Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RECRUTEMENT 2022/2023

+60
PsykoCors
Adderley
franck
Sébastien82
vinss
Xav
clement15
dolto
Legusse81
loulou
hisse c.o
Castres rugby
CO2481
ARTHUR
D4GLESH
fildenfer
l'aude11
bdefm89
julio81
BERNARD
Rodrigo CO
Tennisman
juanito13
pat
jeanlouis
Andycore
le jardinier
lolo81
jereco
CRAKY
nonomat
Combezou
Éponges
anthony
fanofnumber10
delice
Patoche93
Popeck
Manioc
chris8135
lacazebasse
peterparker
fox
O'Valie
Tykita
Pedro31
kipsta81
carlau
perceval33
kastrattack
Jeff
Mehdistream81
Nico
pat81
pilou81
Gyhephe
CO4ever
dams811
Potionmagix
Nicosablay
64 participants

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par O'Valie Mar 22 Fév - 14:03

Nico a écrit:
Nico a écrit:
Éponges a écrit:Franchement je garderais tous les non jiff actuel même kafatolu sauf whetton et je me sépare de Ngauamo, je préfère la mobilité de Humbert, vraiment. Ou une recrue.
Nous aurions en non JIFF = 11 joueurs : Staniforth, Pieterse, De Crespigny, Ardron, Kafatolu, Ben Nicholas, Urda, Botica, Arata, Nakosi, Botitu
J’espère que le staff ne va pas sacrifier Pieterse pour Ngauamo 33 ans…
Franchement, je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez... Je le trouve très moyen.
J'en profite pour faire remonter ce commentaire. Tellement bon Humbert aux yeux du staff que Barlot a dû se coltiner 80 min ce soir.... Pendant que Brice restait sur la touche...
Il aura juste permis d'avoir un jiff de plus sur le compte de ce match.
J'en profite pour faire remonter ce commentaire. Tellement bon Humbert aux yeux du staff que Barlot a dû se coltiner 80 min ce soir malgré le très rude combat.... Pendant que Brice restait sur la touche...
Il aura juste permis d'avoir un jiff de plus sur le compte de ce match. Paula aurait été, à mon avis plus intéressant, sportivement. Mais les jiffs ne sont pas un souci soit disant...
Tu l'auras deviné, je ne partage pas du tout ton avis, je tourne d'ailleurs l'argument dans l'autre sens, qu'est ce que Paula apporte de plus que Brice ?
Je pense que Barlot ronge son frein à Marcoussis et que le staff veut lui rendre toute la confiance dont il a besoin en ce moment. Du reste, même lorsque c'est Paula qui est remplaçant, Gaëtan joue en général 70 minutes.
Si on se replace dans le contexte de ce match, c'était quand même trés compliqué de sortir ton leader de combat et capitaine à partir de la 65 ème, sauf à ce que Gaëtan eu été touché physiquement.
Aprés tout, Wilfried aussi est revenu sur la pelouse et pourtant, c'est Chilachava en face...
Bref pour en revenir à Humbert, je ne vois pas trop où tu veux en venir.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par O'Valie Mar 22 Fév - 14:06

Nicosablay a écrit:
kipsta81 a écrit:Hannoyer doit monter le curseur car Jacquet qui a fait un gros match contre Lyon fini à priori cette saison.
Humbert ne m'a pas convaincu sachant qu'en Pro D2 il y a beaucoup de bons talonneurs.
Accordera t-on une dernière chance à Onambélé?
Pour certains leurs sorts semble scellés.
Onambele, dommage pour lui mais je pense que cette blessure lui a coûter son avenir au club
Cela fera sa troisième saison au club et combien de matchs a t'il joué ? je suis convaincu qu'il arrive péniblement à 10, même avec une blessure comme ça, c'est très maigre, je pense avoir compris qu'il y avait aussi eu des problèmes de comportement à certaines périodes.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par O'Valie Mar 22 Fév - 14:13

Tykita a écrit:https://www.blog-rct.com/en-fin-de-contrat-avec-toulon-christopher-tolofua-se-confie-sur-son-avenir/

Ça serait pas inenteressant de se positionner dessus.
Bon joueur mais qui ne s'est imposé comme un indispensable nulle part... On a déjà Lebrun qui grattait peu à peu la différence de niveau avec Gaëtan, Humbert qui fait la maille et surtout Colonna qui est celui que le club attend le plus à ce poste depuis quelques temps, si Barlot n'avait pas explosé comme çà, il y a fort à parier que ce serai lui le premier choix. En matière de potentiel, c'est de la bombe, il a tous les attributs du talon moderne... espérons que sa blessure n'ai pas éteint la carrière qui s'allumai devant lui.
Bref, Tolofua, dans un autre contexte, ça aurai sûrement été une bonne idée, mais là, "les planètes ne sont pas alignées".
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par O'Valie Mar 22 Fév - 14:21

En matière de recrutement et même si il a la dent qu'il a contre le CO à cause du fait que le club l'a trop snobé plus jeune (selon lui en tout cas), un joueur qui serai parfait pour notre effectif et qui est le plus gros cocu de l'histoire du Stade Toulousain : Thomas Ramos !
Il aurai un profil idéal pour nous, 10 ou 15, peu élégant, mais très efficace et clairvoyant, gros défenseur, excellentissime buteur, issue du quartier... bref, n'en jetez plus.
Le Stade lui fait quand une Masterclass en matière de trahison !
Après avoir été chercher deux argentins pour lui faire le coup au poste en cours de saison dernière, voilà qu'il recrute son meilleur concurrent en EDF et, c'est un secret de polichinelle, la médaille d'argent grenobloise au concours des plus gros talents de Pro D2, Ange Capuozzo !
Si ça c'est pas une invitation à aller vider son casier...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Nico Mar 22 Fév - 15:12

O'Valie a écrit:
Nico a écrit:
Nico a écrit:
Éponges a écrit:Franchement je garderais tous les non jiff actuel même kafatolu sauf whetton et je me sépare de Ngauamo, je préfère la mobilité de Humbert, vraiment. Ou une recrue.
Nous aurions en non JIFF = 11 joueurs : Staniforth, Pieterse, De Crespigny, Ardron, Kafatolu, Ben Nicholas, Urda, Botica, Arata, Nakosi, Botitu
J’espère que le staff ne va pas sacrifier Pieterse pour Ngauamo 33 ans…
Franchement, je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez... Je le trouve très moyen.
J'en profite pour faire remonter ce commentaire. Tellement bon Humbert aux yeux du staff que Barlot a dû se coltiner 80 min ce soir.... Pendant que Brice restait sur la touche...
Il aura juste permis d'avoir un jiff de plus sur le compte de ce match.
J'en profite pour faire remonter ce commentaire. Tellement bon Humbert aux yeux du staff que Barlot a dû se coltiner 80 min ce soir malgré le très rude combat.... Pendant que Brice restait sur la touche...
Il aura juste permis d'avoir un jiff de plus sur le compte de ce match. Paula aurait été, à mon avis plus intéressant, sportivement. Mais les jiffs ne sont pas un souci soit disant...
Tu l'auras deviné, je ne partage pas du tout ton avis, je tourne d'ailleurs l'argument dans l'autre sens, qu'est ce que Paula apporte de plus que Brice ?
Je pense que Barlot ronge son frein à Marcoussis et que le staff veut lui rendre toute la confiance dont il a besoin en ce moment. Du reste, même lorsque c'est Paula qui est remplaçant, Gaëtan joue en général 70 minutes.
Si on se replace dans le contexte de ce match, c'était quand même trés compliqué de sortir ton leader de combat et capitaine à partir de la 65 ème, sauf à ce que Gaëtan eu été touché physiquement.
Aprés tout, Wilfried aussi est revenu sur la pelouse et pourtant, c'est Chilachava en face...
Bref pour en revenir à Humbert, je ne vois pas trop où tu veux en venir.
Je me doute bien que l'on ne sera pas d'accord. Mais pour moi, même si Paula n'est pas un ténor, il reste largement au dessus de Brice qui ne m'a pas du tout convaincu pour le moment, à l'image de Guillamon.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par pat81 Mar 22 Fév - 15:38

Ramos à castres c'est comme faire cohabiter le bien et le mal, le blanc et le noir, le salé et le sucré, aucun atome crochu avec le co.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Nico Mar 22 Fév - 15:42

pat81 a écrit:Ramos à castres c'est comme faire cohabiter le bien et le mal, le blanc et le noir, le salé et le sucré, aucun atome crochu avec le co.
Exactement... Laissons le à cirer le banc Toulousain la saison prochaine.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Potionmagix Mar 22 Fév - 15:46

Voir l'itw de Humbert, même pour lui, il y a devant lui Barlot, Lebrun et Colonna. il aimerait rester au CO mais il ne sait pas si le CO va lui proposer quelque chose.

En 10, effectivement, Ramos serait une super recrue. Il se fait baladé au ST. Si il ravalait son égo envers le CO, les 2 parties seraient gagnantes. Mais bon, on est loin de ce cas de figure.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par fox Mar 22 Fév - 16:14

Pour Ramos, même si le critère sportif ne se discute pas, tant il pourrait nous faire et se faire du bien, c'est bien le dernier joueur que j'imagine vouloir venir au CO...mais j'espère me tromper.

Pour Tolofua je n'ai jamais été convaincu par ce joueur qui n'a jamais clairement percé dans les clubs où il est passé. Je n'ai pas non plus le sentiment qu'il améliorera nos touches car j'ai le souvenir d'un piètre lanceur...Sans parler de ses blessures...

Pour Ngaumo, je cherche aussi ce qu'il nous a apporté depuis son arrivée, hormis de bloquer une place de JIFF que l'on pourrait réserver à un 2e/3e L ou un 10...
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par pilou81 Mar 22 Fév - 16:43

O'Valie a écrit:En matière de recrutement et même si il a la dent qu'il a contre le CO à cause du fait que le club l'a trop snobé plus jeune (selon lui en tout cas), un joueur qui serai parfait pour notre effectif et qui est le plus gros cocu de l'histoire du Stade Toulousain : Thomas Ramos !
Il aurai un profil idéal pour nous, 10 ou 15, peu élégant, mais très efficace et clairvoyant, gros défenseur, excellentissime buteur, issue du quartier... bref, n'en jetez plus.
Le Stade lui fait quand une Masterclass en matière de trahison !
Après avoir été chercher deux argentins pour lui faire le coup au poste en cours de saison dernière, voilà qu'il recrute son meilleur concurrent en EDF et, c'est un secret de polichinelle, la médaille d'argent grenobloise au concours des plus gros talents de Pro D2, Ange Capuozzo !
Si ça c'est pas une invitation à aller vider son casier...



Gros défenseur ??!!!

C est du second degré non ??

C est un des plus mauvais défenseurs du top 14 selon moi
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Nico Mar 22 Fév - 17:09

pilou81 a écrit:
O'Valie a écrit:En matière de recrutement et même si il a la dent qu'il a contre le CO à cause du fait que le club l'a trop snobé plus jeune (selon lui en tout cas), un joueur qui serai parfait pour notre effectif et qui est le plus gros cocu de l'histoire du Stade Toulousain : Thomas Ramos !
Il aurai un profil idéal pour nous, 10 ou 15, peu élégant, mais très efficace et clairvoyant, gros défenseur, excellentissime buteur, issue du quartier... bref, n'en jetez plus.
Le Stade lui fait quand une Masterclass en matière de trahison !
Après avoir été chercher deux argentins pour lui faire le coup au poste en cours de saison dernière, voilà qu'il recrute son meilleur concurrent en EDF et, c'est un secret de polichinelle, la médaille d'argent grenobloise au concours des plus gros talents de Pro D2, Ange Capuozzo !
Si ça c'est pas une invitation à aller vider son casier...



Gros défenseur ??!!!

C est du second degré non ??

C est un des plus mauvais défenseurs du top 14 selon moi
Les supporters Toulousains eux-mêmes ont peur quand Ramos défend...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Nicosablay Mar 22 Fév - 19:00

https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-castres-a-recrute-6-joueurs-mais-reste-mysterieux-jean-castex-peut-jouer-2e-ligne_48895959.html
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Nicosablay Mar 22 Fév - 19:01

Nicosablay a écrit:https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-castres-a-recrute-6-joueurs-mais-reste-mysterieux-jean-castex-peut-jouer-2e-ligne_48895959.html
On en connaît 5, il en manque 1....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Potionmagix Mar 22 Fév - 19:36

Dorian Clerc sûrement.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Mehdistream81 Mar 22 Fév - 19:49

Un joueur de retour d un prêt, ne compte pas dans le recrutement de six joueurs!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Potionmagix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par pat81 Mar 22 Fév - 19:54

Tant que cela marche.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par peterparker Mar 22 Fév - 20:35

Puis la liste va encore se compléter sûrement avant la fin de la saison.

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par O'Valie Mar 22 Fév - 21:09

Nico a écrit:
pilou81 a écrit:
O'Valie a écrit:En matière de recrutement et même si il a la dent qu'il a contre le CO à cause du fait que le club l'a trop snobé plus jeune (selon lui en tout cas), un joueur qui serai parfait pour notre effectif et qui est le plus gros cocu de l'histoire du Stade Toulousain : Thomas Ramos !
Il aurai un profil idéal pour nous, 10 ou 15, peu élégant, mais très efficace et clairvoyant, gros défenseur, excellentissime buteur, issue du quartier... bref, n'en jetez plus.
Le Stade lui fait quand une Masterclass en matière de trahison !
Après avoir été chercher deux argentins pour lui faire le coup au poste en cours de saison dernière, voilà qu'il recrute son meilleur concurrent en EDF et, c'est un secret de polichinelle, la médaille d'argent grenobloise au concours des plus gros talents de Pro D2, Ange Capuozzo !
Si ça c'est pas une invitation à aller vider son casier...



Gros défenseur ??!!!

C est du second degré non ??

C est un des plus mauvais défenseurs du top 14 selon moi
Les supporters Toulousains eux-mêmes ont peur quand Ramos défend...
Les supporters du Stade Toulousain sont trop habitués au caviar, ils ne savent plus se satisfaire d'un vulgaire cassoulet... Si tu n'es pas un bon défenseur, tu joues pas 15 à Toulouse... CQFD
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par pilou81 Mar 22 Fév - 21:18

Jme souviens notamment de certains matchs contre nous ou il a pas plaquer un mec.. En 1/4 de finale la victoire historique en décembre et bien d autres
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Mehdistream81 Mar 22 Fév - 22:02

Pour 2023, mon rêve le plus fou, c est de recruter Tuisova, car Combezou sera en fin de Contrat !!!!
Réunir les 2 frangin chez nous!!!!
Et voir une ligne de 3/4
Nakosi, botitu Cocagi,n Tuisova....
Ça va grave déménager...
Vu que Mignoni s en va au RCT....
Et que Tuisova peut s engager ou il veut librement en 2023....
Rejouer avec son frangin, Nakosi, et faire parti de la bande FidjiensCO
( Nakosi, Botitu, Raisuqe, Cocagi, Osea)
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Nico Mar 22 Fév - 23:14

O'Valie a écrit:
Nico a écrit:
pilou81 a écrit:
O'Valie a écrit:En matière de recrutement et même si il a la dent qu'il a contre le CO à cause du fait que le club l'a trop snobé plus jeune (selon lui en tout cas), un joueur qui serai parfait pour notre effectif et qui est le plus gros cocu de l'histoire du Stade Toulousain : Thomas Ramos !
Il aurai un profil idéal pour nous, 10 ou 15, peu élégant, mais très efficace et clairvoyant, gros défenseur, excellentissime buteur, issue du quartier... bref, n'en jetez plus.
Le Stade lui fait quand une Masterclass en matière de trahison !
Après avoir été chercher deux argentins pour lui faire le coup au poste en cours de saison dernière, voilà qu'il recrute son meilleur concurrent en EDF et, c'est un secret de polichinelle, la médaille d'argent grenobloise au concours des plus gros talents de Pro D2, Ange Capuozzo !
Si ça c'est pas une invitation à aller vider son casier...



Gros défenseur ??!!!

C est du second degré non ??

C est un des plus mauvais défenseurs du top 14 selon moi
Les supporters Toulousains eux-mêmes ont peur quand Ramos défend...
Les supporters du Stade Toulousain sont trop habitués au caviar, ils ne savent plus se satisfaire d'un vulgaire cassoulet... Si tu n'es pas un bon défenseur, tu joues pas 15 à Toulouse... CQFD
C'est bien pour cela qu'ils recrutent Jaminet à ce poste... Bref...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par lacazebasse Mer 23 Fév - 5:56

Nico a écrit:
pat81 a écrit:Ramos à castres c'est comme faire cohabiter le bien et le mal, le blanc et le noir, le salé et le sucré, aucun atome crochu avec le co.
Exactement... Laissons le à cirer le banc Toulousain la saison prochaine.


Bande de  " Patoche " !  Tout ça parqu'il est Mazametain. RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 506177  RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 895260
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Potionmagix Mer 23 Fév - 6:43

J'espère que la 6 ème recrue inconnue est un bon 10 mais cela m'étonnerait.
Avec la prolongation d'Urda d'un an, ce sera le statut quo la saison prochaine. Urda titulaire, Botica quelques matchs en coupe d'Europe comme Le Brun....En juin 2023, on sera au pied du mur avec Urda partant et Botica moyen moyen. Je le vois comme ça, j'espère me tromper.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Tykita Mer 23 Fév - 8:25

Pas impossible que l'année prochaine d'urda soit comme cette année pour Rory. Titulaire sur qq matchs mais en integran lebrun a la rotation.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Nico Mer 23 Fév - 8:31

Potionmagix a écrit:J'espère que la 6 ème recrue inconnue est un bon 10 mais cela m'étonnerait.
Avec la prolongation d'Urda d'un an, ce sera le statut quo la saison prochaine. Urda titulaire, Botica quelques matchs en coupe d'Europe comme Le Brun....En juin 2023, on sera au pied du mur avec Urda partant et Botica moyen moyen. Je le vois comme ça, j'espère me tromper.
On peut toujours espérer que Botica retrouve son niveau d'Oyonnax et fasse comme Cocagi au CO. Une Année d'adaptation très moyenne et la 2nde année en feu.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 2 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum