Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

ASM/CO

+42
Grand'pat
Drop2837
JL8166
D4GLESH
Andycore
lolo81
Éponges
Gardian81
Jeanclaudebristoul
Bleus et blancs 81
lacazebasse
Loubat
caldoche
pat81
masa81
damdecast
anthony
Pedro31
stats_de_phil
Sébastien82
Tykita
Nicosablay
pat
Mehdistream81
franck
Adderley
Legusse81
jeanlouis
Jeannot51
Nico
hisse c.o
Gyhephe
Mister 78
maxlamenace
Potionmagix
julio81
carlau
Xav
O'Valie
kastrattack
juanito13
perceval33
46 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par Sébastien82 Sam 18 Mai - 19:08

Même si on a pas le niveau, QUE DE REGRET, avec un La Rochelle/Racing lors de la dernière journée, le perdant de ce match était sortable des 6 avec juste la victoire à Oyonnax on était dans les clous. INCROYABLE sabordage de cette équipe qui je le rappelle et je continuerai c'est permis le luxe avec 8 points d'avance contre 14 Toulousains (4 essais à 2) de pas tenté le bonus offensif, on a eu peur que Toulouse reparte avec le défensif sur un contre. Mon dieu, quand tu vois l'écart, ça manque de bulbe.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par Éponges Sam 18 Mai - 19:12

Nico a écrit:On est trop limite sur des postes clés...on aura beau avoir la meilleure volonté du monde ça ne peut pas passer.
Mais certains ne l'admettront jamais

Il est évident que l’on manque de « talent » et de régularité. Voir d’envie et ça ça me gêne. Pas de leader, pas de révolte et le staff ??? No comment
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 829
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par Mehdistream81 Sam 18 Mai - 19:22

On retombe dans nos travers avec par moments ces gagne terrain au pied !!!!!
Le club a voulu ne pas recruter un autre n10 d envergure pour ne pas froisser le duo Popelin/ Lebrun....
J espère vraiment que leurs objectifs pour cette fin de recrutement est un 3eme n10!!!!!
Et pas question qu on nous sort l excuse, que Botitu et Dumora peuvent y jouer !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par Mehdistream81 Sam 18 Mai - 19:32

Je mise un billet de 50 euros que Bayonne passera devant nous en fin de saison régulière !!!!!
Car je les vois l emporter à Oyonnax et surtout face à nous chez eux!!!!!
Heureusement que le maintien est acquis !!!!
Et je reste toujours que Mr Revol prendra un autre Staff à l été 2025!!!!!
Setephano peut vraiment repartir !!!!!
Au lieu qu en début de saison, nos joueurs, se donner pour objectif un top6, ben faudrait que pour la prochaine saison, qu il joue match par match!!!!!!
Cette saison est vraiment à oublier !!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par lolo81 Sam 18 Mai - 19:35

Et voilà. J'avais dit cette fin de saison il y a bien longtemps et on m'étais tombé dessus avec des raisonnements à 2 balles. Je voulais toujours y croire vue mon amour pour le CO mais voilà....
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 48
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par Mehdistream81 Sam 18 Mai - 19:39

Sinon, Pietrse, NCDC, Nakosi, 3 non jiffs en fin de contrat, ben j en garderai aucun , vu que Nakosi n est plus l ombre de lui même.
Ça liberera 3 places non jiff...
Thomas remplacer par Collier...
Barlot sérieusement dès sa rentrée, il chie 3 lancers, sans oublier des en avant !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par Jeanclaudebristoul Sam 18 Mai - 19:44

Entre le brun et Popelin je sais pas qui est le plus mauvais, on dirait qu'ils font un concour. Popelin a l'air plus concerné et plus déçu de son niveau que le brun. Lui est non chalant et a pas l'air très impliqué, on dirait qu'il s'en fout.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

caldoche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par Mehdistream81 Sam 18 Mai - 19:49

A la différence des autres n10 de ce top14,  faut être réaliste,  que ce soit Popelin et LeBrun, n auraient jamais été titulaire voir n2, dans les autres clubs de ce top14, hormis Oyonnax et encore!!!!!!

Mon plus grand souhait dorénavant c est de voir Montpellier en Pro d2!!!!!!
Car c est costaud les 6 clubs de cette pro d2!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

caldoche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par perceval33 Sam 18 Mai - 19:53

Sébastien82 a écrit:
pat81 a écrit:On commence à être à notre place entre 10 et 12ème.

On finira 11ème, Bayonne nous doublera car ils vont gagner à Oyonnax la prochaine journée comme Toulon l'a fait à l'instant, on sera les seuls clanpins à avoir perdu contre eux depuis 5 mois


Oui et les seuls à se  prendre 2 cartons rouges , cela n'aide pas à gagner


Dernière édition par perceval33 le Sam 18 Mai - 20:04, édité 1 fois
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par Andycore Sam 18 Mai - 19:54

Ce qu'il manque à cette équipe ce sont des "chiens de la casse".
Il lui manque des caractériels, des combezou, kockott, urda, capo. Des mecs qui sans être forcément toujours au top ont cette capacité de pousser un coup de gueule durant un match et de réveiller tout le monde.
Le potentiel je suis convaincu qu'il est là, mais pour qu'il se révèle il faut déjà un coach qui pousse à se transcender et des mecs qui s'impliquent.
Je crains que la saison prochaine soit identique si ce n'est pire.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

hisse c.o et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par D4GLESH Sam 18 Mai - 19:57

O'Valie a écrit:
Loubat a écrit:
O'Valie a écrit:
Loubat a écrit:Quand tu vois les jeunes toulousains, quand t’es bon tu n’as pas besoin de 4 ans pour le montrer.
Comparaison n'est pas raison, les toulousain sont en pleine réussite et tout tourne en leur faveur.
Louis a connu une très bonne période dans la saison et il semblait, alors, faire l'unanimité et "oublier Urda"... mais le temps passe vite chez les poissons rouges.
Louis est exactement à l'image de la majorité des joueurs, on n'en reconnaît pas la moitié d'entre eux sur ce qu'ils ont pu montrer à d'autres moments.

À quel moment Lebrun cette année fut excellent et constant ?

Regarde mieux à partir du moment où Dums se blesse, Popelin, devenu " moyen" à l'ouverture glisse à l'arrière et Lebrun prends le poste de 10 et mène bien la barque... À ce moment là, oui, il bluffe tout le monde et fait l'unanimité, ce qui ne veut pas dire qu'il était "excellent"... Ce que je n'ai pas dit.
De manière générale, il faut aussi voir ce dont ces joueurs seraient capable avec un peu plus de réussite.
On sait bien qu'en sport, parfois, "ça veut pas", demande au PSG qui tape six fois les montants en deux matches de demi-finale de Champions League, à contrario, les toulousains ont toujours les bons rebonds (et même les poteaux de touche) favorable.
Je suis que la réussite, "ça se provoque", mais faire de son mieux ne suffit pas toujours.

Autant j'ai été marqué par le début de saison de Popelin, autant j'ai trouvé Le Brun "plutôt bon" tout au plus, et ce pendant très peu de matchs.
Le plafond actuel de Popelin me semble actuellement plus élevé que celui de Le Brun.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5472
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par perceval33 Sam 18 Mai - 20:03

Mehdistream81 a écrit:A la différence des autres n10 de ce top14,  faut être réaliste,  que ce soit Popelin et LeBrun, n auraient jamais été titulaire voir n2, dans les autres clubs de ce top14, hormis Oyonnax et encore!!!!!!

Mon plus grand souhait dorénavant c est de voir Montpellier en Pro d2!!!!!!
Car c est costaud les 6 clubs de cette pro d2!!!!!


MHR est largement capable de s'imposer chez les 6 qualifiés de la pro D2 ,et comme on dit " un borgne est roi chez les aveugles ".
MHR sait qu'il jouera le match de barrage , cela se prépare , et pour ce match il faut qu'ils aient la meilleure équipe sur le terrain
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par Potionmagix Sam 18 Mai - 20:07

Il nous manque un vrai leader charismatique. En général, c'est le 10 qui est le maître du jeu, le patron. Celui qui sait remobiliser ses coéquipiers en temps voulus.

Je suis aussi déçu par la passivité apparente de Davidson au bord du terrain, lors de ses itw.... C'est un bon technicien mais un manager moyen.


Dernière édition par Potionmagix le Sam 18 Mai - 20:10, édité 1 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9552
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par perceval33 Sam 18 Mai - 20:09

Andycore a écrit:Ce qu'il manque à cette équipe ce sont des "chiens de la casse".
Il lui manque des caractériels, des combezou, kockott, urda, capo. Des mecs qui sans être forcément toujours au top ont cette capacité de pousser un coup de gueule durant un match et de réveiller tout le monde.
Le potentiel je suis convaincu qu'il est là, mais pour qu'il se révèle il faut déjà un coach qui pousse à se transcender et des mecs qui s'impliquent.
Je crains que la saison prochaine soit identique si ce n'est pire.

Nos 2 joueurs suspendus par cartons rouges nous manquent Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par Mehdistream81 Sam 18 Mai - 20:10

Elle peut y gagner comme y perdre !!!!!
Désolé, les suivis plusieurs fois cette pro d2, et y a vraiment des morts de faim!!!!!!
Avec leur public, l équipe qui affrontera Montpellier peut y gagner !!!!
Et ça peut très bien être un derbys Beziers/ Montpellier.
Voir la revanche de Brocan avec Brive/ Montpellier.
Aix En Provence c est également costaud...
Donc mefis toi ....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par Jeanclaudebristoul Sam 18 Mai - 20:10

Plus la saison avance et plus notre niveau est faible. Aucune construction de jeu, défense en carton, des joueurs en retard dans les rucks et des fautes beaucoup de fautes. Pourtant Clermont n' est pas terrible cette année, ils ont pas beaucoup forcé pour gagner.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par JL8166 Sam 18 Mai - 20:11

Andycore a écrit:Ce qu'il manque à cette équipe ce sont des "chiens de la casse".
Il lui manque des caractériels, des combezou, kockott, urda, capo. Des mecs qui sans être forcément toujours au top ont cette capacité de pousser un coup de gueule durant un match et de réveiller tout le monde.
Le potentiel je suis convaincu qu'il est là, mais pour qu'il se révèle il faut déjà un coach qui pousse à se transcender et des mecs qui s'impliquent.
Je crains que la saison prochaine soit identique si ce n'est pire.


Exactement ce que je pense, quand tu n'as plus des mecs comme Capo- Ortega, Kockott, Combezou, et Urdapilleda, tu perds des morts de faim, quand ils tenaient un adversaire c'était comme les morbacs quand tu les avaient accrochés aux coui...es ils ne te lâchent pas, et ça ce n'est pas donné à tout le monde , et ça manque beaucoup.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par Mehdistream81 Sam 18 Mai - 20:12

Ben Perceval33, l équipe sans Arata, Chilachava, Ardron, Babillot, et même Palis, ben c est de l expérience en moins!!!!!
Et je rajouterai également Houkpatin !!!!!
Ce sont pratiquement des titulaires indiscutables hors jeu pour cette fin de saison...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par O'Valie Sam 18 Mai - 20:16

Ok, j'abandonne, vous avez raison, nos joueurs sont nuls, notre staff est nul, notre président est nul.... Qui d'autre ?
Ah oui, nos bons supporters, eux, sont irréprochables... Bien sûr.
Laissez-moi juste vous dire ceci.
Medhi nous dit ce soir exactement le contraire de ce qu'il racontait la semaine dernière.
Journées 14, 15 et 16 on enchaine 3 victoires de belle facture avec une charnière Arata / Lebrun et Popelin à l'arrière.
Relisez vos commentaires sur ces matchs, vous serez surpris par vous même....
Enfin, quiconque a déjà porté ses crampons sur un terrain de rugby sait que la confiance d'une équipe est ce qui est le plus précieux... Avec, tu peux être le plus moyen des joueurs et devenir incroyable, avec, il y a un esprit de groupe extraordinaire qui porte chaque joueur et rend tout plus facile.
Mais tout ceci est fragile, une dispute entre deux mecs, des clans qui se forment, l'ambiance qui change, le décès d'un encadrant, ... Que sais encore, peuvent détruire les groupes en un claquement de doigt.
J'ai bien assez dit ce que je pense du groupe et du jeu de l'équipe en ce moment, mais je le répète la question se poserait mieux si l'équipe était en confiance.
Je ne sais pas si parmi les juges de Lebrun, beaucoup ont porté la responsabilité du numéro 10, mais sachez que c'est certainement, avec le neuf, les deux joueurs les plus exposés face aux contre performance de l'ensemble de l'équipe.
Il est donc toujours facile de tirer sur la charnière et de ne pas voir ce qui ne se passe pas autour.
Bien sûr qu'ils ont leur part de responsabilité mais, à leur décharge, il est quand même très difficile de tenir ces deux postes sous la tempête.
C'est pour cette raison qu'avant de porter des jugements facile, il faut voir les gars à l'oeuvre quand l'équipe joue en avançant.
Donc, non, je ne hurlerai pas avec les loups.
Cette saison est ratée, on en a connu bien d'autres et même des bien pire...
Ça ne m'empêchera pas de continuer à porter nos couleurs parce que je suis fier que mon club entamera dès le mois d'août sa trente quatrième saison de rang au plus haut niveau.
Pour ce soir, je me contenterai de ça.

O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4938
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par Potionmagix Sam 18 Mai - 20:17

Même avec eux, il nous manque un vrai leader mort de faim. Dans l'effectif, on n'a pas un vrai patron comme l'était kockott, Urda ou Capo...
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9552
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par Drop2837 Sam 18 Mai - 20:24

Les joueurs sont là et ils l ont prouvé en début de saison on ne déjoue pas comme ça
Du jour au lendemain avec un manager tu emmène cette équipe

Drop2837
Série Régionale
Série Régionale

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par pat81 Sam 18 Mai - 20:37

Une bonne nouvelle, j'ai trouvé jedresiak très bon, en touche, dans le jeu; il revient très bien.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5060
Age : 72
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par hisse c.o Sam 18 Mai - 20:39

Les blacks choisissent un buteur et construisent l'équipe autour. Nous non. On choisit LeBrun et l'équipe se démerde autour. C'est la première fois que je critique quelqu'un de notre club ,mais la, faut appeller un chat un chat. En plus de son niveau Ce joueur est d'une mollesse afligeante. Et dire qu'il faudra encore repartir a la guerre avec lui l'an prochain. Pardon a ses admirateurs.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par damdecast Sam 18 Mai - 20:43

Sur le début de saison popelin était très bon au pied et à la main, et bizarrement l équipe était très bonne aussi avec une belle ligne de 3/4 mais à partir du moment où ton 10 ne fait que des conneries et beih tu sombres . Je reste de l avis de beaucoup il faut un bon 10 et ça changera tout

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 43
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par damdecast Sam 18 Mai - 20:44

hisse c.o a écrit:Les blacks choisissent un buteur et construisent l'équipe autour. Nous non. On choisit LeBrun et l'équipe se démerde autour. C'est la première fois que je critique quelqu'un de notre club ,mais la, faut appeller un chat un chat. En plus de son niveau Ce joueur est d'une mollesse afligeante. Et dire qu'il faudra encore repartir a la guerre avec lui l'an prochain. Pardon a ses admirateurs.

Pour moi il serait plus intéressant de l avoir en 12

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 43
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 6 Empty Re: ASM/CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum