CO. Toulon
+37
julio81
Mister 78
kastrattack
juanito13
bdefm89
Nico
perceval33
Potionmagix
Adderley
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Mehdistream81
Mic@81
Éponges
villeneuve
Gyhephe
pilou81
Sébastien82
pat81
reglissou
loulou
durendalCO
Patoche93
CO4ever
Pedro31
JL8166
chris8135
PsykoCors
Gardian81
fanofnumber10
carlau
Flanker7
vinss
lolo81
dams811
Nicosablay
coach
41 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: CO. Toulon
Il suffisait de tendre la perchejuanito13 a écrit:Xav a écrit:dams811 a écrit:Kockott est trop lent. Désolé de ne pas être homoxuel et ne pas être attiré autant que vous l'êtes...
Trop c’est trop
Tu es banni
A très longtemps
Aleluiaaaaaa Aleluiaaaaaa Aleluiaaaaaa L'erreur fatale était prévisible, bon débarras !
lolo81- Fédérale 1
-
lolo81 a écrit:Il suffisait de tendre la perchejuanito13 a écrit:Xav a écrit:dams811 a écrit:Kockott est trop lent. Désolé de ne pas être homoxuel et ne pas être attiré autant que vous l'êtes...
Trop c’est trop
Tu es banni
A très longtemps
Aleluiaaaaaa Aleluiaaaaaa Aleluiaaaaaa L'erreur fatale était prévisible, bon débarras !
Vous inquiétez pas ... il a deux autres pseudos pour prendre le relais : "peterparker" et "allezleco81" pour ceux qui sont pas au jus et sans doute bientôt un quatrième, voire plus...
On verra bien s'il est plus ... "subtil" cette fois prochaine...
... sous le pseudo "allezleco81", il avait écrit qu'il deviendrait le maître de ce forum... y a pas à dire c'est un garçon ambitieux... un homme de pouvoir...
Manioc- Top 14
-
Patoche93 a écrit:Mister 78 a écrit:Manioc a écrit:allezleco81 a écrit:Fernandez mérite d'être titulaire
Tu nous fais la triplette Dams? Manque encore peterparker...
Kockott indispensable !
Eh oui poussin
Oh mince, j'ai gaffe, il l'avait pourtant dit qu'il ne "supportait plus cette phrase"
Mister 78- Top 14
-
https://www.blog-rct.com/la-liste-des-17-joueurs-toulonnais-qui-ne-joueront-pas-contre-castres/
https://www.blog-rct.com/deux-joueurs-toulonnais-demeurent-toujours-incertains-pour-defier-castres/
https://www.blog-rct.com/deux-joueurs-toulonnais-demeurent-toujours-incertains-pour-defier-castres/
Mehdistream81- International
-
Manioc a écrit:lolo81 a écrit:Il suffisait de tendre la perchejuanito13 a écrit:Xav a écrit:dams811 a écrit:Kockott est trop lent. Désolé de ne pas être homoxuel et ne pas être attiré autant que vous l'êtes...
Trop c’est trop
Tu es banni
A très longtemps
Vous inquiétez pas ... il a deux autres pseudos pour prendre le relais : "peterparker" et "allezleco81" pour ceux qui sont pas au jus et sans doute bientôt un quatrième, voire plus...
On verra bien s'il est plus ... "subtil" cette fois prochaine...
... sous le pseudo "allezleco81", il avait écrit qu'il deviendrait le maître de ce forum... y a pas à dire c'est un garçon ambitieux... un homme de pouvoir...
Oui je le sais très bien. Ces deux pseudos sont sous surveillance mais on reconnaître vite son style ô combien inimitable et tellement fleuri….
https://fb.watch/8lDuLUzp38/
perceval33- Top 14
-
Après M.Boudjelal, voici les divers groupes de supporters qui mettent la pression sur le staff Toulonnais, après l'afligente prestation du RCT chez le promu Catalan.
Ils laissent jusqu'à fin octobre à Collazo pour redresser la situation, avant de demander sa tête.
Ils laissent jusqu'à fin octobre à Collazo pour redresser la situation, avant de demander sa tête.
JL8166- Pro D2
-
JL8166 a écrit:Après M.Boudjelal, voici les divers groupes de supporters qui mettent la pression sur le staff Toulonnais, après l'afligente prestation du RCT chez le promu Catalan.
On sait très bien que les toulonnais vont venir remontés à bloc, comme lors du dernier match de la saison passée ....espérons un résultat similaire !
juanito13- Top 14
-
Au final Nakosi est dans le groupe, bizarre qu'il n'ait pas participé aux entraînements
juanito13- Top 14
-
juanito13 a écrit:Au final Nakosi est dans le groupe, bizarre qu'il n'ait pas participé aux entraînements
Je confirme qu’il n’était pas aux entraînements.
Il devait être légèrement touché et préservé.
Et toujours pas de Laveau ...
CO4ever- Pro D2
-
[quote="CO4ever"]Et toujours pas de Laveau ... [/quote
Est ce qu'il s'entraîne ?]
Est ce qu'il s'entraîne ?]
juanito13- Top 14
-
Potionmagix a écrit:Au vu des déclarations de PHB, je m'attends à l'équipe type + un banc très solide.
Bein si on ne met pas notre meilleure équipe 2 matchs consécutifs vaut mieux partir aux champignons ! Autant j'étais défaitiste la semaine dernière, autant je pense que là on a les cartes en mains face à un Toulon diminué et pas sur une dynamique "ouf".Ça c'est la théorie...
Mister 78- Top 14
-
Vu le groupe il y aura sûrement 6 avants, de plus à première vu on grandit notre alignement, densifie le pack.
pat81- Top 14
-
compo vu à l'entrainement du capitaine: walker, barlot, hounkpatin, vvb, staniforth, babillot, ardron, de crespigny, kockott, urdapilleta, palis, botitu, combezou, nakosi, dumora pour les remplaçants sous réserve: tichit, nguaumo, chilachava, jacquet, kornath, fernandez, cocagi, zeghdar.
pat81- Top 14
-
julio81 aime ce message
Que de surprises !pat81 a écrit:compo vu à l'entrainement du capitaine: walker, barlot, hounkpatin, vvb, staniforth, babillot, ardron, de crespigny, kockott, urdapilleta, palis, botitu, combezou, nakosi, dumora pour les remplaçants sous réserve: tichit, nguaumo, chilachava, jacquet, kornath, fernandez, cocagi, zeghdar.
O'Valie- Animateur
-
La bonne nouvelle c'est la présence de Nakosi. Par contre je suis assez surpris par la nouvelle absence de Nicholas, il ne donne pas satisfaction aux entraînements ?
juanito13- Top 14
-
juanito13 a écrit:La bonne nouvelle c'est la présence de Nakosi. Par contre je suis assez surpris par la nouvelle absence de Nicholas, il ne donne pas satisfaction aux entraînements ?
Je ne sais pas s'il donne satisfaction à l'entrainement mais en match c'est pas le top pour le moment
Il a surement besoin de temps
julio81- Pro D2
-
juanito13 a écrit:La bonne nouvelle c'est la présence de Nakosi. Par contre je suis assez surpris par la nouvelle absence de Nicholas, il ne donne pas satisfaction aux entraînements ?
Soyons patients... par exemple sur la saison dernière Botitu a été titulaire pour la première fois contre Agen (mi janvier), laissons lui du temps.
Mais j'en conviens ce n'est pas rassurant surtout par rapport au poste qu'il est censé occuper.
Éponges- Fédérale 1
-
Equipe type avec un gros banc comme prévu.
J'aurais mis Le Brun à la place de N'guaomo qui ne m'a pas encore convaincu alors que Le Brun fait des entrées plus que correctes.
Je vous rejoins pour le poste de 8, patience, patience....
Le fait que nous ayons perdu simultanément nos 2 meilleurs joueurs à ce poste ne facilite pas la tâche
J'aurais mis Le Brun à la place de N'guaomo qui ne m'a pas encore convaincu alors que Le Brun fait des entrées plus que correctes.
Je vous rejoins pour le poste de 8, patience, patience....
Le fait que nous ayons perdu simultanément nos 2 meilleurs joueurs à ce poste ne facilite pas la tâche
Potionmagix- Top 14
-
JL8166 aime ce message
O'Valie a écrit:Que de surprises !pat81 a écrit:compo vu à l'entrainement du capitaine: walker, barlot, hounkpatin, vvb, staniforth, babillot, ardron, de crespigny, kockott, urdapilleta, palis, botitu, combezou, nakosi, dumora pour les remplaçants sous réserve: tichit, nguaumo, chilachava, jacquet, kornath, fernandez, cocagi, zeghdar.
Perso ,ça me convient !
carlau- Pro D2
-
carlau a écrit:O'Valie a écrit:Que de surprises !pat81 a écrit:compo vu à l'entrainement du capitaine: walker, barlot, hounkpatin, vvb, staniforth, babillot, ardron, de crespigny, kockott, urdapilleta, palis, botitu, combezou, nakosi, dumora pour les remplaçants sous réserve: tichit, nguaumo, chilachava, jacquet, kornath, fernandez, cocagi, zeghdar.
Perso ,ça me convient !
Elle me convient également mais j'aurai juste préféré la présence de Lebrun que je trouve très intéressant et de Ben Nicholas qui pour l'instant a très peu joué, mais à chacun de ses matchs a réussi à prendre 1 ou 2 intervalles. Chose que pour l'instant Adron ne nous a que rarement montré... sa présence est certainement dictée pour essayer d'améliorer la touche.
vinss- Fédérale 2
-
Localisation : là bas au pied de la montagne... mais jamais trop loin de PA !!!!
CO4ever- Pro D2
-
Mais pourquoi on ne met pas Crespigny en 8 et Ardron en 7
CO4ever- Pro D2
-
CO4ever a écrit:Mais pourquoi on ne met pas Crespigny en 8 et Ardron en 7
Parce que Crespigny n'est pas un 8 il me semble, alors qu'ardron oui.
juanito13- Top 14
-
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 6 sur 10