Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CO - Brive

+35
perceval33
Mister 78
Cantona
Patoche93
Potionmagix
Letons
Nico
loulou
carlau
JL8166
juanito13
CO4ever
CRAKY
durendalCO
kipsta81
castrais des montagnes
Nicosablay
Pedro31
Gyhephe
Xav
pat81
Andycore
damdecast
peterparker
pat
O'Valie
masa81
Éponges
Adderley
julio81
stats_de_phil
Sébastien82
fox
Manioc
pilou81
39 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par juanito13 Jeu 28 Oct - 16:24

Éponges a écrit:
juanito13 a écrit:Vu l'entraînement d'aujourd'hui, la compo devrait être :

Walcker Ngaumo Chila Staniforth Jacquet Delaporte Ardron Champion arata Urda Raisuqe Cocagi Combezou Palis Dumora
Banc: Wayan Lebrun Guillamon ? ? Kockott ? ?

Absents aujourd'hui : Zeghdar et Laveau
Présents mais n'ont pas participé : hounkpatin et Vvb

Botitu ?

Botitu y était mais pas titulaire, peut être sera t'il sur la banc.

Concernant Zeghdar, quelq'un sait s'il est blessé ? En sélection?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par Mehdistream81 Jeu 28 Oct - 16:35

CO - Brive - Page 3 Scree369
CO - Brive - Page 3 Scree368
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par Patoche93 Jeu 28 Oct - 18:35

Demain est-ce que le CO s'entraîne à Pierre Fabre ? Si oui vers quelle heure ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par CO4ever Jeu 28 Oct - 18:51

Découvrez le groupe retenu pour la réception du CA Brive ce samedi 30 octobre au stade Pierre Fabre pour le compte de la 9ème journée de TOP 14.

AVANTS :

Antoine TICHIT, Quentin WALCKER, Wayan DE BENIDITTIS, Paula NGAUAMO, Brendan LEBRUN, Brice HUMBERT, Wilfrid HOUNKPATIN, Levan CHILACHAVA, Antoine GUILLAMON, Matthew TIERNEY, Jack WHETTON, Florent VANVERBERGHE, Tom STANIFORTH, Théo HANNOYER, Loïc JACQUET, Baptiste DELAPORTE, Tyler ARDRON, Simon MEKA, Kevin KORNATH, Teariki BEN NICHOLAS, Nick CHAMPION DE CRESPIGNY                

ARRIÈRES :

Rory KOCKOTT, Santiago ARATA, Jérémy FERNANDEZ, Benjamin URDAPILLETA, Ben BOTICA, Vilimoni BOTITU, Adréa COCAGI, Thomas COMBEZOU, Pierre AGUILLON, Filipo NAKOSI, Josaia RAISUQE, Geoffrey PALIS, Julien DUMORA




Toujours pas de Laveau ... il est reparti pour une saison blanche CO - Brive - Page 3 844562
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par juanito13 Jeu 28 Oct - 19:26

CO4ever a écrit:Découvrez le groupe retenu pour la réception du CA Brive ce samedi 30 octobre au stade Pierre Fabre pour le compte de la 9ème journée de TOP 14.

AVANTS :

Antoine TICHIT, Quentin WALCKER, Wayan DE BENIDITTIS, Paula NGAUAMO, Brendan LEBRUN, Brice HUMBERT, Wilfrid HOUNKPATIN, Levan CHILACHAVA, Antoine GUILLAMON, Matthew TIERNEY, Jack WHETTON, Florent VANVERBERGHE, Tom STANIFORTH, Théo HANNOYER, Loïc JACQUET, Baptiste DELAPORTE, Tyler ARDRON, Simon MEKA, Kevin KORNATH, Teariki BEN NICHOLAS, Nick CHAMPION DE CRESPIGNY                

ARRIÈRES :

Rory KOCKOTT, Santiago ARATA, Jérémy FERNANDEZ, Benjamin URDAPILLETA, Ben BOTICA, Vilimoni BOTITU, Adréa COCAGI, Thomas COMBEZOU, Pierre AGUILLON, Filipo NAKOSI, Josaia RAISUQE, Geoffrey PALIS, Julien DUMORA




Toujours pas de Laveau ... il est reparti pour une saison blanche CO - Brive - Page 3 844562

Ce serait bien que le club communique enfin sur les absents, on se sait rien concernant Laveau et Zeghdar
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par loulou Ven 29 Oct - 7:56

Nostadt : "On se souvient de Brive"
https://www.ladepeche.fr/2021/10/29/nostadt-on-se-souvient-de-brive-9897136.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par Nico Ven 29 Oct - 8:13

loulou a écrit:Nostadt : "On se souvient de Brive"
https://www.ladepeche.fr/2021/10/29/nostadt-on-se-souvient-de-brive-9897136.php
C'est dommage que le staff n'explique pas aux joueurs les raisons pour lesquelles ils ne jouent pas et où ils doivent progresser. Julius n'est pas le 1er à déclarer cela...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par D4GLESH Ven 29 Oct - 8:24

Nico a écrit:
loulou a écrit:Nostadt : "On se souvient de Brive"
https://www.ladepeche.fr/2021/10/29/nostadt-on-se-souvient-de-brive-9897136.php
C'est dommage que le staff n'explique pas aux joueurs les raisons pour lesquelles ils ne jouent pas et où ils doivent progresser. Julius n'est pas le 1er à déclarer cela...

C'est étonnant de voir son faible temps de jeu alors qu'il fait partie des joueurs qui ne déméritent pas quand ils jouent et qu'il avait quand même participé à pas mal de matchs l'an dernier.
L'autre cas étonnant c'est Guillemin qui a quand même pas mal joué l'an dernier (sans vraiment percer c'est vrai) mais qui fait cette année face à la concurrence au point de ne même plus faire partie des groupes élargis.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par juanito13 Ven 29 Oct - 9:51

D4GLESH a écrit:
Nico a écrit:
loulou a écrit:Nostadt : "On se souvient de Brive"
https://www.ladepeche.fr/2021/10/29/nostadt-on-se-souvient-de-brive-9897136.php
C'est dommage que le staff n'explique pas aux joueurs les raisons pour lesquelles ils ne jouent pas et où ils doivent progresser. Julius n'est pas le 1er à déclarer cela...

C'est étonnant de voir son faible temps de jeu alors qu'il fait partie des joueurs qui ne déméritent pas quand ils jouent et qu'il avait quand même participé à pas mal de matchs l'an dernier.
L'autre cas étonnant c'est Guillemin qui a quand même pas mal joué l'an dernier (sans vraiment percer c'est vrai) mais qui fait cette année face à la concurrence au point de ne même plus faire partie des groupes élargis.

C'est vrai que Nostad a toujours assuré quand il a joué, c'est assez étonnant de pas le voir plus souvent, même si son poste est celui où nous sommes le plus fourni.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par peterparker Ven 29 Oct - 14:05

Il y a un entraînement a Pierre Fabre a 15h30
L’empereur sera présent

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par pat81 Ven 29 Oct - 17:38

compo vu entrainement du capitaine: chilachava, nguaumo, walcker, staniforth, jacquet, delaporte, ardron, de crespigny, arata, urdapilleta, raisuque, cocagi, combezou, palis, dumora pour les remplaçants peut être: hounkpatin, lebrun, de beneditis, vvb, kornath, kockott, botitu, nakosi.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par CO4ever Ven 29 Oct - 18:18

CO - Brive - Page 3 111
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par CO4ever Ven 29 Oct - 18:19

Delaporte même pas capitaine alors qu'il n'y a ni Rory ni Babillot titulaire. Botica a disparu ...
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par juanito13 Ven 29 Oct - 18:39

11 jiff si mes comptes sont bons, entre ce match et le dernier notre moyenne baisse.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par Sébastien82 Ven 29 Oct - 18:42

Oui la dernière fois que Botica était présent sur la feuille de match c’était lors de la débâcle du Stade Français, depuis il a complètement disparu, 5 matches de suite hors de la feuille de match, limite c’est presque pire qu’a Bordeaux sont temps de jeu. Autre recrue pour l’instant en difficulté alors que je pense qu’il était prévu qu’il joue plus c’est Aguillon.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par castrais des montagnes Ven 29 Oct - 18:56

ouep pas super content de cette composition je trouve que maintenant on ne fait presque plus tourner. C'est bien dommage. Après je ne suis pas dans le staff, eux savent mieux que moi qui est en forme et qui mérite sa place dans le 15 de départ. Sur ce match il faut respecter les fondamentaux et se remettre la tête à l'endroit après la grosse déconvenue de Toulouse!
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par Mehdistream81 Ven 29 Oct - 19:11

Première fois dans une rencontre de top14, qu il y a beaucoup de Géorgiens....
A 5 joueurs près ce CO/ Brive, aurait eu un goût de Fidji/ Georgie lol! CO - Brive - Page 3 895260
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par Nico Ven 29 Oct - 19:14

juanito13 a écrit:11 jiff si mes comptes sont bons, entre ce match et le dernier notre moyenne baisse.
14 jiffs + barlot en EDF
Donc 15
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par Patoche93 Ven 29 Oct - 19:59

Sébastien82 a écrit:Oui la dernière fois que Botica était présent sur la feuille de match c’était lors de la débâcle du Stade Français, depuis il a complètement disparu, 5 matches de suite hors de la feuille de match, limite c’est presque pire qu’a Bordeaux sont temps de jeu. Autre recrue pour l’instant en difficulté alors que je pense qu’il était prévu qu’il joue plus c’est Aguillon.
Après faut voir ce qu'ils font à l'entraînement CO - Brive - Page 3 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Stats Avant Match Castres / Brive

Message par stats_de_phil Ven 29 Oct - 21:22

Bonsoir les amis,
A l'occasion de la 9e journée du Top14, je vous propose toutes mes stats avant le match contre Brive
Lien : http://stats-de-phil.e-monsite.com/pages/stats/championnat/j9-30-octobre-2021/castres-brive-j9.html
Bon Match !
Philippe

stats_de_phil
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/12/2019

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par Bleus et blancs 81 Sam 30 Oct - 8:41

Il me tarde de voir la prestation de nos joueurs. Comme beaucoup de supporters, le match de Toulouse n est pas oublié et j espère un match plein d engagement et de points.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par Mister 78 Sam 30 Oct - 9:19

stats_de_phil a écrit:Bonsoir les amis,
A l'occasion de la 9e journée du Top14, je vous propose toutes mes stats avant le match contre Brive
Lien : http://stats-de-phil.e-monsite.com/pages/stats/championnat/j9-30-octobre-2021/castres-brive-j9.html
Bon Match !
Philippe

Waouh, je n'avais jamais cliqué, impressionnantes toutes ces stats et tableaux CO - Brive - Page 3 970525
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par Adderley Sam 30 Oct - 9:29

castrais des montagnes a écrit:ouep pas super content de cette composition je trouve que maintenant on ne fait presque plus tourner. C'est bien dommage. Après je ne suis pas dans le staff, eux savent mieux que moi qui est en forme et qui mérite sa place dans le 15 de départ. Sur ce match il faut respecter les fondamentaux et se remettre la tête à l'endroit après la grosse déconvenue de Toulouse!
Je suis assez d'accord avec toi. Les entraineurs nous ont dit en début de saison, que cette année, ils avaient un effectif plus complet et plus homogène. Au final, après quelques rotations, les titulaires de l'an passé ce sont en nouveau imposé, sans pour autant montrer qu'ils étaient en grande forme. Pourtant Zegdhar, Fernandez, Hannoyer, Lebrun ont montré des choses intéressantes lors de leurs titularisation. A contrario, Delaporte (même si son entrée contre Toulouse a été intéressante) Tichit, Urda, Rorry ou Dums, n'ont pas vraiment été brillant et je dirai même inconstant... Donc, je reste un peu déçu de cette compo..

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par julio81 Sam 30 Oct - 9:33

castrais des montagnes a écrit:ouep pas super content de cette composition je trouve que maintenant on ne fait presque plus tourner. C'est bien dommage. Après je ne suis pas dans le staff, eux savent mieux que moi qui est en forme et qui mérite sa place dans le 15 de départ. Sur ce match il faut respecter les fondamentaux et se remettre la tête à l'endroit après la grosse déconvenue de Toulouse!

8 changements dans le 15 de départ par rapport au dernier match à Toulouse, si ca ce n'est pas pratiquer du turnover, il faut m'expliquer !
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2596
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par Adderley Sam 30 Oct - 9:54

julio81 a écrit:
castrais des montagnes a écrit:ouep pas super content de cette composition je trouve que maintenant on ne fait presque plus tourner. C'est bien dommage. Après je ne suis pas dans le staff, eux savent mieux que moi qui est en forme et qui mérite sa place dans le 15 de départ. Sur ce match il faut respecter les fondamentaux et se remettre la tête à l'endroit après la grosse déconvenue de Toulouse!

8 changements dans le 15 de départ par rapport au dernier match à Toulouse, si ca ce n'est pas pratiquer du turnover, il faut m'expliquer !

Le turnover ne se fait pas que sur le 15 de départ, il se fait sur le groupe aligné sur la feuille de match. Et sur le groupe on a le même que Toulouse, a l'exception de Barlot. Donc pour moi ce n'est pas du turn-over.

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

castrais des montagnes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 3 Empty Re: CO - Brive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum