Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

USAP / CO

+39
Jeannot51
tieumz
Seboune82
pilou81
anthony
Mic@81
kastrattack
Bleus et blancs 81
CapDeBurro
Nico
JL8166
damdecast
O'Valie
jereco
Jeanclaudebristoul
Éponges
loulou
franck
Xav
Adderley
fildenfer
masa81
Gyhephe
D4GLESH
lolo81
pat81
peterparker
julio81
Sébastien82
Mister 78
hisse c.o
perceval33
dams811
Potionmagix
Mehdistream81
carlau
villeneuve
juanito13
Tykita
43 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par hisse c.o Mar 26 Mar - 12:23

fildenfer a écrit:
peterparker a écrit:Encore une fois tu fais des procès d'intention, mais ouvre les yeux, le rugby à lui même changé, et cela ce manifeste d'ailleurs par un arbitrage qui à tendance à favoriser les équipes qui jouent.

Entre 2018 et 2023, le CO a refusé de s'adapter et les résultats furent catastrophique, j'ose évoquer la saison 2022 ou notre première place n'était franchement pas justifié autre que par un concours de circonstance, malgré la très bonne volonté des acteurs.

Toi tu confonds tout. Le jeu au pied est important mais il doit être stratégique, avec la règle des 50-22, le premier rideau est affaiblit de sorte que les premiers temps de jeu après récupération doivent être tentés à la main, surtout quand tu disposes de facteur X sur le bord du terrain.

L'abondance du jeu au pied était un gros problème qui nous a couté énormement de match ces dernieres saison et dès qu'on retombe dans ce jeu stéréotypées, on perd des matchs.

Le seul problème à Castres, ce sont les vieux C***  qui ne jurent que par leurs gloires passées. Je préfère me ranger du coté des réalistes.

Quand Kockott balançait des chandelles à 10 mètres de l'embut tu devais adorer ça. J'en doute pas . mdr.

Et pour ce qui est de ton attaque personnelle, parle toujours, attaques toi aux hommes si tu en a envie, le débat n'avancera pas.


Cher ami , juste pour te rappeler qu’etre jeune n’est pas une qualité, mais juste un état passager,


T'inquiète, a son age j'étais sur les terrains et ça a duré 22ans,  je pense donc avoir une petite idée du truc, même si je ne détiens pas   la vérité. Je ne m'en glorifie pas ,y a vraiment pas de quoi, Mais c'est pas un mec qui sort de l'oeuf et qui donne des leçon sur les réseaux sociaux qui vas me vexer. Qu'il aille faire des tours de terrain, ce sera déja ça. USAP / CO - Page 3 970525
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4037
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par Adderley Mar 26 Mar - 16:34

Quelque soit l'équipe alignée, nous ne gagnerons pas à Perpignan ! Ils sont dans un dynamique bien meilleure que la notre avec une grosse envie ! Ils me rappellent l'équipe du CO du fond du trou de la première année de Broncan et qui a fini en boulet de canon !
Le score de leur victoire à Oyonnax, ne reflète pas le match ! Ils auraient pu gagner avec plus de 20 points d'écarts. Les prendre à la légère et croire qu'on peut faire un gros coup facilement à Aimé Giral est mal connaitre cet équipe. Je ne prévois même pas de bonus défensif dans l'antre catalane !!

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

carlau et julio81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par julio81 Mar 26 Mar - 16:42

C'est sur que pour moi c'est le déplacement le plus compliqué qu'il reste, surement plus dur que Bayonne
Le CO n'est pas à l'aise face a ce style d'équipes toutes en puissance et en agressivité

Aprés c'est un match important mais pas décisif car derrière si tu gagnes tout à domicile et que tu gagnes à Oyo et à Bayonne tu sera pas loin.
ils nous ont habitué a des retournements de situation, d'autant qu'on sent qu'il ne manque pas grand chose
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par Xav Mar 26 Mar - 17:27

julio81 a écrit:C'est sur que pour moi c'est le déplacement le plus compliqué qu'il reste, surement plus dur que Bayonne
Le CO n'est pas à l'aise face a ce style d'équipes toutes en puissance et en agressivité

Aprés c'est un match important mais pas décisif car derrière si tu gagnes tout à domicile et que tu gagnes à Oyo et à Bayonne tu sera pas loin.
ils nous ont habitué a des retournements de situation, d'autant qu'on sent qu'il ne manque pas grand chose

Les Bayonnais sont invaincus chez eux depuis le 21 janvier 2022, soit 28 matchs de rang, et tu penses s’il sera plus facile d’y gagner qu’à Aimé Giral ? Moi j’ai comme un doute 😁

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7239
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par peterparker Mar 26 Mar - 17:30

Adderley a écrit:Quelque soit l'équipe alignée, nous ne gagnerons pas à Perpignan ! Ils sont dans un dynamique bien meilleure que la notre avec une grosse envie ! Ils me rappellent l'équipe du CO du fond du trou de la première année de Broncan et qui a fini en boulet de canon !
Le score de leur victoire à Oyonnax, ne reflète pas le match ! Ils auraient pu gagner avec plus de 20 points d'écarts. Les prendre à la légère et croire qu'on peut faire un gros coup facilement à Aimé Giral est mal connaitre cet équipe. Je ne prévois même pas de bonus défensif dans l'antre catalane !!


Ça donne trop envie de partir à la guerre avec toi !!

Propos défaitiste

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par franck Mar 26 Mar - 18:14

Aprés c'est un match important mais pas décisif car derrière si tu gagnes tout à domicile et que tu gagnes à Oyo et à Bayonne tu sera pas loin.
ils nous ont habitué a des retournements de situation, d'autant qu'on sent qu'il ne manque pas grand chose[/quote]



Pour moi , nos deux adversaires pour le TOP 6 sont Pau et Toulon qui (normalement)ne devraient pas gagner cette semaine .

franck
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 64
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par Potionmagix Mar 26 Mar - 18:21

Ce match contre l'USAP sera décisif pour moi. C'est suite ou double pour la fin de saison.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9333
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par Adderley Mar 26 Mar - 21:17

peterparker a écrit:
Adderley a écrit:Quelque soit l'équipe alignée, nous ne gagnerons pas à Perpignan ! Ils sont dans un dynamique bien meilleure que la notre avec une grosse envie ! Ils me rappellent l'équipe du CO du fond du trou de la première année de Broncan et qui a fini en boulet de canon !
Le score de leur victoire à Oyonnax, ne reflète pas le match ! Ils auraient pu gagner avec plus de 20 points d'écarts. Les prendre à la légère et croire qu'on peut faire un gros coup facilement à Aimé Giral est mal connaitre cet équipe. Je ne prévois même pas de bonus défensif dans l'antre catalane !!


Ça donne trop envie de partir à la guerre avec toi !!

Propos défaitiste
Rassures toi ! Je ne partirai pas à la guerre avec toi qui tire sur tes propres soldats ! Je ne les citerai pas tous tellement il y en a à qui tu as mis des balles dans le dos !

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

lacazebasse et hisse c.o aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par Xav Mer 27 Mar - 7:38

Adderley a écrit:
peterparker a écrit:
Adderley a écrit:Quelque soit l'équipe alignée, nous ne gagnerons pas à Perpignan ! Ils sont dans un dynamique bien meilleure que la notre avec une grosse envie ! Ils me rappellent l'équipe du CO du fond du trou de la première année de Broncan et qui a fini en boulet de canon !
Le score de leur victoire à Oyonnax, ne reflète pas le match ! Ils auraient pu gagner avec plus de 20 points d'écarts. Les prendre à la légère et croire qu'on peut faire un gros coup facilement à Aimé Giral est mal connaitre cet équipe. Je ne prévois même pas de bonus défensif dans l'antre catalane !!


Ça donne trop envie de partir à la guerre avec toi !!

Propos défaitiste
Rassures toi ! Je ne partirai pas à la guerre avec toi qui tire sur tes propres soldats ! Je ne les citerai pas tous tellement il y en a à qui tu as mis des balles dans le dos !

Et encore j’ai supprimé la moitié de son message qui était bien pire.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7239
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Adderley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par loulou Mer 27 Mar - 12:14


https://castres-olympique.com/breves/la-presentation-de-lusap-3/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par lolo81 Mer 27 Mar - 19:08

🏥 Vous avez été nombreux à nous demander des nouvelles de nos blessés suite à la réception du Racing 92 samedi.

Victime d’une nouvelle commotion, Tyler ARDRON est arrêté 6 semaines tout comme Nick champion pour une fracture de l’omoplate.
Louis Lebrun sera quant à lui indisponible ce week-end et soigne une entorse à la cheville.
De son côté, Andrea Cogagi a été libéré par le club pour assister à des obsèques familiales aux iles Fidji, nous lui adressons tout notre soutien !
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par lolo81 Mer 27 Mar - 19:09

Absence de Ardron et Cogagi..... pfff la poisse....
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par Mehdistream81 Mer 27 Mar - 19:10

USAP / CO - Page 3 Fb_im235

6 semaines d absences pour Ardron!!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par Mehdistream81 Mer 27 Mar - 19:14

Vu que Ardron, absent durant 6 semaines et Cope ne reviendra pas d aussitôt cette saison, ben notre duo de n8 sera Papali'i/ Peysson, pour Usap et la réception de La Rochelle !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par franck Mer 27 Mar - 19:21

lolo81 a écrit:🏥 Vous avez été nombreux à nous demander des nouvelles de nos blessés suite à la réception du Racing 92 samedi.

Victime d’une nouvelle commotion, Tyler ARDRON est arrêté 6 semaines tout comme Nick champion pour une fracture de l’omoplate.
Louis Lebrun sera quant à lui indisponible ce week-end et soigne une entorse à la cheville.
De son côté, Andrea Cogagi a été libéré par le club pour assister à des obsèques familiales aux iles Fidji, nous lui adressons tout notre soutien !

Plus Dumora , Laveau , Palis ???

franck
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 64
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par Tykita Mer 27 Mar - 19:47

Cocagi et Ardron c'est une tuile pour ce match...

Toutes mes condoléances à Adrea et sa famille.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par peterparker Mer 27 Mar - 19:53

En tout cas bien content de revoir Popelin à l'ouverture.

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par Éponges Mer 27 Mar - 20:06

Compte tenu des absences …. (Will, macurdy, Ardron, crespigny, le brun, cope, Cocagi, palis entre autres) considérant que Dumora peut jouer.

Guerois
Barlot
Thomas
Staniforth
Nakarawa
Peysson
Papali
Delaporte
Arata
Popelin
Hulleu
Seguret
Goodhue
Nakosi
Dumora

Walcker
Chilachava
Colonna
Vvb
Babillot
Pieterse (voir maravat)
Fernandez
Botitu


Je veux tjr pas voir Raisuqe





Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par juanito13 Jeu 28 Mar - 6:13

Éponges a écrit:Compte tenu des absences …. (Will, macurdy, Ardron, crespigny, le brun, cope, Cocagi, palis entre autres) considérant que Dumora peut jouer.

Guerois
Barlot
Thomas
Staniforth
Nakarawa
Peysson
Papali
Delaporte
Arata
Popelin
Hulleu
Seguret
Goodhue
Nakosi
Dumora

Walcker
Chilachava
Colonna
Vvb
Babillot
Pieterse (voir maravat)
Fernandez
Botitu


Je veux tjr pas voir Raisuqe





 Match qui s'annonçait déjà compliqué, alors là vu le nombre d'absents cela devient très très très compliqué.....nous n'aurons pas notre meilleur joueur de la saison,notre meilleur centee et notre 10.....et peu de choix en 3 eme ligne.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par julio81 Jeu 28 Mar - 7:41

A noter quand meme que l'USAP semble aussi avoir beaucoup d'absents, dont certains cadres

On a quand meme de quoi faire une belle équipe quand tu remplaces Cocagi par Goodhue, ya pire

Je me souviens de la compo à Pau , tout le pensait prendre 40 points, au final on a pris 30 mais on a gagné !! USAP / CO - Page 3 316890
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Bleus et blancs 81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par Jeanclaudebristoul Jeu 28 Mar - 8:42

Avec tous ces blessés, ça commence a devenir inquiétant. La préparation physique du début de saison est complètement a revoir ainsi que la performance des joueurs ( il est où Giaccobi) et la défense ( commotion sur des chocs défensifs) . L'USAP a aussi beaucoup d'absents mais il va bien falloir finir cette saison avec les joueurs encore valides...

Jeanclaudebristoul
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par hisse c.o Jeu 28 Mar - 10:30

Quand on recrute des joueurs a un poste quel qu'il soit, beaucoup disent "on vas pas les empiler quand même" ! Et ben on y est, on a pas empilé et voila ce qui se passe. Tout le monde pleure. Le rugby est un sport rude et consommateur d'hommes; plus les aléas de la vie. il faut des remplacants de même niveau, et on est plus que juste a ce niveau , ça peut foutre en l'air une saison. Maintenant Faut faire avec et assumer.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4037
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par Xav Jeu 28 Mar - 11:14

hisse c.o a écrit:Quand on recrute des joueurs a un poste quel qu'il soit, beaucoup  disent "on vas pas les empiler quand même" ! Et ben on y est, on a pas empilé et voila ce qui se passe. Tout le monde pleure. Le rugby est un sport rude et consommateur d'hommes; plus les aléas de la vie. il faut des remplacants de même niveau, et on est plus que juste a ce niveau , ça peut foutre en l'air une saison. Maintenant Faut faire avec et assumer.

Pas d’accord. Empiler les joueurs oui mais, comme tu le précises, à condition qu’ils soient d’un niveau équivalent aux « titulaires ». Le problème c’est qu’il faut le budget pour ça et nous ne l’avons pas. A l’époque de Broncan on les a empilé et regarde ce que ça a produit, une « purge » à la fin de la saison de joueurs très peu utilisés.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7239
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

carlau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par jereco Jeu 28 Mar - 11:39

Jeanclaudebristoul a écrit:Avec tous ces blessés, ça commence a devenir inquiétant. La préparation physique du début de saison est complètement a revoir ainsi que la performance des joueurs ( il est où Giaccobi) et la défense ( commotion sur des chocs défensifs) . L'USAP a aussi beaucoup d'absents mais il va bien falloir finir cette saison avec les joueurs encore valides...

Mais n’importe quoi ! C’est délirant de lire des trucs comme ça
Tout est remis en cause d’une seconde à l’autre ?
Comment tu fais chez toi ?

Faut arrêter les délires sérieux…

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

julio81 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par hisse c.o Jeu 28 Mar - 11:57

Xav a écrit:
hisse c.o a écrit:Quand on recrute des joueurs a un poste quel qu'il soit, beaucoup  disent "on vas pas les empiler quand même" ! Et ben on y est, on a pas empilé et voila ce qui se passe. Tout le monde pleure. Le rugby est un sport rude et consommateur d'hommes; plus les aléas de la vie. il faut des remplacants de même niveau, et on est plus que juste a ce niveau , ça peut foutre en l'air une saison. Maintenant Faut faire avec et assumer.

Pas d’accord. Empiler les joueurs oui mais, comme tu le précises, à condition qu’ils soient d’un niveau équivalent  aux « titulaires ». Le problème c’est qu’il faut le budget pour ça et nous ne l’avons pas. A l’époque de Broncan on les a empilé et regarde ce que ça a produit, une « purge » à la fin de la saison de joueurs très peu utilisés.


Salut Xav. On est d'accord.  je parle de joueurs de" même niveau" c'est pas des stars qu'on réclame, c'est de joueurs de même niveau. La, il en manque 3 ou 4, et c'est la panique. Et en plus on pourrait faire tourner. Par contre pour le budget je suis d'accord avec toi, mais c'est (je pense) quand même dans nos possibilités. IL y a des joueurs qui ne servent a rien. Tout ça peut se gérer. Mais c'est vrai qu'empiler les 4e couteaux ne sert a rien. La, je suis d'accord. Ce n'est pas une critique contre le club, juste une question de gestion. USAP / CO - Page 3 970525 Et si ça se trouve les remplaçants vont me faire mentir et nous faire un match de fous. Espéront.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4037
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 3 Empty Re: USAP / CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum