Top14
+62
La Bressolle
treza81
Ghylène
PsykoCors
coach
le jardinier
baldouche
jo81100
Adderley
jp81
Flanker7
CRAKY
vinss
Kouros
pino
Jeff
estevou
anthony
jeanlouis
bdefm89
Nicosablay
damdecast
Legusse81
Syloman81
Sébastien82
juanito13
O'Valie
CO4ever
Andycore
Xav
peterparker
Pedro31
kastrattack
julio81
Nico
Mister 78
JL8166
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Potionmagix
perceval33
kipsta81
Mehdistream81
fanofnumber10
Tykita
Patoche93
lacazebasse
loulou
Gardian81
lolo81
Éponges
villeneuve
Manioc
fox
carlau
hisse c.o
pat
pat81
chris8135
pilou81
Gyhephe
Letons
66 participants
Page 26 sur 44
Page 26 sur 44 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44
Re: Top14
Non c est La femme de Lionel Beauxis, Marie Alice Yahe
Mehdistream81- International
-
Mehdistream81 a écrit:Non c est La femme de Lionel Beauxis, Marie Alice Yahe
Un tue-l'amour... Je crois que même un bénédictin irait pas y faire un tour... enfin c'est Bernardo...
Manioc- Top 14
-
Gyhephe a écrit:Je ne suis pas très bon pronostiqueur, mais je suis prêt a parier 5000 balles que ce n'est pas elle qui va te les dégonfler !!Mehdistream81 a écrit:Sérieux, je peux absolument plus la voir Isabelle dans Canalrugbychiotte !!!!!
Je les ai vu tous les matchs d aujourd'hui !!!!!...........................................................................
...................................Merci Marc Lievremont, car Isabelle qui se la joue sans cesse à Snober notre équipe COmmence sérieusement à me les Gonfler !!!!!
Où t'es passé toi ?
On te voit plus à Pierre Fabre.
Samedi nous avons été contraint avec ce pauvre Percie à noyer notre chagrin dans un tonneau de Guinness blanche au salon Gary whetton.
lacazebasse- Pro D2
-
La lourde défaite du BO et les déclarations assez consternantes de son président mettent un point final à la saison en TOP 14.
Dès ce matin les agents doivent être à l'oeuvre pour placer leurs poulains. Les Dyer, Cubelli ou Peyresblanques changeront probablement d'équipe et iront renforcer peut être le voisin Bayonnais ou l'USAP qui annonce des contacts.
Dès ce matin les agents doivent être à l'oeuvre pour placer leurs poulains. Les Dyer, Cubelli ou Peyresblanques changeront probablement d'équipe et iront renforcer peut être le voisin Bayonnais ou l'USAP qui annonce des contacts.
kipsta81- Pro D2
-
Pour lui, c'est déjà fait mais au Stade Français.kipsta81 a écrit:La lourde défaite du BO et les déclarations assez consternantes de son président mettent un point final à la saison en TOP 14.
Nico- Animateur
-
Pedro31 a écrit:Xav a écrit:Pedro31 a écrit:Defaite de Lyon à Clermont 16 à 25 grace à un essai de Clermont à la toute dernière minute
0 pt pour Lyon. Très bonne nouvelle
Manque plus qu'une defaite du ST demain
Pas du tout d’accord. Cette victoire relance Clermont pour entrer dans les 6 alors que Lyon y sera certainement. Il aurait mieux valu qu’ils enfoncent les Jaunards.
Ça va créer embouteillage monstre en haut de tableau
Justement cet embouteillage nous sert car ces equipes vont se rencontrer, il y aura donc un partage de points. Nous sur 6 matchs on n'en rencontre que 2 : le ST et Clermont. Sur ce que j'ai vu ce soir, Clermont vraiment abordable. Le plus dur sera le ST au complet, mais à l'extérieur on peut ramener des points contre des équipes qui nauront plus rien à esperer.
Ce n'ai pas le cas des autres pretendants qui vont devoir batailler entre eux
Il ne faut pas croire ces matchs seront plus faciles , même s'ils n'ont plus rien à espérer , devant leur public cela sera compliqué
perceval33- Top 14
-
Nico a écrit:Pour lui, c'est déjà fait mais au Stade Français.kipsta81 a écrit:La lourde défaite du BO et les déclarations assez consternantes de son président mettent un point final à la saison en TOP 14.
Il sera rejoint également par Hirigoyen , Stark irait à Oyonnax
perceval33- Top 14
-
Le CO ira à Brive le samedi 26 mars à 17h pendant que Toulouse recevra le LOU le dimanche à 21h05.
CO/Toulouse est programmé le samedi 2 avril à 15h.
CO/Toulouse est programmé le samedi 2 avril à 15h.
Nico- Animateur
-
Ah oui La Section Paloise va doubler son budget!!!!
On COmprend pourquoi, avec Total, en ce moment, avec 2, 20 voir plus pour le diesel!!!!!
On COmprend pourquoi, avec Total, en ce moment, avec 2, 20 voir plus pour le diesel!!!!!
-
C est un poisson de MarsMehdistream81 a écrit:Ah oui La Section Paloise va doubler son budget!!!!
On COmprend pourquoi, avec Total, en ce moment, avec 2, 20 voir plus pour 2L le diesel!!!!!
-
kastrattack aime ce message
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-victorieux-de-toulon-montpellier-est-le-nouveau-leader-du-top-14_sto8841622/story.shtml
perceval33- Top 14
-
Nouvelle défaite de l'UBB (contre le court du jeu). L'UBB n'a que 3 points d'avance sur nous avec même nombre de match, par contre l'ASM se repositionne un peu, mais vu ce qu'ils produisent, il y a moyen de les battre à PF.
Espérons une victoire de Toulon semaine prochaine contre La Rochelle et pourquoi pas une victoire de MRH à.... Toulouse
Espérons une victoire de Toulon semaine prochaine contre La Rochelle et pourquoi pas une victoire de MRH à.... Toulouse
Pedro31- Pro D2
-
Franchement, j'ai bien du mal à savoir quels résultats peuvent nous arranger.
Hier je pensais qu'une victoire de l'UBB pourrait nous favoriser en éliminant définitivement l'ASM de la course, car je considère l'UBB au dessus du CO ... mais finalement on est plus proches de l'UBB au classement.
De toute façon ce championnat est faussé par ces doublons (et les reports COVID) car ceux qui ont battu l'UBB et le Stade Toulousain ces dernières semaines ont bien de la chance, nous aurons reçu les 2 au grand complet,
on peut par exemple considérer que le Stade Fr en a bien bénéficié en jouant 2 fois Toulouse à l'agonie, idem Clermont hier qui face à un UBB au complet aurait surement perdu tant la marge était fine
Hier je pensais qu'une victoire de l'UBB pourrait nous favoriser en éliminant définitivement l'ASM de la course, car je considère l'UBB au dessus du CO ... mais finalement on est plus proches de l'UBB au classement.
De toute façon ce championnat est faussé par ces doublons (et les reports COVID) car ceux qui ont battu l'UBB et le Stade Toulousain ces dernières semaines ont bien de la chance, nous aurons reçu les 2 au grand complet,
on peut par exemple considérer que le Stade Fr en a bien bénéficié en jouant 2 fois Toulouse à l'agonie, idem Clermont hier qui face à un UBB au complet aurait surement perdu tant la marge était fine
julio81- Pro D2
-
En plus victoire Imméritée de l'ASM qui 'a rien montré en dehors du pied de Parra, un éclair de Raka sur leur seule occasion et surtout la chance d'évoluer à 15 contre 14 puis 13 en fin de match.
Je conçois là que Urios puisse avoir les boules.
En tout cas l'ASM cette saison est vraiment en dessous et ne mérite pas d'être dans les 6
En tout cas l'ASM cette saison est vraiment en dessous et ne mérite pas d'être dans les 6
Pedro31- Pro D2
-
Oui l'ASM est très loin de son niveau habituel mais attention tout de même, ils se sont donnés le droit à une petite finale à Pierre Fabre et ils auront retrouvé d'ici là une dizaine de joueurs blessés actuellement. Ils vont à Biarritz aussi. Donc même si ce n'est pas le grand ASM, méfiance, ils sont miraculeusement encore dans le coup.Pedro31 a écrit:En plus victoire Imméritée de l'ASM qui 'a rien montré en dehors du pied de Parra, un éclair de Raka sur leur seule occasion et surtout la chance d'évoluer à 15 contre 14 puis 13 en fin de match.
Nico- Animateur
-
JL8166 aime ce message
Totalement d'accord. Il ne faudra surtout pas les prendre à la légère. Avant de nous rencontrer ils seront allés à Toulon et auront reçu Brive. S'ils remportent ces 2 matchs, ils vont arriver remontés comme des pendules. À nous d'être concentrés et déterminés. On a les moyens de les battre.
Pedro31- Pro D2
-
J'aurais préféré la victoire de l'UBB. Le CO/ Clermont risque d'être un 8 ème de finale.
Potionmagix- Top 14
-
JL8166 aime ce message
Potionmagix a écrit:J'aurais préféré la victoire de l'UBB. Le CO/ Clermont risque d'être un 8 ème de finale.
les 3 prochains matchs UBB sont contre des candidats pour la qualification ( déplacement S.F, réception La Rochelle , déplacement à Montpellier)
perceval33- Top 14
-
Ils peuvent tout à fait perdre les 3 matchs !
Pedro31- Pro D2
-
Oui ! Sans leur maître à jouer, Jalibert, cette n'équipe n'est pas la même. Il leur manque à chaque match ce petit éclair de génie qui faisait basculer l'UBB vers la victoire. De plus, la blessure de Jolmes et Seteuni (l'autre génie) n'arrange pas leur problématique actuelle.Pedro31 a écrit:Ils peuvent tout à fait perdre les 3 matchs !
Comme je l'ai noté sur un autre post, vu leur calendrier, je vois le CO devant l'UBB à la fin de la phase régulière.
Et ce, malgré les retours de Woki et Lucu de sélection...
Adderley- Fédérale 3
-
Adderley a écrit:Oui ! Sans leur maître à jouer, Jalibert, cette n'équipe n'est pas la même. Il leur manque à chaque match ce petit éclair de génie qui faisait basculer l'UBB vers la victoire. De plus, la blessure de Jolmes et Seteuni (l'autre génie) n'arrange pas leur problématique actuelle.Pedro31 a écrit:Ils peuvent tout à fait perdre les 3 matchs !
Comme je l'ai noté sur un autre post, vu leur calendrier, je vois le CO devant l'UBB à la fin de la phase régulière.
Des joueurs comme Lucu franchement il y en a dans toutes les équipes, il fut un temps où Rory en avait un dans chaque bras.
Une question j'ai du manquer un épisode, Botitu est passé devant la commission de discipline?
kipsta81- Pro D2
-
kipsta81 a écrit:Adderley a écrit:Oui ! Sans leur maître à jouer, Jalibert, cette n'équipe n'est pas la même. Il leur manque à chaque match ce petit éclair de génie qui faisait basculer l'UBB vers la victoire. De plus, la blessure de Jolmes et Seteuni (l'autre génie) n'arrange pas leur problématique actuelle.Pedro31 a écrit:Ils peuvent tout à fait perdre les 3 matchs !
Des joueurs comme Lucu franchement il y en a dans toutes les équipes, il fut un temps où Rory en avait un dans chaque bras.
Une question j'ai du manquer un épisode, Botitu est passé devant la commission de discipline?
C'est aujourd'hui la commission de discipline
Pedro31- Pro D2
-
kipsta81 a écrit:
Comme tu dis..."il fut un temps".... Ce n'est pas dans le passé qu'il faut vivre l'ami. Aujourd'hui, sur la régularité il n'y a pas photo....
Adderley- Fédérale 3
-
Le CO a la capacité de gagner tout les matchs jusqu’à la fin de la saison.
peterparker- Fédérale 2
-
Nicosablay aime ce message
Ce site est il fiable, car ils vendent de très beaux " Sweat top14" donc notre club:
https://www.facebook.com/101012189178574/posts/115602161052910/?sfnsn=scwspmo
https://www.facebook.com/101012189178574/posts/115602161052910/?sfnsn=scwspmo
-
Page 26 sur 44 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44