Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

CO vs STADE ROCHELAIS

+41
treza81
masa81
villeneuve
julio81
kipsta81
JL8166
Mister 78
damdecast
Tykita
chris8135
PsykoCors
fox
anthony
stats_de_phil
Sébastien82
Andycore
O'Valie
Bb81
Bleus et blancs 81
pilou81
perceval33
D4GLESH
Manioc
Pedro31
loulou
Mehdistream81
lacazebasse
CO4ever
Joubert
peterparker
Nicosablay
Potionmagix
juanito13
kastrattack
Combezou
Mordred
pat81
Nico
Patoche93
Éponges
Xav
45 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Mehdistream81 Dim 2 Jan - 23:22

Voila CO4ever, je suis pas le seul a avoir vu la même chose....
Sinon voilà, les interviews d après match:
https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/285785980190291/?sfnsn=scwspmo
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Bleus et blancs 81 Dim 2 Jan - 23:28

Quel match !
De la tension, du plaisir, une réelle communion joueurs / public.
Un seul souhait : que la jauge disparaisse vite.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Mehdistream81 Dim 2 Jan - 23:29

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Scree417
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par CO4ever Dim 2 Jan - 23:30

Mehdistream81 a écrit:Voila CO4ever, je suis pas le seul a avoir vu la même chose....
Sinon voilà,  les interviews d après match:
https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/285785980190291/?sfnsn=scwspmo

Que veux tu, certains ont l'air de trouver qu'on s'est pas fait assez entuber sur ce match CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 911896

Je rappelle aussi que le 2ème essai rochelais ne doit jamais être accordé, énorme en avant de transmission entre Favre et West CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 834718
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Pedro31 Dim 2 Jan - 23:38

O'Valie a écrit:D'accord avec Juanito sur son analyse.
On sort une très belle perf en touche où on pique même trous ballons aux maritimes.
En mêlée, Walcker a coûté deux pénalités, je pense que notre meilleur gaucher à l'instant est Wayan DB.
On ne va pas revenir sur la perf de Charabas, il nous accorde quand même l'essai de VVB alors que Nakosi a le talon sur la ligne de touche juste avant de faire la passe.
On fait aussi énormément de fautes stupides!
On a encore une grosse marge de progression je pense.
Nakosi a deux éclairs de génie, sinon, c'est un festival d'erreurs défensives et de ballons tombés...
Urda est sur courant alternatif, Dums monte en puissance...
Gaëtan est un peu moins bon dans le jeu mais a été parfait aux lancers... Je le trouve moi aussi en délicatesse dans son rôle de capitaine.
NCDC est un sacré client, lui aussi il faut le prolonger.
En accumulant les matchs à ce poste, Kornath est en train de installer en 8 où il prend de l'ampleur, il commet toutefois deux fautes totalement évitable.
Certains parlent de Babs, mais il faudra en enlever un et cette troisième ligne là est train de prendre du sens...
Fernandez est lui aussi en train de s'imposer et de manière incontestable, Arata est bel et bien derrière.
Jérémy est un poison, il joue juste, colle au ballon, régule le jeu... Bref c'est un vrai patron. Ce soir encore, il est victime de trois plaquages haut dont un seul sera sanctionné par l'arbitre.
S'il ne blesse plus, Laveau est quand un vrai plus sur l'aile.
On marque quatre essais de rugby de mouvement et on encaisse deux essais suite à des phases de conquête, les temps changent...

C'est larbitre de touche qui ne signale pas l'éventualité dun passage en touche. Charabas ne peut pas le voir. Donc on ne lui doit rien.
Babs est précieux dans les contests sur les rucks. Actuellement quasi plus aucun contest nous offrant une pénalité (aujourdhui aucun). Rien que pour cela sa présence sera precieuse. Pourquoi pas en 8 ? En p,us comme capitaine il est largement preferable à Barlot qui a effectivement un problème auprès des arbitres.
Pour le reste ok avec ton analyse

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1963
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Pedro31 Lun 3 Jan - 0:23

En plus, j'avais oublié, Babs est classé Jiff, argument non négligeable.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1963
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Mehdistream81 Lun 3 Jan - 1:13

Ah oui, énorme merci également au staff!!!!!
On parle de nos joueurs, mais le staff, il est également énorme!!!!!!
Y a quelques années, on arrivait même pas a finir nos match, tenir sur la durée!!!
Sans parler que l infirmerie était sans cesse remplie chaque week-end!!!!!
L arrivée de Vincent Giacobbi, sous l air Urios, a tout changé....
Sa vision de la préparation physique, fait qu ' aujourd'hui nos joueurs tiennent sur la durée d un match, et y a moins de blessés!!!!
Certe, tous les nouveaux arrivants au club, pour la plupart ça été le cas, de passer a une préparation physique à la française en venant d un autre club de top14, pro d2, à une préparation de Vincent Giacobbi, style Sud Africaine, ben fait qu au début, la plupart des arrivants, font des matchs pas terrible....
Certains au bout de quelques mois, se montre à leurs avantages....
Mais la plupart des autres c est a partir de leurs seconde saison qu ils deviennent des vrais bêtes de jeu!!!!!
Je parle pas de Botitu, Staniforth, qui eux contrairement a d autre, connaissent sans doute la préparation de l hémisphère sud de Giacobbi...
Ensuite les hommes 🔑 au poste clés :
Worsley a la défense
Darricarere chez les 3/4
Caballero à la touche
Wihongy à la mêlée !!!!
Certe, on perd encore quelques mêlé s er 1 ou 2 ballons en touche.
Mais on gagne 1ou2 mêlée adverses et récupére, 3 ou 4 touches ...
Y a vraiment de l amélioration.
Y a des secteurs ou on doit être parmi les premiers !!!! Car on est 4ème de ce top14...
Y a encore du boulot, mais c est bien car notre équipe a encore une belle marge de progression....
Y a même pas 1an et demi, on avait une équipe vieillante, sans jeunesse, ou n ayant pas le niveau top14....
En 2 mercato de Pierre Henry Brocan, tout a changé!!!!!!
Donc si l on veut pouvoir COnserver, nos meilleurs éléments, faut prolonger notre Staff au delà de 204 pour Pierre-Henry Broncan et 2023 pour David Darricarere!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par peterparker Lun 3 Jan - 3:24

A la fin de match, j’ai pensé à Castres Perpignan de 2013,
De la même classe.
Quel match incroyable, quelle force de caractère hier soir quand même …
Le CO est bel est bien de retour, à confirmer

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Patoche93 Lun 3 Jan - 5:04

peterparker a écrit:A la fin de match, j’ai pensé à Castres Perpignan de 2013,
De la même classe.
Quel match incroyable, quelle force de caractère hier soir quand même …
Le CO est bel est bien de retour, à confirmer
Oui 38-36 avec une pénalité difficile en coin et lointaine réussit par Rory Kockott CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par O'Valie Lun 3 Jan - 7:52

CO4ever a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Voila CO4ever, je suis pas le seul a avoir vu la même chose....
Sinon voilà,  les interviews d après match:
https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/285785980190291/?sfnsn=scwspmo

Que veux tu, certains ont l'air de trouver qu'on s'est pas fait assez entuber sur ce match CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 911896

Je rappelle aussi que le 2ème essai rochelais ne doit jamais être accordé, énorme en avant de transmission entre Favre et West CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 834718
Oui, je l'avoue, je suis maso et j'aime qu'on se fasse entuber!
C'est bon là.... Je répète qu'à force de jouer les pleureuses on fini par avoir tout le corps arbitral sur le dos et Rory n'y est pas pour rien, y compris CU et son fameux :" lui il a carte blanche".
Nous sommes supposés tricheurs et râleurs, il faut à tout prix rééquilibrer notre rapport avec l'arbitrage français.
Pour ce qui est du match d'hier soir, j'ai aussi dit que Charabas n'a pas été bon, mais pas plus pour les uns que pour les autres, alors, au lieu de gesticuler pour indiquer les fautes, nos joueurs feraient mieux de rester concentrer sur le jeu!
On fait beaucoup trop de fautes stupides!
On peut globalement se dire aussi que le niveau de l'arbitrage n'est généralement pas trés relevé en ce moment et il me semble même que la Pro d2 est mieux arbitrée.
Chaque week end et pour chaque rencontre de Top 14 ou presque, on trouve à redire sur le niveau arbitral et quelque soit les équipes.
Le fait de savoir que Poite et Raynal sont considérés comme les meilleurs sifflets français en dit long sur le niveau des autres.
Pour moi, Tual Tranini est aujourd'hui le plus cohérent dans ses décisions... Il faut que la FFR s'occupe plus sérieusement de la DTNA et que le niveau s'améliore.
On voit trop souvent de joueurs hors jeu venir déblayer dans les rucks , de faux leurres devenus hors jeu passifs et je ne parle même pas du manque de cohérence sur les plaquages jugés à risque... Entre autres...
On n'est pas forcément moins bien arbitrés que les autres, par contre à force de casser les c. à tous les arbitres tout le temps et bêtement, on fini par devenir "présumés coupable"...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4823
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par kipsta81 Lun 3 Jan - 8:50

La révolte vient d'Hounkpatin qui charge à 20 m de la ligne Rochelaise et l'essai de Nakosi qui transforme une passe en plomb d'Urda, trop en arrière, par un essai. Il y a la passe laser de Botitu pour Dumora qui met la défense Rochelaise dans le vent. Ensuite Nakosi sauve la touche, remonte le ballon fixe deux joueurs et Botitu refait une passe laser pour VVB qui sprinte et pour finir Botitu qui perce dans la zone "arbitre" pour assommer La Rochelle. Deux joueurs master class qui changent le cours du match même si toute l'équipe y a cru jusqu'au bout.
Pour l'arbitrage, les fautes Castraises y sont mais les mêmes en face ne sont pas toujours sifflées. Match de la saison pour Canal, le CO vient de redorer son image.
Immense bravo à tous les joueurs!!!

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par julio81 Lun 3 Jan - 9:26

peterparker a écrit:Comment vous pouvez critiquer arata ? Il a été exceptionnel en défense et a vraiment bien animé le jeu. Seul petit bémol son jeu au pied.

A bon on a pas la droit de critiquer Arata ?
Pourtant il a failli nous couter le match avec son jeu au pied, à ce niveau sur des matchs aussi serrés, c'est pas possible
Animer le jeu, bien défendre OK mais bien gérer le jeu c'est un pré-requis pour un n°9 et ca lui fait cruellement défaut,
J'ai cru revivre le match contre l'UBB où l'équipe se dépouille pour renverser une situation bien mal embarquée et où un jeu au pied catastrophique manque de tout foutre en l'air...

Pour moi Kockott doit repasser n°2 et Fernandez/Arrata alterner en n°1, même si aujourd'hui Fernandez à pris l'avantage
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Tykita Lun 3 Jan - 9:29

Kockott ne peut pour moi pas revenir sur le terrain s'il nous coute des pénalités juste parce qu'il n'arrive pas à la fermer.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Tykita Lun 3 Jan - 9:34

CO4ever a écrit:
Tykita a écrit:Si on veut être tatillon, sur un autre plan caméra, il me semble qu'il y a contact avec la ligne (évidemment très léger), mais qui pourrait être une raison de refuser l'essai.

Son pied gauche ? J'ai revu l'action 30 fois y'a jamais contact, et Nakosi lâche le ballon avant que son pied droit touche le sol.



Voilà le plan caméra en question, il semblerait quand même qu'il y ai contact avec la ligne.

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Nakosi10
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par loulou Lun 3 Jan - 9:38


https://www.canalplus.com/sport/le-resume-de-castres-la-rochelle/h/17867379_50001
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par O'Valie Lun 3 Jan - 9:55

Tykita a écrit:
CO4ever a écrit:
Tykita a écrit:Si on veut être tatillon, sur un autre plan caméra, il me semble qu'il y a contact avec la ligne (évidemment très léger), mais qui pourrait être une raison de refuser l'essai.

Son pied gauche ? J'ai revu l'action 30 fois y'a jamais contact, et Nakosi lâche le ballon avant que son pied droit touche le sol.



Voilà le plan caméra en question, il semblerait quand même qu'il y ai contact avec la ligne.

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Nakosi10
Merci pour cet illustration.
Il est toujours plus facile de se faire passer pour une victime que de se remettre en question.
Il y a de la partialité de la part des arbitres mais elle est souvent provoquée par notre attitude à leur égard.
A nous de corriger le tir...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4823
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Tykita Lun 3 Jan - 10:02

C'est ce qui me fatigue un peu, que beaucoup se plaignent de l'arbitrage 9 fois sur 10, et parfois même avant que le match commence, en étant incapable d'avoir un objectivité dans les propos et dans les situations de match. Il est dit ici que le ST est un club de pleurnicheuses, mais il faut d'abord se regarder dans le miroir avant de parler. Moi je crois en l'impartialité des arbitres.

De toute façon, les supporters de chaque club ont de quoi redire sur l'arbitrage, et sur un même match, à les écouter, les deux équipes se sont faites entuber, cela dépend sur quel forum on lit les messages. Faut se mettre à la place des arbitres aussi, ils sont humains et peuvent faire des erreurs, parfois ça fait rager, mais c'est comme ça, surtout que c'est un des sports les plus complexes à arbitrer. Une réaction à chaud est tout à fait compréhensible, mais de la à jouer les calimeros à chaque match...


Dernière édition par Tykita le Lun 3 Jan - 20:31, édité 1 fois
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par CO4ever Lun 3 Jan - 10:16

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 111

2 plans, 2 interprétations.

CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par CO4ever Lun 3 Jan - 10:16

En attendant, personne ne parle de l'essai d'Atonio je prends note CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 667722 mais j'imagine qu'on doit se remettre en question pour que les arbitres voient les fautes adverses Laughing

La vérité est qu'il y a beaucoup d'arbitres incompétents, rares sont ceux qui ne commettent que peu d'erreurs. En excellent, il y avait Garcès, Ruiz et tous deux ont arrêté. Il reste un très bon, Trainini et Raynal est bon. Les autres c'est catastrophique et on en a eu l'illustration hier soir.

Pour moi il n'y a pas de complot anti Castres, sinon on serait les seuls à se plaindre ce qui est loin d'être le cas. C'est avant tout à ces arbitres de se remettre en question. Je ne vois pas en quoi faire profil bas comme des victimes en rejettant la faute uniquement sur nos fautes va arranger les choses.

Et le refrein sur le mauvais arbitre à cause de Kockott ou de notre supposée mauvaise foi, va falloir changer ce disque rayé.
Hier Rory n'était même pas sur le terrain et aucun joueur n'a gueulé auprès de l'arbitre mais ca ne va toujours pas, comme si les arbitres avaient convenu de mal arbitrer Castres car c'est soit l'équipe de Kockott soit je ne sais quelle équipe de pénibles qui ne fait que se plaindre de l'arbitrage... grotesque.


Dernière édition par CO4ever le Lun 3 Jan - 10:37, édité 4 fois
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par CO4ever Lun 3 Jan - 10:24

Tykita a écrit:C'est ce qui me fatigue un peu, que beaucoup se plaignent de l'arbitrage 9 fois sur 10, et parfois même avant que le match commence, en étant incapable d'avoir un objectivité dans les propos et dans les situations de match. Il est dit ici que le ST est un club de pleurnicheuses, mais il faut d'abord se regarder dans le miroir avant de parler. Moi je crois en la partialité des arbitres.

De toute façon, les supporters de chaque club ont de quoi redire sur l'arbitrage, et sur un même match, à les écouter, les deux équipes se sont faites entuber, cela dépend sur quel forum on lit les messages. Faut se mettre à la place des arbitres aussi, ils sont humains et peuvent faire des erreurs, parfois ça fait rager, mais c'est comme ça, surtout que c'est un des sports les plus complexes à arbitrer. Une réaction à chaud est tout à fait compréhensible, mais de la à jouer les calimeros à chaque match...

Non mais tu rigoles j'espère ?

Qui s'est plaint de l'arbitrage durant les phases finales ? Quelqu'un a t il dit qu'on s'était fait entuber lors de nos finales de top 14 ? Non je ne crois pas. Mais c'était garcès qui arbitrait.
Même lors de la finale de 2014 qui nous avons pourtant perdu, personne ne s'est plaint de l'arbitrage. Bizarre, bizarre.  

Je suis loin de me plaindre de l'arbitrage à chaque match comme tu le dis et il n'y a guère que Mehdi qui fait ça. Faut arrêter d'inventer des légendes.

Mais le fait est que hier on passe à 2 doigts d'une s*domie arbitrale, heureusement que West butait.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Nico Lun 3 Jan - 10:40

Depuis que Combezou a poussé son gros coup de gueule la saison dernière au micro de canal et à juste titre, il était indéniable que le CO avait été mieux arbitré.
Je trouve que sur quelques matchs cette saison, nous sommes à nouveau arbitré effectivement comme une petite équipe. Nos fautes y sont dans la très grande majorité des cas mais il me semble que certains arbitres n'ont pas les mêmes décisions pour nos adversaires.
Je vais revoir dans la semaine le match d'hier pour avoir du recul et voir ce qu'il en a été exactement.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7674
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Mehdistream81 Lun 3 Jan - 10:40

J ai toujours bon Dos!!!!!
Mais comme le démontre sur la 📷, qu à posté COever, sur cet angle qui est le meilleur angle, Nakosi, n a absolument pas le pied qui touche la ligne....
Chaque week-end oui y a sur plusieurs matchs de top14, plusieurs fautes d arbitrages !!!!!
On a beau critiquer notre équipe pour la touche, les mêlée...
Mais Comme la si bien signifié Cedric Haymans, lors de la rencontre, une équipe comme Castres qui au classement des Mêlée et de la touche, figure loin dans ce top14, et qui est 4 ème au classement général, c est que vraiment cette équipe est vraiment " balaise"!!!!!
Et deplus que vous le vouliez ou pas, chaque week-end on se bat également contre l arbitrage....
Donc , on ne peut que s améliorer sur les touches, les mêlées...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par villeneuve Lun 3 Jan - 10:45

julio81 a écrit:
peterparker a écrit:Comment vous pouvez critiquer arata ? Il a été exceptionnel en défense et a vraiment bien animé le jeu. Seul petit bémol son jeu au pied.

A bon on a pas la droit de critiquer Arata ?
Pourtant il a failli nous couter le match avec son jeu au pied, à ce niveau sur des matchs aussi serrés, c'est pas possible
Animer le jeu, bien défendre OK mais bien gérer le jeu c'est un pré-requis pour un n°9 et ca lui fait cruellement défaut,
J'ai cru revivre le match contre l'UBB où l'équipe se dépouille pour renverser une situation bien mal embarquée et où un jeu au pied catastrophique manque de tout foutre en l'air...

Pour moi Kockott doit repasser n°2 et Fernandez/Arrata alterner en n°1, même si aujourd'hui Fernandez à pris l'avantage
Une fois de plus Arata a failli nous bouffer le match. Ce joueur ne sait pas gérer les fins de match. Son jeu au pied est trop déficient. A la limite le faire jouer en début de match je veux bien mais surtout pas en fin de match. Bien-sûr que Rory doit faire les fins de match.
Mais ici on ne doit surtout pas émettre une critique sur lui...

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Mehdistream81 Lun 3 Jan - 10:49

Ce qu il va se passer que PeterParker le veut ou pas, c est que si notre club se qualifie pour les phases finales top14, ben Benjamin Urdapilletta sauf blessure, sera titulaire, et Rory, finisseur....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par peterparker Lun 3 Jan - 11:32

Rory n’a pas le niveau de arata, et les essais qu’on met en seconde mi temps sont grâce justement à sa vitesse de libération.
On a bien vu au munster que Kockott fait la saison de trop, c’est évident.
Ce n’est pas arata qui se met à la faute deux fois sur des zones à porte de tir.

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

CO vs STADE ROCHELAIS - Page 7 Empty Re: CO vs STADE ROCHELAIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum