Rumeurs, Recrutement 2023
+65
dossar81
Letons
masa81
pino
JL8166
Analyste_81
loulou
Mic@81
9catalan
bdefm89
jeanlouis
Ghylène
Grand'pat
villeneuve
Gyhephe
Kouros
maxlamenace
julio81
CO2481
Cantona
LeTarnais
David
carlau
lacazebasse
Pedro31
Adderley
perceval33
fox
nonomat
Mister 78
roro-lrx
RaphaCO
Patoche93
Éponges
jereco
pat81
vinss
Manioc
pilou81
O'Valie
Legusse81
damdecast
CRAKY
Pepe84
le jardinier
juanito13
Jeff
Xav
Mehdistream81
Tykita
Sébastien82
caldoche
hisse c.o
Usv
CO4ever
franck
kastrattack
Nicosablay
Castres rugby
Andycore
chris8135
D4GLESH
pat
Nico
Potionmagix
69 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Rumeurs, Recrutement 2023
Au moins Mr Pierre Yves Revol fut franc avec lui...
Alors qu à Clermont, il aura pour moi exactement le même Rôle, même si Urios lui promet qu il jouera davantage en gros!!!!
Car Clermont devra également respecter le quotas jiff!!!
Car ils ont pas recruté Folau Fainga' a Taloneur , Rob Simmons 2eme ligne ,Chris Gabriel 2eme ligne, Pita Gus Sowakula 3 ligne, Marcus Kremer 3 ligne, puis conserver Fritz Lee, Lavanini, George Moala, Irae Simone, Alex Newsome et Bautista Delguy, tous ses non jiff, pour permettre à Benjamin d être sur la plupart des feuilles de matchs la saison prochaine !!!!
Car au final, il finira par être le 3 ème choix...
Et c est pas sur et certain également que Clermont finira dans les 6!!!!
Pour moi, vu tous les noms jiff de Clermont, Benjamin aura du mal à faire plus de 18/ 20 matchs top14 avec Clermont....
Et noyer le poisson en le signant 1 an+ 1 an en option....
Je respect son choix, mais c est pas gagné à Clermont !!!
Alors qu à Clermont, il aura pour moi exactement le même Rôle, même si Urios lui promet qu il jouera davantage en gros!!!!
Car Clermont devra également respecter le quotas jiff!!!
Car ils ont pas recruté Folau Fainga' a Taloneur , Rob Simmons 2eme ligne ,Chris Gabriel 2eme ligne, Pita Gus Sowakula 3 ligne, Marcus Kremer 3 ligne, puis conserver Fritz Lee, Lavanini, George Moala, Irae Simone, Alex Newsome et Bautista Delguy, tous ses non jiff, pour permettre à Benjamin d être sur la plupart des feuilles de matchs la saison prochaine !!!!
Car au final, il finira par être le 3 ème choix...
Et c est pas sur et certain également que Clermont finira dans les 6!!!!
Pour moi, vu tous les noms jiff de Clermont, Benjamin aura du mal à faire plus de 18/ 20 matchs top14 avec Clermont....
Et noyer le poisson en le signant 1 an+ 1 an en option....
Je respect son choix, mais c est pas gagné à Clermont !!!
Mehdistream81- International
-
perceval33 et kastrattack aiment ce message
CRAKY a écrit:🤪 excusez moi mais si vous attendez un tel ou un tel pour prendre l abonnement, faut se poser les bonnes questions et payer plutôt un abonnement canal plus... au moins vous verrez des stars au racing a toulouse ou toulon... a castres vous allez voir botitu nakosi dumora stanisforth et autres.. a vous de choisirÉponges a écrit:Si JD a parlé qu’il allait faire signer à 10 étranger c’est que le deal est ok.. on devrait vite savoir qui.
Et au club de communiqué un peu, pour moi ça changera rien pour mon abonnement mais certains attendent aussi des garanties pour s’abonner.
T'as rien compris , ou alors tu fais exprès de transformer ce qui est écrit. Mais ça ne m'étonnes pas. On te parles pas de stars ou autres , on te parle de communication. d'informer les supporters . Tu peut comprendre çà ? c'est pas compliqué pourtant. Aprés pour ce qui est de voir des stars j'habite Balma et je peut voir les stars toulusaines chaque week end , mais non merci. J'en ai rien a foutre., et en plus j'ai déja canal + , donc si tu veux bien attendre l'an prochain pour savoir de quoi l'équipe sera faite tant mieux pour toi. Ca n'est pas mon cas. Et ne transforme pas les posts STP ! Merci.
hisse c.o- Pro D2
-
Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien Olding comme futur 10 du CO. Il coche toutes les cases. Il est polyvalent expérimenté, connait très bien le Top 14 et JD et c'est un joueur qui surnage dans une équipe en difficulté cette saison.
Il saurait accompagner et aider LLB et Popelin. Ce serait un candidat idéal.je le suis depuis longtemps.
Il saurait accompagner et aider LLB et Popelin. Ce serait un candidat idéal.je le suis depuis longtemps.
Potionmagix- Top 14
-
kastrattack aime ce message
Potionmagix a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien Olding comme futur 10 du CO. Il coche toutes les cases. Il est polyvalent expérimenté, connait très bien le Top 14 et JD et c'est un joueur qui surnage dans une équipe en difficulté cette saison.
Moi itou
kastrattack- Pro D2
-
Xav- Modérateur
-
Mister 78 a écrit:Donc, plusieurs ici, nous expliquent qu'il ne faut pas garder Benji pour ne pas qu'il fasse de l'ombre à Lebrun... Puis se font des nœuds au cerveau pour savoir quel 10 supplémentaire il faudrait engager ?
Je m'explique : je souhaite un troisième 10 de qualité, car je ne nous vois pas faire la saison avec Popelin et LeBrun
Mais je suis d'accord avec le commentaire de Mr.78 sur ceux qui sont eux en contradiction avec eux-mêmes, ce qui ne me semble pas être mon cas, qui voulaient ne pas garder Urda mais maintenant recherchent un 10 non Jiff et partent un peu dans tous les sens !
En ce qui me concerne, depuis le début, je souhaitais la prolongation d'Urda. Ça ne s'est pas fait et je souhaite donc un troisième 10, Jiff ou pas de qualité et si possible polyvalent, d'où mon intérêt pour Olding qui est en plus irlandais...
kastrattack- Pro D2
-
Pareil. Ça serait top.Potionmagix a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien Olding comme futur 10 du CO. Il coche toutes les cases. Il est polyvalent expérimenté, connait très bien le Top 14 et JD et c'est un joueur qui surnage dans une équipe en difficulté cette saison.
Nico- Animateur
-
Si, y a effectivement recrutement d 1 non jiff au poste de n 10, autant qu il connaît parfaitement le top14!!!!
Je voyais Stuart Olding plus vieux que cela..
Mais , il vient juste d avoir 30 ans!!!!
Polyvalent N10, centre. Arrière...
Mais y a Anguille Sous Roche, car à peine 36 matchs avec Brive depuis 2018!!!!!
Une moyenne de 7 matchs/ saison en 5 ans!!!!!
Y a erreur dans ces chiffres
Je voyais Stuart Olding plus vieux que cela..
Mais , il vient juste d avoir 30 ans!!!!
Polyvalent N10, centre. Arrière...
Mais y a Anguille Sous Roche, car à peine 36 matchs avec Brive depuis 2018!!!!!
Une moyenne de 7 matchs/ saison en 5 ans!!!!!
Y a erreur dans ces chiffres
-
Je peux comprendre les incertitudes autour de nos 10 actuels mais j'ai envie de leur faire confiance. Ils sont tous les deux davantage dans un style animateur que gestionnaire comme l'était un peu plus Urda.
Lebrun je suis persuadé qu'il fera la maille et qu'il peut exploser la saison prochaine. Il doit progresser davantage dans la gestion mais il est quand même solide pour son âge dans pas mal de compartiments (attaque / défense / la passe / au but...). Certains lui reproche son individualisme, cela ne m'a pas franchement sauter aux yeux sur ses prestations. Ce qu'il manque c'est de le voir face à des clubs du haut de tableau là où Urda était titulaire. Enfin, n'oublions pas que le plan de jeu de Broncan n'était probablement pas le plus approprié pour le faire briller sur ses qualités dont l'attaque de la ligne et les relances. Ma principale inquiétude porte sur sa capacité à récupérer de sa blessure actuelle dont on sait qu'elles peuvent trainer en longueur en raison des rechuttes possibles...
Pour Popelin, il sort d'une saison quasi blanche mais c'est typiquement le profil de joueur à relancer. On connait la musique, c'est passé quelques fois, cela n'a pas fonctionné aussi (Botica est le meilleur exemple).
Un troisième 10 c'est non seulement un affront pour Lebrun à qui on a sûrement promis une place de premier plan au moment du renouvellement de son contrat mais encore davantage pour Popelin qui a souffert d'une position de second couteau à La Rochelle et à qui on a sûrement fait du retrait d'Urda un argument pour le faire venir.
Au final, la décision de PYR est (encore une fois) judicieuse. Il était important de proposer quelque chose à Urda sans remettre en cause les promesses faites aux deux autres. Plutôt que de deux perdre deux joueurs on en perd un, certes immensément symbolique pour le club, mais qui ne représente pas l'avenir malgré ses performances de premier plan. Je trouve donc le départ d'Urda regrettable par rapport à ce qu'il nous a amené mais la situation me semble cohérente.
Pour conclure, si on compare à d'autres clubs de Top 14, il y a peu d'exemples où on trouve 3x10 (hormis maintenant Clermont ). Il y a souvent deux 10 de métier et un couteau suisse qui peut dépanner...
Lebrun je suis persuadé qu'il fera la maille et qu'il peut exploser la saison prochaine. Il doit progresser davantage dans la gestion mais il est quand même solide pour son âge dans pas mal de compartiments (attaque / défense / la passe / au but...). Certains lui reproche son individualisme, cela ne m'a pas franchement sauter aux yeux sur ses prestations. Ce qu'il manque c'est de le voir face à des clubs du haut de tableau là où Urda était titulaire. Enfin, n'oublions pas que le plan de jeu de Broncan n'était probablement pas le plus approprié pour le faire briller sur ses qualités dont l'attaque de la ligne et les relances. Ma principale inquiétude porte sur sa capacité à récupérer de sa blessure actuelle dont on sait qu'elles peuvent trainer en longueur en raison des rechuttes possibles...
Pour Popelin, il sort d'une saison quasi blanche mais c'est typiquement le profil de joueur à relancer. On connait la musique, c'est passé quelques fois, cela n'a pas fonctionné aussi (Botica est le meilleur exemple).
Un troisième 10 c'est non seulement un affront pour Lebrun à qui on a sûrement promis une place de premier plan au moment du renouvellement de son contrat mais encore davantage pour Popelin qui a souffert d'une position de second couteau à La Rochelle et à qui on a sûrement fait du retrait d'Urda un argument pour le faire venir.
Au final, la décision de PYR est (encore une fois) judicieuse. Il était important de proposer quelque chose à Urda sans remettre en cause les promesses faites aux deux autres. Plutôt que de deux perdre deux joueurs on en perd un, certes immensément symbolique pour le club, mais qui ne représente pas l'avenir malgré ses performances de premier plan. Je trouve donc le départ d'Urda regrettable par rapport à ce qu'il nous a amené mais la situation me semble cohérente.
Pour conclure, si on compare à d'autres clubs de Top 14, il y a peu d'exemples où on trouve 3x10 (hormis maintenant Clermont ). Il y a souvent deux 10 de métier et un couteau suisse qui peut dépanner...
fox- Fédérale 1
-
Xav, perceval33, Nicosablay et RaphaCO aiment ce message
Le souci avec Popelin, c'est que les 2 /3 matchs où je l'ai vu jouer cette saison en 10 ou en 15, il s'est troué plusieurs fois au grand dam des supporters rochelais. Après, il a disparu des feuilles de match, d'où sa saison quasi blanche. Il n'apporte aucune garantie. On ne peut pas lui confier les clés du camion, LLB, oui mais il ne peut pas assumer ce poste tout seul. PYR et JD en ont conscience d'où l'envie de prolonger Urda pour les encadrer.
le poste de 10- ou de 9- est très particulier car crucial et avec peu de joueurs à ce poste (3 joueurs en général) dans une équipe donc il ne faut pas se tromper lors du recrutement.
le poste de 10- ou de 9- est très particulier car crucial et avec peu de joueurs à ce poste (3 joueurs en général) dans une équipe donc il ne faut pas se tromper lors du recrutement.
Potionmagix- Top 14
-
PYR l'a annoncé, visiblement il faudra compter sur ces 2 noms pour la saison prochaine.
Avec le potentiel départ de Botica, le 3ème 10 couteau suisse on l'a déjà, c'est Dumora, cela pourrait aussi garantir l'arrivée d'un Watson à l'arrière ou ailier.
Ce scénario m'irait très bien
Avec le potentiel départ de Botica, le 3ème 10 couteau suisse on l'a déjà, c'est Dumora, cela pourrait aussi garantir l'arrivée d'un Watson à l'arrière ou ailier.
Ce scénario m'irait très bien
chris8135- Pro D2
-
juanito13 a écrit:Tykita a écrit:Benja dit quand même dans son post Instagram qu'il a toujours eu l'envie de finir sa carrière au CO... Oui il faut installer les jeunes, mais ça n'empêche que ça reste un gros crève coeur...
En effet on comprend qu'il aurait voulu rester mais pas d'accord avec le club.
Je peux comprendre que l'on veuille installer Lebrun, mais le professionnalisme c'est avant tout de faire jouer les meilleurs, et là on perd l'un des tout meilleurs ouvreurs du top 14. Le garder pour le faire jouer en alternance avec Lebrun m'aurait semblé être la meilleure solution, d'autant plus que c'est aussi un sacré leader et quelqu'un qui a du poids dans un groupe, et l'amour du club
Encore une fois, après Rory, on rate la fin d'urda chez nous, ça me gonfle!
Il signe seulement à ASM pour rejoindre C.U qu' il apprécie beaucoup et qui lui doit beaucoup car "c'est lui qui l'a fait grandir" , B.U veut jouer et avec C.U il aura du temps de jeu
perceval33- Top 14
-
D4GLESH a écrit:Entre Rory et Urda, le cas est quand même différent. Par rapport à Urda, le club a la volonté de rajeunir l’effectif en donnant leur chance à Le Brun et Popelin. On peut regretter le fait que malgré son niveau Urda pâtisse de cette forme de jeunisme, mais ça fait partie d’un projet sur le long terme. Urda et le club n’avaient tout simplement pas les mêmes intérêts.
Rory, c’était juste de la stupidité. Il n’était plus titulaire, il n’avait plus le même niveau, mais ça ne coûtait rien de le faire jouer ce dernier match et le staff a manqué de respect à lui et aux supporters qui voulaient lui rendre cet hommage.
Les joueurs , les staffs sportifs ne font que passer , le plus important c'est l'intérêt du club
perceval33- Top 14
-
hisse c.o a écrit:Éponges a écrit:Si JD a parlé qu’il allait faire signer à 10 étranger c’est que le deal est ok.. on devrait vite savoir qui.
Et au club de communiqué un peu, pour moi ça changera rien pour mon abonnement mais certains attendent aussi des garanties pour s’abonner.
Et tu as parfaitement raison. Et encore plus pour ceux qui font des km pour venir voir les matchs les soirs d'hiver. Ils ont toujours rien compris au CO en terme de communication. Tant pis. Entretenir un peu d'enthousiasme ne leur couteraient pas cher et rapporterait certainement beaucoup.
C'est surtout les résultats qui rapportent le plus ( comme pour tous les clubs , les gens supportent un club qui gagne )
perceval33- Top 14
-
fox a écrit:Je peux comprendre les incertitudes autour de nos 10 actuels mais j'ai envie de leur faire confiance. Ils sont tous les deux davantage dans un style animateur que gestionnaire comme l'était un peu plus Urda.
Il y a un paramètre dont tu ne parles pas, c'est le rôle de buteur. Urda c'est 85% de réussite, et nous savons à quel point la réussite d'un buteur est importante, d'autant plus pour un club comme le nôtre
juanito13- Top 14
-
OK Urdapilleta signe a Clermont pour Urios, mais de là, déjà à dire qu il aura davantage temps de jeu que chez nous, ça c est une autre chose!!!!!
Car ça voudrait dire d un côté que Belleau et Plisson, sont tous deux inférieurs à Lebrun et Popelin !!!!
De plus comme je l ai écrit ce matin, Clermont a recruté et prolongé pas mal de non jiffs y a qu à allez voir sur le site All Rugby ..
Et c est pas des non jiffs de seconds couteaux!!!!!
Donc Clermont devra également respecter le quotas jiff!!!!
Je suis absolument pas persuadé qu il jouera davantage à Clermont que chez nous!!!!
Si Urdapilleta a réussi chez version Urios, c est qu Urios ancien joueur du club connaissait déjà par Cœur notre club pour avoir été joueurs puis entraîneur, puis directeur du centre de formation, plusieurs saisons...
Alors que là, ça fait même pas 5mois qu il est à Clermont...
Oui Benjamin est un excellent buteur, mais de près, et non de loin...
Vu tous les noms jiffs de haut niveau de Clermont, désolé , mais Urdapilleta servira au final de Sparing Partner également à Clermont....
C est que tour simplement Mr Revol, à été franc direct avec lui...
Alors qu Urios , pour noyer le poisson, lui à proposé 1 an+ 1 an en option qu il est pas sur et certain de faire.....
Hormis une blessures de Plisson ou de Belleau, Benjamin ne fera même pas 15/ matchs de top14 ( vu le quotas jiff à respecté) et encore je suis gentil....
Et la seconde saison, il a fera pas...
Car faire une seconde saison à Clermont en tant que Sparing Patner, c est inacceptable pour lui....
Pourquoi il acceptera dans 1 an être Sparing Partner à Clermont alors que chez nous , il a pas accepté....
Ça serait pas trop logique...
Car ça voudrait dire d un côté que Belleau et Plisson, sont tous deux inférieurs à Lebrun et Popelin !!!!
De plus comme je l ai écrit ce matin, Clermont a recruté et prolongé pas mal de non jiffs y a qu à allez voir sur le site All Rugby ..
Et c est pas des non jiffs de seconds couteaux!!!!!
Donc Clermont devra également respecter le quotas jiff!!!!
Je suis absolument pas persuadé qu il jouera davantage à Clermont que chez nous!!!!
Si Urdapilleta a réussi chez version Urios, c est qu Urios ancien joueur du club connaissait déjà par Cœur notre club pour avoir été joueurs puis entraîneur, puis directeur du centre de formation, plusieurs saisons...
Alors que là, ça fait même pas 5mois qu il est à Clermont...
Oui Benjamin est un excellent buteur, mais de près, et non de loin...
Vu tous les noms jiffs de haut niveau de Clermont, désolé , mais Urdapilleta servira au final de Sparing Partner également à Clermont....
C est que tour simplement Mr Revol, à été franc direct avec lui...
Alors qu Urios , pour noyer le poisson, lui à proposé 1 an+ 1 an en option qu il est pas sur et certain de faire.....
Hormis une blessures de Plisson ou de Belleau, Benjamin ne fera même pas 15/ matchs de top14 ( vu le quotas jiff à respecté) et encore je suis gentil....
Et la seconde saison, il a fera pas...
Car faire une seconde saison à Clermont en tant que Sparing Patner, c est inacceptable pour lui....
Pourquoi il acceptera dans 1 an être Sparing Partner à Clermont alors que chez nous , il a pas accepté....
Ça serait pas trop logique...
-
CRAKY a écrit:🤪� excusez moi mais si vous attendez un tel ou un tel pour prendre l abonnement, faut se poser les bonnes questions et payer plutôt un abonnement canal plus... au moins vous verrez des stars au racing a toulouse ou toulon... a castres vous allez voir botitu nakosi dumora stanisforth et autres.. a vous de choisirÉponges a écrit:Si JD a parlé qu’il allait faire signer à 10 étranger c’est que le deal est ok.. on devrait vite savoir qui.
Si tu es amateur de rugby , il vaut mieux prendre l'option abonnement canal plus , par contre le fan du C.O un abonnement au stade lui coutera moins cher ( en pesage )
perceval33- Top 14
-
Castres rugby a écrit:Mehdistream81 a écrit:D après Castres Rugby, Humbert prolongé de 2 ans!!!!
On libère les joueurs qui jouent peu ou quasiment pas, ( Tierney, Guillaume, Botica, en autre) et avec ses économies, on recrutent vraiment du lourd ou des top joueurs top14!!!!
Car Demba, Oviedo, RastaPoPaulos de Tintin, c est du 100% jiff..
Si c est vraiment le effectifs qu à mis Castres Rugby, ben je prends 10 abonnements
E5 surtout c est qu on garde également Vincent Giaccobi !!!!
Donc Demba Bamba qui fut souvent blessé avec le LOU, va pouvoir moins ce blessé..
Oviedo n'est pas JIFF, il le deviendra en juin 2024.
Giaccobi part l'an prochain à Clermont rejoidre Urios.
Ce départ est beaucoup plus dommageable que celui Urda
perceval33- Top 14
-
delice aime ce message
perceval33 a écrit:CRAKY a écrit:🤪� excusez moi mais si vous attendez un tel ou un tel pour prendre l abonnement, faut se poser les bonnes questions et payer plutôt un abonnement canal plus... au moins vous verrez des stars au racing a toulouse ou toulon... a castres vous allez voir botitu nakosi dumora stanisforth et autres.. a vous de choisirÉponges a écrit:Si JD a parlé qu’il allait faire signer à 10 étranger c’est que le deal est ok.. on devrait vite savoir qui.
Si tu es amateur de rugby , il vaut mieux prendre l'option abonnement canal plus , par contre le fan du C.O un abonnement au stade lui coutera moins cher ( en pesage )
Sauf si on est un couple a venir au stade , comme c'est notre cas , donc deux abonnements , et si on ne compte pas l'essence des 130 bornes aller retour du déplacement ! Qu'en dis tu ? De toute manière terminé pour la saison prochaine. Pas d'abonnements pour nous. Téloche. Et puisque c'est la victoire qui rapporte le plus , souhaitons en beaucoup au CO.
hisse c.o- Pro D2
-
Pour suivre la logique du départ de Urdapileta qui me déçois forcément j'espère que notre troisième 10 sera Dumora et notre quatrieme 10 Botitu.
Je préfère assumer le risque Le Brun / Popelin et mettre le paquet sur d'autres postés clefs.
On fera les comptes à la fin de l'année ou on comblera l'erreur stratégique par un Joker médical en cours d'année en urgence
Vu les noms qui circulent..... Autant attendre franchement
Je préfère assumer le risque Le Brun / Popelin et mettre le paquet sur d'autres postés clefs.
On fera les comptes à la fin de l'année ou on comblera l'erreur stratégique par un Joker médical en cours d'année en urgence
Vu les noms qui circulent..... Autant attendre franchement
Pepe84- Fédérale 1
-
Mister 78 aime ce message
La , c est officiellement fait, Aguillon qui passe de finaliste top14 en National en même pas 1 an!!!!!
Ensuite, certains se plaint du traitement fait de notre club pour certains historiques du club ( Rory. Urdapilleta...) mais c est largement pire dans d autres clubs:
Comme à Clermont :
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/j-ai-dit-aux-dirigeants-qu-ils-avaient-tout-gache-historique-de-clermont-vahaamahina-doit-prendre-sa-retraite-apres-une-commotion-20230505
Et c es ni le 1er, ni le second joueurs Clermontois à qui cela arrive !!!!!
Y a vraiment un problème de Commotions dans ce club là !!!!
Ensuite, certains se plaint du traitement fait de notre club pour certains historiques du club ( Rory. Urdapilleta...) mais c est largement pire dans d autres clubs:
Comme à Clermont :
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/j-ai-dit-aux-dirigeants-qu-ils-avaient-tout-gache-historique-de-clermont-vahaamahina-doit-prendre-sa-retraite-apres-une-commotion-20230505
-
Encore une belle prestation de Ben Botica ce soir.
Ce joueur restera un mystère.
Ce joueur restera un mystère.
Nico- Animateur
-
kastrattack aime ce message
Ben il a juste le niveau pro D2!!!
Quand il.est dans une équipe où le niveau des joueurs est élevés, il est transparent...UBB et chez Nous...
Mais quand y a pas beaucoup de top joueurs dans l effectifs, il se montre...
C est tout simplement simple...
Il lui faut une équipe ou y a pas trop de top joueurs
Quand il.est dans une équipe où le niveau des joueurs est élevés, il est transparent...UBB et chez Nous...
Mais quand y a pas beaucoup de top joueurs dans l effectifs, il se montre...
C est tout simplement simple...
Il lui faut une équipe ou y a pas trop de top joueurs
-
Mehdistream81 a écrit:La , c est officiellement fait, Aguillon qui passe de finaliste top14 en National en même pas 1 an!!!!!
Comme à Clermont :
Très triste pour Vaahamahina. C'est triste d'en arriver là avec le club pour lequel il a joué autant d'années. J'espère en tout cas que sa santé lui permettra d'avoir une vie normale. Ce n'est pas le premier à avoir des problèmes à ce niveau là, et sûrement pas le dernier...
Tykita- Pro D2
-
Triste également pour lui. On repense inévitablement à J. Cudmore... et, personnellement, au dernier France / Afrique du Sud qui avait atteint un certain paroxysme dans la violence.
Manioc- Top 14
-
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40