CO - ASM
+39
Éponges
O'Valie
lolo81
doume
BERNARD
JL8166
CO2481
Mic@81
Drop2837
hisse c.o
masa81
Loubat
jeanlouis
Mister 78
damdecast
PsykoCors
Tykita
Pedro31
pilou81
Mehdistream81
Nico
Potionmagix
Bleus et blancs 81
perceval33
Sébastien82
kastrattack
lacazebasse
Xav
Nicosablay
Jeanclaudebristoul
Castres rugby
carlau
julio81
loulou
pat81
D4GLESH
villeneuve
dams811
juanito13
43 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: CO - ASM
Tu laisses10 points au pied en route, je n'attaque pas Popelin qui était dans un jour "sans" , mais comme tu le dis , il n'y avait pas une solution de rechange !!villeneuve a écrit:Je pense que les entraineurs se sont complétement plantés sur ce match. Laisser Lebrun en tribune est idiot. Buteur au moins du niveau de Popelin, défenseur, bon jeu au pied. Popelin a retrouvé le niveau de La Rochelle et il devrait cirer le banc pendant un moment.D4GLESH a écrit:Mehdistream81 a écrit:J' avais écris y a quelques jours, que Clermont ne gardera pas Belleau !!!! Et qu il serait intéressant de s intéresser à lui!!! Il est jiff, polyvalent et comme on a bien vu aujourd'hui excellent buteur !!!! On m à bien ri au nez!!!!!
Mais au final le résultat c est Belleau qui fait gagner ASM chez nous!!!! Ou Popelin qui nous a fait perdre avec 5 ou 8points raté au pieds !!!!
Popelin était en réussite en début de saison. La vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain.
Se retrouver sans buteur en fin de match c'est tout simplement faute professionnelle.
Lebrun doit être le N0 1.
De plus que la feuille était déséquilibrée en 3eme ligne . Quels sauteurs ??
Enfin le jeu de dépossession a repris (oublié depuis Kockott entraîneur) Résultat combien de ballon gagnés ? combien de gain de terrain ?
Enfin ces double ou triples sautées qui n'apportent rien si ce n'est une pression supplémentaire . Oui aux sautées ou doubles sautées, mais quand il y a un espace "libre" et ce n'était pas le cas aujourd'hui
Enfin à 20 partout, tenter un jeu à risque dans nos 22, face à un adversaire en place qui s'est terminé par un cafouillage et 3 points de pénalité !!!!
Pour ces raisons les coachs ont une vrai besoin de réflexion et de remise en cause.
La seule option à "risque" que j'approuve totalement c'est de tenter la pénal-touche sur la dernière pénalité . Tu prends le risque de perdre 1 point contre la victoire à 4 points
carlau- Pro D2
-
perceval33, Mister 78, kastrattack et Drop2837 aiment ce message
Mic@81 a écrit:Quelqu'un peut il m'expliquer la pénalité retourné contre Castres dans les dernière minutes svp ?
Arata a loupé l'introduction du ballon, qu'il a réalisé en deux fois. L'arbitre assistant l'a vu. Il a donc sifflé sans savoir pourquoi et en levant le bras du mauvais côté puis l'a donnée aux clermontois après explication de son assistant.
D4GLESH- Top 14
-
D4GLESH a écrit:Mic@81 a écrit:Quelqu'un peut il m'expliquer la pénalité retourné contre Castres dans les dernière minutes svp ?
Arata a loupé l'introduction du ballon, qu'il a réalisé en deux fois. L'arbitre assistant l'a vu. Il a donc sifflé sans savoir pourquoi et en levant le bras du mauvais côté puis l'a donnée aux clermontois après explication de son assistant.
Ok merci
Mic@81- Animateur
-
Ce match est vite résumé
On a commencé à jouer à la 25ème minute (2 essais)
On est toujours aussi nul en touche, avec un capitaine de touche perdu dans les annonces adaptées...
Et derrière on a eu beaucoup de mal à se faire 3 passes
On a commencé à jouer à la 25ème minute (2 essais)
On est toujours aussi nul en touche, avec un capitaine de touche perdu dans les annonces adaptées...
Et derrière on a eu beaucoup de mal à se faire 3 passes
CO2481- Série Régionale
-
villeneuve a écrit:Je pense que les entraineurs se sont complétement plantés sur ce match. Laisser Lebrun en tribune est idiot. Buteur au moins du niveau de Popelin, défenseur, bon jeu au pied. Popelin a retrouvé le niveau de La Rochelle et il devrait cirer le banc pendant un moment.D4GLESH a écrit:Mehdistream81 a écrit:J' avais écris y a quelques jours, que Clermont ne gardera pas Belleau !!!! Et qu il serait intéressant de s intéresser à lui!!! Il est jiff, polyvalent et comme on a bien vu aujourd'hui excellent buteur !!!! On m à bien ri au nez!!!!!
Mais au final le résultat c est Belleau qui fait gagner ASM chez nous!!!! Ou Popelin qui nous a fait perdre avec 5 ou 8points raté au pieds !!!!
Popelin était en réussite en début de saison. La vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain.
Se retrouver sans buteur en fin de match c'est tout simplement faute professionnelle.
Lebrun doit être le N0 1.
Justement, je me demande quel est le vrai niveau de Popelin ? Dans le jeu de 10 c'est faiblard et son jeu au pied n'est pas au niveau du top 14! Mais les intervalles, il savait les prendre et les pénalités il les enguillées ?
Donc, je ne sais que penser d'un tel écart en 3 mois. Pareil pour Le Brun qui n'a convaincu personne à ce poste !
Tout, tu as des certitudes et le troll Caméléon plus bas, les certitudes inverses...
Mister 78- Top 14
-
Je la sentais venir cette défaite, elle nous pendait au nez.
On perd à cause des 10 Points laissés au pied, des 4 touches perdues, et de la faiblesse de Popelin.
Le pire c'est que l'asm n'a quasiment rien fait.....
Où est passé l'équipe flamboyante du début de saison?
La perte d'Ardron est catastrophique pour nous. Et ce soir on rajoute Dumora qui se pète, sachant que Palis n'est pas bon en ce moment, va y avoir soucis en 15.
Popelin faut le mettre sur le banc, mettre Lebrun sur 3 ou 4 matchs pour voir ce que ça donne.
Ce soir j'ai vu une équipe en manque total de confiance, symbolisée par un ouvreur aux fraises en ce moment.
On perd à cause des 10 Points laissés au pied, des 4 touches perdues, et de la faiblesse de Popelin.
La perte d'Ardron est catastrophique pour nous. Et ce soir on rajoute Dumora qui se pète, sachant que Palis n'est pas bon en ce moment, va y avoir soucis en 15.
Popelin faut le mettre sur le banc, mettre Lebrun sur 3 ou 4 matchs pour voir ce que ça donne.
Ce soir j'ai vu une équipe en manque total de confiance, symbolisée par un ouvreur aux fraises en ce moment.
juanito13- Top 14
-
kastrattack aime ce message
juanito13 a écrit:Je la sentais venir cette défaite, elle nous pendait au nez.
Et si Dumora est bel et bien indisponible, est-ce que la solution ne serait pas de décaler Popelin à l'arrière et de relancer Le Brun ?
D4GLESH- Top 14
-
Oui
carlau- Pro D2
-
D4GLESH a écrit:juanito13 a écrit:Je la sentais venir cette défaite, elle nous pendait au nez.
Et si Dumora est bel et bien indisponible, est-ce que la solution ne serait pas de décaler Popelin à l'arrière et de relancer Le Brun ?
Moi j'aimerai bien voir Chabouni en 15. Il a l'air vraiment pas mal ce jeune.
Popelin j'ai l'impression qu'il a perdu confiance.
La blessure de Dumora est très préjudiciable, car c'est un leader et cette equipe en manque.
juanito13- Top 14
-
Cette deuxième défaite de suite à PF nous fait mal, on se demande où est passé le jeu flamboyant du début de saison, ça n'a pas duré bien longtemps.Toujours le même problème en touche ou ça devient catastrophique ces pertes de ballons en touche.
Avec deux défaites de rang à domicile qui plus est contre l'avant dernier toutes les équipes vont se dire on doit aller gagner à Castres. Avant ils se disaient a Castres ça va êtres dur e gagner on fait tourner plus ou moins, mais là ça risque de changer la donne.
Avec deux défaites de rang à domicile qui plus est contre l'avant dernier toutes les équipes vont se dire on doit aller gagner à Castres. Avant ils se disaient a Castres ça va êtres dur e gagner on fait tourner plus ou moins, mais là ça risque de changer la donne.
JL8166- Pro D2
-
Le jour où les vrais problèmes sortirons je pense que ça va sentir la poudre… dans tout les sens du termes ..
dams811- Fédérale 1
-
lolo81 aime ce message
Mic@81 a écrit:D4GLESH a écrit:Mic@81 a écrit:Quelqu'un peut il m'expliquer la pénalité retourné contre Castres dans les dernière minutes svp ?
Ok merci
D'ailleurs, j'en profite pour souligner un arbitrage qui m'a paru très cohérent, autant le dire.
PsykoCors- Pro D2
-
Oui mais Chabouni n'est pas buteurjuanito13 a écrit:D4GLESH a écrit:juanito13 a écrit:Je la sentais venir cette défaite, elle nous pendait au nez.
Moi j'aimerai bien voir Chabouni en 15. Il a l'air vraiment pas mal ce jeune.
Popelin j'ai l'impression qu'il a perdu confiance.
La blessure de Dumora est très préjudiciable, car c'est un leader et cette equipe en manque.
Il ne faut pas se retrouver dans la même situation qu'aujourd'hui, quand tu demande à Botitu de buter !
il faut avoir toujours 2 buteurs dans l'équipe (au passage le staff a une responsabilité, quand tu vois que ton buteur loupe 10 ou 11 points , tu changes et le staff n'a pas prévu ...
carlau- Pro D2
-
dams811 a écrit:Le jour où les vrais problèmes sortirons je pense que ça va sentir la poudre… dans tout les sens du termes ..
Aucun sens (et 3 fautes...). CHAMPION!
Mister 78- Top 14
-
D4GLESH a écrit:Potionmagix a écrit:Encore un mauvais choix.
Il fallait prendre la pénalité
C'est une blague ? Minables au but et on était dans une énorme avancée lors de la touche précédente. Évidemment qu'il fallait prendre la touche. Un point ou deux, c'est un échec à domicile.
Absolument. On manque 10 points au pied ce soir le salut était donc par le jeu, mais un très mauvais choix de lancement en touche à tout ruiné.
Fernández est aussi buteur
BERNARD- Fédérale 2
-
dams811 a écrit:Le jour où les vrais problèmes sortirons je pense que ça va sentir la poudre… dans tout les sens du termes ..
Comme d’habitude tu en dis trop ou pas assez. Alors, si tu as des infos ou tu développes ou tu te tais.
perceval33 et hisse c.o aiment ce message
Ce qui est très embêtant c'est de perdre 2 fois à domicile face à des équipes moyennes. Et cela fait 3 matchs de top 14 que l'on perd alors qu'on doit les gagner si on prend le contenu de chaque match.
On est pas extra c'est sûr, mais ce soir bonne mêlée, très bons mauls et discipline. L'envie y était. Pour moi ce match on le perd car on est pas en confiance, et on a un 10 buteur qui ne l'est plus du tout. Tu rajoutes à ça les problèmes de touches, et tu as les explications de cette défaite.
Il faut une grosse réaction à Pau, qui n'est pas au top actuellement, comme nous
On est pas extra c'est sûr, mais ce soir bonne mêlée, très bons mauls et discipline. L'envie y était. Pour moi ce match on le perd car on est pas en confiance, et on a un 10 buteur qui ne l'est plus du tout. Tu rajoutes à ça les problèmes de touches, et tu as les explications de cette défaite.
Il faut une grosse réaction à Pau, qui n'est pas au top actuellement, comme nous
juanito13- Top 14
-
Si c'est un problème de staff, va falloir un peu remettre les joueurs devant leur responsabilité.Xav a écrit:dams811 a écrit:Le jour où les vrais problèmes sortirons je pense que ça va sentir la poudre… dans tout les sens du termes ..
Comme d’habitude tu en dis trop ou pas assez. Alors, si tu as des infos ou tu développes ou tu te tais.
Urios 4ans, Broncan 2 ans, Davidson 1,5 ans et ça ne va plus...???
C'est une blague ?
Les joueurs disaient qu'il y avait une super ambiance entre eux, montrez le sur le terrain alors.
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
jp81 aime ce message
Je comprends pas ? Maradona ? c'est cela le sens de ton propos ?
Sébastien82- Fédérale 1
-
dams811 aime ce message
Bonjour
Comment se fait il que l on est pas une touche digne de ce nom depuis environ deux ans ?
Je pense que nos difficultés du moment viennent en partie de là.
Malgré tout allez CO
Comment se fait il que l on est pas une touche digne de ce nom depuis environ deux ans ?
Je pense que nos difficultés du moment viennent en partie de là.
Malgré tout allez CO
doume- Série Régionale
-
JL8166 et lolo81 aiment ce message
Dégoûté comme vous tous. La touche 0 depuis plusieurs saisons. Incompréhensible......
Mais tout n'est pas à jeter , loin de là
lolo81- Fédérale 1
-
Les 3 problèmes principaux actuels :
. Toujours des soucis de touche
. Les cadres ne sont pas à leur niveau : Palis, dumora, , Popelin.... Pour Popelin, il nous a bluffé depuis son arrivée. Or , depuis sa blessure, il n'a pas retrouvé son niveau , il fait des matchs moyens avec des mauvais choix comme l'an dernier à la Rochelle. Le problème, c'est que nous avons personne derrière pour le suppléer notamment en tant que buteur.
. Problème en mêlée et notamment en première ligne.
Il va falloir trouver des solutions rapidement car le ventre mou nous tend les bras.
Remobilisons- nous ! Plus d'envie, plus de combat...
. Toujours des soucis de touche
. Les cadres ne sont pas à leur niveau : Palis, dumora, , Popelin.... Pour Popelin, il nous a bluffé depuis son arrivée. Or , depuis sa blessure, il n'a pas retrouvé son niveau , il fait des matchs moyens avec des mauvais choix comme l'an dernier à la Rochelle. Le problème, c'est que nous avons personne derrière pour le suppléer notamment en tant que buteur.
. Problème en mêlée et notamment en première ligne.
Il va falloir trouver des solutions rapidement car le ventre mou nous tend les bras.
Remobilisons- nous ! Plus d'envie, plus de combat...
Potionmagix- Top 14
-
lolo81 a écrit:Dégoûté comme vous tous. La touche 0 depuis plusieurs saisons. Incompréhensible......
Habituellement il est difficile d'identifier le pb en touche : Lancer , choix du bloc de saute , cohésion etc...
Hier clairement Barlot fait 4 mauvais lancer dont deux dans le camp adversaire.
carlau- Pro D2
-
Mister 78 aime ce message
Comme tous très déçu du match de hier. On commence a jouer au bout de 25 min , c'est récurrents cette saison. Pour moi nous sommes en crise et je n' aurais jamais pensé ça après le match de Lyon. 4 défaites de suite et surtout 2 a domicile, je crois n'avoir jamais vécu cela.
Outre la colère je pense que PYR va devoir faire un gros ménage. Comme il le disait il y a pas si longtemps il y a trop de monde dans l'encadrement. Tous ces anciens joueurs (gloires) sont restés accrochés au club comme une moule a son rocher. Les Teulet, Caballero, Wihongi, Capo, Rolland, Rallier etc .. Quelqu'un peut il me dire qu'elle est le rôle de ce dernier (team manager?) Que fait t'il au bord du terrain avec un casque comme Davidson. J'ai cru comprendre qu'il était la pour la cohésion du groupe. On voit le travail et on ne me fera plus croire que le groupe vit bien. Giaccobi comme je le pensais est déjà parti a Clermont. La plupart des gars sont en méforme et ne progresse pas... Il y a des joueurs qui ne devrait plus porter le maillot du CO ( NDC, VVB, Raisuque etc...).
Bref, la fin de saison va être longue, il faut viser le maintien ( comme chaque saison) et après un grand ménage s'impose.
Outre la colère je pense que PYR va devoir faire un gros ménage. Comme il le disait il y a pas si longtemps il y a trop de monde dans l'encadrement. Tous ces anciens joueurs (gloires) sont restés accrochés au club comme une moule a son rocher. Les Teulet, Caballero, Wihongi, Capo, Rolland, Rallier etc .. Quelqu'un peut il me dire qu'elle est le rôle de ce dernier (team manager?) Que fait t'il au bord du terrain avec un casque comme Davidson. J'ai cru comprendre qu'il était la pour la cohésion du groupe. On voit le travail et on ne me fera plus croire que le groupe vit bien. Giaccobi comme je le pensais est déjà parti a Clermont. La plupart des gars sont en méforme et ne progresse pas... Il y a des joueurs qui ne devrait plus porter le maillot du CO ( NDC, VVB, Raisuque etc...).
Bref, la fin de saison va être longue, il faut viser le maintien ( comme chaque saison) et après un grand ménage s'impose.
Jeanclaudebristoul- Fédérale 2
-
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 8 sur 10