Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

RECRUTEMENT 2022/2023

+60
durendalCO
bdefm89
Matabiau
ARTHUR
Mouky
Usv
pilou81
Tykita
D4GLESH
carlau
CRAKY
CO2481
lacazebasse
Bleus et blancs 81
villeneuve
kastrattack
CO4ever
pat81
loulou
kipsta81
Sébastien82
Cantona
julio81
Pedro31
Andycore
Manioc
Patoche93
juanito13
perceval33
fanofnumber10
pat
le jardinier
Xav
Mehdistream81
Nico
Éponges
Nicosablay
O'Valie
jereco
Jeff
peterparker
Potionmagix
jeanlouis
Gyhephe
chris8135
Mic@81
fox
Flanker7
Mister 78
nonomat
maori
Loubat
anthony
PsykoCors
damdecast
lolo81
JL8166
Kouros
jo81100
dams811
64 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Potionmagix Mar 23 Nov - 7:41

+1
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9341
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Andycore Mar 23 Nov - 8:00

Manioc a écrit:Ce recrutement de jeunes prometteurs en proD2 ou dans des clubs de deuxième partie de tableau du Top14, est une excellente  chose.
Cela  permet de compenser nos carences actuelles en formation.
Il faut absolument recruter à côté, chaque année, 2 ou 3 joueurs jiffs confirmés et de (très) bon niveau Top14, et idem, 2 ou 3 non jiffs qui jouent en France ou à l'étranger.

Sinon, fatalement c'est le bas du tableau, et un jour ou l'autre,  inévitablement,  le haut du tableau,  mais celui de proD2.
Écrire ça, c'est enfoncer des portes ouvertes...
Pour ma part, j'ai l'impression que le club a une stratégie de recrutement qui consiste à faire davantage de paris, avec des contrats courts, et à ce laisser une marge de manœuvre pour mettre plus de moyens pour prolonger ceux qui sont payant.
Bien sûr, dans la mesure du possible, toujours pareil.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4944
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Pedro31 Mar 23 Nov - 9:44

Manioc a écrit:Ce recrutement de jeunes prometteurs en proD2 ou dans des clubs de deuxième partie de tableau du Top14, est une excellente  chose.
Cela  permet de compenser nos carences actuelles en formation.
Il faut absolument recruter à côté, chaque année, 2 ou 3 joueurs jiffs confirmés et de (très) bon niveau Top14, et idem, 2 ou 3 non jiffs qui jouent en France ou à l'étranger.

Sinon, fatalement c'est le bas du tableau, et un jour ou l'autre,  inévitablement,  le haut du tableau,  mais celui de proD2.
Écrire ça, c'est enfoncer des portes ouvertes...

En tout cas il faut absolument recruter un vrai 8 confirmé et talentueux, jiff ou pas jiff. On ne peut éternellement continuer à multiplier les essais à ce poste stratégique. Également en 10 il faut absolument assurer la fin de carrière de Urdapilleta.
Il faut aussi, mais c'est peut-être en cours, développer une véritable politique de formation, a l'instar du ST (et autres clubs). Cest le meilleur moyen d'assurer, sur le long terme, l'avenir du club plutôt que de continuer à faire des paris avec des recrutements parfois très hasardeux.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Mehdistream81 Mar 23 Nov - 11:33

https://www.ledauphine.com/sport/2021/11/22/fc-grenoble-adrien-seguret-a-choisi-castres
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Mehdistream81 Mar 23 Nov - 12:09

Voila, ça va être officiel pour Asier Usarraga :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-un-bayonnais-en-partance-pour-castres_sto8638474/story.shtml

https://www.blog-rct.com/castres-engage-un-joueur-bayonnais/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par julio81 Mar 23 Nov - 14:01

Autant je comprends le recrutement de Maravat qui est un 2em ligne pouvant faire office de 3em ligne sauteur et qui est trés jeune,
J'ai plus de mal à comprendre celui de Usarraga qui est un profil semblable à Champion de Crespigny ou à Delaporte qui ne sont pas en fin de contrat.

Ces 2 recrutements laissent à penser qu'il va y avoir des départs en 2eme/3em ligne mais hormis Ardron et Jacquet, je ne vois pas qui est en fin de contrat.
Or remplacer ces 2 joueurs expérimentés par ces 2 jeunes de prod2, encore une fois on peut se poser des questions.
J'espère toujours un poids lourd en n°8 ...
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par le jardinier Mar 23 Nov - 14:14

En troisième ligne il y a Onambele qui n'a pas joué, je ne connais pas la durée de son contrat...
Je trouve son profil très intéressant ,comme Champion mais avec le statut JIFF en plus, cela permettra d'avoir plus facilement de rotation sans changer la valeur des 3° lignes.

le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Potionmagix Mar 23 Nov - 14:22

Petierse et Onambele st aussi en fdc en 2022.
Cela fait en 2L: petierse et Jacquet et en 3L: Ardron et Onambele en fdc 2022.

J'aurais aimé tester Petierse en 8 avant qu'il parte. Ce pourrait être une belle surprise à ce poste vu ses qualités, je ne parle pas de ses qualités en MMA😆😆
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9341
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Cantona Mar 23 Nov - 14:31

Potionmagix a écrit:Petierse et Onambele st aussi en fdc en 2022.
Cela fait en 2L: petierse et Jacquet et en 3L: Ardron et Onambele en fdc 2022.

J'aurais aimé tester Petierse en 8 avant qu'il parte. Ce pourrait être une belle surprise à ce poste vu ses qualités, je ne parle pas de ses qualités en MMA😆😆

Champion de Crespigny est également en fin de contrat si je ne me trompe pas. La règle des joueurs JIFF se durcie l'an prochain. Cette année c'est une moyenne de 16 joueurs par feuille de match, l'an prochain ça sera 17....
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Nicosablay Mar 23 Nov - 15:01

Cantona a écrit:
Potionmagix a écrit:Petierse et Onambele st aussi en fdc en 2022.
Cela fait en 2L: petierse et Jacquet et en 3L: Ardron et Onambele en fdc 2022.

J'aurais aimé tester Petierse en 8 avant qu'il parte. Ce pourrait être une belle surprise à ce poste vu ses qualités, je ne parle pas de ses qualités en MMA😆😆

Champion de Crespigny est également en fin de contrat si je ne me trompe pas. La règle des joueurs JIFF se durcie l'an prochain. Cette année c'est une moyenne de 16 joueurs par feuille de match, l'an prochain ça sera 17....
Il a signé qu'un an?
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Mehdistream81 Mar 23 Nov - 15:57

Sincèrement j espère qu on pourra voir Onambele...
Car Brocan en début de saison, disait de lui qu il était revenu affûté, et qu il compter vraiment sur lui pour cette saison... Malheureusement il s est blessé entre temps...
Mais pour moi c est il pourrait vraiment apporté....
La venue de Asier Usarraga,  en 3ligne me parrait logique...
Car la règle 📏 des jiffs se durcit...
Et rien qu en 3ligne Ben Nicholas (1), Tyler Ardron( 2), Nick Champion De Crespigny (3), Pieterse ( 4) Staniforth ( 5), Jack Whetton ( 6)
Ca fait déjà 6 non jiff ( donc pouvant jouer 3ligne)...
Et sachant que le duo Arrata/ Botica tous 2 non jiffs également seront les titulaires la saison prochaine...
Pour moi Nick Champion De Crespigny  prolongera, vu que Brocan était sur lui depuis plusieurs saisons,  et que c est le pote de Staniforth qui lui sera toujours sous contrat...
Ensuite Ben Nicholas,  sera également sous contrat..
Pieterse, est jeune, donc je privilégierai lui que Adron...
Ensuite si on voit Jack Whetton jouer et qu il apporte vraiment,  le club lui fera un petit contrat sûrement....
Sans oublier non plus qu en 2023, Staniforth en autre sera en fin de contrat, tout comme Ben Nicholas...
Donc 3 ans pour Asier Usarraga, c est une garantie d avoir un joueur qui connaît son poste et qui a tout de même plusieurs feuille de match, a son actif même si c etait en pro d2 avec Biarritz ou top14, avec Bayonne la saison dernière....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par perceval33 Mar 23 Nov - 16:49

Pedro31 a écrit:
Manioc a écrit:Ce recrutement de jeunes prometteurs en proD2 ou dans des clubs de deuxième partie de tableau du Top14, est une excellente  chose.
Cela  permet de compenser nos carences actuelles en formation.
Il faut absolument recruter à côté, chaque année, 2 ou 3 joueurs jiffs confirmés et de (très) bon niveau Top14, et idem, 2 ou 3 non jiffs qui jouent en France ou à l'étranger.

Sinon, fatalement c'est le bas du tableau, et un jour ou l'autre,  inévitablement,  le haut du tableau,  mais celui de proD2.
Écrire ça, c'est enfoncer des portes ouvertes...

En tout cas il faut absolument recruter un vrai 8 confirmé et talentueux, jiff ou pas jiff. On ne peut éternellement continuer à multiplier les essais  à  ce poste stratégique.  Également en 10 il faut absolument assurer la fin de carrière de Urdapilleta.
Il faut aussi, mais c'est peut-être en cours, développer une véritable politique de formation, a l'instar du ST (et autres clubs). Cest le meilleur moyen d'assurer, sur le long terme, l'avenir du club plutôt que de continuer à  faire des paris avec des recrutements parfois très hasardeux.


Effectivement sans politique de formation ambitieuse , le club ne pourra pas rester dans l'élite du rugby ( top 14 et pro d2) dans la prochaine décennie.
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8178
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Mehdistream81 Mar 23 Nov - 17:26

Ben notre club a investi dans le staff...
Y a vraiment un tres bon staff..
Et ce Staff dans son ensemble,  c est la base de la nouvelle politique de formation!!!!
Rien que le boulot de Vincent Giacobbi:
https://www.ladepeche.fr/2021/10/21/giacobbi-et-le-travail-de-lombre-9881641.php



L'ÉQUIPE
En quoi consiste la méthode de Giacobbi, le baroudeur bâtisseur du Castres Olympique ?
Passé par l'Afrique du Sud et les Saracens, en Angleterre, Vincent Giacobbi, le directeur de la performance de Castres, a construit sa méthode au fil de ses voyages et de ses rencontres.
Renaud Bourel (avec A. Bo.)
25 septembre 2021 à 00h05
commenter
L'information a fuité, discrète, dans le style du personnage. Pierre-Henry Broncan, son manager, a pourtant appuyé l'éloge pour en faire l'annonce : « C'est passé inaperçu, mais nous avons obtenu la prolongation de Vincent Giacobbi. On n'a rien dit parce qu'il ne fallait pas trop l'ébruiter, mais c'est le meilleur préparateur physique de France et il est encore pour trois années, tranquille, chez nous. » Tranquille ascendant taciturne, corrige le cercle des intimes. Ceux qui ont joué avec lui, en revanche, décrivent un centre rugueux, pas marrant le samedi, à 15 h, et pas vraiment plus drôle lors de l'opposition de milieu de semaine.

Giacobbi (43 ans), c'est un genre de Corto Maltese au pays du rugby. Les voyages, entrepris très jeune, ont construit un coach à part. Un genre de beauté rare dans la nouvelle galaxie des directeurs de la perf'. « La qualité de Vincent ? C'est qu'il est allé à l'étranger, notamment aux Saracens, esquisse Broncan sur la carte d'embarquement. Il a une rigueur anglo-saxonne et, avec le reste de son vécu, ici, en France, cela donne un mix très intéressant. »


De 2012 à 2016, le Corse a effectivement appartenu à l'armada londonienne multititrée (champion 2011, 2015, 2016 et une Coupe d'Europe 2016). Tout a pourtant démarré bien plus au Sud, à la pointe de l'Afrique, lors d'un premier séjour commencé à l'été 1997 : « Je suis parti pour y jouer 8 mois via un contact noué avec Nick Mallett à Paris. J'avais 19 ans et il m'a fait rencontrer son frère, Dave, qui avait une école privée au Cap : la Western Prep School. J'étais son assistant chez les moins de13 ans. Déjà à l'époque, les Sud-Africains avaient toute une partie de jeu conditionné, ce travail de développement intégré au rugby que l'on a parfois encore du mal à installer en France. Ils avaient compris que c'était dans l'activité que l'on développait le joueur et pas avec des disciplines croisées, qui peuvent aider à compenser, mais jamais à optimiser le potentiel. »

«  force et accélération »

Vincent Giacobbi
Entre deux allers et retours au pied du globe, il repasse par la France et le centre de formation de Narbonne avec toujours ce goût prononcé pour la préparation physique : « Je ne me voyais pas faire autre chose. C'était un domaine que je privilégiais déjà en tant que joueur. Peut-être un peu trop d'ailleurs. J'étais mon propre cobaye ce qui m'a valu de faire quelques erreurs (rires). Ce n'est pas une science exacte et c'est ce qui est passionnant. Il y a des programmes différents pour chaque poste, chaque profil. Ce n'est pas que puissance, force et accélération... »

En 2002, il regagne Le Cap et nouera les contacts qui changeront sa vie : « Là, j'ai fait dix ans au cours desquels j'ai rencontré des personnalités exceptionnelles : François Pienaar, Brendan Venter et Dominic Silvester. C'est un pays particulier. Il faut gagner son pain et j'ai eu le privilège de travailler avec des gens de renommée qui m'ont fait confiance. J'ai aussi eu la chance d'entraîner au côté de Steve McIntyre (préparateur des Springboks de 2007). Il a eu une grosse influence pour tout le travail de force. » La bascule s'opère en 2012 avec son retour définitif en Europe : « Ils m'ont permis d'intégrer les Saracens, au départ par un stage. Puis Ben Pollard est parti et j'ai eu la chance de rentrer dans le groupe équipe 1 où j'ai passé quatre ans et demi. »

La machine à gagner anglaise l'enrichit de son approche innovante, constamment tournée vers le monde extérieur et les autres disciplines. Là-bas on pioche, on analyse et on adapte. Les Sarries marchent sur le continent et Giacobbi termine de forger sa méthode et ses convictions. Il pose ses valises à Castres en 2016 avec Christophe Urios. Le boss lui donne carte blanche, dans un club pas préparé à ses codes. « Les joueurs avaient été développés selon d'autres méthodologies, se souvient-il. Il a fallu un temps d'adaptation. » Heureusement, le bonhomme en impose.

« À chaque fois qu'il a un gars touché à l'entraînement, il se rend malade parce qu'il pense qu'il a loupé quelque chose. »

Mourad Abed, ex-adjoint à Castres
« Il n'est pas très souriant de prime abord, un peu bourru », se marre Mourad Abed, ex-adjoint au CO aujourd'hui patron du département athlétique de Montauban : « En arrivant, il n'a pas fait de grands discours. Les joueurs aiment savoir où ils vont et pourquoi ils font les choses et, ça, Vincent l'explique très bien. Avec Christophe, on présentait des bilans étapes tous les 5 ou 6 matches et on se projetait sur le bloc suivant. »

voir aussi

La planification et la quantification de la charge de travail sont les points cardinaux de son projet, avec une obsession : garder un taux de fréquentation de son infirmerie quasi nul. « C'est le meilleur sur ce secteur, reprend Mourad. À chaque fois qu'il a un gars touché à l'entraînement, il se rend malade parce qu'il pense qu'il a loupé quelque chose. Tout ce qu'il fait est organisé pour que les effets soient durables. L'année du titre, au CO (2018), on a tourné avec 5 blessés de moyenne sur la saison. Là, il a attaqué avec 2 joueurs dehors. »

Le mentor explique être dans la prévention et non la prédiction : « Le triptyque joueurs, kinés et prépas physiques est au centre de notre programme avec pour objectif de parfaire et adapter nos contenus pour que le joueur se sente en confiance. Je travaille en lien permanent avec des gens hyper compétents et impliqués. Notre bureau est toujours en ébullition quant aux décisions à prendre, aux lignes de conduite à créer, aux projets à mettre en place. »


Derrière sa barbe grisonnante, il y a ce regard franc et perçant qui dit tout d'un tempérament et peu de chose des sentiments. L'intéressé reçoit les hommages, gêné, et derrière un « merci » poli préfère embrayer sur son domaine. « Tout est un challenge d'une manière ou d'une autre », dit-il posément. Pour un gars comme ça, élever la voix n'est pas une arme : « On est là pour faciliter, trouver des solutions, faire adhérer. C'est le plus dur. Mais je ne me suis jamais senti dans un calvaire, même dans les saisons difficiles. Après, avec mon caractère, quand j'ai un objectif, j'ai du mal à lâcher... » Et on se demande pourquoi c'est si pénible de jouer Castres ?
© L’Équipe 24/24 - 2021
revenir en haut

Ensuite y a David Darricarere qui lui est vraiment l expert pour faire progresser les jeunes 3/4...
Suffit juste le boulot qu il a réalisé avec l équipe des - de 20 ans , et dans ses anciens club...
Je parle même de Brocan tout le monde connais comment il arrive a faire sublimer les jeunes pepites...
Joe Worsley également...
Et avec l appui d anciens comme Caballero et Wihongi c est un plus...
A cela faudra je pense y rajouter Rory, qui integrera sans doute le staff...
Sans oublier Capo avec les espoirs...
Les infrastructures spéciales pour les jeunes au travet...
Le recrutement de nouveau kinés,  et preparateurs physique spéciales pour les jeunes...
Et surtout, la filière 100% region....
Et biensur, l environnement,  l esprit familial,  et que le club a mis en place la possibilité a tous les joueurs de les aider à leurs reconversion,  après leurs carrières de rugby...
Et que cela est également destiné désormais aux conjointes des joueurs....
Donc y a vraiment au club, du vrais matox pour s épanouir, s amélioré, pour que le joueur se sent vraiment bien sur et en dehors du terrain...
Tous ceci est la nouvelle philosophie du club....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par juanito13 Mar 23 Nov - 18:18

Ardron perso je le garderai, il est polyvalent, bon en touche et assez complet.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

juanito13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par julio81 Mar 23 Nov - 18:39

juanito13 a écrit:Ardron perso je le garderai, il est polyvalent, bon en touche et assez complet.

Je suis d'accord, bien utilisé c'est un très bon joueur, surtout un profil de 3em ligne moderne
Aprés à voir son niveau de salaire.
Le point important est qu'il ne fera pas la coupe du monde, ca peut jouer dans une éventuelle prolongation
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Mehdistream81 Mar 23 Nov - 18:50

C est bon je vais pouvoir vous payer pour 2 ans, votre si attendu " N 8"...
Ça aurait juste coûter 5 euros a ma future Femme RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 895260 lol!
https://actu.fr/occitanie/labarthe-riviere_31247/au-sud-ouest-de-toulouse-une-femme-gagne-500-000-euros-a-un-jeu-a-gratter_46641168.html
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Sébastien82 Mer 24 Nov - 7:46

Potionmagix a écrit:Petierse et Onambele st aussi en fdc en 2022.
Cela fait en 2L: petierse et Jacquet et en 3L: Ardron et Onambele en fdc 2022.

J'aurais aimé tester Petierse en 8 avant qu'il parte. Ce pourrait être une belle surprise à ce poste vu ses qualités, je ne parle pas de ses qualités en MMA😆😆

Onambele est sous contrat jusqu'en juin 2023, il avait signé 3 ans.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par kipsta81 Mer 24 Nov - 10:41

Merci Medhi pour l'article sur Giacobbi, instructif.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Potionmagix Mer 24 Nov - 11:01

Sébastien82 a écrit:
Potionmagix a écrit:Petierse et Onambele st aussi en fdc en 2022.
Cela fait en 2L: petierse et Jacquet et en 3L: Ardron et Onambele en fdc 2022.

J'aurais aimé tester Petierse en 8 avant qu'il parte. Ce pourrait être une belle surprise à ce poste vu ses qualités, je ne parle pas de ses qualités en MMA😆😆

Onambele est sous contrat jusqu'en juin 2023, il avait signé 3 ans.

Tu es sûr qu' Onambele a signé un contrat de 3 ans et pas un 2+1?
Sur Allrugby, il est en fdc en 2022.
De même, NCC n'a signé que pour un an seulement ?
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9341
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par julio81 Mer 24 Nov - 11:36

Potionmagix a écrit:
Sébastien82 a écrit:
Potionmagix a écrit:Petierse et Onambele st aussi en fdc en 2022.
Cela fait en 2L: petierse et Jacquet et en 3L: Ardron et Onambele en fdc 2022.

J'aurais aimé tester Petierse en 8 avant qu'il parte. Ce pourrait être une belle surprise à ce poste vu ses qualités, je ne parle pas de ses qualités en MMA😆😆

Onambele est sous contrat jusqu'en juin 2023, il avait signé 3 ans.

Tu es sûr qu' Onambele a signé un contrat de 3 ans et pas un 2+1?
Sur Allrugby, il est en fdc en 2022.
De même, NCC n'a signé que pour un an seulement ?

Onambele c'est bien 3 ans fermes :
https://www.rugby-transferts.com/castres-officialise-les-signatures-de-12-recrues-173131/

NCC rien n'a été communiqué par le club lors de sa signature, assez bizarre

Il n'y a donc bien qu'Ardron, Jacquet et Pieterse en fin de contrat sur les avants à la fin de saison
Ca va pas etre facile de retoucher le pack avec ca
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par loulou Mer 24 Nov - 13:57

kipsta81 a écrit:Merci Medhi pour l'article sur Giacobbi, instructif.
Très bel article merci
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Éponges Mer 24 Nov - 18:59

Duguivalu a prolongé à Perpignan, on peut l’oublier.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Mehdistream81 Mer 24 Nov - 19:02

Patoche également vu qu il se dirige comme Entraineur des féminines au Sporting Club Mazatain...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Patoche93 Mer 24 Nov - 19:16

Mehdistream81 a écrit:Patoche également vu qu il se dirige comme Entraineur des féminines au Sporting Club Mazatain...
T'es ouf toi lol! lol! lol!
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Mehdistream81 Mer 24 Nov - 22:27

Ah oui Patoche, les prêtres de Mazamet t attendent  pour ton baptême de feu avec l équipe féminine du SCM:
https://youtu.be/HZdMHpeovCA
Et tes futurs employeurs t attendent également :
https://youtu.be/9RSobwrNbqw
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 21 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum