RECRUTEMENT 2022/2023
+60
durendalCO
bdefm89
Matabiau
ARTHUR
Mouky
Usv
pilou81
Tykita
D4GLESH
carlau
CRAKY
CO2481
lacazebasse
Bleus et blancs 81
villeneuve
kastrattack
CO4ever
pat81
loulou
kipsta81
Sébastien82
Cantona
julio81
Pedro31
Andycore
Manioc
Patoche93
juanito13
perceval33
fanofnumber10
pat
le jardinier
Xav
Mehdistream81
Nico
Éponges
Nicosablay
O'Valie
jereco
Jeff
peterparker
Potionmagix
jeanlouis
Gyhephe
chris8135
Mic@81
fox
Flanker7
Mister 78
nonomat
maori
Loubat
anthony
PsykoCors
damdecast
lolo81
JL8166
Kouros
jo81100
dams811
64 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: RECRUTEMENT 2022/2023
En plus dans les calculs il faut tenir compte des joueurs appelés en EdF, en equipes jeunes, etc....
Donc très compliqué tout cela !
Donc très compliqué tout cela !
Pedro31- Pro D2
-
On a droit à 13 non jiff, et on les a déjà.
Pourquoi aller recruter d autre non jiff!!!
Ça sera pour 2023/2024, ou y aura plusieurs non jiff en fin de COntrats !!!!
Pourquoi aller recruter d autre non jiff!!!
Ça sera pour 2023/2024, ou y aura plusieurs non jiff en fin de COntrats !!!!
Mehdistream81- International
-
Honnêtement sur le match de Toulon Ngaumo pfff... J'ai trouvé a chaque fois que Humbert faisait le job
Après j'adore le talon d agen
pilou81- Pro D2
-
D'accord avec toi.
pat81- Top 14
-
Franchement, je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez... Je le trouve très moyen.Éponges a écrit:Franchement je garderais tous les non jiff actuel même kafatolu sauf whetton et je me sépare de Ngauamo, je préfère la mobilité de Humbert, vraiment. Ou une recrue.
Nous aurions en non JIFF = 11 joueurs : Staniforth, Pieterse, De Crespigny, Ardron, Kafatolu, Ben Nicholas, Urda, Botica, Arata, Nakosi, Botitu
J’espère que le staff ne va pas sacrifier Pieterse pour Ngauamo 33 ans…
J'en profite pour faire remonter ce commentaire. Tellement bon Humbert aux yeux du staff que Barlot a dû se coltiner 80 min ce soir.... Pendant que Brice restait sur la touche...
Il aura juste permis d'avoir un jiff de plus sur le compte de ce match.
Dernière édition par Nico le Sam 19 Fév - 23:41, édité 1 fois
Nico- Animateur
-
On parle pas du poste de n1 mais pour un poste de n2 voire 3 je préfère donner sa chance à Humbert qui fait le taf à chaque fois s y file bosse progresse ne pas oublier qu il jouait en fed 1 y a 3 ans(24ans) qu un ngaumo qui a sauté la 30 aine vit sur ces acquis ne montre pas grand chose ou en tout cas moins de gnac et d envie qu Humbert qui a fait à chaque fois une belle rentrée sauf à Lyon pour son 1er match
Après si j ai le choix en 2 je prend zarantonello d agen ruffenac du bo ou lespiauc mais la c est trop tard
Après si j ai le choix en 2 je prend zarantonello d agen ruffenac du bo ou lespiauc mais la c est trop tard
pilou81- Pro D2
-
Notre N°3 , depuis qu'il est revenu de blessure et dès qu'il aura repris l'intégralité de ses moyens , sera Colonna, JIFF et formé au Club.pilou81 a écrit:On parle pas du poste de n1 mais pour un poste de n2 voire 3 je préfère donner sa chance à Humbert qui fait le taf à chaque fois s y file bosse progresse ne pas oublier qu il jouait en fed 1 y a 3 ans(24ans) qu un ngaumo qui a sauté la 30 aine vit sur ces acquis ne montre pas grand chose ou en tout cas moins de gnac et d envie qu Humbert qui a fait à chaque fois une belle rentrée sauf à Lyon pour son 1er match
Après , si Hubert progresse encore , il peut passer devant Colonna.
Là où je suis ok , c'est sur le fait de se séparer de Ngauamo , qui n'apporte pas, ce qu'un N°1 ou 2 devrait apporter.
carlau- Pro D2
-
Mouais, pas convaincu pour le moment... Je ne demande qu'à l'être. Mais ça me paraît extrêmement juste pour l'envisager ne serait-ce qu'en 2ème talon.pilou81 a écrit:On parle pas du poste de n1 mais pour un poste de n2 voire 3 je préfère donner sa chance à Humbert qui fait le taf à chaque fois s y file bosse progresse ne pas oublier qu il jouait en fed 1 y a 3 ans(24ans) qu un ngaumo qui a sauté la 30 aine vit sur ces acquis ne montre pas grand chose ou en tout cas moins de gnac et d envie qu Humbert qui a fait à chaque fois une belle rentrée sauf à Lyon pour son 1er match
Quand à Colonna, je veux bien mais faudrait déjà le voir jouer à ce niveau.
Dernière édition par Nico le Lun 7 Fév - 16:00, édité 1 fois
Nico- Animateur
-
pilou81 a écrit:Honnêtement sur le match de Toulon Ngaumo pfff... J'ai trouvé a chaque fois que Humbert faisait le job
Zarantonello ? Si oui je suis d’accord
Éponges- Fédérale 1
-
Nico a écrit:Franchement, je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez... Je le trouve très moyen.Éponges a écrit:Franchement je garderais tous les non jiff actuel même kafatolu sauf whetton et je me sépare de Ngauamo, je préfère la mobilité de Humbert, vraiment. Ou une recrue.
Nous aurions en non JIFF = 11 joueurs : Staniforth, Pieterse, De Crespigny, Ardron, Kafatolu, Ben Nicholas, Urda, Botica, Arata, Nakosi, Botitu
Si tu regardes les 10 dernières minutes du match contre le RCT où on obtient 3 pénalités et le drop y’a 4 chiens qui sautent sur tout ce qui bouge : Humbert, Pierterse, De Crespigny et Kafatolu. Je ne mets pas Staniforth car c’est une habitude. Delaporte a bien plaquer aussi !
On obtient ces pénalités en partie grâce au banc et au fait qu’on a sans cesse fait reculer le RCT..
Éponges- Fédérale 1
-
carlau a écrit:Notre N°3 , depuis qu'il est revenu de blessure et dès qu'il aura repris l'intégralité de ses moyens , sera Colonna, JIFF et formé au Club.pilou81 a écrit:On parle pas du poste de n1 mais pour un poste de n2 voire 3 je préfère donner sa chance à Humbert qui fait le taf à chaque fois s y file bosse progresse ne pas oublier qu il jouait en fed 1 y a 3 ans(24ans) qu un ngaumo qui a sauté la 30 aine vit sur ces acquis ne montre pas grand chose ou en tout cas moins de gnac et d envie qu Humbert qui a fait à chaque fois une belle rentrée sauf à Lyon pour son 1er match
Après , si Hubert progresse encore , il peut passer devant Colonna.
Là où je suis ok , c'est sur le fait de se séparer de Ngauamo , qui n'apporte pas, ce qu'un N°1 ou 2 devrait apporter.
Tout le monde semble avoir oublié Brendan Le Brun qui avait fait de belles prestations avant sa blessure, il était numéro 3 voire même en passe de passer devant Ngauamo. Je pense qu’il a vraiment du potentiel, sans doute superieur à Humbert que je trouve pas mal mais un peu lourd. Avec Colonna qui doit jouer pour se révéler, nous avons 4 talons français qui font la maille il me semble!
Rodrigo CO- Fédérale 2
-
Certains se prennent la tête avec le poste de talonneurs !!!!!
Ngaumo est sous COntrat !!!!
Il ne partira pas!!!!
Humbert désolé, il a fait de très bonnes rentrée...
Puis c est sa 1ere saison.au club...
On connaît beaucoup de joueurs à qui leurs 1ere saison au club furent un peu difficiles, et sur les suivantes, ils se sont révélés!!!!
La seule Solution c est d offrir un Contrat de 2 voir 3 ans à Humber, et le prêter à un club de Pro d2 ou autre, la saison prochaine.
Et à la moindre blessure d un de nos talonneurs, Humbert reviendra au club ...
Voilà.
Donc cesser de faire virer Ngaumo à 1 an de son COntrat
LeBrun reviendra
Il ne partira pas!!!!
On connaît beaucoup de joueurs à qui leurs 1ere saison au club furent un peu difficiles, et sur les suivantes, ils se sont révélés!!!!
La seule Solution c est d offrir un Contrat de 2 voir 3 ans à Humber, et le prêter à un club de Pro d2 ou autre, la saison prochaine.
Voilà.
LeBrun reviendra
-
Mehdistream81 a écrit:Certains se prennent la tête avec le poste de talonneurs !!!!!
Il ne partira pas!!!!
Voilà.
LeBrun reviendra
On estime tous et à juste titre qu’un joueur non JIFF doit être « indispensable », nous sommes tous d’accord pour statuer que Ngauamo ne l’est pas. Et honnêtement, je pense que le staff aussi. On peut aussi le garder mais il jouera très peu selon moi.
Éponges- Fédérale 1
-
pilou81 a écrit:On parle pas du poste de n1 mais pour un poste de n2 voire 3 je préfère donner sa chance à Humbert qui fait le taf à chaque fois s y file bosse progresse ne pas oublier qu il jouait en fed 1 y a 3 ans(24ans) qu un ngaumo qui a sauté la 30 aine vit sur ses acquis ne montre pas grand chose ou en tout cas moins de gnac et d envie qu Humbert qui a fait à chaque fois une belle rentrée sauf à Lyon pour son 1er match
pilou81- Pro D2
-
Je COnstaste ici, que vous êtes pas CONvaincu par Humbert, Comme c était le cas de Cocagi, Kornath, et d autres dès leur toute 1ère saison au Club!!! Vous avez pour certains une mémoire de poisson rouge!!!!
Humbert en ChampionCup, à été plus que COrrect, face au Munsters et Harlequins !!!!!
Pour un joueur qui n à jamais jouer en top14 ou ChampionCup auparavant !!!!
Nos joueurs sont pas tous des Barlot, Vanverberghe qui explosent dès leur 1ère saison en top14!!!! Je vous demande d être indulgents !!!!
COmme je vais l être pour Botica et tous les joueurs à qui ce n est que leur 1ere saison au club!!!!
Et encore Vanverberghe à gazer à partir de la seconde partie de top14, la saison dernière !!!!
On voit également les progrès qu on fait Kornath, Cocagi sur leurs seconde saison au club...
On.voit également les progrès de Raisuqe, Guillamon, par rapport au début de saison....
Donc soyez indulgents !!!!
Humbert en ChampionCup, à été plus que COrrect, face au Munsters et Harlequins !!!!!
Pour un joueur qui n à jamais jouer en top14 ou ChampionCup auparavant !!!!
Nos joueurs sont pas tous des Barlot, Vanverberghe qui explosent dès leur 1ère saison en top14!!!! Je vous demande d être indulgents !!!!
COmme je vais l être pour Botica et tous les joueurs à qui ce n est que leur 1ere saison au club!!!!
Et encore Vanverberghe à gazer à partir de la seconde partie de top14, la saison dernière !!!!
On voit également les progrès qu on fait Kornath, Cocagi sur leurs seconde saison au club...
On.voit également les progrès de Raisuqe, Guillamon, par rapport au début de saison....
Donc soyez indulgents !!!!
Dernière édition par Mehdistream81 le Lun 7 Fév - 20:31, édité 1 fois
-
jp81 et kastrattack aiment ce message
Ça recrute là aussi:
https://m.facebook.com/groups/367440506734663/permalink/2813689885443034/?sfnsn=scwspmo&ref=share
https://m.facebook.com/groups/367440506734663/permalink/2813689885443034/?sfnsn=scwspmo&ref=share
-
Je pense aussi qu au talon lebrun et humbert ont des capacités à faire valoir.
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Bleus et blancs 81 a écrit:Je pense aussi qu au talon lebrun et humbert ont des capacités à faire valoir.
Et Colonna aussi
kastrattack- Pro D2
-
https://actu.fr/sports/rugby/pro/transferts-qui-sont-les-derniers-gros-poissons-du-top-14-en-fin-de-contrat-en-juin-2022_48543653.html
Sincèrement le seul qui potentiellement m interesse, c est Benoît Paillaugue!!!!
Pour être n2 bis et Rory....
Il est jiff, expérimenté...
Un petit COntrat de 1an+1an en option....
Dans le cas où le club ne trouve pas un n9 jeune jiff qui a du potentiel...
Sincèrement le seul qui potentiellement m interesse, c est Benoît Paillaugue!!!!
-
Rien de bien flamboyant, pas jeunes du tout la plus part.
pat81- Top 14
-
Paillaugue il s'est perdu dans ses blessures à répétition depuis des années maintenant...Mehdistream81 a écrit:https://actu.fr/sports/rugby/pro/transferts-qui-sont-les-derniers-gros-poissons-du-top-14-en-fin-de-contrat-en-juin-2022_48543653.html
Nico- Animateur
-
Fisher est un jeune que j'aime bien... je tenterai bien le coup pour remplacer un 3eme ligne non jiff
le jardinier- Pro D2
-
Éponges a écrit:Franchement je garderais tous les non jiff actuel même kafatolu sauf whetton et je me sépare de Ngauamo, je préfère la mobilité de Humbert, vraiment. Ou une recrue.
Pourquoi pas Whetton ?
Il a toujours sorti de bonnes prestations pour le peu de matchs où on lui a fait confiance.
En plus il a un gabarit à 2 m...
CO2481- Série Régionale
-
le jardinier a écrit:Fisher est un jeune que j'aime bien... je tenterai bien le coup pour remplacer un 3eme ligne non jiff
Bon ,ben sans compter ceux dont on ne sait pas s'ils seront prolongés ou non , nous aurons en 3e ligne l'an prochain : Ben-Nicholas ,Kornath ,Ardron ,babillot ,Delaporte , Meka , Raisuque et Usarraga. Soit huit bons joueurs. Tu veux les cultiver comme des radis, Le Jardinier ?
hisse c.o- Pro D2
-
Sérieux Je m en Fisher COmplètement!!!!A Noël si y a un blessé à ce poste, on ira le récupérer à Fisher Price
Car dans la liste de 3eme ligne, on peut il rajouter Maravat qui est polyvalent 2/3 ligne...
Et que ça soit bien Clerc, y a Dorian qui me semble reviendra de son prêt !!!!!
Sans oublier les jeunes Comme Tukino
Car dans la liste de 3eme ligne, on peut il rajouter Maravat qui est polyvalent 2/3 ligne...
Et que ça soit bien Clerc, y a Dorian qui me semble reviendra de son prêt !!!!!
Sans oublier les jeunes Comme Tukino
-
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40