Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rumeurs, Recrutement 2023

+52
Cantona
Crash_ramos
Kouros
Mangemorts
lacazebasse
Gardian81
villeneuve
franck
chris8135
lolo81
masa81
anthony
Jeff
jeanlouis
Legusse81
nonomat
loulou
Mister 78
Gyhephe
Castres rugby
Patoche93
carlau
hisse c.o
CRAKY
CO2481
perceval33
Andycore
pilou81
Nicosablay
fildenfer
JL8166
Sébastien82
pat
fanofnumber10
fox
O'Valie
bdefm89
Potionmagix
D4GLESH
julio81
kastrattack
Pedro31
Manioc
Éponges
juanito13
damdecast
pat81
CO4ever
Xav
Tykita
Nico
Mehdistream81
56 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Éponges Mer 2 Nov - 21:49

Attention, Popelin ne joue pas car il a actuellement une pubalgie (je crois). Sinon, il aurait du temps de jeu. Sinon, j’espère comme Medhi avoir Tedder pour jouer 15 (et préparer l’après Dumora) et Popelin 10 ou l’inverse …
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Message par D4GLESH Mer 2 Nov - 22:03

Éponges a écrit:Attention, Popelin ne joue pas car il a actuellement une pubalgie (je crois). Sinon, il aurait du temps de jeu. Sinon, j’espère comme Medhi avoir Tedder pour jouer 15 (et préparer l’après Dumora) et Popelin 10 ou l’inverse …

Exactement. Popelin avait un bon temps de jeu l’an dernier et a été pas mal blessé en ce début de saison. Pour moi ce serait en tout cas une très bonne recrue. Après, compte tenu de sa polyvalence, si on pouvait avoir Tedder en plus ce serait idéal.
Quant à Le Brun, il n’a pour l’instant pas le niveau pour assurer la succession de Urda. Le gars ne joue en Top 14 que depuis quelques mois, et encore, essentiellement quand Urda n’est pas là. Tout le monde le voit très beau parce que Galthié le sélectionne, mais même s’il a assurément du potentiel, ça me semble plus que risqué de ne miser que sur lui.
Maintenant, ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas qu’il ait de temps de jeu, bien au contraire, mais ça me semble logique de lui trouver une alternative. Si il doit s’imposer à l’ouverture, il le fera.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mister 78 Mer 2 Nov - 22:11

Je lis que beaucoup espère (phantasme...) d'avoir aussi l'arrivée de Tedder  Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 10 398622
Popelin vient, le SF a fait une grosse surenchère sur le néocatalan, game over!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin

Message par juanito13 Mer 2 Nov - 22:16

Mister 78 a écrit:Je lis que beaucoup espère (phantasme...) d'avoir aussi l'arrivée de Tedder  Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 10 398622

Sa femme est originaire de Brassac, et Rory est comme lui Sudaf, tout comme Pieterse, donc Tedder viendra chez nois, même au Smic   Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 10 316890
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Mister 78 aime ce message

Message par Legusse81 Mer 2 Nov - 22:18

Je suis d'accord je vois pas Tedder venir sinon on n'aurait pas recruté Popelin. Je pense que le Stade Français lui a fait une offre plus alléchante

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par julio81 Jeu 3 Nov - 1:07

Je vois pas du tout Popelin remplacer Urda, c'est un 15 avec des cannes, joueur de 7 qui peut depanner 10 , mais de la a prendre un poste de 10 pour remplacer el maestro ...
Je pense que c'est plus pour remplacer Larregain et Dumora...
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay Jeu 3 Nov - 7:29

juanito13 a écrit:
Mister 78 a écrit:Je lis que beaucoup espère (phantasme...) d'avoir aussi l'arrivée de Tedder  Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 10 398622

Sa femme est originaire de Brassac, et Rory est comme lui Sudaf, tout comme Pieterse, donc Tedder viendra chez nois, même au Smic   Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 10 316890
J'ai juste répéter ce qu'on m'a dit... Apparemment c'était des connerie...
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Ven 4 Nov - 13:59

Oh le Stade Toulousain d attaque :
https://dicodusport.fr/blog/mercato-stade-toulousain-deja-une-piste-pour-remplacer-selevasio-tolofua/

https://dicodusport.fr/blog/mercato-le-stade-toulousain-veut-signer-un-avant-international-anglais/

https://www.quinzemondial.com/top-14/clermont--plus-que-deux-clubs-au-coude-a-coude-pour-recruter-damian-penaud-771840
Faudra m expliquer comment fait le Stade Toulousain pour ne pas dépasser le salarial cap!!!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Manioc Ven 4 Nov - 14:39

Nicosablay a écrit:
juanito13 a écrit:

... ton truc : ... "ça femme est de la famille a un très grand copain de Rory", c'était assez dingue, quand même, comme argument de vente.
Imagine : la femme de Tedder aurait un cousin (germain par exemple) qui serait un grand copain de Rory... ok et alors ?

Faut arrêter le melsat. Même Mehdi il aurait pas osé la faire  Smile  Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 10 970525
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Nicosablay Ven 4 Nov - 18:50

Manioc a écrit:
Nicosablay a écrit:
juanito13 a écrit:

... ton truc : ... "ça femme est de la famille a un très grand copain de Rory", c'était assez dingue, quand même, comme argument de vente.
Imagine : la femme de Tedder aurait un cousin (germain par exemple) qui serait un grand copain de Rory... ok et alors ?

Faut arrêter le melsat. Même Mehdi il aurait pas osé la faire  Smile  Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 10 970525
C'est pas un argument, c'est se que j'ai entendu, la prochaine fois je le garderai pour moi, je transmets juste l'info comme je l'ai entendu, point.
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par carlau Ven 4 Nov - 18:59

Nicosablay a écrit:
Manioc a écrit:
Nicosablay a écrit:
juanito13 a écrit:

C'est pas un argument, c'est se que j'ai entendu, la prochaine fois je le garderai pour moi, je transmets juste l'info comme je l'ai entendu, point.
Je pense que certaines réponses ci-dessus était de l'humour, je ne pense pas qu'il faille mal le prendre.
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix Ven 4 Nov - 19:03

C'est très bien de faire remonter des rumeurs sur le forum car cela permet d'avoir du grain à moudre même si au final, cela ne se concrétise pas. Si on devait attendre de la com de la part du club, on attendrait encore.
Donc👍👍👍 continuons à poster des oui- dires, les bruits de couloirs, les rumeurs....
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

jp81, Tykita et Nicosablay aiment ce message

Message par Mister 78 Ven 4 Nov - 19:07

Il y a quand même une grosse différence entre une information, une rumeur, un oui-dire et une supputation...donc chacun écrit ce qu'il veut, mais les mots ont un sens !  Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 10 39543
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Nicosablay Ven 4 Nov - 20:08

Je regarde Colomiers, peysson est vraiment très bon, j'espère qu'on l'aura....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Andycore Ven 4 Nov - 20:26

Potionmagix a écrit:C'est très bien de faire remonter des rumeurs sur le forum car cela permet d'avoir du grain à moudre même si au final, cela ne se concrétise pas. Si on devait attendre de la com de la part du club, on attendrait encore.
Donc👍👍👍 continuons à poster des oui- dires, les bruits de couloirs, les rumeurs....
Je crois qu'il faut arrêter avec cette idée comme quoi le Club ne communique pas.
Dans un cas pareil, tu voudrais qu'il dise quoi exactement ?
Et puis faut aussi regarder ailleurs. Aucun club ne communique sur ses recrutements avant qu'ils soient finalisés.
La différence, à la limite, c'est que nous nous annonçons les recrues à la fin de la saison.

Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Potionmagix Ven 4 Nov - 20:36

C'est ça, les recrues sont annoncées à la fin alors que on le sait déjà depuis longtemps par un autre biais que le CO
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Andycore Ven 4 Nov - 20:52

Potionmagix a écrit:C'est ça, les recrues sont annoncées à la fin alors que on le sait déjà depuis longtemps par un autre biais que le CO
Bah comme quasiment tous les autres clubs alors.
Le reste c'est les joueurs eux mêmes ou les agents qui le font savoir. Et ce n'est pas à eux de dicter la communication des clubs à mon sens.
Alors oui, in fine, ça paraît un peu ridicule car on est déjà bien au courant quand c'est annoncé, mais ce n'est pas un défaut de communication. C'est un choix. Et qui suivi par la quasi totalité des autres clubs.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mehdistream81 Mer 9 Nov - 13:13

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-tensions-entre-christophe-urios-et-laurent-marti-le-manager-pourrait-ne-pas-finir-la-saison-a_sto9219383/story.shtml

Et oui les histoires d amours d amour finissent mal en général !!!!!!
UBB, sans Christophe Urios, UBB, va avoir du mal à finir dans les 6 désormais chaque saison.....
Et va y avoir une grande lessive dans ce club là !!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par kastrattack Mer 9 Nov - 13:24

Mehdistream81 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-tensions-entre-christophe-urios-et-laurent-marti-le-manager-pourrait-ne-pas-finir-la-saison-a_sto9219383/story.shtml

Et oui les histoires d amours  d amour finissent mal en général !!!!!!
UBB, sans Christophe Urios, UBB, va avoir du mal à finir dans les 6 désormais chaque saison.....
Et va y avoir une grande lessive dans ce club là !!!!!!

On le sent arriver depuis la fin de saison dernière.
Les déclarations d'Urios ne font que mettre de l'huile sur le feu. On sait qu'il n'est pas diplomate, ce n'est pas maintenant que çà va changer... On a "payé" pour le savoir
Il risque quand même de se griller auprès des autres clubs car son image commence à être bien dégradée (pas de technicien, mais de gestionnaire d'un effectif)

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Mer 9 Nov - 13:53

On pourra le critiquer ou l aimer, mais de là à écrire " On a payé pour le savoir", c est un peu Ironie!!!!! Car  durant ses 4 ans, y a eu 3 ans de phase finale dont les meilleurs phases finales pour moi qu on a Connu car, éliminée le Stade Toulousain chez lui en quart de finale,  c était " Jouissif "
Puis ensuite  le Racing en demie du duo Labit/ Travers!!!!
Pour finir par ridiculiser l équipe Sud Africaine de Montpellier. en finale.....
Donc c est vrai qu' on l à vachement payé avec " Urios"!!!!!
Le fait c est que UBB, c est absolument pas une équipe de guerriers, juste composée de petites Starlettes,  qui vont pleurnichier à leur papa Marti quand Mr Urios les forces un petit peu à se bouger le cuul,  sur le terrain !!!!!!
Les Jalibert,  Woki,  des  petits enfants un peu pourri gâté qui détestent la critique...
Alors qu à Oyonnax et chez nous  Urios à eu des résultats...
Et de nombreux joueurs sont devenus de vrais guerriers !!!!!!!!
Au final,  Urios se dira qu il était mieux chez nous!!!!!
Ok Urios avec UBB c est une phase finale en Coupe d Europe et une demie en top14!!!!!
Mais tous les anciens managers avant lui n ont jamais eu de top6 avec ce club là....
Et pourtant y en a eu de très bons entraîneurs dans ce club!!!!!
Nous a l inverse hormis Reggiardo qui lui nous a sauvé de la décente en 2015, les autres y a eu que des top6, Labit/ Travers brenus, Milhas/ Darricarerre  finale , Urios Brenus, Darricarerre/ Pierre Henry Brocan  finale!!!!!!!
Chez nous 90% des joueurs qui viennent ici, deviennent de vrais guerriers !!!!!
La tradition ce perpétue tout naturellement,  et peu importe le manager qui est là !!!!!
Y a une symphonie entre supporters,  joueurs,  staff,  dirigeants., qu il y a pas dans les autres clubs !!!!!!!

En tout certains joueurs comme Jolmes ou d autres qui avaient rejoint UBB, pour Urios, voudront sans doute quitter le club en fin de saison....
Et dire que Babillot, Houkpatin, Urdapilletta, furent courtisés par ce club là saison dernière.....
Donc ça prouve que certains de nos joueurs sont tout de même respectueux et reconnaissant envers Urios.....
Heureusement que ses 3 là ont préférés prolongé chez nous, car ils auraient eus les boules de voir Christophe quitter le club....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par kastrattack Mer 9 Nov - 14:13

Mehdistream81 a écrit:On pourra le critiquer ou l aimer, mais de là à écrire " On a payé pour le savoir", c est un peu Ironie!!!!! Car  durant ses 4 ans, y a eu 3 ans de phase finale dont les meilleurs phases finales pour moi qu on a Connu car, éliminée le Stade Toulousain chez lui en quart de finale,  c était " Jouissif "
Puis ensuite  le Racing en demie du duo Labit/ Travers!!!!
Pour finir par ridiculiser l équipe Sud Africaine de Montpellier. en finale.....
Donc c est vrai qu' on l à vachement payé avec " Urios"!!!!!
Le fait c est que UBB, c est absolument pas une équipe de guerriers, juste composée de petites Starlettes,  qui vont pleurnichier à leur papa Marti quand Mr Urios les forces un petit peu à se bouger le cuul,  sur le terrain !!!!!!
Les Jalibert,  Woki,  des  petits enfants un peu pourri gâté qui détestent la critique...
Alors qu à Oyonnax et chez nous  Urios à eu des résultats...
Et de nombreux joueurs sont devenus de vrais guerriers !!!!!!!!
Au final,  Urios se dira qu il était mieux chez nous!!!!!
Ok Urios avec UBB c est une phase finale en Coupe d Europe et une demie en top14!!!!!
Mais tous les anciens managers avant lui n ont jamais eu de top6 avec ce club là....
Et pourtant y en a eu de très bons entraîneurs dans ce club!!!!!
Nous a l inverse hormis Reggiardo qui lui nous a sauvé de la décente en 2015, les autres y a eu que des top6, Labit/ Travers brenus, Milhas/ Darricarerre  finale , Urios Brenus, Darricarerre/ Pierre Henry Brocan  finale!!!!!!!
Chez nous 90% des joueurs qui viennent ici, deviennent de vrais guerriers !!!!!
La tradition ce perpétue tout naturellement,  et peu importe le manager qui est là !!!!!
Y a une symphonie entre supporters,  joueurs,  staff,  dirigeants., qu il y a pas dans les autres clubs !!!!!!!

En tout certains joueurs comme Jolmes  ou d autres qui avaient rejoint UBB, pour Urios, voudront sans doute quitter le club en fin de saison....
Et dire que Babillot, Houkpatin,  Urdapilletta,  furent courtisés par ce club là saison dernière.....
Donc ça prouve que certains de nos joueurs sont tout de même respectueux et reconnaissant envers Urios.....
Heureusement que ses 3 là ont préférés prolongé chez nous, car ils auraient eus  les boules de voir Christophe quitter le club....

Tu ne m'a pas bien lu et ton impulsivité a parlé...
J'ai juste écrit qu'on a payé pour savoir qu'il n'était pas diplomate (voir son départ, sa cassure avec les joueurs, etc...)
Rien à voir avec les résultats exceptionnels qu'il a eus au CO que personne ne peut contester !!

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin

JL8166 et perceval33 aiment ce message

Message par Mehdistream81 Mer 9 Nov - 14:39

Ben cher ami Kattrattack, toutes mes excuses, si je t ai offensé...
Ça vient sûrement de mon signe du Zodiaque " El Toro" , on fonce d abord dans le tas et après on discute😃😀😄..
Oui , on a juste payer une saison...
Urios n est peut être pas diplomate, mais excellent entraîneur.
Est ce que Pierre-Henry Broncan est également diplomate ???
Je ne le pense pas...
Urios et Pierre-Henry Broncan vient de famille agricole, de la terre, campagne, comme la plupart des supporters de notre club....
On est brutal parfois, car on parle avec le cœur, on se lâche, on dit ce qu on pense sur le moment même si des fois ça fait mal....
On voit que dans notre club ça fonctionne et que dans d autre club ça passe pas...
Urios fera sans doute un petit break, mais retrouvera très facilement un club ....
Car tous les clubs de pro d2 voudront l avoir!!!!! Car avoir Urios pour un club de pro d2, c est la garantie de jouer le haut du tableau et la monté, sur les prochaines saisons....
Des clubs comme Montauban, Carcassonne, Beziers, Aix en Provence, avec Christophe, ils progresseront....
Et même en top14, La Section Paloise avec Totale, Montpellier dont son président le voulait, et voir même La Rochelle et Clermont.....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par nonomat Mer 9 Nov - 15:00

Urios n est pas un entraîneur !!! Et n il n aime pas entraîner et c'est lui qui le dit ( j ai assisté à plusieurs conférences sur le rugby avec Christophe urios )
Par contre c'est un très bon manager c est deux choses différentes

nonomat
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

perceval33 et kastrattack aiment ce message

Message par Mehdistream81 Mer 9 Nov - 15:15

Ok ben il sera un excellent manager pour un autre club....
Mais un club biling biling c est pas fait pour lui....
Si un club comme la Section Paloise veut enfin changer de dimension, lui faut Urios....
Lui faut un club de terroir....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par kastrattack Mer 9 Nov - 16:54

nonomat a écrit:Urios n est pas un entraîneur !!! Et n il n aime pas entraîner et c'est lui qui le dit ( j ai assisté à plusieurs conférences sur le rugby avec Christophe urios )
Par contre c'est un très bon manager c est deux choses différentes

Un très bon manager, mais dont le caractère vient souvent se heurter à ses Présidents ou à ses joueurs après quelques années
Là aussi, le message d'un manager, même renouvelé, ne passe pas éternellement, surtout dans un club ou les egos de certains sont nettement surdimensionnés !

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin

perceval33 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant