Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CO - ASM

+39
Éponges
O'Valie
lolo81
doume
BERNARD
JL8166
CO2481
Mic@81
Drop2837
hisse c.o
masa81
Loubat
jeanlouis
Mister 78
damdecast
PsykoCors
Tykita
Pedro31
pilou81
Mehdistream81
Nico
Potionmagix
Bleus et blancs 81
perceval33
Sébastien82
kastrattack
lacazebasse
Xav
Nicosablay
Jeanclaudebristoul
Castres rugby
carlau
julio81
loulou
pat81
D4GLESH
villeneuve
dams811
juanito13
43 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par villeneuve Dim 28 Jan - 8:36

Jeanclaudebristoul a écrit:Comme tous très déçu du match de hier. On commence a jouer au bout de 25 min , c'est récurrents cette saison. Pour moi nous sommes en crise et je n' aurais jamais pensé ça après le match de Lyon. 4 défaites de suite et surtout 2 a domicile, je crois n'avoir jamais vécu cela.
Outre la colère je pense que PYR va devoir faire un gros ménage. Comme il le disait il y a pas si longtemps il y a trop de monde dans l'encadrement. Tous ces anciens joueurs (gloires) sont restés accrochés au club comme une moule a son rocher. Les Teulet, Caballero, Wihongi, Capo, Rolland, Rallier etc .. Quelqu'un peut il me dire qu'elle est le rôle de ce dernier (team manager?) Que fait t'il au bord du terrain avec un casque comme Davidson. J'ai cru comprendre qu'il était la pour la cohésion du groupe. On voit le travail et on ne me fera plus croire que le groupe vit bien. Giaccobi comme je le pensais est déjà parti a Clermont. La plupart des gars sont en méforme et ne progresse pas... Il y a des joueurs qui ne devrait plus porter le maillot du CO ( NDC, VVB, Raisuque etc...).
Bref, la fin de saison va être longue, il faut viser le maintien ( comme chaque saison) et après un grand ménage s'impose.
Moi il y a quelque chose qui m'interpelle et je n'ai pas d'explication. Le jeu de Stan.
Hier pendant 65 minutes il a joué à la Stan (percussion et tout de suite par terre). Les 15 dernières minutes au lieu de percuter il a fait jouer derrière lui en restant debout (certes sans resultat). Donc il est capable de faire jouer derrière lui. Aux mises en place c'est toujours pareil, percussion et au sol. Donc pour moi ce sont des consignes mais pourquoi ? Si quelqu'un a une explication je suis preneur

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par O'Valie Dim 28 Jan - 8:48

Sur la touche, on cible beaucoup le coach, mais il est arrivé parce que le problème était déjà là, et il est vrai qu'il n'arrive pas à le résoudre.
Néanmoins, le problème était déjà là avant, Barlot n'est pas fiable sur les lancers, c'est aussi une évidence.
Un problème supplémentaire vient du fait que l'on ne trouve pas de bon lanceur depuis, on a épuisé Lebrun, un autre dont le nom m'échappe et on est en train de ruiner Colonna et Zarantonello dans ce domaine.
Il y a la question de la compo en 2nde ligne, VVB n'est pas un sauteur, mais d'un autre côté, Maravat est un cimetière à pilier gauche en mêlée.
Si la question des secondes lignes a été réglée dans le recrutement en vue de la saison prochaine, le poste de talon, lui ,reste en chantier.
Pour en revenir à Gaëtan, hier soir, il y a clairement deux mi temps, une première médiocre en tout point et une seconde de niveau international avec des percussions à faire trembler les murs, des prise d'intervalle saignantes et des lancers dans la bonne mire, alors,..... Il est où le problème ?
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4819
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

perceval33, Bleus et blancs 81, D4GLESH et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par juanito13 Dim 28 Jan - 9:23

O'Valie a écrit:Sur la touche, on cible beaucoup le coach, mais il est arrivé parce que le problème était déjà là, et il est vrai qu'il n'arrive pas à le résoudre.
Néanmoins, le problème était déjà là avant, Barlot n'est pas fiable sur les lancers, c'est aussi une évidence.
Un problème supplémentaire vient du fait que l'on ne trouve pas de bon lanceur depuis, on a épuisé Lebrun, un autre dont le nom m'échappe et on est en train de ruiner Colonna et Zarantonello dans ce domaine.
Il y a la question de la compo en 2nde ligne, VVB n'est pas un sauteur, mais d'un autre côté, Maravat est un cimetière à pilier gauche en mêlée.
Si la question des secondes lignes a été réglée dans le recrutement en vue de la saison prochaine, le poste de talon, lui ,reste en chantier.
Pour en revenir à Gaëtan, hier soir, il y a clairement deux mi temps, une première médiocre en tout point et une seconde de niveau international avec des percussions à faire trembler les murs, des prise d'intervalle saignantes et des lancers dans la bonne mire, alors,..... Il est où le problème ?

Entièrement d'accord avec toi concernant Barlot, une 2nde mo temps stratosphérique après une première catastrophiques. Les problèmes de touche hier c'est lui, sauf la dernière ou l'ASM lit notre choix.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par Tykita Dim 28 Jan - 9:26

Je ne vois pas comment PYR ne va pas réagir avec sa prise de parole juste avant le match. Il l'a déjà fait à plusieurs reprises. Mais moi comme dit avant, ce qui m'inquiète, c'est que maintenant, un entraineur ne dure plus au sein du club. On a un électrochoc et ensuite ils sont limogé au bout d'un an. Je ne sais pas d'où vient le problème. En même temps cela fait que quelques matchs que l'on est mauvais alors qu'en début de saison on était flamboyant, mais ce qui est critique, ce sont ces 2 défaites à domicile contre des équipes derrière nous au classement. J'ai du mal à comprendre ce qui explique autant la différence de notre jeu entre aujourd'hui et il y a quelques semaines en arrière... Peut-être que la coupe du monde nous a impacté positivement plus qu'on ne le pense, mais je ne le crois pas, car le jeu que l'on déployait était vraiment beau et bon, et cela, ça n'appartenait qu'à nous.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par juanito13 Dim 28 Jan - 9:33

Nous avons une conquête sur courant alternatif, hier des ballons perdus en touche mais une mêlée et des mauls très bons, d'autre fois la touche est bonne mais la mêlée en bois.
C'est un vrai problème de constance.
Mais à côté de ça, selon moi les problèmes principaix, il y en a 2:
- l'absence d'ardron qui améliore la touche et crée le lien avant 3/4
- la faiblesse de nos 10, Popelin en tête, depuis quelques matchs. Tu nous mets Urda sur les 3 derniers matchs de top 14, on les gagne.
Popelin a fait de gros matchs au début, en tant que buteur er en terme de créativité offensive. Mais il affichait déjà de grosses carences dans la gestion du jeu, l'aspect tactique, les choix à faire. 
Relançons Lebrun, faisons lui confiance sur les 3 prochains matchs en le mettant titulaire, on verra ce que ça donne.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par carlau Dim 28 Jan - 9:48

juanito13 a écrit:Nous avons une conquête sur courant alternatif, hier des ballons perdus en touche mais une mêlée et des mauls très bons, d'autre fois la touche est bonne mais la mêlée en bois.
C'est un vrai problème de constance.
Mais à côté de ça, selon moi les problèmes principaix, il y en a 2:
- l'absence d'ardron qui améliore la touche et crée le lien avant 3/4
- la faiblesse de nos 10, Popelin en tête, depuis quelques matchs. Tu nous mets Urda sur les 3 derniers matchs de top 14, on les gagne.
Popelin a fait de gros matchs au début, en tant que buteur er en terme de créativité offensive. Mais il affichait déjà de grosses carences dans la gestion du jeu, l'aspect tactique, les choix à faire. 
Relançons Lebrun, faisons lui confiance sur les 3 prochains matchs en le mettant titulaire, on verra ce que ça donne.
Pourquoi pas et nous ferons le point après !
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par Nico Dim 28 Jan - 10:02

carlau a écrit:
juanito13 a écrit:Nous avons une conquête sur courant alternatif, hier des ballons perdus en touche mais une mêlée et des mauls très bons, d'autre fois la touche est bonne mais la mêlée en bois.
C'est un vrai problème de constance.
Mais à côté de ça, selon moi les problèmes principaix, il y en a 2:
- l'absence d'ardron qui améliore la touche et crée le lien avant 3/4
- la faiblesse de nos 10, Popelin en tête, depuis quelques matchs. Tu nous mets Urda sur les 3 derniers matchs de top 14, on les gagne.
Popelin a fait de gros matchs au début, en tant que buteur er en terme de créativité offensive. Mais il affichait déjà de grosses carences dans la gestion du jeu, l'aspect tactique, les choix à faire. 
Relançons Lebrun, faisons lui confiance sur les 3 prochains matchs en le mettant titulaire, on verra ce que ça donne.
Pourquoi pas et nous ferons le point après !
Ça serait incompréhensible de ne pas le relancer. Popelin ne met plus un pied devant l'autre depuis 1 mois, Lebrun doit avoir sa chance.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par Tykita Dim 28 Jan - 10:09

Autre sujet, comment a été accueilli Urda lors de sa rentrée sur la pelouse ?
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par perceval33 Dim 28 Jan - 10:14

D4GLESH a écrit:Le but nous coûte effectivement très cher.

Lorsque tu réalises un si faible taux de réussite c'est compliqué de s'imposer ( sur ce match notre taux de réussite est inférieur à 50 % )Shocked
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par perceval33 Dim 28 Jan - 10:19

Potionmagix a écrit:Encore un mauvais choix.
Il fallait prendre la pénalité


Il fallait encore la réussir et en plus on ne faisait que match nul, et si on avait marqué l'essai , beaucoup auraient souligné ce choix CO - ASM - Page 9 667722


Dernière édition par perceval33 le Dim 28 Jan - 11:39, édité 1 fois
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par Castres rugby Dim 28 Jan - 10:19

Petit résumé de hier soir :

- Des cadres plus au niveau : Babillot inexistant dans les mauls et dans le jeu, Delaporte j'attend toujours qu'i fasse une percer depuis 2019 et se fait bouger dans chaque ruck comparé à un Kremer, Dumora ne met plus un pied devant l'autre mais a aussi il a 36 ans et c'est de la faute de nos dirigeants de ne pas avoir réussi à recruter un gros arrière afin que Dums ne fasse pas l'année de trop ce qui est le cas.

- Raisuqe est une catastrophe, nonchalant et sous les ballons hauts j'en parle même pas, à part Hulleu nous n'avons aucun ailier au niveau ca craint !

- Popelin une passoire en défense, fait tous les mauvais choix possible, loupe tous les points au pied et en plus rigole à la fin du match !

Le Brun met au moins les points au pied lui et sait défendre, il faut le relancer à Pau.

Nos dirigeants doivent vitent recruter à des postes clés tels que la troisième ligne pour le combat et surtout ailier/arrière !

Castres rugby
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par Bleus et blancs 81 Dim 28 Jan - 10:22

Tykita a écrit:Autre sujet, comment a été accueilli Urda lors de sa rentrée sur la pelouse ?
Applaudi quand il s echauffait pendant le match devant les tribunes, applaudi à son entrée sur le terrain. Il n'a pas pris les pénalités.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par Sébastien82 Dim 28 Jan - 10:29

Bleus et blancs 81 a écrit:
Tykita a écrit:Autre sujet, comment a été accueilli Urda lors de sa rentrée sur la pelouse ?
Applaudi quand il s echauffait pendant le match devant les tribunes, applaudi à son entrée sur le terrain. Il n'a pas pris les pénalités.

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Clermont n'a pas tapé la pénalité vers la 77ème Urdapilleta était sur son bon pied. Au lieu de cela ils sont allés en touche. Ils se mettaient à l'abris d'un drop ou d'une pénalité. Et même d'un essai non transformé. Même si cela leur donnes raison moi je l'aurais tapé.
Comme notre choix d'aller en touche, moi je l'aurais jouer à la main car avec notre faibles taux de réussite en touche c'était trop risqué. Si on aurait eu un match au top en touche j'aurais fait pareil qu'eux. Il y avait le choix de la tenter pour le nul mais je n'aurais pas fait ce choix.


Dernière édition par Sébastien82 le Dim 28 Jan - 10:38, édité 1 fois (Raison : is)

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par perceval33 Dim 28 Jan - 10:51

Pedro31 a écrit:On perd le match sur la touche une fois de plus (Ardron revient !) et les tirs au but (10 pts).
Trop fébriles en 1ere mt , mieux en 2eme mais pas suffisamment.
Satisfaction : Fernandez
Deception : Popelin


Je rajouterai que sous les ballons hauts nous avons été en grande difficulté .En 1ère mi temps , on n'a pas su sortir de notre camp et avec 14 points de retard , la physionomie du match a changé , ASM n'a eu qu'à géré son match , sinon Belleau qui est considéré comme un joueur n'ayant pas de mental , a réalisé un bon match et un 100% au tir aux buts
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par pat81 Dim 28 Jan - 10:53

Maravat, je persiste, est un troisième ligne aile, notre troisième ligne n'est pas complémentaire, toutes les équipes ont un gratteur-plaqueur, un franchisseur et un preneur de balles en touche, toutes nos belles années on avait cela avec caballero, un franchisseur en 8 et un plaqueur-gratteur? Comment exister en touche avec seulement nakarawa en touche toute la partie et quand il est sorti on perd la touche de peut être la gagne. Je ne comprends pas notre staff et cellule de recrutement. En mélée c'est un peu mieux.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par perceval33 Dim 28 Jan - 11:01

Loubat a écrit:Le problème c’est qu’en attaque c’est lent prévisible donc tu tapes sur La Défense. Clairement pas de révolte sur ce match. On vise le ventre mou point final. On pourra jouer à fond le challenge pour sauver la saison..

Comme je l'ai déjà affirmé la semaine dernière , les écarts sont faibles et on est loin d'être sauvés et cela serait une grosse erreur , si on se qualifie pour les 1/2 et qu' a l'issue de la saison on soit relégué en pro 2 , on ne pourra pas dire que la saison serait réussie Shocked
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par villeneuve Dim 28 Jan - 11:16

Castres rugby a écrit:Petit résumé de hier soir :

- Des cadres plus au niveau : Babillot inexistant dans les mauls et dans le jeu, Delaporte j'attend toujours qu'i fasse une percer depuis 2019 et se fait bouger dans chaque ruck comparé à un Kremer, Dumora ne met plus un pied devant l'autre mais a aussi il a 36 ans et c'est de la faute de nos dirigeants de ne pas avoir réussi à recruter un gros arrière afin que Dums ne fasse pas l'année de trop ce qui est le cas.

- Raisuqe est une catastrophe, nonchalant et sous les ballons hauts j'en parle même pas, à part Hulleu nous n'avons aucun ailier au niveau ca craint !

- Popelin une passoire en défense, fait tous les mauvais choix possible, loupe tous les points au pied et en plus rigole à la fin du match !

Le Brun met au moins les points au pied lui et sait défendre, il faut le relancer à Pau.

Nos dirigeants doivent vitent recruter à des postes clés tels que la troisième ligne pour le combat et surtout ailier/arrière !
Voilà on y arrive. Lebrun doit être le n0 1 en 10.
Certes il n'aura pas la réussite d'Urda au pied mais au moins il se rapprochera d'Urda en défense car en plus, lui, il a des moyens physiques bien au-dessus de Popelin.
Popelin a eu son heure de gloire, on en a profité, tant mieux. Mais comme en tout, l'êtat de grace ne dure qu'un temps.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par villeneuve Dim 28 Jan - 11:22

pat81 a écrit:Maravat, je persiste, est un troisième ligne aile, notre troisième ligne n'est pas complémentaire, toutes les équipes ont un gratteur-plaqueur, un franchisseur et un preneur de balles en touche, toutes nos belles années on avait cela avec caballero, un franchisseur en 8 et un plaqueur-gratteur? Comment exister en touche avec seulement nakarawa en touche toute la partie et quand il est sorti on perd la touche de peut être la gagne. Je ne comprends pas notre staff et cellule de recrutement. En mélée c'est un peu mieux.
Pourquoi c'est mieux en mélée ? On a aligné nos 2 meilleurs piliers d'entrée qui ont largement le niveau top 14. Ensuite le gallois il me semble tenir la route et Guerois progresse. Tous les autres piliers du club n'ont pas le niveau top 14. A Gloucester avec cette mélée on aurait rivalisé. Mais prendre 8 pénalités en mélée c'etait mort.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par hisse c.o Dim 28 Jan - 11:22

Il nous faut un ouvreur. Un vrai. De niveau top 14. Popelin est limité dans le jeu et les tirs au but. De plus trés inconstant . Et Lebrun n'est PAS un ouvreur. Même en EDF-de20, on ne le voulait pas a ce poste. Pourquoi vouloir insister avec lui...je dit bien ,a ce poste. Sans vrai ouvreur, joueur le plus important de l'équipe, on n'existera pas. Et le pire c'est que personne ne semble se soucier de ça pour l'an prochain.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4036
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par pat81 Dim 28 Jan - 11:33

Villeneuve, je suis d'accord avec toi, notre mélée a été meilleure car on a mis les meilleurs d'entrée et les remplaçants ont été à la hauteur. Pour guerrois je l'avais dit il est jeune et doit être accompagné par un vieux briscard comme chila ou thomas; il va progressé à leur côté.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par Éponges Dim 28 Jan - 12:15

Mon point de vue :
Certes nous sommes pas serreins, clairement en manque de confiance mais y’a pas eu que du négatif dans ce match. La mêlée fut très bonne. Pour moi ce match on le perd car Popelin est défaillant face aux perches simplement.
J’ai pas trouvé l’ASM meilleur (sauf dans le jeu de 3/4).
La seule façon de relancer la machine, c’est de gagner à Pau avant la trêve sinon jamais nous pourrions croire au top 6. Si on gagne on se relance et ça fera du bien à la tête avant les vacances. Sinon c’est mort.

Ok sur le fait qu’on perd un leader en la personne de Dumora. À sa place, à Palis d’enfin de montrer cette saison. Derrière, je mets Nakosi et Seguret. Pour le 10 je sais pas…
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par Jeannot51 Dim 28 Jan - 12:21

Mehdistream81 a écrit:La seule note de positive, c' est que j ai trouvé l entrée de Henry Thomas excellente!!! Et pour moi pour le reste de la saison ça sera Le duo Chilachava/ Thomas qui se partageront le poste de pilier droit!!!!
Et si il tient vraiment la barraque, ben, je le prolongerait sans hésitation, je prêterai Azar en Pro d2, et recruterai un autre excellent pilier droit si Houkpatin n est pas Conservé !!!!
Désormais, je vais plus être gentils envers nos joueurs !!!
C est vraiment un manque de respect envers nous les supporters !!!!!
Et ce n est absolument pas une question  de budgets de finances!!!!
Car quand on voit des équipes comme Provence Rugby, Brive, en Pro d2, puis Perpignan, Oyonnax en top14, recruter d excellents joueurs c est vraiment à se poser des questions !!!!!
Car je pense pas que nos vieux briscards que sont Dumora, Palis, Tichit, ont des gros salaire de 30 000euros/ mois...
Goodhue doit avoir un énorme salaire tout comme Arata, mais je pense pas qu ils sont payer à 30 000/40 000/ mois... ce que toucher à une époque Kockott, Mafi, Tulou, Urdapilleta, Tichit...
Et si on me dit que Popelin fait partie des gros salaire, je dirais que c est une escroquerie !!!!

« Je pense que » , sur les montant de salaires, sujet très sensible,soit tu as des infos fiables soit tu te tais.

Jeannot51
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par Andycore Dim 28 Jan - 12:35

Jeannot51 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:La seule note de positive, c' est que j ai trouvé l entrée de Henry Thomas excellente!!! Et pour moi pour le reste de la saison ça sera Le duo Chilachava/ Thomas qui se partageront le poste de pilier droit!!!!
Et si il tient vraiment la barraque, ben, je le prolongerait sans hésitation, je prêterai Azar en Pro d2, et recruterai un autre excellent pilier droit si Houkpatin n est pas Conservé !!!!
Désormais, je vais plus être gentils envers nos joueurs !!!
C est vraiment un manque de respect envers nous les supporters !!!!!
Et ce n est absolument pas une question  de budgets de finances!!!!
Car quand on voit des équipes comme Provence Rugby, Brive, en Pro d2, puis Perpignan, Oyonnax en top14, recruter d excellents joueurs c est vraiment à se poser des questions !!!!!
Car je pense pas que nos vieux briscards que sont Dumora, Palis, Tichit, ont des gros salaire de 30 000euros/ mois...
Goodhue doit avoir un énorme salaire tout comme Arata, mais je pense pas qu ils sont payer à 30 000/40 000/ mois... ce que toucher à une époque Kockott, Mafi, Tulou, Urdapilleta, Tichit...
Et si on me dit que Popelin fait partie des gros salaire, je dirais que c est une escroquerie !!!!

« Je pense que » , sur les montant de salaires, sujet très sensible,soit tu as des infos fiables soit tu te tais.

Attention à tes injonctions. Merci de rester courtois. Ok Medhi a tendance à en faire des caisses et là encore il avance des choses dont il ne sait absolument rien (peut être un vieux truc qu'il a lu dans le midol y'a 10 ans), mais le mieux c'est de ne pas y prêter plus de crédit que nécessaire.
Tu es nouveau sur le forum, tu verras vite que ça ne sert à rien de prendre ses affirmations pour argent comptant.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par juanito13 Dim 28 Jan - 13:51

Le top 6 ça va être très compliqué. Au classement britannique on est 10eme, à 4 points du top 6 et 6 points devant le 13eme.
Mais nous avons une phase retour avec 7 déplacement et 6 réceptions....
Pour moi, Racing, Toulouse, Ubb, la rochelle et Paris seront dans les 6.
Reste une place pour Toulon, l'asm, Pau, Bayonne ou nous. 
Aucun de ces clubs ne m'impressionnent, mais encore faudrait il que l'on augmente vraiment notre niveau de jeu...
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par JL8166 Dim 28 Jan - 13:54

Sans être aussi virulent que Mehdi, il faut peut être arrêter de recruter exclusivement en Pro D2, quand le vois le recrutement de l'USAP, avec Baraque, Dupichot, Von Tonders, Orie ( champion de monde Sud Africain) , Sobela, Fa'asoo, Allan, ces joueurs ne sont pas des grands noms, mais tous sont des joueurs de Top 14, et depuis le retour des 6 voir 9 mondialistes, l'équipe n'est plus la même. Il faudrait peut être avec les équipes qui dégraisse comme le Racing ou Clermont il y a peut être 2 ou 3 bons joueurs surtout un bon preneur de balle en touche.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - ASM - Page 9 Empty Re: CO - ASM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum