RECRUTEMENT 2022/2023
+60
durendalCO
bdefm89
Matabiau
ARTHUR
Mouky
Usv
pilou81
Tykita
D4GLESH
carlau
CRAKY
CO2481
lacazebasse
Bleus et blancs 81
villeneuve
kastrattack
CO4ever
pat81
loulou
kipsta81
Sébastien82
Cantona
julio81
Pedro31
Andycore
Manioc
Patoche93
juanito13
perceval33
fanofnumber10
pat
le jardinier
Xav
Mehdistream81
Nico
Éponges
Nicosablay
O'Valie
jereco
Jeff
peterparker
Potionmagix
jeanlouis
Gyhephe
chris8135
Mic@81
fox
Flanker7
Mister 78
nonomat
maori
Loubat
anthony
PsykoCors
damdecast
lolo81
JL8166
Kouros
jo81100
dams811
64 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: RECRUTEMENT 2022/2023
Sincèrement j espère de tout COeur que tu as " Crak(é)y" dans ton short en écrivant cela....
Car pourquoi UBB...
Il peut pas voir Jalibert et Poirot...
De plus Astrad n a pas recruter un gros ( c est péjoratif) Manager, vu qu il veut absolument Urios qui est de plus né a Montpellier...
Car pourquoi UBB...
Il peut pas voir Jalibert et Poirot...
De plus Astrad n a pas recruter un gros ( c est péjoratif) Manager, vu qu il veut absolument Urios qui est de plus né a Montpellier...
Mehdistream81- International
-
Personnellement j y crois pas non plus. Mais bon, les chiffres sur le salaire font peut-être changer d avis.
CRAKY- Fédérale 1
-
Nicosablay aime ce message
D'une j'espère que c'est faux, et de 2, pourquoi l'ubb... Honnêtement, j'espère qu'il vas rester, capitaine il ne le sera pas partout, mais a aller dans un autre club, je le verrai plutôt vers Clermont je sais pas pourquoi....CRAKY a écrit:J ai entendu des bruits disant que babillot aurait signé un pres contrat avec l ubb... quelqu'un a entendu parler de cela?
Nicosablay- Pro D2
-
J'espère que ça sera pas le cas. Si jamais c'est avéré, j'imagine que ça serait pour retrouver urios.
Tykita- Pro D2
-
C est vrai que c est bizarre quand même que sa prolongation tarde à venir. On verra bien..
CRAKY- Fédérale 1
-
Sûrement, mais urios ne fera pas avec l'ubb se qu'il a fait a Castres... J'ai l'impression que les mecs la bas ne réagissent pas a son discours comme quand il était au co.... Je trouve que même niveau joueur recruté il nous fait pire qu'à Castres... Quand tu vois le recrutement de trinduc et de picamole, ça laisse perplexe... Certe il a jalibert, qu'il n'est d'ailleurs pas sur de garder, et après, Lucu? Je trouve notre équipe actuelle bien meilleure, et surtout bien plus jeune.... Je pense honnêtement qu'a l'ubb il n'y arrivera pas...'Tykita a écrit:J'espère que ça sera pas le cas. Si jamais c'est avéré, j'imagine que ça serait pour retrouver urios.
Nicosablay- Pro D2
-
Perdre Babs serait une très mauvaise nouvelle, car nous allons perdre Rory, Urda, Jacquet et surement combezou, qui arrêtent tous, soit de grands leaders. Babs il faut tout faire pour le garder.
Ceci dit, il a peut-être envie de voir autre chose, et pour lui c'est maintenant ou jamais.
Ceci dit, il a peut-être envie de voir autre chose, et pour lui c'est maintenant ou jamais.
juanito13- Top 14
-
Nicosablay a écrit:Sûrement, mais urios ne fera pas avec l'ubb se qu'il a fait a Castres... J'ai l'impression que les mecs la bas ne réagissent pas a son discours comme quand il était au co.... Je trouve que même niveau joueur recruté il nous fait pire qu'à Castres... Quand tu vois le recrutement de trinduc et de picamole, ça laisse perplexe... Certe il a jalibert, qu'il n'est d'ailleurs pas sur de garder, et après, Lucu? Je trouve notre équipe actuelle bien meilleure, et surtout bien plus jeune.... Je pense honnêtement qu'a l'ubb il n'y arrivera pas...'Tykita a écrit:J'espère que ça sera pas le cas. Si jamais c'est avéré, j'imagine que ça serait pour retrouver urios.
Là tu y vas fort. 1ère saison, il est premier du TOp 14 avant l'arrêt pour le Covid. 2ème saison, Demi Finale Top 14 et Demi de H Cup (très mal préparé à cause du Covid), les 2 fois battus par Toulouse. Le bilan est très bon, pour un club qui ne s'était jamais qualifié.
juanito13- Top 14
-
Moi j'y crois absolument pas...
Car je suis persuadé qu après le départ d' Urios, UBB redeviendra ce club qui échoue en phase finale....
Même en continuant à recruter du lourd, ce club ne possède pas l ' Âme de Guerriers qu à notre club...
Nous y a eu cette ligné d immenses guerriers de joueurs toujours accompagné d' entraîneur simple mais qu privilégis le côté humains avant tout chez nous...
( Gaillard, Gajan, Gaillard, Labit/ Travers, Darricarere, Urios, Reggiardo et Brocan)
Ce Brocan pour moi c est le Alain Gaillard de l époque....
Faut vraiment le préserver absolument...
Car je suis persuadé qu après le départ d' Urios, UBB redeviendra ce club qui échoue en phase finale....
Même en continuant à recruter du lourd, ce club ne possède pas l ' Âme de Guerriers qu à notre club...
Nous y a eu cette ligné d immenses guerriers de joueurs toujours accompagné d' entraîneur simple mais qu privilégis le côté humains avant tout chez nous...
( Gaillard, Gajan, Gaillard, Labit/ Travers, Darricarere, Urios, Reggiardo et Brocan)
Ce Brocan pour moi c est le Alain Gaillard de l époque....
Faut vraiment le préserver absolument...
-
Très bon oui! En même temps a l'ubb jusqu'à maintenant ils n'avaient aucun résultat... Certe cela reste un très bon manager, mais je pense qu'il manque a l'ubb le cœur... Ce qui t'amène à te transcender en phase finale ! Je trouve que cette équipe n'a pas d'âme... Exemple le premier match a Biarritz, une rouste, certe on en a pris, mais dans cette équipe de Bordeaux je n'ai vu aucune réaction durant le match ... Chose qu'à Castres on voit pas.... Celà reste bien entendu mon point de vuejuanito13 a écrit:Nicosablay a écrit:Sûrement, mais urios ne fera pas avec l'ubb se qu'il a fait a Castres... J'ai l'impression que les mecs la bas ne réagissent pas a son discours comme quand il était au co.... Je trouve que même niveau joueur recruté il nous fait pire qu'à Castres... Quand tu vois le recrutement de trinduc et de picamole, ça laisse perplexe... Certe il a jalibert, qu'il n'est d'ailleurs pas sur de garder, et après, Lucu? Je trouve notre équipe actuelle bien meilleure, et surtout bien plus jeune.... Je pense honnêtement qu'a l'ubb il n'y arrivera pas...'Tykita a écrit:J'espère que ça sera pas le cas. Si jamais c'est avéré, j'imagine que ça serait pour retrouver urios.
Là tu y vas fort. 1ère saison, il est premier du TOp 14 avant l'arrêt pour le Covid. 2ème saison, Demi Finale Top 14 et Demi de H Cup (très mal préparé à cause du Covid), les 2 fois battus par Toulouse. Le bilan est très bon, pour un club qui ne s'était jamais qualifié.
Nicosablay- Pro D2
-
Urios ne gagnera plus rien, a Bordeaux comme ailleurs
dams811- Fédérale 1
-
Ok 1er de la saison , hormis le Stade Toulousain, ne veut pas dire champion de France....
Chez nous Urios 4 ans, 3 fois en phase finale pour un brenus...
Une équipe de rugby, c est pas qu un ou 2, 3 joueurs, c est tout un groupe...
A lui tout seul Jalibert va pas ramener le brenus a UBB...
Ce joueur est Narquois, cherche merde...
Chose que Dupont n est pas...
Si Jalibert veut d un côté se barrer, c est que sans doute , il sent qu Urios va partir, et qu avec UBB, force est de constater qu il gagnera jamais le brenus...
Chez nous Urios 4 ans, 3 fois en phase finale pour un brenus...
Une équipe de rugby, c est pas qu un ou 2, 3 joueurs, c est tout un groupe...
A lui tout seul Jalibert va pas ramener le brenus a UBB...
Ce joueur est Narquois, cherche merde...
Chose que Dupont n est pas...
Si Jalibert veut d un côté se barrer, c est que sans doute , il sent qu Urios va partir, et qu avec UBB, force est de constater qu il gagnera jamais le brenus...
-
Non, je te rassure Nicosablay, je pense qu on.est beaucoup a le penser...
Ils n'ont ont pas les 3 C: COeur, Courage, Couille Corones...
Ils ont que l UBB, Union des Bébé Boiteux
Caractère de Gamins qui a la fin de la saison commence a vaciller, a boiter, manquer le pas...
Ils n'ont ont pas les 3 C: COeur, Courage, Couille Corones...
Ils ont que l UBB, Union des Bébé Boiteux
Caractère de Gamins qui a la fin de la saison commence a vaciller, a boiter, manquer le pas...
-
Nicosablay aime ce message
Nicosablay a écrit:Très bon oui! En même temps a l'ubb jusqu'à maintenant ils n'avaient aucun résultat... Certe cela reste un très bon manager, mais je pense qu'il manque a l'ubb le cœur... Ce qui t'amène à te transcender en phase finale ! Je trouve que cette équipe n'a pas d'âme... Exemple le premier match a Biarritz, une rouste, certe on en a pris, mais dans cette équipe de Bordeaux je n'ai vu aucune réaction durant le match ... Chose qu'à Castres on voit pas.... Celà reste bien entendu mon point de vuejuanito13 a écrit:Nicosablay a écrit:Sûrement, mais urios ne fera pas avec l'ubb se qu'il a fait a Castres... J'ai l'impression que les mecs la bas ne réagissent pas a son discours comme quand il était au co.... Je trouve que même niveau joueur recruté il nous fait pire qu'à Castres... Quand tu vois le recrutement de trinduc et de picamole, ça laisse perplexe... Certe il a jalibert, qu'il n'est d'ailleurs pas sur de garder, et après, Lucu? Je trouve notre équipe actuelle bien meilleure, et surtout bien plus jeune.... Je pense honnêtement qu'a l'ubb il n'y arrivera pas...'Tykita a écrit:J'espère que ça sera pas le cas. Si jamais c'est avéré, j'imagine que ça serait pour retrouver urios.
Le Racing serait sur Jalibert………et Babillot.
juanito13 a écrit:Perdre Babs serait une très mauvaise nouvelle, car nous allons perdre Rory, Urda, Jacquet et surement combezou, qui arrêtent tous, soit de grands leaders. Babs il faut tout faire pour le garder.
Effectivement, il a peut être aussi tout simplement envie de voir ailleurs si c'est le cas. Ce qui est aussi compréhensible. Wait and see.
Staniforth/botitu sont liés jusqu'à quand ?
Tykita- Pro D2
-
De toute façon ca sent pas bon pour Babillot,
fin Septembre toujours pas prolongé, certains l'ont déja fait.
L'ITW de Broncan en fin de saison dernière qui semblait être inquiet ...
fin Septembre toujours pas prolongé, certains l'ont déja fait.
L'ITW de Broncan en fin de saison dernière qui semblait être inquiet ...
julio81- Pro D2
-
Il faut garder Babillot pour l identité Club.
Il a le capitanat, il faut le conforter dans ce rôle.
Il a le capitanat, il faut le conforter dans ce rôle.
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
JL8166 aime ce message
Bab's est au CO jusqu'en 2022
Dernière édition par Potionmagix le Ven 24 Sep - 4:41, édité 1 fois
Potionmagix- Top 14
-
Il reste qu un an de contrat.
-
J'en suis pantois...dams811 a écrit:Prolongation de Barlot et de VVB jusqu'en 2025
O'Valie- Animateur
-
Potionmagix a écrit:Bab's est au CO jusqu'en 2023.
https://www.ladepeche.fr/article/2018/02/16/2743879-mathieu-babillot-au-castres-olympique-jusqu-en-2022-2022.html
Il est en fin de contrat à l'issue de cette saison.
Ca traîne trop et avec l'UBB (peut être) et le racing (source rugbyrama) dessus, ca va être chaud.
CO4ever- Pro D2
-
Sur Allrugby, Bab's jusqu'en 2022
Dernière édition par Potionmagix le Ven 24 Sep - 4:42, édité 1 fois
Potionmagix- Top 14
-
J ai du mal à croire qu il veuille quitter Castres.
-
On peut rêver mais je pense que ça sent le pâté ...Bleus et blancs 81 a écrit:J ai du mal à croire qu il veuille quitter Castres.
carlau- Pro D2
-
Tu penses mais tu n'es pas certain donccarlau a écrit:On peut rêver mais je pense que ça sent le pâté ...Bleus et blancs 81 a écrit:J ai du mal à croire qu il veuille quitter Castres.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40