Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

USAP / CO

+39
Jeannot51
tieumz
Seboune82
pilou81
anthony
Mic@81
kastrattack
Bleus et blancs 81
CapDeBurro
Nico
JL8166
damdecast
O'Valie
jereco
Jeanclaudebristoul
Éponges
loulou
franck
Xav
Adderley
fildenfer
masa81
Gyhephe
D4GLESH
lolo81
pat81
peterparker
julio81
Sébastien82
Mister 78
hisse c.o
perceval33
dams811
Potionmagix
Mehdistream81
carlau
villeneuve
juanito13
Tykita
43 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par damdecast Sam 30 Mar - 19:06

Eux ils ont un vrai 10 une paire de centre puissante ça suffit contre nous

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par Tykita Sam 30 Mar - 19:39

juanito13 a écrit:On manque vraiment de puissance, ça a été criant sur ce match.
Il faut espère que certains joueurs progressent bien et que les recrues de l'an prochain apportent quelque chose....

Est ce que la puissance est vraiment ce qui fait la différence aujourd'hui ? Je crois pas...
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par Mehdistream81 Sam 30 Mar - 19:39

Je sais , on a pas le droit de critiquer Popelin, sous prétexte qu il nous a fait gagner des matchs !!!!
Désolé, mais tout est parti de lui avec son carton jaune!!!!!
On s est prix 3 essais, en infériorité !!!!
Ensuite, j espère que ça va servir de leçon, à Davidson, Mr Rolland et Mr Revol, pour leurs signaler que le recrutement pour la saison prochaine n est pas terminé !!!!!
Mettre Botitu en 10, nulle a chier!!!! Et comparé aux autres effectifs de ce top14, il faut vraiment un autre n10!!!!!
Et pas une 🐐 !!!!!
Si on veut vraiment que notre club espère être dans les 6, la saison prochaine, ben y a des postes qu il faut triplés par des excellents joueurs !!!!!!
On peu pas se contenter de Popelin/ Lebrun en 10...
On le voit très bien, suffit qu un des 2 se blesse, pour se retrouver à bricoler et mettre Botitu en 10!!!!
Popelin soit il nous fait gagner, soit il est totalement à côtés de la plaque !!!!!
Je vais même plus ✍ que si l on gagne face à la Rochelle puis à Oyonnax et ensuite face à Montpellier y aura un petit espoir pour espérer le top6!!!!
Car, on est actuellement une équipe de 🐐 !!!!! On relance toutes les équipes mal classée !!!! Et donc, on va perdre à Oyonnax ou toutes les équipes actuellement depuis quelques matchs gagnent ou font match nul !!!!!
Et pour la ChallengeCup, j enverrai les espoirs, pour éviter d avoir encore des blessés !!!!!
Pour finir le recrutement pour la saison prochaine, c' est essentiellement que des 3/4!!!!!
Car si notre club ne fait plus confiance en Doubrere, autant qu il le libère et qu il aille recruter un autre n9!!!!
Idem libéré Azar !!!!
Et surtout comme Palis, Dumora se font vieux, et pour préparer l avenir, faut recruter un autre ailier style bulldozer en plus de Ambadiang !!! Car Hulleu, Baget, voir Chadouny, Bouzerand c est peut être rapide, mais casser des placages, c est pas trop leurs trucs!!!
Et niveau centre, j espère vraiment que Goodhue sera vraiment meilleur là saison prochaine, car jusqu ici c est vraiment pas terrible !!!!!
Notre meilleur centre été absent et sincèrement condoléances à Mr Coccagi et sa famille !!!!
Et oui Perpignan dès qu ils ont une pénalité, c est penaltouche et essaie !!!!!!
Les perpignanais, jouent vraiment avec le I love you et mérite sincèrement leur maintien et d aller le plus loin possible !!!!!!
C est comme eux qu on aurait dû jouer à 15/12 face au Racing!!!!!
Pour moi le maintien sera acquis vu que Montpellier a perdu à domicile face au Stade Français,. On sera sans doute pas dans les 6, mais on sera maintenu facilement si on arrive à remporter nos 3 derniers matchs à domicile....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par kastrattack Sam 30 Mar - 19:43

Mehdistream81 a écrit:Je sais , on a pas le droit de critiquer Popelin, sous prétexte qu il nous a fait gagner des matchs !!!!
Désolé, mais tout est parti de lui avec son carton jaune!!!!!
On s est prix 3 essais, en infériorité !!!!
Ensuite, j espère que ça va servir de leçon, à Davidson, Mr Rolland et Mr Revol, pour leurs signaler que le recrutement pour la saison prochaine n est pas terminé !!!!!
Mettre Botitu en 10, nulle a chier!!!! Et comparé aux autres effectifs de ce top14, il faut vraiment un autre n10!!!!!
Et pas une 🐐 !!!!!
Si on veut vraiment que notre club espère être dans les 6, la saison prochaine, ben y a des postes qu il faut triplés par des excellents joueurs !!!!!!
On peu pas se contenter de Popelin/ Lebrun en 10...
On le voit très bien, suffit qu un des 2 se blesse, pour se retrouver à bricoler et mettre Botitu en 10!!!!
Popelin soit il nous fait gagner, soit il est totalement à côtés de la plaque !!!!!
Je vais même plus ✍ que si l on gagne face à la Rochelle puis à Oyonnax et ensuite face à Montpellier y aura un petit espoir pour espérer le top6!!!!
Car, on est actuellement une équipe de 🐐 !!!!! On relance toutes les équipes mal classée !!!! Et donc, on va perdre à Oyonnax ou toutes les équipes actuellement depuis quelques matchs gagnent ou font match nul !!!!!
Et pour la ChallengeCup, j enverrai les espoirs, pour éviter d avoir encore des blessés !!!!!
Pour finir le recrutement pour la saison prochaine, c' est essentiellement que des 3/4!!!!!
Car si notre club ne fait plus confiance en Doubrere, autant qu il le libère et qu il aille recruter un autre n9!!!!
Idem libéré Azar !!!!
Et surtout comme Palis, Dumora se font vieux, et pour préparer l avenir, faut recruter un autre ailier style bulldozer en plus de Ambadiang !!! Car Hulleu, Baget, voir Chadouny, Bouzerand c est peut être rapide, mais casser des placages, c est pas trop leurs trucs!!!
Et niveau centre, j espère vraiment que Goodhue sera vraiment meilleur là saison prochaine, car jusqu ici c est vraiment pas terrible !!!!!
Notre meilleur centre été absent et sincèrement condoléances à Mr Coccagi et sa famille !!!!
Et oui Perpignan dès qu ils ont une pénalité, c est penaltouche et essaie !!!!!!
Les perpignanais, jouent vraiment avec le I love you et mérite sincèrement  leur maintien et d aller le plus loin possible !!!!!!
C est comme eux qu on aurait dû jouer à 15/12 face au Racing!!!!!
Pour moi le maintien sera acquis vu que Montpellier a perdu à domicile face au Stade Français,. On sera sans doute pas dans les 6, mais on sera maintenu facilement si on arrive à remporter nos 3 derniers matchs à domicile....

En jouant comme ça, on ne battra ni La Rochelle ni le Stade français...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2559
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Bleus et blancs 81 et Jeanclaudebristoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par Tykita Sam 30 Mar - 19:48

Ni Oyonnax.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par pat81 Sam 30 Mar - 19:56

Le match de la peur co-mhr
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par JL8166 Sam 30 Mar - 20:06

kastrattack a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Je sais , on a pas le droit de critiquer Popelin, sous prétexte qu il nous a fait gagner des matchs !!!!
Désolé, mais tout est parti de lui avec son carton jaune!!!!!
On s est prix 3 essais, en infériorité !!!!
Ensuite, j espère que ça va servir de leçon, à Davidson, Mr Rolland et Mr Revol, pour leurs signaler que le recrutement pour la saison prochaine n est pas terminé !!!!!
Mettre Botitu en 10, nulle a chier!!!! Et comparé aux autres effectifs de ce top14, il faut vraiment un autre n10!!!!!
Et pas une 🐐 !!!!!
Si on veut vraiment que notre club espère être dans les 6, la saison prochaine, ben y a des postes qu il faut triplés par des excellents joueurs !!!!!!
On peu pas se contenter de Popelin/ Lebrun en 10...
On le voit très bien, suffit qu un des 2 se blesse, pour se retrouver à bricoler et mettre Botitu en 10!!!!
Popelin soit il nous fait gagner, soit il est totalement à côtés de la plaque !!!!!
Je vais même plus ✍ que si l on gagne face à la Rochelle puis à Oyonnax et ensuite face à Montpellier y aura un petit espoir pour espérer le top6!!!!
Car, on est actuellement une équipe de 🐐 !!!!! On relance toutes les équipes mal classée !!!! Et donc, on va perdre à Oyonnax ou toutes les équipes actuellement depuis quelques matchs gagnent ou font match nul !!!!!
Et pour la ChallengeCup, j enverrai les espoirs, pour éviter d avoir encore des blessés !!!!!
Pour finir le recrutement pour la saison prochaine, c' est essentiellement que des 3/4!!!!!
Car si notre club ne fait plus confiance en Doubrere, autant qu il le libère et qu il aille recruter un autre n9!!!!
Idem libéré Azar !!!!
Et surtout comme Palis, Dumora se font vieux, et pour préparer l avenir, faut recruter un autre ailier style bulldozer en plus de Ambadiang !!! Car Hulleu, Baget, voir Chadouny, Bouzerand c est peut être rapide, mais casser des placages, c est pas trop leurs trucs!!!
Et niveau centre, j espère vraiment que Goodhue sera vraiment meilleur là saison prochaine, car jusqu ici c est vraiment pas terrible !!!!!
Notre meilleur centre été absent et sincèrement condoléances à Mr Coccagi et sa famille !!!!
Et oui Perpignan dès qu ils ont une pénalité, c est penaltouche et essaie !!!!!!
Les perpignanais, jouent vraiment avec le I love you et mérite sincèrement  leur maintien et d aller le plus loin possible !!!!!!
C est comme eux qu on aurait dû jouer à 15/12 face au Racing!!!!!
Pour moi le maintien sera acquis vu que Montpellier a perdu à domicile face au Stade Français,. On sera sans doute pas dans les 6, mais on sera maintenu facilement si on arrive à remporter nos 3 derniers matchs à domicile....

En jouant comme ça, on ne battra ni La Rochelle ni le Stade français...

Je ne sais pas avec ce que l'ont propose en ce moment comment on peut encore penser à être dans les six, pense plutôt au barrage c'est plus dans nos cordes.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par JL8166 Sam 30 Mar - 20:08

damdecast a écrit:Eux ils ont un vrai 10 une paire de centre puissante ça suffit contre nous

Les centres titulaires étaient absents, encore heureux qu'ils avaient quelques blessés, le seconde ligne SudAF.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par villeneuve Sam 30 Mar - 20:20

JL8166 a écrit:
damdecast a écrit:Eux ils ont un vrai 10 une paire de centre puissante ça suffit contre nous

Les centres titulaires étaient absents, encore heureux qu'ils avaient quelques blessés, le seconde ligne SudAF.
Je me pose une question. L'absence de Barlot est bizarre. pas blessé alors quoi ? Certes il n'a pas était très bon mais quand-même il avance un peu.
Moi je pense (mais ce n'est qu'une impression) que les joueurs en ont marre de popelin car il nous coute vraiment très cher dans les résultats. Quand à Goodhue n'en parlont pas. Quand on voit qu'à 20 metres de la ligne complétement démarqué sur l'aile il est obligé de faire la passe car il se serait fait croquer c'est grave;
Ensuite oui papalii n'a rien à faire en top 14 comme Walker d'ailleurs.
Pour les matchs qui arrivent il faut lebrun à l'ouverture et Dumora à l'arrière et Popelin en tribune.
Contre La Rochelle il faudra derrière Arrata (ou Fernadez) Lebrun Cocagi Botitu Palis Hulleu et Dumora. Si on aligne cette ligne de 3/4 on est mort.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par villeneuve Sam 30 Mar - 20:21

villeneuve a écrit:
JL8166 a écrit:
damdecast a écrit:Eux ils ont un vrai 10 une paire de centre puissante ça suffit contre nous

Les centres titulaires étaient absents, encore heureux qu'ils avaient quelques blessés, le seconde ligne SudAF.
Je me pose une question. L'absence de Barlot est bizarre. pas blessé alors quoi ? Certes il n'a pas était très bon mais quand-même il avance un peu.
Moi je pense (mais ce n'est qu'une impression) que les joueurs en ont marre de popelin car il nous coute vraiment très cher  dans les résultats. Quand à Goodhue n'en parlont pas. Quand on voit qu'à 20 metres de la ligne complétement démarqué sur l'aile il est obligé de faire la passe car il se serait fait croquer c'est grave;
Ensuite oui papalii n'a rien à faire en top 14 comme Walker d'ailleurs.
Pour les matchs qui arrivent il faut lebrun à l'ouverture et Dumora à l'arrière et Popelin en tribune.
Contre La Rochelle il faudra derrière Arrata (ou Fernadez) Lebrun   Cocagi Botitu Palis Hulleu et Dumora. Si on aligne cette ligne de 3/4 on est mort.
pardon je veux dire si on n'aligne pas cette ligne de 3/4 on est mort.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par Tykita Sam 30 Mar - 20:37

Pour Goodhue, en défense il m'a paru bien sur ce que j'ai vu. Par contre en attaque, j'ai vraiment l'impression qu'il a une gêne qui l'empêche de courir tout simplement.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par laurens31 Sam 30 Mar - 20:40

Moi j'ai trouvé que notre défense a été incroyablement à la rue. Et surtout notre 3ème ligne, ils étaient où en défense? Je pense qu'on le perd aussi et surtout par notre défaillance de notre 3ème ligne....

laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 03/07/2009

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par Xav Sam 30 Mar - 21:04

N’oubliez pas qu’en début de saison nous avons largement profité de l’effet Coupe du Monde et à un degré moindre celui des 6 nations avec des équipes dont les internationaux étaient absents. Hélas ce n’est plus le cas et nos adversaires sont maintenant au complet.
Cette vérité situe que véritable niveau tourne autour de la 10ème à la 12ème, voire 13eme place.
Même si j’avoue être très triste ce soir, je reste lucide mais très inquiet pour la fin de saison.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

JL8166 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par carlau Sam 30 Mar - 21:09

laurens31 a écrit:Moi j'ai trouvé que notre défense a été incroyablement à la rue. Et surtout notre 3ème ligne, ils étaient où en défense?  Je pense qu'on le perd aussi et surtout par notre défaillance de notre 3ème ligne....
Le seul qui a gratté un ou 2 ballons c'est Babillot seul 3L, sans être brillant a été présent
Pour en revenir à notre défense , j trouve que nous manquons de puissance, il faut être à 2 ou 3 pour arrêter un joueur. De plus on a parfois du mal à refaire la ligne. En un mot PUISSANCE et MOBILITE
De plus dans le jeu de ligne, je trouve que depuis qq temps on ne propose pas grand chose de nouveau, à part le jeu en leurres, pas de jeu dans l'intervalle chez nos 3/4, pas de combi, etc..
On l'a vu aujourd'hui combien de joueurs ont fait du travers pour essayer de trouver une faille, sans plan de jeu , tout seul , désespérément . Cela témoigne que notre jeu de ligne est à travailler : DARI , si tu nous lis ...
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par JL8166 Sam 30 Mar - 21:18

Xav a écrit:N’oubliez pas qu’en début de saison nous avons largement profité de l’effet Coupe du Monde et à un degré moindre celui des 6 nations avec des équipes dont les internationaux étaient absents. Hélas ce n’est plus le cas et nos adversaires sont maintenant au complet.
Cette vérité situe que véritable niveau tourne autour de la 10ème à la 12ème, voire 13eme place.
Même si j’avoue être très triste ce soir, je reste lucide mais très inquiet pour la fin de saison.

A force de recruter en Pro D2 on a une équipe de Prod2, si je ne me trompe , Popelin est le seul joueur de Top 14 à avoir été recruté, tout le reste est de Prod2, comparé à l'USAP qui n'a recruté que des joueurs évoluant en Top 14, et on voit la différence sur le deux rencontres.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par Bleus et blancs 81 Sam 30 Mar - 21:18

Xav a écrit:N’oubliez pas qu’en début de saison nous avons largement profité de l’effet Coupe du Monde et à un degré moindre celui des 6 nations avec des équipes dont les internationaux étaient absents. Hélas ce n’est plus le cas et nos adversaires sont maintenant au complet.
Cette vérité situe que véritable niveau tourne autour de la 10ème à la 12ème, voire 13eme place.
Même si j’avoue être très triste ce soir, je reste lucide mais très inquiet pour la fin de saison.
Je suis d'accord mais je n'ai pas vu de joueurs morts de faim.
Je regarde la demi à Nice en ce moment et le groupe à trois joueurs avait un autre engagement et des soutiens au porteur incomparable avec le match du jour.
C'est dans les têtes docteur

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

JL8166, perceval33, kastrattack et CapDeBurro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par D4GLESH Sam 30 Mar - 21:30

Tykita a écrit:Pour Goodhue, en défense il m'a paru bien sur ce que j'ai vu. Par contre en attaque, j'ai vraiment l'impression qu'il a une gêne qui l'empêche de courir tout simplement.

Mais je trouve qu'il a l'air intelligent sur le plan rugbystique. Et sur la fameuse action de l'essai de Maravat, certes il ne fait pas preuve d'une fulgurante vitesse, mais il a la lucidité de voir qu'il va être repris, de passer le ballon, et de bien le faire qui plus est.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par laurens31 Sam 30 Mar - 21:36

D'un autre côté, quand tu vois le niveau affiché de cette équipe de Perpignan qui est censé terminé sur le papier 13ème, cela montre le niveau de fou de ce championnat. Par ailleurs, on souffre aussi du changement d'arbitrage qui favorise les équipes qui attaquent. Le CO l'a bien compris mais à vraiment du mal à s'adapter. À l'image des gratteurs qui étaient très souvent récompensés par le passé mais beaucoup moins aujourd'hui. Donc l'intérêt d'avoir des joueurs comme babillot aujourd'hui pose question.....

laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par lolo81 Sam 30 Mar - 21:49

Quelque chose s'est cassé dans le club. PYR doit savoir ce qui se passe, du moins je l'espère....
Nos joueurs ont un niveau bien supérieur à ce que l'on voit depuis de nombreux match
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par Tykita Sam 30 Mar - 21:50

Pourtant, avoir des Danty Botia Marchand ou encore Hooper fait un bien fou dans une équipe.

Les joueurs ne sont pas devenus nuls ou inutiles du jour au lendemain. On a peut être profité de la cdm et du 6 nations, mais le visage montré sur le terrain était aussi tout autre. Quelque chose se trame en interne, c'est la seule explication plausible qui explique le naufrage depuis quelques matchs.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Mister 78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par Pedro31 Sam 30 Mar - 21:59

lolo81 a écrit:Quelque chose s'est cassé dans le club. PYR doit savoir ce qui se passe, du moins je l'espère....
Nos joueurs ont un niveau bien supérieur à ce que l'on voit depuis de nombreux match

Le depart annoncé ( et peut etre connu des joueurs bien avant) de Darricarere , n'est peut être pas sans incidence sur le comportement de l'equipe et l'etat d'esprit des joueurs.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1963
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par carlau Sam 30 Mar - 22:20

Pedro31 a écrit:
lolo81 a écrit:Quelque chose s'est cassé dans le club. PYR doit savoir ce qui se passe, du moins je l'espère....
Nos joueurs ont un niveau bien supérieur à ce que l'on voit depuis de nombreux match

Le depart annoncé ( et peut etre connu des joueurs bien avant) de Darricarere , n'est peut être pas sans incidence sur le comportement de l'equipe et l'etat d'esprit des joueurs.
Peut-être ?
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par O'Valie Sam 30 Mar - 22:31

Je n'ai aucune idée de savoir si c'est le départ de Darri, les fèves de Popelin, les éclats de l'affaire Hounkpatin, la disparition yla taupe du Lévézou ou bien la couleur du papier peint des vestiaires et je m'en cogne!
Les mecs n'ont pas la tête au rugby !
On a été champion puis finaliste avec des équipes composées à 50/100 de mecs issus de Pro D2!
On a vu d'autres équipes constellées de stars se casser les dents !
En rugby, il faut d'abord des cou.lles! Là, il n'y a rien.
Si ça ne fait rien aux joueurs de s'en ramasser 40 chez un supposé "barragiste d'office", il n'ont qu'à aller ailleurs.
Si ils ont des choses à dire, qu'ils commencent par faire front sur le terrain.
À une époque, après ce genre de prestation, le bus s'arrêtait dans un bistrot ou sur une aire d'autoroute au retour... S'en suivait une partie de gifles entre joueurs ou une grosse murge pour délier les langues. Je me demande si ce n'est pas ce dont le groupe a besoin.
C'est arrivé au XV de France en NZ en 2011 avec une finale (où on se fait voler le titre) à la clef... Et ensuite tu peux demander la tête de qui tu veux, là, c'est minable....
On a déjà viré Mauricio parce que certains le trouvaient trop tendre, on a eu Broncan.
Avec énormément de testostérone, de la violence et peu de double sautée, on a fini finaliste avec une équipe de "bricolos", puis les joueurs se sont vexés des mots souvent très dur et du manque d'affect de PHB, on a Davidson, et maintenant quoi?
Trop gentil, pas assez, trop fantasque, pas assez boute en train, quoi?
J'ai peur que certains joueurs ne se pensent au dessus du lot et que le problème ne soit juste là...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4819
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

perceval33 et Bleus et blancs 81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par Andycore Sam 30 Mar - 23:10

Pedro31 a écrit:
lolo81 a écrit:Quelque chose s'est cassé dans le club. PYR doit savoir ce qui se passe, du moins je l'espère....
Nos joueurs ont un niveau bien supérieur à ce que l'on voit depuis de nombreux match

Le depart annoncé ( et peut etre connu des joueurs bien avant) de Darricarere , n'est peut être pas sans incidence sur le comportement de l'equipe et l'etat d'esprit des joueurs.
Oui enfin si les mecs commencent a être déstabilisé quand un coach quitte le club, faut qu'ils arrêtent le rugby pro.
C'est peut être un peu dur comme raisonnement mais à un moment ça fait partie de la vie d'un club et eux comme les coachs gèrent une carrière.
Je me refuse de croire que ce genre d'évènement puisse perturber les gars.
En revanche il est sûr qu'il y a un problème plus profond. Ce qui m'inquiète ce soir c'est qu'on n'a même pas eu d'équipe à réaction. Pourtant les leviers psychologiques ne manquaient pas. Défaite du WE dernier, l'USAP qui avait gagné chez nous.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par Andycore Sam 30 Mar - 23:16

O'Valie a écrit:Je n'ai aucune idée de savoir si c'est le départ de Darri, les fèves de Popelin, les éclats de l'affaire Hounkpatin, la disparition yla taupe du Lévézou ou bien la couleur du papier peint des vestiaires et je m'en cogne!
Les mecs n'ont pas la tête au rugby !
On a été champion puis finaliste avec des équipes composées à 50/100 de mecs issus de Pro D2!
On a vu d'autres équipes constellées de stars se casser les dents !
En rugby, il faut d'abord des cou.lles! Là, il n'y a rien.
Si ça ne fait rien aux joueurs de s'en ramasser 40 chez un supposé "barragiste d'office", il n'ont qu'à aller ailleurs.
Si ils ont des choses à dire, qu'ils commencent par faire front sur le terrain.
À une époque, après ce genre de prestation, le bus s'arrêtait dans un bistrot ou sur une aire d'autoroute au retour... S'en suivait une partie de gifles entre joueurs ou une grosse murge pour délier les langues. Je me demande si ce n'est pas ce dont le groupe a besoin.
C'est arrivé au XV de France en NZ en 2011 avec une finale (où on se fait voler le titre) à la clef... Et ensuite tu peux demander la tête de qui tu veux, là, c'est minable....
On a déjà viré Mauricio parce que certains le trouvaient trop tendre, on a eu Broncan.
Avec énormément de testostérone, de la violence et peu de double sautée, on a fini finaliste avec une équipe de "bricolos", puis les joueurs se sont vexés des mots souvent très dur et du manque d'affect de PHB, on a Davidson, et maintenant quoi?
Trop gentil, pas assez, trop fantasque, pas assez boute en train, quoi?
J'ai peur que certains joueurs ne se pensent au dessus du lot et que le problème ne soit juste là...
C'est parfait. Tu as résumé ma pensée à la virgule près !
Et mention spéciale sur les joueurs de pro D2. En 2013 comme en 2018 on en avait un paquet aussi et les autres empilaient les stars donc le problème est ailleurs.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 11 Empty Re: USAP / CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum