Tom Staniforth
+20
juanito13
kipsta81
Mehdistream81
Tykita
Pedro31
Gyhephe
pat81
masa81
pat
julio81
Potionmagix
bdefm89
villeneuve
pilou81
Mic@81
anthony
Letons
Éponges
Matabiau
CO4ever
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tom Staniforth
C'est sûr que lui, il ne faut pas le laisser partir.
Si il y en avait qu'un à garder, c'est bien lui!
Quoique que, j'hésite avec Guillamon.....nan! Je déc.nne!
Si il y en avait qu'un à garder, c'est bien lui!
Quoique que, j'hésite avec Guillamon.....nan! Je déc.nne!
Potionmagix- Top 14
-
Je suis absolument fan de ce joueur, même si certain disent qu'il va vite au sol (ce qui est vrai), je suis un fan inconditionnel de Tom. Il a l'air d'apporter tellement de joie de vivre au groupe, simple, marrant, nature et il a l'air de prendre son pied chez nous, j'espère vraiment qu'il prolongera, ça me ferait mal de le voir sous d'autres couleurs.
Tykita- Pro D2
-
Jeff aime ce message
Mehdistream81- International
-
Pour info , pour ceux qui avaient peur qu'il ne puisse pas être aligné à cause de la naissance de son futur bébé ( une fille), je tiens à les rassurer car la naissance à eu lieu le 24 Décembre ( dixit le joueur en personne )
perceval33- Top 14
-
Pour info, le Stade Toulousain, Le Racing et surtout Mr Lemaitre du RCT, proposerai un énorme salaire à notre super Joueur, et Bernard Lemaitre serait prêt à Racheter a Louis ( Prix) d ' or, sa dernière année de COntrat!!!!!!
Donc Mon Cher Bernard, vous savez ou vous pouvez vous " Lemaitre" ou vous " LeCarrer" votre COntrat!!!!!!
Ma source:
Le père Noël est une ordure du RCT
Donc Mon Cher Bernard, vous savez ou vous pouvez vous " Lemaitre" ou vous " LeCarrer" votre COntrat!!!!!!
Ma source:
Le père Noël est une ordure du RCT
Mehdistream81- International
-
une future Olympienneperceval33 a écrit:Pour info , pour ceux qui avaient peur qu'il ne puisse pas être aligné à cause de la naissance de son futur bébé ( une fille), je tiens à les rassurer car la naissance à eu lieu le 24 Décembre ( dixit le joueur en personne )
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Patoche93 a écrit:une future Olympienneperceval33 a écrit:Pour info , pour ceux qui avaient peur qu'il ne puisse pas être aligné à cause de la naissance de son futur bébé ( une fille), je tiens à les rassurer car la naissance à eu lieu le 24 Décembre ( dixit le joueur en personne )
et peut-être déjà une césarienne si elle tient du père...
Manioc- Top 14
-
kastrattack aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2