Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rumeurs, Recrutement 2023

+68
pat
villeneuve
caldoche
Éponges
Castres rugby
chris8135
coach
maxlamenace
Kouros
Legusse81
jeanlouis
fanofnumber10
charlessalazar
Gardian81
PsykoCors
Alliot
pino
LeTarnais
Tykita
RaphaCO
Pepe84
JL8166
Andycore
Analyste_81
anthony
peterparker
nonomat
Tennisman
Patoche93
damdecast
miss chrono
Gyhephe
lolo81
jereco
pilou81
doume
juanito13
franck
fildenfer
Mister 78
Adderley
Xav
masa81
perceval33
O'Valie
fox
bdefm89
loulou
Jeff
Sébastien82
Nicosablay
CO4ever
kastrattack
pat81
carlau
Crash_ramos
julio81
Nico
CRAKY
D4GLESH
Potionmagix
Mehdistream81
Jeannot51
lacazebasse
hisse c.o
Manioc
Pedro31
Bleus et blancs 81
72 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Mehdistream81 Mar 7 Mar - 11:41

Sérieux,  encore un pseudo journaliste qui a vraiment  Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 16 398622  Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 16 398622  Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 16 398622  Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 16 398622  Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 16 398622  Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 16 398622  Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 16 398622  Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 16 398622  Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 16 398622
https://www.blog-rct.com/transfert-un-joueur-du-stade-francais-va-rejoindre-la-pro-d2/
Sérieux, si je suis ce pseudo journaliste :
Arrate quitte le Stade Français pour rejoindre Vannes.
Et ensuite , y a bien écris et c est pas une Vanne,  qu il s est engagé jusqu en 2026 au Stade Français !!!!!!!!  Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 16 895260  Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 16 895260  Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 16 316890
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mehdistream81 Mar 7 Mar - 12:48

Le problème c est qu il.a vraiment été voir Mr Revol, pour lui signifié son départ !!!!!!
Il lui a sans doute fait son possible pour le retenir ( petite augmentation de salaire, prolongation etc....) lui a demandé pourquoi veut il partir à 1 an de son contrat !!!!!!
Ok son argument c est Urios!!!!!
Là, le président, certains joueurs de l effectif, etc se sont sans doute senti trahi par Baptiste Delaporte, qui a préféré mettre tout en œuvre pour partir du club et rejoindre à tout prix Urios.....
Et maintenant que soit disant Urios ne veut plus de lui, il retourne sa veste!!!!!!!
Et pourtant comparé à certains joueurs de l effectif qui jouent peu, lui avait énormément de temps de jeu!!!!!!
Houkpatin, Tichit, Urdapilletta, Babillot, ont tous eu à un moment donné une proposition d' Urios, et pourtant, au final, n ont absolument pas fait leur chichi, pour demander leurs départs....
Ils ont au final tous prolongés et resté fidèle à nos couleurs !!!!!!!
Et il est absolument pas indispensable comme le fut Rory, quand notre club a racheté son près contrat !!!!!!
Là, pour Delaporte, y a aucun pré contrat signé avec aucun club....
Donc , si notre club souhaite vraiment le garder, et que finalement il veut rester, ben qu il prolonge avec une diminution de salaire....
Car notre club lui a fait confiance, lui a donner les galons de Capitaine, vice Capitaine, du temps de jeu , il en a eu énormément....
C est une petite trahison envers certains de ses coéquipiers.....
Je le ressens comme cela...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par kastrattack Mar 7 Mar - 17:33

https://www.rugbyrama.fr/2023/03/07/transfertstop-14-melvyn-jaminet-toulouse-courtise-par-toulon-a-six-mois-de-la-coupe-du-monde-11043158.php

S'ils libèrent Aymeric Luc, c'est une très belle opportunité, c'est un super joueur arrière/ailier...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin

dossar81 aime ce message

Message par Xav Mar 7 Mar - 20:40

Mehdistream81 a écrit:Le problème c est qu il.a vraiment été voir Mr Revol,  pour lui signifié son départ !!!!!!
Il lui a sans doute fait son possible pour le retenir ( petite augmentation de salaire,  prolongation etc....) lui a demandé pourquoi veut il partir à 1 an de son contrat !!!!!!
Ok son argument c est Urios!!!!!
Là,  le président,  certains joueurs de l effectif,  etc se sont sans doute senti trahi par Baptiste Delaporte,  qui a préféré mettre tout en œuvre pour partir du club et rejoindre à tout prix Urios.....
Et maintenant que soit disant Urios ne veut plus de lui, il retourne sa veste!!!!!!!
Et pourtant comparé à certains joueurs de l effectif qui jouent peu, lui avait énormément de temps de jeu!!!!!!
Houkpatin,  Tichit, Urdapilletta,  Babillot,  ont tous eu à un moment donné une proposition d' Urios, et pourtant,  au final, n ont absolument pas fait leur chichi,  pour demander leurs départs....
Ils ont au final tous prolongés et resté fidèle à nos couleurs !!!!!!!
Et il est absolument pas indispensable comme le fut Rory,  quand notre club a racheté son près contrat !!!!!!
Là, pour Delaporte,  y a aucun pré contrat signé avec aucun club....
Donc , si notre club souhaite vraiment le garder, et que finalement il veut rester,  ben qu il prolonge avec une diminution de salaire....
Car notre club lui a fait confiance,  lui a donner les galons de Capitaine,  vice Capitaine,  du temps de jeu , il en a eu énormément....
C est une petite trahison envers certains de ses coéquipiers.....
Je le ressens comme cela...

Tu ne connais pas les dessous de l’affaire alors arrête de raconter n’importe quoi et surtout de trahison.
Si tu réfléchissais une minute tu comprendrais tout seul ce qui s’est passé…

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par juanito13 Mar 7 Mar - 20:59

Les cas Cordin et Luc sont à étudier, 2 joueurs jiff, avec du potentiel, à des postes où nous manquons de solutions.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

maori et dossar81 aiment ce message

Message par Mehdistream81 Mar 7 Mar - 21:07

Désolé, il voulait quitter le club pour être lier à Urios....
Ok y a eu sans doute embrouille avec Brocan !!!!!!
Mais combien de joueurs vers la fin, n adhérer plus au fonctionnement de Brocan !!!!????
Et combien d entres eux avaient la possibilité de rejoindre Urios !!!!!!
Houkpatin, Urdapilletta, Babillot, ont tous finalement choisi le choix du I love you.....
Delaporte à eu énormément de temps de jeu....
C est quoi le problème...
C est qu il.en avait marre de jouer n8!!!!!!
Comparer à d autres joueurs comme Kornath qui jouait peu, lui a émis le souhait de vraiment quitter le club à 1 an de sa fin.de contrat, pour être lié à Urios.....
Manque de bol, faut être réaliste, que ce soit à UBB, ou à Clermont, Baptiste, aurait le troisième choix dans la hiérarchie à son poste, vu l effectif de la saison prochaine en 3ligne dans ces 2 clubs là !!!!!!!
Il avait même annoncer son départ a Revol, au staff et surtout à tous ses coéquipiers !!!!!!!!!
C est une petite trahison que tu le veuille ou pas...
Dans ce cas là pourquoi les autres joueurs n ont pas fait la même chose.....
Et finalement, si Clermont abandonne la piste Delaporte, la trahison viendra d' Urios envers Baptiste.....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Pepe84 Mar 7 Mar - 21:31

On ne pourra pas enlever à Broncan d'avoir rajeuni l'effectif
Curieux de voir certains dans 1an ou deux ....
Pepe84
Pepe84
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

bdefm89 aime ce message

Message par Xav Mar 7 Mar - 21:41

Mehdistream81 a écrit:Désolé,  il voulait quitter le club pour être lier à Urios....
Mais combien de joueurs vers la fin, n adhérer plus au fonctionnement de Brocan !!!!????
Houkpatin,  Urdapilletta,  Babillot,  ont tous finalement choisi le choix du I love you.....
Comparer à d autres joueurs comme Kornath qui jouait peu, lui a émis le souhait de vraiment quitter le club à 1 an de sa fin.de contrat, pour être lié à Urios.....
Manque de bol, faut être réaliste,  que ce soit à UBB, ou à Clermont,  Baptiste,  aurait le troisième choix dans la hiérarchie à son poste, vu l effectif de la saison prochaine en 3ligne dans ces 2 clubs là !!!!!!!
Il avait même annoncer son départ a Revol, au staff et surtout à tous ses coéquipiers !!!!!!!!!
Et finalement,  si Clermont abandonne la piste Delaporte,  la trahison viendra d' Urios envers Baptiste.....

Tu aurais (presque) des talents de romancier à 2 balles.
Tu es très fatigant parfois 🙄🙄
Laisse tomber tu es loin de tout savoir.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par O'Valie Mar 7 Mar - 21:49

kastrattack a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2023/03/07/transfertstop-14-melvyn-jaminet-toulouse-courtise-par-toulon-a-six-mois-de-la-coupe-du-monde-11043158.php

S'ils libèrent Aymeric Luc, c'est une très belle opportunité, c'est un super joueur arrière/ailier...
C'est exactement ce que je me suis pensé aussi.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

dossar81 aime ce message

Message par Mehdistream81 Mar 7 Mar - 21:53

J ai cru voir un Jaminet au RCT comme diret Titi....
Manque de bol:
https://www.blog-rct.com/melvyn-jaminet-a-toulon-le-president-toulousain-didier-lacroix-creve-labces/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

juanito13 aime ce message

Message par Gyhephe Mar 7 Mar - 21:58

N'ayez crainte pour ces deux gars.. l'opportunité que vous y trouvez, certains clubs plus huppé et au porte monnaie bien mieux rempli nous grilleront encore une fois et il nous restera plus que les yeux pour pleurer..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin

Message par lolo81 Mar 7 Mar - 21:59

Xav a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Désolé,  il voulait quitter le club pour être lier à Urios....
Houkpatin,  Urdapilletta,  Babillot,  ont tous finalement choisi le choix du I love you.....
Manque de bol, faut être réaliste,  que ce soit à UBB, ou à Clermont,  Baptiste,  aurait le troisième choix dans la hiérarchie à son poste, vu l effectif de la saison prochaine en 3ligne dans ces 2 clubs là !!!!!!!
Et finalement,  si Clermont abandonne la piste Delaporte,  la trahison viendra d' Urios envers Baptiste.....

Tu aurais (presque) des talents de romancier à 2 balles.
Tu es très fatigant parfois 🙄🙄
Laisse tomber tu es loin de tout savoir.
+1
La girouette qui sait tout sur tout ...
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Potionmagix Mer 8 Mar - 2:06

Pepe84 a écrit:On ne pourra pas enlever à Broncan d'avoir rajeuni l'effectif
Curieux de voir certains dans 1an ou deux ....

C'est très bien tout ça mais nous ne savons pas où nous serons dans un an ou 2.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Xav Mer 8 Mar - 3:04

Mehdistream81 a écrit:J ai cru voir un Jaminet au RCT comme diret Titi....
Manque de bol:
https://www.blog-rct.com/melvyn-jaminet-a-toulon-le-president-toulousain-didier-lacroix-creve-labces/

Tu changes d’avatar stp.
Tu te crois où ? Dans une cours d’école, même si elle a déjà dépassé ce niveau ?

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par charlessalazar Mer 8 Mar - 23:52

Bonjour Xav,

Je comprends que vous puissiez être surpris par le choix de l'avatar de Mehdistream81, mais je pense qu'il est important de respecter le droit de chacun à choisir son avatar. Après tout, cela fait partie de l'expression de soi sur les forums en ligne.

Je ne pense pas que cela soit une question de "niveau" ou de maturité. Les forums de discussion sont des espaces où les gens peuvent exprimer leurs opinions et leurs intérêts, et il est normal que chacun puisse choisir sa propre image de profil.

En tant que communauté, nous devons nous concentrer sur le sujet principal de la discussion, en l'occurrence le recrutement et les rumeurs pour 2023, et éviter de nous attaquer personnellement sur des détails comme les avatars.

Cordialement.
charlessalazar
charlessalazar
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Xav Jeu 9 Mar - 8:47

charlessalazar a écrit:
Bonjour Xav,

Je comprends que vous puissiez être surpris par le choix de l'avatar de Mehdistream81, mais je pense qu'il est important de respecter le droit de chacun à choisir son avatar. Après tout, cela fait partie de l'expression de soi sur les forums en ligne.

Je ne pense pas que cela soit une question de "niveau" ou de maturité. Les forums de discussion sont des espaces où les gens peuvent exprimer leurs opinions et leurs intérêts, et il est normal que chacun puisse choisir sa propre image de profil.

En tant que communauté, nous devons nous concentrer sur le sujet principal de la discussion, en l'occurrence le recrutement et les rumeurs pour 2023, et éviter de nous attaquer personnellement sur des détails comme les avatars.

Cordialement.

😂😂😂😂😂😂
Alias Peterparker, Dams811 etc etc etc…..

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par charlessalazar Jeu 9 Mar - 10:00

Bonjour Xav,
Bonjour Manioc

Je comprends que vous ayez des préjugés à mon égard et que vous pensiez que je suis un troll. Cependant, je tiens à vous informer que ce n'est pas le cas. Je suis ici pour participer à des discussions constructives et apporter ma contribution à la communauté.

Je trouve dommage que vous préfériez vous moquer de moi plutôt que de participer à une discussion respectueuse et constructive. Je pense que nous pouvons tous apprendre les uns des autres si nous nous engageons dans une conversation ouverte et honnête.

Je vous envoi en message privé une photocopie de ma carte d'indentité pour faire taire à jamais vos blâmes
charlessalazar
charlessalazar
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Gyhephe Jeu 9 Mar - 17:46

Moi j'ai du mal a te situer .. Entre le Salazar de Pirates des caraïbes et Salazar l'illustre premier ministre Portugais .. mais je pencherais plutôt pour le Salazar pirate fantôme ou encore mieux le troll revenant ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Xav Jeu 9 Mar - 19:33

Gyhephe a écrit:Moi j'ai du mal a te situer .. Entre le Salazar de Pirates des caraïbes et Salazar l'illustre premier ministre Portugais .. mais je pencherais plutôt pour le Salazar pirate fantôme ou encore mieux le troll revenant ..

Ou Salazar Serpentard dans Harry Potter (pour les amateurs du genre)

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mehdistream81 Jeu 9 Mar - 19:35

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Transferts-ben-tapuai-sharks-rejoindra-l-ubb-la-saison-prochaine/1384948#xtor=RSS-1
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Mehdistream81 Jeu 9 Mar - 19:36

Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 16 Scree742
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Patoche93 Jeu 9 Mar - 21:52

charlessalazar a écrit:Bonjour Xav,
Bonjour Manioc

Je comprends que vous ayez des préjugés à mon égard et que vous pensiez que je suis un troll. Cependant, je tiens à vous informer que ce n'est pas le cas. Je suis ici pour participer à des discussions constructives et apporter ma contribution à la communauté.

Je trouve dommage que vous préfériez vous moquer de moi plutôt que de participer à une discussion respectueuse et constructive. Je pense que nous pouvons tous apprendre les uns des autres si nous nous engageons dans une conversation ouverte et honnête.

Je vous envoi en message privé une photocopie de ma carte d'indentité pour faire taire à jamais vos blâmes  
Auriez-vous de "bons tuyaux" sur le recrutement du CO la saison prochaine à nous faire partager mon brave ?  Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 16 895260  Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 16 506177
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Patoche93 Jeu 9 Mar - 21:55

charlessalazar a écrit:
Bonjour Xav,

En tant que communauté, nous devons nous concentrer sur le sujet principal de la discussion, en l'occurrence le recrutement et les rumeurs pour 2023, e lol! t éviter de nous attaquer personnellement sur des détails comme les avatars.

Cordialement.
Forum de discussion, joli pléonasme  lol! lol! lol!
Paix et bienveillance sur ce forum   Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 16 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Mehdistream81 Ven 10 Mar - 0:26

Non rien concernant de nouvelles arrivées :
https://youtu.be/AqM8R05ug4A
https://youtu.be/Ujvc0nFA0P0
Et même mon indic est en rade :
https://youtu.be/Ia0xXWc1yZw
https://youtu.be/T-xsENnzA9Y
https://youtu.be/Fvve3Dax_cY

Dernière édition par Mehdistream81 le Ven 10 Mar - 0:45, édité 3 fois
Mehdistream81