Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Clermont Castres

+37
D4GLESH
O'Valie
caseychris
kipsta81
perceval33
Xav
Nicosablay
CO4ever
Nico
Tennisman
pilou81
pat
Patoche93
Mister 78
juanito13
chris8135
Éponges
Tykita
fox
villeneuve
peterparker
pat81
CRAKY
BERNARD
castrais des montagnes
carlau
JL8166
reglissou
Letons
lolo81
stats_de_phil
Potionmagix
anthony
le jardinier
fanofnumber10
Mic@81
damdecast
41 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par Potionmagix Ven 10 Sep - 10:36

Je verrais plus une équipe type pour préparer la réception de l'ubb ensuite. Donc notre 1 ère ligne internationale + vvb+ Jacquet+ Dumora+.... plutôt.l'equipe a besoin de retrouver ses repères et de rejouer ensemble avant d'affronter l'ubb à domicile.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par Mehdistream81 Ven 10 Sep - 10:51

J adore cet effectif!!!!
Je me souviens y a Jadis,une époque ou on avait tous 1voir 2 ans de moins, tout dépend notre mois d anniversaire, ou on avait juste une 1ere ligne qui tenait la route, manqué du monde en seconde ligne avec depart de Capo, Samson, Mafi...juste Combezou en au centre , les autres c étaient moyen...
Je parle même pas de la charnière uniquement Kockott/ Urdapilletta !!!!!
Et le banc de touche normal....
Puis Revol, embauche Pierre-Henry Broncan, et en même pas 2 recrutement, ( l été dernier, et cet saison)
Ben y a de la concurrence partout!!!!
Même en 8 , sauf que l on connaît pas encore le potentiel de nos recrues...
Sincèrement, rien que le salaire de Kolbe au RCT, ça paie pratiquement le salaire de tous nos avants ou tous de nos arrières!!!!
Malin Pierre Henry Brocan(te)
Louis La Brocante!!! lol! Clermont Castres  - Page 3 895260
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par loulou Ven 10 Sep - 11:07

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-technique-de-morgan-parra-clermont-decryptee-par-romain-teulet/1284228
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par CO4ever Ven 10 Sep - 12:14

Mic@81 a écrit:Pour ce match je verrais un xv de départ comme ça :

1-Tichit (il faut un pilier qui tienne bien avec Levan)
2-Le brun (je lui laisserais sa chance après la bonne rentré le weekend dernier)
3-Chilachava (si on veut avoir des chances de remporter quelques mêlées)
4-Jacquet (toujours un bon match face à son ancien club)
5-Hannoyer (et pourquoi pas comme ça il fait reposer Staniforth vu son excellent match samedi)
6-Delaporte (capable de gratter quelques ballons et est un bon plaqueur)
7-Kornath (au moins on verra si il peut tenir la route face à une grosse écurie)
8-Champion de Crespigny (je ne le connais pas encore, donc pourquoi pas)
9-Kockott (même si en face il n'y aura pas Parra, sur un match comme ça, on aura besoin de ses services encore une fois)
10-Botica (pour faire reposer Urdapilleta, et montrer que l'on peut avoir confiance en lui, car je pense qu'il est très revanchard)
11-Raisuque (le "souleveur d'arbitre" Clermont Castres  - Page 3 895260 Clermont Castres  - Page 3 482246 non plus sérieusement en l'absence de Filipo, il aura une carte à jouer)
12-Cocagi (très bon la semaine dernière, je lui redonnerais sa chance)
13-Aguillon (rien de tel que de lancer sa saison face à une grosse équipe. On va voir si il peut suppléer à Zouzou)
14-Palis (le second meilleur ailier que l'on est en stock pour le moment)
15-Larregain (pour faire tout simplement reposer Dumora avant la réception de l'UBB et pour lui donner aussi sa chance)
remplaçants :
16-Barlot (pour le préparer au match de la semaine prochaine)
17-Walker (qui pour moi sera la doublure de tichit)
18-Vanverberghe (sa rentrée apportera de la solidité au pack pour la fin du match)
19-Ardron (capable de jouer à tout les postes)
20-Fernandez (qui nous a jamais déçu la saison dernière et qui a besoin de se montrer)
21-Urdapilleta (car je ne voyais pas mettre Dumora en 10)
22-Zeghdar (capable de jouer à l'aile comme au centre)
23-Hounkpatin (pour se préparer pour la réception de Bordeaux)

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Selon Dams811, "Kockott urdapilleta raisuqe houbkpatin de Crespigny walker seront titulaire".
+ le groupe : https://castres-olympique.com/breves/le-groupe-face-a-lasm-clermont/

Donc je dirais :

1. Walcker (info Dams)
2. Barlot (Doit reprendre le rythme avant la réception de l'UBB)
3. Hounkpatin (Dams)  Ca permettrait de lancer notre "1ere ligne internationale" tous les 3 ensemble, qui plus est face à Clermont, ce serait donc une solide mise à l'épreuve.
4. VVB
5. Jacquet / Staniforth (personnellement je mettrais au repos Staniforth qui ne pourra pas faire toute une saison avec le rythme du match contre Pau)
6. Babillot
7. Delaporte
8. De Crespigny (Dams)
9. Kockott (Dams)
10. Urda (Dams)
11. Raisuqe (Dams)
12. Cocagi
13. Aguillon
14. Palis
15. J'aimerais Larregain pour le lancer mais je pense que ce sera Dumora, car il faut quelqu'un pour remplacer Urda en 10 en cas de blessure et il est le seul à pouvoir le faire (Botica n'est pas dans le groupe).

Le Brun, Tichit, Hannoyer, Kornath, Fernandez, Combezou, Zeghdar, Chila


Pas beaucoup de sauteurs hormis VVB surtout en l'absence d'Ardron. Mais vu l'objectif qui est de faire remonter la moyenne de Jiffs, ca me semble cohérent (3 non jiff / 4 si Staniforth).
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par Potionmagix Ven 10 Sep - 12:37

+1

Je vois plutôt cette équipe effectivement. Le CO étant en manque de rythme et de repères vu la préparation tronquée.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par fanofnumber10 Ven 10 Sep - 12:46

Mic@81 a écrit:
fanofnumber10 a écrit:le midol a encore tout bon

Pourquoi tu dis ça Fanof ?

ils mettent Pieterse titulaire
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par CO4ever Ven 10 Sep - 12:57

fanofnumber10 a écrit:
Mic@81 a écrit:
fanofnumber10 a écrit:le midol a encore tout bon

Pourquoi tu dis ça Fanof ?

ils mettent Pieterse titulaire

+ Nakosi, Nostadt, Ben Nicholas, Botica qui ne sont même pas dans le groupe ...

https://www.midi-olympique.fr/2021/09/09/les-compos-probables-de-la-2e-journee-de-top-14-9779042.php
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par O'Valie Ven 10 Sep - 13:33

Plutôt d'accord avec CO for ever.
1 Tichitt / 17 Walquer ( 40 minutes pour lui donner du rythme mais reprendre doucement)
2 Lebrun (il mérite sa chance suite à sa mi temps convaincante face à Pau) / Barlot (Même raisons que Walquer)
3 Chilachava / 23 Hounkpatin (toujours pareil)
4 Jacquet
5 VVB / 18 Staniforth
6 Delaporte (parce que c'est le seul poste où il est intéressant)
7 Champion de Crespigny / 19 Kornath pour sa polyvalence
8 Ardron
9 Kockott / 20 Fernandez
10 Urda / 21 Dumora
11 Zegdar / 22 Raisuque
12 Cocagi
13 Aguillon
14 Palis
15 Larregain
Un banc de touche qui peut tout changer derrière un XV qui a de quoi surprendre...
Mais je pense que les coachs vont faire
Walquer / Barlot / Hounkpatin
Jaquet / Staniforth
De Crespigny / Delaporte / Ardron
Kockott / Urda
Raisuque / Zegdar / Aguillon / Palis
Dumora.
Tichitt / NGaumo / Chilachava / VVB / Kornath / Arata / Larregain / Cocagi
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par fox Ven 10 Sep - 14:13

O'Valie a écrit:Plutôt d'accord avec CO for ever.
1 Tichitt / 17 Walquer ( 40 minutes pour lui donner du rythme mais reprendre doucement)
2 Lebrun (il mérite sa chance suite à sa mi temps convaincante face à Pau)  / Barlot (Même raisons que Walquer)
3 Chilachava / 23 Hounkpatin (toujours pareil)
4 Jacquet
5 VVB / 18 Staniforth
6 Delaporte (parce que c'est le seul poste où il est intéressant)
7 Champion de Crespigny / 19 Kornath pour sa polyvalence
8 Ardron
9 Kockott / 20 Fernandez
10 Urda / 21 Dumora
11 Zegdar / 22 Raisuque
12 Cocagi
13 Aguillon
14 Palis
15 Larregain
Un banc de touche qui peut tout changer derrière un XV qui a de quoi surprendre...
Mais je pense que les coachs vont faire
Walquer / Barlot / Hounkpatin
Jaquet / Staniforth
De Crespigny / Delaporte / Ardron
Kockott / Urda
Raisuque / Zegdar / Aguillon / Palis
Dumora.
Tichitt / NGaumo / Chilachava / VVB / Kornath / Arata / Larregain / Cocagi

Pas sûr qu'ils sortent Combezou qui a le double mérite d'être JIFF et d'être un ancien qui mettra du rouage dans la ligne de 3/4 (composée dans les 2 compos que tu indiques de pas mal de nouveaux en manque potentiel de repères). Par ailleurs, il est comme on le sait un énorme défenseur. Ce sera pas de trop face à Moala, Fofana et consort...Nous avons des garanties sur Aiguillon et Cocagi mais j'avoue ne pas connaître les qualités de Zegdar en matière.
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par CO4ever Ven 10 Sep - 14:29

fox a écrit:
Pas sûr qu'ils sortent Combezou qui a le double mérite d'être JIFF et d'être un ancien qui mettra du rouage dans la ligne de 3/4 (composée dans les 2 compos que tu indiques de pas mal de nouveaux en manque potentiel de repères). Par ailleurs, il est comme on le sait un énorme défenseur. Ce sera pas de trop face à Moala, Fofana et consort...Nous avons des garanties sur Aiguillon et Cocagi mais j'avoue ne pas connaître les qualités de Zegdar en matière.

Le problème c'est que Combezou joue tous les matchs depuis plusieurs saisons et il a maintenant 34 ans, 35 en janvier ...
La saison risque d'être longue, surtout en cas de double phases finales top 14 / hcup Clermont Castres  - Page 3 667722, faudra bien qu'il souffle à un moment donné (tout comme Dumora).
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par le jardinier Ven 10 Sep - 14:49

Ne pas oublier que Raisuque et Cocagi sont JIFF.
De plus, pour des joueurs fantasques contre l'ASM ca peut le faire avec des espaces libres...
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par anthony Ven 10 Sep - 15:00

Pourquoi voulez-vous faire souffler les joueurs, on a fait qu'un match pour le moment ! Shocked

_________________
Aujourd'hui, on va appliquer la règle des 3 C : des c*uilles, du coeur ... et encore des c*uilles !"

Olivier Saïsset


https://www.dailymotion.com/video/x4yofd_alain-gaillard-sa-facon-de-motiver_sport
anthony
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par CO4ever Ven 10 Sep - 15:16

anthony a écrit:Pourquoi voulez-vous faire souffler les joueurs, on a fait qu'un match pour le moment ! Shocked

Si on va par là, alors pourquoi les internationaux ne pouvaient-ils pas jouer la première journée ? Après tout, pourquoi les faire souffler alors que la saison n'avait même pas commencé ?

Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'on puisse juste s'arrêter au simple décomptage de matchs par joueur sur la saison actuelle.
Dans le cas de Combezou, comme je l'ai dit il est titulaire 9 matchs / 10 depuis plusieurs saisons, et le plus souvent il joue 80 minutes. De plus, il n'est plus tout jeune ...

Je ne dis pas qu'il est crevé, je dirais plutôt qu'il faut le ménager, ne pas le griller trop vite ... Il pourra sûrement tenir le match de Clermont, mais s'il est titulaire à chaque match, son risque de blessure deviendra important et ses performances pourraient baisser au fil du temps, or on aura besoin de lui à 100 % si on se qualifie en phases finales.
S'il y a un match sans trop d'enjeu où on pourrait se passer de lui, c'est bien lors d'un déplacement à Clermont. Et Aguillon aurait sûrement à cœur de montrer ce qu'il vaut ...


Dernière édition par CO4ever le Ven 10 Sep - 15:18, édité 1 fois
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par O'Valie Ven 10 Sep - 15:18

C'est plutôt la question que si tu veux concerner tout le monde, il te faut bien faire jouer les joueurs
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par D4GLESH Ven 10 Sep - 16:09

Ça fait plusieurs saisons qu'on constate que certains joueurs jouent presque tous les matchs. Du coup (notamment depuis la prise de fonction de PHB), ça m'étonnerait qu'on ait des temps de jeu équilibrés entre les joueurs. Par contre, il n'est pas impossible que le staff fasse l'impasse sur certains déplacements, comme c'était justement le cas à Clermont l'an dernier.

En ce qui me concerne, je pense qu'il est peut-être un peu tôt dans la saison pour faire "souffler" trop de monde. Pas de Pieterse, de Nakosi, de Botica, de Ben-Nicholas, notamment, ça fait déjà pas mal. J'ai toujours déploré le manque de changements mis en place par le staff mais il faut aussi profiter du début de saison pour procéder à certaines mises en place tactiques tant que les joueurs ne souffrent pas trop de la fatigue.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5392
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par anthony Ven 10 Sep - 16:10

CO4ever a écrit:
anthony a écrit:Pourquoi voulez-vous faire souffler les joueurs, on a fait qu'un match pour le moment ! Shocked

Si on va par là, alors pourquoi les internationaux ne pouvaient-ils pas jouer la première journée ? Après tout, pourquoi les faire souffler alors que la saison n'avait même pas commencé ?

Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'on puisse juste s'arrêter au simple décomptage de matchs par joueur sur la saison actuelle.
Dans le cas de Combezou, comme je l'ai dit il est titulaire 9 matchs / 10 depuis plusieurs saisons, et le plus souvent il joue 80 minutes. De plus, il n'est plus tout jeune ...

Je ne dis pas qu'il est crevé, je dirais plutôt qu'il faut le ménager, ne pas le griller trop vite ... Il pourra sûrement tenir le match de Clermont, mais s'il est titulaire à chaque match, son risque de blessure deviendra important et ses performances pourraient baisser au fil du temps, or on aura besoin de lui à 100 % si on se qualifie en phases finales.
S'il y a un match sans trop d'enjeu où on pourrait se passer de lui, c'est bien lors d'un déplacement à Clermont. Et Aguillon aurait sûrement à cœur de montrer ce qu'il vaut ...

Qu'on fasse tourner pour impliquer et faire jouer tous les joueurs, pour ne pas les sur utiliser comme Tichit/ Urda ou Combezou ces dernières années Ok biensur, mais dire à la 2eme journée, faut les faire souffler, comprends pas Clermont Castres  - Page 3 895260

Pour les internationaux, c'est pas pour les faire souffler, c'est juste qu'ils devaient être en vacances obligatoires

_________________
Aujourd'hui, on va appliquer la règle des 3 C : des c*uilles, du coeur ... et encore des c*uilles !"

Olivier Saïsset


https://www.dailymotion.com/video/x4yofd_alain-gaillard-sa-facon-de-motiver_sport
anthony
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par Mehdistream81 Ven 10 Sep - 16:11

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=428015402297090&id=100304165068217&sfnsn=scwspmo

https://castres-olympique.com/la-composition-du-castres-olympique-face-a-lasm/

Un banc de finnosseurs 100% jiff!!!
En 1ere ligne c est vraiment du lourd, que ce soit les titulaires ou finisseurs!!!!
Je mise sur une victoire ✌ de nos joueurs demain !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par CO4ever Ven 10 Sep - 16:16

anthony a écrit:
CO4ever a écrit:
anthony a écrit:Pourquoi voulez-vous faire souffler les joueurs, on a fait qu'un match pour le moment ! Shocked

Si on va par là, alors pourquoi les internationaux ne pouvaient-ils pas jouer la première journée ? Après tout, pourquoi les faire souffler alors que la saison n'avait même pas commencé ?

Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'on puisse juste s'arrêter au simple décomptage de matchs par joueur sur la saison actuelle.
Dans le cas de Combezou, comme je l'ai dit il est titulaire 9 matchs / 10 depuis plusieurs saisons, et le plus souvent il joue 80 minutes. De plus, il n'est plus tout jeune ...

Je ne dis pas qu'il est crevé, je dirais plutôt qu'il faut le ménager, ne pas le griller trop vite ... Il pourra sûrement tenir le match de Clermont, mais s'il est titulaire à chaque match, son risque de blessure deviendra important et ses performances pourraient baisser au fil du temps, or on aura besoin de lui à 100 % si on se qualifie en phases finales.
S'il y a un match sans trop d'enjeu où on pourrait se passer de lui, c'est bien lors d'un déplacement à Clermont. Et Aguillon aurait sûrement à cœur de montrer ce qu'il vaut ...

Qu'on fasse tourner pour impliquer et faire jouer tous les joueurs, pour ne pas les sur utiliser comme Tichit/ Urda ou Combezou ces dernières années Ok biensur, mais dire à la 2eme journée, faut les faire souffler, comprends pas Clermont Castres  - Page 3 895260

Pour les internationaux, c'est  pas pour les faire souffler, c'est juste qu'ils devaient être en vacances obligatoires

Faire souffler et ménager sont deux choses différentes. Faire souffler = le joueur est fatigué, il a besoin de repos. Ce n'est pas ce que je dis.
Ménager, c'est tout autre chose. C'est éviter que la fatigue arrive trop vite dans la saison.

Je ne suis pas persuadé qu'avec 1 mois de vacances, suivi d'une préparation physique intense de 2 mois, et ce après plusieurs mois passés à jouer non stop, tu sois apte à jouer tous les weeks ends, surtout à 34 ans. En espérant me tromper.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par perceval33 Ven 10 Sep - 16:19

Clermont Castres  - Page 3 21091006351424206817562811
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par Mehdistream81 Ven 10 Sep - 16:21

CO4ever, je suis entièrement d accord avec toi, mais demande a l extraterrestre Argentin, Benjamin Urdapilletta!!!! Lui dans le jeu , à son age il tient plus que la barraque !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par anthony Ven 10 Sep - 16:22

On est d'accord alors, on dit la même chose😁
Qu'on les ménage pour pas les griller normal, surtout nos papis qui ont beaucoup joués ces dernières années, les faire souffler, pas encore 😁

Bon la compo est sorti, nos papis sont sur la feuille de match😁

_________________
Aujourd'hui, on va appliquer la règle des 3 C : des c*uilles, du coeur ... et encore des c*uilles !"

Olivier Saïsset


https://www.dailymotion.com/video/x4yofd_alain-gaillard-sa-facon-de-motiver_sport
anthony
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2007

CO4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par Mehdistream81 Ven 10 Sep - 16:25

Le trio Walcker/Barlot/ Houkpatin, je suis persuadé, qu en 2023 pour la coupe du Monde en France, ce trio qui vont jouer sous nos couleurs durant 2 ans ensemble, d ici le mondial, ça va être bénéfique pour La bande a Galthier!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par perceval33 Ven 10 Sep - 16:30

Clermont Castres  - Page 3 21091006470224206817562828
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par Potionmagix Ven 10 Sep - 16:34

C'était à peu près l'équipe que j'envisageais sauf la troisième ligne. Delaporte en 8, je ne mis fait pas😕, espérons que Kornath aura haussé son niveau et fera moins de fautes idiotes car en face c'est du lourd dans tous les sens du terme.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par Nico Ven 10 Sep - 16:38

19 jiffs sur cette compo. On pète les scores 😁😁
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 3 Empty Re: Clermont Castres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum