Rumeurs, Recrutement 2023
+65
dossar81
Letons
masa81
pino
JL8166
Analyste_81
loulou
Mic@81
9catalan
bdefm89
jeanlouis
Ghylène
Grand'pat
villeneuve
Gyhephe
Kouros
maxlamenace
julio81
CO2481
Cantona
LeTarnais
David
carlau
lacazebasse
Pedro31
Adderley
perceval33
fox
nonomat
Mister 78
roro-lrx
RaphaCO
Patoche93
Éponges
jereco
pat81
vinss
Manioc
pilou81
O'Valie
Legusse81
damdecast
CRAKY
Pepe84
le jardinier
juanito13
Jeff
Xav
Mehdistream81
Tykita
Sébastien82
caldoche
hisse c.o
Usv
CO4ever
franck
kastrattack
Nicosablay
Castres rugby
Andycore
chris8135
D4GLESH
pat
Nico
Potionmagix
69 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Rumeurs, Recrutement 2023
Castres rugby a écrit:Info exclusive !!
Le Castres Olympiques serait en passe de signer pour la saison prochaine :
- Demba Bamba pour remplacer Tierney et Guillamon libérer
- Lucas Paulos pour remplacer le trio Nakarawa, Hannoyer et Clerc
- Oviedo numéro 8 de Perpignan pour remplacer Ben-Nicholas
- Watson à l'arrière
Source sure pour l'arrivée de ces 4 joueurs !!
Allé CO !
Bamba ce serait top, s'il se blesse moins c'est un sacré joueur!
Idem pour Watson, pour les 2 autres je ne connais pas leur niveau.
juanito13- Top 14
-
Car je cherches sur internet , je trouve même pas une seule miette de ces 4 venues.
Car Watson même lui fut présenti au final à rester en Angleterre !!!!!
Si c est vraiment le cas , c est que c est " EnOrMe!!!!"
Demba chez nous c est une dinguerie!!!!!
Il va vite retrouver une place en équipe de France.
Et enfin un manager qui a compris plusieurs d entres nous!!!!
Car l économie des Salaire de Tierney+ Guillamon = un Demba !!!!
Car Watson même lui fut présenti au final à rester en Angleterre !!!!!
Si c est vraiment le cas , c est que c est " EnOrMe!!!!"
Demba chez nous c est une dinguerie!!!!!
Il va vite retrouver une place en équipe de France.
Et enfin un manager qui a compris plusieurs d entres nous!!!!
Car l économie des Salaire de Tierney+ Guillamon = un Demba !!!!
Mehdistream81- International
-
Bamba n a pas résigné au Lou ça il me semble que c est une certitude
Oviedo est pisté par de nombreux clubs
Watson n aurait pas traversé la manche pour manger chez José. Ça veut dire éventuellement qu il peut être intéressé
Je pense que le co serait prêt de ce fait à le laisser disputer la coupe du monde.. d'où l intérêt pour lam
Alors rêvons.....
Watson n aurait pas traversé la manche pour manger chez José. Ça veut dire éventuellement qu il peut être intéressé
Je pense que le co serait prêt de ce fait à le laisser disputer la coupe du monde.. d'où l intérêt pour lam
Alors rêvons.....
pilou81- Pro D2
-
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Castres rugby a écrit:Pas d'arrivée prévu en numéro 10 pour l'an prochain
Pourtant selon certains, Davidson aurait confirmé l’arrivée d’un 10 étranger sur 100 %. Tu es sûr de ta source ???
Si ça confirme, Bamba Watson et Oviedo c’est plus qu’excellent. Franchement ça paraît un peu trop beau pour être vrai …
CO4ever- Pro D2
-
Mehdistream81 aime ce message
pilou81 a écrit:Bamba n a pas résigné au Lou ça il me semble que c est une certitude
Alors rêvons.....
Watson pourra jouer la CDM quoi qu’il arrive car les anglais jouant à l’étranger ont une dérogation pour cette compétition.
Ce n’est qu’après qu’il ne serait plus sélectionnable pour l’instant, mais les règles pourraient bouger.
CO4ever- Pro D2
-
🤪 excusez moi mais si vous attendez un tel ou un tel pour prendre l abonnement, faut se poser les bonnes questions et payer plutôt un abonnement canal plus... au moins vous verrez des stars au racing a toulouse ou toulon... a castres vous allez voir botitu nakosi dumora stanisforth et autres.. a vous de choisirÉponges a écrit:Si JD a parlé qu’il allait faire signer à 10 étranger c’est que le deal est ok.. on devrait vite savoir qui.
Et au club de communiqué un peu, pour moi ça changera rien pour mon abonnement mais certains attendent aussi des garanties pour s’abonner.
CRAKY- Fédérale 1
-
carlau et franck aiment ce message
D après Castres Rugby, Humbert prolongé de 2 ans!!!!
On libère les joueurs qui jouent peu ou quasiment pas, ( Tierney, Guillaume, Botica, en autre) et avec ses économies, on recrutent vraiment du lourd ou des top joueurs top14!!!!
Car Demba, Oviedo, RastaPoPaulos de Tintin, c est du 100% jiff..
Si c est vraiment le effectifs qu à mis Castres Rugby, ben je prends 10 abonnements
E5 surtout c est qu on garde également Vincent Giaccobi !!!!
Donc Demba Bamba qui fut souvent blessé avec le LOU, va pouvoir moins ce blessé..
On libère les joueurs qui jouent peu ou quasiment pas, ( Tierney, Guillaume, Botica, en autre) et avec ses économies, on recrutent vraiment du lourd ou des top joueurs top14!!!!
Si c est vraiment le effectifs qu à mis Castres Rugby, ben je prends 10 abonnements
Donc Demba Bamba qui fut souvent blessé avec le LOU, va pouvoir moins ce blessé..
-
https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-transfert-bamba-sanchez-wade-quels-sont-les-bons-coups-a-faire-en-cette-fin-de-saison-0305231510.php
Sérieusement Demba Bamba, a eu 25 ans en Mars, je l imaginer déjà un peu plus âgé...
Lui qui espére participer à cette Coupe Du Monde, peut en restant chez nous facilement 4/ 5 ans, peu prétendre a participer à celle dans 4 ans!!!!
Il peut également être la relève de Wilfrid a la fin de son contrat en 2026...
Pour certains ici qui demander que le poste de pilier droit avec hormis Houkpatin.et Chilachava. devenait un poste faible, ben là Davidson les a écouté !!!!
Sérieusement Demba Bamba, a eu 25 ans en Mars, je l imaginer déjà un peu plus âgé...
Lui qui espére participer à cette Coupe Du Monde, peut en restant chez nous facilement 4/ 5 ans, peu prétendre a participer à celle dans 4 ans!!!!
Il peut également être la relève de Wilfrid a la fin de son contrat en 2026...
Pour certains ici qui demander que le poste de pilier droit avec hormis Houkpatin.et Chilachava. devenait un poste faible, ben là Davidson les a écouté !!!!
-
Laissons le staff travailler.. et restons à notre place de supporters... y a pas que le nom du joueur qui compte.. y a son attitude, sa façon de se comporter et de s adopter à un groupe déjà en place.. bref laissons faire et attendons l année prochaine
CRAKY- Fédérale 1
-
perceval33 aime ce message
Mehdistream81 a écrit:D après Castres Rugby, Humbert prolongé de 2 ans!!!!
Oviedo n'est pas JIFF, il le deviendra en juin 2024.
Giaccobi par l'an prochain à Clermont rejoidnre Urios.
Castres rugby- Fédérale 2
-
Castres rugby a écrit:Mehdistream81 a écrit:D après Castres Rugby, Humbert prolongé de 2 ans!!!!
Oviedo n'est pas JIFF, il le deviendra en juin 2024.
Giaccobi par l'an prochain à Clermont rejoidnre Urios.
Oui c'est bien ce qu'il me semblait pour Giaccobi
chris8135- Pro D2
-
Ben il Oviedo, si il vient deviendra jiff donc chez nous en 2024...
Et donc l assurance d' avoir 4 n8 jeunes à fort potentiel 100% jiff:
Cope, Peysson, Tukino, Oviedo....
Et donc l assurance d' avoir 4 n8 jeunes à fort potentiel 100% jiff:
Cope, Peysson, Tukino, Oviedo....
-
Mehdistream81 a écrit:Donc si un 10 non jiff arrive, ça signifie que Botica quittera le clubs...
Car je vois pas l intérêt maintenant que Urdapilletta est parti, de recruter un autre n10 si Botica reviens au club...
Car le poste le plus important reste toujours ce fameux n8 d envergure.
Medhi j ai écrit un peu plus haut que botica devrait signer à Aix
damdecast- Pro D2
-
OK, mille excuse l' ami...
En gros Reggiardo, n a pas obtenu l accord de Benjamin, donc il s est rabattu sur Ben!!!!
Égale 2 places de non jiff libérées uniquement sur le poste de n10, et l' économies des deux salaires à la fois de Benjamin + Ben= une très bonne partie de ses 2 salaires est sans doute partie dans le salaire de Demba Bamba ou Anthony Watson...
Car le salaire du trio: Tierney + Lebrun+ Guillamon= Paulos et/ ou Oviedo...
Sincèrement si les dernieres recrues sont vraiment exactes, ben je remercie 10 milles fois Jeremy Davidson.....
Brocan, lui ils empilés des joueurs années après années, dont la plupart joués peu....
Arriver même 2 mois , Davidson à déjà radicalement changé le jeu de l équipe.
On est passé d une équipe ayant un jeu pas terrible à voir, et à toujours flipper quand arrive les fins de matchs, à un jeu totalement beau, admiratif à regarder !!! On est devenus costauds sur plusieurs secteurs de jeu...
Et là, Jeremy nous a très bien Compris :
https://youtu.be/o8umoDiRCAs
Car on est beaucoup ici à s être plaints et surtout réclamer des top joueurs au lieu d entasser d avoir une bonne quinzaine de joueurs qui jouent peu voir pas du tour....
Il est apprécié par tous les joueurs, ils les écoute et les faits progresser, vraiment... Comme en témoigne Vanverberghe dans une interview...
Et en plus , il écoute nous supporters....
Et en regardant l effectifs donné par " Castres Rugby ", y a moins de non jiff.
en comptant Oviedo qui lui sera 100% jiff en 2024, ça fera 9 non jiff.
Et tous ses 9 nous jiffs, sont vraiment de grandes qualités !!!!
Et en regardant poste pour poste, il est très facile également de respecter le quotas jiff sur les feuilles de matchs,
Et donc d avoir une bonne moyenne de jiff toute la saison...
Et on va avoir un effectif jeune talentueux, avec des enfin des pures joueurs jeunes formés chez nous.
Car avant y en avait pas beaucoup un par ci par là...
La , DeBenedittis, Lebrun, Cope....
Tukino
En même pas 2, 3 mois que Davidson est là, et il a analyser vraiment les défauts, manquements, a rectifier plusieurs secteurs de jeu, rectifier les erreurs de recrutement, etc....
Tour cela en même pas 2, 3 mois!!!!!
Alors que d autres avant lui même en ayant eu d excellents résultats, dont une finale , n' ont pas su gérer ces manques là...
Donc: Mr Davidson " Chapeau"...
En gros Reggiardo, n a pas obtenu l accord de Benjamin, donc il s est rabattu sur Ben!!!!
Égale 2 places de non jiff libérées uniquement sur le poste de n10, et l' économies des deux salaires à la fois de Benjamin + Ben= une très bonne partie de ses 2 salaires est sans doute partie dans le salaire de Demba Bamba ou Anthony Watson...
Car le salaire du trio: Tierney + Lebrun+ Guillamon= Paulos et/ ou Oviedo...
Sincèrement si les dernieres recrues sont vraiment exactes, ben je remercie 10 milles fois Jeremy Davidson.....
Brocan, lui ils empilés des joueurs années après années, dont la plupart joués peu....
Arriver même 2 mois , Davidson à déjà radicalement changé le jeu de l équipe.
On est passé d une équipe ayant un jeu pas terrible à voir, et à toujours flipper quand arrive les fins de matchs, à un jeu totalement beau, admiratif à regarder !!! On est devenus costauds sur plusieurs secteurs de jeu...
Et là, Jeremy nous a très bien Compris :
https://youtu.be/o8umoDiRCAs
Car on est beaucoup ici à s être plaints et surtout réclamer des top joueurs au lieu d entasser d avoir une bonne quinzaine de joueurs qui jouent peu voir pas du tour....
Il est apprécié par tous les joueurs, ils les écoute et les faits progresser, vraiment... Comme en témoigne Vanverberghe dans une interview...
Et en plus , il écoute nous supporters....
Et en regardant l effectifs donné par " Castres Rugby ", y a moins de non jiff.
en comptant Oviedo qui lui sera 100% jiff en 2024, ça fera 9 non jiff.
Et tous ses 9 nous jiffs, sont vraiment de grandes qualités !!!!
Et en regardant poste pour poste, il est très facile également de respecter le quotas jiff sur les feuilles de matchs,
Et donc d avoir une bonne moyenne de jiff toute la saison...
Et on va avoir un effectif jeune talentueux, avec des enfin des pures joueurs jeunes formés chez nous.
Car avant y en avait pas beaucoup un par ci par là...
La , DeBenedittis, Lebrun, Cope....
Tukino
En même pas 2, 3 mois que Davidson est là, et il a analyser vraiment les défauts, manquements, a rectifier plusieurs secteurs de jeu, rectifier les erreurs de recrutement, etc....
Tour cela en même pas 2, 3 mois!!!!!
Alors que d autres avant lui même en ayant eu d excellents résultats, dont une finale , n' ont pas su gérer ces manques là...
Donc: Mr Davidson " Chapeau"...
-
Je ne comprend pas pourquoi Oviedo viendrait chez nous, il est encore sous contrat, pourquoi il partirait de l’usap ?
Et puis je ne comprend pas pourquoi « Castres Rugby » nous donne toutes ces infos d’un coup et ne nous donne même pas la source… je reste perplexe…
Et puis je ne comprend pas pourquoi « Castres Rugby » nous donne toutes ces infos d’un coup et ne nous donne même pas la source… je reste perplexe…
RaphaCO- Série Régionale
-
Castres rugby dit qu'il n'y aura pas de nouveau 10. Pourtant, JD annonce l'arrivée d'un 10 étranger sur /.
Potionmagix- Top 14
-
OVIEDO ce serait du très très lourd car lui c'est vraiment un futur grand troisième ligne du championnat. 21 ans , contrat espoir
à l'USAP.
Mais le RCT s'est positionné sur lui il y a un petit moment déjà.
Si il a signé au CO c'est Banco !!!
à l'USAP.
Mais le RCT s'est positionné sur lui il y a un petit moment déjà.
Si il a signé au CO c'est Banco !!!
roro-lrx- Fédérale 2
-
perceval33 aime ce message
Potionmagix a écrit:Castres rugby dit qu'il n'y aura pas de nouveau 10. Pourtant, JD annonce l'arrivée d'un 10 étranger sur /.
PYR dit la même chose que Castres Rugby et précise qu'un accord n'a pas pu être trouvé avec Urda car le but est de donner du temps de jeu à Popelin et Le Brun. Donc si on prend un autre 10, soit c'est une pointure et on retombe dans le même schéma qu'avec Urda, soit c'est un second couteau venant de Pro D2, pour être là au cas où, comme Doubrere.
C'est troublant que Davidson dise le contraire.
Un bon profil serait effectivement Olding qui peut jouer 10, mais pas que...
A suivre, mais je suis dubitatif sur le fait de tenir toute la saison avec LeBrun et Popelin, qui n'a pratiquement pas joué de la saison et qui n'a pas été bon quand il a joué...
kastrattack- Pro D2
-
Potionmagix- Top 14
-
Le 10 étranger, s'il y en a un, ce serait plutôt un joueur ayant du potentiel, solide mais qui ne serait pas titulaire, en tous cas d'entrée, ou peut-être un polyvalent 10/15 qui partagerait le poste à l'ouverture...
Il serait mis en concurence avec Le Brun. A ce dernier de saisir définitivement sa chance.
Avis perso...
Il serait mis en concurence avec Le Brun. A ce dernier de saisir définitivement sa chance.
Avis perso...
Manioc- Top 14
-
Ce serait vraiment logique de recruter un autre 10.
Chaque club a 3 numéro 10 dont 2 au moins expérimentés et bien établis dans le poste.
Chaque club a 3 numéro 10 dont 2 au moins expérimentés et bien établis dans le poste.
Potionmagix- Top 14
-
Donc, plusieurs ici, nous expliquent qu'il ne faut pas garder Benji pour ne pas qu'il fasse de l'ombre à Lebrun... Puis se font des nœuds au cerveau pour savoir quel 10 supplémentaire il faudrait engager ?
Mister 78- Top 14
-
kastrattack et Mehdistream81 aiment ce message
Et pourquoi à tout prix un.10 non jiff!!!
On a perdu un duo de n10 non jiff expérimenté de ce top14, pour recruter un nouveau n10 non jiff ....
Certains calculer le quotas jiff...
Donc le mieux pour moi si vraiment il faut recruter un autre n10, autant qu il soit jiff..
Pour cela que j avais cité Enzo Hervé, encore jeune, qui connaît bien Davidson et le top14...
On a perdu un duo de n10 non jiff expérimenté de ce top14, pour recruter un nouveau n10 non jiff ....
Certains calculer le quotas jiff...
Donc le mieux pour moi si vraiment il faut recruter un autre n10, autant qu il soit jiff..
Pour cela que j avais cité Enzo Hervé, encore jeune, qui connaît bien Davidson et le top14...
-
Ce qui me dérange dans tous ça ce sont les propos d urtapileta qui lui dit que le co voulait le garder mais ne compter pas sur lui préférant donner la chance aux jeunes....
Mais connaissant Benjamin et sont esprit de gagnant
N aurait il pas pu reprendre ça place en cour de saison si il était meilleur que les jeunes ?!? Et si il avait été meilleur n importe quel entraîneur l aurait fait jouer et qui dit que plisson ou Belleau vont pas être plus performant que lui a Clermont hein ???
Mon simple avis on nous dit pas tout !!!
Mais connaissant Benjamin et sont esprit de gagnant
N aurait il pas pu reprendre ça place en cour de saison si il était meilleur que les jeunes ?!? Et si il avait été meilleur n importe quel entraîneur l aurait fait jouer et qui dit que plisson ou Belleau vont pas être plus performant que lui a Clermont hein ???
Mon simple avis on nous dit pas tout !!!
nonomat- Fédérale 2
-
perceval33, franck et Mehdistream81 aiment ce message
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40