CO - ASM
+39
Éponges
O'Valie
lolo81
doume
BERNARD
JL8166
CO2481
Mic@81
Drop2837
hisse c.o
masa81
Loubat
jeanlouis
Mister 78
damdecast
PsykoCors
Tykita
Pedro31
pilou81
Mehdistream81
Nico
Potionmagix
Bleus et blancs 81
perceval33
Sébastien82
kastrattack
lacazebasse
Xav
Nicosablay
Jeanclaudebristoul
Castres rugby
carlau
julio81
loulou
pat81
D4GLESH
villeneuve
dams811
juanito13
43 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: CO - ASM
Il fallait prendre la touche, mais après 2 3 eme bloc il fallait faire un premier bloc en assurant. On peut dire en revoir au top 6 ce soir
jp81 aime ce message
Mauvais jeu au pied dans le jeu , au tir au but et encore une fois trop de ballon perdu en touche , voilà on joue le maintient clairement on peut pas espérer mieux
damdecast- Pro D2
-
Goodhue doit se demander ce qu'il est venir faire à Castres. Depuis qu'il est là, il n'a pas dû se régaler vu ce qui est proposé.
Tykita- Pro D2
-
JL8166 aime ce message
On perd le match sur la touche une fois de plus (Ardron revient !) et les tirs au but (10 pts).
Trop fébriles en 1ere mt , mieux en 2eme mais pas suffisamment.
Satisfaction : Fernandez
Deception : Popelin
Trop fébriles en 1ere mt , mieux en 2eme mais pas suffisamment.
Satisfaction : Fernandez
Deception : Popelin
Pedro31- Pro D2
-
Le problème c’est qu’en attaque c’est lent prévisible donc tu tapes sur La Défense. Clairement pas de révolte sur ce match. On vise le ventre mou point final. On pourra jouer à fond le challenge pour sauver la saison..
Toutes les autres équipes ont 1 ou deux bulldozer chez les 3/4, et je compte mêmes pas chez les avants!!!!
On a même pas de véritable n10...
Popelin nous a bien enfumé...
Début de saison impeccable, et là, il nous fait du n importe quoi!!!!
Vivement la fin de saison, car pour moi niveau recrutement c est absolument pas fini...
On a même pas de véritable n10...
Popelin nous a bien enfumé...
Début de saison impeccable, et là, il nous fait du n importe quoi!!!!
Vivement la fin de saison, car pour moi niveau recrutement c est absolument pas fini...
Mehdistream81- International
-
On a perdu un peu ce jeu de ballon qu'on avait en début de saison.
En plus de ça, mauvais et touche (traditionnel), manque de réussite au but.
C'est vraiment dommage, ça aurait pu tourner pour nous.
En plus de ça, mauvais et touche (traditionnel), manque de réussite au but.
C'est vraiment dommage, ça aurait pu tourner pour nous.
PsykoCors- Pro D2
-
Sans buteur pas d'équipe. 10 points laissés en route... Malgré d'autres carences, on devait gagner
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
perceval33 aime ce message
Ta aussi raisuque qui apporte rien il essaye d être spectaculaire mais il lâche tout les ballons , je ne comprends pas pourquoi wihongi et Caballero sont toujours en poste
damdecast- Pro D2
-
Mic@81 aime ce message
Revol ne va pas être content, lui qui s'était exprimé avant ce match.
PsykoCors- Pro D2
-
Loubat a écrit:Le problème c’est qu’en attaque c’est lent prévisible donc tu tapes sur La Défense. Clairement pas de révolte sur ce match. On vise le ventre mou point final. On pourra jouer à fond le challenge pour sauver la saison..
Je pense que l'on joue le maintien surtout, il va falloir se mettre dans des dispositions un peu plus conquérante pour éviter une très mauvaise surprise en fin de saison car on est l'équipe de top14 la plus faible en ce moment....
masa81- Pro D2
-
justdoit aime ce message
C'est sûr qu'avec la réussite au but, ça change la donne. Concernant la touche, no comment. Cela fait plusieurs saisons qu'on est archi nul dans ce domaine. On doit être la pire équipe de top 14 et de loin. Cela annihile toutes nos tentatives, et quand bien même on arrive à se trouver, on perd le ballon sur le maul qui suit une fois sur deux. Résultat, on doit pouvoir exploiter 1 touche sur 4. Et ce problème n'est pas nouveau.
Je ne serais pas surpris que PYR fasse du changement. Nos 2 derniers matchs a domiciles ont été perdus alors qu'on avait fait de notre stade une forteresse imprenable pendant de très longs mois.
Je ne serais pas surpris que PYR fasse du changement. Nos 2 derniers matchs a domiciles ont été perdus alors qu'on avait fait de notre stade une forteresse imprenable pendant de très longs mois.
Tykita- Pro D2
-
Je suis inquiet ce soir. Après les déclarations de PYR on était en droit d'attendre une grosse réaction, qu'on n'a pas eu. Ce match, on peut et on doit le gagner. En deuxième mi-temps on domine, mais on est mauvais au but (Popelin en premier lieu, et pas de buteur fiable lors de l'échec de Botitu). Eux sont réalistes. Je pense à cette erreur d'Arata qui nous coûte très cher.
D4GLESH- Top 14
-
C est pas vraiment dommage, c est que notre équipe s est un peu trop vu dans les 6!!!!
Je regrette énormément le départ de Urdapilleta !!!!
On nous a vendu Popelin comme le Messi, mais niveau défense zéro !!!! Urdapilleta lui est un mort de faim!!!!
Et dire que certains osent écrire que notre club a pour une fois un excellent effectif par rapport aux autres saisons !!!!
Mais absolument rien!!!!!
Notre ligne de 3/4 est devenue Merdique
Une vraie honte
On nous a vendu Popelin comme le Messi, mais niveau défense zéro !!!! Urdapilleta lui est un mort de faim!!!!
Et dire que certains osent écrire que notre club a pour une fois un excellent effectif par rapport aux autres saisons !!!!
Une vraie honte
-
C'est d'une complexité sans nom de trouver des solutions, en tout cas c'est mon impression après ce match.
On est loin d'être mauvais. On est simplement moyen. Avec un pied et une touche, on remporte cette bataille sans trop forcer.
Et c'est la nôtre difficulté à mes yeux : élever le niveau de jeu ? Possible mais difficile.
Être meilleur en touche ? Impossible visiblement.
Être meilleur au pied ? Popelin est moins performant, très complexe de travailler l'individualité.
On est loin d'être mauvais. On est simplement moyen. Avec un pied et une touche, on remporte cette bataille sans trop forcer.
Et c'est la nôtre difficulté à mes yeux : élever le niveau de jeu ? Possible mais difficile.
Être meilleur en touche ? Impossible visiblement.
Être meilleur au pied ? Popelin est moins performant, très complexe de travailler l'individualité.
PsykoCors- Pro D2
-
perceval33 aime ce message
Maintenant on sait où vraiment on en est. Le début de saison pendant la coupe du monde est un écran de fumée. Quand on sait que la rochelle, racing, bordeaux vont venir à castres cela risque de faire très mal. Pas de fondamentaux, derrière un jeu d'une pauvreté affligeante. Des compos d'équipe au petit bonheur la chance. La touche un seul sauteur digne de ce nom, pas un joueur percutant pour avancer et chez nous jeux de mains jeu de vilains. On ne peut pas tout miser sur la défense, c'est révolu ce temps là.
pat81- Top 14
-
lolo81 aime ce message
La seule note de positive, c' est que j ai trouvé l entrée de Henry Thomas excellente!!! Et pour moi pour le reste de la saison ça sera Le duo Chilachava/ Thomas qui se partageront le poste de pilier droit!!!!
Et si il tient vraiment la barraque, ben, je le prolongerait sans hésitation, je prêterai Azar en Pro d2, et recruterai un autre excellent pilier droit si Houkpatin n est pas Conservé !!!!
Désormais, je vais plus être gentils envers nos joueurs !!!
C est vraiment un manque de respect envers nous les supporters !!!!!
Et ce n est absolument pas une question de budgets de finances!!!!
Car quand on voit des équipes comme Provence Rugby, Brive, en Pro d2, puis Perpignan, Oyonnax en top14, recruter d excellents joueurs c est vraiment à se poser des questions !!!!!
Car je pense pas que nos vieux briscards que sont Dumora, Palis, Tichit, ont des gros salaire de 30 000euros/ mois...
Goodhue doit avoir un énorme salaire tout comme Arata, mais je pense pas qu ils sont payer à 30 000/40 000/ mois... ce que toucher à une époque Kockott, Mafi, Tulou, Urdapilleta, Tichit...
Et si on me dit que Popelin fait partie des gros salaire, je dirais que c est une escroquerie !!!!
Et si il tient vraiment la barraque, ben, je le prolongerait sans hésitation, je prêterai Azar en Pro d2, et recruterai un autre excellent pilier droit si Houkpatin n est pas Conservé !!!!
Désormais, je vais plus être gentils envers nos joueurs !!!
C est vraiment un manque de respect envers nous les supporters !!!!!
Et ce n est absolument pas une question de budgets de finances!!!!
Car quand on voit des équipes comme Provence Rugby, Brive, en Pro d2, puis Perpignan, Oyonnax en top14, recruter d excellents joueurs c est vraiment à se poser des questions !!!!!
Car je pense pas que nos vieux briscards que sont Dumora, Palis, Tichit, ont des gros salaire de 30 000euros/ mois...
Goodhue doit avoir un énorme salaire tout comme Arata, mais je pense pas qu ils sont payer à 30 000/40 000/ mois... ce que toucher à une époque Kockott, Mafi, Tulou, Urdapilleta, Tichit...
Et si on me dit que Popelin fait partie des gros salaire, je dirais que c est une escroquerie !!!!
-
Sans touche ( on est tout simplement ridicules) ni buteur, rien a espérer. ( Urda Même a 38 piges et avec des béquilles,..reviens ). Seule satisfaction de la soirée, je n'ai n'ai pas eu a me coltiner 140 km.
hisse c.o- Pro D2
-
J' avais écris y a quelques jours, que Clermont ne gardera pas Belleau !!!! Et qu il serait intéressant de s intéresser à lui!!! Il est jiff, polyvalent et comme on a bien vu aujourd'hui excellent buteur !!!! On m à bien ri au nez!!!!!
Mais au final le résultat c est Belleau qui fait gagner ASM chez nous!!!! Ou Popelin qui nous a fait perdre avec 5 ou 8points raté au pieds !!!!
Mais au final le résultat c est Belleau qui fait gagner ASM chez nous!!!! Ou Popelin qui nous a fait perdre avec 5 ou 8points raté au pieds !!!!
-
Mehdistream81 a écrit:J' avais écris y a quelques jours, que Clermont ne gardera pas Belleau !!!! Et qu il serait intéressant de s intéresser à lui!!! Il est jiff, polyvalent et comme on a bien vu aujourd'hui excellent buteur !!!! On m à bien ri au nez!!!!!
Popelin était en réussite en début de saison. La vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain.
D4GLESH- Top 14
-
perceval33 et Tykita aiment ce message
[quote="Mehdistream81"]C est pas vraiment dommage, c est que notre équipe s est un peu trop vu dans les 6!!!!
Une vraie honte[/quote
Tellement bon benjamin qu il permet à arrata de marquer
Une vraie honte[/quote
Tellement bon benjamin qu il permet à arrata de marquer
Drop2837- Série Régionale
-
Je pense que les entraineurs se sont complétement plantés sur ce match. Laisser Lebrun en tribune est idiot. Buteur au moins du niveau de Popelin, défenseur, bon jeu au pied. Popelin a retrouvé le niveau de La Rochelle et il devrait cirer le banc pendant un moment.D4GLESH a écrit:Mehdistream81 a écrit:J' avais écris y a quelques jours, que Clermont ne gardera pas Belleau !!!! Et qu il serait intéressant de s intéresser à lui!!! Il est jiff, polyvalent et comme on a bien vu aujourd'hui excellent buteur !!!! On m à bien ri au nez!!!!!
Popelin était en réussite en début de saison. La vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain.
Se retrouver sans buteur en fin de match c'est tout simplement faute professionnelle.
Lebrun doit être le N0 1.
villeneuve- Fédérale 1
-
JL8166, Bleus et blancs 81 et lolo81 aiment ce message
Villeuneuve; on le sait que tu n’aimes pas Popelin
Tu n’aimes pas Arata aussi, pourtant il bouffe Fernandez dans tout les compartiments du jeu, et même Kockott.
Tu n’aimes pas Arata aussi, pourtant il bouffe Fernandez dans tout les compartiments du jeu, et même Kockott.
dams811- Fédérale 1
-
Drop2837 aime ce message
Houla, pour Kockott ça dépend de quel Kockott tu parles hein. Si on parle de se dernière saison alors oui, mais le Kockott d'avant a été un de nos meilleurs 9 que le club a eu.
Tykita- Pro D2
-
hisse c.o et kastrattack aiment ce message
Quelqu'un peut il m'expliquer la pénalité retourné contre Castres dans les dernière minutes svp ?
Mic@81- Animateur
-
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 7 sur 10