Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

USAP / CO

+39
Jeannot51
tieumz
Seboune82
pilou81
anthony
Mic@81
kastrattack
Bleus et blancs 81
CapDeBurro
Nico
JL8166
damdecast
O'Valie
jereco
Jeanclaudebristoul
Éponges
loulou
franck
Xav
Adderley
fildenfer
masa81
Gyhephe
D4GLESH
lolo81
pat81
peterparker
julio81
Sébastien82
Mister 78
hisse c.o
perceval33
dams811
Potionmagix
Mehdistream81
carlau
villeneuve
juanito13
Tykita
43 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par juanito13 Sam 30 Mar - 23:22

Même avec un peu de recul, j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe dans cette équipe.
Est ce que c'est mental? Et ce que c'est un problème avec le staff? Un manque de cohésion entre les joueurs ? Un niveau individuel des joueurs trop faible?
J'espère que PYR va faire le bon diagnostic car il va devoir décider de conserver ce staff ou bien de les virer.
Je ne suis pas partisan de virer systématiquement les entraîneurs, d'autant plus qu'il faut du temps pour construire une équipe performante.
J'espère vraiment que JD et son staff vont trouver les leviers pour remettre cette équipe sur les rails.
On rentre clairement dans une zone de turbulence, on a que 7 points d'avance sur le 13 eme,  que l'on recevra à PF. Faut vraiment réagir, et vite pour d'épargner une fin de saison à serrer les fesses pour le maintien
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par PsykoCors Dim 31 Mar - 0:14

Qu'on ait profité de la coupe du monde, sans doute, mais même avec ça, ce n'est plus là même équipe qu'en début de saison. Difficile d'y croire.
Je n'ai pas d'explication, j'espère que le staff et le président les ont.
Problème de physique ? Problème avec le staff ? Problème JD /Derri qui pèse lourd ? Tout à la fois ?

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1575
Age : 38
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par Bleus et blancs 81 Dim 31 Mar - 3:26

Je ne comprends pas la titularisation de certains d'entrée de match. Tu vas à Perpignan moins bon que toi sur le papier. Que font Arata, Tichit, Chilalava sur le banc en début de match. Que font papali'i, Nakosi ou popelin sur le terrain ? Les mecs n'ont pas compris où ils jouaient ? À Castres. On a toujours gagné avec des mecs impliqués à 200%. Certains ne le sont pas du tout et doivent passer par la case tribune. Je préfère perdre avec des mecs qui donnent tour plutôt qu'avec des mecs qui se mentent et nous mentent sur leur implication pour le club et ses supporters.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par villeneuve Dim 31 Mar - 8:04

Bleus et blancs 81 a écrit:Je ne comprends pas la titularisation de certains d'entrée de match. Tu vas à Perpignan moins bon que toi sur le papier. Que font Arata, Tichit, Chilalava sur le banc en début de match. Que font papali'i, Nakosi ou popelin sur le terrain ? Les mecs n'ont pas compris où ils jouaient ? À Castres. On a toujours gagné avec des mecs impliqués à 200%. Certains ne le sont pas du tout et doivent passer par la case tribune. Je préfère perdre avec des mecs qui donnent tour plutôt qu'avec des mecs qui se mentent et nous mentent sur leur implication pour le club et ses supporters.
Personne n'a répondu à l'énigme Barlot Sanction ? Méforme ? J'aimerais avoir des explications.
Pour le reste les joueurs qui ne devraient pas remettre le maillot jusqu'à la fin de saison :
Papalii - Walker - Popelin - Goodhue - Nakosi - raisuque -
Arrata lui me semble complétement démobilisé. Mais peut-on s'en passer ?
Si on rajoute les absents : Ardron - NCDC -"Palis"
Cela fait beaucoup.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par Potionmagix Dim 31 Mar - 8:16

Plusieurs mystères et interrogations sur l'équipe envoyée à Perpignan.
Que se passe t'il dans la maison CO? Je ne reconnais plus mon équipe.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9333
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par Tykita Dim 31 Mar - 8:17

Hâte de voir les premières prises de paroles cette semaine, que cela soit des joueurs, du staff ou des dirigeants...
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par loulou Dim 31 Mar - 10:50

Et peysson il joue quand ? Je l’avais trouvé très bon bon à Pau
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par pat81 Dim 31 Mar - 11:01

Le rugby a évolué, le niveau de la qualité des joueurs a augmenté considérablement: l'époque de jouer à la gnaque et avec une majorité de joueurs de pro d2 ou de revanchards est révolu; On n'est plus en 2018. Il faut arrêter de croire qu'on joue les 6 avec cette équipe; à des postes clés, il nous manque des joueurs de très bon niveau; on est par moment dépassé. Qu'on arrête avec l'adn du co, toutes les équipes ont un adn, celui de perpignan ou de bayonne, de pau est aussi valable que le notre.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

pilou81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par Bleus et blancs 81 Dim 31 Mar - 11:14

pat81 a écrit:Le rugby a évolué, le niveau de la qualité des joueurs a augmenté considérablement: l'époque de jouer à la gnaque et avec une majorité de joueurs de pro d2 ou de revanchards est révolu; On n'est plus en 2018. Il faut arrêter de croire qu'on joue les 6 avec cette équipe; à des postes clés, il nous manque des joueurs de très bon niveau; on est par moment dépassé. Qu'on arrête avec l'adn du co, toutes les équipes ont un adn, celui de perpignan ou de bayonne, de pau est aussi valable que le notre.
A mon avis, notre début de saison est monté à la tête de certains de nos joueurs, la suspension de Cocagi est une autre cassure car jusqu à ce moment là, la paire seguret Cocagi était incontournable et enfin, on perd trois matchs à domicile dont deux sur des carences personnelles et non sur la supériorité de l'adversaire.
Voilà comment un groupe qui vivait bien et faisait preuve de solidarité se retrouve aujourd'hui perdu sur le terrain, sans l'engagement nécessaire au rugby pour espérer gagner.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

perceval33 et Mister 78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par Éponges Dim 31 Mar - 11:17

On va me prendre pour un cinglé mais je crois toujours à la qualification… Pour moi, deux problèmes déjà identifiés plus haut :
- le mental (ça crève les yeux)
- la qualité de l’effectif (sur le long terme) car nous avons des bons joueurs mais sur courant alternatif je pense à Botitu Popelin - comment dire que Goodhue est nul ! Du calme. Les sérieux se rappeleront des premiers matchs de Cocagi pour faire preuve de tempérance…

Je n’aborde pas le problème Davidson qui depuis le début ne me plaît pas. Trop vide comme mec, je sais pas vous mais j’ai pas envie de partir à la guerre avec lui… je préfère un grognard à la Urios, mignoni, bru, … d’ailleurs je ne serais pas contre de confier les clés du camion à Darricarere et lui propose le poste de numéro 1 l’année prochaine.

Si on gagne contre La Rochelle, la tête ira mieux et si victoire contre oyo ensuite, nous serons sûrement à quelques points de la 6eme place. Bon avec des si…. On est pas encore mord. Après logique que nous sommes défaitistes après la razzia d’hier.

Autre point sur lequel je suis d’accord, le jeu d’arrière, absolument prévisible…
Nakosi, raisuqe, hors jeu. Nous sommes défaillants aux ailes.

Pour moi nous serons fixés après le match de La Rochelle.




Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par laurens31 Dim 31 Mar - 11:18

Le seul joueur que je n'ai vraiment pas vu content c'est staniford. A un moment, il met une belle allumée à papalii. Puis, quand il est sorti, il était encore plus énervé..On cherche un capitaine depuis un certain temps, pourquoi pas lui....

laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 03/07/2009

Bleus et blancs 81 et Éponges aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par pat81 Dim 31 Mar - 11:20

Entièrement d'accord avec toi, la rochelle déterminant et montpellier essentiel.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par Potionmagix Dim 31 Mar - 11:28

Dans une bonne équipe, il faut des très bons joueurs aux postes clés ( la fameuse colonne vertébrale): 2,8,9,10,15. Je rajouterais 3 et 12.
Force est de constater que depuis quelques temps, nous ne les avons plus sur le terrain.
Face à des adversaires qui montent en puissance grâce au retour de leurs internationaux et à leur rage de vaincre et de se sauver, le CO a du mal à rivaliser. Manque d'envie, mental en berne, manque de réussite. Où est passée cette belle équipe du CO qui est allée chercher la victoire à De Flandres et au Hameau ?
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9333
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par villeneuve Dim 31 Mar - 11:40

laurens31 a écrit:Le seul joueur que je n'ai vraiment pas vu content c'est staniford. A un moment, il met une belle allumée à papalii. Puis, quand il est sorti, il était encore plus énervé..On cherche un capitaine depuis un certain temps, pourquoi pas lui....
Exact. Je rajouterai Babillot et Fernandez qui me paraissaient touchés.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par masa81 Dim 31 Mar - 11:56

C'est sur quel sujet où on parle du potentiel changement de staff mais où on se demande qui prendre? Y en a qui parlent de poser enfin les roubignoles sur la table. En entendant tout cela je me prends presque à regarder d'un œil ce qu'il se passe à Clermont et que ça continue à aller mal.....on imagine une réunion secrète organisé par les supporters pour La réconciliation entre qui vous savez et qu'un trait soit tiré sur les désaccord du passé afin de permettre le retour DU manager...

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2063
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par peterparker Dim 31 Mar - 11:59

Éponges a écrit:On va me prendre pour un cinglé mais je crois toujours à la qualification… Pour moi, deux problèmes déjà identifiés plus haut :
- le mental (ça crève les yeux)
- la qualité de l’effectif (sur le long terme) car nous avons des bons joueurs mais sur courant alternatif je pense à Botitu Popelin - comment dire que Goodhue est nul ! Du calme. Les sérieux se rappeleront des premiers matchs de Cocagi pour faire preuve de tempérance…

Je n’aborde pas le problème Davidson qui depuis le début ne me plaît pas. Trop vide comme mec, je sais pas vous mais j’ai pas envie de partir à la guerre avec lui… je préfère un grognard à la Urios, mignoni, bru, … d’ailleurs je ne serais pas contre de confier les clés du camion à Darricarere et lui propose le poste de numéro 1 l’année prochaine.

Si on gagne contre La Rochelle, la tête ira mieux et si victoire contre oyo ensuite, nous serons sûrement à quelques points de la 6eme place. Bon avec des si…. On est pas encore mord. Après logique que nous sommes défaitistes après la razzia d’hier.

Autre point sur lequel je suis d’accord, le jeu d’arrière, absolument prévisible…
Nakosi, raisuqe, hors jeu. Nous sommes défaillants aux ailes.

Pour moi nous serons fixés après le match de La Rochelle.






La veille de l’arrivée de Davidson, Revol avait promis le poste à Darricarere. Ce dernier a appris dans la presse l’arrivée du premier, ce qui l’a rendu vert. Maintenant c’est trop tard.
Le problème c’est certains joueurs qui pensent pouvoir déboulonner les stafs sans se remettre en question. Pour ceux qui connaissent le vestiaire, certains étaient très à l’écart et pas apprécié par leur partenaires ( Kockott, Urda , combezou…)
Peut être qu’au moins, ces trois là avaient la lucidité de temporiser les petits Napoléon du CO, dont je garderais secrets les noms, pour éviter les soucis m.

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par Bleus et blancs 81 Dim 31 Mar - 12:04

peterparker a écrit:
Éponges a écrit:On va me prendre pour un cinglé mais je crois toujours à la qualification… Pour moi, deux problèmes déjà identifiés plus haut :
- le mental (ça crève les yeux)
- la qualité de l’effectif (sur le long terme) car nous avons des bons joueurs mais sur courant alternatif je pense à Botitu Popelin - comment dire que Goodhue est nul ! Du calme. Les sérieux se rappeleront des premiers matchs de Cocagi pour faire preuve de tempérance…

Je n’aborde pas le problème Davidson qui depuis le début ne me plaît pas. Trop vide comme mec, je sais pas vous mais j’ai pas envie de partir à la guerre avec lui… je préfère un grognard à la Urios, mignoni, bru, … d’ailleurs je ne serais pas contre de confier les clés du camion à Darricarere et lui propose le poste de numéro 1 l’année prochaine.

Si on gagne contre La Rochelle, la tête ira mieux et si victoire contre oyo ensuite, nous serons sûrement à quelques points de la 6eme place. Bon avec des si…. On est pas encore mord. Après logique que nous sommes défaitistes après la razzia d’hier.

Autre point sur lequel je suis d’accord, le jeu d’arrière, absolument prévisible…
Nakosi, raisuqe, hors jeu. Nous sommes défaillants aux ailes.

Pour moi nous serons fixés après le match de La Rochelle.






La veille de l’arrivée de Davidson, Revol avait promis le poste à Darricarere. Ce dernier a appris dans la presse l’arrivée du premier, ce qui l’a rendu vert. Maintenant c’est trop tard.
Le problème c’est certains joueurs qui pensent pouvoir déboulonner les stafs sans se remettre en question. Pour ceux qui connaissent le vestiaire, certains étaient très à l’écart et pas apprécié par leur partenaires ( Kockott, Urda , combezou…)
Peut être qu’au moins, ces trois là avaient la lucidité de temporiser les petits Napoléon du CO, dont je garderais secrets les noms, pour éviter les soucis m.
Les petits Napoléon du CO comme tu dis y étaient au temps des trois cités, il s'agit donc d'anciens, pas difficile de trouver leurs noms.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par peterparker Dim 31 Mar - 12:34

Oui fin kockott et urdapilleta sont partis l’an dernier,

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par hisse c.o Dim 31 Mar - 12:47

peterparker a écrit:
Éponges a écrit:On va me prendre pour un cinglé mais je crois toujours à la qualification… Pour moi, deux problèmes déjà identifiés plus haut :
- le mental (ça crève les yeux)
- la qualité de l’effectif (sur le long terme) car nous avons des bons joueurs mais sur courant alternatif je pense à Botitu Popelin - comment dire que Goodhue est nul ! Du calme. Les sérieux se rappeleront des premiers matchs de Cocagi pour faire preuve de tempérance…

Je n’aborde pas le problème Davidson qui depuis le début ne me plaît pas. Trop vide comme mec, je sais pas vous mais j’ai pas envie de partir à la guerre avec lui… je préfère un grognard à la Urios, mignoni, bru, … d’ailleurs je ne serais pas contre de confier les clés du camion à Darricarere et lui propose le poste de numéro 1 l’année prochaine.

Si on gagne contre La Rochelle, la tête ira mieux et si victoire contre oyo ensuite, nous serons sûrement à quelques points de la 6eme place. Bon avec des si…. On est pas encore mord. Après logique que nous sommes défaitistes après la razzia d’hier.

Autre point sur lequel je suis d’accord, le jeu d’arrière, absolument prévisible…
Nakosi, raisuqe, hors jeu. Nous sommes défaillants aux ailes.

Pour moi nous serons fixés après le match de La Rochelle.






La veille de l’arrivée de Davidson, Revol avait promis le poste à Darricarere. Ce dernier a appris dans la presse l’arrivée du premier, ce qui l’a rendu vert. Maintenant c’est trop tard.
Le problème c’est certains joueurs qui pensent pouvoir déboulonner les stafs sans se remettre en question. Pour ceux qui connaissent le vestiaire, certains étaient très à l’écart et pas apprécié par leur partenaires ( Kockott, Urda , combezou…)
Peut être qu’au moins, ces trois là avaient la lucidité de temporiser les petits Napoléon du CO, dont je garderais secrets les noms, pour éviter les soucis m.


Et si c'est Dams qui vous le dit ! ....pas !
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4037
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par peterparker Dim 31 Mar - 13:36

Il faut arrêter ces théorie du complots comme quoi j’aurais plusieurs pseudo sur le forum…

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par D4GLESH Dim 31 Mar - 14:28

peterparker a écrit:Il faut arrêter ces théorie du complots comme quoi j’aurais plusieurs pseudo sur le forum…

Ce serait souhaitable en tout cas. Sinon la proportion de gens intéressants sur ce forum en prendrait un sacré coup... Un troll ça va mais quatre ou cinq...
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par perceval33 Dim 31 Mar - 17:49

Sébastien82 a écrit:On est quand même l'équipe qui en novembre à Pierre Fabre contre 14 Toulousains (carton jaune de Tauzin) mène de 8 points, 4 essais à 2, qui se permet le luxe de refuser de tenter d'aller chercher le bonus offensif car on a eu peur que Toulouse ne prenne le bonus défensif. Effroyable. On a cru jouer dans le cour du Stade Toulousain après les 26 matches ?

Oui pour moi c'est surtout le match face à USAP lorsqu' à 5 min de la fin du match , on est en train de les mettre sous pression dans leur 5 m et que dans les arrêts de jeu ceux sont eux qui marquent , et ensuite la semaine dernière lorsque Botitu tente un drop improbable qui rend le ballon au racing92 USAP / CO - Page 12 50320


Dernière édition par perceval33 le Dim 31 Mar - 18:58, édité 1 fois
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par Sébastien82 Dim 31 Mar - 18:01

perceval33 a écrit:
Sébastien82 a écrit:On est quand même l'équipe qui en novembre à Pierre Fabre contre 14 Toulousains (carton jaune de Tauzin) mène de 8 points, 4 essais à 2, qui se permet le luxe de refuser de tenter d'aller chercher le bonus offensif car on a eu peur que Toulouse ne prenne le bonus défensif. Effroyable. On a cru jouer dans le cour du Stade Toulousain après les 26 matches ?

Oui pour moi c'est surtout le match face à USAP lorsqu' à 5 min de la fin du match , on est entrain de les mettre sous pression dans leur 5 m et que les arrêts de jeu ceux sont eux qui manquent , et ensuite la semaine dernière lorsque Botitu tente un drop improbable qui rend le ballon au racing92 USAP / CO - Page 12 50320

Par mon message sur le match contre Toulouse, je radote sur ce point depuis novembre, pourquoi ? Quand Palis part volontairement en touche avec le ballon en main au niveau de la ligne médiane après la sirène, après avoir récupérer un ballon dégager au pied par Toulouse, moi en tribune Gabarrou j'ai crié "Et le bonus" pourquoi car je m'en fou que Toulouse puisse prendre en contre un bonus défensif, le match était gagné tu n'avais rien à perdre et je considérer que Toulouse n'était pas un concurrent direct au classement au soir de la fin de saison régulière. Mais c'était une autre période on avait tout gagné à domicile, gagné à La Rochelle, il fallait avoir le bulbe ce soir là de ce dire qu'il ne faudrait pas qu'il manque un point en fin de saison pour aller chercher une 6ème place ou éviter une 13ème. Ce championnat est tellement serré que avec 1 point dès fois tu peux gagné 2 places.
Quand je lisez les commentaires après le Racing et cette fin de match très mal gérer par manque de bulbe à certains moment, cela ma fait repensé au match de Toulouse.
Aujourd'hui si tu te trouves dans la même situation contre Toulouse à Pierre Fabre tu joue le coup à fond pour faire le bonus offensif, et c'est terrible d'avoir volontairement oublié un point par peur que Toulouse puisse repartir avec 1 bonus défensif de Pierre Fabre.
Et Darricarrère n'était pas content et avait était surpris que les joueurs ne joues pas le coup à fond pour le bonus, il l'avait dit en ITW à la fin du match.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par perceval33 Dim 31 Mar - 18:10

carlau a écrit:
Potionmagix a écrit:Confirmation :
. Nous n'avons que 25 joueurs au niveau.
. Nous serons au mieux dans le ventre mou en fin de saison.
. Nous avons encore besoin de recruter pour nous renforcer.
 On a ce qu'on mérite !
Avec le 11eme budget difficile de faire mieux en matière de recrutement


Souvent pour recruter , on regarde le C.V d'un joueur avant de s'intéresser à ses valeurs ( se battre pour le club et ses supporters) .
Pau avec une équipe de "jeunes" a failli gagner à Toulouse alors lorsqu'ils avaient des "stars" NZ n'ont jamais réussi à se qualifier pour les phases finales .
Recruter des ex internationaux de l'hémisphère sud ne m'a jamais emballé , car leurs championnats sont beaucoup plus courts que le notre , et qu'il n'y a pas de relégations
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par perceval33 Dim 31 Mar - 18:16

CapDeBurro a écrit:Je suis très surpris ce soir…. Sans rentrer dans quelconque critique, je n’ai pas reconnu cette équipe de Castres au mental et à l’agressivité incroyable qui était la marque de fabrique de votre club….
De notre côté c’est un excellent résultat pour le maintien!
Bonne fin de saison à vous!

Oui mais les matchs à l'extérieur on est loin d'avoir cette marque de fabrique ensuite après le 5 ème essai les joueurs avaient compris qu'ils ne pouvaient plus rien prétendre sur ce match Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 12 Empty Re: USAP / CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum