Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

RECRUTEMENT 2022/2023

+60
PsykoCors
Adderley
franck
Sébastien82
vinss
Xav
clement15
dolto
Legusse81
loulou
hisse c.o
Castres rugby
CO2481
ARTHUR
D4GLESH
fildenfer
l'aude11
bdefm89
julio81
BERNARD
Rodrigo CO
Tennisman
juanito13
pat
jeanlouis
Andycore
le jardinier
lolo81
jereco
CRAKY
nonomat
Combezou
Éponges
anthony
fanofnumber10
delice
Patoche93
Popeck
Manioc
chris8135
lacazebasse
peterparker
fox
O'Valie
Tykita
Pedro31
kipsta81
carlau
perceval33
kastrattack
Jeff
Mehdistream81
Nico
pat81
pilou81
Gyhephe
CO4ever
dams811
Potionmagix
Nicosablay
64 participants

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par julio81 Ven 8 Juil - 16:44

Il y a 4 ou 5 ans j'aurais sauté au plafond mais là bon il sort d'une saison moyennasse à Toulon ou pourtant il y avait de la place à se faire.

A voir où il en est, sa polyvalence sera intéressante, et au pire il sera un joueur de complément pour essayer de bien figurer en HCUP ou il n'y a pas de quota JIFF
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2586
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par carlau Ven 8 Juil - 16:55

Pour ma part , je suis assez positif sans sauter au plafond. Nous avons, récupéré un plus en touche !!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4737
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par kastrattack Ven 8 Juil - 17:24

Effectivement ! Si il peut jouer 30 mn par match à fond, comme Jacquet cette année, je prends. Très bon en touche aussi et quelle gestuelle !

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Potionmagix Ven 8 Juil - 17:31

Bonne pioche de par sa polyvalence et son gabarit. Bon sauteur et bon 8 puissant, 2 secteurs où on pêchait les saisons précédentes. Seul hic, c'est un non jiff...du coup une vraie plus value pour la Hcup au moins.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9304
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par pat Ven 8 Juil - 17:51

Potionmagix a écrit:Bonne pioche de par sa polyvalence et son gabarit. Bon sauteur et bon 8 puissant, 2 secteurs où on pêchait les saisons précédentes. Seul hic, c'est un non jiff...du coup une vraie plus value pour la Hcup au moins.

Nous verrons s'il est capable de se remettre au travail, au service d'un collectif parce que franchement ses matchs à Toulon c'était assez ridicule. Donc pour moi c'est un pari. S'il retrouvait son niveau du Racing c'est sur ce serait une sacrée affaire ... après il a 34 ans ...
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3025
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Bleus et blancs 81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par fox Ven 8 Juil - 18:07

Puissant, ca saute, ca génère des offloads...

Plutôt convaincu, car typiquement le joueur que l'on peut relancer. Il sera sans doute la solution de replis en 8 voire le titulaire. Les premiers matchs vont être riches d'enseignement.

Il devrait être à son aise dans la Fiji connection castraise de surcroit.

fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par bdefm89 Ven 8 Juil - 18:23

Manioc a écrit:C'est quand même pas la première fois qu'on renouvelle la plupart de nos meilleurs joueurs : on avait renouvellé  Urda, Tichit... sans parler de Rory...
... on recrutait également, toujours, un certain nombre de joueurs connus, pas des vedettes, mais des valeurs sûres.
Qui connaissait vraiment NCDC, Staniforth, Pieterse, Zegdar, Ben Nicholas et cette année ces recrues de proD2, à part ceux qui s'intéressent à la proD2 ?

On a quand même l'impression qu'on réduit la voilure d'une année sur l'autre... et qu'on s'en sort aussi bien parce qu'on a des sortes de magiciens aux commandes.
La seule logique comptable voudrait qu'on joue le maintien chaque année, avec notre 11ème masse salariale.

Tant que ça marche...

Il faut arrêter de se cacher derrière la masse salariale.... Montpellier est le dixième budget ...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par CO4ever Ven 8 Juil - 18:34

bdefm89 a écrit:
Manioc a écrit:C'est quand même pas la première fois qu'on renouvelle la plupart de nos meilleurs joueurs : on avait renouvellé  Urda, Tichit... sans parler de Rory...
... on recrutait également, toujours, un certain nombre de joueurs connus, pas des vedettes, mais des valeurs sûres.
Qui connaissait vraiment NCDC, Staniforth, Pieterse, Zegdar, Ben Nicholas et cette année ces recrues de proD2, à part ceux qui s'intéressent à la proD2 ?

On a quand même l'impression qu'on réduit la voilure d'une année sur l'autre... et qu'on s'en sort aussi bien parce qu'on a des sortes de magiciens aux commandes.
La seule logique comptable voudrait qu'on joue le maintien chaque année, avec notre 11ème masse salariale.

Tant que ça marche...

Il faut arrêter de se cacher derrière la masse salariale.... Montpellier est le dixième budget ...

Montpellier est le septième budget et il y a près de 6 millions d'€ de différence entre le leur et le notre. Sans compter qu'Altrad peut personnellement sortir le chéquier.
Ne pas oublier aussi qu'avec la crise Covid, le CO a donné la possibilité aux abonnés d'avoir le prix de leur abonnement réduit suivant le nombre de matchs ratés la saison précédente.

Sinon concernant Nakarawa, comme ca a déjà été dit, c'est un pari. Sur le papier il a tout pour se relancer chez nous (objectif coupe du Monde + "clan fidjien castrais"). Ces joueurs fonctionnent beaucoup à la confiance et au mental.
Etant donné sa saison très moyenne au RCT, il va devoir charbonner pour participer à la coupe du monde. Yapluka.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Potionmagix Ven 8 Juil - 18:40

Même en impact player, il peut faire de sacrés dégâts.
Sur le banc, il peut couvrir beaucoup de postes si besoin.
Je crois en lui. Un Tuisova des Avants!🤞💪👍
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9304
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par bdefm89 Ven 8 Juil - 18:49

CO4ever a écrit:
bdefm89 a écrit:
Manioc a écrit:C'est quand même pas la première fois qu'on renouvelle la plupart de nos meilleurs joueurs : on avait renouvellé  Urda, Tichit... sans parler de Rory...
... on recrutait également, toujours, un certain nombre de joueurs connus, pas des vedettes, mais des valeurs sûres.
Qui connaissait vraiment NCDC, Staniforth, Pieterse, Zegdar, Ben Nicholas et cette année ces recrues de proD2, à part ceux qui s'intéressent à la proD2 ?

On a quand même l'impression qu'on réduit la voilure d'une année sur l'autre... et qu'on s'en sort aussi bien parce qu'on a des sortes de magiciens aux commandes.
La seule logique comptable voudrait qu'on joue le maintien chaque année, avec notre 11ème masse salariale.

Tant que ça marche...

Il faut arrêter de se cacher derrière la masse salariale.... Montpellier est le dixième budget ...

Montpellier est le septième budget et il y a près de 6 millions d'€ de différence entre le leur et le notre. Sans compter qu'Altrad peut personnellement sortir le chéquier.
Ne pas oublier aussi qu'avec la crise Covid, le CO a donné la possibilité aux abonnés d'avoir le prix de leur abonnement réduit suivant le nombre de matchs ratés la saison précédente.

Sinon concernant Nakarawa, comme ca a déjà été dit, c'est un pari. Sur le papier il a tout pour se relancer chez nous (objectif coupe du Monde + "clan fidjien castrais"). Ces joueurs fonctionnent beaucoup à la confiance et au mental.
Etant donné sa saison très moyenne au RCT, il va devoir charbonner pour participer à la coupe du monde. Yapluka.

En masse salariale nette il n'y a que 1million d'écart....
Moi on me dit tous les ans que le budget n'est plus compétitifs et blablabla. Mais ça fait 15ans que je suis le CO et je n'ai jamais vu un effectif aussi complet....
Pour nakarawa, on peut pas dire que la saison 2021-2022 du RCT soit une référence. Avec de la rigueur et une coupe du monde en ligne de mire il peut vite se remettre en forme et permettre a staniforth de souffler un peu... Et puis une expérience pareil ça ne se refuse pas Smile

Le dernier point je précise je ne le dis pas pour toi Wink
Je trouve que certains sur le forum sont un peu enfant gâté. Je comprends le stress de la descente mais quand je vois qu'on est finaliste, certe le recrutement n'est pas clinquant mais on peut pas dire que notre effectif soit faible...
Bref profitez les gars on a la chance d'avoir du rugby de haut niveau a Castres!
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

allez_CO, Mister 78, Tykita, Patoche93 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Tykita Ven 8 Juil - 19:18

bdefm89 a écrit:
CO4ever a écrit:
bdefm89 a écrit:
Manioc a écrit:C'est quand même pas la première fois qu'on renouvelle la plupart de nos meilleurs joueurs : on avait renouvellé  Urda, Tichit... sans parler de Rory...
... on recrutait également, toujours, un certain nombre de joueurs connus, pas des vedettes, mais des valeurs sûres.
Qui connaissait vraiment NCDC, Staniforth, Pieterse, Zegdar, Ben Nicholas et cette année ces recrues de proD2, à part ceux qui s'intéressent à la proD2 ?

On a quand même l'impression qu'on réduit la voilure d'une année sur l'autre... et qu'on s'en sort aussi bien parce qu'on a des sortes de magiciens aux commandes.
La seule logique comptable voudrait qu'on joue le maintien chaque année, avec notre 11ème masse salariale.

Tant que ça marche...

Il faut arrêter de se cacher derrière la masse salariale.... Montpellier est le dixième budget ...

Montpellier est le septième budget et il y a près de 6 millions d'€ de différence entre le leur et le notre. Sans compter qu'Altrad peut personnellement sortir le chéquier.
Ne pas oublier aussi qu'avec la crise Covid, le CO a donné la possibilité aux abonnés d'avoir le prix de leur abonnement réduit suivant le nombre de matchs ratés la saison précédente.

Sinon concernant Nakarawa, comme ca a déjà été dit, c'est un pari. Sur le papier il a tout pour se relancer chez nous (objectif coupe du Monde + "clan fidjien castrais"). Ces joueurs fonctionnent beaucoup à la confiance et au mental.
Etant donné sa saison très moyenne au RCT, il va devoir charbonner pour participer à la coupe du monde. Yapluka.

En masse salariale nette il n'y a que 1million d'écart....
Moi on me dit tous les ans que le budget n'est plus compétitifs et blablabla. Mais ça fait 15ans que je suis le CO et je n'ai jamais vu un effectif aussi complet....
Pour nakarawa, on peut pas dire que la saison 2021-2022 du RCT soit une référence. Avec de la rigueur et une coupe du monde en ligne de mire il peut vite se remettre en forme et permettre a staniforth de souffler un peu... Et puis une expérience pareil ça ne se refuse pas Smile

Le dernier point je précise je ne le dis pas pour toi Wink
Je trouve que certains sur le forum sont un peu enfant gâté. Je comprends le stress de la descente mais quand je vois qu'on est finaliste, certe le recrutement n'est pas clinquant mais on peut pas dire que notre effectif soit faible...
Bref profitez les gars on a la chance d'avoir du rugby de haut niveau a Castres!

Rien à ajouter RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 970525

C'est quand même un sacré coup je trouve. J'ose espérer qu'il retrouve son niveau, et sa venu est sûrement grandement dû à la présence de ses compatriotes.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

bdefm89 et Patoche93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par hisse c.o Ven 8 Juil - 19:59

Trés bonne nouvelle en ce qui me concerne. Le joueur haut de gamme qui nous manquait . En touche ,en huit , dans les franchissements et les off loads. Et je suis persuadé qu'il fera l'éffort.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

bdefm89, Jeff, Nicosablay et Patoche93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par masa81 Ven 8 Juil - 21:10

Incroyable, un sacré coup, exactement le profil qu'il fallait et avec la coupe du monde qui se profile, le joueur doit s'investir un minimum, je dis bravo. Le club a tout à gagner avec ce recrutement.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par chris8135 Ven 8 Juil - 23:58

julio81 a écrit:Il y a 4 ou 5 ans j'aurais sauté au plafond mais là bon il sort d'une saison moyennasse à Toulon ou pourtant il y avait de la place à se faire.

A voir où il en est, sa polyvalence sera intéressante, et au pire il sera un joueur de complément pour essayer de bien figurer en HCUP ou il n'y a pas de quota JIFF

De la place à se faire !! Avec Etzebeth, ALAINU'UESE, Rebbadj pour ne citer qu'eux...
Me concernant je suis très content de l'avoir dans notre camp la saison prochaine, ses qualités ne sont plus à prouver, juste les mettre en application.
Après en effet la problématique du quota JIFF inquiète, mais j' imagine que c'est un choix mûrement réfléchi.
Pour rejoindre ton début de message, il y a 4 ou 5 ans j'espérai 1 ou 2 Fidjiens, un peu comme à l'ASM..... Là on se dirige vers une colonie Laughing, j'ai jamais vu ça au CO, mais ils nous donnent tellement.....

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par le jardinier Sam 9 Juil - 10:24

Incompréhensible!! nous avons fini cette année avec le quota mini demandé en nombre de jiff. Et l'an prochain se sera 17 ... comment ils vont faire ? entre Pieterse, Staniforth,Ardron,Ben Nicholas,De crespiny,Nakarawa... Le poste de 2eme 3eme ligne risque d'être une grosse prise de tête.
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Potionmagix Sam 9 Juil - 10:29

Pour moi, on s'arme pour être compétitif pour la Hcup et il y aura une rotation en Top 14
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9304
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

bdefm89 et Patoche93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Éponges Sam 9 Juil - 15:15

Quid de Seguret, pas encore d’annonce officielle ?

Peut être aujourd’hui … sinon c’est étrange.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par peterparker Sam 9 Juil - 16:26

Les recrues sont annoncées par ordre alphabétique

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Mehdistream81 Sam 9 Juil - 16:57

C est vrai que Aurelien Azar, Gauthier Maravat, Asier Usarraga, Gauthier Doubrère et Leone Nakarawa c est Vachement dans la chronique alphabétique !!!!!!!!
J en COnnais qui a sûrement RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 398622 RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 398622
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10722
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par pat Sam 9 Juil - 17:44

le jardinier a écrit:Incompréhensible!! nous avons fini cette année avec le quota mini demandé en nombre de jiff. Et l'an prochain se sera 17 ... comment ils vont faire ? entre Pieterse, Staniforth,Ardron,Ben Nicholas,De crespiny,Nakarawa... Le poste de 2eme 3eme ligne risque d'être une grosse prise de tête.

Peu de joueurs que tu cites ici .... sont de potentiels titulaires indiscutables.
Staniforth, De Crespigny ... et peut-être Ardron.
Nakarawa sera donc en concurrence avec les autres.
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3025
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Mehdistream81 Sam 9 Juil - 18:04

https://castres-olympique.com/breves/bienvenue-adrien-seguret/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10722
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Gyhephe Sam 9 Juil - 22:46

Pfuuuw
Ces présentations sonnent vraiment creux et ne brillent pas par leur originalité. Pour chacun des joueurs c'est systématiquement les mêmes arguments, juste les virgules qui se déplacent, des motivations Mehdiniennes puisque Castres mais aussi ses supporters sont magiques.. Bref les responsables de la com doivent être aussi partis en vacances.
Il faut espérer que les joueurs seront bien plus inspirés sur le carré vert que les rédacteurs devant leur feuille blanche.. RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 895260 RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 895260
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Mehdistream81 Sam 9 Juil - 23:55

Encore un jeune du club Dardenne 3ligne quitte le club:
RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Scree549
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10722
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Patoche93 Dim 10 Juil - 1:36

Gyhephe a écrit:Pfuuuw
Ces présentations sonnent vraiment creux et ne brillent pas par leur originalité. Pour chacun des joueurs c'est systématiquement les mêmes arguments, juste les virgules qui se déplacent, des motivations Mehdiniennes puisque Castres mais aussi ses supporters sont magiques.. Bref les responsables de la com doivent être aussi partis en vacances.
Il faut espérer que les joueurs seront bien plus inspirés sur le carré vert que les rédacteurs devant leur feuille blanche.. RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 895260 RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 895260
Tu t'attends à quoi niveau déclaration ? RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 895260 lol!
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Mehdistream81 Dim 10 Juil - 16:57

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Scree551
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10722
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT 2022/2023 - Page 29 Empty Re: RECRUTEMENT 2022/2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum