Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CO - Brive

+35
perceval33
Mister 78
Cantona
Patoche93
Potionmagix
Letons
Nico
loulou
carlau
JL8166
juanito13
CO4ever
CRAKY
durendalCO
kipsta81
castrais des montagnes
Nicosablay
Pedro31
Gyhephe
Xav
pat81
Andycore
damdecast
peterparker
pat
O'Valie
masa81
Éponges
Adderley
julio81
stats_de_phil
Sébastien82
fox
Manioc
pilou81
39 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par CRAKY Sam 30 Oct - 21:25

Pour toulon je suis d accord. Contre pau, c est un peu le même match qu aujourd'hui. Faut arrêter de croire que brive est un petit. A part le bo, qui a gagné contre eux avec le bonus? Peut-être l ubb et je suis pas sur.. Montpellier a mis 40 points mais pas de bonus...
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par CO4ever Sam 30 Oct - 21:31

CRAKY a écrit:Pour toulon je suis d accord. Contre pau, c est un peu le même match qu aujourd'hui. Faut arrêter de croire que brive est un petit. A part le bo, qui a gagné contre eux avec le bonus? Peut-être l ubb et je suis pas sur.. Montpellier a mis 40 points mais pas de bonus...

Je me base sur ce que ces équipes ont montré : quasiment rien. C'est bien parceque nous avons également été moyens que ces équipes ont réussis à rivaliser. À notre meilleur niveau, on leur en mettait 40, là où je ne vois guère de marge de progression de leur côté.

L'UBB ca fait 3 matchs d'affilée que l'on ne gagne pas à cause de la touche. Sur le reste nous avons rivalisé voir avons été meilleurs.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par CRAKY Sam 30 Oct - 21:35

Justement, en étant plus que moyens, on arrive quand même à gagner alors que l an dernier ces matchs on les perdaient. C est propre de certains supporters du co... on perd on gueule, on gagne on gueule. Beaucoup de supporters d autres équipes aimeraient être à notre place ce soir...
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par kipsta81 Sam 30 Oct - 21:36

Ce match que nos dominons n'a de suspens que grâce à nos maladresses.
Touches à 5 m vendangées (au moins deux), Urda proche du néant dans l'animation, Nakosi qui n'a pas vu un ballon, Hounkpatin en pleine dépression (ses gros plans sur le banc ne présageait rien de bon), etc...
Les Brivistes ont été agressifs et ont joué comme d'habitude en cassant le rythme.
Heureusement que Lévan a détruit la mêlée Briviste, le zèbre gaucher s'en rappellera.
Match post traumatique après le déluge Toulousain.
Lyon a perdu à Montpellier et voudra remettre les pendules à l'heure.
Petite parenthèse que nous pourrions appeler "la minute poite", fin de match à Montpellie,r Lambey met un coup de tête terrible sur le 9 du MHR, le casque vole Poite à la main moite et décoche deux cartons jaunes partagés Shocked Shocked . C'était pas lui qui prônait l'intégrité physique des joueurs et tout le toutim à propose de Nakosi , réclamant un carton rouge à distance??

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par CO4ever Sam 30 Oct - 21:43

CRAKY a écrit:Justement, en étant plus que moyens, on arrive quand même à gagner alors que l an dernier ces matchs on les perdaient. C est propre de certains supporters du co... on perd on gueule, on gagne on gueule. Beaucoup de supporters d autres équipes aimeraient être à notre place ce soir...

L'an dernier on perdait ces matchs sur la première moitié de saison, avec l'ancien staff et tout ce que ça comprenait.
On ne se plaignait pas autant sur la seconde partie.

De plus, je ne me suis pas plains lors de la victoire à Clermont cette saison. Je sais reconnaître une belle victoire.
Mais il faut aussi savoir reconnaître quand une victoire est moyenne, eu égard à ce que l'adversaire a proposé. Il ne s'agit pas de critiquer pour le plaisir de critiquer, mais se réjouir de gagner petitement face à une opposition très moyenne, c'est pas pour moi.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par durendalCO Sam 30 Oct - 21:55

Sans manquer de respect à Brive on se tue le match tout seul, la défaite de la semaine dernière a semble t-il fait énormément de mal à la tète. Heureusement la victoire est là, ça nous permet de vite tourner la page.

Par contre, un fait de jeu scandaleux sur le jaune de Tuicuvu, ce dernier après avoir chargé à l'épaule se permet de remettre un coup d'épaule dans le dos de Combezou alors qu'il est au sol. Déjà le premier coup aurait pu valoir un rouge mais le second c'était rouge incontestable.

durendalCO
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Castres
Date d'inscription : 26/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par CRAKY Sam 30 Oct - 22:00

Bref... il faut arrêter de croire que le co c est le stade, le racing ou l ubb.. on se bat avec nos armes et pour le moment ça marche.. quand on gagne d un point contre l equipe 3 du stade, y a moins de chichi...une victoire reste une victoire... si tu gagne tous les matchs 3 à 0 et qu a la fin t es champion, tu seras pas heureux? Je suis d accors pour dire que le co peux faire mieux, mais malheureusement ils peuvent aussi faire pire et on le sait très bien.
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par Mehdistream81 Sam 30 Oct - 22:16

On doit se battre avec nos armes, et sans oublier l arbitrage et les caméras de Canalchiotte !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par CO4ever Sam 30 Oct - 22:19

CRAKY a écrit:Bref... il faut arrêter de croire que le co c est le stade, le racing ou l ubb.. on se bat avec nos armes et pour le moment ça marche.. quand on gagne d un point contre l equipe 3 du stade, y a moins de chichi...une victoire reste une victoire... si tu gagne tous les matchs 3 à 0 et qu a la fin t es champion, tu seras pas heureux? Je suis d accors pour dire que le co peux faire mieux, mais malheureusement ils peuvent aussi faire pire et on le sait très bien.

Personne n’a dit que le CO a le niveau du stade.

A en entendre certains, on a l’impression que la moindre victoire contre une équipe ne proposant pas grand chose est un haut fait d’arme …

Ce qui m’agace, c’est qu’on a montré par le passé que l’on peut être redoutables (l’an dernier sur la 2ème partie de saison, cette année contre Clermont et l’UBB (on ne perd qu’à cause de la touche)).

Je regrette donc le manque de constance. On pourrait être mieux classés et vu ce qui arrive, il aurait été bon que ce soit le cas.

Cela dit je crois en la capacité de résilience de notre équipe et je suis sûr qu’ils sauront hausser le niveau afin d’aller chercher les points nécessaires pour être dans les 6 à la fin de la saison.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par Mehdistream81 Sam 30 Oct - 22:21

Puis pour finir, sincèrement hormis Montpellier, ce week-end, les autres équipes  ont pas été terrible !!!! Ils ont rien montré d exceptionnel !!!!
Et le match de ce soir Bordeaux/Clermont,  y a énormément de fautes, pas fameux....


Dernière édition par Mehdistream81 le Sam 30 Oct - 22:24, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par CO4ever Sam 30 Oct - 22:21

De plus oui ça aurait pu être pire, et c’est pour ça que tout n’est pas à jeter. Mais aurait aussi pu être mieux.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par juanito13 Sam 30 Oct - 22:39

CO4ever a écrit:
CRAKY a écrit:Bref... il faut arrêter de croire que le co c est le stade, le racing ou l ubb.. on se bat avec nos armes et pour le moment ça marche.. quand on gagne d un point contre l equipe 3 du stade, y a moins de chichi...une victoire reste une victoire... si tu gagne tous les matchs 3 à 0 et qu a la fin t es champion, tu seras pas heureux? Je suis d accors pour dire que le co peux faire mieux, mais malheureusement ils peuvent aussi faire pire et on le sait très bien.

Personne n’a dit que le CO a le niveau du stade.

A en entendre certains, on a l’impression que la moindre victoire contre une équipe ne proposant  pas grand chose est un haut fait d’arme …

Ce qui m’agace, c’est qu’on a montré par le passé que l’on peut être redoutables (l’an dernier sur la 2ème partie de saison, cette année contre Clermont et l’UBB (on ne perd qu’à cause de la touche)).

Je regrette donc le manque de constance. On pourrait être mieux classés et vu ce qui arrive, il aurait été bon que ce soit le cas.

Cela dit je crois en la capacité de résilience de notre équipe et je suis sûr qu’ils sauront hausser le niveau afin d’aller chercher les points nécessaires pour être dans les 6 à la fin de la saison.

Par rapport à l'an dernier, 2 ème partie de saison, la qualité de jeu n'est pas au rendez-vous. Je pense que c'est lié au fait que des joueurs comme Barlot, Urda, Nakosi ou Dumora sont moins performants ou moins réguliers, et bien sûr au fait que nous avons perdu Jelonch et Vaipulu.
Par ailleurs, qu'elle recrue a apporté une plus value? Pour le moment aucune.
Malgré cela,nous sommes dans les 6, si nous progressons dans le jeu, nous y resterons !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par JL8166 Sam 30 Oct - 23:22

CRAKY a écrit:La saison est longue et cette victoire est très importante. Chaque match est différend et tous les points sont bons à prendre. Ne faisons pas la fine bouche, on est 3ème. L an dernier bribe a gagné chez nous et on était 13 ème. N ayons pas la mémoire courte et savourons.

Quand Brive nous gagne la saison dernière, c'était fin décembre et l'on était 13eme, il reste encore deux mois pour savoir la position que l'on occupera au classement.
Ce qui est sur c'est que cela est beaucoup mieux au niveau comptable, il faut espérer une nette amélioration dans notre jeu.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par Mehdistream81 Dim 31 Oct - 0:07

Ok on a été mediocre, mais la victoire est là...
Bien aidé par des décisions arbitrage, les Brivistes sont rester dans le match....
Vous enlever les 7pts de l essai briviste, car on voit très bien l en avant de passe...
Vous rajouter sans doute 3pts sur la pénalité qu on aurait avoir sur le placage sur Santiago....
Notre équipe qu on le veuille ou pas est arbitré différemment de certaines équipes....
Je sais que ça vous gonfle que je parle de l arbitrage, mais je l invente pas!!!!
Sur ce match face à Brive, y en a encore eue...
Le Continu n y est pas, mais les points sont là !!!
Notre équipe va relever la tête... Le meilleur est à venir...
Hormis, Montpellier, UBB et Le Stade Toulousain, toutes les autres équipes, sont à peu près comme la notre....
Elles rencontrent toutes des difficultés ces temps ci !!!!!

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par Patoche93 Dim 31 Oct - 1:49

castrais des montagnes a écrit:
Patoche93 a écrit:Bravo Castres Olympique surtout face à des Brivistes souvent hors-jeu (pas toujours sifflés) avec des plaquages hauts et un jeu inexistant. Il fallait se remettre de l'avant par une victoire CO - Brive - Page 8 970525
Très bon repas au chapiteau avec quelques nouvelles de Martin Laveau.

Justement que sais-tu sur Martin??? Il revient vite ou pas?
Il est prêt à jouer mais pas retenu par le staff peut être est il un peu court physiquement
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par Patoche93 Dim 31 Oct - 1:51

JL8166 a écrit:
CRAKY a écrit:La saison est longue et cette victoire est très importante. Chaque match est différend et tous les points sont bons à prendre. Ne faisons pas la fine bouche, on est 3ème. L an dernier bribe a gagné chez nous et on était 13 ème. N ayons pas la mémoire courte et savourons.

Quand Brive nous gagne la saison dernière, c'était fin décembre et l'on était 13eme, il reste encore deux mois pour savoir la position que l'on occupera au classement.
Ce qui est sur c'est que cela est beaucoup mieux au niveau comptable, il faut espérer une nette amélioration dans notre jeu.
En 5 matchs à Pierre Fabre, le CO avec Reggiardo c'était 1V et 4D CO - Brive - Page 8 667722. Avec Broncan c'est aujourd'hui 4V et 1 N CO - Brive - Page 8 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par carlau Dim 31 Oct - 7:05

juanito13 a écrit:
CO4ever a écrit:
CRAKY a écrit:Bref... il faut arrêter de croire que le co c est le stade, le racing ou l ubb.. on se bat avec nos armes et pour le moment ça marche.. quand on gagne d un point contre l equipe 3 du stade, y a moins de chichi...une victoire reste une victoire... si tu gagne tous les matchs 3 à 0 et qu a la fin t es champion, tu seras pas heureux? Je suis d accors pour dire que le co peux faire mieux, mais malheureusement ils peuvent aussi faire pire et on le sait très bien.

Personne n’a dit que le CO a le niveau du stade.

A en entendre certains, on a l’impression que la moindre victoire contre une équipe ne proposant  pas grand chose est un haut fait d’arme …

Ce qui m’agace, c’est qu’on a montré par le passé que l’on peut être redoutables (l’an dernier sur la 2ème partie de saison, cette année contre Clermont et l’UBB (on ne perd qu’à cause de la touche)).

Je regrette donc le manque de constance. On pourrait être mieux classés et vu ce qui arrive, il aurait été bon que ce soit le cas.

Cela dit je crois en la capacité de résilience de notre équipe et je suis sûr qu’ils sauront hausser le niveau afin d’aller chercher les points nécessaires pour être dans les 6 à la fin de la saison.

Par rapport à l'an dernier, 2 ème partie de saison, la qualité de jeu n'est pas au rendez-vous. Je pense que c'est lié au fait que des joueurs comme Barlot, Urda, Nakosi ou Dumora sont moins performants ou moins réguliers, et bien sûr au fait que nous avons perdu Jelonch et Vaipulu.
Par ailleurs, qu'elle recrue a apporté une plus value? Pour le moment aucune.
Malgré cela,nous sommes dans les 6, si nous progressons dans le jeu, nous y resterons !
Tout est dit !
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4744
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par Potionmagix Dim 31 Oct - 7:08

Pour le moment, on est comptablement dans les clous car . on reste invaincus à domicile.
. On a gagné à Clermont
. Malgré des matchs pourris, la victoire est au bout.

Mais, les joueurs sont rincés, ils ont pris un gros coup sûr la tête à Toulouse. On aurait dû faire tourner à Toulouse pour faire reposer certains. Avec l'équipe bis voire ter à EW, la défaite serait mieux passée mais on a voulu envoyer l'équipe type car derby, c'était pour moi une erreur stratégique sachant que derrière, il y avait un match hyper important à domicile face à Brive qui ne lâche rien dès qu'ils ont de l'espoir. Ils nous ont toujours posé des problèmes. On a failli et perdre contre le ST et contre Brive.
Il reste le match contre le LOU à Lyon avant une coupure salvatrice. Essayons de ramener quelque chose de là-bas.


Dernière édition par Potionmagix le Dim 31 Oct - 7:15, édité 1 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par loulou Dim 31 Oct - 7:12

Le Castres Olympique se contente de la victoire
https://www.ladepeche.fr/2021/10/31/le-castres-olympique-se-contente-de-la-victoire-9900726.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par Potionmagix Dim 31 Oct - 7:21

Le CO a joué et gagné contre la Géorgie hier.💪👍😆
Par ailleurs, leur 15 m'a impressionné, Joris Garraud.👍

Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par Nico Dim 31 Oct - 8:36

Notre chance c'est que plus on va avancer dans les mois à venir moins on jouera de matchs suivis. Pour notre effectif réduit, c'est une chance.
Je persiste, on a un gros coup de mou physique. Certains ont trop joué.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par Nico Dim 31 Oct - 8:39

Potionmagix a écrit:Le CO a joué et gagné contre la Géorgie hier.💪👍😆
Par ailleurs, leur 15 m'a impressionné, Joris Garraud.:thumbsup:

Jurand, qui joue ailier en temps normal
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par Potionmagix Dim 31 Oct - 9:53

Jurand, effectivement, merci Nico. Impressionnant, ce gars, hier. Des relances, des placages, des perforations en veux tu, en voilà 👍💪👍
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par Letons Dim 31 Oct - 10:04

Bonjour tout le monde,

Un sentiment comme tous très mitigé entre notre classement et la production fournie contre le CAB. Je nous ai trouvé trop prompts à chercher l'extérieur et la passe de plus sans avoir au préalable fixé la défense. Nous avons manqué de perforation et avons eu du mal à nous adapter à ce que proposait l'adversaire.

Pour autant, certains joueurs ont aussi du mal à élever leur niveau. N'est pas Staniforth qui veut finalement. Je l'ai trouvé plus leader qu'à son habitude. Il a encouragé ses copains tout le match.

Enfin, je me pose la question du recrutement de botica...

Bon week-end
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par Potionmagix Dim 31 Oct - 11:14

Salut Letons.
Ton ressenti est partagé par beaucoup.
. Manque de puissance de perforation
. Nous avons joué beaucoup latéralement sans avancer  voire en reculant.
. Pas mal de joueurs sont cramés physiquement.
. Certains étaient comme perdus ou mal placés sur le terrain comme Raisuqe, Urda....
. Le fait de ne pas scorer en 1ere mt a remis Brive dans le match.
Au final, on s'en sort bien car on aurait très bien pu perdre ce match. Seule la victoire est belle. Ouf!

Pour Botica, il faudra qu'il se montre et qu'il joue pour voir ce qu'il vaut réellement car sinon il faudra recruter du lourd en 10 pour la saison prochaine. Pour le moment, PHB semble du même avis que Urios concernant Botica.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 8 Empty Re: CO - Brive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum