Rumeurs, Recrutement 2023
+68
pat
villeneuve
caldoche
Éponges
Castres rugby
chris8135
coach
maxlamenace
Kouros
Legusse81
jeanlouis
fanofnumber10
charlessalazar
Gardian81
PsykoCors
Alliot
pino
LeTarnais
Tykita
RaphaCO
Pepe84
JL8166
Andycore
Analyste_81
anthony
peterparker
nonomat
Tennisman
Patoche93
damdecast
miss chrono
Gyhephe
lolo81
jereco
pilou81
doume
juanito13
franck
fildenfer
Mister 78
Adderley
Xav
masa81
perceval33
O'Valie
fox
bdefm89
loulou
Jeff
Sébastien82
Nicosablay
CO4ever
kastrattack
pat81
carlau
Crash_ramos
julio81
Nico
CRAKY
D4GLESH
Potionmagix
Mehdistream81
Jeannot51
lacazebasse
hisse c.o
Manioc
Pedro31
Bleus et blancs 81
72 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Rumeurs, Recrutement 2023
Mehdistream81 a écrit:Y a un poste également crucial, qui faudra vite clarifier également !!!!
Il s agit, du remplacement de Rory comme technicien à la défense !!!!
Qui prendra le relais????
J'avais récemment espéré un remaniement ministériel et je pensais que Lecornu aurait pu faire l'affaire a la defense... Vu que budgétairement il lâche pas mal de cacahuètes en ce moment c'eut été d'une pierre deux coups. Mais en fait le transfert ne pourra pas se faire vu que la soupe est meilleure a l'hôtel de Brienne qu'au Lévézou..
Gyhephe- Top 14
-
Actuellement y a Botica qui joue titulaire avec Soyaux Angoulême...
Face à Hulleu et Vanne sur Rugby+!!!
Face à Hulleu et Vanne sur Rugby+!!!
Mehdistream81- International
-
perceval33 a écrit:D4GLESH a écrit:hisse c.o a écrit:perceval33 a écrit:hisse c.o a écrit:O'Valie a écrit:Comme je l'ai déjà dit, je persiste à dire que c'est le meilleur moyen de planter la relève...kastrattack a écrit:Mehdistream81 a écrit:https://dicodusport.fr/blog/transferts-castres-de-nombreux-joueurs-en-fin-de-contrat-toujours-dans-lincertitude/
Benji au CO !! Benji au CO !!
Ils n'auront qu''a se montrer au moins aussi bons que lui et c'est eux qui joueront , c'est simple ! Ils en auront l'occasion. Benji ne jouerait pas tous les matchs. Le top 14 n'est pas un terrain d'apprentissage , les meilleurs jouent , point barre.
Attention qu'il ne fasse pas l'année de trop !
Toujours aussi simple , si on voit que c'est l'année de trop pour Benji , a ce moment la ça sera aux "jeunes" de reprendre le flambeau. Dans tous les cas Les meilleurs jouent. Je ne vois pas ou serait le probleme !
Exactement. Je ne vois pas où est le problème. Si c’est pas l’année de trop, alors il ne laisse pas la place aux jeunes, et si c’est l’année de trop, alors ça va pas non plus.
Au pire, son niveau baissera, il jouera moins, apportera toujours son expérience dans le groupe. Où est le problème ? Quel est le risque ?
La pire des situations qui puisse nous arriver , c'est que Urdapilleta fasse une très bonne saison 2023-2024 et que son temps ne jeu ne baisse pas car il est le meilleur de nos ouvreurs mais il faudra bien sortir de notre "urda-dépendance" sinon on risque de connaitre le même cas que Biarritz avec Yachvili
Et c’est ça que t’appelles l’année de trop ?
D4GLESH- Top 14
-
A la poisse totale, En voulant plaqué Hulleu, Botica se déboîte l' épaule, et Ligaments croisés pour Hulleu !!!!
-
Il l'a fait exprès c'est pas possibleMehdistream81 a écrit:A la poisse totale, En voulant plaqué Hulleu, Botica se déboîte l' épaule, et Ligaments croisés pour Hulleu !!!!
jeanlouis- International
-
C est mon poison d ' Avril Empoisonné
-
Gyhephe a écrit:Mehdistream81 a écrit:Y a un poste également crucial, qui faudra vite clarifier également !!!!
J'avais récemment espéré un remaniement ministériel et je pensais que Lecornu aurait pu faire l'affaire a la defense... Vu que budgétairement il lâche pas mal de cacahuètes en ce moment c'eut été d'une pierre deux coups. Mais en fait le transfert ne pourra pas se faire vu que la soupe est meilleure a l'hôtel de Brienne qu'au Lévézou..
Sinon, avant d'être ministre, le roi de la défense, c'était Dupont Moretti.
Le risque, c'est qu'il fasse des bras d'honneur aux arbitres
kastrattack- Pro D2
-
Manioc aime ce message
Un poste qui semble oublié par tous, c'est celui de pilier. Notamment à droite. Derriere Wilfried c'est très pauvre Chila peut jouer environ 30mn maxi. Azar ne s'impose pas et petsonne d'autre à priori pour prendre la relève,. Resultat on use Wilfried jusqu'à la corde avec tous les risques de blessure.
A gauche à peine mieux d'autant que Tichit est en toute fin de carrière.
Il y a urgence à se pencher sur ce problème avant d'avoir à nouveau de gros ennui dans ce domaine
Il y a urgence à se pencher sur ce problème avant d'avoir à nouveau de gros ennui dans ce domaine
Pedro31- Pro D2
-
Effectivement niveaux piliers, c'est très très juste.... Pareil à gauche si Wayan ne revient pasPedro31 a écrit:Un poste qui semble oublié par tous, c'est celui de pilier. Notamment à droite. Derriere Wilfried c'est très pauvre Chila peut jouer environ 30mn maxi. Azar ne s'impose pas et petsonne d'autre à priori pour prendre la relève,. Resultat on use Wilfried jusqu'à la corde avec tous les risques de blessure.
Nico- Animateur
-
Pilier Gauche y a Walcker, Tichit, Debenedittis, Lois Guerois Gallisson
Pilier Droit y a Houkpatin, Chilachava, Azar, Guillamon.
Bon sinon on demande à Davidson, de recruter Baptiste Erdocio pilier gauche du BO, et Daniel Brennan, pilier droit de Brive!!!! Tous deux 100% jifff
Pilier Droit y a Houkpatin, Chilachava, Azar, Guillamon.
Bon sinon on demande à Davidson, de recruter Baptiste Erdocio pilier gauche du BO, et Daniel Brennan, pilier droit de Brive!!!! Tous deux 100% jifff
-
kastrattack a écrit:Gyhephe a écrit:Mehdistream81 a écrit:Y a un poste également crucial, qui faudra vite clarifier également !!!!
Sinon, avant d'être ministre, le roi de la défense, c'était Dupont Moretti.
Le risque, c'est qu'il fasse des bras d'honneur aux arbitres
... peut-être un peu trop laxiste en matière disciplinaire, secteur qui n'est pas notre point fort au CO.
Manioc- Top 14
-
https://dicodusport.fr/blog/transferts-samuel-ezeala-explique-son-depart-surprise-de-lasm-clermont/
Avec sans doute l arrivée de Watson, on est blindé à ce poste là !!!!
Sinon vu son âge et qu il est jiff , ça aurait été une belle opportunité à saisir, pour l avenir, Puisque Laveau et Nakosi sont en fin de contrat en 2024....
Mais, on est blindé
Avec sans doute l arrivée de Watson, on est blindé à ce poste là !!!!
Sinon vu son âge et qu il est jiff , ça aurait été une belle opportunité à saisir, pour l avenir, Puisque Laveau et Nakosi sont en fin de contrat en 2024....
Mais, on est blindé
-
Je doute que l'on ne s'y soit pas intéressé un minimum quand même. Watson ce n'est pas fait encore visiblement.
Tykita- Pro D2
-
Le CO s'intéresse à Ben Lam qui joue actuellement à Montpellier
https://www.rugbyrama.fr/2023/04/08/transfertstop-14-castres-interesse-par-ben-lam-montpellier-11121182.php
https://www.rugbyrama.fr/2023/04/08/transfertstop-14-castres-interesse-par-ben-lam-montpellier-11121182.php
Nico- Animateur
-
-
Anthony Watson ou Ben Lam?
En tout les rumeurs de ces derniers jours, prouvent vraiment que notre club veut s armée pour tenter de retrouver le haut du tableau !!!!!
Merci à Mr Revol qui prend très souvent les bonnes décisions !!!!
Brocan aurait été toujours manager de notre club, le recrutement aurait été bouclé !!!!
Déjà à Brive, Davidson à fait venir plusieurs bulldozers ...
Là, sérieux ça me va....
En tout les rumeurs de ces derniers jours, prouvent vraiment que notre club veut s armée pour tenter de retrouver le haut du tableau !!!!!
Brocan aurait été toujours manager de notre club, le recrutement aurait été bouclé !!!!
Là, sérieux ça me va....
-
Houla, alors Lam, je le signe les yeux fermés et des 2 mains. Il n'est pas jiff c'est sûr, mais j'aimais bcp le joueur quand il était à Bordeaux. J'avoue ne pas trop l'avoir vu jouer depuis qu'il est à Montpellier. S'il nous fait une Tulou, ça me va
Dernière édition par Tykita le Sam 8 Avr - 17:09, édité 1 fois
Tykita- Pro D2
-
JL8166 aime ce message
Mehdistream81 a écrit:Anthony Watson ou Ben Lam?
Là, sérieux ça me va....
Ben Lam je serai décu : 32 ans , non jiff , a très peu joué cette année en bout de course ...
Ca veut surtout dire que Watson ne signera pas au CO
Castres rugby- Fédérale 2
-
Castres rugby a écrit:Mehdistream81 a écrit:Anthony Watson ou Ben Lam?
Là, sérieux ça me va....
Ben Lam je serai décu : 32 ans , non jiff , a très peu joué cette année en bout de course ...
Ca veut surtout dire que Watson ne signera pas au CO
En effet ça sent pas bon pour Watson si on s'intéresse vraiment à Lam
Legusse81- Fédérale 3
-
Effectivement. Si on s'intéresse à Lam, je doute que la piste Watson soit encore d'actualité. A moins qu'on cherche 2 pointures ? Notamment en 8 où plusieurs ici évoquent le fait qu'il manque qqn se physique nous faisant avancer sur les impacts.
Dans tous les cas, on est actif dans la recherche et ambitieux, ça fait plaisir et ça change radicalement du supposé "recrutement bouclé" sous l'ère Broncan. On espérant qu'on reste dans les clous financièrement.
Dans tous les cas, on est actif dans la recherche et ambitieux, ça fait plaisir et ça change radicalement du supposé "recrutement bouclé" sous l'ère Broncan. On espérant qu'on reste dans les clous financièrement.
Tykita- Pro D2
-
Bizarre cette fixette sur le poste d’ailier.
Je préférerais aussi Watson mais il insistait vraiment sur le fait de rester en Angleterre. On verra.
Mais bon pour une fois qu’on cherche de la qualité je vais pas me plaindre.
Je préférerais aussi Watson mais il insistait vraiment sur le fait de rester en Angleterre. On verra.
Mais bon pour une fois qu’on cherche de la qualité je vais pas me plaindre.
CO4ever- Pro D2
-
La fixette sur le recrutement d ailier, c est tout simplement qu' en 2024, Palis, Nakosi et Laveau qui compte pour du beurre sont en fin de contrat....
Et que tout simplement je pense pas qu en 2024, y aurait autant d Ailiers de qualité en fin de contrat...
Car hormis la paire Palis/ Nakosi, les autres sont trop irréguliers, pas encore le niveau ou trop souvent blessé !!!!!
Hulleu, venant de pro d2, doit s adapter en top14...
Car même si il est passé par UBB, il a jouer très peu de match, temps bien qu il est reparti en Pro d2
Et que tout simplement je pense pas qu en 2024, y aurait autant d Ailiers de qualité en fin de contrat...
Car hormis la paire Palis/ Nakosi, les autres sont trop irréguliers, pas encore le niveau ou trop souvent blessé !!!!!
Hulleu, venant de pro d2, doit s adapter en top14...
Car même si il est passé par UBB, il a jouer très peu de match, temps bien qu il est reparti en Pro d2
-
Watson 29 ans et en grande forme c’est une très bonne occasion donc je comprends qu’on tente le coup.
Ben Lam 32 ans et n’est plus celui qu’il était en super rugby, si ça se faisait pas pour Watson j’aurais misé sur Hulleu et gardé les sous pour un autre poste comme la 3 eme ligne ou un pilier où nous sommes effectivement très juste, en tout cas plus qu’à l’aile.
Ben Lam 32 ans et n’est plus celui qu’il était en super rugby, si ça se faisait pas pour Watson j’aurais misé sur Hulleu et gardé les sous pour un autre poste comme la 3 eme ligne ou un pilier où nous sommes effectivement très juste, en tout cas plus qu’à l’aile.
CO4ever- Pro D2
-
En tout cas, il y en a un qui peut se bouffer les cou.lles d'avoir signé à Toulouse... vu les performances de Ramos, on n'est pas prêt de le revoir le Jaminet...
O'Valie- Animateur
-
JL8166 aime ce message
C'est bien dommage. Mais lorsqu'il a signé, je ne sais pas si Capuozzo c'était fait ? Même si blessé maintenant. C'est sur qu'il faut qu'on soit à l'affût sur lui. Il y a une place de titulaire qui va arriver bientôt chez nous.
Tykita- Pro D2
-
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40