MUNSTER - CO
+40
carlau
kastrattack
pilou81
fox
Jeff
bdefm89
vinss
Bleus et blancs 81
chris8135
jereco
Tykita
Pedro31
Mister 78
castrais des montagnes
D4GLESH
Éponges
le brennus
DoudouIRL
Manioc
anthony
Sébastien82
CO4ever
villeneuve
Mehdistream81
loulou
Nicosablay
kipsta81
Mordred
damdecast
julio81
juanito13
pat81
Potionmagix
O'Valie
lacazebasse
Patoche93
Nico
perceval33
peterparker
Xav
44 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: MUNSTER - CO
Même si le résultat est au delà de mes espérances avant match, je suis quand même déçu car finalement il y avait place à mieux faire face à un petit Munster. Kockot nous coûte cher. Il nous met larbitre à dos. Je ne suis pas sur quil aurait accordé l'essai du Munster sinon. Il napporte plus rien.
Des satisfactions : Maka , voilà le 3eme ligne que lon s'attendait.
Lareguin aussi, sûr sur les balles hautes
Hannoyer correct dans le combat
Finalement la 1ere ligne remplaçante a tenu le choc.
Inquitude pour Zegdar sorti en boitant.
Des satisfactions : Maka , voilà le 3eme ligne que lon s'attendait.
Lareguin aussi, sûr sur les balles hautes
Hannoyer correct dans le combat
Finalement la 1ere ligne remplaçante a tenu le choc.
Inquitude pour Zegdar sorti en boitant.
Pedro31- Pro D2
-
A chaque fois le réalisateur du match, sur Urdapilletta, ecrivait Ben Urdapilletta!!!!!
Non Benjamin a bien fait de mettre le ballon en touche!!!! Car pas sur qu on aller inscrire un autre essai!!!! Sur un Contre le Munsters , aurait pu obtenir une pénalité et la nous priver de ce BD!!!!
Non Benjamin a bien fait de mettre le ballon en touche!!!! Car pas sur qu on aller inscrire un autre essai!!!! Sur un Contre le Munsters , aurait pu obtenir une pénalité et la nous priver de ce BD!!!!
Mehdistream81- International
-
Peux être que le staff compte gagner les deux derniers matchsCO4ever a écrit:D4GLESH a écrit:Je suis dans le même état d'esprit que la semaine dernière. Les joueurs se battent mais je regrette que la compo ne soit pas plus compétitive.
Mais bon, c'est juste le Munster en face, je comprends qu'il faille laisser nos cadres au repos pour défier un adversaire d'un niveau bien supérieur la semaine prochaine.
+ 1000
Le constat est sans appel. Ce soir, on aurait pu être presque qualifiés pour les huitièmes, au lieu de ça, le staff a "géré" l'effectif ! Que de regrets face à des Harlequins et un Munster en demie teinte largement prenables.
Mais attention hein, on affronte la meilleure équipe du monde la semaine prochaine, fallait bien que les titulaires se reposent pour qu'ils manquent de rythme
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Ce soir certains ont marqué des points : Humbert, Jacquet, Meka, Kornath (hormis sa faute stupide), d'autres en ont perdu : Arrata, Rory, Hannoyer et surtout Guillemin.
J'espère que la blessure de Zeghdar n'est pas trop grave.
Je pense que sur ce match on pouvait gagner avec quelque mecs confirmés en plus (Dums, Fernandez, Botitu ou Laveau)
Je pense que sur ce match on pouvait gagner avec quelque mecs confirmés en plus (Dums, Fernandez, Botitu ou Laveau)
juanito13- Top 14
-
Un bonus au munster, franchement c'est bien ! Meka énorme, larregain, champion, barlot, très bons, j'ai adoré la rentrée de Humbert qui pour moi s'installe en deuxième position, wheton aussi fait une bonne rentrée.... Par contre guillamon n'arrive pas à garder un ballon et est mou, et Guillemin ratte complètement son match.... Sur ces deux interception je pense y zegdar partait à l'essai...
Nicosablay- Pro D2
-
bdefm89 aime ce message
bdefm89 a écrit:Mehdistream81 a écrit:Encore une fois, on s est battu contre une grosse équipe et un arbitrage pitoyable!!!!
Sincèrement chapeau a nos joueurs!!!!
1pt de bonus, c est déjà ça de pris!!!!!
Au moins notre équipe même si elle perd, elle perd avec fierté, et ne lache vraiment rien!!!!
On gagne pas 5pts gratis sur tapis vert!!!!!
Arrête avec l'arbitrage même Broncan admet que Combezou s'est trompé et trouve l'arbitrage bon.
Aujourd'hui l'arbitrage a été bon.
On a été plus faible tout simplement
Arbitrage bon ?? Avec un essai plus que litigieux et des joueurs irlandais plus qu'à la limite, je veux bien baisser mon froc pour le fair play mais il y a des limites.... Urda balance le ballon en touche car il est blasé point
chris8135- Pro D2
-
Humbert est en fin de COntrat, faut vite le verrouiller!!!!
Serieux, en voyant dès le début de seconde mi-temps toute notre 1ere ligne changée, je me suis dit: " voila on prendre chère!!!"
Mais finalement notre seconde 1ere ligne, a vraiment tenu la dragée haute!!!!
Et Humbert , il avance mine de rien!!!!!
Et très belle passe de Louis Lebrun à Thomas Combezou!!!!!
Je pense que Jeremy Fernandez, aurait jouer les sorties du ballon plus rapide!!!!
Sans c est erreur manifeste d arbitrages, ça aurait été 2matchs gagnés!!!!
Voilà, j en vois beaucoup qui diront, avec la grosse équipe, on aurait remporté ses 2 matchs!!!! Donc a tous ses tocards, tous ses bouffons, qui pensent encore que notre équipe ne joue pas a fond cette Compétition, ben qu ils aillent tous se faire mettre!!!! Car désolé, pour moi a etre seulement a -8, après avoir joué les champions d'Angleterre et le Munsters, c est vraiment énorme!!!!!
Serieux, en voyant dès le début de seconde mi-temps toute notre 1ere ligne changée, je me suis dit: " voila on prendre chère!!!"
Mais finalement notre seconde 1ere ligne, a vraiment tenu la dragée haute!!!!
Et Humbert , il avance mine de rien!!!!!
Et très belle passe de Louis Lebrun à Thomas Combezou!!!!!
Je pense que Jeremy Fernandez, aurait jouer les sorties du ballon plus rapide!!!!
Sans c est erreur manifeste d arbitrages, ça aurait été 2matchs gagnés!!!!
Voilà, j en vois beaucoup qui diront, avec la grosse équipe, on aurait remporté ses 2 matchs!!!! Donc a tous ses tocards, tous ses bouffons, qui pensent encore que notre équipe ne joue pas a fond cette Compétition, ben qu ils aillent tous se faire mettre!!!! Car désolé, pour moi a etre seulement a -8, après avoir joué les champions d'Angleterre et le Munsters, c est vraiment énorme!!!!!
-
Bdefm, ben désolé, pour une fois , je suis pas le seul a écrire que l arbitrage a fait la différence....
Donc désolé, la ce soir, je fermerai pas ma gueule!!!!!
Donc désolé, la ce soir, je fermerai pas ma gueule!!!!!
-
CO4ever a écrit:D4GLESH a écrit:Je suis dans le même état d'esprit que la semaine dernière. Les joueurs se battent mais je regrette que la compo ne soit pas plus compétitive.
Mais bon, c'est juste le Munster en face, je comprends qu'il faille laisser nos cadres au repos pour défier un adversaire d'un niveau bien supérieur la semaine prochaine.
+ 1000
Le constat est sans appel. Ce soir, on aurait pu être presque qualifiés pour les huitièmes, au lieu de ça, le staff a "géré" l'effectif ! Que de regrets face à des Harlequins et un Munster en demie teinte largement prenables.
Mais attention hein, on affronte la meilleure équipe du monde la semaine prochaine, fallait bien que les titulaires se reposent pour qu'ils manquent de rythme
Nous n'avons pas l'effectif pour jouer les 2 tableaux, c'est nouveau ?? Il me semblait pourtant que c'était clair.
Pour autant, on essaye d'exister, je trouve qu'on le fait pas trop mal. Encore une fois, comme vous j'aurai préfèré un XV plus proche du XV titulaire, mais à quoi bon... Pour dire à la 24ème journée de top 14 qu'ils sont cramés !!
Restons sérieux, et apprécions ce qu'il s'est passé ce soir, on a pas pris une branlée, on a pu voir des jeunes intéressants et l'objectif principal reste le top 14, point terminé.
chris8135- Pro D2
-
juanito13 a écrit:On est vaillants, on défend bien, on y est sur l'engagement. Par contre dans l'utilisation du ballon....c'est mauvais. Je trouve Arrata pas au niveau, il tape trop et mal. Je ferai rentrer Rory dès le début de la.2eme mi-temps,
Malheureusement Rory ne fait pas mieux, contestations, pénalités contre lui et beaucoup trop lent dans les transmissions, j'ai toujours été un fervent supporter de Rory, mais là je crois qu'il est vraiment sur la fin.
Quelle fin de match décevante, on se fait vraiment prendre pour des charlots, alors qu'il y avait un dernier ballon a jouer, et peut être un essais au bout, on tape en touche pour mettre fin à la partie, incroyable.
JL8166- Pro D2
-
kockott est juste insuportable
Combezou- Série Régionale
-
Tiens Bdefm:
https://www.facebook.com/375711595828874/posts/4708032762596714/?substory_index=0&sfnsn=scwspmo
Tu verras qu il y a beaucoup de supporters du club Et d autres Clubs, qui sont du même avis que moi et certains autres ici!!!!
On a sans doute pas vu le même match!!!!!!
https://www.facebook.com/375711595828874/posts/4708032762596714/?substory_index=0&sfnsn=scwspmo
Tu verras qu il y a beaucoup de supporters du club Et d autres Clubs, qui sont du même avis que moi et certains autres ici!!!!
-
Baptiste Guillemin, demande la video, car il a etait touché a la tête par un irlandais!!!!
La dessus on prend 10m!!!! Et quelques minutes plus tard Baptiste sort pour protocole commotion!!!!!
Sincèrement le Munsters c est vraiment plus ce que c était!!!!!
Ça me rassure pour la suite du top14!!! Car la profondeur du banc est vraiment COstaud!!!!!
La dessus on prend 10m!!!! Et quelques minutes plus tard Baptiste sort pour protocole commotion!!!!!
Sincèrement le Munsters c est vraiment plus ce que c était!!!!!
Ça me rassure pour la suite du top14!!! Car la profondeur du banc est vraiment COstaud!!!!!
-
Mehdistream81 a écrit:On perd face a 2 énormes équipes Harlequins et Munster, d un cheveu!!!!
On prend 2 BD, et au goalaverage on est seulement à-8!!!!!
Quand on voit d autre équipes a seulement 1 match joué ont 0pt, et surtout un goalaverage déjà a -28 etc!!!!!
Merci à Julien Candelon , pour ton hommage a Ibrahim Diarra, disparu y à 2 ans jours pour jours!!!!
Sinon sincèrement moi, j y crois a la qualification!!!!
On a déjà 2pts... En espérant une victoire sur le Munsters à domicile, ca pourrait nous faire 6pts!!!!!
Cest vrai quavec 8 qualifiés sur 12, tout est encore possible. Si on gagne les 2 derniers matchs, ça peut passer
Pedro31- Pro D2
-
Match d'une faiblesse incroyable à ce niveau, mais est-ce que ça pouvait être autrement...?
Le Munster n'est que l'ombre de lui-même. On ne les reconnaît pas.
Espérons que ce ne soit pas trop important pour Zeghdar.
Guillemin n'a pas le niveau... Guillamon ne sait toujours pas aller percuter, c'est désespérant...
Urda pas transcendant et que dire de Kockott archi nul ce soir.
Barlot doit encore et toujours revoir les touches.
Larregain alterne le bon et le moins bon.
Nakosi est clairement hors de forme.
Le reste de l'équipe a fait un match correct voire un peu plus que correct pour certains. Mais très loin du niveau européen.
On va croiser les doigts pour que personne ne se soit fait contaminer ce soir, ça sera la note la plus positive de la soirée...
Passons vite au top 14.
Le Munster n'est que l'ombre de lui-même. On ne les reconnaît pas.
Espérons que ce ne soit pas trop important pour Zeghdar.
Guillemin n'a pas le niveau... Guillamon ne sait toujours pas aller percuter, c'est désespérant...
Urda pas transcendant et que dire de Kockott archi nul ce soir.
Barlot doit encore et toujours revoir les touches.
Larregain alterne le bon et le moins bon.
Nakosi est clairement hors de forme.
Le reste de l'équipe a fait un match correct voire un peu plus que correct pour certains. Mais très loin du niveau européen.
On va croiser les doigts pour que personne ne se soit fait contaminer ce soir, ça sera la note la plus positive de la soirée...
Passons vite au top 14.
Nico- Animateur
-
chris8135 a écrit:
Nous n'avons pas l'effectif pour jouer les 2 tableaux, c'est nouveau ?? Il me semblait pourtant que c'était clair.
C'est sûr qu'en ne la jouant pas, on ne saura jamais si on est en capacité d'aller chercher un titre européen.
Botitu 23 ans, VVB 21 ans, Walcker 23 ans, Staniforth 27 ans, Chila 30 ans, Laveau 25 ans sont tous des vieux apathiques qui ne peuvent pas supporter quelques matchs de plus.
Et au moins arrêtons avec les "cette année on galvaude pas le coupe d'europe" et assumons.
CO4ever- Pro D2
-
D4GLESH aime ce message
CO4ever a écrit:chris8135 a écrit:
C'est sûr qu'en ne la jouant pas, on ne saura jamais si on est en capacité d'aller chercher un titre européen.
Botitu 23 ans, VVB 21 ans, Walcker 23 ans, Staniforth 27 ans, Chila 30 ans, Laveau 25 ans sont tous des vieux apathiques qui ne peuvent pas supporter quelques matchs de plus.
Et au moins arrêtons avec les "cette année on galvaude pas le coupe d'europe" et assumons.
Arrêtez de croire ou penser, que parce qu'on perd un match, on ne joue pas la CE à fond. On se bat avec nos armes, moi ce soir et la semaine dernière j'ai vu deux équipes qui jouaient à fond et qui ne tournent pas au ridicule. Franchement vous êtes durs des fois.
chris8135- Pro D2
-
On a 2pts et -8pts!!!! Allez voir le classement!!!!
Ok beaucoup ont 1matchs joué...
Mais actuellement on est 7ème...
Le Goalaverage COmptera....
Et je pense vraiment pas que des équipes ayant déjà un goaverage a - 20 voir plus sur leurs 1er match, auront un goalaverage positif a la fin de leur second match!!!!
Déjà je vois pas les Waps gagné a Toulouse. Et au Munsters en match retour...
Et Cardiff 2matchs 0pts , - 58!!!!!
Pour moi, ça fait déjà 2 équipes hors course...
Donc la qualification est jouable!!!!
https://www.lequipe.fr/Rugby/coupe-d-europe/page-calendrier-resultats
Ok beaucoup ont 1matchs joué...
Mais actuellement on est 7ème...
Le Goalaverage COmptera....
Et je pense vraiment pas que des équipes ayant déjà un goaverage a - 20 voir plus sur leurs 1er match, auront un goalaverage positif a la fin de leur second match!!!!
Déjà je vois pas les Waps gagné a Toulouse. Et au Munsters en match retour...
Et Cardiff 2matchs 0pts , - 58!!!!!
Pour moi, ça fait déjà 2 équipes hors course...
Donc la qualification est jouable!!!!
https://www.lequipe.fr/Rugby/coupe-d-europe/page-calendrier-resultats
-
Mehdistream81 a écrit:Tiens Bdefm:
T'as raison le premier essai est clairement valable. Le 12 ne perd jamais le contrôle du ballon.
Les touches ratées, les en avants...
Guillemin a mal à la tête parce que ses attitudes n'étaient pas bonne.
Si tu ne veux pas être sifflé il faut avoir la balle et dominer. Vu qu'on a pas la balle parce qu'on perd trop de touche et que la mêlée vacille dur dur de jouer. Tu rajoutes a ça un Kockott qui rentre pour parler a l'arbitre et qui oublie de jouer au rugby et ben tu te flingues la fin de match et l'arbitre ne voit que tes fautes.
Sur l'essai du CO regarde le munster est pénalisé 3 fois parce que le CO avance et à la balle ...
L'arbitrage a été cohérent comme la semaine dernière.
bdefm89- Pro D2
peterparker aime ce message
Desoler, quand tu siffles des pénalités contre nous vite fait, et de l autre CÔté, tu attends 20/ 30 secondes, laissant les joueurs du Munsters le temps de plaquer illicitemrnt , nos joueurs...
Sur le grattage de Meka, ben il siffle 20 secondes après, laissant un Munsterman, mettre un placage un petit caramel a Meka...
Notre joueur, peut a ce moment là se blesser!!!!
Il revient avec la video sur la faute de Kornath...
Mais pas sur la faute commise sur Guilllemin, qui se plaint de la tête...
Puis Guillemin ne fait absolument pas faute...
C est Même l inverse faute pour nous car on voit bel et bien qu un Munsterman bouscule un de nos joueurs !!!! Et de la on se prend pénalités, suivi de 10 de plus...
Suivi, Guillemin qui se plaint de la tête. L arbitre veut absolument rien savoir, 10m de plus, et cet essai non valable....
Et sur une touche en fin de match, y a carrément touche pas droite...
Si suivi d un en avant...
Également vers la fin, y a après une touche du Munsters, carrément un en avant dans un début de maul... la encore rien de signalé...
Donc désoler, la cohérence sur ce match, elle y était pas!!!!
Les dindons de la farce c est encore notre équipe....
Fort est de COnstater, qu il y a vraiment une belle relève au club....
Des postes tels qu au pilier gauche, droit, taloneur, seconde ligne, et centre, ou par les départs de Rallier, Firmin, Mafi, Samson, Taumeopeau, ses dernières années, ben, on est vraiment bien armée!!!!
Quand Pierre Henry Brocan, avait dit, que cette saison, la profondeur du banc et de l effectif est au dessus des autres saisons, ben il a tout a fait raison !!!!!
Sur le grattage de Meka, ben il siffle 20 secondes après, laissant un Munsterman, mettre un placage un petit caramel a Meka...
Notre joueur, peut a ce moment là se blesser!!!!
Il revient avec la video sur la faute de Kornath...
Mais pas sur la faute commise sur Guilllemin, qui se plaint de la tête...
Puis Guillemin ne fait absolument pas faute...
C est Même l inverse faute pour nous car on voit bel et bien qu un Munsterman bouscule un de nos joueurs !!!! Et de la on se prend pénalités, suivi de 10 de plus...
Suivi, Guillemin qui se plaint de la tête. L arbitre veut absolument rien savoir, 10m de plus, et cet essai non valable....
Et sur une touche en fin de match, y a carrément touche pas droite...
Si suivi d un en avant...
Également vers la fin, y a après une touche du Munsters, carrément un en avant dans un début de maul... la encore rien de signalé...
Donc désoler, la cohérence sur ce match, elle y était pas!!!!
Les dindons de la farce c est encore notre équipe....
Fort est de COnstater, qu il y a vraiment une belle relève au club....
Des postes tels qu au pilier gauche, droit, taloneur, seconde ligne, et centre, ou par les départs de Rallier, Firmin, Mafi, Samson, Taumeopeau, ses dernières années, ben, on est vraiment bien armée!!!!
Quand Pierre Henry Brocan, avait dit, que cette saison, la profondeur du banc et de l effectif est au dessus des autres saisons, ben il a tout a fait raison !!!!!
-
Ah oui, suite a la sortie de Guillemin, pour Protocole Commotion, et ensuite Zeghdar, qui était rentré pour le remplacer, notre équipe s est retrouvé à jouer a 14/15, durant plusieurs minutes :
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/munster-19-13-castres-coach-darricarrere-satisfait-de-prendre-un-point_VN-202112180308.html
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/munster-19-13-castres-coach-darricarrere-satisfait-de-prendre-un-point_VN-202112180308.html
-
JL8166 a écrit:juanito13 a écrit:On est vaillants, on défend bien, on y est sur l'engagement. Par contre dans l'utilisation du ballon....c'est mauvais. Je trouve Arrata pas au niveau, il tape trop et mal. Je ferai rentrer Rory dès le début de la.2eme mi-temps,
Malheureusement Rory ne fait pas mieux, contestations, pénalités contre lui et beaucoup trop lent dans les transmissions, j'ai toujours été un fervent supporter de Rory, mais là je crois qu'il est vraiment sur la fin.
Quelle fin de match décevante, on se fait vraiment prendre pour des charlots, alors qu'il y avait un dernier ballon a jouer, et peut être un essais au bout, on tape en touche pour mettre fin à la partie, incroyable.
Oui, en tant que supporter au stade qui ait tout donné pour supporter notre équipe, ce coup de pied m'a mis sur le cul.
DoudouIRL- Série Régionale
-
J’ai décelé les signes avant coureurs sur kockott depuis un an déjà . On me traitait de clown.
Pour moi c’est la saison de trop.
Pour moi c’est la saison de trop.
peterparker- Fédérale 2
-
En plus de ta liste de bonnes surprises, Hannoyer a fait un bon match pourtant. Mentions spéciales pour Meka, Humbert et Kornath en 8 ( hormis sa bourde).juanito13 a écrit:Ce soir certains ont marqué des points : Humbert, Jacquet, Meka, Kornath (hormis sa faute stupide), d'autres en ont perdu : Arrata, Rory, Hannoyer et surtout Guillemin.
Par contre, je suis d'accord, Guillemin et Guillamon ont confirmé qu'ils ne sont pas au niveau. C'est la Guigne pour les Guilles
Potionmagix- Top 14
-
Franchement, ces 2 matchs me donnent un arrière goût d'inachevé et de frustration. Cette saison, il y avait vraiment la place de passer. Vraiment dommage !
Maintenant, basculons vite sur le format Top 14.
Maintenant, basculons vite sur le format Top 14.
Potionmagix- Top 14
-
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11