur de voir Mola être dégouté à la fin du match après avoir bien rigolé dans les dernières minutes tout fier du coup qu'il pensait réaliser.. .
Oui j'ai beaucoup aimé, ça va me faire ma soirée 😁

_________________
Aujourd'hui, on va appliquer la règle des 3 C : des c*uilles, du coeur ... et encore des c*uilles !"

Olivier Saïsset


https://www.dailymotion.com/video/x4yofd_alain-gaillard-sa-facon-de-motiver_sport
anthony
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Nico Dim 6 Mar - 23:23

anthony a écrit:
Nico a écrit:Victoire Parisienne à la dernière seconde qui laisse le stade Toulousain à 0 point.
Quel bonheur de voir Mola être dégouté à la fin du match après avoir bien rigolé dans les dernières minutes tout fier du coup qu'il pensait réaliser.. .
Oui j'ai beaucoup aimé, ça va me faire ma soirée 😁
C'est jouissif lol!
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7676
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Mehdistream81 Dim 6 Mar - 23:24

Nos joueurs même face au Stade Toulousain, ne lâcheront rien!!!!
Ensuite, certains internationaux Toulousains seront.t sans doute un peu émoussés en ayant tout donné durant les VI nations!!!!
Certains d entres eux seront sans doute mis au repos, voir certains peuvent se blesser entre temps!!!!!
Car faut pas oublier que le Stade Toulousain, auront d autres matchs après nous a gérer en top14!!!! Et également ils auront la ChampionCup !!!!
Donc, Paz sur et certain en gérant tous les match restants que le Stade Toulousain mets tous ses joueurs cadres face à nous!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Mehdistream81 Dim 6 Mar - 23:40

Ben Sincèrement on a tout de même Urdapilletta et Jacquet parmi je XV du week-end !!!!
Mais Dumora et COmbezou auraient largement mérité leurs places!!!!Top14 - Page 25 Scree455
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Pedro31 Dim 6 Mar - 23:52

Il est exact que le ST disputera le week-end suivant son 8 eme de finale de chamion cup contre l'Ulster. Ils vont devoir gérer cela. Mais je suis persuadé quils vont vouloir venir chercher des points. Gros, très gros match en perspective. De notre côté je ne suis pas inquiet concernant la motivation et l'engagement. Attention cependant a ne pas tomber dans l'excès d'engagement justement. Mais nous n'en sommes pas encore là et on aura largement loccasion de reparler de ce match qui va constituer vu le contexte, le sommet de cette saison régulière à PF. Guichets fermés assurés

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Pedro31 Lun 7 Mar - 0:10

Mehdistream81 a écrit:Sérieux, je peux absolument plus la voir Isabelle dans Canalrugbychiotte !!!!!
Je les ai vu tous les matchs d aujourd'hui !!!!!!
Et ils ont encore une fois vite passer sur notre rencontre en résumé !!!!!
Quelle Hypocrite celle là, pour dire l essai du week-end Carbonel et le match du week-end Perpignan qui gagne chez lui et prend 5pts face au Racing!!!!
Mais en face de Perpignan c était pas la grosse équipe du Racing, vu qu on nous rabâche, que ce n était pas la grosse équipe de Montpellier face à nous!!!!
Mais Perpignan n à pas jouer à 14 durant toute une mi temps eux!!!!
Puis on a mis fin à l invincibilité de Montpellier qui restait sur 10matchs sans perdre, et qui a toujours pris des points à chaque match!!!!
La ils rentrent bredouille !!!!
Et l essai de COmbezou qui nous offre le BO, ben désolé fallait l inscrire celui ci!!!!!
A COup sûr que si c était un joueur d une équipe telle que UBB, Lyon, Clermont, Racing, Toulon, La Rochelle qui aurait inscris un tel essai, il aurait été élu meilleur essai du week-end !!!!!
Encore une fois malgré que nos joueurs ont été " Héroïque " cette immense Bouffonne, passé vite fait sur notre match!!!!
Seul encore une fois Marc Lievremont et Fred Michalak un peu, ont vraiment souligné la performance de notre équipe !!!!!!
Merci Marc Lievremont, car Isabelle qui se la joue sans cesse à Snober notre équipe COmmence sérieusement à me les Gonfler !!!!!

Elle ne supporte pas que nous soyons largement meilleur que la section paloise🤣

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Gyhephe Lun 7 Mar - 0:15

Mehdistream81 a écrit:Sérieux,  je peux absolument plus la voir Isabelle dans Canalrugbychiotte !!!!!
Je les ai vu tous les matchs d aujourd'hui !!!!!...........................................................................
...................................Merci Marc Lievremont,  car Isabelle qui se la joue sans cesse à Snober notre équipe COmmence sérieusement à me les Gonfler !!!!!
Je ne suis pas très bon pronostiqueur, mais je suis prêt a parier 5000 balles que ce n'est pas elle qui va te les dégonfler !! Top14 - Page 25 895260 Top14 - Page 25 895260 Top14 - Page 25 316890 Top14 - Page 25 316890
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 25 Empty Re: Top14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 44 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum