Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

CO vs STADE ROCHELAIS

+41
treza81
masa81
villeneuve
julio81
kipsta81
JL8166
Mister 78
damdecast
Tykita
chris8135
PsykoCors
fox
anthony
stats_de_phil
Sébastien82
Andycore
O'Valie
Bb81
Bleus et blancs 81
pilou81
perceval33
D4GLESH
Manioc
Pedro31
loulou
Mehdistream81
lacazebasse
CO4ever
Joubert
peterparker
Nicosablay
Potionmagix
juanito13
kastrattack
Combezou
Mordred
pat81
Nico
Patoche93
Éponges
Xav
45 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Mehdistream81 Dim 2 Jan - 21:49

Tous nos joueurs se sont révoltés!!!!!
Mais si on a pas un buteur à 100%, les 2 matchs, ont les perds!!!!!
Preuve, la Rochelle à perdu pour quelle raison!!!!!???
Et même Perpignan!!!!???
Ben West à chier 2 pénalités, de plus facile!!!!
Et Jaminet à loupé me semble une pénalité la semaine dernière!!!!!!
Urdapilletta, aurait chier ne serait-ce une transformation, c était match perdu...
On a des joueurs en Or!!!! Donc que tu le veuille ou pas, je remettrai Urdapilletta en 10 la semaine prochaine face au Stade Français...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Patoche93 Dim 2 Jan - 21:55

Eh ouiiiiiii bim bam boum c'est bon ça
Bravo Castres Olympique CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 970525 . Quel match ! Quel mental !
Des essais magnifiques. Quel artiste ce virtuose qu'est Vilimoni Botitu CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 71278 CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 71278 CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 71278  et un essai splendide avec aussi une passe parfaite à Florent Vanverberghe. Filipo Nakosi a très bien joué aussi tout comme Santiago Arata au niveau des plaquages.
Fallait pas être cardiaque CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 895260 J'ai pas osé regardé la dernière pénalité du Rochelais CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 77164
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Tykita Dim 2 Jan - 21:59

Par contre, il y a toujours quelque chose qui me gêne un peu, c'est Barlot en tant que capitaine. Je trouve qu'il a du mal à communiquer avec l'arbitre. Pour le reste de son rôle, je ne remets pas en question ses qualités, mais sur ce point là, je trouve qu'il n'arrive pas à communiquer de manière posée et se faire un minimum écouter.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par JL8166 Dim 2 Jan - 22:00

Félicitations à toute l'équipe, à 24 à 3 avec un SR impérial dans ces 20 premières minutes, je nous voyait vraiment mal embarqué.Puis retournement de situation à la 25eme, où on renverse ces Rochelais pour arracher la victoire de un point.Bravo à tous.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par D4GLESH Dim 2 Jan - 22:02

Tykita a écrit:Par contre, il y a toujours quelque chose qui me gêne un peu, c'est Barlot en tant que capitaine. Je trouve qu'il a du mal à communiquer avec l'arbitre. Pour le reste de son rôle, je ne remets pas en question ses qualités, mais sur ce point là, je trouve qu'il n'arrive pas à communiquer de manière posée et se faire un minimum écouter.

Je me suis fait la même réflexion sur ce point.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

jp81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Mehdistream81 Dim 2 Jan - 22:03

Canalrugbychiotte, a t il donné la note du Match????
Car je pense que le match à dû être noté minimum 14/20
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Mister 78 Dim 2 Jan - 22:04

Je viens de revoir la dernière minute, pas sûr mais je crois que c'est Palis qui fait un plaquage d'école sur un rochelais qui avait suivi la pénalité sur le poteau; l'essai semblait tout fait et le match plié.
En tout cas le genre de geste dont on parle beaucoup moins qu'une chistera mais qui te sauve la vie ! 👍💪🙏
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5192
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Mister 78 Dim 2 Jan - 22:05

D4GLESH a écrit:
Tykita a écrit:Par contre, il y a toujours quelque chose qui me gêne un peu, c'est Barlot en tant que capitaine. Je trouve qu'il a du mal à communiquer avec l'arbitre. Pour le reste de son rôle, je ne remets pas en question ses qualités, mais sur ce point là, je trouve qu'il n'arrive pas à communiquer de manière posée et se faire un minimum écouter.

Je me suis fait la même réflexion sur ce point.

Pareil, d'où l'importance du retour de Mathieu !
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5192
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Jeff et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Mehdistream81 Dim 2 Jan - 22:08

Comme le proverbe MehdiDonc le dit: je préfère perdre etre fanny a Toulouse, et gagner d 1 pt à Perpignan et ce soir face a la Rochelle lol! CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 895260
Sinon, pour le Capitanat, j aurais plus mis, Dumora
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par loulou Dim 2 Jan - 22:11

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-une-enorme-deception-enrage-aldritt-apres-la-defaite-de-la-rochelle-a-castres-20220102
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par peterparker Dim 2 Jan - 22:13

Comment vous pouvez critiquer arata ? Il a été exceptionnel en défense et a vraiment bien animé le jeu. Seul petit bémol son jeu au pied.

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

peterparker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Nico Dim 2 Jan - 22:16

Match extraordinaire à tous niveaux.
On croyait revivre Toulouse CO au début puis on a tout simplement été héroïque malgré un arbitrage une nouvelle fois à charge.
Des avants qui ont su assez bien contenir le pack Rochelais et ce n'est pas un mince exploit ! Et des arrières avec des talents incroyables.
Botitu quel magnifique joueur.
Bravo et Merci messieurs !!
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7674
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Tykita Dim 2 Jan - 22:17

peterparker a écrit:Comment vous pouvez critiquer arata ? Il a été exceptionnel en défense et a vraiment bien animé le jeu. Seul petit bémol son jeu au pied.

On parle de ses défauts, tout comme toi tu t'obstinais (pas toujours à tort mais souvent avec une récurrence perpétuelle injustifiée) sur les défauts de de Rory et Urda. Arata a sa place dans le club et pour jouer à ce niveau, mais il a encore une grande marge de progression à mon goût, surtout sur son jeu au pied.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par O'Valie Dim 2 Jan - 22:29

D'accord avec Juanito sur son analyse.
On sort une très belle perf en touche où on pique même trous ballons aux maritimes.
En mêlée, Walcker a coûté deux pénalités, je pense que notre meilleur gaucher à l'instant est Wayan DB.
On ne va pas revenir sur la perf de Charabas, il nous accorde quand même l'essai de VVB alors que Nakosi a le talon sur la ligne de touche juste avant de faire la passe.
On fait aussi énormément de fautes stupides!
On a encore une grosse marge de progression je pense.
Nakosi a deux éclairs de génie, sinon, c'est un festival d'erreurs défensives et de ballons tombés...
Urda est sur courant alternatif, Dums monte en puissance...
Gaëtan est un peu moins bon dans le jeu mais a été parfait aux lancers... Je le trouve moi aussi en délicatesse dans son rôle de capitaine.
NCDC est un sacré client, lui aussi il faut le prolonger.
En accumulant les matchs à ce poste, Kornath est en train de installer en 8 où il prend de l'ampleur, il commet toutefois deux fautes totalement évitable.
Certains parlent de Babs, mais il faudra en enlever un et cette troisième ligne là est train de prendre du sens...
Fernandez est lui aussi en train de s'imposer et de manière incontestable, Arata est bel et bien derrière.
Jérémy est un poison, il joue juste, colle au ballon, régule le jeu... Bref c'est un vrai patron. Ce soir encore, il est victime de trois plaquages haut dont un seul sera sanctionné par l'arbitre.
S'il ne blesse plus, Laveau est quand un vrai plus sur l'aile.
On marque quatre essais de rugby de mouvement et on encaisse deux essais suite à des phases de conquête, les temps changent...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4823
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Bleus et blancs 81 et Tykita aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Mehdistream81 Dim 2 Jan - 22:33

Revoit la vidéo, car quand Nakosi touche remet le ballon en jeu, il a les 2 pieds en l air....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par O'Valie Dim 2 Jan - 22:35

Mehdistream81 a écrit:Revoit la vidéo,  car quand Nakosi touche remet le ballon en jeu, il a les 2 pieds en l air....
Et toi lis ce que j'écris, je te parle du moment où il fait la passe...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4823
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Tykita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par fox Dim 2 Jan - 22:40

25 minutes rochelaises impressionnantes où on eu du mal à répondre. Que de placages manquées, de mauvais placements défensifs et d'erreurs individuelles. Après, le mental de notre équipe et son aptitude à ne pas paniquer nous ont permis de revenir dans le match. Au final on gagne, c'est super mais c'est avec du recul, un peu miraculeux.

Devant, il fallait rivaliser avec les rochelais qui sont avec les toulousains les ogres du championnat. Cela c'est pas trop mal passé avec une mention spéciale à notre deuxième ligne omniprésente. La vraie surprise est venue de la touche où on dû récupérer 3/4 ballons. En mêlée, Atonio a mis à mal Walker que je trouve quand même assez discret depuis son arrivée tant dans le jeu que dans la mêlée où je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu concasser un adversaire. A l'inverse, nous avons deux droitiers qui tiennent largement la baraque entre Wilfried et Chila. Bonne rentrée de Wayan également. En 3e ligne, on manquait de gratteur ce qui nous a pénalisé en début de match pour retarder les rochelais. NCDC a de l'abattage en défense, Ardron est assez complet mais les deux ne sont du pas du profil de Babillot ou Delaporte. Kornath n'est pas spectaculaire mais il avance (au contraire d'autres à ce poste). Il est plutôt à son avantage ces derniers temps.
Fernandez a eu plus de mal mais il créé beaucoup d'incertitude autour des rucks. J'avoue avoir enragé contre Arrata au moment où il envoie son coup de pied direct en touche à la 75 au moment où il était crucial de jouer chez eux.
Urda a fait son meilleur mach depuis des semaines.
Nakosi est monstrueux en attaque mais que de difficulté en défense où ses montées défensives sont catas...Laveau est notre meilleur ailier tant il est sobre et redoutable en attaque. Au centre Cocagi et Botitu ont été très bons dans des registres différents mais très complémentaires. Pour Botitu c'est un peu une rennaissance car depuis quelques matchs je l'avais trouvé dans le dur au même titre que Dumora...

Le barbu nous a encore sorti le mot de pénible en concédant que nous avions gagné en envoyant du jeu. Manifestement, je crois surtout que Broncan et Darri ont fait évoluer le style de notre équipe. Cela nous rend plus spectaculaire mais nous amène a contrario plus de déchets en cherchant systématiquement à jouer debout. C'est top à domicile, mais je pense que cela explique aussi nos difficultés à l'extérieur où nous étions plus cliniques avec un jeu un peu plus restrictif l'année dernière sans parler de l'ère Urios...



fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par peterparker Dim 2 Jan - 22:49

Tykita a écrit:
peterparker a écrit:Comment vous pouvez critiquer arata ? Il a été exceptionnel en défense et a vraiment bien animé le jeu. Seul petit bémol son jeu au pied.

On parle de ses défauts, tout comme toi tu t'obstinais (pas toujours à tort mais souvent avec une récurrence perpétuelle injustifiée) sur les défauts de de Rory et Urda. Arata a sa place dans le club et pour jouer à ce niveau, mais il a encore une grande marge de progression à mon goût, surtout sur son jeu au pied.

Autant pour moi, oui tu as raison.
Et je m’excuse d’ailleurs pour avoir un peu forcé avec kockott, sachant que c’est un joueur que j’apprécie beaucoup. J’étais juste abasourdis de la mise en retrait de arata et Fernandez.

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par loulou Dim 2 Jan - 22:50

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-o-gara-je-vais-soutenir-west_sto8690342/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par juanito13 Dim 2 Jan - 22:58

fox a écrit:25 minutes rochelaises impressionnantes où on eu du mal à répondre. Que de placages manquées, de mauvais placements défensifs et d'erreurs individuelles. Après, le mental de notre équipe et son aptitude à ne pas paniquer nous ont permis de revenir dans le match. Au final on gagne, c'est super mais c'est avec du recul, un peu miraculeux.

Devant, il fallait rivaliser avec les rochelais qui sont avec les toulousains les ogres du championnat. Cela c'est pas trop mal passé avec une mention spéciale à notre deuxième ligne omniprésente. La vraie surprise est venue de la touche où on dû récupérer 3/4 ballons. En mêlée, Atonio a mis à mal Walker que je trouve quand même assez discret depuis son arrivée tant dans le jeu que dans la mêlée où je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu concasser un adversaire. A l'inverse, nous avons deux droitiers qui tiennent largement la baraque entre Wilfried et Chila. Bonne rentrée de Wayan également. En 3e ligne, on manquait de gratteur ce qui nous a pénalisé en début de match pour retarder les rochelais. NCDC a de l'abattage en défense, Ardron est assez complet mais les deux ne sont du pas du profil de Babillot ou Delaporte. Kornath n'est pas spectaculaire mais il avance (au contraire d'autres à ce poste). Il est plutôt à son avantage ces derniers temps.
Fernandez a eu plus de mal mais il créé beaucoup d'incertitude autour des rucks. J'avoue avoir enragé contre Arrata au moment où il envoie son coup de pied direct en touche à la 75 au moment où il était crucial de jouer chez eux.
Urda a fait son meilleur mach depuis des semaines.
Nakosi est monstrueux en attaque mais que de difficulté en défense où ses montées défensives sont catas...Laveau est notre meilleur ailier tant il est sobre et redoutable en attaque. Au centre Cocagi et Botitu ont été très bons dans des registres différents mais très complémentaires. Pour Botitu c'est un peu une rennaissance car depuis quelques matchs je l'avais trouvé dans le dur au même titre que Dumora...

Le barbu nous a encore sorti le mot de pénible en concédant que nous avions gagné en envoyant du jeu. Manifestement, je crois surtout que Broncan et Darri ont fait évoluer le style de notre équipe. Cela nous rend plus spectaculaire mais nous amène a contrario plus de déchets en cherchant systématiquement à jouer debout. C'est top à domicile, mais je pense que cela explique aussi nos difficultés à l'extérieur où nous étions plus cliniques avec un jeu un peu plus restrictif l'année dernière sans parler de l'ère Urios...




J'avoue que Kornath me surprend, je ne croyais pas du tout en ce joueur et il monte vraiment en puissance. Il lui faut gommer des fautes et gagner en bagage technique en 8, mais sa puissance est intéressante
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par loulou Dim 2 Jan - 23:04

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/castres-31-30-la-rochelle-des-moments-magiques-le-message-de-broncan-a-son-public-avant-la-jauge-a-5000-places_VN-202201020217.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par CO4ever Dim 2 Jan - 23:11

O'Valie a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Revoit la vidéo,  car quand Nakosi touche remet le ballon en jeu, il a les 2 pieds en l air....
Et toi lis ce que j'écris, je te parle du moment où il fait la passe...

Ah oui Nakosi est vachement en touche ! Charabas a clairement volé La Rochelle CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 316890 CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 316890 CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 316890

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 110
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Tykita Dim 2 Jan - 23:14

Si on veut être tatillon, sur un autre plan caméra, il me semble qu'il y a contact avec la ligne (évidemment très léger), mais qui pourrait être une raison de refuser l'essai.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Mehdistream81 Dim 2 Jan - 23:15

https://sports.orange.fr/rugby/top-14/article/top-14-j14-troisieme-victoire-de-suite-pour-castres-aux-depens-de-la-rochelle-CNT000001IaO6P.html
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par CO4ever Dim 2 Jan - 23:19

Tykita a écrit:Si on veut être tatillon, sur un autre plan caméra, il me semble qu'il y a contact avec la ligne (évidemment très léger), mais qui pourrait être une raison de refuser l'essai.

Son pied gauche ? J'ai revu l'action 30 fois y'a jamais contact, et Nakosi lâche le ballon avant que son pied droit touche le sol.

CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 6 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum