CO. Toulon
+37
julio81
Mister 78
kastrattack
juanito13
bdefm89
Nico
perceval33
Potionmagix
Adderley
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Mehdistream81
Mic@81
Éponges
villeneuve
Gyhephe
pilou81
Sébastien82
pat81
reglissou
loulou
durendalCO
Patoche93
CO4ever
Pedro31
JL8166
chris8135
PsykoCors
Gardian81
fanofnumber10
carlau
Flanker7
vinss
lolo81
dams811
Nicosablay
coach
41 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: CO. Toulon
Manioc a écrit:Ma compo pour Toulon :
- une première ligne en acier inoxydable
- deux sacrés combattants en deuxième ligne : un tracteur avec un gros cœur et un excellent sauteur
- une troisième ligne hyper complémentaire
- une charnière internationale avec un match winner et un excellent buteur
- un 5/8
- un gros défenseur
- deux ailiers pas très stylés mais redoutablement efficaces
- un super arrière
et un bulldozer sur le banc
Quelque chose qui ressemblerait à ça, une équipe pour battre des galactiques :
Je suis tombé sur ça en faisant du rangement... pu*ain de dream team.
Magnifique.
PsykoCors- Pro D2
-
Devant, une équipe plus solide et équilibrée à cette époque, mais je trouve que derrière, on a largement plus de qualité actuellement.PsykoCors a écrit:Manioc a écrit:Ma compo pour Toulon :
- deux sacrés combattants en deuxième ligne : un tracteur avec un gros cœur et un excellent sauteur
- un 5/8
- un gros défenseur
- un super arrière
Magnifique.
Nico- Animateur
-
Nico a écrit:Devant, une équipe plus solide et équilibrée à cette époque, mais je trouve que derrière, on a largement plus de qualité actuellement.PsykoCors a écrit:Manioc a écrit:Ma compo pour Toulon :
- un 5/8
- un gros défenseur
- un super arrière
Magnifique.
Je partage en partie, mais il y a un autre élément de réponse, valable pour les mecs de devant ou de derrière :
La réponse vient dans le fait que les joueurs ont réussi a être dans le maximum de leur potentiel. Et c'est ça qui a fait la différence. Le staff y est grandement pour quelque chose, mais les joueurs aussi : savoir exploiter le maximum de qui ont est au bon moment, c'est disposer aussi d'un sacré talent.
Et pour faire une liaison bancale avec le sujet du topic (parce qu'il le faut bien), c'est ce qu'on attend contre Toulon pour effacer l'affront !
PsykoCors- Pro D2
-
Ma compo pour ce week end :
-Tichit
-Barlot
-Chilachava
-Staniforth
-VVB
-Babillot
-Ardron
- De Crespigny
-Fernandez
-Urdapilleta
-Nakosi
-Cocagi
-Combezou
-Zegdar
-Palis
Ce qui permettrait de mettre un banc conséquent : Walcquer Lebrun Hounkpatin Hannoyer Kockott Dumora Botitu
-Tichit
-Barlot
-Chilachava
-Staniforth
-VVB
-Babillot
-Ardron
- De Crespigny
-Fernandez
-Urdapilleta
-Nakosi
-Cocagi
-Combezou
-Zegdar
-Palis
Ce qui permettrait de mettre un banc conséquent : Walcquer Lebrun Hounkpatin Hannoyer Kockott Dumora Botitu
dams811- Fédérale 1
-
En gros ça signifie, que ça fait plusieurs années que tu as pas fait de rangement chez toi?
Mehdistream81- International
-
Le staff met qui il veut les Espoirs, les Cadets....je m'en fiche, la seule chose que je demande, c'est la victoire !
Potionmagix- Top 14
-
perceval33 aime ce message
Évidemment t'enfonces des portes ouvertes poto Qui demande la défaite ?Potionmagix a écrit:Le staff met qui il veut les Espoirs, les Cadets....je m'en fiche, la seule chose que je demande, c'est la victoire !
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Kockott sera titulaire. De même il faudra se pencher sur la touche, ce week end toulon à perpignan avait mis 4 seconde lignes dont 2 en troisième ligne, tout le monde connaissant notre faiblesse dans cette phase de jeu vont appuyer dessus, il faut absolument grandir notre alignement quand on voit qu'ils mettent rebbadj, a'luinese, timani et nakarawa, on va se retrouver comme contre bordeaux.
pat81- Top 14
-
Pas évident pour tout le monde !Patoche93 a écrit:Évidemment t'enfonces des portes ouvertes poto Qui demande la défaite ?Potionmagix a écrit:Le staff met qui il veut les Espoirs, les Cadets....je m'en fiche, la seule chose que je demande, c'est la victoire !
Sans vouloir créer de polémiques, certains l'ignoraient semble t'il.
Potionmagix- Top 14
-
En 3 ieme ligne je vois bien un babillot, ben Nicholas, de crespiny.... Kockott et urda seront titulaires et c'est normal !
Nicosablay- Pro D2
-
Potionmagix a écrit:Pour moi, la stratégie est simple :
. Essayer de gagner tous les matchs à domicile si possible
. Grappiller des points à l'extérieur face à Pau, Perpignan, BO....
Cela implique donc de mettre ce style d'équipe avec beaucoup de jiffs à l'extérieur face aux cadors pour améliorer notre quota jiff... Pour pouvoir mettre plus de non jiffs cadres pour les matchs à domicile.
C'est simple , la saison de top 14 est longue , et un départ "canon" ne signifie pas que l'équipe sera qualifiée pour les phases finales et inversement ( il suffit de se souvenir du très bon départ du C.O lors de la saison 2018-2019 et on connait tous l'issue de la saison )
Le fait d'impliquer le maximum de joueurs ne peut être que bénéfique pour le groupe
perceval33- Top 14
-
perceval33- Top 14
-
Perceval, il y a une différence entre intégrer quelques joueurs à chaque match afin de faire une rotation et changer une équipe à plus de 70% avec pratiquement aucun cadre et surtout derrière avec aucun joueur ayant fait une seule minute ensemble en match. Il y avait 4 titulaires et 4 remplaçants par rapport au match de bègles, je trouves que c'est beaucoup
pat81- Top 14
-
jp81 aime ce message
pat81 a écrit:Perceval, il y a une différence entre intégrer quelques joueurs à chaque match afin de faire une rotation et changer une équipe à plus de 70% avec pratiquement aucun cadre et surtout derrière avec aucun joueur ayant fait une seule minute ensemble en match. Il y avait 4 titulaires et 4 remplaçants par rapport au match de bègles, je trouves que c'est beaucoup
Si les entraineurs ont choisis ces joueurs c'est qu'ils ont du les satisfaire lors des entrainements.
Malheureusement la vérité est celle du jour du match
perceval33- Top 14
-
bdefm89 aime ce message
Je pense que l'erreur qui a été commise à Jean Bouin était de penser que certains joueurs étaient capable de prendre le leadership, manifestement, ce n'est pas encore le cas pour Gaëtan, entre autres.
Mais ce match va certainement avoir servi de leçon et comme le disait Mandela:"je ne perds jamais, ou je gagne ou j'apprends".
Mais ce match va certainement avoir servi de leçon et comme le disait Mandela:"je ne perds jamais, ou je gagne ou j'apprends".
O'Valie- Animateur
-
bdefm89 aime ce message
O'Valie a écrit:Je pense que l'erreur qui a été commise à Jean Bouin était de penser que certains joueurs étaient capable de prendre le leadership, manifestement, ce n'est pas encore le cas pour Gaëtan, entre autres.
Tu penses que c'est ce que se disent les agenais en ce moment ?
CO4ever- Pro D2
-
Enfin à la fin de ne compte que le résultat, on ne joue pas une saison sur un match mais il y a une vérité les points perdus ne se rattrapent jamais et on l'a vu la saison dernière malgré une deuxième partie de saison tonitruante. Que cela serve de leçon, à ne pas reproduire.
pat81- Top 14
-
perceval33 a écrit:Potionmagix a écrit:Pour moi, la stratégie est simple :
. Essayer de gagner tous les matchs à domicile si possible
. Grappiller des points à l'extérieur face à Pau, Perpignan, BO....
Cela implique donc de mettre ce style d'équipe avec beaucoup de jiffs à l'extérieur face aux cadors pour améliorer notre quota jiff... Pour pouvoir mettre plus de non jiffs cadres pour les matchs à domicile.
C'est simple , la saison de top 14 est longue , et un départ "canon" ne signifie pas que l'équipe sera qualifiée pour les phases finales et inversement ( il suffit de se souvenir du très bon départ du C.O lors de la saison 2018-2019 et on connait tous l'issue de la saison )
Le fait d'impliquer le maximum de joueurs ne peut être que bénéfique pour le groupe
Prendre un bon départ est quand même mieux que ce que nous avons fait la saison dernière, ou malgré une deuxième partie de championnat en boulet de canon, on échoue à 1 point de la qualif, le mauvais départ y est pour beaucoup.
JL8166- Pro D2
-
Attention, cette saison, les promus vont jouer un rôle dans ce Top 14. La 14eme place ne sera pas dévolue à un club en particulier comme ce fut le cas avec Agen. Les promus vont redistribuer les cartes.
Potionmagix- Top 14
-
Effectivement, on verra si les promus, entre autres, arrivent à tenir le rythme au fil de la saison mais si ça continue comme cela le maintien risque de se jouer à un nombre de points très élevé et on n'est pas à l'abri de grosses surprises.Potionmagix a écrit:Attention, cette saison, les promus vont jouer un rôle dans ce Top 14. La 14eme place ne sera pas dévolue à un club en particulier comme ce fut le cas avec Agen. Les promus vont redistribuer les cartes.
Mais ce n'est que le début.
Nico- Animateur
-
Nicosablay a écrit:En 3 ieme ligne je vois bien un babillot, ben Nicholas, de crespiny.... Kockott et urda seront titulaires et c'est normal !
Je verrais bien Kornath la place de De Crespiny. Je l'ai trouvé assez bon, puissant et il capte des ballons en touche.
Pedro31- Pro D2
-
J’espère une charnière Fernandez Urdapilleta
dams811- Fédérale 1
-
Sur ce match kockott est indispensable mais après il faut faire renter fernandez plus longtemps. A propos qui on a comme arbitre?
pat81- Top 14
-
par pitié arrêtez avec kockott indispensable.
Dernière édition par dams811 le Mar 28 Sep - 11:59, édité 1 fois
dams811- Fédérale 1
-
Je ne mets pas en cause la valeur de fernandez mais tu ne peux pas donner les clés du camion à un joueur qui joue si peu surtout contre toulon à la maison; regarde la semaine dernière on a fait débuter des joueurs à des postes clés et on a vu le résultat.
pat81- Top 14
-
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10