Rumeurs, Recrutement 2023
+68
pat
villeneuve
caldoche
Éponges
Castres rugby
chris8135
coach
maxlamenace
Kouros
Legusse81
jeanlouis
fanofnumber10
charlessalazar
Gardian81
PsykoCors
Alliot
pino
LeTarnais
Tykita
RaphaCO
Pepe84
JL8166
Andycore
Analyste_81
anthony
peterparker
nonomat
Tennisman
Patoche93
damdecast
miss chrono
Gyhephe
lolo81
jereco
pilou81
doume
juanito13
franck
fildenfer
Mister 78
Adderley
Xav
masa81
perceval33
O'Valie
fox
bdefm89
loulou
Jeff
Sébastien82
Nicosablay
CO4ever
kastrattack
pat81
carlau
Crash_ramos
julio81
Nico
CRAKY
D4GLESH
Potionmagix
Mehdistream81
Jeannot51
lacazebasse
hisse c.o
Manioc
Pedro31
Bleus et blancs 81
72 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Rumeurs, Recrutement 2023
Pour moi Popelin va prendre les clefs du camion l’an prochain. Il est venu pour ça et je crains que Lebrun ne doive attendre encore 4-5 ans avant d’espérer d’être le numéro 1 au poste d’ouvreur.
Pour le moment sa polyvalence est un atout sur le banc
Pour le moment sa polyvalence est un atout sur le banc
maxlamenace- Fédérale 3
-
Espérons le
Cependant, Le Brun était aussi venu pour prendre les clés du camion. Il est en train à peine d'y monter...dans le camion.
Cependant, Le Brun était aussi venu pour prendre les clés du camion. Il est en train à peine d'y monter...dans le camion.
Potionmagix- Top 14
-
Pas de soucis pour le poste d'ouvreur, au pire l'an prochain on prendra Marcus Smith qui serait prêt à partir d'Angleterre suite à la CDM
Plus sérieusement, ça fait peur tous ces internationaux anglais qui veulent quitter leur pays. Itoje lui aussi potentiellement sur le départ ...
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Angleterre-maro-itoje-enigmatique-sur-son-avenir/1389929
Plus sérieusement, ça fait peur tous ces internationaux anglais qui veulent quitter leur pays. Itoje lui aussi potentiellement sur le départ ...
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Angleterre-maro-itoje-enigmatique-sur-son-avenir/1389929
CO4ever- Pro D2
-
RaphaCO aime ce message
Il doit y avoir un enorme soucis financier dont on est pas vraiment au courant… en tout cas j’espere que la fede anglaise va autoriser a sélectionner leurs joueurs qui partent dans un autre championnat, ce qui pourrait potentiellement permettre a Watson de venirCO4ever a écrit:Pas de soucis pour le poste d'ouvreur, au pire l'an prochain on prendra Marcus Smith qui serait prêt à partir d'Angleterre suite à la CDM
RaphaCO- Série Régionale
-
Mehdistream81- International
-
hisse c.o a écrit:O'Valie a écrit:Comme je l'ai déjà dit, je persiste à dire que c'est le meilleur moyen de planter la relève...kastrattack a écrit:Mehdistream81 a écrit:https://dicodusport.fr/blog/transferts-castres-de-nombreux-joueurs-en-fin-de-contrat-toujours-dans-lincertitude/
Benji au CO !! Benji au CO !!
Ils n'auront qu''a se montrer au moins aussi bons que lui et c'est eux qui joueront , c'est simple ! Ils en auront l'occasion. Benji ne jouerait pas tous les matchs. Le top 14 n'est pas un terrain d'apprentissage , les meilleurs jouent , point barre.
Attention qu'il ne fasse pas l'année de trop !
perceval33- Top 14
-
RaphaCO a écrit:Il doit y avoir un enorme soucis financier dont on est pas vraiment au courant… en tout cas j’espere que la fede anglaise va autoriser a sélectionner leurs joueurs qui partent dans un autre championnat, ce qui pourrait potentiellement permettre a Watson de venirCO4ever a écrit:Pas de soucis pour le poste d'ouvreur, au pire l'an prochain on prendra Marcus Smith qui serait prêt à partir d'Angleterre suite à la CDM
C'est simple ceux sont les effets combinés de la crise sanitaire du covid et du Brexit
perceval33- Top 14
-
Pour moi , Benjamin est encore indispensable.....
Et comme Rory , il a une hygiène de vie irréprochable extraordinaire qui lui permet à la fois d être l un des joueurs de ce top14, qui fut le moins blessé tout au long de sa carrière et il sera précieux encore la saison prochaine !!!!
La concurrence sera saine, et je préfère de très loin avoir 3 très bons n10 de bon niveau top 14 Urdapilletta, Lebrun., Popelin...
Ça me rappelle la saison dernière où en n9 on avait Arata, Fernández, Kockott...
Cette concurrence en n9, nous a permis en autre de faire une énorme saison et de finir 1er de la saison régulière top14 , et faire une autre finale !!!!!
Et là, la saison prochaine, on sera encore mieux loti, car en n10, la saison dernière on avait que Urdapilletta de compétent!!!!
La saison prochaine on aura à la fois nos n9 ( Arata, Fernández, Doubrère) et nos n10 ( Urdapilletta, Popelin, Lebrun, voir Botica) donc sur 26 journée top14 et ChallengeCup, de quoi faire une belle saison, ....
Si on veut vraiment esperer se refaire la cerise la saison prochaine, on est obligé d avoir une telle concurrence, un tel effectif !!!!!
Allez jeter un œil sur les 3/4 des autres effectif, vous y verrez que sur les postes concernant la charnière, ils sont tous triplés, voir quadruplé ces 2 postes par d excellents joueurs !!!!!
Et comme Rory , il a une hygiène de vie irréprochable extraordinaire qui lui permet à la fois d être l un des joueurs de ce top14, qui fut le moins blessé tout au long de sa carrière et il sera précieux encore la saison prochaine !!!!
La concurrence sera saine, et je préfère de très loin avoir 3 très bons n10 de bon niveau top 14 Urdapilletta, Lebrun., Popelin...
Ça me rappelle la saison dernière où en n9 on avait Arata, Fernández, Kockott...
Cette concurrence en n9, nous a permis en autre de faire une énorme saison et de finir 1er de la saison régulière top14 , et faire une autre finale !!!!!
Et là, la saison prochaine, on sera encore mieux loti, car en n10, la saison dernière on avait que Urdapilletta de compétent!!!!
La saison prochaine on aura à la fois nos n9 ( Arata, Fernández, Doubrère) et nos n10 ( Urdapilletta, Popelin, Lebrun, voir Botica) donc sur 26 journée top14 et ChallengeCup, de quoi faire une belle saison, ....
Si on veut vraiment esperer se refaire la cerise la saison prochaine, on est obligé d avoir une telle concurrence, un tel effectif !!!!!
Allez jeter un œil sur les 3/4 des autres effectif, vous y verrez que sur les postes concernant la charnière, ils sont tous triplés, voir quadruplé ces 2 postes par d excellents joueurs !!!!!
-
kastrattack et RaphaCO aiment ce message
perceval33 a écrit:hisse c.o a écrit:O'Valie a écrit:Comme je l'ai déjà dit, je persiste à dire que c'est le meilleur moyen de planter la relève...kastrattack a écrit:Mehdistream81 a écrit:https://dicodusport.fr/blog/transferts-castres-de-nombreux-joueurs-en-fin-de-contrat-toujours-dans-lincertitude/
Ils n'auront qu''a se montrer au moins aussi bons que lui et c'est eux qui joueront , c'est simple ! Ils en auront l'occasion. Benji ne jouerait pas tous les matchs. Le top 14 n'est pas un terrain d'apprentissage , les meilleurs jouent , point barre.
Toujours aussi simple , si on voit que c'est l'année de trop pour Benji , a ce moment la ça sera aux "jeunes" de reprendre le flambeau. Dans tous les cas Les meilleurs jouent. Je ne vois pas ou serait le probleme !
hisse c.o- Pro D2
-
hisse c.o a écrit:perceval33 a écrit:hisse c.o a écrit:O'Valie a écrit:Comme je l'ai déjà dit, je persiste à dire que c'est le meilleur moyen de planter la relève...kastrattack a écrit:Mehdistream81 a écrit:https://dicodusport.fr/blog/transferts-castres-de-nombreux-joueurs-en-fin-de-contrat-toujours-dans-lincertitude/
Toujours aussi simple , si on voit que c'est l'année de trop pour Benji , a ce moment la ça sera aux "jeunes" de reprendre le flambeau. Dans tous les cas Les meilleurs jouent. Je ne vois pas ou serait le probleme !
Exactement. Je ne vois pas où est le problème. Si c’est pas l’année de trop, alors il ne laisse pas la place aux jeunes, et si c’est l’année de trop, alors ça va pas non plus.
Au pire, son niveau baissera, il jouera moins, apportera toujours son expérience dans le groupe. Où est le problème ? Quel est le risque ?
D4GLESH- Top 14
-
Jeff aime ce message
hisse c.o a écrit:perceval33 a écrit:hisse c.o a écrit:O'Valie a écrit:Comme je l'ai déjà dit, je persiste à dire que c'est le meilleur moyen de planter la relève...kastrattack a écrit:Mehdistream81 a écrit:https://dicodusport.fr/blog/transferts-castres-de-nombreux-joueurs-en-fin-de-contrat-toujours-dans-lincertitude/
C'est exactement ça et aussi simple que ça merci Hisse CO. Le seul sujet c'est les finances du club mais cela nous dépasse tous
chris8135- Pro D2
-
kastrattack aime ce message
Y a absolument aucun problème avec les finances du club concernant Urdapilletta !!!!!
Je te signal que la saison dernière pour faire déjà une saison supplémentaire car il voulait avoir une chance de participer au Mondial, il avait déjà baisser son salaire....
Et là également, lui et mr Revol vont trouver un accord....
La plupart des joueurs en fin de carrière, qu ils souhaitent faire une saison supplémentaire baisse se mettent d accords avec le clubs et trouvent toujours un terrain d attente: le joueurs est prolongé mais en acceptant une baisse de salaire...
Je te signal que la saison dernière pour faire déjà une saison supplémentaire car il voulait avoir une chance de participer au Mondial, il avait déjà baisser son salaire....
Et là également, lui et mr Revol vont trouver un accord....
La plupart des joueurs en fin de carrière, qu ils souhaitent faire une saison supplémentaire baisse se mettent d accords avec le clubs et trouvent toujours un terrain d attente: le joueurs est prolongé mais en acceptant une baisse de salaire...
-
J' adore la petite phrase du sous titre:
https://www.quinzemondial.com/top-14/l-arrivee-d-un-international-anglais-en-france-se-precise-780445
https://www.quinzemondial.com/top-14/l-arrivee-d-un-international-anglais-en-france-se-precise-780445
-
https://www.rugbyrama.fr/2023/04/05/premiership-le-championnat-anglais-deficitaire-de-plus-de-40-millions-deuros-11113089.php
CQFD...
Ils ont la tête dans le seau
CQFD...
Ils ont la tête dans le seau
kastrattack- Pro D2
-
Au foot, c est l inverse, tous les clubs d Angleterre, sont blindé à mort, par à la ligue1:
https://www.ecofoot.fr/droitstv-premier-league-classement-5397/#:~:text=Au%20total%2C%20les%20clubs%20de,hauteur%20de%20153%20m%C2%A3.
Sinon plus sérieusement, le rugby Anglais ont problème de pognons, nous en France c est problème de jiff, non jiff!!!!!
Ce système de qotas jiff, va plombé pas mal de club à un moment donné...
Car seul les grosses cylindrées vont se partager tous les très bons joueurs jiffs!!!
De plus il va avoir des centaines de joueurs anglais qui vont s exiler...
La plupart devront se contenter à jouer pour des équipes Irlandaises, Galloises, Écossaise, voir changer d hémisphère pour aller au Japon, Afrique du Sud, New Zealand, Australie...
Car en top14, toutes les équipes auront dépassé le qotas jiff...
Entres leurs joueurs Fidjiens, Tongiens, All Black, Australiens, Sud Africains, peu de joueurs anglais pourront venir jouer en top14...
https://www.ecofoot.fr/droitstv-premier-league-classement-5397/#:~:text=Au%20total%2C%20les%20clubs%20de,hauteur%20de%20153%20m%C2%A3.
Sinon plus sérieusement, le rugby Anglais ont problème de pognons, nous en France c est problème de jiff, non jiff!!!!!
Ce système de qotas jiff, va plombé pas mal de club à un moment donné...
Car seul les grosses cylindrées vont se partager tous les très bons joueurs jiffs!!!
De plus il va avoir des centaines de joueurs anglais qui vont s exiler...
La plupart devront se contenter à jouer pour des équipes Irlandaises, Galloises, Écossaise, voir changer d hémisphère pour aller au Japon, Afrique du Sud, New Zealand, Australie...
Car en top14, toutes les équipes auront dépassé le qotas jiff...
Entres leurs joueurs Fidjiens, Tongiens, All Black, Australiens, Sud Africains, peu de joueurs anglais pourront venir jouer en top14...
-
Justement, c'est en ce moment précis qu'il est plus que jamais justifié, sinon, un afflux de joueurs internationaux étrangers viendrai bloquer nos jeunes joueurs en tribune.
Personnellement, je me réjouis des bons résultats obtenus par le XV de France et l'impact de la mesure des quotas JIFF est une évidence.
Personnellement, je me réjouis des bons résultats obtenus par le XV de France et l'impact de la mesure des quotas JIFF est une évidence.
O'Valie- Animateur
-
perceval33 aime ce message
Personne nous recrutent pour Pâques :
https://fb.watch/jLpWOMYry_/
Y a Kattrattack, Potionmagix, Manioc, HisseCO et moi en bleu
https://fb.watch/jLpWOMYry_/
Y a Kattrattack, Potionmagix, Manioc, HisseCO et moi en bleu
-
Oui, c'est tellement simple, d'ailleurs, on l'a bien vu la saison dernière en finale comme c'était simple de remplacer son 10 en un claquement de doigt....hisse c.o a écrit:perceval33 a écrit:hisse c.o a écrit:O'Valie a écrit:Comme je l'ai déjà dit, je persiste à dire que c'est le meilleur moyen de planter la relève...kastrattack a écrit:Mehdistream81 a écrit:https://dicodusport.fr/blog/transferts-castres-de-nombreux-joueurs-en-fin-de-contrat-toujours-dans-lincertitude/
Le poste d'ouvreur est très particulier, à tel point qu'on préfère souvent laisser un 10 en place même en cas de moins bien... juste pour lui prouver qu'on lui fait confiance.
Un 10 tu l'installes à son poste ou bien tu le jettes, un peu comme chez les gardiens de but au foot.
Il faut que la situation soit claire dés le départ sinon tu te met le feu dans le vestiaire... si ça le fait pas, le mec dégage et il ne revient jamais.
Même le grand Stade T n'a jamais pu faire cohabiter deux joueurs à ce poste sans annoncer clairement qui est le taulier.
Les exemples sont nombreux, Michalack, Flood, ... dés que la hiérarchie n'est pas claire, c'est le bordel et c'est vrai partout.
À La Rochelle, West était le taulier, malgré ses boulettes, notamment chez nous, il a été maintenu et le SR a été champion d'Europe....
O'Valie- Animateur
-
perceval33 aime ce message
Le problème, dans un effectif Top14, c est 40 joueurs voir certains 45!!!!!
Le Quotas non jiff est de 13 joueurs autorisés par effectif, et 8 en gros sur une feuille de 23 joueurs !!!!
Donc , en gros faut trouver facilement plus de 30 jiff niveau top14!!!!
Vu que tous les postes sont triplés....
Et donc, au final, on se retrouve à payer des joueurs pour la plupart jiff, qui jouent peu ou font banquettes....
On a bien vu notre club cette saison...
Et le temps que nos jeunes jiffs arrivent à un niveau correct top14, pour la plupart ça peut prendre 2, 3 ans, voir plus ou jamais !!!!!
Et vu plus on avance année après année, le top14 se durci !!!!
Les grosses écuries se partageront les meilleurs jeunes jiffs, en plus de bénéficier du système totalement pourri dont certains bénéficient grâce à leurs internationaux qui a chaque fois qu ils sont en sélection et qu il y a des doublons, ben si un club à 8, 9 sélectionnés en équipe nationale, ça leurs fait direct 8,9 jiff en plus sur la feuille de matchs !!!! C est à dire que si le club aligne 18 jiff sur 23, ça leur fait 26 ou 27 jiffs comptabilisé sur cette feuille de matchs !!!!
Sur 3 à 5 matchs par doublons par saison, certains certains clubs peuvent avoir en seulement 3 à 5 matchs un total de plus de 70 jiff à même 100 jiff en seulement 3 à 5 matchs de top14 ...
Même en ayant 5 joueurs sélectionnés d un même club ça revient en 5 matchs de doublons à 25 jiff à rajouter sur les autres jiff du club.
Voilà pourquoi, les grosses cylindrées, peuvent se permettre d aligner sur certains matchs, une équipe avec une quinzaine de non jiff!!!!
Et qu on retrouve pour certaines grosses équipes des moyennes de 18, 19 , 20 jiffs par saison...
Et c est toujours les mêmes clubs qui en pâtissent....
Le Quotas non jiff est de 13 joueurs autorisés par effectif, et 8 en gros sur une feuille de 23 joueurs !!!!
Donc , en gros faut trouver facilement plus de 30 jiff niveau top14!!!!
Vu que tous les postes sont triplés....
Et donc, au final, on se retrouve à payer des joueurs pour la plupart jiff, qui jouent peu ou font banquettes....
On a bien vu notre club cette saison...
Et le temps que nos jeunes jiffs arrivent à un niveau correct top14, pour la plupart ça peut prendre 2, 3 ans, voir plus ou jamais !!!!!
Et vu plus on avance année après année, le top14 se durci !!!!
Les grosses écuries se partageront les meilleurs jeunes jiffs, en plus de bénéficier du système totalement pourri dont certains bénéficient grâce à leurs internationaux qui a chaque fois qu ils sont en sélection et qu il y a des doublons, ben si un club à 8, 9 sélectionnés en équipe nationale, ça leurs fait direct 8,9 jiff en plus sur la feuille de matchs !!!! C est à dire que si le club aligne 18 jiff sur 23, ça leur fait 26 ou 27 jiffs comptabilisé sur cette feuille de matchs !!!!
Sur 3 à 5 matchs par doublons par saison, certains certains clubs peuvent avoir en seulement 3 à 5 matchs un total de plus de 70 jiff à même 100 jiff en seulement 3 à 5 matchs de top14 ...
Même en ayant 5 joueurs sélectionnés d un même club ça revient en 5 matchs de doublons à 25 jiff à rajouter sur les autres jiff du club.
Voilà pourquoi, les grosses cylindrées, peuvent se permettre d aligner sur certains matchs, une équipe avec une quinzaine de non jiff!!!!
Et qu on retrouve pour certaines grosses équipes des moyennes de 18, 19 , 20 jiffs par saison...
Et c est toujours les mêmes clubs qui en pâtissent....
-
Écoutes O' Valie, Popelin à signé 3 ans, Lebrun est sous contrat jusqu’en 2026, Botica est en fin de contrat en 2024, même si lui compte pour du beurre !!!!!
Urdapilletta ne demande pas une prolongation de 2 ans, mais une année Ultime !!!!
A l été 2024, Popelin et Lebrun se partageront à eux deux ce fameux poste de n10!!!!
A ce moment là il restera 2 ans de contrat à ces 2 là !!!!!
Et vu que le contrat de Benjamin se termine en fin de saison, avec le club, il va négocier un nouveau contrat de 1 an revu à la baisse...
Ça ne va absolument pas plombé les finances du club...
Car Benjamin peut se dire, qu il y a vraiment une belle saison à faire surtout si y a les 3 derniers joueurs que sont Watson, Kunavula, (Rastapo)Paulos....
Urdapilletta ne demande pas une prolongation de 2 ans, mais une année Ultime !!!!
A l été 2024, Popelin et Lebrun se partageront à eux deux ce fameux poste de n10!!!!
A ce moment là il restera 2 ans de contrat à ces 2 là !!!!!
Et vu que le contrat de Benjamin se termine en fin de saison, avec le club, il va négocier un nouveau contrat de 1 an revu à la baisse...
Ça ne va absolument pas plombé les finances du club...
Car Benjamin peut se dire, qu il y a vraiment une belle saison à faire surtout si y a les 3 derniers joueurs que sont Watson, Kunavula, (Rastapo)Paulos....
-
Y a Holmes à UBB
Je l ' espère Watson chez nous!!!!
Et jamais 2 sans 3
Moriarty à Brive
https://cabrive-rugby.com/index.php/news/1681-ross-moriarty-nouvelle-recrue-du-ca-brive
Ça sent tout bon pour l' arrivée de Kunavula chez nous, vu que Moriarty, est n8, et que quoiqu'il se passe si y a relégation de Brive, Ross Moriarty a signé 2 ans
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/brive-la-gaillarde_19031/rugby-brive-dernier-du-top-14-realise-un-tres-gros-coup-sur-le-marche-des-transferts_58770717.html
Si Brive qui a 99% de chance de descendre en Pro D2, est capable d attirer de tels joueurs, pourquoi pas nous!!!!
Je l ' espère Watson chez nous!!!!
Et jamais 2 sans 3
Moriarty à Brive
https://cabrive-rugby.com/index.php/news/1681-ross-moriarty-nouvelle-recrue-du-ca-brive
Ça sent tout bon pour l' arrivée de Kunavula chez nous, vu que Moriarty, est n8, et que quoiqu'il se passe si y a relégation de Brive, Ross Moriarty a signé 2 ans
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/brive-la-gaillarde_19031/rugby-brive-dernier-du-top-14-realise-un-tres-gros-coup-sur-le-marche-des-transferts_58770717.html
Si Brive qui a 99% de chance de descendre en Pro D2, est capable d attirer de tels joueurs, pourquoi pas nous!!!!
-
Merci au nouvel investisseur ? Sacré recrue quand même pour le CAB qui est quasiment condamné à jouer en ProD2
https://twitter.com/CABCLRUGBY/status/1644271652962811904?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
https://twitter.com/CABCLRUGBY/status/1644271652962811904?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
Tykita- Pro D2
-
D4GLESH a écrit:hisse c.o a écrit:perceval33 a écrit:hisse c.o a écrit:O'Valie a écrit:Comme je l'ai déjà dit, je persiste à dire que c'est le meilleur moyen de planter la relève...kastrattack a écrit:Mehdistream81 a écrit:https://dicodusport.fr/blog/transferts-castres-de-nombreux-joueurs-en-fin-de-contrat-toujours-dans-lincertitude/
Exactement. Je ne vois pas où est le problème. Si c’est pas l’année de trop, alors il ne laisse pas la place aux jeunes, et si c’est l’année de trop, alors ça va pas non plus.
Au pire, son niveau baissera, il jouera moins, apportera toujours son expérience dans le groupe. Où est le problème ? Quel est le risque ?
La pire des situations qui puisse nous arriver , c'est que Urdapilleta fasse une très bonne saison 2023-2024 et que son temps ne jeu ne baisse pas car il est le meilleur de nos ouvreurs mais il faudra bien sortir de notre "urda-dépendance" sinon on risque de connaitre le même cas que Biarritz avec Yachvili
perceval33- Top 14
-
perceval33 a écrit:D4GLESH a écrit:hisse c.o a écrit:perceval33 a écrit:hisse c.o a écrit:O'Valie a écrit:Comme je l'ai déjà dit, je persiste à dire que c'est le meilleur moyen de planter la relève...kastrattack a écrit:Mehdistream81 a écrit:https://dicodusport.fr/blog/transferts-castres-de-nombreux-joueurs-en-fin-de-contrat-toujours-dans-lincertitude/
La pire des situations qui puisse nous arriver , c'est que Urdapilleta fasse une très bonne saison 2023-2024 et que son temps ne jeu ne baisse pas car il est le meilleur de nos ouvreurs mais il faudra bien sortir de notre "urda-dépendance" sinon on risque de connaitre le même cas que Biarritz avec Yachvili
Oui, d'ailleurs celui-là, s'ils pouvaient nous le sortir de France 2 et faire un peu tourner, avant que Lartot développe une ultra-dépendance....
Manioc- Top 14
-
Y a un poste également crucial, qui faudra vite clarifier également !!!!
Il s agit, du remplacement de Rory comme technicien à la défense !!!!
Qui prendra le relais????
Il s agit, du remplacement de Rory comme technicien à la défense !!!!
Qui prendra le relais????
-
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40