Champions Cup 2022 - 2023
+42
Mister 78
maxlamenace
fanofnumber10
lolo81
CastresF
estevou
Gardian81
jereco
JL8166
villeneuve
D4GLESH
castrais des montagnes
pat81
treza81
jp81
anthony
Adderley
CO4ever
DoudouIRL
pycard
Castres rugby
jeanlouis
pat
Manioc
hisse c.o
Bleus et blancs 81
Potionmagix
lacazebasse
bdefm89
Tykita
carlau
O'Valie
kastrattack
Sébastien82
loulou
Mehdistream81
perceval33
julio81
Nico
Patoche93
juanito13
Xav
46 participants
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: Champions Cup 2022 - 2023
Quel rythme dans ce début de match
Tykita- Pro D2
-
Quelle équipe le Leinster. En défense ils ne laissent pas 1cm et en attaque ils concluent quasiment tout par un essai. Incroyable les qualités de cette équipe.
Tykita- Pro D2
-
Un peu abusé que 1, ils n'ont jamais remontré le plaquage cathédrale et que la, le mec vient à 2 fois sur la tête de Neri. il y vient intentionellement et Neti se prend un jaune (il a un geste pour donner un coup quand même sur la première intention...). Et limite un rouge. Je n'aime pas critiquer l'arbitrage (ou les réalisateurs ?) , mais sur ses 2 faits de jeu, c'est hallucinant quand même...
D'ailleurs, pourquoi ne pas prendre des réalisateurs neutres sur les rencontres ? Pour les droits TV j'imagine ? Mais ça serait quand même plus juste. Ce n'est pas la première fois qu'il y a un manque flagrant d'impartialité...
D'ailleurs, pourquoi ne pas prendre des réalisateurs neutres sur les rencontres ? Pour les droits TV j'imagine ? Mais ça serait quand même plus juste. Ce n'est pas la première fois qu'il y a un manque flagrant d'impartialité...
Dernière édition par Tykita le Dim 30 Avr - 8:24, édité 1 fois
Tykita- Pro D2
-
Arbitrage ou pas, il n'y a pas photo. Le Leinster est monstrueux, bravo à eux.
Bonne chance aux Rochelais pour demain.
Bonne chance aux Rochelais pour demain.
Nico- Animateur
-
Mister 78 et Manioc aiment ce message
Les faits de jeu ont vraiment fait pencher le match je trouve. Mais dans l'ensemble, rien à dire. Aujourd'hui, le Leinster a été meilleur et mérite leur place en finale. En espérant que les rochelais arriveront à réaliser l'exploit de la saison passée.
Tykita- Pro D2
-
Bravo Leinster, vous nous avez régalé
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Allez Exeter
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Patoche93 a écrit:Allez Exeter
maxlamenace- Fédérale 3
-
Patoche93 aime ce message
maxlamenace a écrit:Aucun plaisir non plus à voir évoluer ce club. Je supporte tout les adversaires de Toulouse
tous les adversaires et non tout
mais sinon on s'en tape
fanofnumber10- Modérateur
-
Patoche93 a écrit:J'y vois aucun plaisir surtout quand ils pillent le CO . Toulouse a un des premiers budgets du Top 14, la démograpie, les avantages d'une métropole, Aibus...fanofnumber10 a écrit:hisse c.o a écrit:fanofnumber10 a écrit:Tykita a écrit:Et encore une fois, Dupont 🤩, quel plaisir de le voir jouer ce mec putin.
Dupont mais aussi Ramos, Ntamack même si ces deux me reviennent moins, ce sont deux beaux joueurs
Akhi est super précieux
Lebel c'est quand même un sacré coup de rein
et trés fan de Cros et Baille et bien sur le chouchou Jelonch
Marchand est super fort mais il me revient moins en tant que personnalité, mais c'est peut être un délit de sale gueule
et leur Australien bientôt en EDF, il leur fait un bien fou
Toulouse a vraiment une grosse et belle équipe
il leur manque plus que le public de La Rochelle
Oui ! Mais la question est ? Qui pourraient ils encore s'acheter comme joueurs ? Avec les joueurs qu'ils ont , on serait aussi bons ,( LaPalice ) c'est aussi c.n que ça ! Donc , ils ont du pognon. C'est tout. Pas de quoi les bader !
on peut Bader les joueurs sans Bader le ST
d'autres clubs ont autant de pognon que le ST mais pas les mêmes résultats
il faut reconnaitre que le ST a une superbe génération et c'est un plaisir de les voir jouer avec Toulouse et en EDF
ben d'autres clubs nous ont pillé sans avoir la même réussite
juste pour donner un exemple, le Racing gros budget, se sont bien servis chez nous à une époque mais au final un seul titre
-
maxlamenace a écrit:Patoche93 a écrit:Allez Exeter
c'est bien vous avez le même humour
ça vous fait rire, moi ça me ferait peur
-
Tykita a écrit:Les faits de jeu ont vraiment fait pencher le match je trouve. Mais dans l'ensemble, rien à dire. Aujourd'hui, le Leinster a été meilleur et mérite leur place en finale. En espérant que les rochelais arriveront à réaliser l'exploit de la saison passée.
et Mola ne serait pas planté dans la compo de son banc ? avec Delibes à la place de Graou ?
Graou a souffert et garder Dupont en 9 aurait pu donner un autre match
-
Des faits de jeux et de la mensuetude des arbitres et des commissions de discipline ,Toulouse en bénéficie tout au long de la saison.Je n'ai pas l'impression qu'ils se soient fait enfler aujourd'hui par l'arbitrage et très heureux qu'ils en ai pris 40 dans la musette pour certains d'entre eux et surtout Mola.Je leur souhaite aucun titre encore cette saison..Alle la Rochelle faites nous un beau doublé pour leur rabattre le caquet.
lacazebasse- Pro D2
-
Manioc aime ce message
maxlamenace a écrit:Patoche93 a écrit:Allez Exeter
Je ne souhaitais pas forcément une victoire du ST, mais c'est émouvant la rencontre de 2 grands esprits!
Mister 78- Top 14
-
carlau aime ce message
Merci je saisMister 78 a écrit:maxlamenace a écrit:Patoche93 a écrit:Allez Exeter
Je ne souhaitais pas forcément une victoire du ST, mais c'est émouvant la rencontre de 2 grands esprits!
Patoche93- Top 14
-
Pour moi Neti mérite le rouge c'est clair. La tête est touchée.
Par contre, effectivement, il y a un placage cathédrale sur un toulousain, avec un jaune oublié.
Arbitrage équilibré au final, le toulousain et Mola en particulier a toujours beaucoup de mal à accepter la défaite.
Sinon, j'ai trouvé Ramos minable. Non seulement son carton est pour beaucoup dans les deux essais encaissés en son absence (et presque trois avec celui refusé, à juste titre, au Leinster), mais il a quasiment tout foiré...
Par contre, effectivement, il y a un placage cathédrale sur un toulousain, avec un jaune oublié.
Arbitrage équilibré au final, le toulousain et Mola en particulier a toujours beaucoup de mal à accepter la défaite.
Sinon, j'ai trouvé Ramos minable. Non seulement son carton est pour beaucoup dans les deux essais encaissés en son absence (et presque trois avec celui refusé, à juste titre, au Leinster), mais il a quasiment tout foiré...
Manioc- Top 14
-
Il me semble quand même que la question de la partialité et de l'impact de la réalisation irlandaise lors de la diffusion des matchs dans la verte contrée devient un serpent de mer.
Franchement, sur le coup, je ne sais pas trop l'attitude que l'on doit attendre de la part de Neti.
L'action de L'irlandais est totalement en décalage avec le jeu, on est sur un ruck, il ne peut pas mettre les mains, il ne vient pas en position de contrer mais plutôt percuter deux fois le toulousain de façon provocante et dangereuse.
Derrière, il tombe de tout le poids de son corps et on ne commande même pas de protocole.
Cette compétition a toujours été une vaste fumisterie à la solde des irlandais, les années passent, les formules changent, on devient mondial, mais cette réalité reste...
Cela n'enlève rien à la qualité des irlandais, je note quand même également une forte propension à rentrer dans les rucks par les côtés sans être inquiétés.
Toulouse à au moins autant de talent sur le terrain m1is ne produit que peu de jeu au final.
Seuls quelques exploits personnels lui permettent de proposer quelque chose.
On est loin du jeu flamboyant fait de courses de soutien et de mouvement perpétuel...
Malgré tout son matériel, Mola montre clairement ses limites.
Franchement, sur le coup, je ne sais pas trop l'attitude que l'on doit attendre de la part de Neti.
L'action de L'irlandais est totalement en décalage avec le jeu, on est sur un ruck, il ne peut pas mettre les mains, il ne vient pas en position de contrer mais plutôt percuter deux fois le toulousain de façon provocante et dangereuse.
Derrière, il tombe de tout le poids de son corps et on ne commande même pas de protocole.
Cette compétition a toujours été une vaste fumisterie à la solde des irlandais, les années passent, les formules changent, on devient mondial, mais cette réalité reste...
Cela n'enlève rien à la qualité des irlandais, je note quand même également une forte propension à rentrer dans les rucks par les côtés sans être inquiétés.
Toulouse à au moins autant de talent sur le terrain m1is ne produit que peu de jeu au final.
On est loin du jeu flamboyant fait de courses de soutien et de mouvement perpétuel...
O'Valie- Animateur
-
O'Valie a écrit:Il me semble quand même que la question de la partialité et de l'impact de la réalisation irlandaise lors de la diffusion des matchs dans la verte contrée devient un serpent de mer.
Effectivement et ça fait longtemps qu’on le dit. C’est un entraîneur moyen qui a la chance d’appartenir à la famille des rouge et noir et de bénéficier d’un effectif plus que pléthorique en quantité et en qualité.
hisse c.o aime ce message
Est-ce qu'une équipe du Castres Olympique au complet et en mode combat, avec ses capacités à se surpasser et à gagner ces matchs couperets, aurait fait moins bien que ce petit stade ?
Manioc- Top 14
-
Manioc a écrit:Est-ce qu'une équipe du Castres Olympique au complet et en mode combat, avec ses capacités à se surpasser et à gagner ces matchs couperets, aurait fait moins bien que ce petit stade ?
Euh.....oui ! Nous n'arrivons pas à gagner un match en champions cup, alors ta question me semble quelque peu saugrenue
Le stade a perdu hier sur la discipline, 4 essais encaissés e. Infériorité numérique. Même si je pense que même sans les cartons, ils auraient perdu car le leinster est une machine
juanito13- Top 14
-
Pfffffffg,ce ST qui ne joue même pas la grande coupe d'Europe n'ont finalement pas fait mieux que nous avec leur armada.Quelle honte cette équipe
lacazebasse- Pro D2
-
Patoche93 aime ce message
juanito13 a écrit:Manioc a écrit:Est-ce qu'une équipe du Castres Olympique au complet et en mode combat, avec ses capacités à se surpasser et à gagner ces matchs couperets, aurait fait moins bien que ce petit stade ?
Euh.....oui ! Nous n'arrivons pas à gagner un match en champions cup, alors ta question me semble quelque peu saugrenue
Le stade a perdu hier sur la discipline, 4 essais encaissés e. Infériorité numérique. Même si je pense que même sans les cartons, ils auraient perdu car le leinster est une machine
On a rarement joué cette compétition à fond, à part sous l'ère Urios. En 2018 et 2019, on a eu quelques très beaux résultats ;
On a sorti le stade toulousain l'an dernier à Nice en demi...
Donc, pas du tout persuadé que le CO serait ridicule sur des phases finales avec ses qualités sur ces types de matchs
Manioc- Top 14
-
Manioc a écrit:juanito13 a écrit:Manioc a écrit:Est-ce qu'une équipe du Castres Olympique au complet et en mode combat, avec ses capacités à se surpasser et à gagner ces matchs couperets, aurait fait moins bien que ce petit stade ?
On a rarement joué cette compétition à fond, à part sous l'ère Urios. En 2018 et 2019, on a eu quelques très beaux résultats ;
On a sorti le stade toulousain l'an dernier à Nice en demi...
Donc, pas du tout persuadé que le CO serait ridicule sur des phases finales avec ses qualités sur ces types de matchs
Ridicule probablement pas, mais c'est quand même un niveau un cran au dessus du top 14, notamment sur les matchs de phases finales. Et l'arbitrage est souvent plus sévère, notamment pour les clubs francais, et vu que nous sommes très indisciplinés....
juanito13- Top 14
-
perceval33 aime ce message
Manioc a écrit:Est-ce qu'une équipe du Castres Olympique au complet et en mode combat, avec ses capacités à se surpasser et à gagner ces matchs couperets, aurait fait moins bien que ce petit stade ?
Tu es sérieux ?
Pour l’instant notre seule ambition et toujours de ne pas descendre, pas de jouer la finale de la Champions Cup?
franck- Fédérale 2
-
On va pas comparer les moyens du ST et les nôtres
Ils ont clairement déjoué surtout sur la discipline
Le jaune de Neti est inutile et survient alors que Ramos avait trouvé une 50-22 au moment où il n'y avait que 10 points d'écart
Ils ont clairement déjoué surtout sur la discipline
Le jaune de Neti est inutile et survient alors que Ramos avait trouvé une 50-22 au moment où il n'y avait que 10 points d'écart
jeanlouis- International
-
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14