CO. Toulon
+37
julio81
Mister 78
kastrattack
juanito13
bdefm89
Nico
perceval33
Potionmagix
Adderley
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Mehdistream81
Mic@81
Éponges
villeneuve
Gyhephe
pilou81
Sébastien82
pat81
reglissou
loulou
durendalCO
Patoche93
CO4ever
Pedro31
JL8166
chris8135
PsykoCors
Gardian81
fanofnumber10
carlau
Flanker7
vinss
lolo81
dams811
Nicosablay
coach
41 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
CO. Toulon
Autre bonne nouvelle ce jour même si pour les joueurs concernés c est embêtant
Les absences de Parisse pour 3 mois et d isa pour 10 semaines
Parisse
Isa
Kolbe
Estebeth
Serin
Ca commence à faire beaucoup côté rct
Les absences de Parisse pour 3 mois et d isa pour 10 semaines
Parisse
Isa
Kolbe
Estebeth
Serin
Ca commence à faire beaucoup côté rct
pilou81- Pro D2
-
Re: CO. Toulon
Tu peux rajouter Paia’aua, Waniqolo, Warrion, Tolofua et Ollivon qui seront absents à Pierre Fabre (entre autres car ils ont d’autres absents)! Si il y a une commotion et une ou deux blessures ce week-end, ils viendront vraiment affaiblis à Castres en tout cas sur le papier.
Éponges- Fédérale 1
-
Éponges a écrit:Tu peux rajouter Paia’aua, Waniqolo, Warrion, Tolofua et Ollivon qui seront absents à Pierre Fabre (entre autres car ils ont d’autres absents)! Si il y a une commotion et une ou deux blessures ce week-end, ils viendront vraiment affaiblis à Castres en tout cas sur le papier.
En prime Time sur Canal, si on peut leur en mettre 40 ce serait parfait !
juanito13- Top 14
-
A la vue de cette hécatombe encore moins envie que l on fasse l impasse au sf
Finir avec18/19 sur 25 serait réellement top derrière la rochelle et biarritz on peut pourrait être bien embarqué
Finir avec18/19 sur 25 serait réellement top derrière la rochelle et biarritz on peut pourrait être bien embarqué
pilou81- Pro D2
-
ne pas se réjouir trop vite du malheur des adversaires.... ça peut booster des joueurs ce genre de soucis et resserrer une équipe. De notre côté, inconsciemment, on peut se relacher...
coach- Fédérale 3
-
+ 1. Toujours respecter l’adversaire. Ça nous a coûté cher dans le passé…..coach a écrit:ne pas se réjouir trop vite du malheur des adversaires.... ça peut booster des joueurs ce genre de soucis et resserrer une équipe. De notre côté, inconsciemment, on peut se relacher...
JL8166, jp81 et Tykita aiment ce message
juanito13 a écrit:Éponges a écrit:Tu peux rajouter Paia’aua, Waniqolo, Warrion, Tolofua et Ollivon qui seront absents à Pierre Fabre (entre autres car ils ont d’autres absents)! Si il y a une commotion et une ou deux blessures ce week-end, ils viendront vraiment affaiblis à Castres en tout cas sur le papier.
En prime Time sur Canal, si on peut leur en mettre 40 ce serait parfait !
Si on gagne d'un point aussi, ça serait pas si mal.
PsykoCors- Pro D2
-
Vu la prestation d'aujourd'hui, on peut s'attendre à une belle réaction contre le RCT et certainement un retour de tous les cadres. On aura la même compo que contre l'UBB je pense.
juanito13- Top 14
-
Même compo que l’ubb mais avec Arata en 9
dams811- Fédérale 1
-
D'après "damdecast" il sera absent 2 matchs sélection avec Uruguay contre USA
perceval33- Top 14
-
perceval33 a écrit:D'après "damdecast" il sera absent 2 matchs sélection avec Uruguay contre USA
Dans tous les cas, absent ou pas, c'est RORY le boss, encore et toujours
juanito13- Top 14
-
Ben y a toujours Fernandez doublure de luxe de Rory...
Mehdistream81- International
-
Kockott ne fait rien de plus que les autres. Stop votre fantasme à deux balles.
J’aimerais que Fernandez soit titulaire
dams811- Fédérale 1
-
Je, il, elle, on, nous ils, elles fantasme sur Rory
Tu déteste Rory, Urdapilletta et Delaporte...
Donc prend La
Tu déteste Rory, Urdapilletta et Delaporte...
Donc prend La
-
dams811 a écrit:Kockott ne fait rien de plus que les autres. Stop votre fantasme à deux balles.
Avec Saint Rory à la baguette c'est 5 points assuré !
juanito13- Top 14
-
dams811 a écrit:Kockott ne fait rien de plus que les autres. Stop votre fantasme à deux balles.
Je cherche mais n'arrive pas à comprendre pourquoi tu as ce genre de réflexion, alors que la situation paraît pourtant clair. Je ne sais pas, argumente, fait entendre tes idées plutôt qu'avoir un avis à sens unique
chris8135- Pro D2
-
T' inquiète, on est tous d accord avec toi...
C est pour cela que si on réussi a être dans les 6 en fin de saison, on mettra la paire Arrata/ Botica titulaire pour les phases finales...
Le Duo Kockott/ Urdapilletta ne seront même pas sur les feuilles de matchs...
Tu es sastifait
Manager Dams811...
Botica a juste besoin, comme certaines nouvelles recrues chaque saison chez nous d une saison, pour s acclimaté au club...
Mais pour cette saison , pour l instant Urdapilletta est le numéro one...
En 9 que ce soit Rory/Santiago ou Jeremy, j ecris bien avec la grosse équipe ben nos 3 n9 peuvent jouer à tour de rôle....
Mais Urdapilletta doit si il est pas titulaire sur certains matchs,doit pour moi être remplaçant....
C est pour cela que si on réussi a être dans les 6 en fin de saison, on mettra la paire Arrata/ Botica titulaire pour les phases finales...
Le Duo Kockott/ Urdapilletta ne seront même pas sur les feuilles de matchs...
Tu es sastifait
Manager Dams811...
Botica a juste besoin, comme certaines nouvelles recrues chaque saison chez nous d une saison, pour s acclimaté au club...
Mais pour cette saison , pour l instant Urdapilletta est le numéro one...
En 9 que ce soit Rory/Santiago ou Jeremy, j ecris bien avec la grosse équipe ben nos 3 n9 peuvent jouer à tour de rôle....
Mais Urdapilletta doit si il est pas titulaire sur certains matchs,doit pour moi être remplaçant....
-
perceval33 a écrit:D'après "damdecast" il sera absent 2 matchs sélection avec Uruguay contre USA
C’est confirmé. Il sera absent pour les 2 prochains matchs. Il part en sélection pour les éliminatoires de le coupe du monde.
Xav a écrit:perceval33 a écrit:D'après "damdecast" il sera absent 2 matchs sélection avec Uruguay contre USA
C’est confirmé. Il sera absent pour les 2 prochains matchs. Il part en sélection pour les éliminatoires de le coupe du monde.
Je pense d’ailleurs que c’est pour ça que Fernandes n’est pas rentré aujourd’hui. Imaginons qu’il se blesse. Il n’y aurait plus que Rory pour le match contre le RCT. Le staff a géré.
perceval33 aime ce message
Xav a écrit:Xav a écrit:perceval33 a écrit:D'après "damdecast" il sera absent 2 matchs sélection avec Uruguay contre USA
Je pense d’ailleurs que c’est pour ça que Fernandes n’est pas rentré aujourd’hui. Imaginons qu’il se blesse. Il n’y aurait plus que Rory pour le match contre le RCT. Le staff a géré.
Bien vu Xav, ça paraît plus clair en effet
chris8135- Pro D2
-
chris8135 a écrit:Xav a écrit:Xav a écrit:perceval33 a écrit:D'après "damdecast" il sera absent 2 matchs sélection avec Uruguay contre USA
Effectivement voilà peut-être la réponse à nos questions. J'espère que c'est cela l'explication
Pedro31- Pro D2
-
Pedro31 a écrit:chris8135 a écrit:Xav a écrit:Xav a écrit:perceval33 a écrit:D'après "damdecast" il sera absent 2 matchs sélection avec Uruguay contre USA
Effectivement voilà peut-être la réponse à nos questions. J'espère que c'est cela l'explication
Bein voyons, donc on a anticipé la blessure potentielle possible dans l'avenir incertain de Fernandes, laisser à la maison Tichit, Staniforth, Babillot, Rory, Urda, Combezoy, Palisse, Chila (et je dois en oublier)... Déclarons forfait la prochaine fois !
Non, on a fait un pari arch-perdu et on aura l'air malin si encore une fois le SF nous grille la qualif de 1 ou 2 points.
Allez bona note et allez CO.!
Mister 78- Top 14
-
Et l'an dernier quand Fernandez aurait pu (dû) jouer pour au final se retrouver à cirer le banc, c'était pour quoi ? Le préserver ?
Il y a un problème avec lui, soit c'est personnel avec l'un des membres du staff, soit il leur fait peur lors des entraînements. Mais dans tous les cas il aurait dû re rentrer aujourd'hui c'est une évidence, sinon comme dit Mister autant déclarer forfait et ne même pas jouer le match pour éviter d'avoir des blessés.
Il y a un problème avec lui, soit c'est personnel avec l'un des membres du staff, soit il leur fait peur lors des entraînements. Mais dans tous les cas il aurait dû re rentrer aujourd'hui c'est une évidence, sinon comme dit Mister autant déclarer forfait et ne même pas jouer le match pour éviter d'avoir des blessés.
Dernière édition par CO4ever le Sam 25 Sep - 23:58, édité 1 fois
CO4ever- Pro D2
-
Arata était a 2 doigts de déclarer forfait pour ses 2 sélection avec l Uruguay !!!!
Il est sortie pour protocole commotion....
Donc Arata aurait pu également se blesser...
Et les Clavieres, Bouzerand , Lebrun( n10), aurait pu également avoir leurs chances
Il est sortie pour protocole commotion....
Donc Arata aurait pu également se blesser...
Et les Clavieres, Bouzerand , Lebrun( n10), aurait pu également avoir leurs chances
-
CO4ever a écrit:Et l'an dernier quand Fernandez aurait pu (dû) jouer pour au final se retrouver à cirer le banc, c'était pour quoi ? Le préserver ?
@mister78 et @CO4ever. J’avance une simple explication que je crois plausible. C’est vraiment nécessaire d’être aussi agressif pour exprimer votre désaccord ?
Vous avez du mal à avaler le naufrage d’aujourd’hui ? Je peux le comprendre mais je n’y suis pour rien.
perceval33 aime ce message
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 sur 10