Champions Cup 2022 - 2023
+42
Mister 78
maxlamenace
fanofnumber10
lolo81
CastresF
estevou
Gardian81
jereco
JL8166
villeneuve
D4GLESH
castrais des montagnes
pat81
treza81
jp81
anthony
Adderley
CO4ever
DoudouIRL
pycard
Castres rugby
jeanlouis
pat
Manioc
hisse c.o
Bleus et blancs 81
Potionmagix
lacazebasse
bdefm89
Tykita
carlau
O'Valie
kastrattack
Sébastien82
loulou
Mehdistream81
perceval33
julio81
Nico
Patoche93
juanito13
Xav
46 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: Champions Cup 2022 - 2023
Ce Leinster est quand même très très impressionnant. C'est quasiment l'équipe d'Irlande 1ere équipe mondiale. Alors un peu d'humilité, ne pretendons pas être à ce niveau.
Pedro31- Pro D2
-
perceval33 aime ce message
Une fois de plus, ça montre l'incroyable performance des rochelais l'an dernier en finale.
Nico- Animateur
-
L'an dernier, on a battu la moitié de l'équipe de France en demi finale.
En 2013 on a battu une armada d'internationaux dont des champions du Monde.
A en écouter certains, on se demande à quoi ça sert de continuer à se battre en top 14
Autant partir en nationale, comme ça on ne risque pas de se faire humilier par les plus grandes équipes
Qu'on soit inférieurs au Leinster, c'est une évidence et personne n'a dit le contraire.
Mais aurions nous fait bien pire que les toulousains hier ? Comme Manioc, je n'en suis pas persuadé.
Les matchs éliminatoires dépassent parfois la logique, les statistiques et les pronostics pour laisser la place à l'Humain. On l'a démontré plus d'une fois ces dernières années.
En 2013 on a battu une armada d'internationaux dont des champions du Monde.
A en écouter certains, on se demande à quoi ça sert de continuer à se battre en top 14
Autant partir en nationale, comme ça on ne risque pas de se faire humilier par les plus grandes équipes
Qu'on soit inférieurs au Leinster, c'est une évidence et personne n'a dit le contraire.
Mais aurions nous fait bien pire que les toulousains hier ? Comme Manioc, je n'en suis pas persuadé.
Les matchs éliminatoires dépassent parfois la logique, les statistiques et les pronostics pour laisser la place à l'Humain. On l'a démontré plus d'une fois ces dernières années.
CO4ever- Pro D2
-
Mister 78, Manioc et kastrattack aiment ce message
Encore une densité de dingue sur ce match. Quel geste de Seuteni. Tjs été un tres grand fzn de ce joueur.
Tykita- Pro D2
-
kastrattack aime ce message
Ce qui m'impressionne, c'est la maîtrise rochelaise.
(Presque) tout est parfait. Touches, mêlées, rucks, mauls, ils ne perdent pas grand chose.
Peu de prise de risque, aussi, sur les premiers ballons, o. Commence toujours par user la défense sur des choses simples, mais on conserve la balle, quoiqu'il en coûte, quitte à "gaspiller" un temps de jeu supplémentaire.
On sent quand même une patte irlandaise dans tout ça, peut-être le chemin que le CO va emprunter.
En tout cas, pas d'opposition de style en vue si la finale de C Cup se confirme comme c'est parti.
(Presque) tout est parfait. Touches, mêlées, rucks, mauls, ils ne perdent pas grand chose.
Peu de prise de risque, aussi, sur les premiers ballons, o. Commence toujours par user la défense sur des choses simples, mais on conserve la balle, quoiqu'il en coûte, quitte à "gaspiller" un temps de jeu supplémentaire.
On sent quand même une patte irlandaise dans tout ça, peut-être le chemin que le CO va emprunter.
En tout cas, pas d'opposition de style en vue si la finale de C Cup se confirme comme c'est parti.
O'Valie- Animateur
-
Par contre des demis finales avec de tels écarts, c'est un peu pénible. Il faudrait vraiment que d'autres clubs francais et anglais se mettent à ce niveau, car sinon on aura toujours les même demi et finale, ça manque d'incertitude
juanito13- Top 14
-
C'est sur que niveau palpitant, ce n'est pas un match du CO de début de saison a domicile
Tykita- Pro D2
-
kastrattack aime ce message
Allez Leinster et Glasgow
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Pedro31 a écrit:Ce Leinster est quand même très très impressionnant. C'est quasiment l'équipe d'Irlande 1ere équipe mondiale. Alors un peu d'humilité, ne pretendons pas être à ce niveau.
Tu as vu quelqu'un qui prétendait ici qu'on avait le niveau du Leinster, toi ?
Manioc- Top 14
-
perceval33 et Mister 78 aiment ce message
Je n'ai pas regardé le match. Popelin a été bon ? Parceque , avec le départ d'Urda je m'inquiète un peu.
hisse c.o- Pro D2
-
hisse c.o a écrit:Je n'ai pas regardé le match. Popelin a été bon ? Parceque , avec le départ d'Urda je m'inquiète un peu.
Popelin n'était pas sur la feuille de match, il ne joue plus du tout depuis un bon moment
juanito13- Top 14
-
juanito13 a écrit:hisse c.o a écrit:Je n'ai pas regardé le match. Popelin a été bon ? Parceque , avec le départ d'Urda je m'inquiète un peu.
Popelin n'était pas sur la feuille de match, il ne joue plus du tout depuis un bon moment
je m'en doute un peu !
hisse c.o- Pro D2
-
Ne tombons pas trop vite dans la caricature..... Tulou ou Combezou ne jouaient plus dans leurs clubs.... Chaque entraîneur fait ses choix.....
pat- Animateur
-
perceval33 aime ce message
Pedro31- Pro D2
-
Manioc a écrit:Pedro31 a écrit:Ce Leinster est quand même très très impressionnant. C'est quasiment l'équipe d'Irlande 1ere équipe mondiale. Alors un peu d'humilité, ne pretendons pas être à ce niveau.
C'est un peu ce que tu dis , non ? Meme s'il est vrai que tu ne dis pas" battre ":
"Est-ce qu'une équipe du Castres Olympique au complet et en mode combat, avec ses capacités à se surpasser et à gagner ces matchs couperets, aurait fait moins bien que ce petit stade ?"
Pedro31- Pro D2
-
Pedro31 a écrit:Manioc a écrit:Pedro31 a écrit:Ce Leinster est quand même très très impressionnant. C'est quasiment l'équipe d'Irlande 1ere équipe mondiale. Alors un peu d'humilité, ne pretendons pas être à ce niveau.
C'est un peu ce que tu dis , non ? Meme s'il est vrai que tu ne dis pas" battre ":
"Est-ce qu'une équipe du Castres Olympique au complet et en mode combat, avec ses capacités à se surpasser et à gagner ces matchs couperets, aurait fait moins bien que ce petit stade ?"
Ce que je voulais dire c'est que le stade a pris 40 points et que je suis pas du tout persuadé qu'on en aurait pris 60, au complet et en mode combat, sur une bonne dynamique.
Manioc- Top 14
-
Manioc a écrit:Pedro31 a écrit:Manioc a écrit:Pedro31 a écrit:Ce Leinster est quand même très très impressionnant. C'est quasiment l'équipe d'Irlande 1ere équipe mondiale. Alors un peu d'humilité, ne pretendons pas être à ce niveau.
Ce que je voulais dire c'est que le stade a pris 40 points et que je suis pas du tout persuadé qu'on en aurait pris 60, au complet et en mode combat, sur une bonne dynamique.
Oui, c'est sûr, je ne pense pas non plus que l'on aurait pris 60 points. Mais de là à rivaliser, cela me semble très utopique. Je pense que LR va l'avoir très dur aussi. Le Leinster saura retenir les leçons de l'année dernière et en plus c'est à Dublin. Ceci dit une surprise est toujours possibl
Pedro31- Pro D2
-
On sent quand même une énorme sérénité chez les rochelais qui ont joué cette demie à leur main. Je me risquerai même à dire qu'ils en avaient encore sous la pédale. Là où le SR ne rivalise pas avec le Leinster, c'est au niveau des remplaçants...Pedro31 a écrit:Manioc a écrit:Pedro31 a écrit:Manioc a écrit:Pedro31 a écrit:Ce Leinster est quand même très très impressionnant. C'est quasiment l'équipe d'Irlande 1ere équipe mondiale. Alors un peu d'humilité, ne pretendons pas être à ce niveau.
Oui, c'est sûr, je ne pense pas non plus que l'on aurait pris 60 points. Mais de là à rivaliser, cela me semble très utopique. Je pense que LR va l'avoir très dur aussi. Le Leinster saura retenir les leçons de l'année dernière et en plus c'est à Dublin. Ceci dit une surprise est toujours possibl
O'Valie- Animateur
-
https://www.rugbyrama.fr/2023/05/18/premiership-interdits-devoluer-en-championship-les-wasps-relegues-au-dernier-echelon-du-rugby-anglais-11204818.php
Mehdistream81- International
-
Je vois déjà Mehdi en train de passer en revue l'ensemble de l'effectif des Wapps pour voir qui nous allons recruter.
Allé Mehdi,des infos!!!
Allé Mehdi,des infos!!!
lacazebasse- Pro D2
-
franck et kastrattack aiment ce message
Mehdistream81 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2023/05/18/premiership-interdits-devoluer-en-championship-les-wasps-relegues-au-dernier-echelon-du-rugby-anglais-11204818.php
On critique souvent nos voisins anglais. Ce sont des libéraux, leurs lois et règlements sont souvent moins contraignants que chez nous mais quand tu les enfreins, tu payes cash.
Chez nous on légifère sur tout, les lois sont souvent plus contraignantes, mais on passe notre temps à essayer de les contourner et les sanctions prévues sont rarement infligées dans leur plus grande sévérité...
Manioc- Top 14
-
jp81 et kastrattack aiment ce message
Manioc a écrit:Mehdistream81 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2023/05/18/premiership-interdits-devoluer-en-championship-les-wasps-relegues-au-dernier-echelon-du-rugby-anglais-11204818.php
On critique souvent nos voisins anglais. Ce sont des libéraux, leurs lois et règlements sont souvent moins contraignants que chez nous mais quand tu les enfreins, tu payes cash.
Chez nous on légifère sur tout, les lois sont souvent plus contraignantes, mais on passe notre temps à essayer de les contourner et les sanctions prévues sont rarement infligées dans leur plus grande sévérité...
carlau- Pro D2
-
Xav et JL8166 aiment ce message
Bon, apparemment pour la Champions cup de l'an prochain, c'est mort pour nous. Toulon fait le boulot...
kastrattack- Pro D2
-
Oui, c'est plié. Notre dernière chance s'est envolée. Le match contre l'usap comptera pour du beurre pour ce qui nous concerne en tout cas . Pas pour les catalans qui peuvent espérer un faux pas de Pau
Pedro31- Pro D2
-
jeanlouis aime ce message
Le match de Pau, face à des montpeliérains en claquettes?Pedro31 a écrit:Oui, c'est plié. Notre dernière chance s'est envolée. Le match contre l'usap comptera pour du beurre pour ce qui nous concerne en tout cas . Pas pour les catalans qui peuvent espérer un faux pas de Pau
O'Valie- Animateur
-
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14